“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Messages : 4164
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Jeu 16 Fév - 15:37
Ben Shaw
J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien. ► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes. ► Possède encore son accent mignon ► Supporte mal tous les êtres vivants ► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
Notes:
Moi : Adam, Stefan, Warren, Leah, Charles, Arianna Toi : Mercy, Daryl, Jess, Zee, Bran, Samuel, Anna
Ben ne préférait pas savoir ce qu’Echo avait pensé. Il ne voulait pas le savoir pour préserver sa santé mentale. Nabi avait prévenu qu’il serait un casse-burne et Ben n’avait aucune envie de se le taper tout de suite. Le plus tard serait le mieux. Il laissa la jeune femme prendre son ordinateur et écouta doucement autour de lui. Est-ce qu’on était en train de lui préparer sa nourriture ? Il écouta. On avait apparemment trois ou quatre plats à faire avant le sien. Il fit un grognement.
- Pour les loyers, d’ici que tu aies un travail et que tu sois établi, la meute te le payera, sans demande de remboursement. C’est une idée socialiste de notre cher alpha.
Si un loup était bien, alors un loup était loyal. Adam avait ce genre de vision. Ben savait qu’elle serait aidée. Bien sûr, si elle était un peu comme lui, elle fera en sorte de ne pas devoir quoi que ce soit, ou le moins possible. Ben avait trouvé plusieurs boulots avant celui qu’il avait … et il avait réussi à ne rien devoir à Adam, pour qui il n’avait, à l’époque, aucun respect.
- Cela me dérange pas de t’avoir en voisine de palier, je me fais nourrir, dit-il en haussant les épaules, et pour les meubles on va devoir aller faire des magasins, dans plusieurs villes.
Il donna un petit coup de pied vers nabi pour qu’elle se souvienne du plan. Un tout petit coup de pied mais qu’elle pouvait sentir. Il n’allait pas se battre contre elle si elle faisait foirer son plan MAIS il fallait qu’elle évite de le faire foirer surtout.
- On est d’accord. Elle a besoin de meubles. On ira chercher ça. Et pour ta bibliothèque, tu devrais aller … tu as de l’argent ou de quoi te déplacer avec ? demanda-t-il vers Echo, j’ai des adresses pour en trouver plusieurs d’occasion.
Ce qui était sûr c’était que ce n’était pas Ben qui lui offrirait des livres. Quoi que, numérique oui. Récupéré illégalement en plus. La nourriture arrivait, il mangea en silence. Il en avait besoin. Il observait parfois les deux autres et continua à ignorer le reste du monde.
- Ils ne fuiront pas, ils risquent même de l’apprécier aussi. Ils sont le genre, reprit-Ben avec un goût amer dans la gorge.
Warren et Kyle auraient même pu l’apprécier, lui… Ce qui était hors de question. Il prit le téléphone, la fourchette toujours fourré dans sa bouche. La conversation lui donnait autant de bouton qu’imaginer faire un câlin. Il chercha les informations, puis sorti un câble dont ne sait où pour lier le téléphone à son ordinateur. Il lança la procédure standard, puis pousser. Puis récupéra des images, volées, de la webcam qu’il y avait toujours sur les ordinateurs. Il lui tendit trois fenêtres ouvertes alors qu’une serveuse qui regarder Echo passait par là.
- Excusez-moi, je voudrais la même chose.
Il était un loup, et il avait la dalle.
HRP – Je te laisse dire ce que tu veux pour les trois, il aura trouvé une photo d’eux je pense, le nom, le prénom, l’adresse des choses comme ça. Mais donc si tu veux qu’un soit un méchant elle le verra là :p
Aux mots de Ben, Nabi ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il était parfaitement hors de question que qui que ce soit paie pour elle ! Elle comprenait la volonté d'Adam d'aider ses nouveaux loups, mais elle n'avait jamais été du genre à se reposer sur qui que ce soit... ce qui risquait de rendre son intégration quelque peu compliquée.
"Si tu sais comment dissimuler la localisation d'un retrait, j'ai un compte suffisamment fourni. J'ai préféré ne jamais me servir dessus pour éviter que... Qu'on sache où je suis, disons. Sinon, je dois avoir sur moi de quoi tenir un mois ou deux, alors ça ira, mais merci. Par contre je n'ai pas de véhicule, ni de permis... Même si je sais conduire."
La louve savait depuis longtemps que sa mère biologique lui avait laissé un héritage financier, mais elle n'avait jamais souhaité l'utiliser, comme s'il s'agissait de quelque chose d'irréel. Elle savait également que sa mère d'adoption lui avait léguer tous ses biens, et qu'elle paraissait sur le testament de son père -ce qui était même la raison exacte de ses problèmes, d'ailleurs. Elle s'était toujours débrouillée sans cela, mais la situation était présentement différente. Au pire, elle pourrait toujours renflouer ses caisses plus tard, ou placer le reste de l'argent quelque part ? Qui sait. Elle se contenta de sourire quand il accepta de l'avoir pour voisine -ce qui n'était pas encore fait, il allait falloir convaincre le propriétaire- puis se redressa en sentant son léger coup de pied. Elle capta son regard et se fendit d'un rictus complice, appréciant vraisemblablement qu'il soit décidé à l'aider à voir ses proches. Cependant, elle n'avait rien à cacher à Écho de ce côté-là.
"S'ils tolèrent Écho, ils doivent être sympathiques, elle jeta un œil à son compagnon de voyage.Peut-être trop. Mais personnellement, c'est encore un peu tôt pour envisager de me faire de nouveaux amis. -On verra s'ils sont patients !"
Le coyote glapit d'amusement alors qu'elle soupirait. La serveuse avait apporté les plats et il se jeta dessus sans ménagement tandis que Nabi s'emparait du PC, plus intéressée par les informations sur ses amis que le reste. Elle picora un peu en faisant défiler les différentes images, les messages etc, et ne vit rien de compromettant. Elle était tout à la fois soulagée et méfiante, car bien qu'elle n'ait aucune crainte vis à vis de Mia et Alvaro, Aiden lui donnait parfois une impression bizarre. Cela venait peut-être du fait qu'ils se tournaient autour ? Elle n'en savait rien, mais il n'y avait rien de notable dans ce qu'elle voyait. Par prudence, elle se contenterait peut-être de son plus vieil ami en priorité. L'écossaise soupira longuement avant de rendre l'ordinateur à son propriétaire, puis elle mangea en silence tandis qu'Écho s'amusait aux dépends de leur serveuse attitrée. Il s'était passé tellement de choses en si peu de temps... Nabi se résigna à la moitié de son plat ; elle avait besoin de force, mais son esprit était trop encombré pour qu'elle réussisse à manger correctement. Elle poussa son assiette en direction de Ben.
"Si tu as encore faim, n'hésite pas à te servir..."
La jeune femme se sentait de plus en plus fatiguée. Il y avait le long voyage, le décalage horaire, le fait de n'avoir même pas fait un repas correct depuis deux jours parce qu'elle se sentait patraque, sa louve qui voulait se détendre un peu... Elle risquait sincèrement de tomber comme une masse une fois installée dans la voiture. Lorsque le repas fut terminé, elle demanda l'addition et se hâta d'aller régler la note pour vite se reposer. Elle récupéra ses affaires, se tournant vers.. Ben uniquement. Écho avait disparu sans que personne ne le voit, mais elle ne doutait pas de le trouver dans son lit en arrivant. Elle enfonça ses mains dans ses poches et se dirigea vers la sortie une fois que le loup l'eut rejointe.
Messages : 4164
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Ven 7 Avr - 16:23
Ben Shaw
J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien. ► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes. ► Possède encore son accent mignon ► Supporte mal tous les êtres vivants ► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
Notes:
Moi : Adam, Stefan, Warren, Leah, Charles, Arianna Toi : Mercy, Daryl, Jess, Zee, Bran, Samuel, Anna
- Je sais comment dissimuler la localisation d’un retrait, fit-il doucement en posant un regard sur elle, tu es consciente que tu m’intrigues ? Chaque fois que tu parles, ça m’intrigue un peu plus. Si tu ne veux pas dépendre d’Adam, je pourrais avancer, moi. Et crois-moi, ça ne sera gratuit. Pour me rembourser de ma gentillesse, il faudra me nourrir.
Il prit une nouvelle fournée de ce qu’il était en train de manger. Ben était un loup, il avait besoin de manger… et en plus il était un gourmand, bien que personne ne le sache dans sa meute. Il était le genre à pouvoir manger des fraises, toute la journée …. Avec de la chantilly directement dans son gosier en prime. S’il pouvait aider la jeune femme et avoir de la nourriture, il signait tout de suite. C’était elle qui aurait du travail, et lui qui se régalerait.
- Il faudra régulariser ta situation sur le permis. Il y a des solutions pour la meute.
Et disant cela, il rajouta sur une note sur son ordinateur pour rajouter un simple mot « permis ». Rajouter à sa liste qui comporter « appartement » « bouffe » « travail » et deux autres synonymes de bouffe. Il l’observait doucement et jeta un regard vers Echo. Il ne savait pas exactement ce qui les lier et pourquoi mais s’en désintéressa rapidement pour manger à nouveau avec plaisir.
- La meute sera tes nouveaux amis. Ils sont tous … il fit un geste pour regrouper les idées, amicaux.
Il fit une grimace. Pour lui, cela n’avait pas été le cas. Etre un violeur, même si ce n’était pas réellement le cas, ça avait le don de rendre les gens étrangement inamicaux … Il lui laissa son ordinateur et continua de manger. Il jeta un regard vers la jeune femme et sourit alors qu’il prit son assiette et mangea avec plaisir.
- Tu manges peu pour une louve, fit-il remarquer. Tu stresses ?
Il l’observa. Il ne voyait aucune autre bonne raison pour ne pas manger. Il avait arrêté de manger après avoir tuer l’enfant vampire. Il avait arrêté de manger quand il déprime, quand quelque chose le rends triste ou quand il panique. Sinon, il était constamment affamé. Peut-être était-ce à cause du contrôle qu’il avait sur son loup et qui l’affamé ? Il mangea doucement. Il finit de manger et la laissa faire sa vie. Une fois revenu dans la voiture, il devait la ramener… Chez Adam ?
- Tu veux dormir dans la chambre d’ami ? Ainsi on parlera à mon propriétaire dans la matinée ?
Il s’en fichait un peu de sa réponse. Dans tous les cas, son appartement n’avait rien à cacher et il pourra ainsi travailler et prévoir la suite rapidement. Même vérifier l’ordinateur qu’elle avait demandé.
HRP – N’hésite pas à jouer Ben si besoin qu’il la ramène ou quoi comme tu le sens et à ta convenance
"Je préfère éviter autant que possible de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit... Mais je peux te nourrir par simple plaisir, tu sais. Je vais y réfléchir. Et si tu as des questions... tu peux les poser. Enfin demain plutôt, quand je serai reposée."
Elle esquissa un sourire. Même si Ben pouvait changer la localisation de son retrait, celui qui la pourchassait verrait le mouvement sur ses comptes. Elle n'avait pas accès à l'héritage de son père tant qu'elle ne se rendait pas sur place, mais elle ne doutait pas que Morgan ait trouvé le testament de sa mère adoptive, ainsi que les documents concernant l'argent de Djill. Non content de tuer tout le monde, il avait ratissé le village à la recherche de toutes les informations possibles et inimaginables lui permettant de poursuivre l'oméga. Celle-ci se frotta longuement les yeux pour soulager sa migraine naissante.
"Certes... Il faudra que je m'habitude à conduire à droite."
Elle esquissa un sourire complice, mais celui-ci se fana aux mots du loup. Nabi détourna les yeux, et elle ne put dissimuler la profonde détresse qu'elle ressentait à cet instant.
"Je ne suis pas prête, je crois. Si je devais une fois encore perdre tous ceux que j'aime, je n'y survivrai pas."
Cela ne faisait que quatre ou cinq ans qu'elle était en cavale, et elle n'avait jamais pu prendre le temps de faire son deuil. Ils étaient tous morts, même les enfants, dans une vague de violence difficile à imaginer. Le tout avait été couvert par un incendie ayant rasé le village qui avait fait la une aux infos, bien que l'affaire soit vite classée sans suite par manque de preuves. Tout ça parce qu'elle avait l'audace d'exister, et de vouloir vivre... Si elle n'en avait pas fait la promesse à sa mère et Madame Garrett, elle se serait rendue depuis longtemps pour ne plus mettre en danger quiconque. À bien y réfléchir, même ses parents biologiques étaient morts, à croire qu'elle portait plus malheur qu'autre chose... Elle fut tirée de ses réflexions par le grondement d'Écho qui lui donna un coup d'épaule pour la ramener à la conversation. Elle le dévisagea avec lassitude, il l'incendiait du regard, mais se contenta finalement de lui enfoncer un morceau de pain dans la bouche pour la contraindre à manger un truc supplémentaire. L'écossaise secoua la tête pour reprendre ses esprits avant de regarder Ben à nouveau, en prenant soin de ne pas croiser leurs regards.
"En partie, oui. Il y a encore 48h j'étais dans une situation dangereuse en Europe, et me voilà au restaurant en Amérique Centrale de façon plutôt imprévue. Je n'ai jamais vécu dans une meute, je n'avais même jamais côtoyé d'autres loups avant, ça fait beaucoup de chose d'un coup... Et je crains que mes problèmes personnels ne me suivent jusqu'ici, et deviennent les vôtres. Oh, et il y a le décalage horaire qui me plombe comme une masse."
La meute des Trie-Cities s'était revendiqué territoire neutre, ne bénéficiant donc plus de la protection du Marrok. Si Morgan Cooper découvrait qu'elle était là, il pourrait s'en prendre à eux sans craindre les représailles de Bran, et elle n'était pas certaine de qui sortirait gagnant du combat. Dans la voiture, elle se débattit en pestant contre la ceinture, nouvelle preuve de sa fatigue. La paranoïa la poussa à vérifier une énième fois la présence de son carnet dans sa poche tandis qu'elle analysait la question de Ben, à laquelle elle acquiesça sans certitude.
"Ça ne me dérange pas, mais il faudrait peut-être prévenir Adam, non ? Voire lui demander la permission ?"
Elle avait plutôt compris le principe d'Alpha et toutes ces choses, mais elle n'en connaissait pas bien les limites. Adam lui avait proposé un toit au-dessus de la tête, mais c'était également pour la surveillait, du fait elle ne savait pas bien s'il la laisserait découcher au bout du deuxième jour. Finalement, elle retrouva son téléphone dans sa poche et pianota le numéro du loup pour lui demander directement.
Messages : 4164
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 10 Avr - 15:36
Ben Shaw
J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien. ► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes. ► Possède encore son accent mignon ► Supporte mal tous les êtres vivants ► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
Notes:
Moi : Adam, Stefan, Warren, Leah, Charles, Arianna Toi : Mercy, Daryl, Jess, Zee, Bran, Samuel, Anna
- Mhhh, fit Ben simplement en ne la regardant même pas, donc un échange entre de la bouffe et de l’argent, ça ne fonctionne pas mais toi me nourrir gratis sans rien en retour si ?
Il tourna à peine la tête pour remonter son visage dans un sourire plus carnassier qu’humain avec la petite lueur de défi dans le regard. Son loup trouvait cela drôle, lui aussi, de poindre là le bout de son nez.
- Je ne suis pas aussi respectable que toi. Cela ne me fera rien de prendre sans rien te devoir en retour comme un pique-assiette de la pire espèce. Alors accepte des échanges équitables de temps en temps.
Mais elle pouvait trèèèèès bien continuer à le nourrir. Il était un loup et en plus il était toujours affamé, donc… Cela ne lui ferait rien de prendre ce qu’elle lui offrait sans rien en retour. Bien sûr, avec la certitude qu’elle ne lui demanderait jamais rien en retour. Cela allait de soi. Lui, si la jeune femme proposait de le nourrir, jusqu’à ce qu’il ne le désire plus, …C’était comme une promesse de mariage mais sans la possibilité de divorcer.
- Je ne suis pas le genre à poser des questions, reprit-il simplement. Souvent parce que je m’en fou, aussi parce que je ne serais pas quoi demander. Est-ce qu’il y a un risque pour ma meute ? J’imagine que c’est la seule question importante. Et ensuite gérer pour les protéger, en même temps que toi.
Il lui avait fallu des années pour dire « Ma » meute, au lieu de « La » meute. Maintenant que ça allait un peu mieux, il pouvait respirer. Un peu. Il sourit alors en laissant un « on s’habitue vite » quand elle parla de sa conduite. Lui qui avait fait les deux avaient appris à passer de l’un à l’autre. D’ailleurs, il gérait aussi bien les automatiques que les manuels. Peut-être avec une petite préférence pour les manuels par l’habitude mais sans aucune gêne. Il comprit sa détresse pour la suite et réfléchit doucement à la réponse à aborder.
- Je suis désolée pour toi, mais c’est trop tard pour la plupart des loups de la meute, tu fais déjà parti de la famille… et si tu veux les repousser, tu peux mais ça ne changera pas leurs pensées.
Et lui à côté ? Sa meute l’avait pris en grippe dès le début car envoyer pour une histoire de viol… C’était normal qu’ils n’eussent pas été aussi amicaux que ce qu’ils allaient l’être avec la jeune femme. Même lui serait plus méchant avec un loup violeur qui débarque. Il avait vu la douleur, il l’avait senti aussi mais il ne poserait pas de question. Il n’avait pas à demander quoi que ce soit, et si elle voulait du temps pour se faire à son peuple, alors il allait lui laisser du temps.
Tant qu’elle le nourrit.
- Tes problèmes sont les nôtres en effet. Mais haut-les-cœurs, fit-il faussement enjoué, nos problèmes vont devenir les tiens. Les loups sont faits pour être en meute. Même les solitaires ont une meute d’une manière ou d’une autre.
Les loups solitaires ne vivaient pas en meute de loups, mais ils avaient une famille, des amis, un groupe de personne sur lequel compter. Les loup-garous, seuls, devenaient des loups, des bêtes. Dans la voiture, il la laissa galéré. Non pour se moquer mais parce qu’il doutait que son aide soit apprécié. Il l’observa un instant.
- Tu fais parti de la meute d’Adam. Tu lui dois obéissance et loyauté. Mais tu n’es pas non plus une propriété. Si tu ne veux pas rentrer, et que tu n’appelles pas à l’aide avec les liens de la meute, alors il n’a rien à dire. On n’a pas besoin de le prévenir ou de demander la permission.
On lui avait dit de surveiller la jeune femme et de l’aider. Peut-être pas avec les mêmes termes mais voilà… Tant qu’elle n’était pas blessée, elle n’avait aucune raison de retourner dans l’antre de la bonne humeur et des fleurs qui volent. Il la laissa faire sa demande alors qu’il pouvait entendre la voix d’Adam au bout du fil.
- Allo ?
Ben fit une grimace malgré lui. Elle n’avait pas tort de prévenir, mais quelque part ça le dérangeait … Est-ce qu’on allait encore croire qu’il avait fait quelque chose de mal ? Est-ce qu’on allait lui faire des commentaires ? Il se coupa légèrement de la meute pour ne pas ressentir leur émotion, si elles sont trop vives.
HRP - N'hésite pas à faire la discussion avec Adam, même si en théorie c'est moi qui le joue, je peux te le laisser pour avancer au besoin
"...Tu peux toujours payer les courses, pour que ce soit plus équitable, concéda-t-elle finalement. La magie est quelque chose d'épuisant, or Écho l'utilise en permanence, donc j'ai l'habitude de cuisiner beaucoup -et souvent, plus que je ne peux moi-même ingérer. Et ça me détend, alors oui ça me convient."
Malgré sa nature Nabi avait un appétit assez faible, surtout depuis qu'elle fuyait Morgan et qu'elle avait souvent eu à survivre avec très peu de nourriture. Mais il arrivait à sa louve de prendre le contrôle pour la contraindre à manger, sans compter qu'elle était plutôt vorace sous forme animale. Adam avait laissé entendre que cela faisait partie de ses points d'apprentissage : savoir se sustenter suffisamment pour ne pas laisser sa louve perdre des forces. Un loup affamé était un loup dangereux, quoiqu'elle en pense. Finalement Ben posa une question intéressante, à laquelle elle dut malheureusement répondre par l'affirmative.
"Oui, mais Adam et Mercy m'ont acceptée en toute connaissance de cause,elle inspira longuement, comme pour se donner du courage.Comme mes problèmes sont liés à un loup européen, le Marrok ne pouvait pas me prendre sous sa protection pour des raisons politiques... mais puisque la meute du bassin de Columbia est indépendante, Adam a proposé de m'aider. Mercy pense qu'il n'y a pas de raison que ma présence ici soit connue des mauvaises personnes pour le moment, et que de toute façon il sera difficile de m'approcher ici, ce qui laisse du temps pour trouver une solution. Et je crois qu'il est intéressé par le fait d'avoir une oméga, parce que si j'ai bien compris la meute ne compte que des loups dominants et un loup soumis ? Et il y a quelques tensions... avec toi entre autre, mais aussi la compagne de l'Alpha."
Elle préféra ne pas s'étendre davantage, elle ne doutait pas que son nouvel Alpha en parlerait dès lors qu'il penserait que le moment est arrivé, ou alors il lui demandera de raconter son histoire à la meute. Et puis moins elle y pensait, mieux elle se sentait, ce qui était déjà difficile. Cependant autre chose l'inquiétait : elle avait remarqué l'attention un peu trop... présente des membres de la meute sur elle, vraisemblablement dû à l'effet qu'elle avait sur eux et leur besoin de protéger. Cela la mettait mal à l'aise, sans compter qu'elle avait surpris Adam et Mercy se demander si les quelques mâles célibataires de la meute ne risquaient pas de se confronter pour la séduire. Elle espérait que non et était heureuse de savoir que la majorité des loups étaient en couple ici.
"Je ne sais pas... Je n'ai pas encore été officiellement intégrée dans la meute, la pleine lune n'est que demain. Et surtout j'ai discuté avec Mercy qui a eu des difficultés dans sa précédente meute avec les autres louves parce qu'elle n'était pas soumise aux effets de la lune... Et c'est aussi mon cas..."
En arrivant sur le sol américain Nabi avait rencontré Charles Cornick et sa compagne, puis Adam et Mercy, et avait ensuite beaucoup discuté avec cette dernière sur le trajet. Sa présence en tant qu'oméga pouvait être très bénéfique à la meute, mais dans les faits Nabi se voyait surtout apporter de nombreux inconvénients voire des situations plus compliquées qu'autre chose. L'écossaise esquissa pourtant un sourire aux propos de Ben. Effectivement, ses deux ans en solitaire avaient été très compliqués et sa louve se réjouissait d'intégrer une meute. Même si elles n'avaient jamais souffert d'être entourées d'humains, Nabia se sentait mieux parmi ses congénères, et Nabi moins perdue. Les problèmes de la meute la distrairaient des siens.
Dans la voiture, après avoir lutté contre une ceinture peu coopérative, Nabi acquiesça légèrement la tête alors qu'elle cherchait le numéro d'Adam dans son répertoire.
"Oui... Mais justement, je n'ai pas encore de liens de meute... Je préfère lui demander tant que je n'ai pas été intégrée officiellement."
Elle esquissa un sourire puis se concentra lorsque l'Alpha décrocha.
"Salut. Ben m'a peut-être trouvé un appartement dans son immeuble, il m'a proposé de dormir chez lui ce soir pour voir son propriétaire tôt demain matin. Est-ce que ça te conviendrait ? Un léger silence se fit, le temps qu'il réfléchisse. -Met le haut-parleur s'il te plaît. Ben, si Nabi dort chez toi son coyote viendra sûrement, est-ce que tu te sens de le supporter ? Du reste, tant que tu veilles sur elle, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais interdiction de la laisser sans surveillance jusqu'à demain soir, tu es responsable d'elle. Ne le prends pas mal Nabi, c'est juste que s'il t'arrivait quoi que ce soit, je ne pourrais pas te retrouver. -Je sais, ne t'en fais pas. -Je ne pensais pas que ce serait si rapide, honnêtement. Je préfère garder un œil sur mes nouvelles recrues un moment, surtout celles qui n'ont pas un bon contrôle, mais tu as vécu toutes ces années sans jamais faire de dégâts, alors ça me semble possible. Mais si Nabi vit près de chez toi, il faudra que tu veilles sur elle Ben. Je te laisse le choix, on en discutera demain soir."
Malgré tous les défauts que pouvait avoir Ben, Adam le savait loyal. Et il espérait d'ailleurs que l'oméga apaiserait un peu plus le loup londonien, ce qui lui semblait bien parti puisqu'il avait proposé à la jeune femme de passer la nuit chez lui au bout d'une journée. Ben ne s'entendait pas vraiment avec les membres de la meute, alors les inviter chez lui... Et puis surtout, Mercy l'avait encouragé à l'aide de signes plus ou moins incompréhensibles à accepter cette offre.
Messages : 4164
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Lun 10 Avr - 23:49
Ben Shaw
J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien. ► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes. ► Possède encore son accent mignon ► Supporte mal tous les êtres vivants ► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
Notes:
Moi : Adam, Stefan, Warren, Leah, Charles, Arianna Toi : Mercy, Daryl, Jess, Zee, Bran, Samuel, Anna
- D’accord, fit-il en haussant les épaules, je payerais les courses donc.
Et vu la quantité qu’il compte engouffrer, plus la main d’œuvre qui était utile, la jeune femme pouvait y gagner aux changes si elle faisait attention à la dépense … mais quelque chose faisait dire à Ben qu’elle ne le ferait pas. Rien que d’imaginer plein de repas, fait maison, et non fait par Darryl au milieu de la meute, il en salivait déjà. Il pourrait même en grogner de bonheur s’il n’y faisait pas attention. Il écouta pour la suite.
- Si Adam le sait, alors tu n’es pas une menace pour la meute, commença-t-il par dire avant de continuer à l’écouter.
La menace aurait été qu’elle le garde pour elle et essayer de le dissimuler. Si Adam était au courant, c’était devenu un risque calculé et l’administrateur de données aimé la fiabilité de cette nuance. Ben écouta et fit un sourire avec le « avec toi » final et siffla doucement pour la taquiner.
- C’est certainement pour ça qu’ils ont voulu que je sois ton référant. Ils espèrent que tu me canalise. Et je vois pour la meute européen… Je n’ai aucune envie de parler de politique mondial, mais je suis sûr que l’on aurait plus tout réglé autrement. Une fois que tu seras officiellement de la meute, ce loup ne pourra plus rien contre toi.
Et en effet, même les femelles étaient dominantes dans cette meute. La meute d’Adam permettait à des loups qui dans d’autres meutes seraient écrasés, ou tuer, de vivre. Warren, avec son homosexualité, lui, avec son passé, Mary-jo, avec sa dominance flagrante sur la plupart des loups mâles. Ben, malgré la gravité de la discussion, ne trouvait rien d’alarmant au fait de se faire un nouvel ennemi. Ils avaient déjà les vampires à dos, certains faes puissants, d’autres loups pour pleins de raison … un peu plus ou un peu moins, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
- On a déjà Mercy, dans la meute, non soumise à la lune. Et … … …, il laissa couler un petit temps, les femelles de la meute de Bran sont effrayantes.
Déjà, il n’aimait pas les femmes, les gens, les hommes, personne … mais en plus il avait croisé une fois Leah et elle … Elle mangeait des enfants au petit déjeuner. Il en était intimement convaincu. En comparaison, les femmes de sa meute semblaient moins cruelles. Oui, elles ont du mal avec Mercy et sont jalouses, et ont les boules que Mercy est mis autant de temps à comprendre sa place… mais elles n’étaient pas terrifiantes de méchanceté. Après un temps d’adaptation, tout ira mieux. Il laissa l’appel avec Adam se faire et grimacer carrément quand il demanda de lui parler.
- J’aime bien Echo, dit-il simplement, et j’ai compris.
Il n’allait pas être sa babysitter toute sa vie, juste le temps de tout mettre en place et qu’elle soit dans la meute … après elle sera libre et pourra oublier son voisin taciturne… De plus, même si son propriétaire pourrait lui parler demain, rien ne dit qu’elle aura l’appartement tout de suite. Il y a des préavis normalement. Il s’arrêta devant son immeuble. Ouvrant la portière, une odeur de forêt se dégager du lieu. Avoir une forêt juste derrière était un plus dont il ne se passait pas.
- Tu as pris des affaires ? Et d’ailleurs, Echo il a besoin d’un lit aussi ?
Il avait un peu oublié l’animal de compagnie de la jeune femme alors qu’il fermait la voiture pour lui montrer le chemin. Si Echo voulait un lit … il pourrait faire un effort et lui déplier le canapé. Pas question qu’il donne sa chambre … Puis Adam et Mercy avaient raison, il n’invitait personne dans son appartement. Jamais. C’était plutôt l’inverse d’ailleurs. Il avait réussi des années durant à éviter toutes les visites imprévues dans son territoire. Les omégas avaient cette capacité pour son loup de ne pas semblait être une menace. Il monta les escaliers, pas question de prendre l’ascenseur, et arriva dans son appartement.
Les murs étaient blancs. Il y avait le strict minimum partout. Il n’y avait rien de personnel, pas de photos, pas de cadeaux ou de bibelots. Il n’y avait même pas de faux fruit dans une corbeille. Cependant, il y avait des plantes. Des plantes un peu partout. Beaucoup de cactus, la seule plante qu’il savait faire pousser dans la faire mourir, ainsi que la fenêtre ouverte qui donné sur la forêt et laisser l’odeur entré. Un appartement épuré mais au cœur de la forêt. Il lui fallait au moins ça pour que son loup se calme.
[justify]"Peut-être, je t'avoue que tout ça m'est... très inconnu. Vous êtes les premiers loups que je côtoie... Et du reste, malheureusement je ne pense pas que mon intégration dans votre meute suffise pour le tenir à distance. Charles Cornick m'a dit qu'il était impossible pour un loup sain d'esprit de s'en prendre à un oméga, et je sais que celui-là n'y voit aucun problème."
Un frisson la parcourut. Elle n'avait vu Morgan qu'une seule fois, et si apparemment sa présence aurait dû apaiser le loup, elle avait plutôt eu l'impression de lui avoir donné encore plus envie de l'égorger à coup de crocs.
"Anna était plutôt gentille, mais c'est la seule que j'ai croisé."
Elle l'avait trouvée plutôt sympathique, et appréciait le couple qu'elle formait avec Charles Cornick. Celui-ci l'intimidait plus que de raison, mais il avait fait d'infimes efforts pour la mettre à l'aise, ce qu'elle trouvait plutôt appréciable. Cependant, ils avaient laissé entendre qu'effectivement une louve apte à procréer serait mieux dans le bassin de Columbia que dans les forêts d'Aspen Creek, elle préférait ne pas imaginer pourquoi. Nabi avait repéré quelques tensions concernant Mercy lors du déjeuner, mais rien qu'elle ne puisse vraiment expliquer pour le moment. Sauf peut-être pour une, dont elle avait oublié le nom, qui dévorait littéralement Adam d'un œil tandis que l'autre devait maudire la coyote sur quelques générations.
Une fois le principal échangé avec Adam, Nabi raccrocha en lui souhaitant une bonne nuit et laissa Ben la conduire chez lui. Dès lors qu'elle s'extirpa de la voiture elle inspira profondément, savourant l'odeur des sapins qu'elle apercevait au loin. Un éclair passa dans ses yeux, signe que sa louve l'encourageait à y aller, alors Nabi leur promit de s'y rendre bientôt si cela leur était possible. Il faudrait tenir encore une nuit sans se dégourdir les pattes. Nabia tourna en rond dans son corps pour montrer son mécontentement, mais n'insista pas et retourna se tapir dans un coin de son esprit.
"C'est à dire que je n'avais pas vraiment prévu de découcher... Est-ce qu'il serait possible de t'emprunter un boxer et un t-shirt, s'il te plaît ? Je te les laverai."
Elle était fatiguée au possible, ses courbatures gagnées grâce à l'avion la faisaient souffrir, elle ne rêvait que d'une bonne douche et d'une nuit de sommeil correcte. Avant d'entrer Nabi tâtonna ses poches pour vérifier ce qu'elle possédait.
"J'ai un chargeur de téléphone, une brosse à dents, du dentifrice, mon portefeuille et les clés de chez Adam. Et pour Écho, il dort avec moi sous forme animale. En fait, c'est rare qu'il prenne son apparence humaine, d'habitude il se trimballe toujours en coyote... Mais si ça te dérange qu'il dorme dans un lit, je me mettrai par terre ça ne me gêne pas."
Depuis qu'Écho l'avait trouvée il ne se passait pas une nuit sans qu'elle s'endorme avec lui, le visage niché dans sa fourrure. Son sommeil était généralement pollué de cauchemars, mais une présence réconfortante l'apaisait, alors il était inenvisageable pour elle de dormir sans lui. Elle suivit Ben sans un mot, mais eu la surprise de trouver son coyote assis sur le paillasson du loup, attendant visiblement leur arrivée. Il émit un petit jappement de bienvenue en venant tourner dans les jambes de la jeune femme qui lui gratouilla l'arrière de l'oreille avec un sourire, avant d'entrer à la suite de Ben. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil alentour, inspirant longuement pour s'imprégner de l'endroit. Sa louve lui paraissait curieuse, mais pas dérangée d'être sur le territoire d'un autre. L'appartement mélangeait l'odeur de la forêt à celle des plantes et de Ben, et Nabi trouvait cela plutôt harmonieux. Pour une fois Écho ne fit pas l'imbécile, il rentra la queue entre les jambes et les oreilles basses en posture de soumission, laissant le loup de Ben réfléchir à s'il tolérait ou non ce nouveau prédateur dans sa tanière.
"Je me permets."
Laissant le soin aux deux mâles de s'appréhender, Nabi repéra la cuisine et alla inspecter le contenu des placards et du réfrigérateur. Elle sourit en s'imaginant déjà ce qu'elle allait préparer pour le petit-déjeuner, puis elle retourna près de Ben.
"Est-ce que je peux prendre une douche avant d'aller dormir ?"[/justify]
Messages : 4164
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mar 11 Avr - 20:48
Ben Shaw
J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien. ► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes. ► Possède encore son accent mignon ► Supporte mal tous les êtres vivants ► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.
Notes:
Moi : Adam, Stefan, Warren, Leah, Charles, Arianna Toi : Mercy, Daryl, Jess, Zee, Bran, Samuel, Anna
- S’il existe …, commença-t-il avant de se taire pour chercher ses paroles, je veux dire … S’il existe un loup capable de faire du mal à un oméga, alors il vaut mieux qu’il s’en prenne à nous. Adam est le cinquième loup le plus dominant d’Amérique. Ma meute, même si on semble un peu … étrange, on est puissants et surtout on aime pas trop les gens instables. Donc. Il vaut mieux qu’il s’en prenne à nous.
Il ne savait pas s’il arrivait à faire comprendre son point de vue … pour lui c’était simple. Il essayait de la rassurer aussi. Tant qu’à faire qu’un loup fou poursuive la jeune femme, il valait mieux qu’elle l’envoie vers eux. Eux, même si ça serait un bain de sang, ils pourront très bien s’occuper d’un loup instable. Cela ne serait pas la première fois. Il y avait eu déjà des meutes de loup solitaire (Homecoming) qui était venu … et la meute avait gagné. C’était donc logique d’envoyer le danger vers eux, en plus d’éviter un incident diplomatique. S’il avait eu plus de relation avec son ancienne meute, il aurait pu demander de l’aide … mais une pensée pour la meute Londonienne le fit trembler. Non, bon, tant pis.
- Anna est Oméga, je doute que quiconque la considère autrement que comme un don des Dieux.
Elle aussi du reste. Pour des loups comme lui, dont le lien avec la meute et le contrôle restaient … instables, elle était un don. Il n’avait eu envie de tuer personne depuis qu’il l’avait rencontré. Il n’avait pas envie de tabasser des femmes qui le regarder trop longuement ou un homme qui passait trop à côté de lui… Une oméga c’était comme une respiration possible alors qu’on se noie. Déstabilisant mais Ben comprenait que l’on se trouve rapidement enivré par cela.
- J’ai une machine à laver tu sais, fit-il alors qu’il accepta d’un hochement de tête de lui prêter des vêtements. Et Echo peut dormir où il veut… Dans la limite de la liberté de chacun.
Il n’avait, à l’inverse de beaucoup, aucun habit féminin dans ses affaires. Un loup préparait devrait avoir une armoire avec des habits de toutes tailles et sexe. Ben n’ayant aucunement envie d’inviter qui que ce soit n’avait que ses affaires. C’est tout. Il avait aussi précisé pour Echo … Il n’avait aucune envie de voir le machin dans son lit, ou sur la table, ou dormir dans la salle de bain. Non. Il pouvait dormir là où il faut.
Il observa le coyote sur le sol et cherchait à voir s’il se sentait menacer. Un regard vers la jeune femme dans son frigo lui fit comprendre que non. Son loup était là, présent, curieux, se sentant à l’aise dans son territoire et ne voyait pas comme une intrusion la présence des deux intrus… Il avisa l’animal. Il avait compris que l’esprit était le genre … à faire l’inverse de ce qu’on lui demande. S’il lui demandait de ne pas faire pipi partout ou de ne pas rentrer dans sa chambre … il le ferait exprès n’est-ce pas ? Il lâcha un soupir. Si Echo faisait pipi partout, il irait dormir sur la terrasse… Même si Ben savait qu’il pourrait rentrer s’il le voulait vraiment.
- Je vous fait un tour du propriétaire, ici, salon, cuisine. Logique. Couloir, fit-il en montrant un couloir. Première porte votre chambre, deuxième W.C., troisième salle de bain.
Sa chambre à lui était visible puisqu’une mezzanine était sur le salon avec un escalier qui monté sur le coin. De leur position, ils ne pouvaient pas voir la chambre ouverte vers les fenêtres. Ben n’avait pas envie de leur montrer.
- De l’autre côté, il y a le placard. Habits, produits, conserves. Tu peux emprunter ce que tu veux.
Il n’avait pas peur de lui dire ça, à elle, puisqu’elle semblait ne jamais rien vouloir devoir, il savait qu’elle n’abuserait pas. Il se tourna d’ailleurs vers le placard et prit une serviette, un boxer et un t-shirt qu’il lui tendit. Il regarda à nouveau le coyote.
- Toi, fit-il, tu peux aussi mais n’abuse pas. Je vais me mettre sur l’ordinateur et faire le dossier pour la location, mon propriétaire aime tout avoir d’avance, et faire le planning de demain pour trouver « les meubles ».
Il n’avait aucun doute que l’homme accepterait de donner l’appartement à la louve … Et c’était encore mieux, se dit-il… avec une autre personne de sa meute à proximité, si un jour il y a un problème, c’est chez elle que tout le monde allait squater. Il fit un petit rire de sadique.
"J'espère surtout qu'il ne me trouvera pas, ce serait le plus simple. Anna Cornick a déjà été confrontée à ce genre d'individus, je l'ai aussi en contact, au cas où j'aimerais en parler... Elle préférait ne pas ressasser ça avec son compagnon,elle fit une pause tout en observant son interlocuteur.Je ne suis pas une grande guerrière, mais je ne fuirai pas s'il vous menace. La dernière fois, je n'ai simplement pas eu le choix..."
Cette fois ce fut elle qui fut parcourue de légers tremblements. Coyote lui pinça le mollet pour lui éviter de repenser à tout ça, et elle se pencha pour lui gratouiller l'arrière de l'oreille en remerciements.
"Il n'est pas impossible qu'il te peigne une fresque sur le mur, qu'il change la couleur de tes placards, qu'il utilise la salle de bain en même temps que toi ou qu'il pille ton frigo dans la nuit, mais il n'irait pas s'inviter dans ton lit sans permission. Je ne sais pas si tu as déjà été solitaire... Moi oui, pendant deux ans, et j'ai cru devenir folle. J'avais toujours été entourée, j'avais toujours eu du contact.. Donc un Écho, certes très envahissant, ça me convient. Et puis j'ai du mal à dormir seule."
...Sans hurler toute la nuit. Mais Nabi préféra taire cette fin de phrase. De toute façon, le coyote aimait le confort d'un bon matelas et des gratouilles pour passer une bonne nuit, il y avait toujours une réflexion -plus ou moins humaine- dans cette tête poilue. Les deux invités suivirent docilement Ben tandis qu'il faisait le tour du propriétaire, puis la jeune femme le remercia pour les vêtements. Quand le loup parla au coyote comme à un enfant pas sage, celui-ci lui adressa un sourire torve qui fit soupirer l'écossaise. Elle sourit à Ben.
"Pas comme ça,Nabi se pencha pour regarder Écho droit dans les yeux, très sérieuse.Si tu n'es pas sage, je te rase la tête dans ton sommeil."
Le canidé poussa un un jappement outré avant de partir en direction de la cuisine. Le réfrigérateur s'ouvrit tout seul et laissa tomber une pomme qu'il saisit de ses crocs, avant de la déguster à même le sol. Cependant, dès lors qu'il eut terminé, une éponge et un torchon nettoyèrent son bazar avec application. Nabi récupéra sa brosse à dents ainsi que les vêtements de Ben, puis elle se dirigea à la salle de bain. Trop épuisée pour prendre son temps, elle partit sur une douche rapide mais efficace et réapparut finalement dans le salon vêtue d'un t-shirt trop grand qui lui arrivait à mi-cuisses. Contrairement à la plupart des métamorphes, Nabi était sacrément pudique, et se trouvait déjà trop découverte comme ça. Elle avait soigneusement plié ses vêtements laissés dans la salle de bain histoire de les remettre le lendemain. Écho s'était roulé en boule près de Ben pour somnoler, Nabi alla chercher son portefeuille pour le déposer à côté du londonien.
"Je te remercie pour tout, vraiment... Je vais aller me coucher, mais si tu as besoin de mes informations personnelles tout est là-dedans. Bonne nuit."
Dès lors qu'elle prononça ces derniers mots, le coyote sauta sur ses quatre pattes et la suivit dans la chambre. À peine se furent-ils installés sous la couverture que l'écossaise s'effondra de fatigue, le visage niché dans le pelage de son ami.
Le lendemain matin, Nabi s'éveilla aux aurores alors que son compagnon ronflait sans ménagement à ses côtés. Elle esquissa un sourire amusé et s'extirpa du lit sans un bruit, remontant même la couverture sur le coyote, avant d'aller discrètement se laver le visage dans la salle de bain. Cela fait elle noua ses boucles rousses un peu n'importe comment, puis se rendit à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Par habitude, elle savait se débrouiller en faisant le moins de bruit possible, et c'est ce qu'elle fit pour ne pas déranger Ben. Elle prépara ainsi une ribambelle de pancakes, des oeufs sur le plat, du bacon grillé et des muffins aux myrtilles grâce à Écho -lorsque celui ci s'était levé, elle l'envoya sans ménagement à l'épicerie du coin lui trouver un moule et des fruits rouges. Nabi avait évidemment prévu une quantité astronomique de nourriture, ainsi que du chocolat chaud préparé à la casserole pour elle-même. Écho préférait le thé, et pour Ben elle n'en savait rien, elle aviserait sur le moment.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"