Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Khan & Ackerman
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyAujourd'hui à 0:40 par Clionestra

» Géoris & Lucifer
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyAujourd'hui à 0:04 par Clionestra

» SANADA & Lucifer
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyAujourd'hui à 0:03 par Clionestra

» Utilisateur46245 & Lucifer
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyAujourd'hui à 0:03 par Clionestra

» Maybe a new start? ft Arthécate
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyHier à 23:58 par Arthécate

» Tempête brûlante sur Gorgoroth | Arthécate
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyHier à 23:33 par Arthécate

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyHier à 22:34 par Disney lover

» Inspire-moi {+18}
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyHier à 22:19 par Arthécate

» Help me ! He's Back
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] EmptyHier à 21:48 par Charly

-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (Wi‑Fi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]

Nemo
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 8 Oct - 9:55
Les faibles ne peuvent choisir
leur façon de mourir
Mise en situation

Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett] O1z6pp

Univers One Piece - Après la grande guerre de Marineford
Un pirate complètement paumé sur une île inconnue se retrouve sans son équipage, sans son navire et sans équipement.
Une villageoise rencontre deux brigands avec de mauvaises intentions dans le crâne. Elle semble cependant posséder des informations pouvant aider le pirate.

D’un pirate froid et sournois et d’une jeune femme tremblant au moindre bruit, venez lire l’histoire…

Contexte provenant des esprits fan de One Piece de Nemo et Scarlett

Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo

Nemo
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Dim 8 Oct - 10:16
Aussi perdu qu’un sous-marin
Trafalgar Law
26 ans
Capitaine de l’équipage des Heart Pirates
Surnommé le Chirurgien de la mort
Passionné par la médecine
A mangé le fruit du démon Ope Ope No Mi, qui lui permet de créer une sphère d'aura bleue claire translucide, dans laquelle il peut contrôler comme bon lui semble le placement et l'orientation des objets et des êtres vivants à l'intérieur.

Froid et distant
Sournois
Intelligent
Introverti et timide

Ne se balade jamais sans Kikoku, son Nodachi.
Parmi les arbres centenaires du petit village de Mori, je déambule, minuscule face à la monstruosité de ces êtres vivants. Les piaillements des volatiles au-dessus de ma tête me donneraient presque envie de me poser contre un tronc et de fermer les yeux. Mais ce n’est pas le moment. Fronçant les sourcils plus que nécessaire, je continue ma route, les mains dans les poches de ma veste, Kikoku coincé dans la courbure de mon coude. Me voilà seul à errer dans cette forêt depuis bientôt cinq heures, sans aucune trace de mon équipage. Et… J’ai bien honte de l’admettre, mais je ne me souviens plus du tout des évènements entre notre arrivée sur cette île et mon réveil, cinq heures plus tôt.

Après quelques minutes de marche, j’atteins enfin le bord de l’île, affublé d’un petit port dans lequel mouillent quelques navires marchands. Aucune trace de mon Polar Tang. Je pince les lèvres avant de m’avancer vers un homme assis sur un rocher un peu plus en hauteur. Il est en train de pêcher.

« - Pécheur-ya… Avez-vous vu un sous-marin jaune dans le coin ? Il me regarde, surpris.
- Un sous-marin ? Je crois n’en avoir jamais vu de ma longue vie.
- Mh…
Je commence à faire volte-face pour continuer mes recherches, mais il m’interpelle à nouveau.
- Mais ce port est plutôt petit, beaucoup de bateaux mouillent un peu plus à l’Ouest, là où la mer avance dans les terres. »

Je le remercie d’un signe de main vague et pars en direction de l’Ouest. Mes neurones tournent à toute vitesse, tentant de comprendre ce qu’il s’est passé ces dernières vingt-quatre heures. Je me suis réveillé sans Den-Den-Mushi, sans Log Pose ni Eternal Pose. Je suis complètement à poil sans aucun souvenir ni aucune idée d’où me rendre. Je déteste ne pas être maître de la situation.

Alors que mon esprit était en train de perdre patience, mes tympans sont attirés par des rires gras et des cris féminins. Il ne faut pas être un maître dans l’art de l’intelligence pour comprendre ce qu’il est en train de se passer. Je détourne la tête et continue mon chemin, comme tout pirate le ferait. Mais un mot plus fort qu’un autre me glace le sang. Myros ? Comme ce type ? Ok, changement de programme. On va finalement aller sortir cette demoiselle en détresse du pétrin dans lequel elle s’est fourrée.

La main droite dans la poche, je me sers de mon Nodachi pour attirer l’attention de l’un des brigands. Je lui tapote son crâne dégarni. Il se retourne vers moi, salive et canines dehors, prêt à me bouffer. Cela ne me fait ni chaud ni froid et je ne recule pas. D’ailleurs, l’autre se redresse comme il le peut face à ma stature plus importante que la sienne.

« - Qu’est-ce que tu nous veux, connard ? On est occupé ! Il postillonne partout, jusqu’à mes vêtements.
- Est-ce que l’un de vous a vu un sous-marin jaune ? Je le demande à la fois aux deux porcs qui se sont stoppés dans leur acte immonde, et à la pauvre victime, encore coincée dans des bras musclés. L’autre me rit au nez sans aucune gêne.
- Non. Et à ma connaissance, y’a qu’un seul sous-marin jaune connu dans c’monde ! Tu cherches à l’imiter ou quoi ? »

Un sourire narquois apparaît sur mes lèvres. Quel abruti. Je remarque que la demoiselle sait quelque chose à propos du Polar Tang, même si elle ne cède pas. J’en ferai mon affaire, mais d’abord, je me concentre sur ces deux forcenés.

« - Ah oui ? Et à qui appartient-il, ce sous-marin si connu ? Je remarque que celui qui tient la femme faiblit en m’observant davantage et tente de stopper son camarade en vain.
- À un pirate dangereux et bien connu ici, sur cette mer. Me dis pas que t’en as jamais entendu parler !
- Oh… Je vois… Et ce pirate, tu sais à quoi il ressemble ?
- Évidemment !
Il sourit et bombe le torse, fier de pouvoir apprendre quelque chose à une autre personne. Je l’ai jamais vu mais il est souvent aperçu avec un ours polaire machiavélique à ses côtés, il est recouvert de tatouages, il a un sabre aussi grand que lui et mesure presque trois mètres !
- Tu ne devrais pas écouter ce genre de rumeurs, postillon-ya, je te promets que Bepo n’est pas un ours polaire machiavélique. Et je ne mesure pas trois mètres, comme tu peux le voir.
- Quoi ? »

Il semble réfléchir si profondément qu'une veine de son front devient visible. Je ne le quitte pas des yeux alors que je dégaine légèrement Kikoku d'une main. L'autre lâche la jeune femme et s'enfuit en trotinnant. Je mets ma main à plat vers le sol alors qu'un cercle bleuté apparaît sous ma paume. « Room. » Le cercle grandit autour de nous jusqu'à devenir une sphère qui englobe les deux pâtés de maison aux alentours. Je croise mon index et mon pouce en une fraction de seconde. « Shambles. » Le fuyard apparaît dans un bruit de chute, à la place d'une caisse en bois à quelques mètres de moi.

« Ça ne sert à rien d'essayer de fuir, tu es à ma portée où tu te caches. Vous allez gentiment vous laisser couper en morceaux maintenant. »

Je dégaine entièrement mon Nodachi avant de faire des mouvements semblants aléatoires, et pourtant très précis. « Shambles. » À nouveau, ce mot que j'affectionne tant sort de ma gorge dans un murmure. Au rythme des cris terrorisés des deux brigands, leur corps se découpe en plusieurs morceaux, la tête, les bras et les jambes se détachent. D'un mouvement quasi imperceptible de main, je colle les têtes des deux abrutis sur la paroi du mur, leur cou devenant des pierres froides. Complètement atterrés, ils me regardent la bouche ouverte.

« - Tu… Tu vas pas nous laisser comme ça ! Je lui souris d'un air dangereux.
- Tu sembles connaître bien mal ce pirate dangereux et bien connu, postillon-ya. »

La sphère bleue disparaît et je rengaine Kikoku en silence. Je me tourne finalement vers la demoiselle qui est toujours présente et m'accroupit devant elle. Elle tremble comme une feuille et je soupire en voyant l'effet que je fais aux plus faibles. Pas que ça me dérange… Ça ne m'enchante pas non plus.

« Tu sais quelque chose sur mon sous-marin. Ce n'était pas une question et mon ton ne laisse aucune place au doute. Dis-moi ce que tu sais ou tu finiras comme eux. Et on parlera après de ce que j'ai entendu tout à l'heure… »

Petit lexique:
@ Nemo

Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo

Scarlett Thompson
Crédits : Sunrise

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Scarlett Thompson
Ven 3 Nov - 21:36

Ruby
Myros

Je suis Ruby Myros, la fille du Dr. Myros, le meilleur médecin que la terre n'ai jamais portée. J'ai 24 ans, et ma vie est exactement comme je la voulais. Le seul et unique homme de ma vie est et sera à tout jamais mon père. Ensemble, nous habitons dans le petit village de Mori ! L'élaboration d'expériences pour le compte de mon père, occupe une grande partie de mes journées. Ça tombe plutôt bien, puisque mon endroit préférée est mon laboratoire.

Informations supplémentaires ici.
Mori. C'était le village dans lequel j'étais née, et dans lequel j'avais grandi. De ce que je m'en souvenais, je n'étais jamais partie bien loin de celui-ci. Mon père, le médecin le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir, devait parfois se déplacer par delà des mers. Il était le héros auquel se rattacher lorsqu’il n’y avait plus aucun espoir. Mais moi, je n’étais pas comme lui, j'avais toujours été peureuse… Pour cette raison, j’avais toujours refusé de prendre la mer avec lui, et je n'avais jamais voulu le suivre trop loin. Autrement dit, j’étais plutôt une scientifique casanière, qui préférait rester dans son laboratoire, à poursuivre ses petites expériences. Souvent, il se moquait gentiment de moi et me disait que j’étais bien trop sérieuse. Puis il reprenait toujours rapidement un air sérieux, voyant que j’étais un peu vexée. Il tapotait sur ma tête, et me disait que c'était mieux ainsi pour son petit cœur, puisque s'il devait m'arriver quelque chose, il ne s'en relèverait pas. Ce souvenir m’arracha un petit sourire. Mon père était vraiment le meilleur être humain que je connaisse.

Ce matin, mon père m'avait confié la mission de préparer une expérience pour l'un de ses patients. Apparemment, ce dernier était atteint d'une maladie encore inconnue, et mon père m’avait donné une liste de différents tests à effectuer sur les échantillons qu’il m’avait ramenés. A nous deux, nous formions une bonne équipe, et il était très rare que nous ne trouvions pas de solutions à nos patients. Mais qui disait nouvelle maladie disait nouveaux tests ! Et c’était sur ce projet là que j’étais actuellement entrain de travailler. Notre petit laboratoire était complètement isolé du village, puisque mon père l’avait construit à l'écart pour protéger les habitants. C'était mon endroit préféré sur cette terre. J'avais d'ailleurs bataillé de nombreuses heures avec mon père, pour l'empêcher de m'y mettre un Den-Den-Mushi. Heureusement, j'avais pu gagner ce combat, et ainsi garder ce calme qui me plaisait tant ! Oh, j'en étais certaine : si j'avais accepté, il m'aurait appelée toutes les heures pour savoir si j'allais bien. C'est-à-dire qu'il était un homme plutôt protecteur, mais je l'aimais et l'admirais comme il était.

Mon travail de la matinée touchait à sa fin, et mon ventre commençait à me faire comprendre qu’il était temps de faire une pause. Satisfaite de mon travail, j’adressais un grand sourire à mon reflet dans la fenêtre avant de resserrer ma queue de cheval haute. J’attrapais alors mon cahier de laboratoire, qui était probablement la chose la plus importante que je possédais avant de prendre le chemin du village. J'étais pleine de fierté, parce que j'étais certaine de n'avoir oublié aucun paramètre, cette fois-ci ! Oh, bien souvent, mon père me renvoyait au labo parce qu’il trouvait que mes résultats n’étaient pas assez concluants. Je râlais à chaque fois, mais il avait toujours raison : chercher le mieux était toujours la meilleure des solutions. Je perdais rapidement mon sourire en arrivant au village, fronçant les sourcils face au calme qui y régnait. Je m'arrêtais en arrivant sur la place principale, ne reconnaissant aucun des hommes encore debout… Je me figeais, en voyant que plusieurs villageois étaient étalés au sol et ne bougeaient plus un peu partout. Les seuls hommes encore debout étaient armés comme des pirates. Une voix que je reconnaissais me sortait de mes angoisses à peine commencées :  

- Ruby, sauve toi, hurlait-il tandis que je le cherchais des yeux.

Je me figeais, lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur une masse ensanglantée à terre. Deux épées le maintenaient plaqué au sol, mais il avait quand même réussi à relever la tête vers moi. Je portais mes mains à ma bouche, tandis que mes larmes venaient immédiatement dévaler mes joues, laissant tomber mon cahier au sol. J'avais déjà reconnu sa voix, mais j'écarquillais les yeux en reconnaissant ses traits, quelque peu déformés par les coups qu'il avait reçus précédemment. Je sentais mes mains trembler contre ma bouche, tandis que ma respiration s’était coupée de tristesse.

- Ruby, putain, hurlait-il de nouveau à pleins poumons, me faisant sursauter.

Je répondais aussitôt pas un "Non" de la tête, lui signifiant que je n’irais nulle part sans lui. Il était le pilier de ma vie, la seule personne dont j’avais besoin. Je ne pouvais pas l’abandonner ainsi alors qu’il devait souffrir atrocement. Les ricanements des pirates me sortaient de ma bulle, et je me rendais compte qu'il avait raison : je devais fuir. Je reculais d’un pas, tandis que quelques hommes commençaient à s'approcher. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse. Que pouvais-je faire ? Allait-il survivre ?

- Ruby, me criait-il encore une fois, tapant du poing contre le sol, en essayant de se relever pour détourner leur attention.

J'avais envie de lui hurler que je ne voulais pas d’une vie sans lui, mais la peur prenait le relais. Tandis que plusieurs hommes faisaient demi-tour pour maîtriser mon père, deux continuaient leur chemin. J’attrapais rapidement mon cahier, le serrant fort contre ma poitrine avant de me retourner pour m'enfuir. Moi qui ne faisais pas beaucoup d'exercice, je me doutais bien qu'ils allaient finir par me rattraper si je n’utilisais pas ma tête. J'entendais leurs voix se rapprocher, prononçant des mots qui me glaçaient le sang. Mon cœur semblait battre à mille à l'heure, et j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Ma gorge, elle, était profondément nouée par le chagrin et la peur. Ma vue se brouillait régulièrement à cause de mes larmes, qui poursuivaient leurs chemins malgré tout. Sur la côte, je remarquais une sorte de bateau sous-marin jaune, et décidais alors de partir à l'opposé, puisque c'était probablement celui des pirates. Je bifurquais ainsi aux abords de la forêt, priant les arbres de m'aider. Pitié, j'ai besoin d'aide, pensais-je tout en continuant de courir aussi vite que possible, implorant les arbres aux centaines d’années.

Continuant ma course effrénée, j'arrivais déjà au port du village. J'avais presque atteint la boutique de Bill le costaud, quand je sentis quelque chose se prendre dans mes pieds. Perdant l'équilibre en pleine course, je m'étalais de tout mon long au sol. Je sentais que tout le côté de mon visage s'était légèrement éraflé, et mes poignets furent instantanément douloureux. La poussière s'était collée sur le trajet de mes larmes, mais je n'eus pas le temps de les essuyer. Je sentais que l'un des hommes qui m'avait suivie avait attrapé mes cheveux pour me relever sans douceur. Je lâchais un cri de douleur tandis que je me retrouvais rapidement à genoux, toujours par terre, la tête un peu en arrière et le dos collé à ses jambes. Je tentais de me débattre, mais je sentais mon agresseur enrouler ma queue de cheval autour de sa main, pour raffermir sa prise. La douleur me fit lâcher un nouveau cri, tandis qu’il était rejoint par un autre pirate.

- Lâchez-moi, vous me faites mal, dis-je en essayant de reprendre un peu le contrôle sur la situation.

- Ruby…, commençait-il tandis que je m'immobilisais au contact de sa lame sur mon cou. Ruby Myros, hein… ? Qui aurait pu dire qu'une montagne de muscle comme ce petit médecin aurait produit une si belle plante ?

Soudainement, je sentais mon ravisseur se grandir, tirant de plus belle sur mes cheveux, tandis qu'il changeait de ton. Je lâchais un nouveau cri, tout en voyant que l’attention de son coéquipier aussi, s’était déviée de moi.

- Est-ce que l'un de vous a vu mon sous-marin, demandait une voix que je n'avais encore jamais entendue.

Je tournais la tête pour mettre un visage sur celui qui venait de prononcer ces mots. Oui, je savais où était le sous-marin dont il parlait, et je m’apprêtais à le lui dire, mais je me stoppais net. Je le détaillais de haut en bas, comprenant rapidement qu'il était un pirate. Je détournais alors rapidement les yeux en refermant la bouche, essuyant grossièrement ma figure, sans y apporter grand soin. J'entendais les pirates discuter entre eux, sans les écouter, trop occupée à essayer de me dégager de l’emprise que cette ordure avait sur moi. Je finissais par abandonner : c'était de toute façon déjà trop tard pour moi. J’aurais pu demander au pirate de m’aider en échange de son information… Mais ce seul homme ne réussirait jamais à en battre deux à lui tout seul. Et j’étais presque certaine qu’il ne tiendrait pas parole, étant donné son statut. Du coin de l'œil, j'apercevais mon précieux cahier de résultats. Je pestais contre moi même qu'il soit si plein de résultats prometteurs correctement répertoriés par mes soins.

J’étais entrain de réfléchir à la situation : mes résultats ne devaient pas tomber entre de mauvaises mains. Peut-être pouvais-je tenter de le jeter à l’eau ? Un bruit de lame sortant de son fourreau me tirait de mes pensées, et je sentais soudainement que mon agresseur m’avait relâché les cheveux. Je perdrais alors l’équilibre, tombant à quatre pattes avant de m’asseoir au sol pour faire rapidement face au danger. Le pirate qui tenait mes cheveux la seconde d’avant tentait à présent de s’enfuir face à celui qui cherchait son sous-marin, sans que je ne comprenne pourquoi. Je levais les yeux vers l’autre, qui avait tendu son bras pour tourner sa paume vers la terre. Mes yeux tentent de comprendre ce qu’il est entrain de se passer, mais tout va trop vite. Un fruit du démon, pensais-je alors, instantanément.

- Oh, Seigneur…, lâchais-je dans un murmure, tandis que leurs corps se fractionnaient sous mes yeux, sans même perdre une goutte de sang.

Mes yeux vont et viennent, entre les pirates ne ressemblent même plus à des humains, et ce pirate aux pouvoirs exceptionnels. Je recule un peu en voyant qu’il réussit à recoller leurs têtes ailleurs que sur leurs corps, tandis que ma main rencontre la tranche de mon cahier. J’attrape alors ce dernier, me rendant compte que mon corps tout entier s'était mis à trembler encore plus fort qu’un Den-Den-Mushi.

Je voulais reculer d’avantage, mais j'étais comme paralysée par la peur. Ma respiration aussi s’était coupée. Je venais juste de voir ce dont ce pirate était capable… Je ne regardais plus que lui désormais, le voyant remettre son sabre dans son étui avec une grande délicatesse. Il se retournait alors vers moi, accentuant mes tremblements. Je serrais un peu plus fort dans ma main les travaux de ma vie, dans une sorte de réflexe. Il prit son temps pour s'accroupir, arrivant un peu au-dessus de ma hauteur, m'obligeant légèrement à pencher la tête en arrière pour mieux le voir.

- Tu sais quelque chose sur mon sous-marin, déclara t-il sur un ton neutre. Dis-moi ce que tu sais ou tu finiras comme eux. Et on parlera après de ce que j'ai entendu tout à l'heure…

Je ne comprenais pas vraiment à quoi il faisait allusion, pour ce qu'il avait "entendu tout à l'heure". Et pour sa requête, je me sentais encore trop sous le choc pour parler. Je décidais alors de pointer du doigt la direction dans laquelle il devait partir, avec ma main libre. Mes lèvres auraient bien eu envie de lui donner plus d'explications pour tenter de sauver ma vie, mais je ne m'en sentais pas capable. D'ailleurs, la petite main que je pointais vers là d'où je venais était toute tremblante, comme le reste de mon corps. D'un autre côté, si il suivait juste le chemin que je lui indiquais, j'aurais la vie sauve… Bien que je ne saurais quoi faire de cette vie, maintenant que mon père était très probablement mort.
Contenu sponsorisé
Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Page 1 sur 1