Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Cobaye 006 ft. Clionestra

DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Jeu 27 Avr - 16:49

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 Dcih
Il est vrai que les contours de ce qui s'apparentait à un "groupe" auquel Tessa pourrait appartenir, était e train de se dessiner. Onze était ce qu'il se rapprochait le plus d'une "soeur" et Billy d'un compagnon de route d'un...ami? Sur lequel elle pouvait s'appuyer. Et par effet ricochet, les autres membres du groupes allaient certainement devenir des membres à part entière dans son existence étant donné son passif avec Elf. Mais c'était encore trop nouveau pour qu'elle réalise pleinement la changement qui était en train de s'opérer dans sa vie.

"Hum c'est d'accord. Si l'aide de Elf est vraiment nécessaire alors on lui demandera de nous aider mais en dehors de ça non. Je sais qu'ils sont impliqués mais ce sont des gosses."

Tout n'était qu'une question de dosage. Mais de toute façon, si le petit groupe avait décider de mettre les pieds dans les emmerdes ils le feraient...quoi que Tessa en dise. Puis Billy évoqua le déroulement du plan sous le regard et les oreilles attentives de la jeune femme. C'était parfait. Comme ça, ceux qui les surveillaient focaliseraient leur attention sur le blond. Ils remontèrent enfin rejoindre la foule de gens venus apporter leur soutient au père de Billy et se montrèrent très proches l'un de l'autre.

Ils se devaient de jouer leur rôle de couple sans trop en faire mais Tessa...apprécia un peu trop et sans doute à tort, le contact du surfeur contre son visage. Son nez contre le siens, leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres les unes des autres et...la tentation d'embrasser le jeune homme s'imposa à elle, devenant présente...bien trop présente. La cobaye pourrait l'embrasser là, devant tout le monde. Mais cela aurait été au-delà des limites qu'elle avait imposé entre eux deux et surtout, ce serait extrêmement déplacé en pleine veillée funèbre. Billy qui avait l'habitude de déchiffrer le langage corporel des femmes, pouvait entendre et sentir son souffle devenir légèrement plus court, ses pupilles se dilater et la voir tout simplement lutter et devenir fébrile. D'ailleurs, se trahissant, Tessa se mit à bredouiller lorsque Billy lui annonça qu'il était temps de mettre en place leur plan.

"Je heu...d'accord. Moi je vais mettre en place le feu. On se rejoint à la voiture. A tout de suite."

Tessa recommença à respirer normalement lorsqu'elle s'éloigna du jeune homme et regagna sa concentration. Alors...premièrement, la belle observa un peu les objets se trouvant sur les supports comme les tables, les plans de travail, les meubles. Sur un petit meuble haut à côté d'une plante se trouvait un paquet de cigarettes. Parfait pensa la jeune femme qui s'en saisit. Ensuite, elle se dirigea dans la salle de bain et fouilla dans les placards et farfouilla pour y trouver de l'alcool à 90% ainsi que de l'éther dont on pouvait se servir pour retirer les traces de sparadraps laissés sur la peau.

C'était tout deux des liquides inflammables. Parfait. A côté du lavabo se trouvait une petite poubelle dans laquelle se trouvait de vieux cotons démaquillants, des papiers divers et pleins d'autres choses pouvant prendre feu avec "un peu d'aide". Sans se poser de question, Tessa arrosa les déchets des deux liquides qu'elle avait trouvé puis sortie une cigarette qu'elle alluma et qu'elle posa en équilibre précaire juste au-dessus de ladite poubelle. Puis, elle quitta la pièce discrètement mais tout en laissant la porte ouverte. Ainsi, noyé dans la masse des autres invités, Tessa pouvait agir à distance sans être accusée plus tard d'être l'incendiaire. Pour finir, d'un petit mouvement du doigt, elle fit tomber la cigarette par la force de sa pensée et quelques secondes plus tard, le feu prenait.

Rejoignant la pièce principale, elle attendit quelques minutes avant de murmurer à une parfaite un connu "Ca sent pas le brûlé?" Et puis tout s'emballa, la poubelle s'enflamma complètement et une odeur âcre de plus en plus forte s'éleva, provoquant un mouvement de panique. Tessa profita de cette cohue pour quitter l'endroit et rejoindre Max dans la Camaro à qui Billy avait donné les clés.

"Bon timing Max. Y'a plus qu'à attendre Billy."

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 27 Avr - 22:56

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Billy s’approcha de son père et des invités. Il ne pouvait plus ouvertement draguer les femmes maintenant qu’il était officiellement en couple … Mais même s’il avait dû, il ne l’aurait pas pu. Il avait encore l’image de Tessa dans sa tête. Ce visage qu’elle lui avait fait, l’impression que voulait qu’il l’embrasse, maintenant au milieu de tous ces gens. Même si Billy avait du respect pour Caroline… Il l’aurait embrasser s’il n’avait pas peur qu’elle s’enfuit ensuite. Ou qu’elle cache ce désir derrière un rôle qu’ils se donnent. Lui, il n’avait jamais caché qu’il voulait l’embrasser, et s’envoyer en l’air. Mais il n’avait jamais aussi caché qu’il voulait faire ça qu’avec des femmes qui ne comptaient pas. C’était la première fois qu’il désirait vraiment une femme qu’il ne devrait pas. Ainsi, c’était mieux de faire semblant de ne rien avoir remarquer. Pour le moment.

Parce qu’il ne comptait pas la lâcher. Qu’il n’avait pas promis de ne pas tomber amoureux. Mais qu’ils avaient d’autres préoccupations pour le moment. Chaque chose en son temps. S’il survivait, puisque la jeune femme et sa survie passait avant la sienne, alors il se pencherait sur tout ce qu’il ressent ou pas.

En revanche, il y avait un sentiment sur lequel il n’avait pas besoin de se pencher. Il était flatté. C’était peut-être étrange de voir ce sentiment dans la situation… mais savoir qu’une fille de la trempe de Tessa pouvait avoir envie de l’embrasser, lui, le vrai Billy puisqu’elle le connait, c’était flatteur. Flippant et un peu questionnable sur ses goûts discutables, mais flatteur. Il fit en sorte de parler à plusieurs autres personnes, toujours contre la fenêtre ou à moitié dehors, avant que la cohut ne commence.

Il finit par courir avec les autres. Son père intercepta son regard et il savait qu’il allait le rendre responsable, même s’il était au milieu des convives. Plus tard. Il vérifia l’absence des mômes dans les lieux et quand tout le monde finit dehors, il suivit le mouvement pour se mettre à la place du conducteur et démarrer avant que quiconque ne puisse parler. Si quelqu’un manquait … Hé bien tant pis, y avait pourtant de la place si on se mettait par terre dans sa voiture, pour des mini-humains.

Il roula vite et bien en faisant un tour de pâté supplémentaire en vérifiant que personne ne les suivait. Il respira à nouveau alors qu’il remarqua le visage froncé de Max sur la banquette arrière. Il répondit par un sourire qui pourrait passer pour ironique ou méchant … mais qui n’était que son sourire depuis qu’il avait appris à tout cacher.

- Je vous donne les clés, vous dépose à proximité et je refais un tour au cas où. Je reviendrais à pied en me garant un peu plus loin. Il vaut mieux, non ?

Il se pencha vers Tessa. C’était elle qui avait l’habitude de la filature et autres bordels… lui, comme exemple il n’avait que les livres de James Bond, qu’il avait lu en cachette. Cela serait nul pour son image si on apprenait qu’il aimait lire. Une fois tout le monde jeté, il fit ce qu’il dit. Il fit un autre pâté de maison, contourna plusieurs villas pour se garer à l’ombre d’un arbre contre une maison particulière. Il avait aussi déjà couché avec la propriétaire de la maison… et sa fille. Pas en même temps. Il ne savait pas qu’elles étaient mères et filles d’ailleurs. Il repoussa ses pensées en se disant qu’avec Tessa dans sa vie, il n’aurait plus l’obligation de draguer pour passer pour un connard. Il descendit et attrapa le skate de Max qui se trouvait dans le coffre. Il savait comment couper à travers les jardins mais une partie se ferait sur du bitume et plus il peut aller vite, mieux ça sera. Il rejoint le groupe bien une heure plus tard. Il faut le temps pour faire attention à tout. Il ne voulait pas amener l’ennemi sur Tessa, Max ou Elf.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Ven 28 Avr - 0:42

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 Dcih
Voilà que le groupe était à présent en voiture, s'éloignant de la maison Hargrove dont un panache de fumée s'échappait par la fenêtre de la salle de de bain. Mission accomplie pour l'instant. C'était fans le plus grand silence que tout le monde restait dans l'habitacle. Tessa était en train de repérer en détail les maisons, chemins, sentiers par lesquels ils étaient en train de passer. Ils semblaient s'éloigner de la ville en direction du nord. Dans la voiture se trouvait Max mais également Elf et Mike qui n'avait pas voulut laisser la jeune fille toute seule avec eux. Surtout en l'absence de Hopper. Les autres, Will, Dustin et Lucas, avaient préféré rentrer chez eux pour ne pas inquiéter leurs parents -Joyce n'aurait pas émotionnellement supporter que son fils disparaisse à nouveau- et ensuite, pour faire comme si de rien n'était si jamais la CIA avait également un oeil sur eux.

Tessa elle, était un peu inquiète car tous ses faux-papiers ainsi que ses armes étaient encore dans sa chambre de motel. Tout était à l'abri dans un coffre fort mais elle serait plus en sécurité avec ses "jouets" sur elle ou tout du moins, à porté de main. Mais elle préféra ne rien dire et laisser cela de côté pour ce soir. La journée avait finalement été longue en émotions et elle devinait les petites à l'arrière, assez fatiguées. Un petit sourire discret étira les lèvres de Six lorsqu'elle remarqua combien Billy était précautionneux. Il regardait dans ses rétroviseurs souvent et faisait de nombreux détours pour s'assurer que personne ne les suivait. Il apprenait vite.

"Oui c'est mieux de faire d'autres tours pour s'assurer qu'on ait pas été suivit. Et surtout cache bien ta voiture...elle se remarque facilement comme tu dois le savoir."


Si ça ne tenait qu'à elle, Tessa aurait carrément refourgué cette bagnole à la casse ou bien revendue pour en tiré le plus d'argent possible. La Camaro bien qu'étant un petit bijou, était bien trop voyante à son goût mais avait l'avantage d'être très rapide et de pouvoir échapper à de nombreux types de voitures en cas de course-poursuites. Une fois garé devant ce qui ferait office de "nouvelle planque", Tessa prit les clés des mains de son partenaire et descendit du véhicule avec les gamins.

"Tes parents ne vont pas s'inquiéter?" S'enquit Elf qui s'adressait à Mike.


"Nan t'en fait pas. Et puis si il y a un téléphone j'appellerai à la maison pur dire que je dors chez Will ou Dustin."

"Taisez-vous maintenant."
Ordonna Tessa d'un ton autoritaire. A chaque fois qu'elle pénétrait dans un nouvel endroit, la belle faisait une fouille méticuleuse des lieux. Elle commença par fouiller l'entrée ainsi que le salon puis invita les gamins à entrer un fois qu'elle s'était assurée que tout était bien "safe". Les lieux étaient vieillots, le papier peint datait des années 70 et sur les murs trônaient des têtes d'animaux empaillées, certainement des trophées de chasse.

"Putain c'est glauque..." Râla Mike avant que Elf lui donne un petit coup de coude pour lui signifier qu'il disait des gros mots. Heureusement, il y avait au moins l'électricité cependant Tessa préféra ne pas l'utiliser. Il y avait aussi une cheminée dans le salon, de la moquette abimée par des années et des années de piétinements des sofas dont le rembourrage s'affaissait par endroit. Il y avait des buches et du petit bois sec, ce qui était bien pour démarrer un feu plus tard. L'endroit était assez humide et froid, l'endroit avait besoin d'être réchauffé.

"On ne va pas utiliser les lumières, cherchez plutôt dans les meubles et les placards des bougies ou bien les lampes à pétrole. En général dans ce genre d'endroit, il y en a."

"Six...euh...Tessa, pourquoi tu ne veux pas qu'on ouvre la lumière?"


"Parce que cet endroit n'est pas habité normalement et que si on utilise l'électricité, le compteur électrique va fonctionner alors qu'il ne devrait pas si en toute logique personne n'habite ici. Tu comprends?"


Elf hocha la tête et commença à chercher des bougies ainsi que des allumettes. Tessa quand à elle, se rendit à l'étage supérieur afin de s'assurer que là aussi, tout était parfaitement sans danger pour tout le monde. Il y avait une cuisine dont le gaz fonctionnait, de l'eau potable, deux salles de bain ainsi que de nombreuses chambres. Les corps de fermes étaient immenses en général bien que rustiques. Puis Tessa se rendit dans une petite dépendance où se trouvait une vieille chaudière à bois. Elle l'alluma histoire qu'ils puissent avoir au moins de l'eau chaude. Dans l'énorme salon, les enfants avaient installé et allumé des bougies et lampes à pétrole un peu partout et Tessa quant à elle, alluma un feu de cheminée afin de réchauffer la pièce. Dans quelques chambres, il y avait aussi de vieilles cheminées. Puis, tout le monde alla s'asseoir dans les canapés, Tessa attendait Billy, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il arriverait bientôt. Elle se surprit à ressentir le manque de la présence du blond.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 28 Avr - 21:04

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Billy avait vraiment l’impression d’être un espion. Arrivant vers le corps de ferme, bien campé sur son skateboard, il s’arrêta pile au moment où une voiture passa pour se cacher dans un coin d’ombre. Ainsi, il pouvait voir la rue déserte et le monde si calme. On ne dirait pas comme ça que des monstres étaient au porte de la réalité. Quand il allait repartir, il entendit un bruit derrière lui, ressemblant à ce qu’il avait entendu dans le laboratoire. Se retournant, il ne se trouvait plus dans le bon monde. Il était, là encore, dans le monde terne et moisi qu’il avait vu avec le petit Byers. Il pouvait voir des espèces de machins noirs qui volent et le cri des monstres. Proche. Trop proche. Si proche. Il ne bougea pas. Conscient qu’il devait être encore dans l’autre monde, et que seulement son esprit lui jouait ce tour. Il cru entendre le cri de Byers, qui lui dit de courir. Il remit le skateboard sur le bitume et roula. Il n’approcha pas tout de suite du corps, il avait le temps avant d’y parvenir. Il s’arrêta et grimpa sur un arbre avant de ressentir la douleur dans son bras. Il avait l’impression de savoir que le jeune garçon était là, lui aussi. Dans ce côté de l’enfer. Il remonta les pansements contre son épaule et remarqua que des filaments de sang noir s’en détacher.

Puis, dans un battement de cil, tout redevient la journée normale dans le monde normal. Caché ainsi, on ne pouvait pas le voir et il prit deux minutes pour reprendre son souffle. Il descendit de l’arbre, reprit sa route avec le skate et prit le temps de rentrer par la porte de derrière. Il tomba nez à nez avec sa soeur en train de prendre un verre d’eau.

- Tu fais du skate toi, maintenant ? Dit-elle en montrant ce qu’il tenait dans les mains.
- Tu n’es pas la seule à avoir eu besoin de t’enfuir de la maison sans avoir de permis, répondit-il en laissant le skateboard sur le côté.
- Non mais … allait-elle commencé avant de remarquer son épaule, Billy ! Tu saignes !

Et Max se mit à pleurer. Parce qu’elle était une enfant de 12 ans, parce que sa mère venait de mourir et qu’elle ne pouvait pas y penser sans avoir l’impression de perdre pied, parce que son frère, qu’elle déteste, était en train de saigner dans la cuisine d’un corps de ferme utilisé pour se cacher. Parce qu’elle ne pouvait pas supporter tout ça. Billy approcha sa main pour la détendre mais elle fuit. Lucas arriva à ce moment là, demandant à Billy ce qu’il lui avait dit et la suivit.

Attrapant un torchon, il le passa sous son t-shirt pour arrêter le sang. Il pouvait voir le sang, rouge, sortir de son épaule. C’était mieux que son délire de sang noir tout moisi. Il s’approcha du salon pour se poser contre un fauteuil.

- Tessa, je crois que tu vas devoir rejouer les infirmières sexys….

Il fit un nouveau sourire alors que Max et Lucas revinrent avec une trousse de secours du siècle dernier retrouver dans une des salles de bain.

- Bon, moi j'ai trouvé la cachette, la soeur, on fait quoi maintenant. Je leur ai demandé deux jours pour accepter ou non de te vendre. En théorie, je les ai obtenu.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Sam 29 Avr - 16:07

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 Dcih
Lorsque Tessa vit Billy revenir sain et sauf de sa petite escapade en solitaire pour aller garer sa voiture, elle fut soulagée. C'est qu'il en avait mit un sacré temps avant de refaire surface et tout, absolument tout aurait pu se passer durant de laps de temps où elle n'était pas là pour le seconder. Mais heureusement tout semblait s'être bien passé. Tournant la tête pour accueillir Billy, la jeune cobaye resta un instant à le dévisager, sentant qu'au fond d'elle, elle était "contente" de te revoir. C'était un curieux sentiment. Car dans le fond jamais la jeune femme n'avait eu à ressentir cela puisque sa seule "compagne" était la solitude.

Voyant Billy s'affaler dans un des canapé, Six se mit à fixer son épaule dont les pansements n'étaient plus présent mais remplacé par un mieux morceau de torchon à l'hygiène douteuse. Pourquoi diable est-ce que le blond avait retiré ses pansements? Soupirant, Tessa se dirigea sans attendre pour contempler les dégâts et aviser d'un regard perplexe, la grosse trousse de secours que les gamins venaient de rapporter. Le matériel était effectivement d'un autre âge mais en reine de la débrouille, elle pourrait aisément faire quelque chose. Les compresses et bandages s'ils étaient conservés dans de bonnes conditions, pouvaient être utilisés pendant longtemps. Ce saisissant d'un flacon à l'aspect jaunâtre, Tessa l'ouvrit pour le renifler et grimaça.

"L'alcool n'est plus bon. Il doit y avoir de l'alcool qui traine à boire qui traine ici. Whisky, Bourbon, eau de vie, peu importe, ce sera bon pour désinfecter la plaie, allez m'en chercher. h et j'aurai besoin d'eau chaude et de savon."


Mike grogna un peu devant le manque d'amabilité dont faisait preuve Tessa. Elle ne se rendait pas compte qu'elle pouvait manquer de tact lorsqu'elle parlait. Elf quant à elle, alla chercher de l'eau chaude et du savon.

"Qu'est-ce que t'as foutu avec ton pansement Billy?"


Demanda Tessa qui inspectait la morsure de son coéquipier. Il était trop tôt pour évaluer le degré de cicatrisation car la plaie était fraiche. Il fallait par contre surveiller les éventuels signes d'infection. Mike revint avec de l'alcool. Grâce au ciel, un bon vieux Whisky du Kentucky encore scellé n'avait pas été entamé. Mike resta près d'eux, sceptique quant à sa manière de faire.

"Quoi? Me dis pas que tu vas pouvoir faire quelque chose avec de l'alcool à boire?"


Un petit sourire étira les lèvres de Tessa qui ajouta.

"Tu sais, de l'alcool reste de l'alcool. Ca fera l'affaire j'ai testé et même si ça brûle, ça fonctionne bien."


"T'as...testé? Genre, tu l'as fait sur toi?"


"Oui."

"Mais...tu pouvais pas aller à l'hôpital?"


"Quand j'ai...réussis à m'évader du lab, je ne connaissais rien du monde. Aller dans un hôpital? C'était hors de question et avec quel argent de toute façon? Quand j'ai été blessé, j'ai dû me débrouiller. J'ai appris grâce à des sans abris que l'alcool à boire pouvait aider à désinfecter les plaies."

"Des clochards? Attends t'as été avec des clochards?"


Tessa soupira, consciente que c'était une partie de son histoire qu'elle était obligée de raconter.

"J'ai pas eu la chance de Elf quand je suis sortie du labo. Il n'y a eu personne pour me cacher ou m'abriter. J'étais dans ma blouse d'hôpital, j'avais froid, j'avais faim...je me suis retrouvée dans un squatte et là des gens qui n'avaient rien m'ont donné le peu qu'ils avaient...des vêtements un matelas. Avant que j'apprenne à me débrouiller, ils m'ont apprit à chercher ma bouffe dans les bennes à ordures, à utiliser le papier journal pour conserver la chaleur du corps...ce genre de trucs. J'avais peur d'utiliser mes pouvoirs dehors, parce que je croyais que les agents pourraient me retrouver comme ça. Mais quand j'ai pris conscience qu'il m'était possible de le faire, ma vie à changé et s'est améliorée."


Mike l'écouta, soudain prit d'un sentiment d'humilité.

"Tu devrais aller aider Elf, j'ai l'impression qu'elle galère à trouver ce que je lui ais demandé."


Le brun hocha la tête puis disparut tandis que Tessa ouvrait la bouteille pour la tendre à Billy.

"Tiens bois un peu. Ça va t'aider parce que je peux de garantir que tu vas douiller. Quand à ce qu'on doit faire...il va falloir qu'on les élimine. C'est de la vermine et la vermine, il faut l'exterminer. J'ai peut-être un plan mais heu...je voulais te demander...avec quoi est-ce qu'ils ont essayé de t'acheter?"


Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 30 Avr - 0:01

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Billy observa le morveux qui n’arrêtait pas de poser des questions à Tessa. S’il avait été un peu plus en forme, il lui aurait montré les dents pour lui rappeler de ne pas le faire chier tout de suite. Mais comme il était fatigué, il n’en fit rien et le regarda simplement avec des yeux désespérés. Il en avait des questions cons le petit alors que Billy savait déjà que la douleur allait être difficile à soutenir. Il regarda Max et les autres marmailles gesticuler et il était d’un coup fatigué. Pourquoi les enfants devaient-ils bouger autant. Il regarda son épaule et aussi les épaules avant de se raviser sous la douleur. Ce n’était pas que la marmaille était rapide, c’était lui qui était lent.

- Il me grattait, expliqua-t-il bien que cela ne soit pas totalement la vérité cela en était assez proche.

Il ne pouvait pas dire qu’il avait eu besoin de vérifier plusieurs fois que son sang n’était pas noir après une crise psychotique étrange…. Surtout qu’il y avait de force pour que la crise ne soit pas psychotique mais quelque chose de bien pire. Le genre de bien pire qui ferait que la jeune femme s’écarte de lui et tente de le protéger… Et elle disait être une mauvaise personne. Il lui fit un sourire. Même s’il n’était pas là, dans l’horizon de son histoire, il aurait voulu l’aider avant. Et il comptait l’aider maintenant. Et pour ça, il était hors de question qu’il se fasse évincer à cause d’une petite blessure. Tant que cela ne leur faisait rien courir comme risque, il ne dirait rien. Il prit l’alcool et le bu d’une traite avant de lui rentre. Foutu blessure.

C’était douloureux. Vraiment. Et cela le faisait chier. D’avoir mal. D’être le faible de cette petite équipe. Il n’aimait pas ça. Il montra les dents à un gamin qui passa et évita un commentaire de plus pour Max. Elle en avait assez bavé. Il ne pouvait pas jouer le frère salaud tout de suite. Il aurait le temps de reprendre son rôle. Qu’il croit. Il respire bruyamment en reportant son attention sur la jeune femme. Il allait avoir mal. Il se préparait comme il pouvait.

- Je suis d’accord pour les éliminer, mais on a deux tableaux, voir trois, sur lesquels courir. Les monstres et le monde à l’envers, tes autres frères et soeurs perdus quelque part et enfin ceux qui te poursuivent. Ils veulent des informations sur vous …

Billy avait l’ombre d’une idée qui planait au dessus de son esprit, mais il n’était pas sûr que la jeune femme accepte. Bien qu’elle eut dit qu’elle le laisserait dans sa merde si ça sentait le roussi pour lui, il n’y croyait pas. Il ne savait même pas ce qui le pousser à croire qu’elle viendrait l’aider, mais il le ressentait ainsi. Il ne remarqua pas la tête rousse de sa soeur, assez prés pour l’entendre.

- Ma mère, fit-il par avouer, ils ont dit que si je te vendais et les aider à t’appréhender alors ils me diront où je peux trouver ma mère.

Il attrapa la main de la jeune femme et la prise dans la sienne pour l’obliger à le regarder.

- Ma mère m’a abandonné, elle m’a laissé à cet enfoiré sans le moindre regard en arrière. Pour ce que je ressens, elle peut aller roussir en enfer. Mais ça, ils ne le savent pas. C’est pour ça que dans deux jours, je pense aller les voir. Je peux peut-être trouver les … autres.

Il allait dire les numéros qui manquent mais se ravisa. Ce n’était pas très gentil de les appeler simplement par des numéros. Première chose qu’il ferait en les rencontrant ? Leur proposer un petit prénom. C’était mieux que des foutus numéros. Il accepte cela que pour « Seth » qui avait une ressemblance avec le chiffre en français mais sinon… Sauf le fait de s’infiltrer, avec bien sûr Tessa au courant, il ne voyait pas comment pouvoir attaquer les trois situations de front.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Dim 30 Avr - 19:57

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 Dcih
Tessa soupira lorsque Billy lui fit remarquer que son pansement le grattait. Cela pouvait être le signe du début d'un infection. Pourtant, après une première analyse, rien ne laissait penser que sa blessure était en train de s'infecter. Mais allez savoir ce que ces saloperies avaient dans la gueule...Peut-être qu'il lui faudrait une autre injection d'antibiotiques? Le problème c'était que ses affaires étaient restées au motel.

"On ne pourra pas courir trois lièvres en même temps. Il faut qu'on priorise nos problèmes et celui qu'il faut résoudre en premier c'est celui des agents qui t'ont contacter."


Elle laissa alors Billy lui faire part de tout ce que ces connards lui avaient fait miroiter en échange de sa tête et allait intervenir pour lui dire qu'il avait laisser échapper peut-être la seule chance de pouvoir retrouver sa mère biologique mais il la choppa par la main pour lui avouer tout le mal qu'il pensait d'elle. Six ne comprenait pas...elle, elle aurait tout donné pour pouvoir connaître ses racines et lui ne cherchait même pas à vouloir la revoir pour ne serait-ce qu'avoir une explication claire? Plongeant son regard dans celui de Billy, Tessa soupira une énième fois, préférant ne pas insister même si elle n'en pensait pas moins.

"Comme tu veux...même si je comprends pas pourquoi tu ne veux pas avoir de nouvelles de ta mère. Mais bref, c'est ton histoire. Si tu veux la jouer comme ça, j'te suggère d'accepter leur deal. Parce que si ils sentent que tu veux les tromper, ils n'hésiteront pas à te descendre."


C'était assez risqué mais c'était la seule chance qu'il avait pour s'en sortir.

"Ils t'ont dans le viseur. Si tu ne pas à leur rencontre, ils sauront qu'il y a un os et ils te tueront parce que tu es un témoin gênant. J'ai une idée, tu vas donc aller les voir et bluffer. Tu vas leur dire que m'a drogué avec des somnifères que tu aurais mélangé à mon milkshake pour qu'ils puissent me capturer sans encombre. Tu es mon mec non? Alors pourquoi est-ce que je me méfierais de toi? Ils savent très bien que je supporte ni l'alcool ni ce genre de médicaments."

C'est alors que Mike et Onze refirent surface avec une bassine d'eau chaude, du savon et des chiffons aussi propres que possible. Tessa trempa alors les chiffons et commença à nettoyer au savon la blessure sanglante de Billy.

"Tu les amèneras au motel parce qu'en toute logique, c'est là-bas que je crèche. Ils trouveront suspect que tu les emmènes autre-part et...pour la suite eh bien je me chargerai d'eux...on en gardera un en vie pour l'interroger sur tout ce qui se passe et lui soutirer des infos. Qu'est-ce que tu en pense?"

Une fois qu'elle finit de nettoyer et sécher la plaie, Tessa se saisit de la bouteille d'alcool et regarda Billy avant de verser le liquide ambré.

"Ca va brûler, prépare-toi."

Elle versa ensuite le liquide sur la plaie. Du côté des jeunes, certains commençaient à se sentir fatigués et d'autres baillaient.

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 1 Mai - 0:36

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Il l’écouta et fit un sourire pour dire qu’il était d’accord. Il fallait s’occuper de ceux qui risqueraient de leur faire le plus mal tout de suite … et ça n’allait pas être de la tarte en réalité. Il fallait aussi penser à la famille des petits… S’ils se mettaient en travers .. et bien cela serait problématique. Billy sourit alors qu’il pouvait toujours voir la petite tête rousse qui écouter dans rien dire depuis la cuisine. Elle aussi méritait une demi-vérité.

- Ce n’est pas que je ne veux pas en avoir, c’est qu’elle ne mérite pas que je risque ta vie pour ça. Ma mère est en vie. Si elle avait voulu me retrouver, ou me donner une explication, ou venir me chercher, elle l’aurait fait. C’est une question de priorité tu passes avant.

Il avait besoin qu’elle comprenne. Tessa passait avant sa mère. Point. Max aussi. Si on lui demandait de choisir entre les deux ? Il remarqua qu’il aurait dû mal à faire un choix. Peut-être Max, mais simplement parce qu’il pense que Tessa pourrait s’en sortir. Pas parce qu’il veut l’abandonner. Mais bon, il garda cette pensée dans un coin de son esprit et écouta le plan. Il n’aimait même pas l’idée de la vendre pour de faux. Il la regarda.

- Je pense que je n’ai pas envie de te mettre en danger…

Puis que c’était ce qu’il pensait, il n’hésitait pas à le dire.

- Mais que ton plan est bien meilleur que celui que j’étais en train de former dans mon esprit …

Se faire attraper, puis s’enfuir pour trouver les gamins qui manque, les faire sortir et les ramener à Tessa et tout cela sans se faire tuer. Il avait un peu oublier qu’il était avec des gens qui tuer d’abord et parler ensuite … Il n’était pas à l’aise avec le fait de laisser la jeune femme, mais son second travail sera de protéger les petits en l’attendant…et si elle se fait attraper malgré tout ? Il avait Elf. Certes, personne ne devait savoir qu’elle était là encore … mais la jeune enfant pourrait avoir une idée. Réduit à faire confiance en la capacité de destruction d’une enfant, super. Billy attrapa un oreiller moisi et le mit dans sa bouche pour éviter d’hurler de douleur alors que l’alcool toucha la plaie ouverte. Le bruit était étouffé mais on pouvait entendre la douleur qui dégagé de tout ça.

- Tu lui fais mal ! Fit Max alors qu’elle voulait s’approcher de son frère pour pousser la jeune femme. Arrête !

Elle ne bougeait pas. Parce que ses jambes étaient cloués sur le sol. Parce qu’elle avait entendu son frère prêt à se jeter dans la merde pour sauver Elf et Tessa. Parce qu’il souffrait. Parce qu’elle était fatigué. Une fois la plaie « nettoyé » Billy cracha l’oreiller qui lui avait évité de crier trop fort et se tourna vers Max.

- Fais lui confiance, Tessa est plus incroyable encore que ce qu’on pense. Si une personne peut me soigner, c’est elle. Et comme en plus c’est officiellement ma petite amie, elle a pas le droit de me laisser mourir, n’est-ce pas ?

Il faisait de l’humour mais il avait transpirer. Il avait l’impression que la douleur était plus forte que la veille, quand il avait été mordu et il le cacha sous un sourire. Il reposa un regard sur sa soeur. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il ne devait pas … il ne le pouvait pas. Il regarda ailleurs.

- Tu devrais aller te reposer, avec Tessa on s’occupe de tout, reste auprès d’Elf.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Lun 1 Mai - 20:57

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 9 Dcih
Les histoires de familles étaient quelque chose de complexe finalement. Tessa venait de s'en rendre compte. L'histoire de Billy était différente mais tout aussi complexe que la sienne. En revanche, elle...détourna les yeux, un peu gênée, lorsque le blondinet lui affirma sans sourciller que sa vie était bien plus importante que le fait de devoir retrouver sa mère. Elle était...touchée. Mais cela n'en resta pas moins triste pour lui.

"Ta sollicitude me touche Billy mais on a pas le choix. Faut que je me mouille pour pouvoir les faire tomber dans notre piège. T'inquiètes pas, je sais ce que je fais. Et puis...je ne serais pas vraiment droguée hein."


Dit-elle avec un sourire en coin avant de passer aux choses sérieuses et d'arroser copieusement le bras du blond d'alcool fort, le faisant hurler de douleur dans le vieux coussin qu'il avait placé sur son visage. Cela ne sembla pas perturber le cobaye contrairement à la petite rouquine qui n'en pouvait plus de l'entendre souffrir. D'ailleurs, elle fit violemment savoir son mécontentement.

"Doucement chaton..." prévenait Tessa.

Elle n'allait pas se laisser marcher dessus par une gamine de 13 ans, quand bien même avait-elle promis à Billy de ne rien lui faire. Heureusement le jeune Hargrove intervint pour calmer le jeu et l'humeur de sa demi-soeur. Se voulant à son tour rassurante, elle s'adoucit à son tour pour lui expliquer les choses.

"J'aurai préféré utiliser des substances moins douloureuses pour l'épaule de ton frère mais malheureusement on n'a rien d'autre sous la main. Il vaut mieux ça qu'une infection."


Finalement, les gamins quittèrent les lieux pour se rendre dans les chambres disponibles, les laissant seuls. Tessa se munit alors de vieilles bandes et de vieilles compresses qu'elle posa sur sa plaie et qu'elle enroula autour de son bras.

"Voilà, t'es comme neuf. Et pas question de les enlever parce que ça gratte."

La jeune femme rangea le matériel et alla s'assoir près de Billy puis, regardant autour d'elle, elle se rendit compte que cet endroit n'était pas du tout sordide. C'était même un peu...cosy. Vieillot certes, mais cosy.

"C'est un bon endroit que t'as trouvé. Il y a des chambres pour tout le monde, avec des lits. Pleins de poussière mais l'endroit est sain. Pas comme les squattes où j'ai pu dormir. Il faudra cependant remplir le frigo et amener quelques affaires."


Puis elle se leva et alla s'assoir près du feu, par terre. La chaleur lui faisait du bien. Enfin un peu de calme. Tessa en avait bien besoin, elle était solitaire et la présence de tout ces enfants autour d'elle l'avait fatigué.

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 2 Mai - 1:23

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
- Je sais, que tu ne sera réellement … mais ça me perturbe et m’inquiète. Tu ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi.

Il avait fait sa tête de fier, celle qui veut dire « n’essaie pas ». Même s’il sait qu’il doit la laisser prendre tous les risques, qu’elle s’en sortira certainement mieux que lui, il était inquiété. Parce qu’il savait ce qu’on ressentait à devoir se mettre en face des monstres qui nous ont fait du mal. Il savait le sentiment, le coeur qui bat, la peur au ventre, même si on se sait plus fort. Il connaissait ça. Et Tessa pouvait bien passer pour un robot incapable de sentiment, si elle le voulait, il savait qu’elle ressentait aussi tout ça. Il ne lui en voulu même pas quand elle se tendit face à Max. Il fit un sourire. Il fit un hochement de tête vers sa soeur pour qu’elle parte à l’étage. Max prit quelques secondes de plus et partit à son tour.

- Je pense que ma soeur a peur de toi, fit-il remarquer, elle doit se dire que si Elf est super, la grande-soeur l’est bien plus encore.

Il était assez d’accord. Mais surtout parce qu’il avait vue la brune à l’oeuvre et pas l’enfant. Il n’aimerait pas voir l’enfant à l’oeuvre, blessé, peut-être meurtris. Il promit qu’il ne l’enlèverait plus « parce que ça gratte » et se laissa aller contre le fauteuil. Le propriétaire de ce corps de ferme était un fou de ne pas l’utiliser … Pourquoi ? Sérieusement. Il y avait déjà mis les pieds mais n’avait jamais compris.

- On fera ça demain. Je vais devoir passer chez mon père, pour qu’on me remarque et que mon père puisse savoir où est Max. Certainement que sa disparition à elle a dû être remarqué.

Quoi que… Si son père était bourré, ce qu’il n’était plus à cause de Caroline qui était son garde-fou, il ne remarquerait pas la disparition de ses deux enfants. Cependant, pour le bien de la mission il devait faire semblant. Il se leva à son tour, laissant le canapé et vient s’assoir à côté de la jeune femme. Il lui prit sa main en collant son épaule, pas blesser, à celle de la jeune femme.

- Tout se passera bien. Et tu reviendras ici, plus tard, et tu feras la fête en se disant qu’on a réussi nos trois missions haut la main.

Il disait « Tu » parce qu’il ne serait peut-être pas la. Parce qu’il allait mourir, parce qu’elle ne voudrait plus de lui une fois tout ça fini, ou simplement parce qu’il allait se transformer en monstre étrange qui faudra éliminer. Il ne savait pas. Aucune de ses fins n’était enviable. Cependant, il savait que tout irait bien, parce qu’il le fallait. Son bras l’élança et il le cacha derrière un nouveau sourire charmeur. Le même qui lui avait fait, ce premier soir quand il s’était arrêté pour la prendre en stop. Il avait l’impression que cela faisait des années, mais non. Pas du tout.

- Je te remercie d’être monté dans ma voiture ce soir là. Même si tu te doutes que je voulais une autre sorte d’action avec toi, et que tu t’es joué de moi, je suis content. C’est bizarre d’être content d’être en plein milieu de merde atomique non? Demanda-t-il en fronçant le nez vers le feu avant de sourire à nouveau.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Cobaye 006 ft. Clionestra
Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» Clionestra
» through the ages (clionestra)
» say yes to heaven, say yes to me (clionestra)
» This is family business | ft Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: