Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Cobaye 006 ft. Clionestra

DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Dim 14 Mai - 21:30

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 Dcih

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 15 Mai - 20:49

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mer 17 Mai - 19:36

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 Dcih

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 18 Mai - 14:06

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Billy caressait la joue de la jeune femme pour en effacer les larmes. Un sourire doux et sincère s’étira sur ses lèvres alors qu’elle lui expliqua ses larmes. C’était bien de pouvoir expliquer. Même si elle n’avait pas les mots, il continuait de lui caresser les joues.

- Moi aussi, murmura-t-il, je ressens la même chose.

Il ne pleurait pas. Il ne pleurait plus. Il n’aimait pas pleurer. Mais il ressentait ce qu’elle essayait de lui dire avec ses mots. Il pouvait comprendre ses phrases et ce que ça implique. Il savait. Il l’avait ressenti aussi. Alors il n’avait pas besoin de plus. Il embrassa la joue humide de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras. Coincé contre son torse, il caressait la femme comme il le pouvait. Il n’allait pas arrêter d’être doux. Jamais. Et il avait réussi. Pendant un moment, elle avait oublié, totalement. Le monde extérieur. Elle avait même oublié la douleur, le passé ou le futur. Billy sentait des douleurs dans son épaule. La douleur irradiait toujours mais pendant qu’elle était dans ses bras, tout avait disparu. Il n’y avait plus qu’elle. Il sourit en avançant en faisant attention de ne pas la cogner et la garder proche de son cœur.

- Je ne te quitterais pas Tessa, c’est tout naturel que je dormirais avec toi.

Il n’avait même pas pensé à la possibilité qu’il puisse ne pas dormir dans ses bras, avec elle, contre elle. La pensée d’être loin d’elle l’effrayait plus que les monstres qu’il voyait dans sa tête. Il pensa un instant à son père. Que ferait-il si son père mettait en danger Tessa ? Il ne savait pas. Il se sentait puissant avec elle. Il se sentait plus stable, meilleur. La meilleure version de Billy n’était pas celle qu’il mentait auprès de tout le monde, ni celle qu’il cachait auprès de tout le monde. La meilleure version de Billy, celle qu’il aimait le plus, c’était la version qui était là, avec Tessa dans ses bras. Celle qui protègerait contre le monde, toujours. Il suivit les indications et posa délicatement la jeune femme sur les draps avant de se retourner pour fermer la porte.

- Ils dorment, chuchota-t-il en s’approchant du lit après avoir tiré les draps pour s’y glisser, ils n’ont rien entendus.

Et même si. Il n’y avait rien d’honteux dans ce qu’ils venaient de faire. Il n’y avait rien de sale. C’était le sexe le plus pur qu’il n’eut jamais fait. Il n’était pas un pervers en pensant ainsi. Il savait juste que c’était quelque chose de doux et de pur qui avaient eu lieu sur ce canapé. Il avait jeté son préservatif là où on le trouverait pas. Les habits jonchaient encore le sol mais au pire, quoi ? Ils seront que Billy a fait l’amour avec Tessa. Ils plaindront Tessa. Et eux auront vécu un moment intime dans tous les plans des sensations. Il prit la jeune femme dans ses bras. Elle était encore nue. Il avait toujours envie d’elle, mais rien qu’il ne se remarque sur son corps. Il y avait le temps pour l’excitation et le temps pour le repos. Il avait simplement envie de la prendre dans ses bras. Elle contre lui. Il s’était mis du côté où elle pourrait se caler sans risquer de lui faire du mal. Il embrassa ses cheveux.

- Je te protègerais Tessa, et je serais toujours là. Je te le promets. Alors je te montrerais que l’espoir est quelque chose de bon. Un bon futur. Je refuse que ce moment soit le seul où tu te sentes ainsi, bien.

Il ne parlait pas forcément de sexe, bien que le sexe fasse du bien aux deux parties, il parlait de tout. Il voulait qu’un jour elle se lève, heureuse, et se sente aussi bien simplement en allant regarder le levé du soleil à la fenêtre, sans peur, sans crainte. Il voulait s’imaginer à ses côtés mais il doute qu’elle lui autorise. Il lui donnait ce qu’elle voulait et il aviserait avec ce qu’il reste ensuite.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Lun 22 Mai - 23:50

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 12 Dcih
Tessa était heureuse de savoir que Billy avait également passé un moment inoubliable. A dire vrai, la jeune femme aurait voulut que cela dure encore et toujours. Mais il fallait bien revenir à la réalité des choses...sa réalité. Pour autant, celle-ci lui semblait moins froide et morne sachant qu'elle aurait ce drôle d'humain à ses côtés. Billy était quelqu'un de spécial dans son genre mais il avait été le seul à lui faire vivre tant d'émotions...

"Hum très bien alors, montons et essayons de dormir un peu."


Même s'ils ne faisaient plus l'amour, au moins ils poursuivraient ce moment privilégié en restant encore l'un avec l'autre, dormant l'un contre l'autre. Ce n'était pas si mal finalement pour prolonger un peu la magie du moment. La jeune femme se laissa alors porter comme si elle était une princesse, complètement nue cependant, elle n'avait pas froid. Sa peau portait encore la chaleur de son amant contre elle, comme une chaude couverture. Et tandis qu'elle se laissait porter dans leur chambre improvisée, Tessa se demandait ce qu'elle ressentirait demain matin, lorsque la folie de leur étreinte sera passée.

"Tu es un vrai gentleman Billy, je ne m'attendais pas à tant d'attention. Hum, mais on a laissé nos vêtements en bas, tu crois que c'est un problème?"

Elle pensait aux gamins qui allaient se poser bien des questions. Ou pas? Tessa ne savait pas si les ados de l'âge de Mike ou de Max savaient ce que cela pouvait sous-entendre. Enfin...qu'importe. Au diable les questions pour l'instant, elle voulait seulement profiter encore un peu. Lorsque le californien vint la rejoindre elle aussi dans le lit, elle alla se lover contre lui, cherchant sa chaleur. La belle passa cependant une jambe nue par-dessus la sienne, la tête posée sur son torse écoutant les belles promesses que lui faisait le surfeur.

"Tu sais que t'es mignon quand tu me dis ça? C'est pas plutôt l'inverse qui va se produire?"
Répondit-elle avec humour en laissant ses doigts pianoter sur son torse.

"Je sais que tu me laissera pas tomber. Tu sais de toute façon que je te botterai le cul si tu faisais ça...Plus sérieusement, tu sais ce que je pense de tout ça...l'espoir. J'ai...j'ai pas envie d'espérer et après de souffrir d'avoir tout perdu. Tu comprends?"


La jeune femme ricana et ajouta.

"Tu sais, ça me dérange pas de me sentir bien que quand tu me fais l'amour, c'est déjà beaucoup pour moi!"

Clionestra
Messages : 3784
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 23 Mai - 13:51

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.
Billy l’observa et fit un doux et tendre sourire à la jeune femme. Franchement … Ce que les enfants pouvaient penser … Il s’en fichait bien. Même si le doute sera dans leur esprit. Sa sœur risque de croire qu’il avait forcé Tessa, non ? Il ne l’aurait jamais forcé, mais sa réputation passait avant lui. Il n’avait jamais forcé personne, mais il n’avait jamais démenti les rumeurs sur lui. Il la prit dans ses bras doucement. En réalité, que tout le monde sache qu’ils avaient fait l’amour, ça lui faisait plaisir. Une femme comme Tessa l’avait accepté dans un moment intime et doux.

- Ce n’est pas un problème, je suis heureux.

Elle ne comprendra certainement pas la cause à effet, mais il aimait l’idée que les enfants comprendront. Il y avait eu de l’amour sur ce canapé. Et il n’y avait rien de sale dans leur acte. Il sourit avec cette moue de canaille. Il aimait leur position aussi, et il se pencha pour l’embrasser sur le front.

- Je comprends, fit-il en haussant doucement son épaule valide, mais je t’ai dis, j’espèrerais pour nous. Et …

Il se pencha et l’embrassa.

- Tu sais, je suis un petit pervers, je serais prêt à faire un second round si tu me parles de te faire l’amour, et il rit contre ses lèvres, mais ça me va de commencer par ça. Chaque chose en son temps. Pour le moment, je continuerais de te faire du bien avec nos corps.

Mais jamais, jamais, il ne lui fera du mal. Il se remit sur le dos et reprit sa position. Caressant son bras. Il avait parlé de faire un second round mais il savait qu’ils devaient dormir. Il y avait eu trop de choses dans les dernières heures. Caroline, son père, la CIA, Onze et maintenant la certitude qu’il allait mourir pour la sauver, elle. Il savait que la jeune femme s’occuperait de Max, et de leur père, s’il venait à disparaître. Il ne savait pas d’où lui venait cette certitude … mais il le savait. Il se mit contre elle et s’endormit. Il voulait dormir avec elle, ici, entre la protection de ce corps de ferme. Billy se promit de voir s’il ne pouvait pas acheter ce lieu au vieil homme. Il devait bien avoir assez d’argent. Il ne voulait pas laisser cet endroit à une autre personne. Il ne voulait plus personne ici. C’était à eux. A Tessa. Il voulait lui offrir ce lieu,  qu’elle puisse vivre sans être caché mais en étant certaines de pouvoir vivre comme elle le veut. Il s’endormit contre elle.

HRP – Je te laisse dire qu’elle se réveille en premier ? Sinon, tu peux dire qu’il est réveillé mais n’a pas bougé comme tu le sens <3


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Cobaye 006 ft. Clionestra
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» Clionestra
» This is family business | ft Clionestra
» say yes to heaven, say yes to me (clionestra)
» Never give up [ft. Clionestra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: