Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ? EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ?

Anonymous
Invité
Ven 14 Sep - 12:07
Recherche RP
Univers Historique

 
Mon contexte
1941. Joshua Goldschmidt, directeur d'un asile psychiatrique situé dans les Alpes et grand ami de Churchill, a mis au point un plan pour en terminer avec la guerre : recruter 2 hommes ou femmes pour assassiner Hitler et choisir ces 2 tueurs parmi ceux qu’on appelle fous ou psychopathes, les seuls capables de raisonnement hors normes et dont les agissements ne seront pas anticipés par l’ennemi. Churchill ayant donné son accord, ils sont parachutés au-dessus de l’Allemagne… Venez écrire la suite : romance ? Torture ? Viol ? Assassinat ? Mission accomplie ou bien échec cuisant ?

 
Les petites précisions
Mon personnage: Mon personnage, que nous appellerons N - car j'adore cette lettre, sera un des deux psychopathes choisis. Il sera victime de schizophrénie dysthymique. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant c'est qu'il ou elle (sexe encore inconnu, nous en discuterons si vous avez une préférence ?) a tué de nombreuses fois avant de se faire enfermer. N est récidiviste, violent, atteint d'important troubles de motricité sociale et d'empathie. Un amour.  I love you
Personnage recherché: Vous avez le champ entièrement libre quant au physique, à la personnalité, au passé, au sexe. Je vous demanderai simplement qu'il soit le deuxième psychopathe, évidemment. ^-^ Petite précision, la psychopathie signifie des névroses. Un psychopathe peut être malade sans être méchant. Votre personnage risque seulement de devenir la victime du miens. Cool
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Absolument pas !
Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Ven 14 Sep - 21:00
Ooooooh... ça me plait tout ça !  angel

Je suis partante pour jouer cet(te) acolyte si cela te dit What a Face

Dans un premier temps je le verrais surtout sociopathe, donc il ou elle ne serait pas vraiment perturbé(e) par les comportements disons peu appropriés de ton perso, ce qui peut rendre certains moments presque comiques ^^

Ce serait une base mais après c'est à réfléchir suivant ce qu'on se dit et aussi la relation qu'on pourrait établir entre nos persos ^^ Si mon perso a une personnalité plutôt calme, il pourrait permettre un équilibre entre eux deux et donc du positif, mais si lui ou elle aussi possède un tempérament assez explosif alors leurs interractions peuvent devenir bien plus tendues, ce qui serait un challenge en quelque sorte vu qu'ils sont censés s'accorder pour réussir leur objectif. Je n'ai personnellement pas de préférence concernant le sexe.


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Anonymous
Invité
Ven 14 Sep - 21:08
Heeeeey !

Han, génial si tu es partante !

Je t'envoie plus d'explication sur mon personnage par mp si tu veux ? Et concernant les sexes, je n'ai aucune préférence non plus ! '-' À discuter, si tu le souhaites ! Sinon, je ferai au hasard. Cool
Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Ven 14 Sep - 21:20
:perv:

Ouep avec plaisir, ça me permettra de mieux saisir ton perso et aussi d'éviter trop de ressemblances (car la diversité a du bon sisi) Et on peut voir ça en mp ou sur cette convo, les deux me vont !

Pour le sexe, bah là encore tout dépend, je sais pas si tu veux une romance ou pas, si seulement nos persos trouvent un intérêt à ce genre de relation ou non. Ou alors dans le plus glauque et en total opposition avec cette première idée, si l'un des perso correspond aux fétiches de l'autre Arrow


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Anonymous
Invité
Sam 15 Sep - 10:21
Message envoyé du coup. J'espère que tu as tout compris. :perv:

Je te laisse me tenir au courant au niveau de ton personnage et des sexes, si finalement tu as une préférence ? Personnellement, concernant la romance, le viol ou tout ce qui peut engendrer des relations sexuelles consenties ou non, je préfère créer les personnages et voir au fil de l'écrit si quelque chose doit, ou non, se produire ! ^~^

Je me proposerais d'ailleurs de commencer ! Pour te plonger dans l'ambiance de la bande-dessinée et de la mission suicide !
Contenu sponsorisé
(m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» "Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses." V. H.
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.
» Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]
» Dilemme : tuer un parfait inconnu ou laisser mourir un de ses proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: