Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 15 Avr - 12:16

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- C’est une habitude, et une nécessite pour le gain de temps. Mais je comprends.

Parce qu’il comprenait vraiment. Entre sa vie avec sa mère et la vie dans la meute, il avait eu un moment avant de ne pas se mettre en colère face à la nudité. Pourquoi se mettre nu si ce n’était pas pour le blesser ? même son loup le sentait ainsi. Tout était une menace. Il avait appris ensuite à différencier les différences nudités et cela ne le dérangeait plus du tout.

Une fois loup, il s’amusa bien. Son loup était pleinement heureux de leur sortie. Il n’y avait plus de limites ou de barrière entre le loup et la louve. Il y avait de la simplicité, le jeu, la nature. La barrière humaine n’était pas celle des loups. Ben en profita pour l’embêter un peu, et le loup s’amusa à se venger -doucement à coup de léchouille et de jappement- de son ignorance. Elle ne pouvait pas savoir ce qu’elle lui faisait vivre, et le loup ne voulait pas être cruelle non plus. Il sentait, observait, écoutait la forêt et la jeune louve dans son milieu. S’amusant il lui offrit plusieurs de ses proies quand il remarqua que la louve mangeait plus. Les loups avaient besoin de manger, et nul doute qu’avec la quantité ingurgité par Ben, Nabi allait grossir.

Une fois le temps avançait, ils retournèrent se changer. Ben prit plus de temps pour entamer sa transformation. Il l’avait observé, le fait de tomber et de changer. Il s’était éclipsé avant de la voir nu, par égard pour elle, mais il voulait comprendre sa transformation se faisait. Puis, il s’approcha de l’arbre, planta sa truffe dedans pour récupérer ses habits dans sa gueule. Ce n’était pas grave s’il allait y avoir des marques sur le tissu, il en avait d’autres. Il prit le temps de faire de la place derrière une arbre et se changea puis s’habilla. Il n’aurait pas fait ça pour n’importe qui, remarqua-t-il en renvoya ses cheveux contre son crâne. C’était vraiment déstabilisant. Son loup lui rappela de se taire.

Chacun son tour d’être bâillonner. Il essayait de comprendre. Ben n’avait jamais vu de loup qui était inconscient à la transformation. En tout cas, pas des personnes qui le faisaient à toutes les transformations. Il arrive qu’un humain face des cauchemars et se transforme… Il en avait déjà eu, ce moment où l’on réalise être un loup au lieu de l’homme et qu’on désire déchiqueter quelque chose, n’importe quoi. Il se plaça sur une chaise et la suivit des yeux. Il avait une faim de loup.

- Depuis combien de temps tu es une louve ? Tu as toujours eu cette méthode pour te transformer ? Même ta première lune ? Tu ne te souviens pas de ce qu’il se passe quand tu es sous forme animal ? Pardon si les questions te dérangent. J’essaie juste de comprendre. Bien que pratique, ton corps est vulnérable ainsi, et je pense que cela … J’aimerais t’aider.

Son loup grogna à l’intérieur de son esprit. Parce que Ben était en train de penser qu’il allait aider la jeune femme, et quand elle sera pleinement louve et acceptant ce qu’elle est, elle n’aura plus besoin de lui, et il ne sera plus contre.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Sam 15 Avr - 21:16
La jeune écossaise venait de terminer son mélange de base, et s'apprêtait à le diviser en trois lorsque Ben se décida à la questionner sur sa transformation. Elle prit tout de même le temps de remplir de préparation les trois bols dédiés avant de s'essuyer les mains sur un torchon propre, pour ensuite jeter un oeil en direction du canapé.

"Je suis née louve, mais Nabia ne s'est manifestée sur lors de la première pleine lune suivant mon douzième anniversaire. Avant ça je ne croyais pas au surnaturel et je n'avais aucun signe avant-coureur, mais je sais qu'elle est en mois depuis ma naissance. Donc maintenant ça fait... quelque chose comme quinze ans, je crois. Au début je ne gardais aucun souvenir de ce qu'il se passait, mais après c'était... Comme si j'étais relayée au second rang. Nabia est un peu comme une seconde personnalité, il y a une dissociation importante entre nous. Tout à l'heure, j'étais terrée au fond de son esprit et je voyais par ses yeux, mais je ne prenais aucune décision. J'ai même zappé les moments dégustation de lapin parce que ça me dégoûte un peu... Je ne sais pas pourquoi on s'évanouie quand on change, pas contre."

Nabi ajouta les différents ingrédients manquants, puis elle commença à préparer de petites boules de pâte qu'elle déposa sur du papier sulfurisé avant de les enfourner. Puis elle enchaîna par la vaisselle, nettoya le plan de travail et se rendit tout juste compte qu'il était temps de sortir sa première fournée. Elle disposa ses biscuits dans un grand plat trouvé dans un recoin pour les laisser refroidir tandis qu'elle faisait partir une autre tournée, puis elle s'approcha de Ben et vint même se laisser vaguement retomber à ses côtés en soupirant un peu.

"Adam a prévu de m'enseigner un meilleur contrôle de ma louve, mais j'apprécierais tout autant ton aide."

La louve envoya quelques messages avant que ne sonne le four. Elle mit à refroidir ses biscuits, remplit deux verres de lait qu'elle rapporta ainsi que la première assiette. De nouveau assise près de Ben, elle lui tendit son verre avec un petit sourire.

"Je me transforme assez rarement, donc j'ai l'avantage de peu m'exposer."

Malgré les envies de sa louve, elles étaient toutes les deux conscientes qu'il valait mieux laisser Nabi aux commandes pour assurer leur survie au quotidien. En outre, Nabia était d'une patience à tout épreuve et Nabi faisait donc très attention lorsqu'elle pouvait enfin Changer. Elle trempa un biscuit chocolaté dans son lait avant de le croquer, un petit soupir de satisfaction lui échappant au passage.
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 16 Avr - 18:46

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben regardait les gestes de la jeune femme. Parce qu’il devait bien regarder quelque chose et voir quelqu’un en train de faire à manger lui donner toujours plus faim. Quoi que … il n’y avait pas grand-chose qui ne lui donnait pas faim. Un vrai calvaire le petiot. Il pouvait manger, et avoir faim, même dans une fausse commune avec des corps en décomposition. Et cela ne serait même pas la faute de son loup mais bien de lui qui penserait à aller acheter du pain frais, chaud, et à peine sorti du four. Il essaya de piquer un peu de patte à cookie sans se faire remarquer, alors qu’il l’écoutait parler.

- C’est parce que vous êtes dissocier, fit-il en réfléchissant vraiment à la question, je pense. Quand je me transforme, nous sommes deux. Quand je cours, je suis là autant que lui. La séparation entre moi et mon loup n’est pas aussi forte qu’avec toi. C’est plus comme une voix de conscience que j’entends et qui peut faire autrement. Quand j’entame la transformation, on est au milieu, on est tous les deux en train de souffrir, on a nos esprits en « commun ».

La souffrance avait ce pouvoir, hors norme, de rapprocher … et pendant les transformations Ben ne pouvait affirmer qu’il était l’un ou l’autre. Il n’y avait que la douleur, le reste était diffus. Peut-être que cette protection aidait à ne pas souffrir, mais ça empêchait de se retrouver un ?

- Quand je suis loup, je suis toujours moi, en partie. Juste une partie plus animal de moi, plus sauvage et plus proche de la nature. Mais je sais m’arrêter et je peux me commander. Tu as la chance d’avoir une louve Oméga.


Une louve dominante qui prendrait le pas sur son humaine à chaque transformation ne feraient pas long feu. Pas seulement si elle défiait les autres, mais pour la menace qu’elle pourrait représenter.

- Adam est un loup vraiment dominant. Je ne sais pas si c’est le meilleur. Je le suis aussi, mais beaucoup moins. Je me demande même si ton contrôle ne serait pas plus efficace avec eux.

Bon, s’il n’y avait pas deux soumis dans la meute, il serait certainement en bas de l’échelle de la meute … Ce qui voulait dire qu’il n’était pas non plus le meilleur parti MAIS il voulait mettre toutes les chances du côté de la jeune femme. Même si cela voulait dire déléguer à un autre. Son loup grogna de mécontentement et Ben engouffra un cookie chaud dans le bec pour lui dire de se taire.

- Ce sont deux choses que tu dois changer déjà, mais ça se fera doucement. Tu es une Oméga, moins soumise à la lune mais ta louve a besoin de se dépenser, de courir, de chasser. Si tu ne veux plus chasser des petits animaux, je pourrais être la proie dans des jeux de façon à ce qu’elle ressente le frisson de la chasse sans la mise à mort. Mais en échange il faudra que tu manges au moins trois fois plus que maintenant en tant qu’humaine.

Il sourit et fit un clin d’œil. Qu’il n’aurait jamais fait à une autre mais on a déjà décidé de se taire sur ça.

- Avec moi, ça devrait se faire progressivement.

Et il prit un nouveau cookie avec bonheur pour le manger bien plus lentement que le premier.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 16 Avr - 21:32
Après quelques années de cohabitation avec Écho, Nabi n'était pas facile à flouer. Elle repéra Ben à l'instant même où il approchait d'un peu trop près ses vilains doigts de son saladier et déplaça ce dernier hors de portée tout en faisant les gros yeux au loup, bien qu'un sourire ornait ses lèvres. Néanmoins, une fois qu'elle eut terminé de préparer ses cookies à la cuisson, elle lui apporta une cuillère à soupe pleine de pâte qu'elle avait râclé sur les bords.

"Je suppose, oui. La louve et l'humaine sont vraiment à part, chez moi. On est plutôt d'accord en général, mais je n'arrive pas à prendre le pas sur elle : c'est toujours Nabia qui gère la métamorphose. Elle peut me faire Changer quand je ne le veux pas et refuser quand je le veux. Quand je suis là, elle est tapie au fond de mon esprit et voit par mes yeux, tout comme moi quand c'est elle qui dirige. On ne communique pas vraiment et je dirais même que notre personnalité diffère légèrement : elle est plus prompt à la fuite et plus caractérielle que moi. Mais pour la transformation, c'est différent : notre corps souffre, mais pas nous à proprement parler, comme si on arrivait pas à changer de personnalité consciemment, si je puis dire."

À bien y réfléchir, Nabia ne pouvait que s'approcher de la surface quand Nabi était aux commandes, mais elle n'avait aucune réelle influence. Il lui fallait prendre le pas sur l'humaine et forcer un Changement pour cela, ce qui les faisait systématiquement tomber dans les pommes. Mercy lui avait dit qu'il serait intéressant qu'elle rende visite à Charles Cornick un jour prochain pour prendre le temps d'en discuter avec lui. Elle le ferait sans doute, à un moment donné..

"Je crois que j'ai surtout la chance d'avoir grandi dans un village d'humains, et que ma louve s'y soit habituée. On ne m'a jamais enfermée, les villageois nous nourrissaient et faisaient simplement attention à rentrer leurs bêtes pour éviter la tentation. Parfois même Nabia accompagnait les chasseurs qui traquaient les cerfs ou ce genre de gros animal. Elle en a gardé un amour assez profond des humains, elle les protège et aime bien jouer avec eux. Même si c'est compliqué vu sa taille..."

Cependant, le londonien était loin d'avoir tort. Une louve dominante se serait montrée plus agressive et aurait fait bien plus de dégâts que Nabia, qui n'avait pour l'heure croquer qu'un pauvre chat innocent. Quant au reste, c'était seulement de mauvaises personnes qui s'en étaient prises à Nabi, ça ne comptait pas d'autan qu'elle ne les avait pas mangé. Et puis Nabia ne cherchait à dominer personne, même si elle était particulièrement protectrice.
Avalant un morceau de son biscuit humidifié de lait, l'écossaise jeta un œil au voleur de pâte à cookie en hochant légèrement la tête. Elle n'avait pas encore eu le temps de bien comprendre la hiérarchie de la meute, mais elle ressentait une nette différence entre Adam et Ben. Cela dit, Adam ne pouvait pas compter sur sa dominance pour les aider puisque les ordres l'effleuraient à peine.

"Ce sera plus simple maintenant qu'on a des endroits sûrs pour Changer. Ça ne me gêne pas de laisser Nabia nous contrôler, je lui fais confiance, même si c'est parfois agaçant. Et ne t'en fais pas... Je peux faire en sorte de me couper de ces moments-là, ça me va bien. En plus je crois qu'elle aime beaucoup trop chasser."

Elle étouffa un petit rire en terminant sa gourmandise. Puis elle en mangea un deuxième et termina son verre de lait, avant de s'enfoncer dans le canapé tout en venant prendre la main de Ben dans la sienne, sans rien dire ni vraiment le regarder.
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 17 Avr - 19:11

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Il lécha la cuillère en l’écoutant. Il avait même le droit à la pâte ? Bon, il allait vraiment faire en sorte que la jeune femme le nourrisse toujours. Sa propriétaire ne le laissait jamais avoir la fin du plat, disant que cela pouvait le rendre malade… Alors qu’il était un loup-garou.

- Je vois. Et si je te demandais, là, tout de suite, de puiser dans ta louve et de la laisser revenir. Juste quelques instants. Tu n’y arriverais pas ?

La louve était tapie dans l’esprit. Il comprenait mieux aussi, alors, pourquoi elle avait été si joueuse avec lui. Si elle était tapie, incapable de vivre l’instant, comme lui son loup vivait l’instant, alors elle devait attendre de pouvoir jouer. Le loup de Ben jouait, Ben aussi, même quand il était humain. C’était l’entité entière de Ben qui avait voulu voler de la pâte dans le saladier, pas seulement l’humain. Le loup avait fait attention pendant que l’humain menait à bien. Le loup avait vécu l’instant. Ce qui n’était pas le cas de Nabia.

- Ta louve a certainement dû assimiler le village d’humain comme sa meute. Elle voulait les protéger et comme elle n’est pas dominante elle n’avait aucun mal à suivre les règles et les obligations de ce genre de vie.

Ben avait eu envie de casser le nez à la plupart de ses patrons avant de trouver celui qu’il avait en ce moment … Il avait même eu envie de les manger pour quelques uns qui l’avaient particulièrement énervé. Ben, l’humain, restait loin des patrons et ne leur parler pas, n’ayant du respect pour personne. Ben, le loup, ne supportait pas qu’une personne pour qui il n’avait aucun respect lui donne des ordres. Cercle vicieux qu’il avait comblé depuis qu’il travaillait dans une entreprise où, sans l’aimer particulièrement, il supportait le patron. Il était humain. Pas seulement sa race, mais ses réactions et ses pensées. Il n’était pas cruel et donnait rarement des ordres. Il proposait et c’était une bonne proposition. Ben se demandait même si son patron, comme la femme du propriétaire, une fois loup ne serait pas Oméga. Mais c’était une autre histoire.

- Chasser, c’est normal. L’excitation, le contrôle, le pouvoir. Surtout que c’est une chasse sereine, dans l’ordre des choses. On n’utilise pas de fusils, on utilise nos sens. Le cycle de la vie marche ainsi et les loups font parti de la chaine alimentaire… et puis la viande c’est bon.

Parce que … bon, il avait connu une fille, humaine, qui était végétalienne, et Ben ne pouvait pas comprendre le fait de se priver de … tout. Même les cookies, dont il en avait mangé deux autres depuis, auraient été impossible avec le régime alimentaire de l’humaine … et ça, pour, lui c’était … juste non. Il mangea encore un cookie, conscient de la main de la jeune femme dans la sienne et l’observa simplement en posant le tout.

- Si tu veux aller te coucher, n’hésite pas, je serais toujours là demain matin pour te poser milles questions et essayer de comprendre, fit-il en caressant du pouce la main de la jeune femme comme si c’était la chose la plus naturelle du monde.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 17 Avr - 22:18
L'écossaise répondit "je ne sais pas" avant de se concentrer. Elle s'adossa un peu mieux sur le canapé et ferma les yeux pour se concentrer, essayant de visualiser l'endroit dans lequel elle allait quand Nabia prenait le contrôle. Elle vit la louve allongée dans un coin de son esprit, la fixant droit dans les yeux sans bouger d'un millimètre. Nabi fit un pas, puis deux, et encore un avant que je résonne un "Non" guttural. Elle n'avait jamais entendu sa louve parler, elle n'était que sensations et sentiments, elle ne la pensait pas si... développée d'esprit. Dans sa tête, Nabia avait un pelage un peu plus sombre et paraissait moins impressionnante, pourtant Nabi se sentait mal à l'aise. L'animal la laissa pourtant s'approcher, et Nabia reprit :

"Pas nécessaire.
-De quoi ? De me laisser le contrôle ?
-Oui. J'écoute.
-Pourquoi tu ne veux pas ?
-Pas prête.
-Toi ou moi ?
-Nous."


Et d'un coup, Nabi fut propulsée hors de son propre esprit, elle sursauta en inspirant un grand coup et s'agrippa à la banquette pour s'empêcher de tomber. Ça, c'était vraiment bizarre... Elle recroquevilla mécaniquement ses jambes contre sa poitrine en haletant, et vérifia la présence de son carnet qu'elle plaqua contre son cœur.

"Je... Elle a parlé."

Nabi n'avait peut-être pas réussi à faire venir sa louve, mais elle avait découvert quelque chose d'important : elle pouvait communiquer de façon directe avec elle. Ce n'était pas tant qu'elle n'y avait jamais pensé, plutôt qu'elle s'inquiétait trop de ce qu'il se passerait. Mais cette fois, avec Ben à ses côtés, elle s'était sentie suffisamment confiante pour cette expérience... particulière, en quelque sorte. L'écossaise se laissa reprendre son souffle et avala même quelques gorgées de lait avant de répondre à son futur voisin de pallier.

"Oui... Le village c'était notre maison et notre famille, et le fait d'être acceptée telles que nous sommes a beaucoup aidé aussi."

Bien sûr les villageois avaient eu peur la première fois, mais ils ne s'étaient pas laissés arrêter pour autant. Ils avaient accueilli Djill comme l'une des leurs, promis de veiller sur son enfant comme n'importe quel autre, alors jamais Nabi n'aurait pu être mise à la porte bien qu'elle n'ait rien d'humain. Cela avait conduit à de nombreuses discussions, questionnements et des recherches, mais elle était restée et tout le monde l'avait traitée avec le même égard qu'auparavant. Parfois même il lui demandait de garder les plus jeunes, parce qu'ils faisaient autant confiance à l'humaine qu'à la louve.

"Ouais... Ma mère adoptive s'était spécialisée dans la psychologie animale après ma première transformation. Avec Madame Garett, la vieille voisine, elles ont passé des nuits entières à faire des recherches sur mes parents, sur les animaux et les histoires surnaturelles, tout pour m'aider à gérer ma louve et la comprendre... J'étais terrifiée au début, mais ça m'a aidé à accepter. Parfois j'arrive même à capter son plaisir."

Mais c'était loin d'être toujours le cas. Si Nabi et Nabia voyaient à travers les yeux de l'autre, elles ne partageaient pas grand chose de plus.
La jeune femme avisa la main de Ben sur la sienne, son pouce caressant le dos de sa main tandis qu'il lui proposait d'aller dormir. Elle étouffa un petit rire avant de se redresser, aidant Ben à en faire de même, avant d'aller récupérer ses affaires.

"D'une part, je n'ai pas l'intention d'aller me coucher sans toi. De l'autre, Adam n'apprécierait sans doute pas que je sois absente à ma propre cérémonie d'intégration de la meute."
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 18 Avr - 21:39

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben l’observa. Avec la puissance de son loup. Il observait autant la louve que l’humain. Les deux étaient curieuses. Ben avait dû mal à comprendre. Il attendait que la jeune femme revienne vers lui avec intérêt. Quand cela fut le cas, il se pencha. Ses yeux étaient pleinement loup et il pencha la tête.

- Mais elle ne veut pas ME parler, fit-il alors que son odeur et sa voix se faisait plus rêche. J’attendrais alors. Mon loup l’attend.

Il la regardait vraiment droit dans les yeux. Son loup avait envie de parler à cette louve, en particulier. Après leur sortie, il se sentit même frustré quand la louve ne veuille pas de lui. Il renvoya son loup dans le coin de son esprit, et le chieur commença à râler. Non mais … Ben le renvoya plus fortement au fond de son esprit.

- Parfois, on peut les entendre parler. Surtout quand le lien est aussi dissonant. Je ne parle rarement avec mon loup, je sais. Je sais ce qu’il veut me dire et il sait ce que je veux dire. Tu seras aussi acceptée par la meute. Il te faudra du temps, mais les membres de ma meute sont de bonnes personnes.

Ce qui était plus que la plupart des meutes.

- Sans vouloir diminuer leur effort, il est possible que ta différence prenne sa source dans ses recherches. Il y a des choses que seul un loup peut expliquer à un loup. Tu t’es habitué à une certaine méthode, et à une certaine manière de voir ta condition. Je suis âgé, pas le plus âgé mais tout de même… je ne serais pas comment réapprendre quelque chose mais je pense que c’est ce qu’on devra peut-être faire avec toi.

- Ne pas aller me coucher sans moi ? Tu comptes ne pas dormir tant que je ne serais pas assoupi ? demanda-t-il précision, parce que je dois te rappeler que je ne dors que peu … Il n’y a pas de soucis à aller te reposer.

Son loup n’était pas d’accord du pied en arrière que venait de prendre Ben. En jouant avec les mots … il aurait pu peut-être même proposer à la louve de dormir ensemble. Et il ne l’avait pas fait. Alors le loup n’était pas d’accord… Il le fit taire. Vraiment … Il fallait vraiment qu’il comprenne ses réactions face à la louve. Et éviter de la garder que pour lui… Parce que … Hé bien, une fois dans la meute, elle serait à la meute et il doutait qu’elle reste réellement. Même habitant sur le même palier.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 18 Avr - 22:43
"Elle a dit que nous n'étions pas prêtes."

La jeune femme était un peu surprise de s'adresser au loup, et non plus à Ben. Il avait une voix et même une odeur différente dont elle ne savait que penser, mais elle ne s'était pas sentie particulièrement mal à l'aise. Elle le regardait avec tout autant d'intérêt, mais sa louve restait au loin. Si Nabi se concentrait un peu, elle arrivait néanmoins à sentir que sa louve avait envie de lui parler, pour autant elle se retenait. Elle se rapprocha un peu de Ben, jusqu'à ce que leurs épaules se frôlent, et accentua sa pression sur sa main avant d'à nouveau fermer les yeux.
Dans son esprit, Nabia n'avait pas bougé. Elle dardait sur elle son regard d'or, observait ses moindres faits et gestes. Nabi prit le temps de lui rendre la pareille, mais également de détailler ce qui les entourait. Tout lui semblait noir, mais elle vit une infime lueur apparaître au loin. Elle voulut s'en approcher, mais Nabia grogna de désapprobation.

"Pas comme ça.
-De quoi ? Je ne comprends rien...
-N'y va pas. Trop tôt.
-Qu'est-ce que c'est ?

Nabi ne l'avait pas vu bouger, mais voilà que sa louve se tenait à ses côtés, la dominant de sa hauteur alors qu'elle observait le scintillement lointain. Elle tourna la tête pour regarder la jeune femme.
-C'est l'héritage de notre mère. J'écoute, mais toi non. Écoute et contrôle. N'écoute pas et je contrôle.
La rouquine était un peu perdue. Elle tourna les talons sans trop savoir pourquoi, mais fut hélée par Nabia qui avait reprit sa place initiale.
-Quoi ?
-Il est à nous."


Elle n'eut pas le temps de chercher à comprendre qu'elle fut à nouveau renvoyée dehors sans autre forme de procès. Le carnet. Son instinct lui hurlait qu'elle devait relire le carnet de sa mère, mais elle n'en avait plus beaucoup le temps pour le moment. Elle reprit doucement sa respiration avant de répondre à Ben. Elle n'était pas sûre de vouloir lui dire tout de suite ce qu'elle croyait avoir compris, ne serait-ce que parce qu'il lui fallait du temps pour digérer tout ça. Quand elle aurait eu le temps de faire le point, sans doute.

"Je... J'ai besoin de réfléchir un peu à ce qu'elle vient de me dire. Je ferai ça demain. Je crois qu'il faut que je comprenne certaines choses avant d'être capable de me faire aider... Mais peut-être qu'effectivement, il y a des choses que l'on a mal apprise en jeu."

Nabia lui avait dit d'écouter, mais Nabi ne savait pas quoi. Écouter avec ses sens ? Écouter sa louve ? Ben ? Son instinct ? Tout ça à la fois peut-être ? C'était un peu confus.
L'écossaise avait fini par se préparer à partir alors que le londonien lui demandait des précisions. Pour le coup, elle lui fit son plus beau sourire avant de répondre.

"Je veux dire que s'il faut que je t'assomme à coup de batte de baseball, ou que je t'attache dans le lit pour te forcer à dormir, je le ferai. Tu t'inquiètes de mon alimentation, je m'inquiète de ton sommeil. Ou sinon, je m'invite dans ton lit et je me sers de mes talents d'oméga pour te faire dormir, je suis certaine de pouvoir le faire. Allez, il faut aller rejoindre la meute."

Bien qu'elle ne maîtrisait pas complètement ses dons, elle était plutôt sûre d'elle. Dès lors que Ben fut prêt, elle le suivit et le laissa la ramener chez Adam.
Clionestra
Messages : 3832
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 1:09

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 7 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Pas prête. C’était étrange. Il ne voyait pas ce que la jeune femme voulait attendre, ou la louve en l’occurrence, mais il acceptait ce cas de figure comme le reste. Il ne pouvait pas réellement comprendre une oméga aussi simplement. Il n’y avait rien qu’il puisse faire … et si la louve ne voulait pas essayer, il n’allait pas la blesser. Son loup grogna encore. Ben le réprimanda. Il venait de dire qu’il n’allait PAS la blesser. Son loup n’aimait même pas l’idée que l’idée eut été émise. « Trou duc ». Le loup l’ignora. Mieux.

- Maintenant que tu es en sécurité, ici, tu auras tout le temps que tu veux. Et une chambre où te reposer.

Il ne laisserait rien lui arriver. Jamais. Pas seulement parce que c’était son territoire et qu’il le défendrait comme personne, mais parce qu’elle était sous sa responsabilité et … « Ta gueule le loup » fit Ben alors que son loup essayait de lui dire des choses que Ben n’avait aucunement envie de comprendre. Prout à la fin. Il n’avait pas le temps de penser à tout ça… ni de dormir. Dormir était une perte de temps. Voilà. Ben sourit ensuite à ses deux propositions.

- Je suis certain que si tu m’assommes ou m’attaches, un certain loup ne va pas apprécier du tout.

Il n’aimait ni l’un, ni l’autre, comme option, pour avoir déjà été les deux et l’avoir très mal vécu. Son loup aussi. Tout. Mais étrangement, c’était la première fois que la blague passa pour ce qu’elle est, une blague, et ne fit naître aucune peur en lui… vraiment vraiment étrange.

- Tu es gentille, mais venir dans ton lit risquerait de déranger un certain coyote, et même ta louve. C’est ton territoire, ta zone de protection. Je n’ai pas envie de te déranger. Ne gâches pas tes dons sur mon sommeil.

Il lui lâcha à peine un rictus. Il doute de bien dormir à nouveau un jour. Il doute de pouvoir fermer les yeux et se sentir apaiser. Même quand elle lui tenait la main, bien que protéger, il était à l’affut. Dormir était une perte de temps, et on se mettait sciemment en position de vulnérabilité … Ben n’aimait pas ça. Il prit des documents à continuer à remplir et se prépara à supporter toute sa meute … HOUHOU. Il avait hâte tiens.

Dans la voiture, il se demandait vraiment s’il ne pouvait pas fuir. Devant la maison aussi. En rentrant et en sentant toutes les odeurs des loups aussi. Son loup était à l’affut, là encore. Capable de déterminé les plus dominants et les moyens et ne se trouvant nullement apaiser par son apparition. Il sentit même la honte, la peur, et la méfiance pour plusieurs loups qui étaient un peu moins « dans » la meute. Super super super. Il pouvait courir maintenant ? Son loup grogna encore. Merde. Il n’arrivait vraiment pas à la laisser. « Trou duc » répéta-t-il vers son loup qui ne semblait pas comprendre pourquoi il se faisait insulter. Parce qu’il le mettait au milieu de la pièce … avec Nabi… Et il n’avait aucunement envie d’être au milieu de la pièce. Avec quiconque. « Putain de trou duc de … » il continua à insulter son loup alors qu’un regard désapprobateur d’Adam lui fit comprendre que les insultes se lisaient sur son visage. Pas en dire, pas en penser. Crotte à la fin.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 1:44
"Alors ça sera la troisième option. Écho s'en fiche, il n'est pas vraiment territorial. Nabia... elle rosit légèrement mais esquissa un sourire. Ma louve est d'accord. Pas d'excuse. Dans un sens, c'est aussi l'option la plus simple, je ne serais pas capable de te faire mal ou de t'attacher volontairement. Physiquement, déjà, mais aussi moralement."

Nabia et Nabi avaient des sens aiguisés et une rapidité surprenante, même pour des métamorphes, mais elles n'avaient pas une grande force comparée à d'autres. En outre, Nabi avait un côté claustrophobe développé depuis l'attaque de Morgan Cooper, elle ne se voyait pas imposer ça à quelqu'un. Surtout à Ben qui avait tant de mal avec les gens et le contact, qu'elle ne l'imaginait pas supporter qu'on le retienne de force. Ça lui brisait le cœur rien que d'y penser.

"Tu ne peux pas me donner d'ordre pour te débarrasser de moi. En plus, tu as fait en sorte de m'avoir pour voisine... Tu m'as suggéré de te nourrir avec contrepartie, la voilà."

Comme si elle allait simplement profiter de lui, ou de la meute en général. Nabi avait le même instinct protecteur que les alphas, mais sans toutes ces histoires de dominance qui lui passaient au-dessus de la tête. Si elle ne comprenait pas très bien tout ce qu'il se passait dans son propre corps, elle comprenait que Ben lui importait, leur importait, et qu'elle allait veiller sur lui. Il n'imaginait même pas combien elle pouvait être têtue.
Une fois arrivée chez Adam, Nabi se sentit mal à l'aise... Et cela empira lorsqu'elle entra dans la pièce. Elle sentait trop d'odeurs à la fois -de loups, et d'émotions-, elle sentait les regards sur elle... Et sur Ben. Daryl notamment ne se gênait pas pour regarder le londonien d'un air désapprobateur, et Nabi lui adressa un regard noir qui le fit grogner. Elle vit son loup poindre dans ses yeux alors qu'elle le défiait volontairement, mais Mercy vint les interrompre sous un prétexte quelconque avant que cela ne dégénère. Elle attrapa Nabi par les épaules pour l'entraîner avec elle, secondée de Jess qui vint lui poser mille et une questions sans réelle importance. L'écossaise jeta un oeil à Ben avant de se laisser emporter. Elle se retrouva à côté d'Adam qu'elle salua, comme elle l'avait fait avec les autres en arrivant.
Mercy, pas encore au point au niveau de la communication par lien de couple, se contenta de faire un signe de tête reliant la nouvelle recrue et l'informaticien. En général, Ben restait en retrait et se contentait d'être un peu insultant ou de foudroyer quiconque du regard, mais là il avait accompagné Nabi au centre de la pièce, et semblait plus s'inquiéter de la façon dont les loups réagissaient avec elle qu'avec lui. À croire qu'un lien avait commencé à se tisser entre les deux. Et Daryl, qui n'aimait vraiment pas Ben, avait été défié du regard par Nabi quand il avait désapprouvé la présence du loup auprès de l'oméga. Ça n'allait pas être simple cette histoire.

"Alors, tu as trouvé un appartement il paraît ?
-...Oui, grâce à Ben. Il s'est porté garant pour moi, et comme il s'entend bien avec les propriétaires, ça a été plutôt utile.
-Si tu as besoin d'aide financièrement...
-Il m'a dit, oui, merci. Ça devrait aller.
-C'est rare que les nouveaux loups quittent si vite la maison ! D'habitude, papa aime bien les garder plus longtemps.
-Ton coyote est venu s'amuser ici. Il a dévalisé le frigo et la voiture d'Adam est toujours rose, je l'avais repeinte et il est repassé derrière.
-Je lui demanderai de la laisser tranquille.

L'oméga sembla se détendre, Mercy l'ayant plus taquiné qu'autre chose. Jess s'en était amusée puis avait salué tout le monde avant de sortir, ayant prévu de passer la soirée chez sa meilleure amie pour les laisser entre loups. Son taxi venait tout juste d'arriver, Mercy avait reconnu le bruit caractéristique de sa voiture.
-Ben a fait du bon boulot à ce que je vois.
-Complètement. Il a presque tout fait en une nuit. Adam, est-ce qu'on pourrait discuter en privé avant de continuer, s'il te plaît ?"


Mieux valait tôt que tard. La coyote avait adressé un regard entendu à Ben, et même un sourire, tandis que Nabi observait les autres réagir au loup londonien. Elle mourrait d'envie de le rejoindre. Elle remarqua aussi comment ils se comportaient avec Mercy, et Warren, qui étaient visiblement les trois parias de la meute. Marie-Jo dissimulait à peine son dédain pour la compagne de l'alpha, et son mépris pour le seul loup homosexuel de la meute -Écho lui avait fait un rapport sur un peu tout le monde. Honey aussi méprisait Mercy et Ben, mais semblait indifférente à Warren. Il y avait quand même une majorité qui ne sembla pas apprécier ces trois-là... Nabi, qui appréciait Mercy et aimait déjà beaucoup Ben, décida qu'elle aimerait également Warren. Une intuition. Adam ne pourrait pas la contraindre à se taire le jour où elle déciderait de tous les envoyer se faire voir dans ce genre de situation.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 7 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: