Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 20 Avr - 23:49

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 10 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben observa l’animal. Il pencha la tête et approcha sa main avec douceur. Pas certain. Il attendait simplement pendant qu’il laissait la jeune femme … composer ses sentiments ? Il ne savait pas exactement mais il laissa le temps au temps comme on dit. Alors il l’écouta. Plusieurs fois, il avait eu envie de la couper, pour dire une ou deux choses, pour préciser. Ouais il n’avait pas l’air bien, c’était ce que donner la foule sur lui. Mais elle parla d’Adam, son loup écouta. Ben s’arrêta de respirer. Il blêmit aussi. Il ne pouvait pas réagir autrement alors qu’il pensait à sa réaction AVANT l’intégration. Il avait voulu… oui. Il y avait pensé ? Non. Il ne sait pas. Peut-être. Il gardait la main dans la sienne et la regarda un instant. Leurs mains. Pas elle. Non. Pas elle. Elle ne pouvait pas faire ça.

- Tu es amoureuse d’un autre, fit-il alors en préambule. Je suis désolé.

De sa main libre, celle qu’il utilisait pour caresser Echo, il cacha son visage. Il ne savait même pas comment dire les choses qu’il devait dire. Il était incapable de mettre son cerveau en bonne position. Tout était flou et ressemblait à un bordel sans nom. Il n’arrivait plus à tout comprendre.

- Hier … Mon loup et moi, on s’est sentit…Bien. On t’a utilisé, toute la journée, et on avait vraiment envie de … d’être avec toi. Tout le temps. Vraiment tout le temps. Et de t’aider, de t’arranger, de tout faire pour toi. Quand … quand on t’a vu au milieu de la meute, dans la meute, dans notre meute … On … On s’est dit qu’on n’avait pas le droit de te faire ça …

Parce qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Et lui ? C’était quoi l’amour ? Il n’en savait rien. Il pouvait parler de possessivité et de besoin. De loup et d’humain. Mais la vérité c’était qu’il n’en savait rien. Mais si … Si la louve avait vraiment revendiqué son loup … alors … Alors qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Il ne pouvait pas lutter contre ses envies d’être prêt d’elle, contre elle, sous elle (et on parle de protection en l’écrabouillant rien de plus, pour le moment).

- C’est pour ça qu’il avait mal. Parce qu’on savait qu’on devait te laisser et on a craint d’être … encore seuls. Je …

Il était toujours blanc comme un mort. Il ne savait pas comment mettre les mots. Il était … Son loup était pareil en se disant pourtant qu’il voulait être égoïste. Posséder Nabia et être son compagnon. Il voulait qu’elle le possède. Le loup n’aimait pas l’idée d’être attaché, piégé, obligé, mais l’idée de pouvoir être avec Nabia … Cela ne l’effrayer pas. Ben repensa à ce qu’elle avait dit tout à l’heure. Qui lui faudrait du temps. Doucement, il apporta la main de la jeune femme à son cœur et le posa.

- Je ne sais pas où se trouve l’amour, fit-il alors. Je … On est cassé. On te veut, oui. Pour la première fois de notre vie, on veut quelqu’un dans la nôtre… Mais… Tu ne sais rien de …

Il déglutit péniblement. Il n’avait pas envie de penser à ses parents. Pas encore une fois dans cette journée. Il voulait les oublier. Se cogner la tête contre un mur jusqu’à en perdre la mémoire.

- On est cassé et on a bien plus peur de te faire souffre que de te perdre. Même si on te veut.

ON. Toujours « on ». Parce que Ben appréciait Nabi. Il l’appréciait sinon elle ne dormirait pas ici, elle ne serait pas sa voisine, il n’aurait pas essayé d’être courtois avec son ami… Tout ça, le loup n’avait pas eu d’incidence sur les choix. Il sentait son cœur battre plus vite.

- Il va falloir que tu m’apprennes si … si tu veux vraiment … Fin. Que toi aussi tu veuilles… Mais j’aurais des choses à … Avouer … et je … je ne pense pas que je puisse le dire. Pas maintenant....

Il ne l’avait jamais dit à voix haute. Il n’avait jamais parler de ses parents …A personne. Jamais. Bran savait qu’il y avait eu un parent qui avait abusé de lui. Normalement on pensait au père. Naturellement, c’était le père qu’on pensait abusif, sexuellement. Sa vérité était pire.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne En ligne
Ven 21 Avr - 0:23
Dès lors que la main du londonien entra en contact avec la fourrure du coyote, celui-ci jappa de plaisir et se roula légèrement pour se rapprocher de Ben, à deux doigts de ronronner si cela lui avait été possible. Écho avait cette capacité de se faire passer pour un chiot inoffensif alors qu'il était un esprit puissant, mais Nabi lui vouait une confiance absolue et c'était mérité. Peut-être serait-il moins doux d'ici quelques jours, quand les deux imbéciles qui tentaient vaguement de s'avouer des trucs importants seraient un peu plus stables.
Ben l'avait écoutée, c'était à son tour de lui rendre la pareille. Elle le laissa parler, le laissa dissimuler son visage, s'excuser sans raison. Elle avait envie de pleurer de le voir aussi... vulnérable. Perdu. Triste. Elle tuerait peut-être son ancien alpha aussi, au passage. Il ne l'avait pas protégé non plus. Un souvenir fugace d'Écho lui expliquant les statuts de meute lui revint. Les dominants étaient violents et protecteurs, les soumis doux et apaisants. L'alpha était la quintessence du dominant, et l'oméga était un alpha extrêmement zen qui avait le côté protecteur sans la violence. Elle allait faire quelques exceptions à sa prochaine virée européenne. Elle poussa gentiment son coyote pour se rapprocher un peu de Ben, et la main qu'il avait plaqué contre son coeur remonta sur sa joue, venant caresser délicatement sa tempe et quelques mèches blondes qui tombaient sur son visage.

"Je ne suis pas amoureuse d'Aiden, même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte, elle lui sourit avec toute la douceur qu'il lui était possible d'avoir. C'est un ami que j'apprécie et oui, il me plaît, mais je n'ai aucune confiance en lui. Je ne saurais pas l'expliquer, c'est juste qu'il y a un truc qui cloche, que je ne me sens pas à l'aise. J'ai entièrement confiance en toi."[/b]

Sa main redescendit sur son épaule, glissant le long de son bras pour retirer la main qui dissimulait son visage.

"Je ne te laisserai pas, quoiqu'il advienne. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, honnêtement. J'ai besoin de temps... et toi aussi, même si nos loups ont déjà un avis plutôt arrêté sur la question. Mais tu n'as rien fait de mal tu sais, tu n'as pas à t'excuser, elle se rapprocha encore un peu, murmurant presque à son oreille. Ce n'est pas parce que je fais partie de la meute que je veux ou vais m'éloigner de toi, Ben."

Elle était même plutôt certaine qu'elle n'apprécierait pas grand monde avant un moment. Oh elle était curieuse de connaître Warren et son compagnon, elle se voyait bien passer du temps avec Mercy ou Jess, mais les autres... Paul, peut-être, et encore. Elle avait conscience que beaucoup de loups avaient du mal avec le changement, mais elle avait du mal avec le rejet injustifié, ils risquaient de tourner en rond un moment.

"On est cassé tous les deux, même si c'est sans doute différent. On a le temps Ben, d'apprendre à se connaître et de se comprendre. Quoique tu ais à dire, ça ne change rien, alors laisse-nous simplement du temps à tous. Je ne te laisserai pas."

Elle le lui répéterait encore et encore, autant de fois qu'il lui faudrait. Puis, tout doucement, comme il l'avait fait un peu plus tôt, elle se pencha pour poser un délicat baiser sur ses lèvres, une promesse qu'elle lui faisait en retour. Puis un sourire orna ses lèvres et elle se repositionna un peu mieux, Écho en profita pour glapir d'indignation parce qu'on ne s'occupait plus de lui. L'écossaise étouffa un rire alors qu'elle lui gratouillait le haut du crâne sans cesser de regarder le loup. Son loup. Cette pensée l'apaisa.

"Mais il va falloir qu'on apprenne à dire ce qui nous passe par la tête, et ça ne va pas être simple."
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 21 Avr - 17:51

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 10 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Son coeur battait la mesure. Rapide. Trop rapide. Son loup, pleinement éveillé à la lisière de son esprit. Il avait besoin de reprendre son souffle. Epuisés, ils l’étaient. Mais ils étaient incapable de lâcher la bride à leur penser pour … se taire ? Pour avoir un semblant de calme à l’intérieur même de son esprit. Il observa la jeune femme. Perdu. Elle le voulait ? Lui ? Mais … L’avait-elle bien regarder ? Même si elle avait dit ne pas croire les rumeurs sur les viols, et avait écouté sa réponse … Il y avait toujours pleins de choses qu’il ne disait pas, qu’il ne pouvait pas dire, et qui le faisait passer suspect. Parce que c’était ça, qui avait repoussé sa meute de lui, aussi. C’était qu’il refusait de répondre la bonne chose à leurs interrogations. « Comment était ton père ? » « Mort ». Mais tout le monde savait que le père de Ben ne l’était pas. Surtout depuis qu’il était passé alpha. Et tout le monde pensait qu’il souhaitait ainsi la mort à son ancien alpha… Mais … Oui, il lui souhaitait. Mais non, non. Il ne pouvait simplement pas dire le vérité. Il se laissait caresser le visage. Et son loup, comme lui, n’avait aucune envie de grogner contre elle. Un sentiment de normalité se fit sentir dans ses veines. Il avait l’impression que tout était à sa place. Cette main contre sa joue, il tremblait un peu. La première phrase arrêta son coeur. Elle n’était pas amoureuse de l’humain ? Alvaro aurait mal compris ? Ou lui ? Non. Non. Mais. Mais le plus choquant était tout de même la confiance qu’elle plaça en lui. Comme ça. Il n’avait rien fait pour, selon lui. Il la regarda. Malgré lui, il cherchait le mensonge, le doute, l’incertitude, mais il ne trouvait rien du tout dans les prunelles de la jeune femme. C’était déstabilisant.

- C’est juste que …, essaya-t-il de dire avant de s’arrêtant.

Il devait la laisser finir de parler … et surtout, surtout, ne pas se justifier de ce qu’il avait fait, de sa peur, de ses doutes. Cela ne serait que tourner en rond dans une situation qui était déjà pas mal compliqué si on l’écoutait.

- Je …, et à nouveau il se stoppa.

Dire ce qu’il pense ? Avouer ? Le temps ? Mais même s’il accepte de donner le temps, parce qu’il lui devait bien ça, il était incapable de savoir comment faire ou quoi faire pour changer, lui. L’intérieur de son esprit poussa un grognement. Il avait déjà changé, lui imposa-t-il la pensée. Sinon comment expliquer qu’il soit dans un lit avec quelqu’un qui le touche et pas en panique dans son esprit ? Parce que c’était ce qu’il se passait d’ordinaire. Quand il devait être dans un lit avec un autre personne, Ben s’enfermait dans son esprit avec son loup et tremblait le temps que ça passe. Cela passait forcément alors que les deux esprits se désolidariser de leur corps. Là. Ils étaient présents. Il y avait une nette différence. Ben mit sa main sur Echo et la regarda. Elle alors que son autre main la tenait toujours.

- Il … je … Ok.

Ouais, bien, mais encore ? Son coeur battait toujours si fort et sa tête était toujours prise dans toutes ses pensées.

- Je … Je veux être égoïste et essayer. Mais si je peux t’aider avec ta louve, l’explication des meutes, tes comptes en banque, je serais incapable de t’aider pour ça. Il faudra que … C’est moi qui vais devoir me reposer sur tes épaules et ça sera pas de la tarte.

Sinon, il l’aurait déjà mangé. Il se trouve drôle à le penser quelque part dans son esprit alors qu’il aurait préféré mangé de la tarte pour fermer son clapet et ne rien dire.

- Mais …, il passa sa langue sur ses lèvres, promets moi que si tu regrettes un jour, que tu veux arrêter, que tu veux partir, tu me le diras.

Et il la laissera partir. Parce que si c’est ce qu’elle veut, il le faut. Ben n’aurait JAMAIS osé revendiquer la louve… il le voulait, clairement, et il se battait contre lui-même, et même pas son loup c’est dire, pour ne pas le faire… MAIS il ne l’aurait jamais fait. L’opinion qu’il avait de lui-même, intérieurement, était au ras des pâquerettes, et plus encore. Donc il ne l’aurait jamais fait. L’action de Nabia, bien que … Hé bien étrange puisque ne demandant le consentement de personne, avait eu le mérite de l’obliger à voir la réalité et à essayer. Mais si elle voulait changer d’avis, si elle ne voulait pas d’un homme dont la seule relation sexuelle en 90 ans soit sa propre mère et qui posséder plus de cicatrice intérieur que d’arbre posséder d’écorce, si elle ne pouvait pas supporter l’enfermement mentale qu’il tenait comme une protection contre le monde, ou même l’éloignement qu’elle ressentir forcément vis-à-vis des autres de la meute … Si tout ça, alors elle devra lui dire, et partir, et ne pas se retourner. Il faisait pitié, oui, mais il refusait qu’elle s’attache à lui et souffre par sa faute… et ça même si elle disait que la seule manière serait qu’il ne meurt. Ben ne vivait pas parce qu’il le voulait. Il vivait parce qu’il le fallait. Mourir donnerait raison à son père et mettrait Adam dans l’embarras.

- Je veux essayer mais j’ai besoin que tu me le promettes. Tu ne sais pas tout … tout sur moi, et quand tu sauras tout, ce que je ne suis même pas sûr de pouvoir dire un jour, alors tu peux changer d’avis, et ça ne sera pas grave. Mon loup et moi, on comprendra. Ok ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne En ligne
Ven 21 Avr - 18:58
Plus elle observait Ben, plus Nabi lui trouvait un air de chiot apeuré, et elle n'aimait pas ça du tout. Une certitude profonde bien que dénuée de fondement lui laisser penser qu'il n'était ni un chiot, ni un loup soumis, et ceux qui l'avaient rendu ainsi le paieraient cher.

"Tu sais, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi. Le réel point clé d'une relation, quel qu'en soit sa nature, c'est la communication. Il faut dire les choses en temps et en heure pour éviter des situations désastreuses, elle le savait d'expérience. Je suis d'un naturel plutôt tactile, mais je me contenterais de te tenir la main tant que tu n'accepteras pas plus, je vois bien que tu n'es pas très à l'aise avec ça. Mais moi ça ne me gêne pas, au contraire, alors si l'envie te vient de me faire un câlin tu peux."

Pour être parfaitement honnête, Nabi aurait dû préciser qu'elle était tactile avec ses proches. Écho était une véritable glue, peu importe sa forme, et elle ne doutait pas que Mia en ferait de même lorsqu'elles se verraient, mais Nabi n'était pas à l'aise avec n'importe qui non plus. Quand Adam avait posé une main sur son épaule, elle s'en était machinalement dégagée. Elle en resterait donc au minimum syndical avec Ben même si elle venait de l'embrasser, mais c'était un baiser extrêmement doux et il avait commencé, d'abord.

"Je te le promets. L'inverse est aussi vrai, tu as le droit de vouloir tout arrêter."

Ben ne devait pas se sentir pris au piège avec elle, qu'importe ce qu'en pensait sa louve. Elle pensait qu'il était à elles et qu'elles devaient se battre pour le garder, mais Nabi rangea ces considérations bien trop animales dans un coin de son esprit afin de rassurer son... Compagnon ? C'était un peu trop fort bien qu'ils se voulaient mutuellement, ils avaient encore le temps de mettre un mot dessus. Elle se demandait tout de même comment elle réagirait si quelqu'un faisait des avances à Ben -enfin, si Ben ne décapitait pas la personne en réponse-. De mémoire, elle avait entendu dire que Charles et Anna Cornick avaient vu leurs loups revendiquer l'autre alors qu'ils se rencontraient tout juste, chose extrêmement rare. On lui avait dit que les humains se fréquenter et qu'ensuite les loups finissaient par reconnaître le lien de couple, aussi pensa-t-elle qu'il ne serait pas idiot de questionner le bras armé du Marrok et sa compagne histoire d'avoir quelques pistes de gestion.

"Bonne nuit, Ben."

Elle était épuisée. Nabi remonta leurs mains entrelacées entre leurs deux visages, un peu au dessus de la tête d'Écho qui venait de s'endormir, puis ferma les yeux à son tour. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour rejoindre Morphée, et elle ne lâcha pas la main de Ben de la nuit.

Le lendemain matin, l'écossaise se réveilla à l'aurore, encore brumeuse des évènements de la veille. Son coyote avait déjà disparu, mais Ben dormait à poings fermés. Elle l'observa, se remémorant vaguement les évènements de la veille... Puis elle passa par à peu près quatre teintes de rouges différents en réalisant tout ce qu'il s'était dit. Ce qu'elle avait dit. Ils se tenaient toujours la main, alors elle redoubla d'effort pour extirper délicatement la sienne de son emprise -avec difficulté, il ne lâchait rien, puis elle enfila à la hâte un bermuda en jean arrivant au-dessus de ses genoux ainsi qu'un débardeur beaucoup trop grand pour elle. Nabi se dirigea dans la cuisine où elle trouva Écho sous son apparence humaine, en train de jouer aux Sims sur l'ordinateur que Ben lui avait offert. Il lui fit un large sourire et elle se contenta de lui taper l'arrière du crâne. Ne voulant pas faire trop de bruit, elle exploita sans honte l'homme traînant dans la cuisine pour qu'il aille chercher un copieux petit-déjeuner dans la boulangerie en bas de la rue, et elle en profita même pour lui piquer la place et continuer sa partie.

"Tu es le diable.
-Dixit la personne qui vient de laisser son personnage se noyer dans la piscine après avoir retiré l'échelle.
-Ton loup a eu un bon sommeil, bien joué."


Elle leva vaguement les yeux au ciel pour dissimuler sa gêne, mais lui sourit. Écho était grand et fin, avec de longs cheveux châtains qui lui arrivaient au milieu du dos. Son visage paraissait avoir douze, dix-sept ou vingt-ans, c'était parfois difficile de se fixer, mais la lueur dans ses yeux était terriblement ancienne. Il portait un pull trop large sur un slim révélant la maigreur de ses cuisses, et elle s'étonna presque de le voir si fin. Il devait avoir consommé énormément de magie pour avoir perdu autant de bois en une journée, et elle griffonna une liste de courses avant de lui donner du liquide. Comme si elle allait le laisser dépérir, elle passerait sans doute sa journée aux fourneaux pour remplumer cet imbécile.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Avr - 1:41

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 10 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben n’avait pas appris à être « autrement », soumis par plus dominant que lui, il avait subi. Soumis par celui qui aurait dû le protéger. Utiliser par celle qui aurait dû le protéger. Son monde avait été construit ainsi, et quand le loup est arrivé, il était comme lui. Subir pour survivre. Attendre que ça passe. Espérer mourir sans pouvoir. Interdit de mourir. Tout cela, il l’avait intégré de manière intégrante à sa vie et ses réactions … mais face à la jeune femme, il devait faire autrement. Déjà, il n’avait pas peur. Ou si, mais pas pour la même raison… ensuite … et bien, il serait étrange pour lui de ne pas avoir peur de la suite. Parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire et comment. Et même s’il en aurait le droit. Adam serait plus avisé de l’interdire de s’approcher de l’Oméga. Parce qu’elle serait mieux ailleurs que dans son lit. Il ferma les yeux. Il n’arrivait même pas à prendre l’initiative des touchers. Sauf ce baiser qui lui était venu naturellement. Ce qui faisait flipper aussi.

Il s’endormit après elle. Il avait eu besoin de la regarder et de la surveiller du coin de l’oeil. Au cas où son sommeil lui montre qu’il dérange. Il avait pris le temps de penser, et son loup, assommé de sommeil dans son esprit, à la jeune femme … à toute cette histoire de revendication … Il se sentait trop calme ! Il se sentait beaucoup trop calme. Son loup et lui devraient être en train de paniquer, partir en courant, chercher une crevasse ou un recoin sombre et ne plus revenir. A la place de quoi, il était là… Là, en train de presque dormir avec une femme. Il devrait être en train de paniquer mais … Non. Son loup aussi. Il dormait. Il se reposait ici. Il avait envie de dormir. Perdre son temps à dormir. Ben se tourna et la regarda. Dormir. Ici. Dormir avec quelqu’un. Quelqu’un qui ne lui veut pas de mal.

Il pensait à ce qu’elle disait. Un câlin. Tactile. Il essayerait. Un peu plus à chaque fois. Son loup l’était, avec elle. Il pourrait faire attention. Il pourrait essayer de … toucher son bras ? Il ne sait pas. Il pensait à trop de chose. Il fit le vide dans son esprit. Il ferma les yeux en la regardant. Il essayera. Il essayera vraiment. Il ne voulait rien arrêter. Et il s’endormit.

Il ne fit pas de rêver. C’était… vide. Et c’était reposant. Quand il ouvrit les yeux, il se retrouvait tout seul et il se leva en faisant un bruitage étrange. Il devait faire quoi là ? Il avait dormit… Il se sentait … NON. Oui. Si. Mais non. Il commença à se frotter le visage de sa main. Elle était encore chaude. Il se leva, toujours dans son kigurumi affreux. Il se leva doucement  approchant pour voir la jeune femme en train de jouer à un jeu sur l’ordinateur. Il n’y avait pas de trace d’Echo. Il s’approcha alors et …

Il ne savait pas du tout quoi faire ou dire. Déjà… la base.

- Bonjour, bien dormi ?

C’était pas mal ça, non ? Il avait eu besoin de faire quelque chose. Sa main approcha son épaule et il fit une pression sur la peau de la jeune femme avant de détourner les yeux et de rougir. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait. On pouvait pas lui demander d’aller tuer quelque chose au lieu de … de chercher à plaire à une femme … et être doux ? Non … Bon. Il s’approcha de la cuisine et quand il ne vit que rien n’était prêt,  un sourire naquit sur ses lèvres. Elle n’avait pas encore eu le temps apparement. Ce qui était drôle, c’est qu’il le savait. Qu’elle allait le nourrir.

- Aujourd’hui, on peut s’occuper de faire ton nouveau compte, en récupérant ton argent pas forcément légalement que tu puisses l’utiliser à ta guise. Il faut aussi que l’on finisse les courses que l’on a dû arrêter hier à cause de moi …

C’était un fait. Il avait passé son temps à faire le Calimero ? Comment avait-elle pu accepter un loup pareil alors qu’elle aurait pu avoir mieux ? C’était étrange. Il ne pouvait pas comprendre mais avait décidé de lui donner sa chance à cette relation. Relation ? A ce qui leur arrive en tout cas.

- Et si tu veux je pourrais te montrer mon jeu … fin, juste le programme et le design que j’utilise mais pas … pas jouer forcément. Fin, si ça t’intéresse.

Il voulait lui montrer quelque chose de personnelle. Lui montrer un peu de lui sans tout le reste. C’était une manière de lui montrer sa vie. D’ailleurs, sa vie était un programme. Nabia avait hacké son esprit … Nabi aussi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne En ligne
Sam 22 Avr - 2:27
En réalité Nabi n'était pas très fan des Sims et aux jeux de simulation, mais elle adorait bousiller les parties d'Écho histoire de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Elle avait déjà fait divorcer ses personnages deux fois et trouvé le moyen transformer leur enfant en loup-garou, puis avait laissé celui-ci dévorer le chien. Et surtout elle avait retravaillé toute la décoration d'intérieur pour passer à quelque chose de moderne et d'extrêmement neutre, ce qui était l'opposé total des goûts du coyote. Elle ne doutait pas de trouver sa chambre stylisée d'une quelconque façon qui n'aurait absolument rien à voir avec le reste de l'appartement, quelque chose de très coloré et voyant. Elle sourit à Ben lorsqu'il arriva, retenant un petit rire de le voir à peine éveillé avec son terrible kigurumi, mais toute de même avec les joues un peu rose à force de repenser à la veille.

"Salut. Le petit-déjeuner ne devrait pas tarder à revenir."

Et puis le loup posa sa main sur son épaule, déclenchant un petit frisson chez la jeune femme. Elle sourit tout en venant poser sa main sur la sienne pour lui donner une caresse en guise de salutation, avant de retourner à son jeu. Écho détestait avoir à gérer une ferme, alors elle lui acheta deux chevaux et une vache.

"Ne t'en fais pas pour les courses, elles devraient arriver d'elle-même également. Je n'étais pas très motivée ce matin, surtout que je vais devoir passer la journée en cuisine vu l'état d'Écho. Du reste, ça me va, mais ça peut attendre un peu."

Elle abandonna un instant le saccage de la partie du coyote pour préparer du chocolat chaud, en servit un large bol au londonien et une tasse pour elle, puis des sacs de courses apparurent sans prévenir dans la cuisine. C'était pratique, la téléportation. La louve -qui connaissait déjà mieux la cuisine que son propriétaire à n'en pas douter- commença naturellement à ranger. Enfin Écho apparut de la même manière, les bras chargés de sacs étiquetés du nom de la boulangerie en bas de la rue. Il déposa tout cela sur la table et récupéra avec un grand sourire la casserole de chocolat que Nabi lui tendit. Oui, elle lui avait vraiment donné près d'un litre de chocolat, et il se l'enfila d'une traite. L'écossaise n'était pas vraiment inquiète malgré ses joues émaciées et ses cuisses qui flottaient dans un pantalon tellement serré qu'elle n'était pas sûre d'y passer un bras. Elle savait pertinemment que ce n'était qu'une illusion, créée pour indiquer à Nabi l'avancée de son épuisement. S'il était vraiment mourant il n'aurait pas pris la peine de téléporter les courses ou de s'indigner de la dégradation de sa partie. Il attrapa naturellement Nabi dans ses bras pour la câliner en lui grommelant une insulte en argot écossais difficilement compréhensible. La louve rit doucement puis lui laissa la place devant l'ordinateur, prenant place sur un autre siège avant de trouver un croissant qu'elle entama. Écho avait pris de tout et plus que nécessaire, mais il ingérait de la nourriture à grande vitesse et reprenait peu à peu un aspect normal. Pour autant il faisait toujours en sorte de laisser du choix à ses deux colocataires improvisés.

"J'aimerais beaucoup découvrir ton jeu, oui... Mais n'oublie pas que tu as promis à Alvaro de le lui faire tester aussi, il est plus impatient qu'un enfant le jour de Noël. Oh, il faudra que je prenne le temps d'appeler mes amis à un moment.
-Pour info, j'ai ramené toutes tes affaires dans la chambre d'ami.
-...Quoi ?

Le coyote laissa glisser ses yeux dorés de Ben à Nabi, puis de Nabi à Ben, avant d'adresser un large sourire à son amie.
-Je veux bien croire beaucoup de choses, mais pas que tu ais envie de retourner chez Adam en attendant qu'on ait notre petite tanière.
-Mh,
elle se tourna vers le loup. Est-ce que ça te dérangerait de m'accueillir plus longtemps ?"

Chez Adam, c'était pire qu'un moulin et ça rendait Nabi nerveuse. ici ils étaient très proches de la forêt, elle avait déjà fait de la cuisine son territoire et Écho n'avait pas énervé qui que ce soit qui cherche à le tuer, donc c'était une bonne chose.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 22 Avr - 19:44

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 10 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben ressentit le frisson sous ses doigts et … Il ne savait pas quoi faire de cette information et décida de ne rien en faire. Voilà. Juste, il l’avait sentit et c’était déjà pas mal d’avoir réussi à la toucher. Doucement. Ils avaient le temps. Il la regarda rapidement faire et écouta la jeune femme sur les courses. Il réfléchit à ce qu’il devrait dire … mhhh… Que devrait-il dire là ? Maintenant ?

- Je peux … aider ?

Lui ? Demander d’aider à faire la cuisine ? Ce n’est clairement pas habituelle … mais s’il ne faisait pas à manger c’était simplement parce qu’il était incapable de ne pas y mettre les doigts quand il faisait à manger … parce que bon… La bouffe c’est bien quand ça cuit une heure, mais c’est aussi très bon cru directement dans son bec … mais … puisqu’il se retrouvait à devoir faire et réagir d’une manière tout à fait nouvelle et inédite.

- Cela ne sera pas un habitude, mais faut nourrir Echo.

Voilà. Echo est la bonne solution. Et devoir faire à manger avec la jeune femme l’obligera à devoir être proche … et s’il veut apprendre à la toucher sans se prendre la tête, il faut qu’il s’entraine. C’était une bonne idée. Quelque part. Peut-être. Pas sûr. Il en sait rien du tout et ça allait le rendre fou. Son loup soupira et proposa de faire la chasse pour ramener le gibier, plus efficace que de devoir utiliser un saladier. Ben lui rappela que Nabi n’aimait pas ça. Et le loup fut obliger de lui rappeler que Nabia, si. Il allait pas commencer à devoir se battre avec lui-même en plus. Le retour de l’animal/homme, que Ben ne voyait plus du tout comme un ennemi, lui fit réaliser qu’il ne savait pas où se trouver les choses, sauf à manger. Il aida un peu, pour les choses simples à choper. Ben mangea. Doucement, réfléchissant encore. Il se posait toujours trop de question et releva les yeux vers la jeune femme.

- Je ne l’oublie pas, répondit-il pour Alvaro. Et tu peux prendre mon téléphone autant que tu le désires pour les appels.

Il avait envie de lui montrer avant. Il avait envie de lui présenter un peu de sa personne avant de montrer ce que ça donne. Il ne voyait de toute manière pas comment se présenter autrement. Il ne voyait pas de raison de l’empêcher d’utiliser son téléphone, si jamais elle en a besoin. Sauf pour Aider lui rappela son loup d’un grognement mécontent. Ben était d’accord. Pour le moment qu’elle ne ressente pas de regret … alors il pouvait faire en sorte de … D’éviter de lui rappeler qu’elle était attiré par un autre… La puissance de leur loup avait fait toute cette histoire de revendication … et Ben ne voulait même pas penser à sa réaction face à un autre loup… mais … Bon. Il ne pouvait pas être un lourd qui refuse qu’elle parle à un ami … même si l’ami était son premier crash. Si ? Bon. Il se prends la tête et loupe pratiquement la suite de la discussion.

- Je n’ai même plus envie que tu es ta propre tanière, avoua-t-il de but en blanc, alors ça me dérange pas. Reste autant que tu le veux. Tu peux faire tout ce que tu veux ici.

Et son loup fut simplement content de l’idée alors que Ben manger. Il ne savait pas comment la toucher ou l’approcher ou lui parler, mais il savait que tout ce qui était à lui, était à elle. Simple.

- Cette autorisation est pour Nabi, hein, précisa-t-il àEcho qui, s'il était toléré n'avait toujours pas le droit de faire des conneries.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne En ligne
Sam 22 Avr - 20:23
"Avec plaisir. Tu t'en sors en cuisine, ou on part sur des cours particuliers ?"

Tout le monde savait cuisiner dans son village, plus ou moins bien, parce qu'une fois par mois était organisé un grand banquet et que tout le monde préparait et dégustait ensemble. Et ça qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ils mangeaient !
Elle ne semblait pas particulièrement gênée de devenir sa cuisinière personnelle. Elle l'exploiterait simplement pour tout ce qu'elle n'aimait pas faire, à savoir la paperasse. Peut-être que s'ils commençaient à faire des choses l'un pour l'autre, comme s'ils vivaient vraiment ensemble, elle en profiterait pour lui refiler la corvée de linge qui l'agaçait prodigieusement. Et les poussières. Ça, c'était le boulot d'Écho.

"Ne dis pas ça comme si tu ne comptais pas en profiter aussi."

Elle rit. Elle avait vu comment il se comportait avec sa pâte à cookie et ne doutait pas un instant de le voir piocher dans leurs diverses préparations quand elle ne regarderait pas. S'il n'était pas assez sage, elle le collerait aux tâches ingrates comme surveiller une cuisson de pâte pendait qu'elle faisait les choses amusantes -et qui permettaient de voler la nourriture-.

"C'est gentil, mais si je peux me connecter à ton Wi-Fi, alors j'appellerai via Internet plutôt que mon forfait... Qui n'est pas très american-friendly. Il faudra que je le change à un moment."

Il fallait surtout qu'elle fasse une liste de tout ce qu'elle devait changer. Elle hésitait d'ailleurs à prendre un nouveau nom sur ses papiers, si cela était possible, histoire de brouiller un peu plus les pistes...
Les courses rangées, Nabi abandonna l'idée de se nourrir au bout de deux croissants et un pain au chocolat, un joli record pour ses standards habituels. Quand elle jeta un oeil à son coyote humanoïde elle blêmit presque devant la quantité ingérée, Ben faisait pâle figure à côté. Cette andouille avait sans doute passé son temps à emmerder Warren, Kyle, Adam et Mercy en faisant un cirque pas possible. Elle se redressa pour ranger ce qu'il restait -peu de choses visiblement- et nettoya le bol de Ben, la casserole d'Écho et sa propre tasse avant de revenir s'installer à table.

"J'aime beaucoup être avec toi, mais ça me semblerait rapide de s'installer ensemble après trois jours, elle sourit au londonien. Je te donnerai mes clés et si tu me laisses les tiennes, je m'incrusterais sans doute. Mais merci.
-Tu brises mon pauvre petit coeur ! J'avais déjà prévu de repeindre le salon en orange et vert.
-...J'ai peur de ce que tu vas faire de ta chambre."


Au sourire qu'il lui adressa, sa crainte était justifiée. L'écossaise prit le temps d'échanger quelques messages avec Adam pour le prévenir, puis elle s'étira longuement et se tourna vers Ben.

"Bon, on commence par faire... Ce que tu as dit tout à l'heure et que j'ai oublié parce que j'étais concentrée sur mon chocolat ? Une fois qu'on aura tout fait on aura tout le temps du monde pour cuisiner."
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 10:54

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 10 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Est-ce qu’avec des cours de cuisine, il avait plus ou moins de chance de pouvoir grignoter un peu dans tout ? La question se posait vraiment là. Bon la véritable réponse était de toute façon évidente qu’il eut envie de manger dans le saladier ou pas.

- Je suis simplement incapable de cuisiner. Je n’ai jamais essayé.

Il n’avait pas eu de parents pour lui apprendre, avait vite pris le pli de se faire livrer à manger avec l’argent qu’il gagnait à Londres, se faisait nourrir ici par Daryl quand il le pouvait et livrer le reste à son domicile. Donc non. Cuisiner il ne savait pas faire. Il aurait pu demander de l’aide au second de la meute …mais l’idée de devoir lui demander quelque chose l’avait empêcher de le faire. C’était ça, aussi, avoir une barrière entre lui et le reste de sa meute. Même s’il sait que Darryl aurait accepté avec plaisir, puisque que second de la meute, Ben n’avait pas osé et point.

- Et je t’ai déjà prévenu. Je ne suis pas le genre à  pas profiter. Quand je peux prendre, je prends. Sans rien en échange.

Il avait dit ça sur la nourriture justement. Quand elle avait dit ne rien vouloir en échange et qu’il avait fait remarquer que ça ne l’empêcherait pas de dormir de clairement profiter d’elle. Bien sûr, à ce moment là il ne pensait pas que son loup irait revendiquer sa louve et qu’il se sentirait aussi bien … Parce que bon, il voulait profiter d’elle…. Mais c’était autre chose. Une situation différente, alors bref. Il prit son téléphone et chercha les offre de téléphonie lié à son propre abonnement.

- J’ai un forfait qui permet d’avoir plusieurs numéros de téléphone si tu veux en profiter. Il est mondialement friendly comme tu dis.

On lui avait dit « au cas où la meute de Londres désire te contacter ». Ben avait pris cela plus comme une menace que comme une proposition de garder des contacts avec les anciens membres de sa meute. Là, aussi, Adam n’avait pas compris que Ben était très heureux de partir de Londres. Il adorait le pays. Son pays serait toujours son pays…. Mais la meute y vivant ne lui donnait que des sueurs froides. Aucun londonien ne l’avait contacté, et il n’avait contacté personne. Mais il avait gardé le même forfait pour si Adam avait besoin de lui, qu’il se trouve en France ou dans la maison à côté. Ainsi, il y aurai son nom, à lui, sur les papiers pour son numéro de téléphone.

- Rapide ? Reprit le loup en relevant les yeux avec un tout petit sourire ironique sur les lèvres.

Son loup et son humain avaient revendiqué une jeune femme après deux jours. « Rapide » était un euphémisme. Il avait l’impression d’avoir sauter des chapitres entiers de leur relation… et il n’était pas sûr de ce qu’il pensait de ça. Oui. Non. Peut-être. Il fit un signe de tête. Rajouta dans sa liste le fait de faire le double des clés de son appartement. Parce qu’il n’avait qu’un jeu de clé, qu’il gardait jalousement. La seule fois où quelqu’un d’autre que lui venait, c’était son propriétaire qui avait toutes les clés en double, et qui s’occuper de ses cactus.

- Changer de compte, pour que tu puisses utiliser ton argent sans crainte, dit-il en prenant son ordinateur qu’il alluma sur les banques avant de retrouver le compte de la jeune femme. Dans le même geste, il vida un compte qui ne lui servait pas réellement et le mit à un autre nom. Ensuite, finir les courses pour ton appartement. Pour la première chose je peux gérer, pour le second je n’ai jamais compris ce qu’il fallait acheter dans une maison.

Comme avait pu le voir la jeune femme, son appartement manquait même d’un fouet pour faire à manger. Il avait acheté au fur et à mesure, pour passer le temps, mais aucunement pour bien faire. Il avait aussi qu’une seule parure de lit. Pour son lit et le lit d’ami. Il lui en faudrait peut-être un de plus. Et des fleurs. Coupé ? C’était le genre de chose que l’on offre ? Il allait devoir appeler quelqu’un pour savoir … mais il n’aimait pas vraiment les gens pour pouvoir se le permettre. Il réfléchit. Merci serait la plus à même de lui répondre, sans le dire à tout le monde … Elle le dirait à Adam ? Même s’il lui demande de l’aide en demandant de ne rien dire ? Prenant son téléphone, il soupira un instant et survola l’écran de son téléphone avec ses doigts avant de se décider à envoyer le message. « Bonjour. Entre nous. Qu’est-ce qu’on doit offrir à une personne qu’on apprécie ? ». Il espérait que le « entre nous » suffirait pour qu’elle ne dise rien à d’autres. Sinon… si elle parlait … et bien, il saurait que même à elle, il ne pouvait rien demander.

- Si je te mets le compte à mon nom, ça te dérange ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne En ligne
Dim 23 Avr - 13:47
La louve acquiesça simplement d'un hochement de tête, préparant mentalement son planning de préparations et les tâches qu'elle assignerait à Ben. Avec quelques indications, il devrait être capable de faire une quiche tout seul... Mais il fallait qu'elle précuise les lardons elle-même si elle ne voulait pas constater la disparation d'une bonne moitié.

"Si tu piques trop de nourriture, je t'exile de cette cuisine."

Avait-elle précisé d'un ton sérieux, bien que ses lèvres s'étiraient légèrement. La cuisine de Ben était officiellement devenue son territoire tant qu'elle n'avait pas son propre appartement, et elle n'aurait aucun scrupule à le virer de là quand bien même elle était chez lui. Quand le londonien lui proposa un nouveau forfait de téléphone, elle acquiesça simplement. Il était encore tôt pour avoir des nouvelles de ses entretiens d'embauche, mais Mercy lui avait déjà proposé de l'employer au garage si elle ne trouvait rien en apprenant qu'elle était mécanicienne aussi. Le fait étant que Nabi connaissait le strict minimum en voiture, elle était plutôt spécialisée en véhicules de ferme, camions et pick-up, et quelques engins à moteur comme les tondeuses de divers modèles. Elle s'en sortirait mieux qu'un simple débutant, mais Mercy aurait besoin de tout lui apprendre, et ça impliquait de fréquenter un faë du nom de Zee. Elle n'avait rien contre les faës à proprement parlé, c'est juste qu'elle n'était pas d'une grande sociabilité et que la meute ça faisait déjà beaucoup. La fille du chaos lui avait proposé de l'aider à chercher des fermes alentours ou autre auxquelles l'écossaise pourrait proposer ses services.

"Vraiment ? Ce serait super, merci."

Elle fit le tour de la table pour s'asseoir à côté de Ben afin de voir ce qu'il faisait, visiblement curieuse. À part jouer aux jeux-vidéos elle ne savait pas faire grand chose avec un ordinateur, et c'était pire encore avec un téléphone. Dans leur petit village il y avait toujours tant de choses à faire qu'il était difficile d'avoir du temps à soi, sans compter qu'ils étaient tellement reculés qu'ils n'avaient pas de connexion internet. Il fallait faire une heure de route jusqu'à la grande ville d'à côté pour profiter de celle de la bibliothèque ou des cybercafés. Sans s'en rendre compte, Nabi effleura l'épaule de Ben en s'approchant de l'écran.

"Je comprends rien à ce que tu fais, c'est hypnotisant, elle sourit. J'ai commandé l'essentiel pour mon appartement, plus tout ce que j'ai acheté en petit matériel qui est resté dans la voiture d'Adam et qu'Écho a fait apparaître dans la chambre. Ce qu'il me manque je le prendrai une fois que tout ça sera déjà installé. Si ça ne te dérange pas de le mettre à ton nom, moi ça m'arrange."

Mercy, de son côté, était en train de déguster un large bol de café dans la cuisine pour tenter de s'éveiller. Elle devait ouvrir un peu plus tôt ce matin là pour faire de la paperasse puisque Gabriel était absent cette semaine, et elle n'était pas DU TOUT motivée. Cela dit, avoir la possibilité de mater le derrière d'Adam qui préparait des œufs brouillés était assez plaisant.

"Qu'est-ce que tu penses de Nabi ?"

Elle-même n'était pas bien sûre. La nouvelle recrue lui paraissait gentille et cordiale mais plutôt solitaire, d'une certaine façon elle ressemblait un peu à Ben sur ce point. Elle n'appréciait pas forcément de voir l'un des anciens avatars de son père lui tourner autour et se montrer si imprévisible, pourtant elle ne doutait pas un instant qu'il tenait à Nabi bien qu'elle n'aurait su le justifier. D'un autre côté une connexion entre elle et Ben semblait se faire, et c'était plutôt une bonne chose. Mercy détestait peut-être Ben à l'origine, mais elle avait appris à l'apprécier au fil du temps et à voir au-delà de sa carapace. Un peu. Nabi semblait meilleure qu'elle et même Adam pour comprendre le londonien.
Elle grommela quelque chose d'inintelligible en entendant la vibration de son téléphone et fut plutôt surprise 1)de l'expéditeur du message 2)du contenu du message. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose tout en relisant le texto et s'arrêta sur le "entre nous". Ben lui avait envoyé un SMS à elle, et il ne s'était jamais intéressé à qui que ce soit même amicalement depuis qu'elle le connaissait. Elle se tut en buvant une nouvelle gorgée du précieux liquide avant de lui répondre.

"Salut. Je dirais un truc à manger un peu sympa, en général, mais pour quelqu'un qui emménage ça peut être quelque chose d'utile comme une décoration, un peignoir ou une parure de lit. Après ça dépend de ce qu'elle aime. Tu devrais demander à Écho, il doit bien la connaître si tu veux offrir quelque chose d'un peu plus personnel."
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 10 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: