Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 EmptyHier à 12:22 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3767
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 17:36

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben avait bien dormi. Il trouvait même cela surprenant. Cependant son loup avait eu deux raisons de dormir sur ses deux oreilles. Il savait être le prédateur sur plusieurs kilomètres ET il était dans les bras de Nabi. Deux bonnes raisons de bien dormir, alors il avait fait un oui de la tête. Ben prit connaissance du SMS et fit un oui de la tête. Il n’avait pas hâte de se faire remonter les bretelles par Adam. Puisqu’il y aurait ce moment-là, lui n’en doutait pas. Ben arriva chez Adam et fronça le nez à la vue du monde. Super. Parfait. Génial. Il suivit Nabi mais se fit renvoyer à l’étage, certainement parce qu’il dégageait une odeur de « Je veux pas être là » tellement forte qu’elle en dérangeait les autres membres de la meute.

Il avait suivit l’odeur d’Adam pour retrouver le bureau et prendre le dossier stupide, mal préparé, et mélangé, qu’il avait préparé pour Nabi. Ben était presque sûr qu’Adam l’avait fait pour l’agacer. Il faisait parti de ses personnes qui savaient que Ben aimait l’ordre. On pourrait ne pas le croire ainsi. Ben aimait l’ordre, les dossiers, les fichiers bien nommés. Son travail lui permettait de l’ordre. Il grommella plusieurs insultes qui ne plaisaient pas à Adam en rangeant les feuilles convenablement. Cela lui permettait à peine de mettre en place ses idées aussi. Il entendit les voitures, puis quelqu’un arriver. Le loup se figea. Laissant un Warning à son encontre qui le fit tenir la porte au lieu de l’enfoncer pour venir aider.

Il entendit les bruits et les sons. Il comprit. Son premier réflexe était de vouloir se jeter dans la bataille, défendre sa meute, défendre Nabi. Adam lui demanda de faire autrement… Et il lui fallu une force incroyable pour faire taire son loup qui hurler pour ouvrir la fenêtre et descendre par l’extérieur. Adam avait demandé qu’il aille chercher Mercy. Et il allait le faire. Nabi était avec les autres, son loup en hurlait, cognant contre son esprit. Il lutta contre le désir de retourner la chercher. Il voulait se transformer mais ne pouvait pas se le permettre. Il ne devait pas accepter de se transformer tout de suite.

Il sentit deux balles le frôler et une se planter dans son épaule. Une balle en argent. Puis, autre chose, sur son postérieur et il enleva tout ça avant de rejoindre le mobil home avec le plus de rapidité et de discrétion possible. Les assaillants penseront ainsi qu’il se réfugie dans la forêt. Il avait peu de temps. Il ne sentait pas Mercy. Si elle n’était pas là, elle devait être au garage. C’était ça où il ne répondrait plus de rien. Il sentit l’odeur du petit ami de Jesse qu’il attrapa par l’épaule, lui plantant ses ongles dans le bras.

- Fermes-ta gueule et suis.

Il jeta la gamin contre le volant de la voiture et s’assit à l’arrière pour essayer de passer la douleur de l’argent et de ce putain de machin qu’il avait reçu dans les fesses. Il respirait difficilement. Il avait dû réussir à gagner le nom de Mercy parce que le gamin, qui puait la peur depuis l’arrivé de Ben, commença à conduire alors qu’il gémit de douleur. Il se mettait à transpirer et ça faisait putain de mal. Il n’arrivait même plus à grogner. Son loup était au bord de l’explosion, frappant contre son esprit, lui demandant de sortir et de le laisser répandre le sang, tant qu’on ne lui aura pas rendu Nabi et sa meute.

Il sortit pratiquement à quatre pattes alors qu’il sentit Mercy. Elle était le seule lien avec sa meute, tout de suite. Elle était la seule à pouvoir l’aider avant qu’il n’explose. Elle n’était pas Nabi et son loup continuait à lui hurler de trouver Nabi. Mais il ne pouvait pas. Il devait suivre les ordres et surtout le côté rationnel de son esprit savait que c’était la meilleure chose à faire. Putain de bordel de merde. Il rattrapait son retard en juron mentalement et il espérait que tout le monde l’entendrait alors qu’il commençait à ne plus pouvoir voir. L’argent l’empêchait de voir et se ne fit que l’instinct qui lui fit attraper Mercy avant de plaquer sa tête contre elle. PUTAIN. Il détestait ça. Il détestait devoir toucher une compagne d’alpha. Il détestait se retrouver là. Il détestait ne pas pouvoir se contrôler. Son loup demandait à exploser mais il devait laisser le temps. Le gamin l’avait suivi ou Ben avait-il pensé à l’attraper de force pour le jeter dans la pièce ? Il ne pourrait pas le dire. Il fit un long grognement de douleur.

- Alpha, grogna-t-il à peine en essayant de ne pas penser à sa douleur et à se concentrer sur la sensation d’être proche ainsi de sa meute.

Il n’était même pas encore officiellement le compagnon de Nabi et Ben se maudissait de ne pas avoir fait quelque chose pour ça. Pour qu’il puisse la sentir. Il ne sentait plus rien. Il avait l’impression que la balle incendiait son bras et qu’il était pourtant fatigué et pas apte à rester éveillé. Il allait devenir fou. Son loup cognait dans les parois de son esprit. Il cognait jusqu’à s’en faire mal. Il voulait Nabi. Il la voulait de toutes les manières possibles. Il ne supportait pas qu’elle est quitté son champ de vision. Ben avait suivi la logique. Mais pour le loup, il avait simplement abandonné sa compagne et ça le rendait fou. Il s’approcha plus encore du ventre de Mercy pour en chercher le lien vers Adam, qu’il puisse le calmer. Il fallait que quelqu’un le calme avant qu’il ne tue tout le monde. Son loup plus en colère que jamais. Il n’avait même pas été aussi en colère quand son père avait exilé son frère. Pour ce qu’il en sait, Léo peut-être mort depuis le temps. Ben n’avait jamais cherché. Il avait été en colère, mais pas comme là. Rien n’était comparable à maintenant.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 277
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : créé sur Canva

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 7 Mai - 18:06
C'était une journée chargée qui s'annonçait, avec le regroupement d'une bonne partie de la meute dans la maison Hauptmann. Mercy, accompagnée de Jess, était chargée de ravitaillement avant qu'on ne se mette à s'entre-dévorer -et elle exagérait à peine-. Mais sur le chemin du retour, distraite par une question de sa belle-fille quant à l'idée d'avoir ou non un rejeton avec Adam, elle ne repéra pas une voiture arrivant à fond de balle qui la percuta de plein fouet. Ni elle ni Jess n'avaient de blessures graves, tout juste des bleus et quelques plaies légères, mais la voiture était en mauvais état et il avait fallu laisser la police prendre leur déposition, ce qui avait pris un peu de temps d'autant qu'Adam ne répondait pas au téléphone. La fille du chaos s'était donc arrangée pour se faire remorquer jusqu'à son garage en espérant pouvoir sauver sa vieille Golf, mais quelque chose l'inquiéta en constatant la porte ouverte alors qu'elle n'était pas censée ouvrir ce jour-là. Elle repéra l'odeur de Gabriel et de Ben -Ben ?- à l'intérieur, et eut à peine le temps de bouger que ce dernier vint plaquer sa tête contre son ventre en grognant, comportement qui était soit dû à la faim -ce qui était peu probable, Nabi n'avait cuisiné qu'une fois pour elle et elle avait cru disparaître sous la quantité de nourriture proposée- ou qu'il tentait d'empêcher une métamorphose. Elle repéra Gabriel en panique, une odeur de sang, et son sang ne fit qu'un tour.

"Ben, Gabriel, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Ben est blessé, on dirait...
-Je sais pas vraiment, des fédéraux sont arrivés chez vous pour parler à Adam, puis c'était la pagaille. Je crois qu'ils ont enlevé tous les loups présents à part Ben qui s'est échappé.
-Quoi ?

La coyote sentit son sang se glacer. Elle vérifia par le biais des liens de meute et constata qu'ils étaient tous vivants, mais en mauvais état. Elle se pencha pour aviser l'état de Ben et grimaça.
-Ils les ont drogué.
-Je croyais que ça ne fonctionnait pas sur les loups.
-Normalement non, mais il y a quelques temps quelqu'un a trouvé comment faire, avec des substances qu'on trouve facilement chez n'importe quel véto et du nitrate d'argent. C'est ce qui empoisonne Ben, il faut absolument qu'on le soigne."


Mercy sortit son téléphone pour tenter d'appeler Samuel, sans résultat. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule du londonien en lui demandant s'il savait ce qu'il s'était passé, et en demandant à Gabriel d'aller chercher les clés du S.U.V de Marsillia. Il fit les gros yeux, mais elle insista. Les véhicules vampires avaient des vitres plus fumées qu'il n'était normalement autorisé, et elles étaient pare-balles. En outre, la Golf était morte et elle allait devoir aller directement chez Samuel pour sauver Ben.

-

Nabia vivait dans une sorte d'entre-deux depuis toujours, dans la conscience et dans les liens de son humaine. Elle pouvait se déplacer dans les liens de meute comme personne d'autre, ce qu'elle avait fait pour vérifier l'état de chaque loup. Et Nabi, qui était tombé dans l'inconscience pour se retrouver avec sa louve, la suivait en regardant machinalement la lueur mauve à l'opposé. Chaque fois qu'elle s'y attardait, Nabia grognait. "Dangereux" rappelait-elle. Nabi avait envie de rejoindre cette lueur, mais elle obéissait. Ben fut le dernier loup qu'elles allèrent voir parce que Nabia le repérait plus facilement que les autres : il était en pleine crise, mais elle savait qu'il n'était pas en danger immédiat, alors qu'il lui fallait aller voir les autres directement pour s'en assurer. Elles trouvèrent le loup complètement alarmé dans l'esprit de Ben et Nabia y rentra pour le rejoindre, suivit de Nabi. Aucune d'elle n'avait peur, la louve vint immédiatement se blottir contre lui pour lui donner un coup de langue sur le museau, mais Nabi se contenta de s'approcher sans le toucher. Des stries argentés parcouraient son corps, elle n'avait pas l'air en forme : l'argent suintait et il ne fallait pas qu'elle touche le loup dans cet état au risque de le blesser. Elle souffrait, mais était plutôt douée pour le cacher.

"Calme-toi, j'ai entendu Adam dire à Ben d'aller retrouver Mercy. C'est la bonne chose à faire, mais Ben doit rester humain pour communiquer avec elle. Est-ce que tu es blessé ?"
Clionestra
Messages : 3767
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 19:57

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben allait exploser. Littéralement. Son corps entier était secoué de spasme douloureux alors qu’il se tenait à Mercy pour essayer de profiter de son lien avec la meute. Il allait exploser et la protection qui empêchait les autres de le sentir se faisait prison maintenant. Il était tout seul et il entendait un peu ce qu’il se passait en lutant contre le loup. Ben savait ce qu’il se passait en lui sans pouvoir calmer le loup qui ne l’écouter pas. Putain.

- Adam. Ordre. Mercy, grogna-t-il en se courbant un peu plus.

Il avait envie de mettre sa tête dans le ventre de Mercy pour espérer en trouver un calme, même relative. Il avait besoin de … Il essayait d’enlever l’argent de son corps mais la drogue ne réagissait pas comme le reste. Putain. Il ne réagissait pas du tout comme il fallait. Ses yeux étaient lupins et il attendait de Mercy qu’elle fasse quelque chose. N’mporte quoi. Même si c’était l’assommer. Surtout si c’était ça. Il grogna alors que d’un coup son loup changea et arrêta de cogner contre son esprit.

- Nabi, grogna-t-il encore parce qu’il ne voyait pas comment parler autrement.

Il montra à peine sa tête d’un doigt alors qu’il se mit à se calmer sans pour autant être parfaitement calme. Il était en deux endroits. Une partie de lui essayait de s’empêcher de se tordre de douleur et de … qu’importe ce qu’il ressentait, il avait besoin qu’on fasse quelque chose de son corps avant qu’il ne réponds plus de rien.

- Fédéraux… faux. Débarque. Prends tout le monde.

Dans sa tête, Nabia et Nabi étaient identifié par le loup. Le loup se calma mais continua de grogner en regardant autour de lui. Les deux étaient là. Il n’allait pas les laisser repartir. Elles étaient en sécurité ici. Dans la tête, au chaud là où les douleurs physiques ne pouvaient les atteindre. Le loup croqua la jambe de Nabi sans lui faire mal et la poussa derrière lui, quelque part. Il n’était pas certain d’où viendrait la menace alors il regardait de tous les côtés. Il était content qu’elle soit là, mais il refusait de la laisser partir maintenant. Il ne le pouvait. Ben, contre Mercy, grogna encore. S’il ne se changeait pas de suite… il avait l’impression que son corps même était en train de se séparer en deux. Le loup regardait les êtres dans son esprit et grogna de souffrance. Oui. Il l’était blessé. L’argent était en train de lui faire perdre l’esprit, mais elles ici le faisait aller mieux.

Il se mit à approcher Nabi et lui mordit la main en la regardant droit dans les yeux. Il viendrait la chercher. Il le promettait. Puis, il laissa échappé un couinement alors que Ben se leva pour essayer de s’approcher du SUV. Le loup s’approcha aussi de Nabia pour lui lécher le museau, lui demandant pardon d’avoir dû la laisser. Il aurait dû se tuer pour la protéger. Ben sentit quelque chose dans sa bouche, il posa sa main dessus. Du sang ? Comment pouvait-il perdre du sang par la bouche ? C’était quoi ce machin ? Il faisait une allergie lui aussi ? Comme Mac ? Il se souvenait du petit Mac et grogna de colère contre lui-même.

- Jones. Nom. Fédéraux….

Il grommela d’autres choses, entre deux jurons, pour parler de ce qu’il avait senti, l’argent, les voitures qu’il avaient pu voir, que des informations qu’il ne pourrait plus donné une fois transformé.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 277
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : créé sur Canva

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 7 Mai - 20:21
"Ben, comme elle l'avait parfois fait, Mercy tira sur le lien qui l'unissait à Adam pour emprunter son autorité d'Alpha, calme-toi. On va aller chez Samuel tout de suite, tout le monde en voiture. Ils vont bien, jusqu'à preuve du contraire. Nabi aussi. Je les sens."

Elle avait vérifié les liens de meute plusieurs fois. Quelque chose était étrange avec celui qui concernait Nabi, mais elle sentait qu'elle allait bien. Vu le signe qu'il lui avait fait, elle comprit qu'elle était dans sa tête, sans savoir ce que cela signifiait exactement. La coyote parqua tout le monde dans le S.U.V afin de se rendre chez Samuel, mais constata qu'il n'était pas présent. Adrianna lui ouvrit la porte en disant qu'il était absent mais qu'elle pourrait aider, ce malgré sa peur des loups. Ben n'avait pas encore Changé, mais il en était proche et cela risquait de devenir dangereux si Adrianna pétait les plombs. Néanmoins, à court d'idée, Mercy fit entrer les trois rescapés et laissa la faë s'occuper de la plaie de Ben, mais elle ne pouvait rien faire pour l'argent et cela fit paniquer la mécanicienne. Ben réagissait très mal à l'argent, de ce qu'elle voyait. Il tiendrait encore, mais plus pour longtemps.


-
Dans la tête de Ben, Nabia était agitée. Elle sentait la souffrance de son compagnon et se mit à lui lécher le museau, les oreilles, la nuque, comme si elle pouvait nettoyer le poison qui infestait son corps. Elles voulaient rester auprès de nuit, mais Nabi sursauta quand il mordit sa main empoisonnée et recula instinctivement pour ne pas le blesser. Cependant elle lui sourit, ayant compris ce qu'il voulait lui transmettre.

"Je sais, je te fais confiance. Mais moi, je ne peux pas rester là.
-Évanouie. Vulnérable. Dangereux."


Le grondement dans la voix de la louve la rendait encore plus incompréhensible que d'ordinaire.

"Tu as fait ce qu'il y avait de mieux. Ça va aller, malgré ses réticences à le toucher alors qu'elle était pleine d'argent, elle ressentit le besoin de lui caresser la tête avant de partir, et elle murmura à son oreille. Je ne survivrais pas si je te perds, alors reste en vie."

Et, profitant de Nabia qui bloquait le loup, Nabi disparut pour se réveiller dans son corps, mais elle se sentait... différente. Elle toussa en crachant de l'argent au sol, et son corps suintait. Elle avait mal... Mais elle ne sentait plus la brûlure de l'argent. Nabia était toujours dans la tête de Ben, et Nabi était consciente. L'argent ne lui faisait pas mal parce qu'à ce moment là, la louve n'était plus en elle. Alors qu'elle réfléchissait à cette information, à la situation dans laquelle elle était et à ce qu'elle pouvait faire pour aider, un coup de feu détonna. Elle entendit un hurlement profond, qu'elle reconnu comme celui d'Honey sans même la connaître. Elle sentit dans les liens qui l'unissaient à la meute la perte de l'un des leurs. Elle sentit Nabia, pourtant loin d'elle, hurler sa peine. L'un d'eux était mort, mais pas n'importe lequel : celui qu'Adam appelait le coeur de la meute, le seul loup soumis qu'ils avaient. Certes, ils venaient de récupérer une oméga, mais elle n'était là que depuis trois jours alors que Peter était des leurs depuis des années. Elle sentit la colère des loups, et leur inquiétude, car plusieurs têtes se tournèrent vers elle pour la fixer comme pour s'assurer qu'elle était encore là, qu'elle n'avait pas disparu à son tour. Ce fut la goutte de trop pour Nabi. Elle ferma les yeux pour se rendre d'elle-même l'a où Nabia vivait, et elle courut en direction de la lueur violette.
Clionestra
Messages : 3767
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 20:55

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben se calma. A peine. C’était comme être prit entre plein de voix, de cri. Il y avait partout des hurlements et des sensations. Il avait mal. Il suivit Mercy. Il pouvait la suivre n’importe où pour le moment. Il n’était pas en état d’écouter tout le monde. Il la suivait donc, pendant qu’il écoutait Nabi en lui. Il prenait le temps de respirer et de profiter de la présence de la jeune femme dans son esprit. Merde. La jeune femme devait partir. Elle lui demandait de rester en vie… mais il avait tellement mal. Impuissant face à la disparition de tout le monde, le loup se mit à glisser, blessé, sous la louve. Il se fichait d’être écrasé, d’être étouffé, de souffrir. Il allait souffrir de toute façon alors il choisissait de souffrir à sa manière.

Ben était bien d’accord et il jura encore un paquet de fois quand la fae essaya de le soigner. Il n’arrivait même pas à s’excuser tant il devait se défendre de l’argent. Il continua de dire sous forme de mot ce qu’il pouvait. Des odeurs qu’il avait sentit à son impression de prendre feu dans ses veines. C’était ça, en réalité. Il avait l’impression qu’on était en train de découpé ses veines pour les ouvrir à l’intérieur de lui plein d’argent sans pour autant qu’on lui injecte plus que la dose dans la fléchette.

Puis… il sentit Peter.

Ou plutôt, il ne le sentit plus. Il se transforma. Même dans son esprit, son loup venait de hurler et il se sentait exploser. Ben était en train de se changer. Il avait le corps qui était en train de le brûler. Il hurla tant de douleur physique que celle morale qui était en train de le percuté à pleine balle. Il n’avait même pas sa meute pour l’entourer, ou les entourer. Qui était le sale connard de merde qui avait osé toucher à Peter ? La tristesse se transforma rapidement en une colère sourde alors qu’il se changea habillé. Il pouvait sentir la peur de la fae et il pouvait sentir les émotions. Il se changea avec tout ça dans son esprit, la mort de Peter, la colère de n’avoir rien fait, la frustration, la peur de perdre aussi Nabi, et la tristesse de ne pas avoir pu le sauver. Il hurla alors que Ben comprit que son loup allait tué tout le monde. Jesse, Adrianna, même Mercy, tant il n’avait plus les idées claires. Alors Ben se déplaça et fit quelque chose qu’il faisait pour ne plus penser. Il attrapa lui-même quelque chose d’assez solide pour s’étrangla. Il finit de se transformer au moment-même où il n’eut plus d’air. Il tomba dans l’inconscience. Faute de mieux. Il le fallait.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 277
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : créé sur Canva

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 7 Mai - 21:33
Pendant qu'Arianna tentait de soigner Ben, Mercy était partie méditer dans l'une des chambres, afin de méditer et communiquer avec son compagnon. Il lui avait appris pas mal de choses intéressantes, et elle avait même pu voir par ses yeux ce qu'il vivait. C'est ainsi qu'elle assista à la mort de Peter causée par ce Jones, parce qu'Adam refusait de tuer pour lui. La souffrance d'Adam la ravagea plus encore que la sienne. Il était l'Alpha, il devait prendre soin de ses loups, en particulier du Coeur de la Meute, et il avait échoué. Elle se releva d'un bond en essuyant une larme sur sa joue, et perçut des cris venir du salon. Elle trouva Jesse et Gabriel recroquevillés dans un coin à l'instar d'Arianna, à l'opposé, qui tentait de ne pas tuer tout le monde autour d'elle tant sa panique était grande. Et elle trouva le loup de Ben évanouit sur le sol, il s'était étranglé. Elle en glapit d'horreur et se précipita pour le libérer en faisant attention à la faë.

"Il a fait ça pour ne pas vous attaquer... Arianna, est-ce que Jesse et Gabriel peuvent sortir de la maison ?"

La peur rendait dangereux et, en sa qualité de faë supérieure, Arianna était un prédateur féroce. On ne fuit pas devant un prédateur, sauf si l'on tient à mourir. Mais il fallait qu'elle mette les plus jeunes à l'abri, qu'elle aide Ben, qu'elle retrouve Adam... Il fallait d'abord aller chez Kyle, car Warren avait été enlevé alors qu'il n'était pas chez les Hauptmann et que son compagnon était peut-être en danger.

-

Quelque chose d'étrange se produisit alors que Nabi saisit la lueur violette entre ses mains. Une explosion violente, féroce, qui la fit hurler de terreur et de douleur. Elle revit chaque mort à laquelle elle avait assisté comme si elle la vivait. Elle mourut en se donnant naissance. Elle mourut en se déchiquetant avec ses propres crocs. Elle mourut d'une balle dans l'estomac, étouffée par le monoxyde de carbone, démembrée, déchiquetée par ceux qui voulaient sa mort. Elle mourut brûlée vive, écrasée par une voiture, et enfin elle mourut d'une balle dans la tête. Tout était noir autour d'elle, elle avait l'impression de tomber dans le néant, de tomber encore et encore sans jamais atteindre quoi que ce soit. Un infini. Pour une raison obscure, elle se souvint d'une vieille rencontre, d'une adolescente à peine plus âgée qu'elle, qui se teignait les cheveux en bleu et rendait fous ses parents à force d'être toujours en vadrouille. C'était sa première copine, ça n'avait duré que deux semaines, mais Nabi chérissait se souvenir heureux. Parfois, la fille disait des choses étranges en contemplant l'horizon. Elles se comprenaient parce que d'une certaine manière, elles n'avaient pas trouvé leur place dans ce monde. Nabi lui avait demandé si elle avait peur lorsqu'elle faisait son show, à danser sur un fil tendu à vingt mètres de hauteur. Elle n'avait jamais repensé à sa réponse depuis lors.

"Ni loup, ni coyote. Ni réelle, ni irréelle. Sur un fil entre les mondes, dans l'infini de l'univers, à la recherche d'une lumière dans les ténèbres pour se guider. En équilibre précaire, mais sans crainte de la chute, car aucune solution n'est bonne ou mauvaise. Réussir ou échouer importe peu, tant que l'on a rien à perdre."

Nabi tombait dans son propre infini, elle était sur un fil sans début ni fin, et elle n'avait rien qui puisse la guider. Elle ferma les yeux. Si, elle avait un guide. À l'époque, la fille du cirque et elle n'avaient pas leur place, mais c'était différent maintenant. Elle avait une meute, elle avait Ben. Elle se corrigea toute seule : elle avait son compagnon. Alors elle suivit le conseil de sa louve et écouta. Et parmi tous les battements de coeur du monde qui bruissaient à ses oreilles, et le repéra et se retrouva près de lui.
L'écossaise atterrit lourdement sur un matelas moelleux, et réalisa qu'elle se trouvait dans la chambre d'ami de Ben, allongée sur le lit. Ce n'était pas vraiment réel, elle le savait, mais c'était important. Ben était là, les yeux clos, son pouls ralentissait et il était toujours empoisonné d'argent -elle le voyait à travers son corps, sans comprendre pourquoi. C'était comme hier soir, avant qu'elle ne lui demande de l'embrasser. Elle prit sa main et sourit quand il ouvrit les yeux, venant machinalement caresser sa joue.

"Je vais t'embrasser, Ben. Je vais t'embrasser maintenant, et plein de fois encore, jusqu'à la fin de tes jours."

Hier, elle le lui avait demandé, aujourd'hui elle le prévenait. Elle se pencha sur lui pour mêler ses lèvres aux siennes avec une infinie douceur, mais ne se contenta pas de quelque chose d'aussi bref que la veille. Elle ne pouvait pas prendre l'argent dans son corps, mais elle pouvait l'en faire sortir. À mesure qu'elle l'embrassait son corps rejetait le poison à une vitesse hallucinante, sa guérison déjà rapide avait triplé de vitesse, et elle ne se détacha de lui que lorsqu'elle sentit qu'il était hors de danger.

"Tu es à moi, et je suis à toi. Pour toujours."

Une promesse. Ben et la chambre disparurent, et Nabi se retrouva à flotter dans son océan de ténèbres. Elle ne tombait plus, elle avait le contrôle de ses mouvements. Elle sentit le pouvoir de la Mort sur ses lèvres, et elle vit le fantôme de Peter qui l'avait rejointe dans son infini. Elle n'avait pas eu le temps de lui parler, et c'était à présent trop tard, mais elle lui sourit et il en fit autant. Elle prit sa main tout doucement pour le guider hors de là, et acquiesça quand il lui demanda de prendre soin de la meute. Elle le ferait. Elle aiderait Honey si elle le pouvait. Elle aiderait Adam à ne pas culpabiliser éternellement. Nabi retrouva sa lueur et laissa Peter la toucher, et il retourna dans le monde réel, aux côtés de sa compagne prisonnière. Nabi saisit délicatement la petite étincelle tandis qu'une larme roulait sur sa joue. L'héritage de sa mère était la Mort, et Nabi l'acceptait. Elle se retrouva sur son rouage personnel avec Nabia qui l'attendait, et hocha simplement la tête. Elle se réveilla toujours enchaînée, l'argent lui brûlant à nouveau la peau. Ben était hors de danger bien qu'elle ne puisse plus le rejoindre présentement, car elle devait garder des forces. Elle ne pouvait rien faire pour le moment, mais elle avait pu sauver son compagnon, elle vit Peter l'encourager d'un signe de tête alors qu'il veillait sur Honey. Elle attirait la Mort autour d'elle depuis sa naissance, mais à partir de maintenant, elle l'apporterait. Et ses ennemis en paieront le prix fort.
Clionestra
Messages : 3767
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 21:58

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il était paralysé. Il savait ce qu’il avait dû faire pour ne pas tuer tout le monde. Il savait comment il l’avait fait. Son père serait fier. Il eut un frisson. Un dégoût de lui-même et de son existence. Sans la colère et le peur, ne restait que la tristesse. Peter était mort. Cela, il ne pouvait pas l’accepter. Il se sentit figé, coincé entre un corps et un autre. Est-ce qu’il était mort ? Doucement, il ouvrit les yeux quand il sentit le contact de la main de Nabi. Cela ne devrait pas être possible. Quand il la sentit, la douleur et la souffrance revinrent… Comme des putains de boomerangs qu’on lui aurait coller au cul. Ben la regarda. Il ne dit rien. Il n’y avait rien à dire. Il acceptait. Tout comme hier. Il attendait. Même souffrant, il avait compris qu’il voulait le contact avec la jeune femme, qu’il voulait être proche d’elle et aimer. Il voulait ses baisers comme il avait besoin de respirer. Il luttait par peur. Mais ici, maintenant, il n’avait pas peur.

Ben ne pouvait définir si c’était l’argent qui sortait de son coeur ou des barrières. Il en restait encore, dans son esprit, les barrières qu’il avait érigé contre le monde, pour s’éviter de souffrir … mais la jeune femme changeait tout. Elle avait passé les barrières, non comme un bulldozer en les éclatant, mais en montant pour descendre chaque nouvelle couche. Et à chaque fois que Ben se croit en sécurité avec elle, il se rends compte qu’il en a d’autre. Pourtant … Pourtant il voulait tout lui donner. Il l’embrassa aussi. Il avait déjà été embrassé avant, trop de fois… mais c’était la première fois qu’il donnait un baiser. « Tu es à moi ». Plus qu’être à lui, il avait besoin qu’il soit à lui.

Il se retrouva au milieu du salon de Mercy. Entre deux papillonnements son ventre hurla de famine alors qu’il s’assit difficilement pour se mettre à hurler sa tristesse. Peter était mort. Nabi n’était pas avec lui… mais Mercy si. Et même si elle le déteste, qu’il pense forcément, il se mit à ramper pour aller se coller entre ses jambes. Son loup n’était pas le plus gros et il pouvait passer alors qu’il finit étaler sur le sol. Machinalement, il chercha Nabi dans les liens de la meute. Il la sentait, mais comme un autre membre. Il ne pouvait pas l’atteindre comme elle, elle le pouvait. Pas alors qu’il n’était rien encore. Il n’avait qu’un lien de coeur, pas avec la magie de la meute. Cela le faisait grogner et gémir dans les pattes de Mercy. Il avait besoin de se doucher aussi. Un bon bain pour enlever tous l’argent qui se trouver sur son pelage. Il remonta la tête vers Mercy et lui lécha le menton pour lui dire qu’il allait bien sans avoir à parler.

De toute façon, tant qu’il n’avait pas Nabi dans ses pattes, et en bonne santé, ou que ce n’était pas absolument indispensable pour le bien de la protection de la meute, Ben était mieux sous sa forme loup. En loup, il pouvait mieux appréhender, être plus fort et personne n’essayait de lui faire du mal. Ce qui était un plus avec tout ça.

Se relevant alors qu'il tremblait, complètement sonner par ce qu'il venait d'arriver, il pointa du nez la cuisine. Il avait faim. S'il voulait sauver tout le monde -ce qu'il allait faire parce que la rage qui coulait dans ses veines n'était calmé que par la fatigue- il avait besoin de force et de bouffe.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 277
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : créé sur Canva

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 7 Mai - 22:25
Arianna s'était éclipsée à l'étage pour laisser partir les enfants. Mercy avait assisté, impuissante au loup de Ben qui expulsait tout l'argent de son corps. Elle avait déjà vu ça chez Adam, mais il avait fait appel à toute la force de la meute, elle ne comprenait pas comme Ben en était capable. Mais il était vivant, et en bien meilleur état. Elle sentit une larme glisser sur sa joue alors qu'elle prenait le loup contre elle, comme pour s'assurer qu'il était bien là.

"Va m'attendre dans le jardin, j'arrive."

La faë était encore trop imprévisible pour prendre des risques. La coyote alla ouvrir le réfrégirateur et piquer le reste d'un plat de lasagnes -Samuel et Arianna comprendraient- avant d'aller rejoindre Ben à l'extérieur. Elle lui laissa le plat tandis qu'elle ouvrait le tuyau d'arrosage et qu'elle venait laver la fourrure du loup de tout l'argent qui le souillait. À défaut de mieux, Gabriel s'approcha et lui tendit sa veste pour qu'elle puisse retirer l'excédent d'eau, mais il lui faudrait laisser Ben monter dans le S.U.V de Marsillia et l'abîmer d'autant plus. Elle grimaça mais se dit qu'elle ferait avec. Une fois Ben lavé et avec un peu de nourriture dans l'estomac, elle lui demanda d'aller à la voiture pour déposer les enfants en sécurité avant d'aller retrouver Kyle.
Mercy décida de cacher Jess et Gabriel chez la mère de ce dernier. Elle laissa le loup dans le coffre le temps de, puis revint afin d'aller chez Kyle. La nuit commençait à tomber, elle était à court d'options et d'alliés -elle avait réussi à avoir Zee au téléphone qui était enfermé dans la réserve de Walla Walla et lui avait conseillé de demander à Tad de surveiller les enfants, et Stefan devait les retrouver chez Warren pour leur filer un coup de main. Mercy avait ensuite détruit tous les téléphones -le sien, celui de Gabriel et de Jess- en apprenant qu'ils étaient sur écoute. Une fois devant la maison de l'avocat et du cow-boy, elle laissa Ben sortir mais resta dissimulée au cas où. Et Stefan lui confirma qu'il y avait des hommes à l'intérieur, elle en profita donc pour raconter ce que lui avait transmis Adam : la meute avait été capturée par une organisation souhaitant faire d'Adam l'assassin d'un politicien anti-faës, loups et armes à feux assez populaire. Celui qui avait tué Peter s'appelait Jones. Ben était le seul rescapé, les enfants étaient à l'abri. Il était important que toute cette opération se passe dans qu'ils ne tuent personne.

Ce fut presque le cas.

Ils réussirent à délivrer Kyle en s'introduisant par la fenêtre de sa chambre et en assommant l'un des deux tortionnaires, mais celui qui avait brutalisé Kyle était mort des mains du vampire. Kyle en assumerait la responsabilité. Ils s'étaient ensuite terrés dans la salle de bain avant d'appeler la police, et tout le reste s'était enchaîné assez vite. La police était venue et avait arrêté les trois hommes du rez-dechaussée et celui de la chambre, avant d'emmener Mercy, Kyle et Ben pour les interroger. Mercy avait veiller sur ses protégés avec force et avait demandé à la police de foutre la paix à son loup. L'interrogatoire la mit sur les nerfs car on cherchait à incriminer la meute pour justifier leur enlèvement. Enfin relâchés, ils retournèrent chez Kyle qui prépara une tonne de nourriture pour tout le monde, surtout Ben. Puis il incita tout le monde à aller dormir dans l'une des chambres, Kyle se glissant dans le lit de Mercy en laissant Ben dormir à côté.

Ils dormirent peu, et furent réveillés par Mercy se redressant d'un bond pour vomir une flaque d'argent sur le sol, qu'elle avait plus ou moins extrait d'Adam, et des autres loups. Deux jours. Cela faisait déjà deux jours qu'ils avaient été enlevés. Après une douche, un petit-déjeuner copieux et une longue discussion sur quoi faire et comment, Mercy décida de laisser Ben sur place avec Kyle afin d'aller voir Jess et Gabriel en compagnie d'Écho qui avait débarqué à un moment donné. Kyle et Ben seuls eurent la surprise de voir, deux bonnes heures après, plusieurs camionnettes et une trentaine de loups encore à moitié empoisonnés débarquer chez eux. Adam repartit après avoir su où était Mercy, et Warren se jeta sur Kyle pour le prendre dans ses bras avant de raconter ce qu'il s'était passé. Nabi était entrée entourée d'une horde de protecteurs qui ne la lâchaient pas d'un pouce, mais dès qu'elle repéra Ben elle se précipita sur lui et le prit dans ses bras.

Warren raconta alors que les mercenaires engagés par l'agence avaient retourné leurs vestes après que certains des leurs se soient faits tuer par l'agence. Ils avaient libéré Adam avant de partir, qui avait libéré tous les loups, Honey en dernier. Puis il avait tué toutes les personnes présentes mais laissa Jones à Honey. Après ça il avait évidemment appelé la sorcière qui les avait ramené ici et fait le ménage derrière eux.
Clionestra
Messages : 3767
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 22:52

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 15 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben avait suivit docilement ses demandes. Ou ordres. Il ne l’aurait pas mal pris. Il savait que, pour le moment, Mercy avait la main sur l’histoire et qu’elle les aiderait mieux que lui. Que pourrait-il faire lui ? Sauf se faire remarquer puisqu’il se sentait même incapable de redevenir humain pour le moment. Ils se sentaient incapable de beaucoup de chose. La partie « on ne tue personne » avait été compliqué alors qu’il passait son temps à grogner et à vouloir bouffer tout le monde. Surtout quand on essaya de lui donner des ordres pour le faire changer et l’interroger. Mercy réussi à leur faire changer d’avis mais Ben avait du mettre toute sa concentration à s’empêcher de croquer dans de la flicaille. Il n’aimait pas plus les flics que les gens.  Deux jours durant, il fit le protecteur inutile de Mercy et Kyle. Chaque fois que quelqu’un sembla approcher il grognait. Il était hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à Kyle ou à Mercy. D’ailleurs, il était toujours en position de défense pour protéger Kyle quand il comprit qui arriver. Il avait mangé, pour sûr, mais avait peu dormi. Le loup grogna encore à voir tout le monde autour de Nabi, mais se calma quand elle vient contre lui. Il gémit et planta sa tête dans son cou. Puis, par simplement bonheur, il se mit à la lécher. Plus qu’heureux de la retrouver. Pendant que Warren parler, il continuait de se blottir contre Nabi et grognait quand un autre s’approchait. Cela faisait deux jours qu’il n’avait fait que s’inquiétait et était sous forme de loup, on n’allait pas lui casser les noix. Il était assez content quand il entendait que tout le monde était mort, il jappa plusieurs fois de bonheur. Kyle expliqua rapidement que Ben n’avait eu le droit de tuer personne. « Ordre de Mercy ».

Ben toujours contre Nabi, finit par se mettre entre ses pattes, relevant la tête vers elle pour qu’elle le caresse. Non, parce qu’il mérite une récompense et tout plein d’amour pour avoir protégé sans tuer personne, d’accord. Sous forme loup, il savait être plus inutile et incapable de faire quoi que ce soit. Il planta ses yeux dans ceux de Nabi, et tourna la tête vers Honey. Doucement, toujours en rampant pour éviter qu’on ne le pense en train de défier qui que ce soit, il s’approcha de la jeune femme et posa sa tête sur son pied, puis sur ses genoux, puis faisant une léchouille sur ses joues avec douceur, avant de se reculer. On pouvait lire la peine malgré tout. Ben n’avait tué personne, mais il aurait bien voulu si cela aurait pu apaiser la peine de Honey. Il reporta ses yeux vers Nabi. Que voudrait-il, lui, que l’on fasse, si on la tuait elle ? Pour lui ? Il ne sait pas. Il ne sait vraiment pas. Et il retourna sous les pattes de Nabi dès qu’un loup fit un pas vers elle. Là, tout de suite, il n’était pas en état de se faire piquer Nabi. Il regarda la plat et huma l’odeur. La meute était là. Ils avaient besoin de lui pour tenir ceux qu’ils ne pourraient pas tenir ? Pour aider.

Doucement, il prit la main de Nabi dans sa gueule et la poussa en marchant en marche arrière pour aller jusqu’à devant les escaliers. Lui demandant de la suivre. Il voulait se changer en « lui » mais il était incapable de le faire si elle était pas dans son champ de vision. Trop de parasite. Oui. Il parlait de sa meute, mais ce n’était pas parce qu’il aimait sa meute qu’il avait envie de supporter leur regard sur sa … Bon. Prout. Il monta à l’étage et trouva la pièce où il avait dormit avec Kyle et Mercy. Poussant un habit sur le sol, il se planta au milieu de la pièce en attendant qu’elle ne rentre dans la pièce. Puis, il lui sauta dessus pour la faire tomber et la lécher tout partout encore plus fort et plus heureux que devant tout le monde. Il finit par se mettre sur elle, droit dans les yeux il jappa tout heureux et… Il avait envie de changer dans ses bras. Mais il se souvenait qu’elle détestait ça. Il se repoussa d’elle, et décida de changer le plus vite possible, et même s’il devait en avoir mal. Pendant la transformation, il se souvient de sa pudeur et il attrapa le drap pour s’enrouler dedans, créant des gémissements de douleur.

Il avait à peine finit de se transformer qu’il l’attrapa pour plaquer le dos de la jeune femme contre son torse, ses jambes encore tremblantes de la transformation et de la douleur de chaque côté d'elle, et cacha son visage dans son cou. Tout son corps encore secouer des spasmes. Mais il avait un drap pour se couvrir alors elle ne verrait rien.

- Pardon… Pardon… Je voulais vraiment … Je ne voulais pas t’abandonner face à tout ça. Je … Je ne voulais pas partager nos retrouvailles … Je te lâche dans pas longtemps. Promis.

Pas longtemps pouvait être relatif pour un loup. Il suivit ses bras pour attraper ses deux mains dans les siennes et essaya de calmer son coeur et ses émotions. Il avait passé deux jours à combattre ses instincts primaires. Tueur les connards, chercher sa meute par la peau du cul, tuer les connards une nouvelle fois pour ceux qui avaient survécu à la première vague. Il avait dû supporter la jalousie que Kyle aille bien, et la peur de le voir mourir. Il avait même eu peur que Warren croit qu'il a fait du mal à Kyle. C'était allé jusqu'à là. Alors il avait besoin de Nabi, rien qu'à lui. Un peu. Pas longtemps. Promis.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 277
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : créé sur Canva

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 7 Mai - 23:22
Nabi était presque déçue de ne pas avoir pu tuer elle-même leurs ennemis, mais Adam avait demandé aux autres loups d'assurer sa protection et c'était de vraies glues. En outre, elle n'était pas encore certaine de tout ce qu'elle avait réalisé et préférait ne pas risquer leurs vies inutilement. Dès lors qu'elle avait vu Ben, son coeur avait reprit un rythme régulier. Elle avait senti son coyote et une caresse invisible sur son épaule, alors elle comprit qu'il lui laissait d'abord retrouver son compagnon. Elle n'avait pas hésité une seconde à se précipiter sur le loup roux malgré les regards des autres, à le câliner autant qu'il le souhaitait et à s'agripper à sa fourrure. Finalement, ce fut Kyle qui leur donna de la nourriture à tous les deux, elle n'avait pas envie de s'éloigner et ne se sentait pas de le faire. Quelques loups tentèrent de l'approcher, Paul notamment, mais Ben n'hésitait pas à montrer les crocs et cela lui convenait. Elle devait d'abord s'occuper de lui, les autres étant en meilleur état. Elle mangea avec un réel appétit deux pizzas entières en laissant les autres loups discuter, et surtout commencer leur deuil. Elle était triste aussi bien qu'elle ne connaisse pas Peter, qu'elle voyait d'ailleurs auprès de sa compagne. Elle voyait aussi certains regards, rares mais présents, qui sous-entendaient qu'il aurait mieux valu que ce soit elle. Parce que si son statut d'Oméga faisait tout autant que lui le coeur de la meute, elle n'était qu'une étrangère à peine débarquée alors qu'il était leur ami depuis des années. Honey ne le pensait pas, par contre, elle avait plutôt l'air soulagée de voir que l'écossaise allait bien. Elle réagit à peine au loup de Ben qui tentait de la réconforter, mais elle lui sourit. Elle n'aimait pas particulièrement Ben, mais c'était plus à cause de son comportement que des rumeurs sur lui. Elle eut tout de même un pincement au coeur en le voyant retourner près de Nabi dès qu'un loup tenta de l'approcher. Elle comprenait ce que les autres ne voyaient pas encore, qu'ils s'étaient choisis. Et elle, elle était seule. Nabi songea qu'elle irait la voir également, mais qu'il lui fallait encore un peu de temps pour pleurer son défunt compagnon.

Lorsque Ben incita Nabi à le suivre, elle le laissa faire et se mit en marche derrière lui jusqu'à la chambre. C'était vraiment une maison gigantesque, et plutôt luxueuse, ce qu'elle imaginait être le résultat du métier d'avocat de Kyle. Elle n'avait aucune idée de ce que faisait Warren. Quelques loups avaient grogné en voyant le londonien ravir leur oméga, et elle s'était contenté de leur sourire. Ça avait suffi. Son sourire et le doux sentiment de paix qui se dégageait d'elle. Nabi rentra à peine dans la chambre que le loup lui sauta dessus, et elle se mit à rire en lui ébouriffant le poils pour se libérer, un rire sincère et nécessaire qui lui permit de soulager la tension des derniers jours. Puis il la libéra et lui permit de reprendre son souffle, elle se redressa pour le laisser Changer, et ne bougea pas quand il se précipita sur elle à nouveau. Cet imbécile avait même pris le temps de se draper alors qu'elle n'en avait présentement rien à faire. Il allait bien, c'était tout ce qui lui importait. Un frisson la parcourut alors qu'elle se retrouvait prisonnière de ses bras, plaquée contre son torse et le visage niché au creux de son cou. Elle ferma les yeux, elle avait aussi besoin de cette étreinte. Elle inspira longuement avant de tourner doucement la tête, et déposer tant bien que mal un baiser au coin de ses lèvres.

"Ben, tu as fait ce qu'il fallait pour sauver la meute, pour me sauver moi. Ne t'excuse pas de ça, elle mordilla sa joue pour le forcer à relever la tête, à défaut d'avoir les mains libres. Je suis fière de toi. Et je préfère que nos retrouvailles soient plus intimes aussi."

Elle se pencha, doucement, et l'embrassa. Il pouvait se dégageait s'il le souhaitait, de toute façon c'était lui qui la retenait, elle ne pouvait rien faire s'il l'en empêchait. Mais elle en avait besoin, envie, et elle avait prévenu qu'elle l'embrasserait encore et encore, jusqu'à la fin de sa vie. Elle se recula légèrement, la lueur de ses yeux devint dorés, et elle soutint son regard.

"Ne me lâche pas. Jamais."
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 15 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: