Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Cobaye 006 ft. Clionestra

DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Dim 7 Mai - 17:40

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 Dcih
Oui Tessa se rappelait. Elle se rappelait que tout comme elle, Billy portait un masque. Mais tout comme Billy envers elle, Tessa n'aimait pas ce foutu masque qu'il s'évertuait à porter pour faire croire à tout le monde qu'il n'était qu'un sale type complètement ignare. Car il y avait bien plus de bonté chez lui, chez cet être qui n'avait jamais eu de chance dans la vie, que chez bien des gens qui se prétendaient être des saints.

"Je dois t'avouer que je te préfère sans le masque du sale abruti qui passe son temps à se battre et a draguer tout ce qui a une paire de nichons."


Il avait ses raisons tout comme elle, avait les siennes et ne chercherait donc pas à le changer lorsqu'il serait avec les autres. C'était son armure et Tessa pouvait respecter cela. En revanche, elle espérait ne jamais le voir agir avec elle de la même manière qu'avec les autres. En réalité, sachant cela, l'ancienne cobaye se sentait quelque peu privilégié.

En entendant Billy dire qu'elle était quelqu'un de "formidable", Tessa eu une sorte de rictus sarcastique. Elle? Formidable? Hum heureusement qu'il était là pour le lui rappeler car Tess' n'arrivait pas encore à voir cela. Mais...il disait ça avec une telle conviction que...l'espace d'un instant la jeune femme sentit son coeur se réchauffer. Qu'il était bon d'avoir quelqu'un auprès de soit capable de voir la lumière de quelqu'un même dans un océan de noirceur. Et de par ces paroles bienveillante, il arriva à faire taire petit à petit, la méfiance et la peur pour laisser place à la confiance. C'est pour cela qu'elle commença à se dévêtir...pour ressentir encore plus de bienveillance et de douceur. Pour une fois qu'elle pouvait choisir, alors elle choisissait ce blond "coureur de jupons".

Elle voulait que ce soit lui qui embrasse ses cicatrices et ses anciennes plaies pour en apaiser les brûlures et la "douleur". Tessa laissa donc Billy embrasser sa peau. Elle pouvait sentir son souffle caresser son épiderme tandis que ses lèvres papillonnaient ça et là. Et tandis que ses lèvres atteignaient à présent sa poitrine, le jeune home pouvait certainement
sentir combien le coeur de sa coéquipière pouvait battre fortement dans sa cage thoracique. Pas un instant elle ne le repoussa, elle n'en n'avait pas le moins du monde, envie. La belle sentait bien de par son bassin plaqué doucement contre Billy, combien il avait envie d'elle alors pourquoi lutter et le repousser?

"Hum..." murmurait-elle en rejetant la tête en arrière. "Continue Billy..."

Elle lui donnait l'autorisation de la dévêtir et plus encore. D'ailleurs, de son côté, Tessa voulait elle aussi découvrir le corps du californien. Alors sans attendre, elle glissa ses mains sous les vêtements de Billy, pour les lui retirer également, ébouriffant par la même occasion ses boucles blondes. Il était superbe. Et un petit sourire malicieux étira les lèvres de Six tandis qu'elle laissait ses yeux glisser le long de ses épaules et de son torse. Ses petites mains se posèrent sur ce torse puissant et glissèrent sur sa peau, Billy pouvait sentir ses doigts rouler sur ses muscles. Pour une fois, ce n'était pas des coups qu'elle donnait mais bel et bien de la chaleur et une sincère envie de faire du bien à ce corps qui lui aussi avait souffert.

Car il n'y avait pas qu'elle qui avait été meurtrie toutes ces années durant. Billy aussi, à cause de son père. Alors lui aussi avait le droit d'être "guérie". Avide de pouvoir ressentir la chaleur du californien contre sa peau, elle se lova un peu plus contre lui, passant ses bras autour de sa nuque, ses lèvres vinrent trouver les siennes encore et encore tandis que son bassin ondulait doucement contre lui.

"Tu es si doux avec moi..."
murmurait-elle ensuite à l'oreille du jeune homme.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 7 Mai - 21:22

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Lun 8 Mai - 13:55

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 Dcih
Si Tessa avait souvent exposé son corps elle n'avait jamais laissé quelqu'un toucher son coeur. Plus depuis qu'elle avait été trahit par celui en qui elle avait eu le plus confiance: Le Dr Brenner. Depuis qu'il avait foulé du pied ses espoirs d'enfant, elle n'avait plus jamais laisse qui que ce soit d'autre l'atteindre dans sa vie d'adulte...bien qu'elle n'en soit pas encore vraiment une. Ou si? Tessa était jeune en âge mais avait un bagage de vie avoisinant celui d'un vieillard. Mais en bien ou en mal, Tessa n'avait plus jamais laissé quelqu'un l'atteindre, pour se protéger, pour ne pas souffrir, pour ne plus être déçue.

Or au contact de Billy, de ses lèvres, de ces mains habiles et chaudes ne souhaitant qu'une seule chose: Lui faire du bien, elle avait envie de pouvoir s'ouvrir un peu plus. Oh que oui elle avait vraiment envie de le laisser entrer. Avoir envie était déjà un grand pas en avant pour Tessa, sachant qu'auparavant, cela s'avérait être inenvisageable. Ses yeux se baissèrent pour contempler Billy qu'elle regardait embrasser ses anciennes plaies...un peu comme si ils avaient le pouvoir de diminuer les douleurs résiduelles qu'elles pouvaient encore provoquer. Jamais on ne lui avait donné autant d'attention. Jamais. Elle le laissa dégrafer son soutient-gorge, libérant sa poitrine rebondie. La cobaye laissa Billy la contempler un instant avant qu'il ne décide de jouer avec l'un de ses sein juteux comme une poire bien mûre.

Sentir sa langue autour de son mamelon rose lui prodigua un long et délicieux frisson de plaisir alors, par réflexe, elle passa ses mains derrière sa tête, fourragent de ses doigts boucles blondes de son "petit ami". Il savait y faire avec les femmes, il arrivait a exacerber son envie de lui à chaque caresse, chaque coup de langue. Dans son ventre, des papillons...chose qui n'était encore jamais arrivé auparavant. Et puis soudain, Six se retrouva soulevée dans les airs, pour ensuite être transportée jusqu'au canapé derrière Billy qui, avachit sur ce dernier, pouvait contempler par le dessous la "formidable" femme qu'il avait choisit d'aimer et de respecter cette nuit.

Le désir de Tessa grandissait de plus en plus, courant sous sa peau tel un feu sur le départ. La chaleur de sa peau contre la sienne lui fit un bien fou et un sentiment de paix relative semblait s'installer doucement en elle, laissant la possibilité à la femme qu'elle était, de s'exprimer.
Ses mains placées caressant alors l'épiderme de Billy, repassèrent sur son torse, reprenant leur chemin lentement mais surement vers le jean's de Billy et cette fois, elle la belle ne s'arrêta pas. Elle dégrafa la ceinture de cuire qui retenait le vêtement ainsi que bouton et fermeture éclaire afin de pouvoir continuer...de pouvoir atteindre l'objet de son désir...sa virilité fièrement dressée encore emprisonnée dans ses vêtements.

Tessa s'écarta alors un instant de Billy avant de plonger son regard dans le sien en même temps que ses mains vinrent caresser son membre tendu de désir, du plat de la main. Elle voulait lire dans ses prunelles son envie d'elle, voir ce qu'il ressentait s'afficher sur ses traits. De son autre main libre, elle dégrafa également son propre pantalon avant de finir par s'éloigner complètement de Billy, se relevant pour se mettre bien en face de lui. Affichant un petit air fripon, la belle commença à bouger sensuellement comme si elle se trémoussait sur une musique que seule elle pouvait entendre, tout en faisant sensuellement glisser son jean's le long de ses jambes infinies. La jeune femme voulait émoustiller les sens de son amant en lui offrant ce petit "spectacle" improvisé.

Tessa n'était pas vulgaire elle était juste sexy et sensuelle...et plus encore à présent qu'elle venait de se débarrasser de son bas, apparaissant à présent en sous-vêtement de dentelles noires. Toujours de la dentelle en guise de dessous. La belle aimait se sentir sexy même sous ses vêtements. A présent, elle n'avait guère plus que sa petite culotte sur elle autant dire, rien. Et c'est dans ce simple vêtement que Tess' retourna s'assoir face à Billy, sur ses genoux.

"J'espère que ce petit spectacle t'as plu..."


Minaudait la jeune femme qui s'amusait et se libérait petit à petit cela se voyait. Et ça, c'était grâce à Billy qui la mettait en confiance de par sa bienveillance.



Hrp: Non t'inquiètes pas, ça me dérange pas du tout :)
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 8 Mai - 16:03

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mar 9 Mai - 18:29

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 Dcih
Apparemment son petit "show" avait plu au jeune homme. Le baisé qu'il lui donna imprima sur ses lèvres combien il avait aimé mais il confirma par des mots ensuite. Ce qui arracha à sa belle, un immense sourire. Si elle avait su que Hargrove aurait autant apprécié, elle aurait prit son courage à deux mains pour le faire dès le départ, en partant du début avec son pull. Certes elle n'était pas stripteaseuse et ne dansait pas dans le bar où elle avait travaillé pendant un temps. La tenancière bien que la trouvant très jolie, n'aurait jamais acceptée qu'une mineur se donne ainsi en pâture à une clientèle comme la sienne.

En revanche, tout en servant les boissons Six avait eu tout le loisir de pouvoir regarder comment ses collègues procédaient, comment est-ce qu'elles se mettaient en scène lorsque parfois des spectacles de type "cabaret" se mettaient en place pour des occasions particulières. Et a force de regarder, Tessa avait appris...tout comme elle avait appris de ces femmes à se mettre en valeur, à s'habiller, à se maquiller. Peut-être qu'un jour Billy aurait la chance de se voir attribuer ce genre de spectacle juste pour lui. Cela en valait la peine vu l'état dans lequel ça le mettait. Tout ce désir brillant au fond de ses yeux...rien que pour elle. Rien que pour sa personne si horrible qu'elle était pourtant. On lui avait jeté bien des regards d'envie mais jamais avec une telle...pureté?

"Hum eh bien si t'es sage et que tu travailles bien peut-être qu'un jour je te ferai un spectacle rien que pour toi..." murmurait-elle à son oreille d'une voix chaude et pleine de désir tandis qu'elle frissonnait toujours sous les caresses de celui qui allait devenir cette nuit son amant. En sentant ses mains sur ses fesses, Tessa se cambra subitement, ondulant langoureusement, sensuellement le long de son entre-jambe pour pouvoir l'exciter plus encore.

La belle en profita pour mordiller la lèvre inférieur de Billy lorsqu'il l'embrassa à nouveau. Sa peau devenait plus chaude alors que la température entre eux deux, montait crescendo. Un petit sourire étira ensuite ses lèvres lorsqu'elle entendit Billy lui demander la permission de pouvoir s'allonger sur elle. Son coeur manqua un battement devant tant d'égard pour sa personne et son consentement. En réalité, elle s'était sentit fondre intérieurement tandis que cet homme qu'elle avait entre ses cuisses, faisait preuve de tant de respect envers elle.

Aussi, elle essayait de se persuader qu'entre eux, ce soir, ce ne serait que du sexe. Bon, tendre et passionné mais que du sexe. Elle devait garder cela à l'esprit afin de respecter l'accord que Tessa avait arraché à Billy: Celui de ne pas tomber amoureux. Un petite rire franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'elle s'éloigna du californien pour s'allonger sur le sofa, sur le dos après avoir accroché son regard envouteur dans le sien. Ses mouvements étaient d'une lenteur exquise et elle se mouvait souplement telle une panthère, adoptant une pose des plus sexy et lascive, attendant que le surfeur vienne la rejoindre, donnant son accord tacite pour qu'il vienne recouvrir son corps du sien.



Hrp: Tu crois qu'on devrait mettre sous balises [hide]?
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 9 Mai - 19:39

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.



HRP - Je pense que c'est mieux après je crois pas que cela soit indispensable :erm:je veux dire que si tu n'as pas envie je crois pas que ça soit marqué dans le règlement :o


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mer 10 Mai - 18:52

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 Dcih
Oh ça la jeune femme pouvait bien croire qu'il allait se tenir sage ne serait-ce que pour pouvoir avoir une petite danse de sa part. Cependant elle ne croyait pas un seul instant que Billy Hargrove le resterait indéfiniment. On parlait du californien hein, celui qui était connu pour casser des bouches si jamais on venait un peu trop se frotter à lui. Mais qu'importe...en réalité, sage ou pas, rien que pour voir le regard emplit de désir pour elle, elle lui ferait cette petite danse si futur il y a...car finalement, être désiré avec tant de fièvre était des plus agréable.

A présent qu'elle était allongée sur le dos, la belle laissa son partenaire embrasser chaque partie de son corps qu'il désirait...chaque partie meurtrie également. Ses petits yeux bleus pétillaient, ils étaient rieurs tandis qu'ils suivaient la trajectoire que prenait les lèvres chaudes et bienveillantes de Billy. Il n'y avait pas d'empressement, il n'y avait pas d'injonction...que de la douceur. Billy pouvait voir son ventre se crisper de temps à autre et l'entendre ricaner, soupirer, minauder...ouai, elle "minaudait" comme une jeune femme normale alors que Billy embrassait l'intérieur de ses cuisses. C'était visiblement une zone assez délicieusement sensible chez elle.

De temps à autre, la belle jetait quelques coups d'oeil aux escaliers de la maison pour s'assurer qu'aucun gamin n'ait la mauvaise idée de venir les interrompre. Mais finalement, sentir le tissu de sa culotte bouger sous les doigts du blond la ramena immédiatement au moment présent. Il eu la délicatesse de la prévenir et soudain, le rouge lui monta aux joues. Se mordant la lèvre, Tessa hocha silencieusement la tête et le laissa parcourir et découvrir la partie la plus intime de son être. Ses petits doigts en profitèrent pour s'entremêler avec ceux de Billy et, la belle serra un peu plus ces derniers lorsqu'elle sentit sa langue chaude et habile commencer à explorer sa féminité.

Cette zone extrêmement érogène fit monter d'un cran l'excitation que pouvait ressentir la brune et elle commença à complètement s'abandonner, écartant d'elle-même un peu plus ses cuisses, fermant les  yeux. Billy pouvait entendre la respiration de sa partenaire se faire plus profonde et la bouche, laisser s'échapper parfois de petits gémissements, parfois de longs soupires. "Billy....Billy..." murmurait-elle parfois en le sentant jouer avec son petit bout de chair rosé. Sa main libre alla se perdre dans les cheveux dorés de son amant.

"J'ai...j'ai envie de toi Billy..."
Finit-elle par déclarer enfin, entre deux discrets gémissements.


Hrp: Ok, ça marche :) je croyais que c'était obligé mais j'ai peut-être confondu :D
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 11 Mai - 0:04

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.



HRP : je ne sais pas du tout, moi je le mets juste par principe le plus souvent x’D


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
DarkStar
Messages : 262
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Sam 13 Mai - 17:13

Tessa Bennet
J'ai 18 ou 19 ans et je vis un peu partout, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis en cavale, je fais souvent des petits boulots et je m'en sors comme je peux.. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, mon mode de vie. Qui voudrait d'un monstre de toute façon.

Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a sa sécurité et prend des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça! Comme pour tous les cobayes, utiliser ses pouvoirs l'épuise et peut la tuer si elle en abuse.

Pouvoirs:
•Télékinésie
•Suggestion mentale
•Biokinésie. (Capacité à décomposer la matière)

Cobaye 006 ft. Clionestra - Page 11 Dcih

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 14 Mai - 17:42

Billy
Hargrove

J'ai 18 ans et je vis à Hawkins, USA. Dans la vie, je suis maître nageur et je m'en sors de manière sexy. Sinon, grâce à ma chance, je suis toujours en quête de nouvelle conquête et je le vis plutôt bien.

→ Il a été battu par son père toute son enfance, et encore maintenant. Il se venge sur sa demi-soeur et ses amis.
→ Il utilise le sexe pour se défouler autant que la violence
→ Il a peur de son père.
→ Il aime jouer de la guitare et nager, d'ailleurs il a le droit à nager une heure après chaque jour à la piscine municipale sans payer.
→ Il aime le surf et le basketball, d'ailleurs il en faisait avant
→ Il aime lire, plus que ce qu'il oserait le dire, parlons de plaisir coupable, mais ça aide pour draguer aussi.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Cobaye 006 ft. Clionestra
Page 11 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» (1m) Cobaye 006 [Recherche terminée]
» Clionestra
» through the ages (clionestra)
» say yes to heaven, say yes to me (clionestra)
» This is family business | ft Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: