Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 22:51

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 6 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

«  ma limite s'étend à cinq personnes, six peut-être. »… La limite de Ben était souvent à une personne. Sa propre personne. C’était largement suffisant d’être tout seul. Il n’insista pas sur ce fait. La jeune femme avait dû comprendre depuis le temps que la sociabilité n’était PAS sa qualité principale. S’il devait trouver une qualité … et bien… Il serait rapide et consciencieux. C’est tout. Il écouta sa question et réfléchit vraiment à la question.

- Je n’en sais rien. Ta présence me déconcentre alors j’imagine que c’est un mélange plutôt … étrange de ce que je pense.

C’était mieux de l’expliquer ainsi. Il n’avait pas connu Anna. Il n’avait jamais eu d’oméga … Il n’y avait personne pour le calmer « comme un oméga ». Alors il ne savait pas du tout… il avait même un grognement de son loup qui préciser que c’était plus que ça. Pas parce qu’elle est une oméga, pas parce que c’était mieux. Mais parce que c’était elle. Il ignora son loup.

Quand la conversation avec l’humain et l’oméga se posa sur lui, il ne savait plus quoi faire. Il avait essayé, c’était bon, il pouvait s’arrêter. Il fit un signe de tête.

- Je m’amuse avec ce que je peux sur l’ordinateur. Vue ma position … dans ma boîte, j’essaie de me diversifier dans des choses diverses et le programme est quelque chose de peu connu. Et comme tout le monde aime les jeux vidéos.

Il avait failli dire « dans ma meute » mais il s’était rattrapé avant. Il était vrai aussi qu’être polyvalent dans sa boîte était important mais pas tant que l’aide que Ben pouvait apporter sur les programmes. Warren lui avait déjà avoué, un jour même si Ben n’avait jamais su pourquoi, que la technologie le démangeait et le répugnait. Ben n’avait pas ce genre de révulsion. Les données et les programmes avaient été une manière de se sauver, même alors qu’il était déjà un loup. Il paru étonné du compliment de la jeune femme et étira à peine ses lèvres dans un sourire.

Une personne de sa meute qui le trouve sympas. Cela méritait d’être remarqué. Il finit le repas de la jeune femme en se disant qu’il aurait dû en demander plus. Dommage. Il répondit à toutes les questions posés sur le jeu. C’était un jeu plutôt court, d’horreur animal. C’était un renard qui se retrouvait avec son foyer en feu. Il devait alors retrouver les autres renards et empêcher les humains de leur faire du mal. Il y avait deux niveaux de fait. Le premier où il fallait sortir du terrier en feu, et le second où il fallait suivre les kidnappeurs dans la ville.

Il connaissait le jeu par cœur, de l’intérieur. Il connaissait chaque code, chaque passage et il n’en avait jamais parlé à personne avant ce moment-là. Quand ils décidèrent de faire un tour, il prit la main de la jeune femme. Il en avait besoin. Son loup s’apaisa tout de suite et Ben réalisa à ce moment-là que son besoin de discuter était pour le brider un peu plus. Alors qu’ils marchaient un peu, Ben eut l’impression de sentir l’odeur d’un fae dans les environs. Il n’aimait pas les faes et se rapprocha simplement des deux pour les protéger, tous les deux, au cas où.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 23:10
"J'y ai parfois pensé, mais je n'ai jamais codé. J'ai pas trop le chic pour les histoires, c'est plutôt son centre d'intérêt, il désigna Nabi d'un vague signe de tête. En tout cas ça a l'air sympa, on pourrait s'organiser ça à l'occasion !
-Quand je serai installée, pourquoi pas oui.
-J'ai hâte de goûter tes gâteaux."


Elle hocha la tête, acceptant silencieusement de le nourrir lui aussi. Elle eut un instant d'absence où elle vérifia par réflexe la présence de son journal avant de soupirer d'aise en le retrouvant. C'était pire qu'un TOC, mais elle ne s'en inquiétait pas outre-mesure. Peut-être que cela lui passerait si elle arrivait à comprendre ce qu'elle loupait à l'intérieur.

La conversation avait naturellement continué entre les deux amis tandis qu'ils se baladaient dans le parc. En sentant Ben se rapprocher d'eux, puis l'odeur caractéristique d'un faë, Nabi jeta un regard alentour en cherchant d'où cela pouvait bien provenir sans succès. Mécaniquement elle entrelaça un peu plus ses doigts autour de ceux de Ben tout en se blottissant contre le torse de l'humain, comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours là.
Après une bonne demi-heure, Alvaro les raccompagna jusqu'au parking où ils s'étaient garés, lui se déplaçant en transport en commun. Nabi relâcha donc Ben pour étreindre son ami qui ne se gêna pas pour embrasser la demoiselle sur le front, avant de saluer le loup d'un signe de main. Inconscient de l'ouïe de Ben, il s'approcha de l'oreille de son amie pour murmurer.

"Aiden désespère de voir sa chère et tendre, tu devrais rapidement lui parler. Et peut-être ne pas aller le voir main dans la main avec un autre..."

Cela avait eu le mérite de la faire rougir au possible alors qu'elle le repousser en grommelant une quelconque insulte incompréhensible. Elle voulait vraiment voir Aiden, mais elle ne se sentait pas prête, et ils n'étaient pas vraiment au clair sur leur relation. Alvaro rit de la voir si gênée, il les salua une nouvelle fois avant de repartir.
L'esprit de l'écossaise s'amusa à lui balancer quelques scénarios improbables de sa future rencontre avec Aiden, si bien qu'elle préféra ne pas croiser Ben des yeux et simplement se concentrer sur le fait de monter dans la voiture et s'attacher pour se calmer. Ensuite elle inspira longuement puis laissa tout ça de côté pour se concentrer sur le reste de leur journée.

"Merci encore, j'espère que ça a été pour toi ? Il nous reste encore deux magasins à faire et ça devrait être bon. On devrait avoir le temps avant le rendez-vous de ce soir. Est-ce qu'il faut apporter quelque chose pour ce genre de grosse réunion de la meute ?"

Elle aurait peut-être le temps de préparer quelque chose s'ils rentraient assez tôt de leurs emplettes. Nabi jeta un coup d'oeil à l'arrière pour évaluer ce qu'elle avait acheté, repensant mentalement à sa petite liste avec un sourire satisfait. Il lui fallait encore du linge de maison et de la vaisselle, ensuite elle serait bien équipée pour un début. Ben pourrait consacrer le reste de la semaine à tout le côté administratif de sa présence aux États-Unis.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 23:30

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 6 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben eut une difficulté à ne pas grogner… Les gâteaux de Nabi étaient pour lui… Il n’aimait pas qu’on essaie de lui prendre ce qui était maintenant à lui. Il n’avait aucune … Non, aucune envie de partager ses gâteaux… C’était les siens. Il se contient et ne posa ses yeux alors. Ben avait vraiment envie de tuer son loup et ses réactions à la con. Les réactions redoublèrent quand Alvaro choisi son camp, oui le loup de Ben le vit comme ça… Aiden… Ben eut un frisson, ferma les yeux et regarda ostensiblement ailleurs. Il savait que son loup appréciait la louve, mais s’il pouvait ne rien faire et se faire oublier ça l’arrangerait. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, à Ben, qu’elle aille voir un humain sans lui donner la main ? Ou qu’elle nourrisse un humain ? Ou qu’elle rougisse avec un humain. Il ferma à nouveau les yeux et attendit quelques secondes de plus sans bouger pour écraser son loup et ses émotions. Oh.

Son loup était tenu par l’oméga. Son loup avait goûté à une tranquillité d’esprit que ni l’un ni l’autre n’avait … Son loup n’avait aucune envie de laisser une des rares personnes à lui faire du bien sur Terre. Sauf que Ben détestait les gens. Cela devrait mettre aussi dedans la jeune femme et Echo. Il jeta ses pensées comme s’il chassait une mouche et reprit le cours de la vie en faisant semblant de rien. C’était mieux, n’est-ce pas ? Il ne la regarda pas, et elle fit pareil.

C’était mieux. Et pire. Il ne savait pas comment il se sentait mais il sentit d’un coup le besoin d’aller courir, loin, dans la forêt, de se frotter contre les arbres et de hurler à la lune. Etait-il obligé de venir ce soir ? Il faudrait demander à Adam. Il n’était pas sûr qu’Adam eût espéré que la réaction à la présence de l’Oméga pour Ben soit la fuite pure et simple. Il tourna la tête, non sans avoir vérifier son état avant.

- Non, tu as juste besoin d’y aller. Tout le monde sera présent en théorie et c’est plus une cérémonie pompeuse pour rien. Et je pense que Darryl aura déjà fait assez à manger pour deux meutes et demi.

Ben ne venait pas forcément manger quand Darryl faisait à manger pour la meute. Il ne s’y sentait toujours pas à l’aise … Et maintenant ? C’était bien d’une certaine manière et il avait envie de reprendre la main de la jeune femme. Il posa les yeux sur elle à travers son reflet dans la vitre.

- Dis-moi, à quel point tu peux faire taire un loup ? Tu peux l’apaiser au point qu’il en oubliait la raison de sa colère ou … pas ?

L’alpha pouvait les apaiser avec le lien de la meute. Les dominants pouvaient les toucher. Une oméga, qui pouvait apaiser un loup de sa présence, pourrait-elle avoir le pouvoir d’y aller en profondeur ? Pouvait-elle lui faire taire son stupide alter égo qui ne semblait pas comprendre des principes évidents de consentements et de réciprocité … que cela soit pour vouloir la louve, ou pour écouter les désirs de son humain…


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 23:57
Au départ, Nabi était trop mal à l'aise pour réaliser que Ben luttait contre lui-même. Elle avait feint l'ignorance pour s'auto-convaincre, mais sa question la prit de court. Faire taire son loup ? Elle ne savait absolument pas si cela était dans ses cordes, ni si c'était vraiment une bonne idée. Agissant sans réfléchir, l'écossaise se détacha pour se tourner complètement pour son siège, et prit la main de Ben qu'elle serra avec les siennes tout en plongeant son regard dans le sien.

"Je ne sais pas, je ne fais rien de façon tout à fait volontaire. Mais tu peux me parler, tu sais. Si je sais ce qui te tracasse, toi ou ton loup, ça sera plus simple pour moi de t'aider."

Elle se redressa un peu plus et se mit à caresser distraitement sa main tout en s'enfonçant dans son siège, essayant de se remémorer la journée pour le comprendre. Le truc, c'est qu'elle n'était pas très bien calée niveau fonctionnement des loups. Elle savait que les dominants pouvaient se montrer protecteurs voire possessifs, notamment avec les omégas. Ben avait d'ailleurs avoué à mi-mots que son loup n'appréciait pas beaucoup de la voir dans les bras d'un autre alors qu'elle arrivait à le calmer... Et elle songea qu'Alvaro avait plusieurs fois parlé d'Aiden. Elle envisagea que cela était peut-être la réponse à la plupart de ses questions. Son regard devint scintillant, Nabi laissa poindre sa louve sans lui laisser totalement le contrôle et sans rompre le contact de leurs mains.

"Si on rentrait chez toi, Ben ? On a fait le plus important, le reste peut attendre. On peut discuter de ce qui te gêne ou non, si tu n'es pas à l'aise d'en parler. Je peux te laisser tout seul si tu y tiens, ou on peut rester tous les deux. Juste tous les deux tout l'après-midi, en attendant de rejoindre la meute ce soir. Si on s'arrête faire deux ou trois courses je pourrais te bricoler un goûter sympa, on peut aussi aller courir dans la forêt derrière l'immeuble si tu penses que ce n'est pas dangereux à cette heure. On peut se trouver un jeu à faire, puisque j'ai un ordinateur maintenant. Est-ce que tu apprécierais qu'on passe le reste de la journée ensemble ? Moi je suis bien avec toi, alors ça me va parfaitement."

Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui proposer de plus. Il fallait qu'elle questionne Adam -ou Mercy- si le loup de Ben n'appréciait pas de la voir avec quelqu'un d'autre, parce qu'elle ne savait pas comment gérer cette situation. Elle ne voulait blesser ni le loup ni l'homme. Il avait dit vouloir la garder pour qu'elle lui fasse à manger, ou l'utiliser comme bouclier contre le monde, alors sa théorie lui semblait plausible. Nabi finit par se réinstaller correctement sur son siège, mais elle laissa le soin au loup de choisir quand rompre leur contact. Elle avait récupéré une main sur deux pour se réattacher, mais l'autre le tenait toujours assez fermement.

"Merci de m'avoir accompagnée aujourd'hui, ça m'a vraiment fait plaisir."

C'était tout à fait sincère.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 19:54

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 6 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben se figea quand il la sentit se détacher. S’attendant presque à voir son loup disparaître comme il lui avait demandé. A la place de quoi, son loup était bien présent au fond de son esprit et semblait… Inquiet. Clairement inquiet de ce que Ben pourrait lui faire subir. Quand elle lui proposa de parler, il secoua la tête. Charles Cornick avait fait quoi devant la réaction de son loup face à sa compagne Oméga ? Ben avait entendu qu’il avait voulu la revendiquer tout de suite … mais …

Mais c’était différent. La jeune femme était déjà amoureuse de quelqu’un. Ben ne supportait pas l’idée d’être en présence de la jeune femme et de vouloir quelque chose qu’il ne voulait pas… C’était compliqué… il avait l’impression … Il continuait à rouler pour s’occuper l’esprit, au moins en partie. Il ne savait pas quoi lui dire. Il fit un signe de tête. Il pourrait faire une livraison pour les choses qui manquent … Il allait avoir une nouvelle nuit à penser sans pouvoir s’arrêter. Il n’en savait rien. Il accepta de rentrer chez lui.

- Ne me laisse pas seul, souffla-t-il en prenant un peu plus de la main de la jeune femme.

Il écouta ses propositions et son loup était heureux. Il avait l’impression que si les loups étaient des félins alors Ben se serait mis à ronronner. Il était assez content que cela ne soit pas le cas. Il essayait de visualiser ce qu’il se passait en lui. C’était compliqué d’être en présence d’un Oméga, et Ben réalisa qu’il s’était coupé un peu de la meute. Sauf si on le cherche, on ne pourrait pas sentir ses humeurs.

- Si on s’enfonce dans la forêt, finit-il par dire, il n’y a pas de problème, de plus une partie de la forêt est privé et ne devrait pas admettre de randonneurs.

Ben avait déjà, souvent, été remarqué par des randonneurs… la plupart hésitait à le prendre pour un loup-garou mais finissait par comprendre qu’il n’était qu’un loup. Il n’était pas aussi impressionnant que les loups connus dans l’espace public.

- Moi aussi, je suis bien avec toi. C’est bien ça le problème, fit-il en faisant une petite pulsion dans sa main, j’ai l’impression que si je te laisse partir, je vais devenir fou. D’ordinaire je ne supporte personne … pas même ma meute, encore moins chez moi. Et toi, je n’ai aucune envie de te voir loin de moi. Mon loup n’aime pas penser que tu puisses être auprès d’un autre. Je le bâillonne, mais il est là. Les omégas sont vraiment ... déroutant

Il savait exactement ce que signifier la réaction de son loup. Les loups étaient faits pour avoir une compagne. Et cela ne serait pas la première fois qu’un loup oblige son humain à avoir une relation amoureuse. C’était un instinct. Ben sentait son alter égo toujours présent dans son esprit, désirant prendre par à l’histoire. Il rodait à la limite de son esprit. Il tenait sa main et ne la lâcha pas. Cela aussi, ça l’apaisait. Son loup était content comme ça. Il ne savait pas plus revendiquer une femme que Ben ne savait draguer.

- C’était un vrai plaisir. C’est tout nouveau pour moi aussi, et il sourit.

Il s'arrêta à côté d'un supermarché... OUI, monsieur c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd qu'il pourrait avoir à bouffer encore !


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 13 Avr - 20:34
Ben avait resserré sa prise sur sa main, et Nabi avait sourit. Elle décida de ne pas rompre le contact tant que cela ne serait pas nécessaire, autant pour lui que pour elle.

"Tu m'as entendu mentir plusieurs fois aujourd'hui. Je peux duper un humain, mais pas un loup, alors écoute moi : je ne te laisserai pas, Ben. Quoiqu'il advienne, je serai toujours de ton côté, et je viendrai toujours si tu as besoin de moi, c'est une promesse."

Prononcer ces mots, les rendre réels, c'était aller à contre-sens de sa volonté d'isolement. Nabi refusait de s'attacher à nouveau par peur de perdre les siens, pour autant elle allait intégrer une meute et ne se voyait pas laisser Ben dans cet état. Elle pensait sincèrement ce qu'elle avait dit. Qu'importe ce que les autres loups pensaient de lui, de son côté grognon et du fait qu'elle apprenait tout juste à le connaître, sa louve avait décidé qu'elles le protégeraient quoi qu'il advienne, Nabi était parfaitement d'accord, et cela commençait par lui assurer qu'elles seraient là pour lui.
Elle fut ravie de savoir que la forêt était accessible même de jour, Nabia n'attendait que le moment libérateur où elle pourrait se dégourdir les pattes. La louve s'agita dans l'esprit de la jeune femme pour signifier son impatience.

"Très bien, on ira faire un petit tour puis je nous ferai un goûter en rentrant. Nabia est assez grande, d'après Écho, alors elle passera difficilement pour un loup normal ou un croisé si on est trop proches de la population."

Comme elle n'avait pas la main lors des transformations, il était difficile pour Nabi de jauger sa taille. Elle pouvait voir à travers les yeux de Nabia -et encore, pas toujours- mais c'était assez étrange et cela rendait sa perception dans l'espace biaisée.
L'écossaise ne savait pas trop quoi penser de l'effet de sa condition sur le londonien. Elle allait devoir discuter avec Adam ce soir... En jetant un oeil à Ben et en repensant à son taux de sommeil, elle finit par froncer les sourcils.

"Finalement, je vais dormir chez toi ce soir, j'en discuterai avec Adam après ou avant la cérémonie d'intégration."

Ce n'était absolument pas une question.

Nabi ne put s'empêcher d'être amusée en voyant Ben se garer devant un supermarché, comme quoi la nourriture restait très importante. Elle relâcha doucement sa main et farfouilla dans ses poches à la recherche du journal dont elle vérifiait la présence un peu trop de fois par heure, puis elle le déposa sans préavis sur les genoux de Ben avant de sauter hors de la voiture.

"Je serai plus rapide toute seule, je me dépêche."

Et elle fila à toute allure. Usant de son don naturel pour se déplacer dans l'espace, elle mit moins de dix minutes pour trouver ce qu'il lui fallait et passer à la caisse, avant de venir rejoindre le loup dans sa voiture. Elle récupéra évidemment son journal avec un sourire, puis le laissa les ramener chez lui.
Lorsqu'ils arrivèrent, elle rangea efficacement les courses comme si elle vivait là depuis toujours, puis garda strictement le nécessaire dans ses poches -et laissa le reste soigneusement posé sur la table basse- avant de rejoindre Ben. Cette fois, elle lui prit à nouveau la main en le laissant la mener jusque dans la forêt.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 21:58

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 6 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben avait soufflé/soupiré. Un mélange entre la joie et la tristesse. Dans la joie, il y avait le fait qu’il avait envie de la croire, de se dire qu’elle serait de son côté, et qu’elle tiendrait sa promesse. Dans la tristesse, il y avait l’habitude, le fait que son ancien alpha avait dit la même chose, sa mère avait dit qu’elle arrêterait de l’offrir pour gagner de l’argent, les promesses il n’y croyait plus du tout.

- Merci, fit-il en regardant ailleurs.

Il n’avait pas envie de mentir. Donc il ne pouvait pas mentir sur le fait qu’il la croyait sur parole. Il ne pouvait pas le faire. Mais il pouvait la remercier, parce que la croire ou non, le fait qu’elle décide de le faire et lui dise, ça lui faisait chaud au cœur. Il rajouta donc le fait de faire un petit tour dans la forêt avec la jeune femme en rentrant. Il n’allait pas oublier alors que son loup s’agitait aussi. Si on lui demande, il serait déjà dehors en train de courir après la voiture. Alors qu’il voulait tout préparer, il se surpris à la phrase de la jeune femme.

- Quoi ? lâcha-t-il sans le vouloir avant de se reprendre, je veux dire, si tu veux.

Il la laissa partir et récupéra l’objet qu’elle avait gardé toute la journée. Il ne l’ouvrit pas et mit simplement sa main pour le plaquer contre ses genoux et ne pas le faire tomber par mégarde. Il l’avait vu regarder et toucher sa poche toute la journée, mais il n’avait posé de question. Il prenait cela comme une marque de confiance et fit donc attention à ne pas l’abîmer. Mais ne l’ouvrit pas. Curieux, oui. Mais il n’avait pas envie de perdre la confiance de la jeune femme. Une fois revenu, repartit, revenu dans l’appartement et reparti -lui, il laissa tout dans l’appartement sauf une clé qu’il cacha sous le paillasson- il lui prit la main pour aller vers la forêt.

Il y avait après quelques pas en renfoncement un petit trou d’arbre qui permettrait à un loup de se changer et à des habits d’être caché dans le tronc d’un arbre. Ben le faisait toujours à partir d’ici et revenait d’ici. Sans attendre, il se déshabilla et plia les affaires avant de se tourner pour tendre les mains, dans l’attente qu’elle lui donne ses affaires aussi qu’il puisse les cacher.

- Depuis que je suis ici, personne ne s'est jamais approché de mon arbre alors n'hésite pas à utiliser la zone quand tu vivras sur le palier.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 13 Avr - 22:18
Le journal que Nabi trimballait partout ne contenait pas grand chose de secret, mais il revêtait une importance toute particulière pour elle. C'était celui qu'avait tenu sa mère jusqu'à sa naissance, le seul lien qu'elle avait avec ses origines. Elle ne s'attendait pas à ce que Ben le lise parce qu'il ne lui semblait pas être le genre à, pour autant elle ne l'aurait pas mal pris. Mais qu'il ne l'ait pas fait fut très apprécié.

Alors qu'ils se dirigeaient dans un coin reculé de la forêt, main dans la main dans un silence plutôt apaisant, Nabi en profita pour étudier l'endroit, les gens qui s'y rendaient avec un intérêt certain. Elle fut plutôt amusée par la petite tanière -c'en était une dans un sens, à n'en pas douter- et apprécia qu'il lui propose de partager sa cachette. La première chose qu'elle fit fut de sortir de sa poche une sorte de petit sac pouvant contenir tout juste le journal de sa mère, mais avec une grande lanière qu'elle pouvait porter autour du cou. Il avait été fait main et ornementé avec minutie par l'un des villageois de son pays natal, et lui avait été offert pour sa deuxième année de louve. Un peu usé par le temps, il n'en restait pas moins solide et habitué à ce genre de balade.
Le manque de pudeur de Ben eut raison de la coloration de Nabi, qui piqua un fard et se détourna prestement. On pouvait en penser ce qu'on voulait, elle ne s'habituer pas à se balader nue devant d'autres personnes, ni à ce que des gens le fassent. Elle alla se dissimuler derrière un buisson pour se dévêtir puis passa la lanière de son sac autour de son cou, avant de s'approcher timidement de Ben pour lui remettre ses affaires. Mal à l'aise, elle avait réussi à cacher sa poitrine à l'aide de ses boucles rousses et bloquait son sac devant son entre-cuisse à défaut de mieux, et elle n'osait pas croiser le regard du loup. Dès qu'il eut récupéré ses vêtements, elle retourna derrière son buisson avec une rapidité démentielle.

"Quoiqu'il advienne, ne t'inquiète pas, c'est... normal. Pour moi."

N'ayant pas un réel contrôle sur sa louve, Nabi ne se transformait pas tout à fait volontairement. Elle ferma les yeux quelques instants pour laisser Nabia passer devant, et n'eut même pas besoin de forcer que déjà elle perdait le contrôle de son corps. Elle s'écroula sur le sol dans un bruit sourd, évanouie, et la transformation débuta alors qu'elle était parfaitement inconsciente. Il n'y eut aucun grognement ou râle de douleur, simplement le bruit des os qui craquent et des tressautements de son corps. Nabia changeait étonnement vite, il lui fallut moins d'une minute pour remplacer Nabi, mais quelques secondes pour reprendre conscience. La louve se redressa en tremblotant légèrement, puis s'ébroua pour chasser les derniers fourmillements du changement. Elle s'étira lentement, savourant la sensation de ses pattes sur le sol humide, du vent dans sa fourrure, de la mélodie des oiseaux dans ses oreilles. Au fond de son esprit, Nabi s'était repliée sur elle-même et observait à travers ses yeux.

Nabia s'avança tranquillement pour rejoindre Ben une fois mise en forme, lâchant même un petit jappement traduisant son bonheur. Elle était aussi grande qu'un cheval avec un pelage flamboyant, bien que son ventre, ses pattes et sa gorge fussent plus claires, tirant plutôt sur le beige. Ses yeux mauves étaient zébrés d'or, et il était bien difficile d'admettre que cette créature puisse n'être qu'un simple loup pour quiconque la croisait. Elle s'allongea sur le sol en attendant de découvrir le loup de Ben, et surtout d'aviser sa réaction face à elle.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 13 Avr - 22:39

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 6 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il avait pris les affaires sans réellement regarder. Pour lui, la nudité était un fait. Il l’avait à peine regardé alors que son loup le voulait, ou pas, Ben ne savait plus et ne préférait pas comprendre. Ce n’était pas le moment. Il huma l’air et eut l’impression de sentir de la honte. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme serait honteuse. Il oubliait parfois qu’il était un loup ayant l’habitude face à une jeune femme qui ne l’avait pas.

- Tu sais, si je te mets mal à l’aise avec la nudité, je peux fournir un effort. D’ailleurs, la meute a l’habitude aussi d’être ainsi mais aucun ne t’en voudra de le dire.

Il comprenait aussi un peu mieux ce qu’il avait cru sentir ce matin-même… Il y avait de la honte dans son corps… Ben réfléchit mais il était vraiment sûr de ne pas avoir de pyjama convenable … Il fallait qu’il se rappelle de s’habiller avant de se lever, et donc prendre des affaires. Il pouvait le faire cette nuit de tout préparer à nouveau. Il l’observa et fit un signe de tête pour dire qu’il avait compris… mais il n’avait pas peur. De ce qu’elle lui avait raconté sa louve se défends et se protège mais n’était pas violente alors il n’appréhendait pas plus que ça. Une fois certain qu’elle se transforme, il commença aussi la transformation et se laissa faire en faisant la place. Il étira ses muscles, les sentant se briser et fit plusieurs grognements de douleur. Il était jaloux des vieux loups qui ne souffraient plus de la douleur … lui, il avait l’impression que jamais ça ne s’arrêterait ! Il était jaloux des transformations sans douleur.

Il finit par s’ébrouer dans un grognement sourd, son loup roux tirant vers le marron, avait les yeux jaunes caractéristiques. Il s’étira encore et craqua des os qui n’avait pas fini de se mettre en place. Il finit par relever ses yeux vers la louve et l’observa. Il attendait de voir sa réaction, et d’aviser la sienne. Son loup avança doucement et lécha le nez de la louve avant de faire un sourire lupin et rieur. C’était peu souvent qu’il pouvait se permettre ce genre de familiarité et le loup s’amusa alors à lui tourner autour pour le lécher une nouvelle fois avant de se reculer.

Il choisit de remonter son nez vers la forêt et avisa un lapin … Mhh… il aurait bien envie d’aller manger un petit lapin ou deux. Jappant de joie, il espérait que la jeune louve avait senti son prochain repas, mais qu’elle ne pense pas que ça lui suffira.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 13 Avr - 23:07
"C'est... C'est la première fois que je fais ça devant quelqu'un, en fait. Je ne compte pas Écho. Et d'ailleurs, je n'ai jamais rencontré de loup jusque-là. C'est une première, et ça me stresse un peu. Votre nonchalance avec la nudité me paraît irréelle."

Avait-elle avoué à mi-voix depuis son précieux buisson. C'était décidé, ce buisson lui appartenait et serait son espace de changement privilégié. Dès lors que le loup de Ben vint rejoindre Nabia, cette dernière redressa les oreilles, curieuse, avant de japper quand il lui lécha le nez sans ménagement. Elle se redressa d'un bond pour le rattraper, venant à son tour lui donner un coup de langue sur la joue avant de s'éloigner et revenir, comme des petiots s'amusant à se chercher. Sa queue battait joyeusement l'air, elle était visiblement ravie d'avoir un camarade de jeu, toujours plus grand qu'un coyote et surtout assez costaud pour qu'elle ne prenne pas mille précautions en venant le titiller. Elle se permit même de lui mordiller gentiment l'oreille, sans lui faire mal, avant de frotter son museau contre sa gorge dans un geste affectueux. Puis elle huma l'odeur d'un lapin presque en même temps que lui, et esquissa un sourire canin pour montrer qu'elle le suivait.
Nabia avait encore un peu de mal avec la chasse en meute, mais elle faisait des efforts et se laissait guider par Ben. Elle avait plus un comportement de chat que de loup, avec sa tendance à se tapir dans un coin en gigotant des fesses juste avant de faire un saut de renard pour attraper sa proie. C'était... étrangement efficace pour une louve de cette taille, mais moins pratique quand on était deux. Ainsi elle observait Ben, l'imitait pour s'instruire. Nabia avait le mérite de manger plus que Nabi, bien que son premier réflexe était toujours de laisser Ben se nourrir d'abord. Le lapin ne fut pas leur seule proie, et la louve s'amusait beaucoup -quant à Nabi, elle se détournait de la vision de sa louve quand il s'agissait de petites proies se faisant dévorer.
Nabia joua aussi avec Ben par moment, venant faire semblant de l'attaquer avant de partir en sens inverse pour qu'il l'attrape, lui faisant des câlins et quelques marques d'affection. Si Ben n'aimait pas le contact et que Nabi était sur la réserve, la louve n'avait pas toutes ces considérations en tête. Elle cherchait l'affection du loup et n'hésitait pas à montrer la sienne. Elle avait toujours été sociable, malgré ses premières années de fougue où elle se contrôlait moins bien. Elle était particulièrement rapide et assez vive, notamment parce que malgré sa taille elle était plutôt légère. Ses sens étaient affutés par leurs années de cavales, mais elle ne savait pas bien tourner en courant.

Ils passèrent une bonne partie de l'après-midi dans les bois, jusqu'à ce que Nabia lève les yeux au ciel et décide qu'il était temps de rentrer en voyant le déclin du soleil. Elle fit signe à Ben de la suivre, et le défia même dans une petite course jusqu'à leur arbre secret. Là elle se permit une dernière léchouille sur le bout du nez avant de repartir dans le buisson, puis la même scène mais inversée se fit. Elle s'effondra, inconsciente, tandis que la transformation commençait. Nabi s'éveilla après un petit moment de flottement, son premier réflexe fut de vérifier la présence de son carnet. Ensuite elle alla récupérer ses affaires et s'habiller à une vitesse hallucinante, rangea sa besace et son journal avant d'attendre Ben. Un sourire ornait ses lèvres et elle paraissait beaucoup plus détendue.

"Je n'avais pas fait ça depuis très longtemps."

Dès qu'il fut prêt, Nabi le suivit jusqu'à son appartement. Elle laissa ses chaussures et sa veste à l'entrée, alla se nettoyer les mains, puis elle sortit le nécessaire des placards et du frigo avant d'entamer la conception de cookies avec différents goûts -pépites de chocolat, tout chocolat et noix de pécan, caramel au beurre salé.[/b][/b]
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 6 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: