J'ai 18 ans et je vivais à Konoha, avant de m'enfuir à Suna. Dans la vie, je suis agent de liaison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma timidité, j'ai avoué mon amour à l'homme que j'aime trop tard et j'ai fuis. → Considérée comme une ratée dans sa jeunesse → Elle est un pisteur qualifié. → Connait le ninjutsu médical. → Possède le Byakugan → Technique du Juken, du poing souple. → Souplesse nature. → Invente les 64 poings du Hakke protecteur → Utilise les techniques aqueuses. → Son loisir c'est l'oshibana, art japonais qui consiste à créer des images avec des fleurs pressées.
- La drogue, c’est mal, énonça-t-elle simplement alors qu’elle continuer de sourire de toutes ses dents avec absolument aucune envie de lui expliquer son plan… Mais elle sait qu’elle peut, elle l’avait lu dans un livre.
Bon. Ce n’était pas exactement ça. Elle avait lu quelque chose dans un livre qui lui faisait dire qu’elle pourrait faire en sorte de donner de la neige à Suna… Sans risquer l’écologie ou la pollution, sans risquer de faire tomber la température et sans risque de déranger quiconque. S’il le faut, c’est elle qui nettoyera les « dégâts ». Elle allait peut-être devoir demander validation à Gaara … mais s’il venait à dire non ? Elle réfléchit alors qu’elle pose un regard sur Kankuro. Elle sourit. Elle n’a pas besoin de lui redemander, ou d’insister… Il a déjà dit oui. Elle allait être une mère Noël avec un père Noël et ça allait être super bien ! Le câlin passait, elle fait un clin d’œil.
- Je suis allée à bonne école, répondit-elle.
Parce que clairement, Kankuro pouvait se targuer d’être la quatrième personne à avoir entendu le plus sa voix. Kiba Shino et Kurenaï étant les personnes une, deux et trois. Elle avait passé tant d’années avec eux que les quelques temps à Suna ne pourrait pas rattraper… Bien que proportionnellement, Kankuro avait certainement explosé le record, mais c’était une autre histoire. Elle fit un sourire de vainqueur avant de fermer les yeux et de suivre les ordres de Kankuro. Pas. Une. Seconde. Elle ne s’inquiète. Pas une seconde, elle ne craint. Pas une seconde, elle a peur. Nope. Il lui dit d’utiliser ses yeux, elle le fait. De bouger, elle le fait. Elle ressent les fils et les voit, et ça la fait sourire simplement. Pas une seconde, Kankuro ne verra du doute dans ses prunelles claires. Elle bouge, quand il le demande et s’arrête. Et quand Kankuro commence à la manipuler, au lieu de se sentir déposé de la maitrise de son corps, elle lâche un rire. Elle n’a pas de résistance parce qu’elle n’a aucune raison de craindre. Même inconsciemment, son esprit lui faisait tout à fait confiance et se reposa d’être ainsi apte à ne plus rien faire. Elle lâche un rire, pouvant bouger son corps malgré tout si elle le souhaite.
- C’est rigolo, fit-elle alors que sa voix illustrait magnifiquement bien son état. Je ne me sens pas contrainte, pourtant je sens que mon corps bouge.
Elle, ça la faisait rire. Elle se regarde bouger les jambes, heureusement elle n’était pas en jupe mais ça elle n’y pensa même pas. C’était drôle. Elle rit encore et repose ses yeux rieurs sur le jeune homme avant de réfléchir.
- Alors, il faudrait que je fasse des techniques de taijutsu basique pour que tu arrives à les imprimer dans la sensation de tes doigts ? Si tu me disais ce qui t’intéresse. D’ailleurs, n’aurais-je pas du enlever ma veste pour que tu puisses avoir plus d’emprise sur mon corps ?
Elle disait cela totalement innocemment, elle. Se disant que la veste qu’elle portait pourrait éventuellement empêcher l’homme de faire ce dont il avait besoin avec son corps. Dessous, elle ne portait qu’un débardeur (blanc, ok !) mais elle ne se sentait pas plus gêné que ça… Puisqu’il se fichait totalement de son corps… Elle regarde ses mains.
- Tu pourrais me la faire enlever, ou comme pour l’objet tu ne peux pas bouger mes doigts ?
C’est peut-être des manipulations un poil trop compliqué … mais s’il arrive à manipuler trois marionnettes avec dix doigts, pourquoi n’arriverait-il pas à manipuler les doigts d’une marionnette avec les mêmes dix doigts ? Elle était si curieuse de tout comprendre des techniques de Kankuro ! Non. C’était faux. Elle le réalise en le pensant. Elle voulait simplement tout connaître de Kankuro. C’était aussi pour ça qu’elle voulait faire le marché de Noël, pour l’emmener faire quelque chose qui le sorte de sa position de frère de l’Hokage pour montrer au monde ce qu’il était réellement. Un génie et un artiste.
Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Lun 20 Nov - 21:37
Kankuro de Suna
J'ai 20 ans et je vis à Suna, au pays du vent. Dans la vie, je suis bras droit du kazekage et maitre pantin et je m'en sors très bien.
“Ouais ça c'est parce que tu te laisses faire. Tu voudrais faire autre chose, ou juste pas faire ce je veux te faire faire … ça serait nettement moins agréable.”
Clairement moins. personne n’a jamais apprécié se voir physiquement contrôlé par autrui sans être d’accord avec l’idée. Mais le fait est, il faut bien le reconnaître, qu’Hinata est particulièrement manipulable. Des très rares personnes que Kankuro avait eu l’occasion de manipuler, bon gré, mal gré, elle est bien la seule à ne montrer aucune résistance. Ce qui surprend le brun. Avant de finalement le flatter, parce qu’il comprend bien que c’est la confiance que la jeune femme pose en lui qui annule toute résistence chez elle. C’est … bah c’est flatteur, y a pas d’autre mot. Et ça augmente naturellement inconsciemment, la confiance qu’il peut lui-même avoir en elle.
Le brun sourit tranquillement en regardant la poulette Hyuga s’amuser de voir son corps bouger “tout” seul. C’est rigolo. Pur, en quelque sorte. Il aime bien. Il la regarde un poil bêtement faire, avant d’être “rappelé à l’ordre” par la belle. Bah oui, il l’a pas aux bouts de ses doigts pour le plaisir. (Sans allusion salace aune, bah non.)
“Bah. Là comme ça pour un test, non. Pour analyser ton taijutsu, c'est sûr que plus je suis près de ton corps, mieux c'est.”
Kankuro s’étrangle à moitié en captant le gros sous-entendu qui pourrait être biiieeennn lourdingue s’il avait été volontaire. Heureusement qu’il ne l’est pas.(Sinon il aurait été prêt à voir Kyo, Nana et Kaeru débarquer pour lui coller trois taquets derrière le crâne. Traumatisé le petit.) Bref. Il se rattrape vite vite avant que l’une de ses amies n’ait les oreilles qui sifflent.
“Enfin mes fils !! C'est mieux que mes fils soient plus proches. De. Toi.”
Ertyudghj. Nan mais. C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur. La donzelle ne semble ABSOLUMENT PAS y voir le double sens qui a failli étrangler Kankuro avec sa propre honte. TANT MIEUX. Hein ! Il ne va pas s'en plaindre. Il peut donc ravaler son rougissement dans un grommellement imperceptible et passer à la suite avec un tout petit peu de dignité. Même si elle en rajoute une couche en lui proposant de la déshabiller. Il regarde Hinata d'un drôle d'air quelques secondes. Se demandant fort si en fait elle n'avait pas compris le sous-entendu et lui en glissait un autre. Genre. Vu qu'elle l'invite à se déshabiller. Meh. Non. Stop. Arrête tes conneries, vieux. C'est quoi ce binz. Il a pas assez de gonzesses comme ça pour se mettre à tourner en boucle sur Hinata ? Quoique. C'est vrai que depuis qu'elle est là, il voit ses chères régulières de moins en moins… régulièrement. Donc !!! Sans doute que le sexe lui manquait. Voilà. C'est tout. Rien à voir avec Hinata. (/Reste des places dans le club du déni ??)
“Je sais faire bouger des doigts.”
TU M'ÉTONNES QU’IL SAIT. Kankuro en pls mental à se battre avec les visions de sa façon toute particulière de manipuler les doigts d’Ayaka, ses pensées chelous pour Hinata, et le fait qu’il soit en train de la manipuler, et qu’il doive la déshabiller. A pas grand chose de griller un fusible. La drogue c’est mal, elle a dit Hinata. Officiellement il est d’accord. Mais officieusement, il se ferait bien un petit joint, là tout de suite, pour se détendre. dfghjkldfghjkl.
“Mais pas encore pour pour enlever des vêtements”
“Pas encore” !!? Mais ta gueule, frère ?!
“Enfin je peux essayer. Je vais essayer. Attends.”
Le marionnettiste détache les fils de chakra des bras et des jambes d'Hinata pour les nouer autour de ses doigts, ses poignets et ses bras. Nettement plus simple de cette façon, forcément, mais il n'a de fait plus de contrôle sur le reste de son corps. C'est là la grosse difficulté du marionnettisme. Plus les mouvements sont fins, précis rattachés à plusieurs membres, plus il y a de fils. Et c'est à ce moment là que devenir maître des micromouvements devient intéressant. Ce qui est extrêmement complexe, ahah. Oui c’est ça, Kankuro, concentre-toi sur des considérations techniques plutôt que sur … les gonzesses en général. Faut arrêter avec les gonzesses. Vraiment.
Le jeune homme agit donc sur les doigts d’Hinata, lui faisant retirer sa veste avec … une difficulté encore assez mesurée. Même si c’est pas fluide, pas ferme, et qu’il lui a fait faire un “fuck” involontaire à un moment en merdant avec son majeur gauche … il arrive à lui retirer sa veste en une trentaine de seconde.
“Putain. Voilà. Et c’est que des doigts. Imagine tout le corps dans un combat réel. Bon après, une main, c’est hyper complexe en vrai. Large plus qu’un bras ou une jambe. Mais tout en même temps … Bref. Ça va, au fait ? Je t’ai pas fait mal au moins ?”
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mer 22 Nov - 1:58
Hinata Hyûga
J'ai 18 ans et je vivais à Konoha, avant de m'enfuir à Suna. Dans la vie, je suis agent de liaison et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma timidité, j'ai avoué mon amour à l'homme que j'aime trop tard et j'ai fuis. → Considérée comme une ratée dans sa jeunesse → Elle est un pisteur qualifié. → Connait le ninjutsu médical. → Possède le Byakugan → Technique du Juken, du poing souple. → Souplesse nature. → Invente les 64 poings du Hakke protecteur → Utilise les techniques aqueuses. → Son loisir c'est l'oshibana, art japonais qui consiste à créer des images avec des fleurs pressées.
Elle le regarde. Fascinée la petite Hinata. Bien qu’elle ne le soit pas d’une manière romantique, ou bien si peu. Elle trouve juste cela incroyable. Elle trouve cela … Ce n’était pas incroyable. Incroyable voudrait dire qu’elle ne le croit pas. Or, elle pouvait dire qu’elle le croit. Elle trouve juste ça … merveilleux ? Ouais. C’était le mot. Elle trouvait Kankuro merveilleux, et elle se concentrait sur ses doigts pour essayer de deviner comme il arrivait à faire ça. Comment il pouvait bouger un doigt et savoir comment faire pour que tout bouge comme il veut. C’était juste super. Elle ne remarque pas le double sens de ses paroles. Proche. Ça ne la dérange pas. En faite, Kankuro lui donnait le même sentiment de sécurité que Kiba et Shino. Et les deux pouvaient être proche d’elle sans le moindre soucis. Cela ne le dérange pas puisqu’elle posait en eux une confiance quasi absolue. Quasi, parce qu’elle ne ferait jamais confiance à Kiba quand il est en colère. Parfois, il pouvait être un brin têtu, surtout si c’était pour la défendre, et elle évitait avec brio à empêcher Kiba de dire son opinion sur son père ou son clan à voix haute. Shino, lui, elle n’avait pas ce souci… Bien qu’elle n’aimerait pas lui confier certaines choses. Une fois, les deux garçons l’avaient vue pleurer. Aucun des deux n’avait jamais su pourquoi, mais leur réaction avait été éloquente. Si elle avait dit que Naruto, son père, ou même l’Hokage était coupable de ses larmes, ils seraient allés leur botter le train. Donc. Le Quasi venait de là. Kiba et Shino étaient faible face à ses larmes. Elle ne savait pas pour Kankuro, bien qu’elle n’ait pas prévu de pleurer pour le savoir, mais elle lui faisait confiance de la même manière. Et bien qu’elle ressente quelque chose d’un peu différent en comparaison à ses deux meilleurs amis, l’idée n’allait pas plus loin dans son cerveau. Elle était tellement certaine d’être aussi attirante qu’un caillou qu’elle ne faisait pas le lien entre le sentiment que lui inspirer l’homme et l’amour qu’elle pourrait ressentir pour lui. Elle en avait eu assez de souffre, sa conscience lui laissait un bouclier pour que ça n’arrive plus.
Elle se laisse donc faire et le regard avec intérêt. Elle ne quitte pas son regard de lui. Rit un peu quand elle voit qu’il dérape et qu’elle le sent. C’est vraiment quelque chose de nouveau pour elle. Mais comme elle se sent à l’aise ça ne la dérange pas. Elle trouve que c’est … Merveilleux. (// On a comprit). Elle le regarde parler ensuite, suit ses pensées. Elle voulait lui dire tellement de chose que son cerveau ne pouvait vocaliser. D’un coup, elle rit à nouveau. De son petit rire si mignon alors qu’elle ne cache sa bouche encore. Elle le trouvait si adorable, en réalité. Elle avait envie de le prendre dans ses bras. Comme Akamaru quand il était petit.
- Tu ne m’as pas fait mal du tout. Ne t’en fais pas. En tout cas, je te trouve vraiment merveilleux.
OUI, elle a osé dire le mot, mais elle s’en fiche de dire pour la première fois un mot qu’elle a pensé cent fois. Elle remonta sa main vers elle, observe les doigts de Kankuro et elle se demande… Elle penche la tête. Elle se demande si elle pourrait faire mouvoir le corps de Kankuro à partir de son corps. C’était peut-être ça la technique, pour faire plus. Si Kankuro fait en sorte de lui bouger les jambes avec des mouvements d’épaule, par exemple. C’était insensé ? Elle ne sait pas. Elle ne sait pas comment ça fonctionne mais ça l’intéresse vachement. Même si elle en aurait aucune utilité dans ses techniques … quoi que. Pourquoi pas ? Après tout, c’était une technique de précision et Kankuro aussi. Elle laissa échapper un nouveau petit rire.
- J’ai hâte de t’aider pour que tu deviennes le meilleur du monde, lâcha-t-elle pour tout conclusion.
Parce que si elle peut l’aider à mieux coordonner ses marionnettes, qu’il augment ses techniques de combat, un peu grâce à elle, ça la rendra heureuse. Une petite fourmi qui aide le castor à faire un barrage …mais au moins, elle était mieux en fourmi qu’en caillou.
HRP – Je te propose qu’on les laisse faire les expériences tout ça, qu’on fasse ce qu’on avait dit pour la tornade (sauf si tu veux pas) et qu’on ellipse à Noël ? (vraiment je veux une personne qui les ship depuis le début et qui CRAQUE devant tant de lenteur :’) )