Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 0:59

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben l’avait observé, de longues minutes avant d’hausser les épaules. Ben n’aimait pas les choses en l’état. Attendre en connaissant le désir d’un autre de nous faire du mal ? Très peu pour lui. Il préférait attaquer dans ce cas-là. Aussi, le loup n’était pas le genre à chercher la confrontation pour une bonne raison. Ce paradoxe de pensée faisait qu’il voulait autant trouver le loup instable que s’en foutre copieusement et regarder ailleurs.

- Personne ne t’en voudrais. Il faut te protéger, précisa-t-il simplement mais sans vouloir insister.

Elle verra bien à ce moment-là. Cependant, il n’y avait pas de honte à faire une retraite stratégique de temps en temps. Il fallait y penser. Il fallait bien l’utiliser. Il fallait le faire d’une bonne manière. Ben se concentra sur la bestiole aux pieds de la jeune femme.

- Il nettoiera.

Pour le reste, ça ne le dérangeait pas spécialement. Il n’était pas pudique lui. Il s’en fichait pas mal de voir un coyote, ou un homme, pendant qu’il se lave. Il n’aimait pas forcément l’existence de la personne, il voulait peut-être sa mort, mais ça aurait pareil si c’était simplement Warren qui venait dormir dans sa chambre d’ami. Il n’aimait pas les gens, mais après il s’en fichait. Tant qu’on l’emmerdait pas. Et le frigo était toujours assez rempli pour se remplir la panse donc …

- Je n’ai jamais été solitaire…

Mais c’était tout comme quand il était dans la meute de Londres. On ne l’appréciait pas plus, avec ou sans l’excuse du viol sur son dos. Cependant, il comprenait et le fit comprendre en hochant la tête. Il la laissa gronder son coyote, pris ses affaires et se cala sur la table en allumant un ordinateur. Il laissa la jeune femme partir et commença à faire le dossier en ligne, imprimant les papiers que son propriétaire avait demandé pour lui à l’époque. Il passa la nuit à faire des papiers, prévoyant même le fait d’être garant pour la jeune femme -un papier administratif dont elle n’avait même pas besoin d’être au courant-. Il prévu aussi un rendez-vous tôt avec son propriétaire qui répondit à ses SMS avec joie. Ben avait été un des rares à ne pas râler de l’augmentation du loyer, deux ans auparavant. Il avait juste payer. Ben payait toujours, tout de suite et ne faisait jamais de vague… et cela malgré le fait qu’il soit un loup.

Il partit se coucher avant de se souvenir ne pas avoir préparer un ordinateur à la jeune femme. Il se releva, caleçon simplement sur son corps parce que c’était le minimum quand il y avait quelqu’un à la maison, et reprit. Il partit se coucher tard, grommelant insulte sur insulte pour aucune bonne raison… Quoi que … si. La raison était que son loup lui avait proposé, sans parler bien sûr, d’aller rejoindre la louve. Et ça, il détestait de chaque parcelle de son corps. Il n’était pas le genre de loup à laisser sa bête dictée. Lui, il ne comptait pas avoir de meute, déjà, et l’avait fait pour cette autre partie de lui. Il n’allait pas faire plus. Point.

Le lendemain, il se réveilla avec une odeur et sauta de la mezzanine sans mettre un seul pied sur les escaliers. Il avait oublié qu’il avait des invités, mais la nourriture déconcentra et il piocha directement la main dedans pour le mettre à ses lèvres.

- Bonjour. On a rendez-vous dans une heure avec Monsieur Basoir, mon propriétaire, il faudrait que tu vérifies le dossier que j’ai monté pour toi, voir si tout colle. De plus, j’ai trouvé plusieurs lieux pour Echo et des livres pas chers, et pour les meubles, que l’on peut commencer à chercher, et des itinéraires pour tes amis si tu en as envie. Et j’ai réparé un ordinateur, j’y ai ajouté un processeur et de la carte mémoire pour pouvoir jouer sans avoir envie de le jeter par la fenêtre.

Voilà. Nouvelles dites, ils pouvaient remettre ses doigts dans la poêle pour en chiper encore un peu de nourriture.

- Tiens, je ne savais même pas que j’avais ça. Je vais peut-être vraiment te garder avec moi pour me nourrir tu sais, fit-il sans la moindre arrière-pensée.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 1:26
"Moi, je m'en voudrais."

S'était-elle contentée de répondre. La dernière fois elle était seule, et presque tout le monde était mort à son arrivée. Elle n'aurait rien pu faire de plus. Mais si Morgan la retrouvait... Elle n'abandonnerait plus personne.

Le lendemain matin, Nabi constata avec amusement que la nourriture avait un effet assez efficace sur son peut-être futur voisin. Elle ne put s'empêcher de glisser un œil sur son corps... plutôt dénudé et rougit légèrement, alors elle préféra détourner le regard. Elle ne voulait pas le regarder parce qu'elle ne voulait pas le gêner, mais elle était un peu mal à l'aise d'être si proche de quelqu'un si peu habillé. En Écosse la plage, c'était pas vraiment le top, alors même les hommes en maillot de bain elle n'en avait pas l'habitude. Mécaniquement elle tritura le bas de son t-shirt pour l'abaisser un peu plus avant de sortir les muffins du four, et préféra se concentrer sur son petit déjeuner sans croiser le loup des yeux. Elle lui demanda ce qu'il souhaitait boire avant de le servir, puis s'installa finalement. Elle mangeait un peu plus que la veille, mais on était loin du minimum syndical du bon petit loup, et à bien y regarder elle était un peu trop mince encore.

"Bonjour. As-tu seulement dormi cette nuit ? J'apprécie sincèrement tout ce que tu fais, mais je t'ai entendu veiller assez tard... Et grogner contre toi-même, je crois. J'apprécie sincèrement tout ce que tu fais, mais pas au détriment de ton sommeil."

Malgré tout, elle lui sourit. Quand il vient piocher dans la poêle, elle fronça légèrement les sourcils.

"Profite. Si tu voles directement la poêle chez moi, je te lancerai ma spatule au visage."

La louve lui fit un clin d'oeil complice tout en lui préparant une assiette outrageusement chargée. Elle lui glissa également un muffin en lui précisant qu'il était encore chaud et qu'il devait faire attention, en donna deux à Écho et un demi pour elle. Ce fut seulement lorsqu'elle eut terminé sa boisson qu'elle se décida à lui répondre.

"Tu penses que si j'appelle Adam en lui disant que tu m'as kidnappée pour que je te fasse des pancakes il vient à ma rescousse, ou il vient chercher une assiette de pancakes ?"

Les loups étaient des gloutons, comme le prouvait le comportement de Ben qui ne lui semblait pas de nature très sociable au premier abord. Son petit-déjeuner terminé, Nabi fit la vaisselle et nettoya la cuisine avant d'aller dans la salle de bain se préparer ; elle laissa les vêtements de Ben dans la panière à linge puis alla ranger ses affaires dans sa veste, vérifia que son carnet s'y trouvait toujours avant de se saisir du dossier constitué par le loup. Cet homme était formidable, elle l'aurait pris dans ses bras s'il avait pu apprécier ce geste. Nabi se contenta donc de le remercier, puis elle alla s'installer sur le canapé du salon pour passer un coup de téléphone.

"Hey, tout va bien ?
-Salut, Al. Tout va bien oui, j'ai quelques nouvelles à te donner.
-Ah oui ? Tu as encore voyagé ?
-C'est ça... Je suis venue...Rejoindre des amis sur le continent américain.
-Attends, quoi ? Tu veux dire que tu es en Amérique là ? Et quels amis ?
-Je suis même assez proche de ta ville. Des amis de ma famille que je ne connais pas très bien, mais qui m'ont proposée de venir les rejoindre quand ils sont su que ma mère était morte. Je ne me sentais pas prête jusque-là mais... Voilà, je suis là.

Un mensonge certes, mais difficile à discerner pour quiconque n'avait pas les talents d'un loup.
-Mais c'est super ! Aiden et Mia vont être contents de te voir !
-Tu es le seul à qui j'en ai parlé pour le moment, Mia vit loin et Aiden...
-Aaah, tu es mal à l'aise ? C'est sûr que vu comme vous vous tournez autour, tu dois être un peu intimidée... Je dirai rien, promis.

La demoiselle s'empourpra légèrement, consciente que Ben suivait sans doute malgré lui la conversation.
-Je vais être occupée ces prochaines semaines le temps de m'installer et tout ça, mais je passerai peut-être proche de chez toi pour aller chercher des meubles, si...
-Je suis dispo ! Je suis toujours dispo pour toi, ma belle. Ça fait si longtemps que je veux ébouriffer ta foutue tignasse !"


Alvaro arracha un rire à son amie, puis la conversation continue quelques instants avant qu'elle ne mette fin à la communication. Même si son visage exprimait un mélange de gêne et d'impatience, il était difficile de manquer le bonheur qui émanait de la jeune femme. Et sa nervosité. Cela eut le mérite de lui rouvrir l'appétit et elle alla manger sa deuxième moitié de muffin en silence.

"Alvaro se pliera à notre emploi du temps, alors je te suis pour le reste. Merci encore."

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 11:19

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben l’observa une seconde. Il y avait quelque chose dans l’attitude de la jeune femme qui le faisait douter. Il avait fait quelque chose pour la mettre mal à l’aise. Son loup courrait sur la surface et réfléchissait à sa manière. Ni l’un, ni l’autre, ne pouvait comprendre le malaise. Ils n’étaient pas munis pour ça et Ben décida que si elle ne parlait pas, il ne demanderait pas. Surtout pour profiter de la nourriture qui emplissait son nez et lui donner l’eau à la bouche. Il l’observa alors qu’il prenait une gorgée de son chocolat chaud. Elle était trop mince. Son loup voulait la faire manger. Il savait que c’était l’effet Omega. Son loup voulait la protéger, lui faire plaisir, se laisser gratouiller le ventre alors qu’elle serait à côté de lui. Ben eut un frisson. Il n’aimait pas qu’on le touche. Les Omégas étaient vraiment un autre monde …Cela le mettait … C’était étrange.

- Ne t’en fais pas. Je ne dors que peu. Depuis toujours.

Si la jeune femme faisait des cauchemars, lui n’en avait même pas ce luxe. Le passé le tourmentait et défilait toujours devant ses yeux sans qu’il puisse mettre de pause. Ce n’était pas les liens de la meute qui pourrait le sauver de tout ça. Parfois, il pensait aussi à l’enfant qu’il avait mangé. Parfois, il pensait à ses parents. Tout ça le tenait réveillé, loin des cauchemars. Il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil donc. Si la jeune femme mangeait peu pour une louve, lui dormait peu pour un loup. Observant la spatule.

- S’il y a de la nourriture sur la spatule, il y a de fortes chances que je prenne le risque du coup.

Ouais, parce que s’il venait chez elle quand elle cuisinait, ce qui n’était pas sûr, l’idée étant un peu trop étrange à son goût, il allait clairement mettre la main dans la cuisine. Pas pour aider. Grands Dieux, non. Si on le nourrissait pour faire des bons petits plats il faudrait le payer très très cher pour qu’il propose son aide. Non. Jamais. Se faire nourrir c’était trop bien. Mangeant doucement, il rit.

- Clairement, il vient chercher une assiette, en ramenant d’autres loups avec lui. Evitons, je n’ai aucune envie de les voir ici.

Il avait souri mais son ton était sec. Pas contre la jeune femme, mais contre sa meute. S’ils pouvaient ne jamais venir ici de toute sa longue vie alors il en serait heureux, à jamais. Il aida à débarrasser, plus par habitude qu’autre chose et se changea. Il avait pris une douche dans la nuit. Il mit un jean et un t-shirt, sans fioriture. Il entendit la conversation plus que ce qu’il l’écouta, mais les paroles de l’homme firent naître un grognement animal dans sa gorge. Son loup n’appréciait pas qu’un humain, ou peut-être même pas, lui tourne autour. Il le brida et revit rapidement. Il l’écouta et son loup fut heureux de la voir manger.

- Ok. Pour le moment, c’est la discussion avec le propriétaire le plus important. Et ton Al, tu lui as pas dit donc pour nos côtés … loups en meute. Ni à cet Aiden, et sa voix cracha le mot sans le vouloir et rougit à peine en détournant les yeux, alors je resterais en retrait pour que vous puissiez vous parler.

Il n’avait peut-être que peu la tête d’un loup. Plus rapide que fort, moins musclé que la moyenne…mais il n’avait aucune idée de la réaction de son loup face à la jeune femme dans les bras d’un autre. Il le brida à nouveau. Si la jeune femme voulait garder cela secret, il allait garder le secret et la surveiller au loin… Pas du tout comme un prédateur. Son loup aimait chasser et faire peur… Son loup était un chasseur et il devait avouer aimer faire peur à ses victimes avant de les croquer… Mais pour le coup, son loup était totalement anesthésié avec la jeune femme. Sauf quand l’idée qu’elle puisse « tourner autour » d’un homme se faisait entendre.

Ben n’était PAS Charles. Tout le monde connaissait l’histoire de Charles et Anna, où un regard avait suffit pour que le loup la revendique et la veuille comme sa femme. Normalement, le processus était long, le loup prenait son temps pour accepter l’autre… Il n’était pas Charles. Comment pouvait-il savoir, lui, que son loup avait clairement envie de courtiser la jeune femme alors que lui, la partie humaine, avait des élans de panique à l’idée de s’attacher à quelqu’un. Non. Il ne voulait pas. Les gens étaient tous … insupportables. Ils blessaient. Ben était fatigué d’être blessé.

- Merci pour le repas, maintenant nous devons y aller.

Il fit un signe de tête et sortit de l’appartement pour se retrouver devant la porte de son propriétaire et toqua doucement alors qu’un homme d’âge moyen, totalement humain, lui ouvrit avec un grand sourire. Il ne tendit pas la main à Ben, il lui souriait mais rester à une distance raisonnable. Le propriétaire avait compris, avant même de savoir la nature de Ben, comment faire pour le mettre à l’aise. Un enfant apparu pour tendre un dessin à Ben et cette fois-ci, il réussi à lui faire un sourire et à le remercier, presque, amicalement. L’enfant reparti en courant. Ben l’avait empêché de tomber dans les escaliers, deux mois auparavant, et depuis le jeune garçon faisait tout pour avoir ses faveurs.

- Je suis censé en faire quoi ? glissa-t-il vers le propriétaire qui éclata de rire avant de présenter sa main à l’inconnue.
- Le mettre dans un cadre et l’exposer. Le chérir toute ta vie. Ou attendre qu’il ait oublié et tu le jetteras, mais pas devant lui, je te préviens. Enchanté Mademoiselle, je suis Philipp Basoir, si j’ai bien compris vous voudriez l’appartement sur le même palier que cet ours des cavernes.
- Hé !
- Ben, fit une voix féminine dans le fond de l’appartement, je t’ai fait des cookies ce matin.

C’était la femme de Monsieur Basoir. Et oui, il se faisait nourrir aussi ici. Parce qu’on lui avait dit qu’on voulait le remercier pour avoir « sauver » leur fils et qu’il avait dit vouloir des cookies. Il laissa la jeune femme avec le propriétaire en lui laissant le dossier monté dans la nuit et prit un cookie chaud avant de l’avaler avec plaisir. Loup-garou peut-être, goinfre sur pattes, surtout.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 12:55
Quand Ben laissa entendre qu'il dormait peu, Nabi ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Décidément, ils faisaient la paire tous les deux...

"Je te prépare une énorme assiette, et tu viens quand même voler dans la poêle."

Malgré son visage fermé, ses yeux pétillaient d'amusement. Elle trouvait ce genre de comportement enfantin mignon, surtout chez un loup aussi grognon que Ben.

"Très bien, je resterai à ton unique service alors."

En tout cas ici. Elle ne savait pas trop s'il elle tolérerait avoir du passage chez elle, peut-être pas de n'importe qui, mais elle pouvait toujours amener de la nourriture chez Adam. Elle cuisinerait chez eux pour les remercier tant qu'elle y vivait de toute façon.
Dès lors que Ben enfila des vêtements, le malaise de la louve disparut et elle se permit à nouveau de le regarder quand elle lui parlait. Elle avait entendu un grognement étouffé, sans vraiment comprendre pourquoi, aussi décida-t-elle de jouer l'ignorance comme il avait pu le faire avec elle un peu plus tôt. Mais quand il sembla prononcer le nom de son flirt avec un ton dégoûté, elle haussa les sourcils et rosit légèrement. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? Elle baissa la tête par réflexe pour se concentrer sur ses restes de muffins. Quand elle voulut aviser Écho, elle réalisa que ce dernier avait disparu.

"Je ne tiens pas spécialement... À ce qu'on sache que je suis une louve. En fait, moins ils en savent sur moi, moins ils ont de risque d'avoir des problèmes. Et c'est un secret lourd à porter, je ne veux pas leur imposer ça. Et je ne sais pas qui -à part Adam évidemment- s'est révélé ou non, je considère que je n'ai pas à le faire pour vous non plus. Je suppose qu'on ira se poser quelque part pour discuter et grignoter, mais ça ne sera peut-être pas très agréable pour toi ? J'ai prévenu Al que je serai accompagnée, donc à moins que ça te dérange de l'approcher, moi ça ne me gêne pas..."

Depuis son appel avec Alvaro, le téléphone de Nabi ne cessait de vibrer. C'était son plus vieil ami, elle le considérait presque comme un frère, alors ils étaient forcément très impatients de se voir l'un l'autre. Laissant son hôte à ses réflexions, la jeune femme réenfila sa veste, vérifia qu'elle avait tout sur elle et après avoir mis ses chaussure, suivit Ben. Elle resta légèrement en retrait le temps que les deux hommes échangent, lui laissant le temps de les observer. Toute la famille était humaine, mais semblait savoir ce qu'était Ben. Ce dernier avait réussi à sourire à l'enfant, et son petit commentaire sur quoi faire du dessin amusa l'écossaise. Celle-ci considéra qu'il s'agissait du bon moment pour se rapprocher.

"Bonjour, je suis Nabi Grant. Effectivement, je suis très intéressée, elle saisit la main tendue pour saluer le propriétaire avec un grand sourire. il correspond parfaitement à mes recherches."

Ils furent invités à s'installer dans le petit salon, Nabi les remercia et prit un cookie par politesse. En réalité, elle peinait sincèrement à l'avaler alors qu'elle venait de petit-déjeuner mais réussit à ne rien laisser paraître. La conversation fut d'abord tournée vers Ben, avant que finalement le propriétaire ne se mette à étudier son dossier. Nabi avait déjà fait cela des centaines de fois. Si elle mentait parfois, seul Ben pouvait le remarquer. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait trouver un logement sans remplir légalement toutes les conditions.
Le petit revint la voir pour demander si sa couleur de cheveux était naturelle, ce qui fit écarquiller les yeux de ses parents alors que Nabi souriait tendrement. La peau mate et les cheveux roux n'étaient effectivement pas un mélange naturel, pour autant elle était effectivement née comme ça. Elle farfouilla dans ses poches à la recherche de son carnet, d'où elle extirpa un dessin coloré représentant une très belle femme à la peau noire et aux cheveux bruns, tandis que son époux était blanc comme un linge et aussi roux que le feu. Le gamin eut l'air ravi de ce moment de partage, Nabi rangea le dessin avec un grand sourire tandis que les parents s'excusaient du commentaire déplacé du petit. Ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien sa particularité.

Nabi n'aurait su dire si ce moment fut décisif ou non, toujours était-il que le propriétaire accepta son emménagement, qui se ferait d'ici une semaine. Elle paya la caution en liquide puisqu'elle avait dit ne pas avoir encore fini toutes les démarches pour un compte bancaire américain, ce qui était vrai, puis les deux loups partirent après avoir salué le propriétaire et sa famille. Dans le couloir, Nabi relâcha légèrement les épaules, plus détendue.

"Une bonne chose de faite, je te remercie. Quelle est la suite du programme, capitaine ?"
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 13:55

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben l’observa de longues secondes pour chercher comment exprimer ce que son loup fracasser dans son crâne sans passer pour un taré. Le plus simple était de le dire avec peu de mots et sans artifice.

- Je ne sais pas comment mon loup réagira si tu es en présence d’un autre homme alors qu’il se sent à l’aise avec toi. Je pense que l’on avisera à ce moment-là.

Il n’avait pas non plus envie de s’attarder au pourquoi du comment, le fait qu’elle était une louve Oméga était suffisant pour que son loup veuille la protéger des moustiques … donc … Si elle voulait garder le secret, ils garderaient le secret. Pour ce qui était des loups d’Adam, la plupart s’était révélé en même temps que lui, juste en avouant faire parti de sa meute. Ce n’était pas le cas de Ben. Bien qu’il l’eût dit à son patron, à son propriétaire et que pleins de monde étaient au courant, il ne l’avait pas fait de manière officielle. Il devait certainement être noté dans ce stupide ficher que les humains avaient créer mais ça n’allait pas plus loin. Une fois que le propriétaire avait validé la promesse de location à la jeune femme, pas compliqué puisqu’elle avait réussi à avoir le fils, ils partirent.

Elle paya la caution en liquide puisqu'elle avait dit ne pas avoir encore fini toutes les démarches pour un compte bancaire américain, ce qui était vrai, puis les deux loups partirent après avoir salué le propriétaire et sa famille. Dans le couloir, Nabi relâcha légèrement les épaules, plus détendue. Une fois dehors, il jeta ses clés en l’air.

- On va te rendre un peu heureuse et on va rejoindre la ville de ton ami. Comme on a les plans et les dimensions de l’appartement, on pourra tous aller dans les magasins pour te prendre les meubles indispensables.

Il savait exactement à quoi ressembler l’appartement et il savait ce qu’il manquait. Elle n’avait rien besoin comme salle d’eau ou pour la cuisine, quoi qu’un lave-vaisselle fût toujours mieux qu’un simple micro-onde dans une cuisine. Mais elle avait besoin d’un lit, de meuble, d’un lave-linge / sèche-linge, bien qu’elle pût emprunter le sien.

- Je vais envoyer un SMS à Adam pour le prévenir. Que l’on change de ville, pas que l’on va voir un ami.

Ben partait du principe que cela ne les mettait pas en danger, ni elle, ni lui, ni l’humain dont il ne connaissait rien … Donc, il pouvait éviter le sujet et ne pas en faire une montagne. Le dossier qu’il avait sous le bras contenait toutes les indications métriques dont ils avaient besoin. Plus de quoi se faire de bile donc.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 14:30
"Alvaro est plutôt tactile, de ce que je sais. Si tu penses que ça peut poser problème, je peux toujours décaler cette rencontre."

Ils seraient tous les deux un peu déçus, mais Alvaro comprendrait et Nabi ne souhaitait pas mettre Ben dans une situation malaisante. Déjà qu'il se dévouait malgré lui pour l'aider à s'installer...
Toujours est-il que Nabi ne souhaitait pas se voir apparaître dans un quelconque fichier gouvernemental. À moins d'y être contrainte -et, en tant qu'Oméga, lui donner l'ordre ne suffira pas- elle préférait rester dans le secret, principalement parce qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle était. C'était une louve oui, mais elle avait parfois l'impression qu'il y avait plus... Sans pour autant être certaine de vouloir savoir.

Dans le couloir, elle adressa un grand sourire à son futur voisin et le suivit jusqu'à la voiture tranquillement, faisant mentalement la liste de tout ce qu'il lui fallait. Elle aurait pu payer en ayant accès à ses comptes... Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Il y avait peut-être un moyen, mais il fallait voir ça avec un informaticien. Ben s'était montré doué, sinon il lui fallait trouver un bon mensonge pour demander l'aide d'Alvaro qui travaillait également dans le domaine. Elle pesta légèrement contre elle-même avant de se tourner vers le loup.

"Je pensais à l'argent. Si tu peux détourner la localisation, ça me va. Je ne veux pas emprunter et j'en ai besoin assez rapidement, de toute façon... J'en discuterai avec Adam ce soir, je dois voir avec lui pour tout ce qui trait à l'administratif et à ma naturalisation de toute façon."

Ben lui semblait doué, Morgan devrait donc faire appel à un professionnel pour essayer de la retrouver avec ça. Or il était loin d'être riche, surtout qu'il avait déjà dépensé une petite fortune dans l'attaque contre son village. C'était même pour l'argent qu'il faisait tout ça, ce qui énervait profondément Nabia et Nabi. Tous ces gens morts pour du fric, quel gâchis.
Dans la voiture, l'écossaise resta plutôt silencieuse, occupée qu'elle était à discuter avec Alvaro par messages ou à vérifier deux ou trois petites choses. Elle avait quelques retours négatifs de ses candidatures de la veille, mais le vieux faë qu'elle avait rencontré lui proposait un second entretien mieux préparé. Elle en informa Ben avant d'accepter, puis chercha des adresses de magasins de seconde main près de la ville où elle se rendait. Elle en trouva deux et demanda au loup s'il était possible de s'y rendre après le magasin de meubles histoire d'y trouver pour pas cher des petits objets du quotidien... Comme des moules pour lui préparer de délicieux gâteaux. Comme ça. À tout hasard.

"Al propose de prendre un repas à emporter et d'aller manger dans le parc de la ville ce midi, est-ce que ça te conviendrait ?"

Ils seraient dans un endroit public, mais suffisamment espacé pour que Ben soit à l'aise vis à vis d'Alvaro, et des gens en général. Il faisait plutôt beau ce jour-là, alors ça ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Elle avait envisagé un moment de proposer à son ami de les suivre dans ses commissions du jour, mais elle n'aimait pas vraiment faire les magasins et préférait aller à l'efficace, ce qui ne serait pas le cas si elle blablatait avec Al.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le premier magasin, Nabi sauta au sol en s'étirant longuement pour détendre ses muscles, puis elle fit le tour de la voiture et, comme la veille, proposa à Ben de tenir sa main. Elle aimait le contact, oui, mais pas des inconnus. L'écossaise se révéla particulièrement efficace pour se déplacer dans la foule, sans compter sa capacité à repousser les gens. D'un bref coup d'oeil elle repérait l'endroit où se rendre et se déplaçait d'un pas vif et précis, puis elle triait au premier coup d'oeil les meubles exposés pour trouver ceux qui pouvaient l'intéresser. Elle sortit son téléphone pour noter les références et trouva un lit double pour pas cher, un réfrigérateur et un congélateur, une machine à laver, un bureau, une petite table pour deux avec ses chaises ainsi qu'un canapé dépliable et des bibliothèques. Elle avait également repéré un four et une cuisinière, au cas où son appartement en serait dépourvu. Le reste pouvait attendre ou être trouvé en seconde main, et tout était commandable. Mieux, elle pouvait même payer en plusieurs fois, mais elle préféra demander à Ben quelle était la meilleure marche à suivre.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 18:43

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il avait simplement haussé les épaules quand elle avait parlé de tactile. Que cela soit maintenant ou dans dix ans, il avait l’impression que son loup ne serait jamais d’accord. Il le fit se taire à coup de bottes mentales. Il était hors de question qu’il s’avance sur ce genre de pensée. Il y arrivera, point final. Il la regarda et ouvrit son téléphone.

- Donne moi tes numéros de compte. J’aurais pu le faire cette nuit, ou du moins, je peux virer tout l’argent de ce compte sur un autre compte que tu pourras utiliser sans problème, comme tu préfères. Et je suis un Britannique, pour les papiers tout ça je peux aider aussi.

Parce qu’officiellement, il n’avait rien à foutre aux Etats-Unis. Son pays ne lui manquait pas du tout mais c’était un fait. Il avait dû faire des papiers aussi, et même si l’administration avait dû changer depuis, il était sûr de pouvoir le refaire. Il aurait aussi pu le prévoir cette nuit au lieu d’aller dormir. Il se le nota mentalement. Il accepta de faire tous les magasins du monde pour de la nourriture. Et en plus ça lui évitera de le faire par deux fois. Mieux.

- Un parc, cela sera parfait. Plus facile pour moi d’être au grand-air. Tu peux valider.

Il était mieux de voir quelque chose de déstabilisant quand on était à l’air libre. S’enfermer dans un café où les odeurs l’auraient attaqué aurait été désastreux. Une fois arrivé, il lui prit la main sans la moindre hésitation. Et il soupira d’aise. Son loup aussi. Personne n’allait les approcher. Personne n’allait les toucher… Que Nabi soit une personne ne percutait pas forcément tout de suite Ben.

- Cela ne te fatigue pas trop ? Personnellement je trouve ça incroyable et je pourrais en devenir addict, tu sais que parfois ON m’oblige à faire des soirées… MOI ?
, fit-il remarquer comme s’il était aberrant qu’on le veuille. Alors ta faculté me fascine.

Il avait une belle gueule mais un sale caractère. Il ne comprenait pas pourquoi son boss continuer à le faire venir à certains séminaires … autrement que pour montrer à ses concurrents que Ben était bien plus rapide que n’importe quel robot. Il haussa les épaules.

- A ta place, je payerais tout directement pour une livraison dans une semaine, comme ça c’est fait. L’enseigne est réputé pour ne pas faire trop de problèmes et avoir des avis positifs même en cas de soucis donc…

Il proposa aussi plusieurs autres magasins et aida à faire les papiers, la jeune femme ne connaissant pas l’adresse pendant que lui y vivait depuis longtemps. La main de la jeune femme dans la sienne, il réussi presque à ne pas vouloir arracher la tête du vendeur qui essayer de lui faire passer des vessies pour des lanternes en leur proposant un fourre-tout d’occasion. Il grogna un peu. Une fois tout cela fait, il sortit et il observa l’heure pour reposer les yeux sur sa camarade.

- Tu es inquiète ? demanda-t-il alors bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, pour ta rencontre ?

Il ne comprenait pas comment on pouvait s’inquiéter de rencontrer quelqu’un, puisque personne ne méritait qu’on se stresse pour lui, mais il acceptait le fait qu’il était le seul à voir le monde ainsi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 20:30
"Tu as déjà peu dormi, ce n'est pas grave si ça attend un jour ou deux. Je sais que tu as hâte de retrouver ta tranquillité, mais repose toi un peu."

Elle ne semblait pas particulièrement vexée d'imaginer que l'empressement de Ben était dû à une volonté de se débarrasser d'elle. On lui avait imposé sa présence et ce travail supplémentaire, il était normal qu'il veuille en finir rapidement. Mais quand même, il ne dormait pas assez et ça inquiétait l'écossaise. Docile, elle lui transféra tout de même les informations bancaires du compte le moins fourni, celui de sa mère adoptive. Du reste, elle hocha simplement la tête.

"Je te demanderai si j'ai des questions, mais du reste je vais m'en occuper avec Adam, merci. Tu en fais déjà suffisamment pour moi."

Nabi confirma ensuite à Alvaro leurs retrouvailles au parc. Il lui transmit l'adresse en retour, impatient de la rencontrer, avant de proposer de les inviter. Elle négocia pour faire moitié-moitié avec lui avant qu'il ne leur envoie le menu d'un petit restaurant portugais qu'il appréciait beaucoup. Nabi se permit de le lire à Ben pour qu'il choisisse tout ce qu'il voulait, avant d'elle même transmettre ses choix à Alvaro. Au moins, ils pouvaient se permettre d'arriver au dernier moment sans inquiétude.

Alors que leurs mains se rejoignaient à nouveau, Nabi sourit à Ben en entendant sa question tout en haussant vaguement les épaules.

"Pas exactement, mais si je fais ça trop longtemps je me sens... triste. Je n'aime pas le contact des inconnus, mais j'ai quand même besoin de tactilité au bout d'un moment, elle rit à sa remarque sur les soirées. Donc je ne t'invite jamais chez moi pour une soirée pizzas et jeux-vidéos ?"

Elle n'envisageait pas spécialement d'organiser quoi que ce soit dans un premier temps, mais pourquoi pas un jour. Surtout avec Alvaro et Aiden qui étaient si proches.
Une fois arrivée à la caisse, elle hocha la tête en écoutant les propos de Ben, validant son idée. Elle le laissa mener la suite des opérations, se contentant de resserrer légèrement sa prise sur sa main pour l'apaiser lorsque le vendeur tenta vaguement de les arnaquer avec un on ne sait quoi particulièrement inutile. Finalement, tout le monde s'en sortit indemne, Nabi légèrement amusée par la situation tandis qu'elle regardait leurs options.
Ils firent un premier magasin de seconde main dans lequel elle trouva tout un tas d'ustensiles de cuisine, de bouquins divers et d'autres petites choses utiles pour tous les jours, avant qu'il ne soit l'heure d'aller retrouver son ami.

"Un peu. C'est toujours étrange de connaître quelqu'un seulement à distance. Je ne connais pas son odeur, sa corpulence, la couleur de ses yeux sous le soleil... Il y a un petit côté intimidant je trouve."

Nabi indiqua l'adresse à Ben pour qu'ils se rendent au parc. Dans un coin ombragé, Nabi put apercevoir un jeune homme à peine plus vieux qu'elle, mate de peau avec de courts cheveux noirs et les côtés rasés. Il était installé à une table de pique-nique avec de nombreux sacs de nourriture, vêtu d'un simple sweatshirt par-dessus un jean. Il semblait aussi nerveux qu'elle, mais aussi impatient, et un large sourire se dessina sur ses lèvres quand il l'aperçut. L'écossaise, qui ne l'avait pas fait auparavant, relâcha doucement la main de Ben pour s'approcher d'Alvaro qui la souleva dans ses bras avec un grand sourire.

"Je suis si content de te voir p'tite renarde ! T'es plus petite que ce que je pensais.
Elle rit et lui rendit son étreinte, avant de lui chatouiller les côtes en punition pour son commentaire.
-Tu n'es pas très grand non plus je te ferai remarquer ! Enfin bon, voici Ben, Ben, Alavaro.
-Salut mec !

Il lui tendit la main, mais Nabi secoua la tête et il la rangea sans se départir de son sourire. Il n'avait pas non plus lâché Nabi qu'il tenait par la taille, alors qu'il les invitait à s'installer. Elle se plaça face à son ami tout en commençant à déballer les sacs pour donner sa commande à Ben.
-Tu ne travaillais pas aujourd'hui ?
-Si, mais j'ai appelé pour dire que j'étais malade. Depuis le temps qu'on parle de se voir... Il faudra que tu m'expliques plus en détails ce que tu fais ici, et comment vous vous connaissez tous les deux ! Tu fais des infidélités à Aiden ?

Elle s'esclaffa tout en attaquant son plat.
-Je ne suis avec personne techniquement. Et on discutera de tout ça quand je serai un peu mieux installée, tout s'est passé un peu rapidement là.
-Vendu ! En tout cas, sympa que quelqu'un t'aide pour t'installer !"


Il hocha la tête à l'encontre de Ben en guise de remerciement, puis la conversation dériva naturellement sur les jeux en ligne. Nabi ne mangeait pas énormément, mais déjà plus que ces deux derniers jours.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 20:50

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 5 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben sourit à peine. La jeune femme gérait déjà sa nourriture, oui il comptait s’appuyer sur elle sans honte, et maintenant elle voulait gérer son sommeil ? Bah, pourquoi pas. Il dormirait plus, il serait peut-être moins grognon. Ou pas. Il n’arrivait simplement pas à dormir. C’était un fait. Limite, il avait eu envie dans la nuit de proposer à l’esprit de venir lui tenir compagnie aussi. Limite. Il se souvient qu’il pouvait changer la couleur des tuilles d’une maison et préféra éviter de l’inviter dans sa solidute.

- Ce n’est pas pour ma tranquillité que je fais ça, laissa-t-il échapper.

Il n’aimait juste pas laisser les choses en l’état sans avoir tout fait. Il n’aimait pas attendre. La patience n’était pas sa qualité. Il ne connaissait pas ça, lui. Il préférait tout faire, le mieux possible, le plus vite possible pour valider cela dans son esprit. C’est tout. Il géra alors la protection de son compte quand il n’était pas en train de conduire. Il aurait besoin de son ordinateur mais ça pourrait se faire rapidement. Il avait les capacités de pirater une banque … même si ce n’était pas très légale, c’était un détail.

- Chez toi, avec toi, tu peux m’inviter, dans une soirée avec plein de monde coller serrer … si tu me tiens la main, fit-il en montrant leurs mains jointes, tu peux… Sinon, tu m’oublies. Mais tu me nourris.

Il aimait les moments tranquilles avec elle … mais il devait avouer ne pas comprendre son « besoin de tactilité » … Lui, avec un pouvoir pareil, il aurait la possibilité de ne plus toucher à personne, jamais, il serait le plus heureux des hommes. Il serait même peut-être plus amical s’il pouvait être sûr que jamais plus personne ne viendrait à le toucher. Même pas les gens qu’il connait. Il avisa leurs mains à nouveau. Bon. Sauf elle, de toute évidence et son loup était content que l’humain le remarque. Inquiet pour sa trouvaille, il fit à son tour une pression sur ses mains. Il était là et elle connaissait tout ça de lui, et il savait que lui, ça lui ferait plaisir d’avoir quelque chose de rassurant à proximité. Quand il remarqua l’enfant au loin, parce que pour lui c’était ce qu’était le garçon, il lui lâcha la main et resta en retrait…

Bon. Il fit un petit check up avec son loup et avança pour être de l’autre côté de la table. Non. Il n’avait pas envie de lui serrer la main ni rien … mais il devait être amical pour que la jeune femme puisse profiter de son ami .. C’était … dur… Surtout sans le pouvoir de l’Oméga, mais son loup se brida. Il ne fit aucun grognement, peut-être un tout petit alors, quand il parla d’Aiden et fit un signe de tête quand il la remercia. Ben profita de la discussion pour penser à tout autre chose.

Il avait envie de dire quelque chose, de prouver qu’il pouvait être une personne normale … surtout pour ne pas inquiéter l’ami de la jeune femme … Parce que c’était mieux ainsi. Alors il réfléchit, réfléchit, réfléchit, et quand rien ne vient il prit son téléphone et l’ouvrit pour faire ce qu’elle lui avait demandé. Il avisa les fichiers sur son ordinateur et réfléchit. Il avait un secret ben. Un petit secret qu’il ne disait à personne … mais avec le jeune, peut-être que ça le détendrait et prouverait qu’il n’est pas un psychopathe.

- Faudra que vous essayiez un jeu, pour moi, fit-il. Un jeu que j’ai programmé.

VOILA. B.A. faites. Depuis qu’il jouait avec des ordinateurs et des programmes et tout ça, il était devenu assez bon… et il avait programmé un certain nombre de jeu pour d’autres personnes, mais c’était la première fois qu’il le faisait … et puis ..

- Au moins, ça prouvera que je ne suis pas si terrible, non ?

Il regarda l’humain alors que son loup grogna. Le loup n’avait pas envie de l’approbation de l’humain. Mais Ben trouvait qu’il était vital que l’homme comprenne que son ami ne risquait rien avec lui. D’ailleurs, il avait tendu une carte sans rien dire, avec son numéro à lui. Au cas où y a un soucis, mais il ne savait pas comment le dire. Les humains, il n’aimait pas ça. La jeune femme pouvait sentir l’effort qu’il faisait ? Pour elle. Son loup frémit de joie. Pour elle, parce qu’elle était une oméga, c’est tout. Son loup n’était pas d’accord mais Ben le bâillonna.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 22:33
"Je ne suis pas du genre à inviter beaucoup de monde chez moi, si ça te rassurer. En général, ma limite s'étend à cinq personnes, six peut-être."

Elle resserra légèrement sa main dans la sienne avec un sourire. Une petite soirée à jouer tous ensemble, avec Al, Aiden et Mia peut-être, ça lui semblait pas. Avec Écho en train de repeindre le mur derrière... Il allait se faire un plaisir de décorer leur appartement.

"C'est parce que je suis une oméga que tu n'es pas gêné du contact avec moi, ou parce que juste moi c'est mieux que la foule ?"

À nouveau, Nabi ne craignait pas la réponse, ce n'était qu'une simple curiosité et elle ne se vexerait pas selon sa réponse. Elle aimait bien leur contact parce qu'elle se sentait rassurée en sa présence, elle avait ressenti la même chose auprès d'Adam et Warren, sans doute du au fait qu'ils étaient plus dominants qu'elle ? Elle ne savait pas trop, juste qu'elle se sentait... Rassurée, protégée d'une certaine façon.
Visiblement, ni Alvaro ni Nabi ne s'inquiétait du silence de Ben. L'écossaise lui jetait bien un regard ou deux pour savoir si ça allait, lui accordant quelques petits sourires avant même de lui laisser le tiers de son repas qu'elle n'arrivait pas à manger. Puisqu'il avait autant d'appétit, autant profiter pour ne rien gâcher... De son côté l'humain était habitué à fréquenter toute sorte de gens dans son milieu, et beaucoup de taciturnes, alors il ne s'en offusquait pas. Son amie avait l'air à l'aise, assez pour arriver main dans la main avec cet inconnu, alors il l'appréciait parce que Nabi l'appréciait. Lorsque le londonien laissa entendre qu'il avait un jeu à leur faire tester, les deux jeunes se tournèrent vers lui avec leurs yeux brillants d'envie.

"Sérieux mec ? C'est génial, ça serait super !
-Je ne savais pas que tu programmais, même si dans un sens ça ne m'étonne pas. Ce serait avec plaisir.

Alvaro ébouriffa les cheveux de son amie avant de répondre de nouveau à Ben.
-Je travaille dans la cybersécurité pour une banque, t'as rien de terrible comparé à des comptables, sois en assuré.
Il saisit la carte tendue en le remerciant, enregistra son numéro dans son téléphone avant d'envoyer un message à Ben avec un smiley grenouille et son nom complet : Alvaro Alvarez. Ses parents s'étaient bien amusés.
-Je te trouve plutôt sympa."

Avait ajouté la louve avec un sourire. Forcément, de leur avoir donné cette info, les deux ne purent s'empêcher de questionner Ben sur son jeu avec beaucoup d'intérêt. Alvaro était plutôt avenant et jovial, si bien que Nabi fut très vite à l'aise. Avec son vieil ami elle se montrait plus enjouée, plus assurée aussi et n'hésitait pas à le taquiner. Lorsqu'ils eurent fini de manger Alvaro alla jeter leurs déchets dans la poubelle la plus proche avant de leur proposer de faire une petite marche digestive, ce qu'elle accepta. Avant de se mettre en route, le jeune homme passa son bras autour des épaules de Nabi qui sembla apprécier le contact, ce qui ne l'empêcha pas de tendre sa main vers Ben. Il n'y avait pas grand monde dans le parc, donc ce n'était pas vraiment nécessaire, mais au fond sa louve semblait apprécier ce contact et l'humaine n'y voyait pas d'inconvénient.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 5 sur 20
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)
» King / Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: