Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Inspire-moi
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:40 par Arthécate

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:14 par Gäa

» [LarkoDim] - Ralentissement/Absence
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 18:10 par LarkoDim

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 17:54 par Disney lover

» Maybe a new start? ft Arthécate
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 17:34 par Disney lover

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 16:26 par Val

» Une patiente pas comme les autres. +18 (âme sensible s'abstenir)
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 14:07 par Edward

» Ils étaient dix (enfin presque)
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 12:55 par Balthazar Picsou

» La roulette russe
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Balthazar Picsou

-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]

Manhattan Redlish
Messages : 3289
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Tumblr

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Lune
Manhattan Redlish
Dim 10 Sep - 18:44

Seth Hobbes
J'ai 40 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis professeur d'université et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureux et je le vis plutôt bien .



Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 A59aa0ae310a9719f9d4a4c3394d53829e9935ccIl y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 Tumblr_inline_pmdqzzUegm1uy9est_250
Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly] - Page 10 0a518bfd473fe8a07b604f1e7e763759c1139cf4
Avatar : Dopamine / Gif : Tumblr


Ces deux années loin de l’un et l’autre n’eurent pas raison de leurs caractères. Une fraction de seconde était suffisante pour qu’ils se laissent embarquer par la colère et les éclats de voix. On parlait de communication dans un couple, celle-ci était la leur. Ils criaient ce qu’ils avaient sur le cœur pour être certain que l’autre entende, même s’il était dans la même pièce. Cela avait commencé le premier jour, lorsqu’elle était arrivée dans la colocation. Il se souvenait encore de l’avoir laissé gravir les marches de leur colocation avec ses valises, avant de jaillir hors de sa chambre parce que la musique était trop forte. A cet instant précis, Seth avait su que la jeune femme allait être importante dans sa vie, d’une manière ou d’une autre. Néanmoins, il ne s’était pas attendu à l’aimer aussi fort, et qu’elle change radicalement son existence. Il lui promis donc, dans un « Plus jamais » faisant écho à celui prononcé par Abigail, qu’il ne disparaîtrait plus jamais de sa vie. Ils étaient liés à la vie, à la mort. Comme pour sceller cette promesse, ils avaient fait l’amour à maintes reprises durant la nuit, comme s’ils avaient eu besoin de rattraper ce temps passé loin de l’un et l’autre. Installé dans ce lit de cette suite de luxe louée par l’éditrice de la jolie blonde, Seth sut qu’une nouvelle page venait de se tourner, que la CIA était dorénavant derrière eux et il eut confirmation en entendant la question de cette dernière concernant son travail alors qu’ils prirent place autour de la table basse « Je tiens à toi » avait-il donc répondu avant de sourire aux mots qui suivirent. Elle avait réalisé ce rêve, cette promesse qu’ils s’étaient fait deux ans auparavant. Il lui rendit son sourire avec douceur en rétorquant un « Epouse-moi alors ».
Ce qu’ils firent quelques mois plus tard, entourés de Kim, de la sœur de son épouse, et de leurs enfants. Chris et son oncle étaient également conviés. Ils se marièrent sur le ponton du lac attenant à leur maison. Ils s’étaient promis amour et fidélité, dans la joie comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort ne les sépare… de nouveau.



Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]
Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Les pions peuvent être déplacés sur l'échiquier [Pv : Gaïa]
» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
» Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
» "Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous" [ft Charly]
» “Journaliste. D'abord, il lèche, puis il lâche et il lynche.” [Ft. Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: