Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 22:58

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben ne savait plus comment faire pour respirer. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Il n’y arriverait pas. Il n’était pas apte à … à quoi exactement ? Il n’était pas apte à supporter ça ! Il avait fermé son lien mais il savait que son alpha pouvait ressentir l’agonie de son loup. Ben ne voulait pas. Il ne supportait plus d’être. Son loup non plus. Il n’était pas dominant, il ne voulait pas l’être. La soumission enlevait de moitié la douleur. Cela protéger le loup et l’homme. Son loup se collait, il avait tellement envie de se coller à la louve, fusionner avec elle pour qu’elle mange toute la souffrance. Qu’elle le libère de tout ce malheur qui le ronge et le rends fou. Il s’en voulait aussi. La culpabilité de lui avoir montré. Il aurait dû mieux le cacher. Sa meute le remarquait pas et elle si ? Le soir même ? Les omégas pouvaient faire ça ? Ils pouvaient sentir ses gémissements étouffés et sa peur ? Le loup voulait oublier.

L’homme aussi.

Mais, ni l’un, ni l’autre n’avaient ce bonheur. Ils se souvenaient de tout. Avec une acuité qui ferait rougir les mémoires à la mémoire ultime. Il pouvait dire combien de coups, pourquoi -même si les pourquoi n’étaient jamais une bonne raison-, comment, où, avec qui…Il se souvenait de tout… et l’idée d’être proche d’une autre personne le tétaniser. Et ils avaient acceptés de la laisser… Pourquoi est-ce qu’elle ne le laisser pas ? Loup ou humain, les deux ne comprenaient pas. Ce n’était pas le travail de l’oméga de prendre l’être le plus cassé en profondeur et à le réparer. A mettre de parenthèse sa vie. Il aurait dû mieux le cacher. Le loup le savait aussi. Et le loup s’en voulait. Il s’en voulait alors qu’elle répéta la promesse d’être auprès de lui. Non. Non. NON. Elle devait être libre de lui. La pensée qu’elle puisse vivre à proximité l’avait apaisé, l’apaiser toujours, mais il avait l’impression de l’avoir attaché lui.

Etait-il devenu le monstre qui attacher les autres ? Les chiens ne font pas les chats. Il était comme ses parents. Sauf que lui l’avait fait en donnant l’impression que la femme le devait ? Il gémit encore de douleur mais écouta ses paroles. Il était nocif. Mauvais. Il ne méritait pas la moindre de ses caresses. Pourtant il se posa contre elle et trembla. Le loup demandait pardon autant que l’homme alors que la jeune femme se réveilla dans ses bras. Il était secoué de tremblement, les mêmes que son loup et il la regardait. Horrifié. De ce qu’il venait de faire. Tout comme le loup, le mot désolé voulait sortir de ses lèvres. Il ne voulait pas lui faire ça. Il ne voulait pas.

- Je suis tellement désolé, tellement, tellement désolé … les mots sortaient saccadés comme s’il était un moteur qui avait dû mal à démarrer. On .. on est désolés.

Il détestait le contact. Il détestait les gens. Les gens étaient tous des traîtres. Les gens disaient que la famille était la chose la plus magnifique. Faux. La famille c’était mal. C’était douloureux. C’était se faire écorché vive, encore et encore, et encore, sans jamais s’arrêter. C’était comme … Comme souffrir. La famille c’était souffrir. Une meute c’était souffrir. Il se calma doucement, conscient qu’il le devait … Mais … Qu’allait-il faire maintenant ? Il sentait son loup, à peine capable de se relever dans son esprit. A peine capable de grogner face aux idées qui l’assaillaient. Fuir. Mourir. Partir. Ne plus être pathétique. Ne pas l’attacher. Ne pas l’attacher à lui. Arrêter de lui faire du mal. Il releva les yeux, répétant encore plusieurs désolés incontrôlables. Puis son loup attrapa l’énergie et fit un grognement. S’ils voulaient avancer, il ne pouvait pas rester comme ça. Alors Ben étira ses lèvres en un sourire qui se voulait toujours aussi « salaud ».

- Alors, elle n’est pas exceptionnelle ma meute ?

Ouais… Il pouvait prendre encore un peu d’énergie pour faire croire que TOUT était normal. Il pouvait essayer mais il manquait de peps alors qu’il entendit son téléphone sonner. Il le prit et décrocha à Adam.

- Je vais bien.
- C’est un mensonge.
- Oui.

Et il raccrocha. Ne bougeant plus. Ne pouvant deviner s’il devait enlever la jeune femme de ses bras comme il l’aurait fait ou … Il n’avait pas envie de lui faire plus mal encore.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 23:33
"Tu n'as rien fait de mal. Tu n'as jamais rien fait de mal, Ben."

Il ne se calmait pas, pas vraiment. La jeune femme prit son visage en coupe sans trop appuyer contre sa peau, comme une caresse légère à laquelle il pouvait échapper. Elle essuya doucement ses joues, remonta une main pour caresser lentement ses cheveux.

"Je ne fais rien que je ne désire pas faire, Ben. Tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas à être désolé."

Il ne pouvait pas lui faire confiance après ce qu'il avait traversé. Elle ne pouvait pas le lui demander comme ça, bien qu'elle en ait envie. Elle se recula pour s'asseoir face à lui, sur la table basse, en lui laissant l'espace dont il avait besoin. Mais elle prit ses mains dans les siennes parce qu'il acceptait ce contact de sa part, et elle les serra fortement dans les siennes.

"Je n'ai jamais pris le temps d'écouter ma louve, j'ai encore moins pris le temps de m'écouter moi-même. Nabia a fait son choix sans que j'en ai conscience. J'ai besoin de plus de temps qu'elle, et toi aussi, mais je ne veux pas te rejeter. Ça me briserait complètement de le faire. Je suis désolée d'être aussi égoïste."

Si ces gens n'étaient pas déjà morts, elle allait les tuer. Elle devrait retourner en Angleterre un jour de toute façon, quand elle se sentirait prête à affronter Morgan Cooper et à libérer ses loups. Si les parents de Ben n'étaient pas morts, elle les tuerait au passage. Et elle réussirait parce que c'était dans sa nature, elle l'avait sentie. Elle avait vu l'étincelle mauve grossir lorsqu'elle avait envisagé cela, et elle avait compris que quoiqu'elle puisse être, cela avait un lien profond avec la mort. Contrairement à Nabia, ça ne lui faisait pas peur, et elle avait aussi compris pourquoi. Elles étaient pareilles et différentes à la fois parce qu'elles étaient deux en un. Elle comprenait mieux certaines choses du journal de sa mère : il y avait deux bébés à l'origine. Nabi avait absorbé sa jumelle dans le ventre de leur mère, et c'était pour ça que Nabia pouvait autant se distinguer d'elle. Une entité née de la réunification de deux autres.

"Elle l'est. Je suis contente d'être là."

Elle lui avait sourit, elle n'avait pas précisé qu'elle était contente d'être là avec lui, mais elle le pensait.
Quand Adam téléphona, elle sentit Nabia dresser une barrière dans son esprit pour empêcher l'Alpha de la sonder. Elle ne fut pas étonnée d'avoir un appel quelques secondes après. Nabi récupéra son téléphone sans répondre à l'appel, mais envoya un message disant qu'ils devaient gérer ça tous les deux, qu'ils avaient besoin d'un peu de temps. Puis elle reprit les mains de Ben dans les siennes pour lui sourire encore.

"Je suis désolée, je n'avais pas prévu... Quoi que ce soit. Je ne voulais pas m'immiscer de force dans ton esprit, Nabia n'a jamais toléré d'entendre quelqu'un souffrir. La première fois que j'ai été consciente lors d'un changement, c'est quand les pleurs d'un enfant l'ont alertée et qu'elle est allée s'assurer qu'il allait bien. Je sais que je n'ai aucun droit de te demander ça, mais laisse-moi rester auprès de toi, s'il te plaît Ben. J'en ai sincèrement envie."

Elle inspira longuement, refrénant sa propre peur et son angoisse. Elle n'aurait pas dû voir certaines choses, il avait le droit d'avoir quelques confidences sur elle.

"Ça me terrifie, tout ça. Ça me terrifie de m'attacher à une autre personne et de risquer de la perdre. C'est plus facile d'être seule, mais je ne le supporte plus. Et je ne supporte plus d'essayer de me convaincre que ça ira si je prends toujours sur moi. Je suis malade rien que d'imaginer que l'on m'abandonne encore. Je ne veux pas te laisser tout seul parce que je ne veux pas l'être non plus. Je suis désolée, je n'ai jamais été quelqu'un de très gentil, je crois. J'étais juste une gamine un peu perdue qui préférait ne pas s'impliquer que de souffrir. Je ne veux pas te blesser mais je ne veux pas l'être non plus. Je suis désolée."

Elle avait baissé la tête. Ses yeux brillaient légèrement, mais elle arrivait encore à retenir ses larmes. Ben avait été trahi par ceux qui auraient dû veiller sur lui, Nabi les avait vu mourir par sa faute. Elle ne savait même plus si elle voulait le protéger ou l'être. Si, elle savait. Elle voulait le protéger parce qu'ils avaient des similitudes malgré tout, parce qu'elle ne voulait pas voir quelqu'un d'autre avoir mal comme elle. Elle ne savait même pas s'il valait mieux pour lui qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.

"Si tu veux que je parte, dis-le moi. Dis-moi ce que tu veux vraiment, s'il te plaît. Il n'y a pas de bonne réponse, ni de mauvaise. Je t'ai dit ce que je voulais, je veux savoir ce que toi tu veux."
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 20 Avr - 1:36

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Jamais rien fait de mal. Les mots sonnaient dans son esprit. Rien fait de mal. Il existait. Son père le haïssait pour son existence même… et parce que sa propre femme préférait son fils à lui. Mais il le jurait lui, il ne voulait pas de l’attention de sa mère. Fin si. Mais pas celle-là. Pas celle qui fait mal. Il avait dû faire quelque chose de mal, au moins à un moment pour mériter ça … Si les souvenirs de ses sévices étaient clairs dans son esprit, il ne se souvenait pas de ce qu’il avait pu faire. Mais il avait dû faire quelque chose. Forcément. Ben ne sait même plus quel âge il avait quand ils l’ont transformé pour le garder un peu plus. Il ne savait plus comment il était passé d’eux à la meute de Londres. Ses parents faisaient-ils partis de la meute ? Il n’en savait rien. Il avait préféré tout oublier mais se souvenait des coups. C’était bien assez. Il la regarda. Elle le répéta. Rien fait de mal. Mais il la cru. Pas sur le malheur qu’il avait ou non apporté, la réponse était évidente… mais sur le fait qu’elle ne ferait pas quelque chose qu’elle ne désire pas. Il ne savait pas pourquoi mais ça lui fit lâcher un peu d’air.

Ses mains dans les siennes. Il les tenait. Est-ce que le loup voulait Nabi pour ça ? Seulement ? Comme un vampire, le réprimanda-t-il encore alors qu’il lâche un gémissement, coucher simplement dans son âme. Immobile. Incapable de bouger. Fatigué. Il laissa passer un rire sans joie.

- Egoïste, toi ? il remonta les mains, tu ne l’es pas, tu me donnes sans rien attendre alors que je ne …

Il allait dire qu’il ne le méritait pas … mais il avait compris. Certes il était perdu dans la tempête émotionnelle … mais il avait compris. Elle n’aimait pas qu’il dise qu’il ne le mérite pas. Elle ou sa louve. Les deux. Qu’importe. Il ne devait pas le dire et lui faire plus mal encore. Jamais. Il lui sourit faiblement. Sa meute était cool. Cette meute était cool. Il y avait moins de difficulté, on l’oubliait presque dans l’organigramme. C’était bien.

- Je te pardonne, dit-il en remontant les mains vers leurs visages pour lui faire comprendre que … vue comment il l’utilise, elle pouvait presque tout faire, je ne comprends pas comment quiconque puisse avoir envie d’être proche de moi. Surtout quand tu vois qui je suis.

Pathétique. Le mot était fait de la voix de son père. Pathétique. Un enfant qui n’aurait pas du vivre, qui vivait, qui prenait la place, qui ne pouvait pas mourir. Il détestait ça, Ben. Il haïssait cette part de sa vie. Et pourtant elle était la plus grosse partie de sa vie. Le reste n’était qu’apeurement et cachette dans le coin de son esprit pour ne pas craquer. Et quand il pense cela, il releva sa tête vers. S’attacher et risquer de la perdre ? Elle parlait de lui ?

- Je ne veux pas t’abandonner. Je ne veux juste pas te faire souffrir.

Il pouvait être une aide, un soutien, un compte en banque, il pouvait être un informaticien et fouiller internet. Il pouvait aller jusqu’à ne plus manger autant, dormir plus (ou pas). Il pouvait faire plein de choses qui pourraient prouver qu’il ne comptait pas l’abandonner. Et ça, même si son loup voulait qu’elle le câline toute la Sainte Journée. Il pourrait supporter la souffrance. Il le savait. Il ne voulait pas l’abandonner. Mais il ne pouvait pas non plus l’attacher à lui et la laisser … se faire du mal avec lui. Parce qu’il était cassé. Pathétique. Doucement, il caressa le bout de la main de la jeune femme de ses doigts. Doucement, de manière un peu étrange, comme s’il le faisait plus par à-coup qu’un caresse complète.

- Tu n’as pas à t’excuser. Ni lui, ni moi, ne voulons que tu t’excuses. Tu as des pouvoirs incroyables et il vaut mieux que je le subisse qu’un autre qui pourrait mal le prendre. Ne pars pas. Tu parles d’égoïsme ? Ce soir, je vais l’être. Un vampire d’égoïsme qui prend ce que tu me donnes, Nabi.

Il embrassa ses lèvres et son loup fit un bruit. Quelque chose qui aurait pu ressembler à un remerciement alors qu’il commença à sombrer dans le sommeil.

- J’aimerais …, commença-t-il avant de se souvenir que les mots sont importants, je veux manger et ensuite … Dormir. J’ai besoin de dormir. Même si je déteste ça. Dormir. C’est vraiment une perte de temps.

Et les cauchemars ne sont que plus grands plus la nuit est longue….

- Tu n'espérais pas tomber sur un bloc de soucis comme moi en arrivant, n'est-ce pas ? tenta-t-il avec humour


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 20 Avr - 2:10
D'une certaine manière, le londonien paraissait plus calme. Nabi lui sourit tendrement, serra encore ses mains comme pour lui rappeler qu'elle était réellement là, avec lui. Quand elle se déciderait à aller en Angleterre, elle lui demanderait si ses parents étaient toujours en vie. Et si la réponse était oui, elle les tuerait à mains nues. Il fallait qu'elle demande à Adam de l'entraîner car elle n'était pas bonne guerrière, mais elle avait le temps de se préparer pour ça.

"Ce n'est pas un mal de prendre ce qu'on nous donne. Ce n'est pas un mal de vouloir quelque chose, Ben. Tu as le droit de demander n'importe quoi, et moi j'ai le droit de l'accepter, ou de le refuser. J'ai le droit de te donner ce qui me plaît, tu as le droit de l'accepter ou le refuser. Tout ça n'a rien de mal. C'est mal lorsque tu obliges quelqu'un à faire ou à donner quelque chose. Et tu m'as beaucoup donné aussi, tu t'es occupé de moi alors qu'on t'y a contraint, et tu n'as pas minimisé tes efforts. Tu m'as même accompagnée voir un ami qui m'était cher en sachant pertinemment que notre alpha aurait désapprouvé s'il l'avait su. Tout le monde mérite qu'on veille sur lui. Et moi j'ai envie de veiller sur toi, c'est un fait, mais tu peux me le refuser si tu ne veux pas."

Cela dit, elle n'était pas tout à fait certaine d'en être capable. Enfin si, si elle trouvait quelqu'un d'autre pour prendre soin de lui, quitte à lui coller Écho dans les pattes et se retrouver seule. Elle lui sourit et, comme leurs mains étaient proches de leurs visages, elle en profita pour déposer un léger baiser sur le dos de l'une de celles de Ben.

"Vraiment ? Pourtant moi je vois quelqu'un de gentil quand je te regarde, et de profondément seul. La carapace que tu t'es faite pour te protéger et le mauvais caractère qui l'accompagnent ne dissimulent pas complètement le fait que tu sois assez attentionné pour t'occuper efficacement des gens que l'on t'impose et prendre sur toi quand ça ne va pas. Tu es plutôt direct et aussi ronchon qu'un écossais, mais c'est quelque chose que j'apprécie. Tu as fait des efforts pour parler avec mon ami alors que tu n'en avais pas envie. Adam m'a confié que tu avais voulu mourir un jour, mais que tu ne l'avais pas fait par peur que ton alpha souffre, tu étais allé l'aider. Je n'ai pas les détails et je ne les demande pas, mais tu es passé outre ton malheur pour le bien de quelqu'un d'autre. J'ai toutes les raisons du monde de vouloir être proche de toi."

Elle l'avait apprécié dès leur première rencontre. Il ressemblait à la vieille Madame Garett, la voisine dont elle avait becté le chat lors de sa première transformation. La dame était grincheuse, têtue comme une mule et dénuée de tact, mais elle n'avait jamais connu quelqu'un qui ait plus de coeur qu'elle. Et Nabi avait l'habitude de prendre du recul sur les gens, d'essayer de les comprendre avant de les juger. Il n'était pas naturel pour un loup de s'exclure volontairement du groupe de cette manière, alors elle avait pensé qu'il fallait forcément une bonne raison à Ben pour se distancer autant de ses congénères.

"La seule manière que tu as de me faire souffrir, c'est de mourir par ma propre faute. Mon père a été tué avant ma naissance, ma mère est morte en couches. J'ai grandi dans un village peuplé d'une centaine de personnes qui m'ont élevée, aimée comme l'une des leurs. Il y avait des vieux et des enfants, même un nouveau-né, et ils sont tous morts par ma faute. Parce que j'existe et que c'est une raison suffisante pour détruire tous ceux qui m'entourent aux yeux d'une certaine personne. Je ne supporterais pas que ça arrive de nouveau."

Elle se retenait de pleurer. Elle ne voulait pas se laisser aller car elle était consciente que ses émotions risquaient d'influencer celles de Ben, et il allait suffisamment mal comme ça. Elle l'écouta parler et, quand il appuya ses lèvres contre les siennes, elle ferma les yeux et glissa à nouveau sa main sur sa joue pour lui rendre son baiser sans un bruit. Quand il s'éloigna pour reprendre son souffle, elle lui sourit, les joues brûlantes. Elle pensa rapidement à Aiden, et ne se sentit pas mal à l'aise. Elle sentit presque Nabia brandir un panneau "On s'en fout de lui" dans son esprit. Ouais, elle n'était vraiment pas amoureuse de son ami.

"Tu devrais aller prendre une douche en attendant, ça te fera du bien. Et j'irai après. Je vais préparer un truc en attendant, j'ai faim aussi. Tu veux bien dormir avec moi, s'il te plaît ?"

Avant de se redresser, l'écossaise s'avança pour déposer un chaste baiser sur les lèvres du londonien, puis elle sépara délicatement leurs mains avant de se diriger vers la cuisine.

"Le plus gros souci que tu me poses actuellement, c'est qu'à manger n'importe quoi en arrivant, mes possibilités de repas sont amoindries, elle lui adressa un sourire amusé. Mon meilleur ami est l'écho d'une précédente incarnation de l'esprit du chaos. Si tu crois m'apporter plus de problèmes que lui, tu es bien naïf."

Et cette fois-ci, elle échappa même un petit rire. Puis elle commença à sortir un peu tout et n'importe quoi afin de bricoler une quiche à la courgette et au fromage, une salade de riz composée et de la crème au chocolat en guise de dessert.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 20 Avr - 11:59

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben essayait de calquer sa respiration sur celui de la jeune femme. Bon. Il avait fait une crise d’angoisse et avait ressenti comme un camion dans la gueule un souvenir mais … Il pouvait se calquer sur elle. Respirer à son rythme. Ecouter le rythme de la jeune femme et suivre le tempo. Il ne serait peut-être pas comme ça s’il savait qu’elle avait « vu ». Pas seulement son loup, mais son passé. Il ne serait même plus là, pour tout avouer. Il serait parti se cacher de la même manière que son loup. Loin dans son esprit et loin par le corps. Mais il l’ignorait, et ce point particulier était un plus dans cette situation déjà délicate. Il ne pouvait pas … il ne devait pas laisser la jeune femme dans le sillage de son malheur. Alors il respirait et écoutait son cœur. Son trop grand cœur. Son cœur tellement grand qu’elle acceptait d’aider un loup comme lui. Son cœur tellement grand qu’elle lui donnait de la délicatesse et de la tendresse alors qu’il était loin de les mériter. Il respirait et, tout comme le loup qui avait voulu se mettre sous la louve, Ben voulait fusionner avec la jeune femme pour respirer à nouveau.

- Demande moi ce que tu veux, murmura Ben.

Il sous entendait, lui comme son loup, qu’ils donneraient tout. Absolument tout. Pour les autres. Mais pour elle surtout. Parce qu’elle méritait chaque petite chose qu’il pourrait lui offrir. Il n’avait rien qu’elle puisse vouloir de lui. Rien qu’il ne désire pas donner en tout cas. Ben avait conscience que même son corps ne lui appartenait pas. Il ne reparla pas de ses efforts. Ben aimait le travail bien fait. Oui. Mais il aurait moins aidé une autre personne sans ce … lien… Qu’il avait senti pour elle. Il avait pris ça aussi pour de la jalousie. Elle pouvait éviter les gens. Lui, non. Il devait les subir. Elle, non. Il était le genre à tout donner sans rien attendre. Il ne s’attendait pas à ce que la louve, même aider par ses soins, l’apprécie ou le supporte. Il s’attendait à ce qu’elle fasse comme tous les autres … Et elle ne l’avait pas fait.

Il écouta ses compliments. Gentil. Lui. Il ne l’était pas. Quelqu’un de gentil n’était pas … comme lui. Il posa un regard sur elle, celui de l’homme pas celui du loup. Il cherchait une raison à ce qu’elle voyait. Comment pouvait-elle voir de la gentillesse en lui ? Il l’avait utilisé et laissé au sol quiconque tomberait par terre … Il sourit quand elle dit qu’il était aussi ronchon qu’un écossais. Le londonien n’avait pas eu les mêmes occupations que ses paires mais il savait qu’il devrait se sentir outré. Qu’on le traite d’écossais alors qu’il était londonien. Il sourit à la place. Puis Adam vient sur le tapis et Ben regarda ailleurs.

- C’est … j’ai fait quelque chose d’horrible … et … je … Il fallait que quelqu’un parle à Adam et à cause de … de ma situation je ne pouvais pas lui parler dans sa tête.

Il avait essayé pourtant d’appeler Adam avec le lien de la meute. Mais Adam n’avait rien sentit. Ce n’était pas la faute de son alpha, ça il le savait. C’était purement la sienne qui avait mis des couches et des couches de verre entre eux. Il ne voulait pas qu’un autre alpha l’approche. Il ne pouvait plus supporter l’idée … Il ne pouvait pas imaginer un monde sans Adam pour gérer la meute. Darryl ne le supporterait pas, s’il devenait l’alpha. Ben savait que ce n’était pas de la haine que Darryl avait pour lui, mais de la gêne. Alors … changer de meute tout ça… Oui. Voilà. Il avait fait ça pour ça. Pour ne pas avoir à changer de meute, encore, et refaire encore toute la même intégration bancale. Bon, quand on savait qu’il voulait mourir juste avant, la réflexion était biaisée mais Ben se sentait plus tranquille ainsi.

- Je ne vais pas mourir, souffla-t-il alors qu’il mit une petite pression sur les doigts de la jeune femme. Et rien de tout ça n’est de ta faute. C’est de la faute de cette certaine personne. Mais ici, elle ne pourra pas te faire de mal.

Il n’allait pas mourir. Il allait la protéger et son loup consenti à cela. Il n’avait pas trop de force mais il ne laisserait jamais la jeune femme se faire tuer. Son loup non plus. Il était là. Fatigué mais présent, debout et attentif. Il ne laisserait personne lui faire de mal. Et il n’allait pas mourir. Parce que sinon, elle serait triste de penser que c’est sa faute … Donc. Il n’avait pas le droit de mourir. C’était aussi pour ça qu’il avait posé les lèvres sur elle. Sceller le pacte. Il n’allait pas mourir. Ce baiser n’engageait en rien. Et Ben savait qu’elle le savait. Ce n’était pas un simple baiser qui lier deux êtres. Mais c’était sa promesse. Machinalement, il la lâcha et parti sous la douche. Après avoir promis de dormir avec elle. Parce qu’il ne voyait pas bien ce qu’il pourrait faire sinon. Mourir ou dormir dans le lit de la jeune femme ? Bon, le choix il est vite fait puisqu’il a fait une promesse. Il avait souri à la réflexion sur la nourriture et avec simplement secouer la tête pour Echo. Ouais. Possible. Echo apportait le chaos. Lui apportait la tristesse. Tout le monde préfère le chaos à la tristesse.

Et sous la douche, il se courba alors que sa main le tenait à peine debout. Une nouvelle pensée lui arriva comme une tornade. Il ne savait pas comment il pourrait en être autrement. Il était un être plein de traumatisme qui l’attaquait à la gorge. Il avait tellement de stress qu’il ne se souvenait pas un jour où son loup et lui n’avaient pas senti de la peur. Il plaqua son autre main sur ses lèvres. Pas délicatement, avec force.

Parce que la dernière personne à l’avoir embrassé, c’était sa mère. Et il eut un haut-le-cœur d’avoir souillé, par un baiser indirect, Nabi. C’était ça aussi, être traumatisé. Ne pas pouvoir voir les choses autrement que par sa propre perception. Les lèvres de sa mère lui donnaient envie de vomir. Et les lèvres de Nabi, de pleurer. Parce qu’il avait sali la seconde en pensant à la première. Dormir. Dormir serait bien. Il détestait ça. Mais au moins ne ferait-il plus de connerie qui rentrait toute la situation désastreuse. Il finit de prendre sa douche, effaçant larmes et tracas avec l’eau pour sortir de la pièce. Il allait avancer, simplement en caleçon avant de se figer.

Non. Elle n’était pas à l’aise. Il se recula dans le couloir et ouvrit le placard pour chercher quelque chose qui pourrait faire office de pyjama. Il trouva un truc immonde que l’enfant des voisins avait tenu à lui offrir… Un kigurumi en doudoune. C’était un espèce de lapin bionique … bionique parce que même affamé aucun loup n’attaquerait un lapin avec cette tronche. Il le passa et remonta le fermeture éclair le long de son buste. Voilà. Il pouvait aller manger.

- J'ai une faim de loup, je mangerais presque un grizzli !


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 20 Avr - 13:39
"Ce que je veux ? Très bien. Laisse moi prendre soin de toi sans culpabiliser."

Lorsque Nabi avait changé pour la première fois, et que le chat de Madame Garett en avait subi les conséquences, elle avait cru devenir folle. Elle se voyait comme un monstre, elle réalisait avec horreur que ses deux parents étaient morts, elle avait l'impression de porter malheur et d'être un fardeau pour les autres. Et tous ces gens si gentils qui prenaient soin d'elle alors qu'elle ne le méritait pas. Elle ne supportait plus qu'on s'occupe d'elle, qu'on veuille la protéger alors qu'elle se voyait comme un problème. Il n'y avait que le temps et un entourage têtue qui lui avait permis de comprendre qu'elle n'avait pas assez de recul sur la situation. Elle ne le laisserait pas. En plus pas de chance, il lui avait proposé d'être sa voisine et elle avait eu l'appartement, autant dire qu'il ne lui échapperait pas.

"Tu n'as pas besoin de m'expliquer, ne t'en fais pas. Mais j'ai vu de la reconnaissance et du soulagement de la part d'Adam quand il m'en a parlé. Il a une meilleure estime de toi que ce que tu imagines."

Elle ne pensait pas se tromper en disant cela. Adam lui semblait regretter la façon dont Ben s'était non-intégré à la meute, il n'avait pas pris en compte les spécificités de ce nouveau loup, il l'avait traité comme tous les autres alors qu'il avait besoin d'autre chose. Mais il lui faisait confiance, elle n'avait aucun doute sur ça.
Elle tenta un sourire quand il lui dit que ce n'était pas de sa faute. Comme s'il allait la convaincre alors qu'il avait la même tendance à se considérer comme un boulet pour les autres. Nabi était liée à la Mort, d'une manière ou d'une autre elle le ressentait. Elle avait même tué sa jumelle, techniquement parlant. Née de la Mort, elle n'était pas vraiment de bon augure. Mais contrairement à Ben, elle tentait, à sa manière, de lutter contre ce destin funeste.

Pendant que le londonien prenait une douche, la demoiselle en profitait pour ne plus réfléchir à rien et se concentrer sur la cuisine. La dernière fois qu'elle avait embrassé quelqu'un, la personne avait sorti un couteau et tenté de lui planter dans le ventre. La Mort la suivait partout, décidément. Mais elle préféra ne pas y penser davantage et s'attela à ses préparations. Quand Ben revint finalement, la quiche sortait tout juste du four et une assiette de salade de riz plutôt chargée l'attendait déjà sur la table. Quand elle le vit débarquer avec son kigurumi, elle ne put retenir un petit rire étouffé.

"J'espère que ça te conviendra alors. Tu es adorable en petit lapin, mais tu sais tu n'es pas obligé de le mettre parce que je n'ai pas l'habitude des gens qui se baladent à moitié nus. Je suis quand même touchée de l'intention. Un t-shirt ça suffira, honnêtement."

C'était surtout sa propre nudité qui la dérangeait. Avec Ben, le problème était qu'il était plaisant à regarder mais qu'elle ne voulait pas le mettre mal, surtout après ce qu'elle avait vu...
Elle ne voulait pas penser à quoi que ce soit. Pas tant qu'elle n'était pas seule, en tout cas. Nabi découpa la quiche en deux pour en servir une moitié à Ben sur une assiette, et prit ensuite une demi-moitié pour elle. Bien que ses assiettes ne rivalisaient pas avec celles du loup, c'était beaucoup plus de nourriture qu'elle n'en avait avalé dans la journée entière. Elle s'attabla et lui souhaita bon appétit avec un petit sourire avant de commencer à picorer, mangeant lentement parce que de sa main libre elle feuilletait le vieux journal de sa mère. Elle pouvait ne pas penser à la situation avec Ben, mais tenter de comprendre ce qu'était l'héritage de sa mère sans se prendre davantage la tête. Le carnet était vieux, avec une couverture en cuir et des pages jaunes noircies d'encre. Entre les récits de vie alternaient les dessins, croquis en tout genre... Nabi ne s'y attardait pas. Elle apporta la crème au chocolat et de petits biscuits quand il fut le temps des desserts, puis elle récupéra toute la vaisselle sale qu'elle mit dans l'évier et nettoya la cuisine.

"Ça te va si je te laisse faire la vaisselle ? Je vais aller prendre ma douche."

La jeune femme récupéra son sac à dos pour rejoindre la salle de bain. Elle se lava rapidement et efficacement, autant pour ne pas gaspiller d'eau que pour ne pas se retrouver à penser trop longtemps, puis elle enfila un vieux t-shirt trop grand et un short tâché de javel avant de venir rejoindre Ben. Écho était arrivé entre temps, engloutissant sans plus de cérémonie l'assiette qu'elle lui avait préparé avant de la faire voleter jusqu'à l'évier. Quand Nabi arriva, l'animal lui sauta dans les bras en glapissant, et elle sourit à nouveau.

"Promis, il est sage la nuit."

Elle invita d'un signe de tête Ben à la suivre dans la chambre d'amis. Puisqu'ils avaient une personne en plus, le coyote s'installa au pied du lit alors que la jeune femme s'installait sous les couvertures.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 20 Avr - 19:47

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Sans culpabiliser. Il ne pouvait pas faire ça. Il était bien incapable de faire quoi que ce soit, sans culpabiliser. Il s’en voulait pour tout …mais il pouvait accepter que la jeune femme le faisait de son propre chef. Il pouvait accepter que, même s’il lui demandait, la jeune femme le ferait tout de même. Parce que c’était dans sa nature. C’était ce qu’elle faisait, pendant que les autres médisés. Il n’avait donc rien dit de plus, avant sa douche, sur ça. Il acceptait parce qu’il « n’avait pas le choix » mais pour une fois, c’était bon de ne pas avoir le choix. Il ne voulait pas non plus parler d’Adam. Il avait fait ce qu’il a pu, pour lui. Adam était une des rares personnes que Ben respecter… pas pour une histoire de dominance en plus de cela. Revenu de la douche, il ne prit pas ombrage de l’éclat de rire. Il a fait ce qu’il a pu.

Sa tenue était triple. Déjà, elle évitait de mettre la jeune femme mal à l’aise, ensuite elle permettait qu’elle ne risque pas de confondre sa nonchalance par … du désir. Et ça il ne savait même pas comment il allait faire pour en ressentir un jour. Et puis, ça lui permettait aussi de ne pas être, trop, touché. Parce qu’il ne savait pas du tout comment il allait faire pour dormir alors qu’il y aurait la jeune femme avec lui dans le lit… et …bah … Il n’a jamais dormi avec personne lui.

Sauf quand …

Et il eut un nouveau haut-le-cœur qu’il cacha en mangeant quelque chose. Son loup aussi se retrouvait dans les souvenirs de ses parents. L’information était suffisante. Dormir avec quelqu’un, il ne le faisait jamais. Nouveau frisson. Non. Faux. Quand il veillait sur Mercy il avait un peu dormi, en se repassant mentalement ce qu’il voulait dire pour forcer Adam à rester auprès de la coyote. Ouais. Pas la même raison. Il avait eu besoin de dormir pour savoir comment faire. Il avait donc hausser les épaules sur son accoutrement « vaut mieux faire plus que moins ». Ouais. Evitons qu’elle se sente… Mal. Là, il n’y aurait pas d’ambiguïté.

- Si tu le dis à ma meute, je nierais avec toute la force de mon âme, prévient-il simplement en mangeant goûlument.

La nourriture de la jeune femme était meilleure. Un constat qu’il fit alors que son loup se tenait là à jalouser la nourriture qu’Elle leur donner. Il voulait que Nabia le nourrisse aussi et Ben sourit à peine. Il fallait l’avoir par le ventre lui. Preuve en est. Il fit la vaisselle, en faussement râlant sur le fait qu’il faisait la vaisselle dans sa demeure. D’ordinaire, il mangeait et jeter, ou manger dans le plat. Le moins de vaisselle possible…mais … pour le coup on pouvait entendre que c’était faussement.

- Ouais, promis je suis sage, fit-il à Echo alors qu’il se sentit raide d’un coup.

Il va vraiment dormir avec quelqu’un là ? Genre … vraiment se mettre dans le même lit qu’une autre personne encore en vie… quoi que même mort ça n’arrivait pas. Sauf les fantômes dans son esprit. Non…mais …Il rentra dans sa chambre d’amis en se faisant tout petit. Il observait la chambre et ne bougea que peu…Il arriva dans le lit et se coucha. Droit comme un i. Les mains sur son ventre. Il ne tourna pas la tête alors qu’il parla à la jeune femme.

- Je … Je n’ai jamais dormi avec quelqu’un… je suis censé faire quelque chose ? Et …

Et s’il faisait un cauchemar … Si le loup réagissait mal … Si … S’il n’arrivait pas à dormir ? Si on lui disait qu’il l’avait obligé ? On pouvait croire qu’il l’avait violé ? Il se releva d’un coup. Observa à côté. Non. L’odeur ne mentira pas… Il observa Echo.

- J’ai une barre en argent quelque part, pour m’assommer …


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 20 Avr - 21:10
"Ton secret est bien gardé, c'est promis. Et tu ne diras à personne à quoi ressemble mon tablier le jour où tu le verras en échange."

Au fil des années, l'écossaise avait travaillé un peu ci et là, mais beaucoup dans de petits restaurants en tant que serveuse. L'un de ses anciens patrons lui avait offert un tablier de l'établissement en guise de souvenir et parce qu'il la savait plutôt douée en cuisine, et comme elle n'avait pas vraiment la possibilité d'en acheter un meilleur... Elle se retrouvait avec ce tablier orange et bleu, avec un cochon violet et son chapeau melon au-dessus du nom de l'établissement. Et c'était sans compter la liste des partenaires tout en bas ou les coordonnées du restaurant au niveau de sa poitrine. Laid, mais de bonne qualité cependant.

Dans la chambre, Nabi réalisa à quel point Ben était nerveux. Ce n'était peut-être pas une bonne chose de partager son lit, finalement... Lorsqu'il se redressa, elle en fit de même et vint prendre sa main avec un sourire.

"Ben, on va juste dormir, tout va bien. Si ça te met trop mal à l'aise, ne te force pas à rester."

Elle se rallongea tranquillement au bord du lit, couchée sur le flanc de manière à le regarder. Quand elle donna un petit coup de pied dans les fesses d'Écho, celui-ci remonta et vint se lover dans les bras de la demoiselle. La main qui passait sous le coyote tenait toujours celle de Ben tandis que l'autre caressait machinalement la fourrure de l'animal. Nabi portait toujours l'odeur d'Écho sur elle puisqu'ils dormaient ensemble. À eux deux, ils prenaient étonnement peu de place dans le lit.

"Je ne sais pas vraiment... Comment c'était pour toi tout à l'heure. Mais est-ce que tu as entendu Nabia parler ? Est-ce que tu as compris ce qu'elle a dit à ton loup ?"

Est-ce que tu as compris qu'elle l'avait revendiqué ? Vu l'angoisse qui les saisissait tous les deux, l'écossaise n'était pas certaine qu'ils aient bien capté ce qu'il s'était passé. Nabia avait réagi aux pleurs du loup et avait voulu le rejoindre, entraînant sa part humaine dans l'aventure. Nabia les avait revendiqué et Nabi avait accepté en disant qu'il lui fallait du temps, mais vu leur stress elle n'était pas certaine qu'ils l'aient compris. Elle ne savait pas trop si lui répéter était une bonne chose mais elle sentait qu'elle devait le faire, qu'elle ne devait pas le laisser passer à autre chose sans qu'il ait réalisé qu'il ne serait plus seul tant qu'ils voudraient d'elles.
Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 20 Avr - 22:34

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 9 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben avait ris un peu, pour le kigurumi et le tablier. Cela lui avait fait du bien. Ne penser à rien. C’était bien. A la place de trop penser comme il faisait dans le lit. Il observa la jeune femme. Il sourit doucement.

- Je ne me force pas. Ce n’est pas ça… C’est … Pas habituel.

Il fallait bien qu’il dise les mots. Il n’était pas totalement à l’aise. Parce qu’il savait ce qu’il advenait dans les lits, avec une autre personne, et ça le rendait mal. Encore une fois, il savait qu’il n’allait rien lui faire à elle. Et qu’elle ne ferait rien. Non plus. Mais … Mais… Ne la salissait-il pas à faire comme si c’était normal ? Il sentait la main de la jeune femme et se surprit à vouloir caresser Echo, lui aussi. Comme s’il n’était pas une entité mais qu’un chien. Mauvaise idée. Il se retient et regarda la jeune femme.

- Tout à l’heure ? fit-il en sachant de quoi elle parlait. Non. Je n’ai rien entendu. Je ne pense pas que mon loup ait pu entendre quoi que ce soit. On a fait … Une crise de panique ?

Il savait que les humains faisaient des crises de panique. Ben avait déjà vue une humaine en faire dans son travail. L’impression de suffoquer, manquer d’air, ne plus réussir à savoir comment respirer, paniquer, surtout paniquer, vouloir se contrôler et s’en trouver incapable.

- Je n’ai même pas compris comment tu as fini, là-dedans, avoua-t-il, en se couchant sur le flanc lui aussi, face à elle.

Echo comme une barrière entre eux. Il fallait toujours des barrières.

- Un moment, il était seul dans ma tête, je gérais l’angoisse. Un autre, j’étais seul et il gérait l’angoisse. Je … Ce que je sais, c’est qu’on s’est souvenu et que tu as été là. Lui et moi. On s’est sentit mieux. Mais t’expliquer pourquoi, j’en serais incapable.

Oui, Ben était en train d’essayer d’expliquer à Nabi ce qu’avait fait Nabia alors qu’il n’en sait foutrement rien parce que ce débile penser que c’était la question … Il essayait de se refaire la scène et se sentit trembler. Il garda la main de la jeune femme dans la sienne. C’était un geste rassurant, maintenant. Agréable. Il caressa la peau du bout du pouce.

- Cela doit avoir un rapport avec tes pouvoirs Oméga. Nabia a dû pouvoir faire quelque chose. Mais je ne serais pas te dire quoi, comment, ou qu’importe. Je n'ai donc pas compris ce qu'elle dit ou fait.
[/b]


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 290
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 20 Avr - 23:04
Si Nabi ne capta pas la pensée fugace du loup vis à vis d'Écho, celui-ci sembla comprendre. Il se dégagea légèrement de l'emprise de son amie pour s'approcher du loup, les oreilles basses, avec un petit jappement l'invitant à lui offrir quelques gratouilles. C'était l'écho d'un esprit, capable d'agir comme un humain, oui. Mais la plupart du temps, c'était surtout un animal de compagnie avide de jeu, de nourriture et d'attention. Si Ben ne le caressait pas fissa, il allait se mettre à geindre comme un chiot.
L'écossaise inspira, longuement. Expira. Inspira. Elle craignait de lui déclencher une nouvelle crise, mais elle ne pouvait pas se taire et faire comme si de rien n'était. Elle serra un peu plus sa main, craignant déjà sa réaction.

"Je pense que c'est plutôt lié au fait que ma louve soit distincte de moi. Elle vit dans mon esprit depuis toujours, c'est un peu son monde à elle. C'est sans doute pour ça qu'elle a senti que ton loup paniquait et qu'elle a pu traverser la barrière aussi facilement. Moi je n'ai pas pu avant elle. Et honnêtement, je n'ai aucune idée de pourquoi ou comment je me suis retrouvée là-bas, par réflexe, elle s'accrocha à la fourrure de son coyote pour se donner du courage. J'étais perdue par rapport à cette après-midi et tu n'avais pas l'air mieux que moi, alors j'ai demandé son avis à Adam avant l'intégration. Il pense que ton loup... veut me revendiquer comme sa compagne. Et tout à l'heure, pendant ta crise, Nabia l'a fait en retour."

Malgré sa volonté de garder la face, l'écossaise avait détourné le regard et s'était réfugiée un peu plus contre son animal. Elle gardait la main de Ben précieusement serrée dans la sienne. Ses joues avaient pris une teinte rosée -ce qui était pourtant compliquée vu la teinte naturelle de sa peau- et elle se sentait... gênée. Mais pas honteuse, ni mal à l'aise. Peut-être très inquiète de la réaction du loup.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 9 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: