Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyAujourd'hui à 17:49 par Charly

» Un temps suspendu
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024

Nemo
Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 21 Aoû - 16:14
Fourre-tout du poisson-clown
rapport à Nemo, t'as compris
informations
Avant toute chose, quelques petites informations à savoir :
Type de personnages
- Je joue aussi bien des hommes que des femmes, même si petite préférence pour la gent masculine.

- Je peine à jouer des personnages ayant moins de 16 ans, j’ai du mal à adapter la maturité des enfants dans mes textes et rester cohérente, donc généralement je n’en joue pas.

- Je suis ouverte aux relations HxF, FxF, HxH (même si j’ai un peu plus de mal avec ce dernier, à m’intégrer dans les sentiments, je sais pas trop pourquoi mais j’ai un peu plus de mal en tout cas), ainsi qu’aux relations asexuelles (pas d’attirance sexuelle pour une personne).

- Je ne joue pas de queer ou de personnages transgenres, car je ne m’y connais pas assez pour me sentir capable de rôler une personne ressentant ces émotions. Par contre aucun problème si mon partenaire en joue un.e.

- Je joue aussi bien avec avatars réels qu’avatars illustrés.

- Je suis une grande malade, j’aime faire souffrir mes personnages, qu’ils soient heureux dans leur vie et/ou bienveillants, ça m’intéresse pas. Les miens sont torturés, malheureux, déprimés, complètement cinglés, au choix ou tout à la fois. Nan franchement j’ai tenté des petits perso adorables et qui aimaient la vie, je n’y arrive pas !  :russe:

- J’aime faire des fiches de personnages bien complètes (z’avez qu’à voir mon sujet) et je ne commence pas les RP avant de les avoir finies.
Type de jeu
- J’aime les univers réels, les univers fantastiques et post-apo. J’ai plus de difficultés avec tout ce qui va être univers historique, pas que je n’aime pas, simplement parce que je n’ai pas assez de connaissances en histoire.

- J’ai tendance à beaucoup écrire, donc si vous n’aimez pas les pavés… Dites-vous que moins de 400 mots c’est complexe, et que je peux aller à plus de 2000 sans problème si le contexte le veut (genre la série North Rivers avec Cheval, c’est pavés sur pavés sisi ), sérieux y’a qu’à voir, je suis littéralement en train d’écrire un pavé en ce moment.

- J'écris principalement à la première personne et au présent, mais il m'arrive d'écrire à la troisième personne. Je n'ai jamais écrit à la seconde personne mais ça ne me pose pas de problème de le lire.

- Comme je le disais, je suis une grande malade, avec des persos tarés et tout l’bordel, ce qui signifie que je n’ai aucun problème avec les TW. Les RP sombres, c’est mon dada. Tout ce qui va être romance à l’eau de rose pour qui tout va bien dans un monde de bisounours, ça m’effraie.  :ÔÔ:

- Donc j’aime les persos mauvais ou torturés, et les histoires sombres, mais vous remarquerez que j’ai toujours envie d’ajouter une petite relation amoureuse entre les personnages. Histoire de pas sombrer dans la folie ou la grosse dép’ !  :yaay:
Autres
- Mon rythme est totalement aléatoire, je peux répondre toutes les semaines comme tous les mois, voire plus. J’essaie de vous tenir le plus au courant, de toute façon. Mais sachez de toute façon que mon rythme est plus lent que rapide. De fait, je ne demande aucune rapidité de la part de mon partenaire :tomate: Je réponds aussi dans l’ordre en essayant de ne pas faire passer de RP avant d’autres (ça m’arrive quand la hype est tellement immense que je ne parviens pas à penser à autre chose. D’avance, mes excuses :mdr: )
Bon, chers vous, si vous êtes toujours là… Bienvenue chez moi !
univers appréciés sans idée précise
L'Assassin Royal
Vikings
Doctor Who
Westworld
The Walking Dead
Euphoria
The Wilds
Lost
Dexter
Altered Carbon
The Good Place
Sense 8
Breaking Bad
Hunger Games
The Purge
Ready Player One
Snowpiercer
Univers Tarantino
One Piece
Shingeki no Kyojin
Berserk
mes personnages libres
Je vous invite à passer sur ce sujet pour voir les fiches des personnages.
Certains d'eux sont déjà utilisés dans un ou plusieurs RP mais je serai heureuse de les jouer à un autre moment de leur histoire. Les voici :

Nate Parsons
Aujourd'hui condamné à perpétuité pour homicide, il a vécu dans la pauvreté avec sa mère et ses deux autres frères et a dû enchaîner les délits pour gagner de l'argent et survivre. Pourquoi pas jouer une partie de son adolescence ?

Regan Jon
Egérie d'une marque reconnue, elle refait enfin sa vie. Elle a été la persécutrice de nombre de ses camarades durant ses années d'études et le regrette aujourd'hui très amèrement. Pourquoi pas jouer durant ses études ?

Mary Tennesse
Jeune et intelligente, elle a toujours été poussée à bout par ses parents qui la voyaient à la tête d'une entreprise reconnue. Elle a fini par tomber en dépression et fuguer à plusieurs reprises. Il faudrait que le RP se déroule avant ses 17 ans, au lycée ou au cours d'une de ses fugues par exemple.
idées de contextes en vrac
L'écume de tes peurs
infini
fantastique — Le jour est finalement arrivé : celui de ta mort. Accidentelle, volontaire, criminelle, naturelle, peu importe. Tu es mort et ta vie est terminée. Tes dernières pensées flottent et tu attends l’inévitable. Tu marches, flânes, dans un endroit éternellement noir, jusqu’à une lumière au loin. Est-ce le Paradis ? Tu t’y approches et finis par t’y engouffrer. L’environnement qui te fait alors face est extraordinaire : un monde peuplé de petites planètes ayant chacune leur propre géographie et climat, un monde magique. Un pouvoir t’est alors donné, plus ou moins puissant. Le pouvoir de ta plus grande peur.
A est arrivé dans ce monde après la grande Guerre qui a fait rage pendant cent ans. Son pouvoir est bien développé et il prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments des autres. B vient tout juste d’arriver et ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. A l’aide à se retrouver dans sa nouvelle vie, lui apprend à utiliser son pouvoir et prend également plaisir à l’utiliser.
Détails : Contexte tiré d’un forum que j’avais créé (que j’ai fini par abandonner, honte à moi). Je jouerai A, tu joueras B, avatars réels ou illustrés, je vois plutôt une relation HxF (peu importe qui est qui), mais je suis ouverte à un FxF.
C’est un contexte vraiment lourd de possibilités, et je le vois bien comme une bonne série de plusieurs RP, où l’on ferait intervenir plusieurs personnages secondaires en plus de A et B.
J’ai déjà écrit un personnage pour ce thème, que vous pourrez lire ici.

J'ai mis ce contexte en "infini" car j'aimerais beaucoup faire plusieurs RP avec des partenaires différents dans cet univers. Pas forcément avec le même personnage d'ailleurs.

Assoiffés
libre
dark fantasy —A et B vivent dans un monde souffrant encore d’une guerre qui a ravagé la moitié de la civilisation. Dans ce paysage fané où la magie des dieux règne en maître, elfes, nains, humains et autres créatures cohabitent malgré leurs différents, tentent de reconstruire leur monde blessé et combattent côte à côte le fléau encore présent qui a causé ce chaos.
A est une elfe tombée dans les entrailles d’une magie hérétique et noire après que la guerre ait ravagé son village. Elle a totalement perdu foi en ce monde.
B est un mage noir, un fervent adorateur d’un dieu, un nain, un elfe ou un chevalier. Il va trouver A et l’aider à remonter la pente ou au contraire la pousser à s’enfoncer davantage.
Détails : Ce contexte est tiré d’un forum dans lequel je suis passé très rapidement (Rhùn). Je jouerai A, personnage que j’avais créé sur ce forum à l’époque. Tu joueras B, je te laisse jouer qui tu souhaites. L’avatar que j’ai en stock est un avatar illustré (histoire que l’on soit raccord).

La guerre des Six
libre
fantasy — Le monde est régi par six Dieux. Trois dieux lumières : Charà, représentant la joie et l’amour ; Molis, représentant la justice et la grandeur ; Elpizo, représentant l’espoir et l’avenir. Et trois dieux ombres : Thymos, représentant la colère et le mépris ; Adikia, représentant la tristesse et l’injustice ; Fovos représentant le dégoût et la violence.  
Des temples sont érigés à l’image du Dieu qu’ils idolâtrent et chacun renferme de fervents admirateurs.
Durant plusieurs siècles, les six maisons se sont battues à vouloir être « le dieu unique et rédempteur », menant à des révoltes et émeutes dans le monde. Mais il y a dix ans de cela, un jeu a été organisé pour faire taire la violence. Un jeu rassemblant six joueurs, représentant les six dieux régents. Le gagnant permet à son temple de régner sur le monde pendant dix ans.
La deuxième édition commence dans quelques jours et les six concurrents sont appelés à se rassembler dans « l’arène ». Le premier jeu avait vu gagner le représentant de Fovos, plongeant le monde dans le chaos le plus total. Alors que les cinq autres souhaitent à tout prix empêcher Fovos de gagner à nouveau, celui-ci n’attend qu’une chose : que la politique de la peur continue indéfiniment.
Détails : Bon, il y a encore énormément d’éléments à peaufiner, mais je compte sur vous pour que l’on construise ce scénario ensemble :tomate:
Je pensais entreprendre le RP à trois, pour que l’on joue deux personnages chacun ? À voir. Je vous attends pour parler de tout ça !

San Punijero
libre
science-fiction —Je souhaiterai jouer dans le même concept que l’épisode San Junipero de Black Mirror. Pour celles et ceux qui souhaitent se spoiler, voici le concept (que l’on comprend vers la fin de l’épisode) :
Spoiler:
Détails : Alors j’ai modifié le nom pour la blague, mais c’est totalement le même concept que Black Mirror. Je n’ai pas encore d’idée sur les personnages, mais on peut en discuter :navet:

Protecteurs de la Terre
libre
science-fiction — Une femme apparaît dans un éclair éblouissant au beau milieu d’un petit village sans aucun souvenir, à l’exception de son nom. Elle est étrange, des runes recouvrent sa peau, elle parle aléatoirement et ne comprend pas comment se servir des choses utilisées chaque jour par les humains lambda.
Elle est tout de suite happée par la forêt qui entoure le village et s’y sent connectée. Elle ne souhaite rien faire d’autre que d’y aller, jours et nuits. Les animaux réagissent étrangement à ses côtés.
Une personne du village se prend d’affection pour cette jeune femme singulière qui surprend plus qu’elle n’effraie. Elle la suivra dans sa quête et découvrira qu’elle n’a pas été envoyée ici par hasard.
Détails : Camarade, nous irons dans le brouillard ensemble, et écrirons cette merveilleuse épopée ! Plus sérieusement, je ne sais pas trop où nous mènera cette histoire, mais j’aurais bien envie de partir sur quelque chose d’à la fois étrange et épique. Vous l’aurez compris, la Nature jouera un grand jeu.
Je serais plutôt partante pour jouer la demoiselle étrange. Je n’ai pas de préférence pour le genre de celui.lle que vous incarnerez. Pour le lien, je ne pars pas forcément sur une histoire romantique, mais pourquoi pas un lien d’amitié fort ?

Le monde est à mes pieds
libre
one piece — Les Mugiwaras ont enfin atteint Raftel et découvert le One Piece. Luffy est devenu le pirate le plus fort et le plus influent du monde : le Roi. Il a fini par atteindre son but, son plus grand rêve. Mais… Et maintenant ? Depuis quelques jours, une ombre grandit en lui, accaparant son cœur et son âme. Comment faire pour le cacher à ses amis ?
Détails : Je souhaite incarner Luffy, vous pouvez incarner le personnage de OP que vous souhaitez ou un personnage inventé d’ailleurs. À vrai dire, je voyais tout de même plutôt Nami, Zoro, Sanji ou Law. Mais on peut en discuter. Je pense que mon Luffy sera un peu Out of Character, plus sombre, plus mature et moins enfantin. En même temps, c’est le Roi maintenant ! Hâte d’en discuter ! Chaude pour une relation amoureuse également !
À savoir : nous pourrons incarner tous les autres Mugi pour donner un peu de vie au RP, bien sûr !
Je recommande d’être à jour sur OP (pour ma part je le suis sur l’anime, pas sur le manga).

L’enfant et la mer
libre
one piece — GrandLine, une mer peuplée d’îles toutes plus différentes les unes que les autres, elles-mêmes peuplées d’habitants hauts en couleurs. Quoi de mieux pour y trouver autant d’amusement que d’action ?
Détails : Pas vraiment d’idée en vrai à part l’envie d’incarner Luffy (ouais toujours) et de lui faire vivre une petite aventure qu’il n’a encore jamais vécue : le Q l’amour ! Avec créations d’ennemis, de baston, de scènes épiques et d’action, parce que c’est quand même ça la veine de OP. Comme je suis plus à l’aise pour jouer les couples H-F, je vous propose de soit incarner Nami, soit un personnage féminin inventé (je ne propose pas Robin, pour moi c’est pas possible avec :ÔÔ: ).
À savoir : nous pourrons incarner tous les autres Mugi pour donner un peu de vie au RP, bien sûr !

Le chant des dragons
libre
the legend of zelda — Rordrac, Ordrac et Nedrac sont les trois dragons protecteurs des sources de la Force, du Courage et de la Sagesse. Ils apparaissent dans les cieux et les yeux des plus aguerris pourront les observer. Tels des Dieux, leur présence régit l’ordre des choses, le cours du temps et de la nature.
Mais un jour, alors que la montagne de la Mort explose, la végétation flétrit et le niveau des eaux baisse, les habitants du Royaume d’Hyrule font appel aux trois dragons, pour leur venir en aide. Aucune réponse. Les dragons ont disparu et Hyrule sombre. Est-ce encore l’œuvre de Ganon ?
Link part à la découverte de cette nouvelle quête en compagnie de sa princesse, Zelda.
Détails : Si vous aussi, vous shippez comme des dingues Zelda et Link, vous êtes au bon endroit. Entre aventure et action, chevalerie et sagesse, nos deux héros trouveront de la place pour s’avouer ce qu’ils ressentent.
Je joue Link fire


Archives des idées:

N’hésitez pas à répondre à la suite si jamais l’un de ces scénarios vous plait.
Vous êtes aussi libres de me proposer des idées de contexte dans les univers que j’ai cités.
Vous pouvez me MPoter ici ou sur Discord.


Répertoire de RP
univers réel
❖ North Rivers, Saison 1 : Les portes du pénitencier, bientôt vont se fermercheval de troie ❆ Nate Parsons et Minerva Bolen
❖ terminé
Nate est transféré à la prison de North Rivers en Arizona. Son transfert ne se passe pas tout à fait comme il l'avait souhaité et termine ses premières heures à l'infirmerie où il fera la rencontre de Minerva.

❖ North Rivers, Spin-off : Cocktail explosifcheval de troie ❆ William Parsons et Candice Moore
❖ en cours
Pour remplir sa mission, Will se rapproche de la meilleure amie de Minnie : Candice. Qui sait ce qui ressortira de ce cocktail explosif ?

❖ Une souris et des hommescheval de troie ❆ Rowan Myers et Rose Williams
❖ en cours
Rowan fait parti du gang qui sévie dans Memphis depuis qu'il est né, les Black Mamba. Ceux-ci sont en perpétuel combat contre d'autres gangs. C'est dans cette ambiance sombre et violente qu'une jeune demoiselle ne connaissant rien à la vie de ville décide d'emménager, juste devant le siège des Black Mamba.

❖ Sans lendemaincheval de troie ❆ Celian Lemke et Milo Evans
❖ en cours
Celian est un jeune homme atteint de nombreux troubles psychologiques. Il vit une vie misérable sous la violence de sa mère et de son beau-père. Un jour comme un autre, il découvre avec horreur une jeune femme attachée et baillonnée dans la grange où il loge. Il ne se souvient pas que c'est lui qui l'a kidnappée.

❖ Tout le bleu du cielclionestra ❆ Gabriel O'Brien et Swan Doe
❖ en cours
Gabriel est atteint d'une maladie incurable qui ne lui donne plus que deux ans à vivre. Il décide de quitter sa vie et sa famille, sans moyen de le contacter, pour un ultime voyage. Il poste une petite annonce recherchant un compagnon pour ne pas voyager seul. Il ne s'attend à aucune réponse, mais ce geste pourtant invraisemblable va changer la vie de deux personnes.

❖ Je n'suis qu'un écho, une résonnancehatake ❆ Erin Jae et Luu Li
❖ en cours
Deux jeunes gens dans un mal-être profond vont se rencontrer aléatoirement, tout deux attirés par une mélodie résonnant dans leur esprit. L'un d'eux la joue, la vit, l'autre la comprend et souhaite la découvrir. Vont-ils savoir s'accorder ?

❖ Un équilibre fragilescarlett thompson ❆ Logan Gray et Meylinn Wilson
❖ en cours
Alors qu’il se rend compte que des documents extrêmement compromettant ont disparu de son bureau, Logan décide de kidnapper celle qu’il soupçonne et de la confronter. Seul problème : il s’agit de l’une de ses conquêtes à qui il avait caché sa véritable identité de trafiquant et qui ne lui a plus donné de nouvelle du jour au lendemain. Résistera-t-il à la tentation ?

❖ Cruelles intentionsIsmérie ❆ Elyan Wood et Denisa Berisha
❖ en cours
Au sein d’un gang de bas étage depuis son adolescence, Elyan n’a plus besoin de prouver sa loyauté. Et pourtant, que se passera-t-il lorsqu’il rencontrera Denisa, une jeune femme richissime qui le clame haut et fort et qui deviendra la cible des bandits ?

❖ Saut de l’angeCheryl ❆ Léo et Caroline
❖ en cours
Léo sort de prison après dix ans enfermé. Il est sous libération conditionnelle et est suivi de près par la presse et le public qui ont suivi l’affaire du triple homicide depuis le début. Il est accueilli par une association de réinsertion des ex-prisonniers et est assigné à un tuteur : Caroline.

univers fantastique
❖ Le temple mauditval ❆ Ambriel Bladeheart et Ange Asselin
❖ terminé
Un temple est apparu au milieu d'un champ suite à un tremblement de terre. Les personnes y entrant ne sont jamais ressorties. Cherchant un reportage qui la rendra célèbre, Ambriel décide d'aller l'explorer. Elle ne s'attendait pas à trouver un homme enfermé dans ce temple depuis plus de cent ans.

❖ Les survivants de l'Azurasenara ❆ Joël Jones, Mary Tennesse, Helena Benet et James Harrison
❖ en cours
Le bateau de croisière Azura fait naufrage sur une ile perdue au beau milieu du triangle des Bermudes. Sur 103 passagers, seuls 8 ont survécu.

univers science-fiction
❖ La fin du monde était pour demainasma ❆ Mirage, Maxwell et Nicholas Carter
❖ en cours
Mirage était dans les rêves de Maxwell depuis longtemps maintenant. Jusqu'au jour où elle a finit par disparaître. Jusqu'au jour où ils se sont finalement rencontrés. Jusqu'au jour où elle a vécu, pour de bon.
❖ Leur danse funèbrehoumous ❆ Leah et Megan
❖ en cours
Dans un monde post-apocalyptique, les survivants se sont créés une cité sous-terraine et y vivent depuis plus de cent ans. Leah et son groupe d'amis décident d'enfin passer le cap et de remonter à la surface dans le dos de leurs proches. Mais ce qu'ils vont y vivre n'a rien à voir avec ce qu'ils avaient imaginés.

❖ Cordyceps, morille, indusiatuspyramid rouge ❆ Arsène Leroy et Lucille Fletcher
❖ en cours
Le monde a été ravagé par un virus transformant les contaminés en zombies. Arsène y survit depuis vingt ans avec pour unique but de massacrer les Lucioles, qui ont tué un de ses plus grands amis. Que va-t-il faire en trouvant une scientifique paumée dans leur base dévastée ?

❖ Pouvoir de vengeancearthécate ❆ Ezio Rossini et Alexandra Azarov
❖ en cours
Ezio, fils d’un despote et rejeté par sa famille entière, est guidé par sa soif de vengeance. Il veut décimer son géniteur et tous ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à rallier des troupes ?

❖ Un geste plus un geste et c’est ma Terre qui va mieuxcheval de troie ❆ Wally et Ève
❖ en cours
Dans un monde post-apocalyptique, les scientifiques tentent de recréer la vie pour que la Terre soit sauvée. De leur côté, les éboueurs de la fin du monde gardent leur Terre pour qu’aucun être mal intentionné ne lui fasse du mal à nouveau. Que se passera-t-il lorsque l’un et l’autre se trouveront ?

❖ I eat boys like you for breakfastscarlett thompson ❆ Léonard Kamron et Bridget
❖ en cours
Dans un monde futuriste où la liberté est totalement annihilée, le chemin houleux de deux rebelles va se croiser, pour peut-être outrepasser cette société dictatoriale.
univers historique

❖ La pluie sur ton visagestormy dream ❆ Charly Walsh et Lucy Ross
❖ en cours
Alors qu’il se rend à une galerie d’art, Charly rencontre une jeune femme qui va littéralement changer le cours de sa vie et remuer les démons des troubles de leur passé.

❖ Tout ce que tu m’offresmaioral ❆ Aisling Bermingham et Nephirio Redgrave
❖ en cours
Aisling vit sa parfaite petite vie dans le château, sous les ailes de ses parents, riches seigneurs de Birmingham. Tout va basculer lorsqu’elle se fera enlever, en pleine nuit, par un groupe de personnes aux sombres desseins.
univers existant
❖ Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourirscarlett thompson ❆ Trafalgar Law et Ruby Myros
❖ en cours
Un pirate complètement paumé sur une île inconnue se retrouve sans son équipage, sans son navire et sans équipement. Une villageoise rencontre deux brigands avec de mauvaises intentions dans le crâne. Elle semble cependant posséder des informations pouvant aider le pirate. D’un pirate froid et sournois et d’une jeune femme tremblant au moindre bruit, venez lire l’histoire…


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 21 Aoû - 16:38
Preums ! :y: :siffle: :huhu: hello
Nemo
Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 21 Aoû - 17:30
Ahah
Yes j'te réserve Ne prie pas pour moi :navet:


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Dim 21 Aoû - 18:16
Olala ton contexte La pluie sur ton visage ! En grande fan de Peaky Blinders (j'ai pas fini la saison 6 parce que tant que je suis dans le déni, c'est pas vraiment fini :mdr: ) je le trouve top ! Si ça t'intéresse on peut en parler par mp ou sur discord, rien n'est obligé bien sûr :cute:


We are all stories in the end. Just make it a good one eh?
hyleore
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2022
Région : suisse
Crédits : berthe morisot

Univers fétiche : fantasy, fantastique, merveilleux, historique
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5303-l-atelier-des-ames-d-hyleore https://www.letempsdunrp.com/t5304-l-atelier-des-chemins-d-hyleore https://www.letempsdunrp.com/t5302-hyleore
hyleore
Dim 21 Aoû - 18:44
hello :navet: je suis potentiellement intéressée par "L'écume de tes peurs", l'univers semble vraiment intéressant ; par contre je n'ai pas trop compris le concept de "pouvoir de ta plus grande peur" donc je veux bien plus d'explications :cute:
Nemo
Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 21 Aoû - 18:57
@Gaïa > Merci à toi :y: Je viens de commencer la série, j'en suis au début de la saison 2, mais j'adoooore :argh:
Je suis contente que ça te plaise et je t'envoie un p'tit MP :tomate:

@hyleore > Merci :cutie: Je t'envoie aussi un MP avec plus d'explications :navet:


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


maioral
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2022
Région : Belgique
Crédits : fays

Univers fétiche : dystopie, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5312-prete-moi-ta-plume#106129
maioral
Lun 22 Aoû - 23:29
Hello toi ♥

Je pensais poster ma petite annonce dans la soirée, mais j'ai vu qu'on avait pas mal de petits points communs et deux thèmes listés ont attiré mon attention car j'avais justement envie de les proposer (Sense8, Altered Carbon ** ). Personnes sombres, tortueux, avec toujours une pincée d'amour ? Je coche ! Et en plus des relations parfois toxiques possibles ? Je double coche ! :ouloulou: La possibilité un peu de se faire le RP comme une longue série ? I'm in ! fire

Bref, pour le contexte Altered Carbon... Cool J'aurai bien imaginé deux amoureux (H/F) et anciens soldats (voire diplo) dont les méfaits ont été assez graves pour logiquement ne jamais revenir à la vie, vont finalement avoir la possibilité d'être ramené sur une planète. Ce serait en réalité deux grands rivaux (mafias? ou autre) qui les ont fait revenir tous les deux, mais sans savoir que l'autre avait eu la même idée au presque même moment... et ces deux amoureux-soldats se retrouvent finalement au gré d'une rixe et... se reconnaissent grâce à des détails/indices et des techniques qui leur étaient propres de leur vie d'avant ? :please: (pendant qu'ils enquêtent ou que l'un des clans attaque l'autre)


Contexte Sense8, je pensais à limiter à un homme et une femme hein... Ceux-ci vivent bien sûr dans des pays totalement opposés avec des hiérarchies /problèmes bien spécifiques. J'imaginais bien la Chine ou l'Inde avec ces castes encore présentes (Ou on pourrait même l'adapter à un monde un peu dystopique avec des guerres et enjeux politiques++). Et l'un, l'autre vont devoir se serrer les coudes pour s'aider (et plus si affinités tmtc :gaa: avec des situations cocasses comme Kala qui était mariée en même temps mdr). Il faudra plancher pas mal sur les personnages et les enjeux de chacun, mais ça pourrait être trop fun aussi What a Face

ma boite à mp est à ta disposition (ici ou discord) pour en discuter en longe, large et en travers :-)
Nemo
Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Mar 23 Aoû - 5:43
@maioral > :hanwi:
Mais quelles bonnes idées ! J'adore les deux ! Je reviens vers toi tout de suite :8D: je crois que j'ai ton Discord.


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Kathleen
Messages : 222
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Jeu 25 Aoû - 21:10
Hello je suis potentiellement intéressée par là mannequin et la photographe, plutôt dans le rôle de la photographe si tu n’as trouvé personne pour ce rp


Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Nemo
Messages : 484
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Ven 26 Aoû - 5:46
@Kathleen Hello ! Ouiii je t'envoie un mp (Discord, ou ici si je te trouve pas) :navet:


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


Contenu sponsorisé
Fourre-tout du poisson-clown - Ok Février 2024
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le fourre-tout d'Esve
» Le fourre tout de Chouchoute.
» Le fourre-tout de nugget
» wearing a clown's mask to make you laugh at my thousand flaws.
» Bocal de Bob le poisson rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: