Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 12:19

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 8 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

La troisième option flotter toujours dans son esprit. C’était à la fois une promesse et une menace. Le loup le voyait comme une promesse. Ben le voyait comme une menace. Et la dualité de ce combat n’ayant aucune fin, les deux campèrent sur leurs positions. Ben avait rebaptisé son loup. « Trou duc » ça lui allait bien. Le loup n’en faisait pas cas. Heureux d’avoir la possibilité de dormir avec la louve. D’ailleurs, quand elle avait parler d’attache volontaire, le loup fut d’accord pour le physiquement … mais le moralement faisait naître des sueurs froides à Ben. Il n’avait jamais pu été attacher à quelqu’un, moralement, depuis qu’on l’avait mis dans la meute … Et il n’était clairement pas le loup qui envoyer le plus d’information par les liens de la meute… Bien au contraire … L’inverse. L’opposé. Les loups savaient qu’il était en vie, pour le reste son loup se protéger des informations et garder tout pour lui.

Surtout au milieu de sa meute. Merde. Il avait beau dire que c’était sa meute. Qu’il voulait les protéger et les aider … il savait aussi ce que tout le monde pensait de lui, tout le temps, et ce qu’on croyait de lui. Même si Adam avait affirmé qu’il n’avait violé personne, le doute s’était installé profondément dans leur cœur. Et ses réactions face aux autres n’avaient pas aidé à dissuader ce doute. Ce n’était pas sa faute s’il n’aimait pas les autres êtres vivants. Il aurait dû demander d’être un solitaire, il aurait explosé par manque d’habitude d’être proche d’une communauté ….mais n’empêche que s’enfermer dans une grotte serait mieux pour lui…

Il n’était là que pour elle. Il n’avait pas fui pour elle. Mais une fois qu’elle était dans les mains de Mercy, qui la protégerait, il ne voyait aucune raison de rester au milieu de cette pièce. Il ne regardait pas les autres loups. Il ne les regardait jamais. Parce qu’il n’était pas dominant. II l’était plus que ce qu’il le pensait mais avait pris l’habitude, même avant d’être loup, de baisser les yeux au lieu d’assumer la colère et la rage des autres. La colère et la rage faisaient toujours plus mal. Alors il regarda ses pieds, puis les pieds de Nabi, puis son dos et ne bougea plus alors que son loup était heureux qu’elle dise des choses sur lui. Elle aurait pu dire qu’il sentait l’ammoniac et rouler trop vite que le loup aurait été heureux. Il était sur ses lèvres, c’était ce qui comptait.

Une fois que Jesse était sorti, il attendait que la voiture soit éloignée pour amorcer un mouvement vers l’extérieur. Avant que tout commence, il pouvait aller respirer dehors… il avait besoin de ça. Adam fit un signe de tête avant de grogner vers Ben.

- Ne t’éloignes pas.

Et c’était un ordre dont la seule réponse fut un espèce de grognement que Ben étouffa avant qu’il ne passe pour un défi. Comme s’il allait s’éloigner alors que son loup lui martèle la tête dès qu’il n’avait plus une certaine louve dans son champ de vision. Il consenti à ne pas trop s’éloigner et ouvrit la porte du jardin pour aller se caler le plus loiiiiin possible de la maison. A la lisière. Loin. Mieux. Son loup respirait la pureté de l’arbre tout en le disputant de laisser SA louve dans les mains d’Adam. Comme s’il pouvait faire autrement ?

*

Adam observait son loup, assit sur un tronc au loin avant de se tourner vers Nabi. Tout le monde savait qu’il ne pouvait pas déranger Ben, ou allait lui chercher des noises. Aujourd’hui aussi. Ben sentait toujours le désir de fuir et le besoin d’être là. C’était quelque chose que même les loups les plus soumis avaient compris avec lui. Personne ne savait comment réagir et le repousser simplement.

- Suis-moi, fit Adam en s’approchant d’un bureau d’où il ferma la porte, la pièce est insonorisée, personne n’entendra ce que tu comptes me dire. Dis-moi tout.

Même plus, un combat pourrait éclater que l’odeur du sang préviendra plus de la situation que le son. La magie était parfois un brin trop étrange pour lui. Et bien sûr, Adam savait que cela n'avait aucun rapport avec Ben, ou en tout cas avec ses défauts habituels.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 13:51
Docile, Nabi avait suivi Adam dans son bureau après un dernier regard à Ben. Elle était déjà venue ici lorsqu'elle était arrivée le premier jour, mais cette possibilité d'insonorisation la mettait mal à l'aise. Certes personne ne pouvait les entendre, mais l'inverse était également vrai. L'écossaise avisa un siège vide et alla s'y installer en attendant que son presque alpha en fasse de même, puis elle inspira longuement avant de se mettre à parler.

"Il y a quelque chose de bizarre avec Ben que je ne sais pas bien définir. On s'entend plutôt bien, mais de son propre aveu son loup n'apprécie pas quand je m'éloigne trop de lui, voire s'est montré jaloux quand j'ai discuté avec un ami au téléphone qui parlait de... D'une personne qui m'intéresse un peu. En fait, ça l'a même beaucoup stressé, j'ai passé l'après-midi avec lui, on est allé chasser dans la forêt et sinon je suis restée près de lui tout le temps. Je ne comprends pas trop pourquoi il est comme ça alors qu'il ne semble pas très sociable de base, et je ne sais pas comment le gérer en réalité. J'ai peur de le blesser."

Nerveuse, Nabi s'était mise à triturer le bas de son haut sans croiser le regard d'Adam. Elle appréciait beaucoup Ben et voulait prendre soin de lui, mais ne savait pas comment faire. Et clairement, elle montrait qu'elle n'était pas dérangée par l'intérêt que Ben lui portait, seulement incertaine quant à la marche à suivre.

"J'ai aussi tenté de communiquer avec ma louve, de la faire venir. Elle m'a envoyée balader en disant que nous n'étions pas prêtes. C'était bizarre, j'ai retenté une deuxième fois et j'ai vu.. Je ne sais pas, quelque chose d'autre. Nabia a dit que c'était l'héritage de notre mère. Je me suis toujours demandée si elle était humaine ou non, et peut-être que non finalement... Et visiblement, je ne pourrais pas mieux gérer Nabia tant que je n'ai pas... débloqué, si je puis dire, cette autre partie."

Elle avait eu le temps d'y réfléchir durant leur trajet en voiture qui avait été fort silencieux, sans la déranger pour autant. L'écossaise jeta un coup d'oeil à la porte du bureau.

"Je n'aime pas comment les autres loups regardent Ben... Ni Mercy ni Warren. Enfin, je n'ai jamais parlé à Warren, mais Écho l'aime bien, et il n'a pas essayé de le tuer, donc il me paraît très sympa."

Elle n'aimait pas laisser Ben tout seul là-bas d'ailleurs, car il l'était effectivement. Mercy et Warren s'étaient rapprochés, mais Ben s'était isolé dès que Nabi s'était un peu trop éloignée. Au fond, elle n'appréciait pas non plus qu'Adam n'ait pas fait plus d'efforts pour défendre son loup auprès des autres. Elle n'allait peut-être pas tarder à lui dire, d'ailleurs.

De son côté, Mercy avait rejoint Warren pour discuter en attendant le retour de son compagnon et de la nouvelle recrue. Elle avait d'ailleurs embaucher le second lieutenant pour l'aider à apporter des pâtisseries diverses et de la pizza qui feraient office de premier repas aux loups, avant qu'ils ne partent chasser suite à la cérémonie. Bien qu'elle soit censée y participer puisqu'elle était avec l'alpha, elle n'était pas très motivée. Peu de loups l'appréciaient, les louves surtout, et son coyote préférait la chasse en solitaire.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 14:48

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 8 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam suivait la jeune femme du regard en attendant qu’elle décide de parler. Il l’écouta et se posa contre la fenêtre. Il essayait de comprendre les sentiments qui poussaient la jeune femme à parler. Il savait ce qu’il devrait dire, pour protéger son loup. Il savait ce qu’il devrait dire pour Ben. Mais la jeune femme méritait une réponse claire, et la plus honnête possible. Il avait espéré qu’un oméga avec Ben l’aiderait, mais il ne s’était pas attendu à cela. Ben devait souffrir et son loup n’aimait pas avoir fait souffrir son loup. Il essaya de sentir les émotions de Ben à travers leur lien mais ressenti toujours ce mur entre eux. Cette distance. C’était comme si le lien avec Ben était séparé par une piscine d’eau. Flou, un nouveau spectre de lumière. Adam soupira et mit une main sur son visage.

- Ben … son loup et son humain, les deux sont … Compliqués. Avant même de venir, ils avaient une relation dissociée dans la meute de Londres. Ils faisaient parti de la meute mais était considéré comme un loup solitaire. Il n’aimait personne, ne voulait protéger personne. Les deux étaient ensemble contre le monde. Tu as du remarqué les réactions des loups face à Ben. Ils ne savent pas comment réagir et se méfie. Parce que même quand Ben prouve sa loyauté, sa valeur, qu’il me sauve la vie, ou sauve mon couple, il garde la distance dont il pense avoir besoin …

Adam se souvient très bien de ce qu’il lui devait. Sa relation avec Mercy. Sans lui, Mercy serait parti après son viol. Elle serait partie en pensant qu’il lui en voulait, qu’il ne l’aimait pas. Ben l’avait obligé à écouter ce qu’il avait à dire. Ben avait utilisé les mots pour l’obliger à se contrôler et à comprendre. Grâce à lui, Mercy a su qu’il l’aimait, qu’il ne lui en voulait pas.

- Ben s’intéresse à toi. Tu n’as pas à accepter ses avances, tu ne lui dois rien. Mais il n’a pas l’habitude, de ressentir ce genre d’attachement. Il est assez fort pour ne pas être blesser si tu l’éconduis. Pour ce qui est de ta louve, et de l’héritage de ta mère, je pense qu’il faudra que tu continues à lui parler, simplement, pour avancer.

Adam réfléchit à nouveau.

- Tu es une personne tolérante, Nabi, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Il faut leur laisser le temps. Pour Warren, son homosexualité dérange à cause des hormones, pour Mercy, c’est son espèce et pour Ben…C’est Ben.  

Il n’avait pas envie de parler de son passé. Il ne savait pas ce que Ben avait dit ou non…Il se racla la gorge face à ce qu’il avait failli dire. Avoir une louve Oméga qui s’intéresse à un de ses loups lui donner envie de tout faire pour qu’il soit ensemble, et pour qu’il laide.

*

Ben avait faim. Il se renvoya en arrière. Observant les ombres de la maison. Il pouvait sentir son alpha dans son lien et Ben grogna encore. Alors qu’il allait … faire quelque chose …il eu l’impression de sentir la présence d’un fae. Le même que dans l’après-midi ? Il observa la forêt mais n’y trouva rien. Il se rapprocha de la maison, attrapa de la nourriture sans se faire remarquer, ou plutôt sans faire de vague, et retourne à sa place.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 16:17
"Ben m'a expliqué ce que les autres loups lui reprochaient. Je lui ai demandé s'il l'avait fait ou non, il a répondu non et je le crois. Et j'ose croire qu'un alpha si aimé et respecté que toi ne ferais pas venir un violeur dans sa meute, d'autant plus avec une fille si jeune. Pourquoi les autres loups doutent-ils de toi ?"

Aux yeux de Nabi, en refusant de croire Ben, c'était Adam qu'ils faisaient passer pour un mauvais loup.

"Je m'en doutais, mais je voulais une confirmation extérieure... Parce que Ben a l'air aussi perdu que moi. Et il n'a pas l'air très à l'aise dans les conversations."

L'écossaise était un peu perplexe. Sa louve avait dit qu'il était à elle, comme quoi l'attirance n'était pas non plus dénuée de réciprocité, mais Nabi ne le ressentait pas vraiment au vu de leur distinction. Elle, elle s'intéressait à Aiden. Alvaro n'avait pas tout à fait tort de les considérer comme un couple, vu la façon dont ils se tournaient autour.

"Je prendrai le temps de m'entraîner à confronter ma louve, alors. Mais en attendant, il va m'être difficile de la contrôler... Même si elle n'a rien de dangereux pour les humains. Mais je m'évanouis quand je Change, par exemple. Je prendrai le temps de réétudier toutes les recherches qui ont été faites sur ma mère, voire de les pousser pour comprendre autrement. Merci d'avoir répondu à mes questions."

La discussion étant vraisemblablement close, Nabi se releva pour retourner dans le salon avec les autres. Elle adressa un sourire à Adam, légèrement intimidée quant à la suite des choses, puis chercha du regard son nouvel ami qu'elle repéra -ô surprise- dans un coin isolé. Alors que Marie-Joe s'approchait dans le but de lui parler, Nabi se déplaça avec une rapidité surprenante, se retrouvant juste à côté du londonien.

"Tu as l'air pensif."

Elle réalisa au passage qu'elle n'avait pas vu son coyote de la journée, mais ne s'en inquiéta pas particulièrement. Nabi sentit quelques regards sur eux, mais surtout sur Ben, comme s'il la retenait auprès de lui. La louve tendit simplement sa main au loup, lui laissant le choix de ce contact ou non -retenue qu'elle n'avait pas eu de la journée non plus-, tout en avisant le buffet. Elle n'avait pas envie de s'en approcher parce que deux loups qu'elle ne connaissait pas se tenaient juste devant, et paraissaient plutôt... intolérants, comme l'avait dit Adam. Elle capta le regard de Mercy qui lui sourit puis s'approcha avec un plateau de nourriture qu'elle leur présenta.

"Tu es stressée ?
-Un peu. Il y a du monde.
-Ça va bien se passer.
-Est-ce que ça dérange si je dors chez Ben ce soir aussi ?

La coyote laissa son regard aller de l'un à l'autre, avant de se tourner pour chercher l'approbation d'Adam. Puis elle leur sourit.
-Pas de problème, c'est sûrement plus tranquille qu'ici.
-Sans le moindre doute."


Satisfaite, la louve avala quelques chips avec plaisir. Mercy eut même la délicatesse d'oublier le plateau près d'eux tandis qu'elle retournait converser avec Warren. Nabi se contenta d'observer l'extérieur, attendant le moment où Adam commencerait les festivités.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 16:40

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 8 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- Ils ne doutent pas de moi, précisa Adam, je n’ai simplement pas précisé la nature de Ben assez vite. Les loups me croient, maintenant, mais ils ont eu le doute et ses réactions ne leur donnaient pas tort. C'est resté.

Ben était, après tout, le genre de loup à laisser une femme tomber dans la rue, et à lui marcher dessus pour partir, plutôt que de l’aider … Adam savait maintenant pourquoi. Ben détestait tous les contacts. Même quand il l’avait remercié, le loup avait défendu son corps. Il avait fait une grossière erreur avec Ben, de le laisser se faire à la meute avant de leur dire que rien n’était vrai. Il avait voulu attendre que le loup gagne la confiance des autres, mais cela avait fait l’effet inverse. Et Adam se demandait souvent si Ben ne l’avait pas fait exprès.

- Ben évite les contacts. Les attaches émotionnelles…. Il…Il a beaucoup souffert de personnes qui auraient dû le protéger. C’est resté. Il ne sait pas comment réagir avec toi, il est perdu mais aussi, il ne se sent pas digne. Il a failli se laisser mourir, une fois. La seule chose qui l’a fait se changer c’était la peur que JE ne souffre. Il se place en dernier dans la meute parce qu’il le veut.

Parce qu’il avait dû prévenir Adam pour Mercy. Leur lien étant ce qu’il est, il n’avait pas eu le choix de reprendre forme humaine alors qu’il voulait mourir en loup. Il avait changé, il s’était forcé à vivre encore un peu pour prévenir qui de droit. Adam savait, pour l’avoir eu frontalement, que Ben était dominant. Quand il avait pris la décision de se laisser mourir, il avait eu aucune intention de suivre les ordres de son alpha. Il avait fallu « autre chose ».

- Quand tu changes demande à un loup d’être auprès de toi. Si tu ne veux pas de Ben, alors appelle Warren, ou Peter. Ou Même Mercy.

« Si tu ne veux pas de Ben » laisser planer l’ordre de ne pas lui faire du mal. Si la jeune femme ne voulait pas de lui, ce qu’Adam pouvait comprendre malgré tout, alors il valait mieux qu’elle ne l’appelle pas lui. Mais un autre. Adam s’occuperait de son loup, autrement.

-

Ben avait envie de se tailler. LOIN. Putain, qu’est-ce qu’il foutait encore ici ? Le trou duc grogna et il le repoussa. Il pouvait même imaginer une scénette mentale alors qu’ils se figèrent totalement quand elle revient vers lui. Ben voulait partir en courant. Son loup aussi. Mais chacun dans un sens opposé. « Elle est amoureuse d’un autre, trou duc » et le loup grogna. Putain d’enfoiré se dit-il, et il maudit Adam aussi pour ce qu’il lui avait fait. Avoir un loup qui veut une louve, qui elle veut quelqu’un d’autre ce n’était vraiment pas la meilleure chose pour sa santé mentale. Machinalement, il lui prit la main.

Il était un vampire.

Et cette idée le tétanisa autant lui que son loup. Il prenait le pouvoir de la jeune femme et l’obliger à l’utiliser sur lui… pour qu’il se sente mieux, meilleure, mais … Il n’était pas un homme qui prenait sans demander. Il n’était ni son père, ni sa mère. Il n’était pas … Il réalisa ce qu’elle demandait à Mercy en papillonnant des yeux. Adam ne lui a pas dit de rester loin de lui alors ? Non. Adam ne ferait pas ça… mais il le devrait peut-être. Il se mit à marmonner un « Dormir, c’est une perte de temps ».

Et brida encore son loup qui était trop heureux de pouvoir dormir avec ce pouvoir rien que pour lui. Il était un vampire et un putain d’égoïste en plus. Super. Il se rajoutait des qualités. Il prit des ships et les engouffra dans sa bouche.

- Parfois, Darryl fait un repas dans la maison, ou tout le monde est invité … Il faudra venir.

Pas les nourrir, précisa son loup dans un grognement mécontent, juste profiter de la bouffe gratis… Ce qu’il faisait une fois par mois environ… Pareil que pour les séances de jeux vidéo. Il allait mieux quand il se remplissait la panse et était derrière un ordinateur … fin … quand il n’était pas en loup.


Hrp - j'avoue j'ai pas encore fini AO01 et je me souviens plus du tout comment se passe un intégration à la meute cry si jamais tu veux la faire, ou on la passe en disant que c'est fait x'D


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 18:15
"Tu n'as pas cherché à leur dire la vérité plus tôt ?"

La jeune femme commençait à comprendre. Entre ces rumeurs et le comportement distant de Ben, peu étonnant que les loups se soient montrés méfiants. Mais tout de même... qu'ils imaginent qu'Adam ait fait venir un violeur dans la meute, ou qu'ils restent sur leurs positions une fois la situation clarifiée, Nabi trouvait ça étrange. Elle avait vaguement l'impression qu'Adam avait des regrets liés à cette situation, bien qu'elle ne sache pas d'où venait cette impression. Le sous-entendu dans les derniers mots de son alpha étaient clairs, mais ça la dérangeait. Un peu. Elle sentit Nabia s'agiter, comme si elle voulait lui répondre à sa place.

"La dernière chose que Nabia a dit tout à l'heure, c'est : il est à nous. Je ne sais pas trop quoi en penser, il y a une trop grosse frontière entre nous pour que je le ressente. Je ne sais pas quoi faire, honnêtement, je n'aime pas ne pas avoir le choix."

Ben n'avait pas une bonne estime de lui, Nabi s'en était vite rendu compte. Il cherchait toujours à se justifier, il ne se protégeait pas lui-même, il ne se considérait pas vraiment. Elle aimait Aiden mais ne lui faisait pas confiance, alors qu'elle avait une confiance totale en Ben qu'elle rencontrait tout juste. Elle n'avait pas envie de devenir sa compagne, mais elle ne voulait pas s'en éloigner non plus. Quant à sa louve, elle avait visiblement déjà fait son choix... L'écossaise songea qu'elle avait le temps pour ça, et qu'ils pourraient en discuter tous les deux, maintenant qu'elle était sûre d'avoir compris ce qui le perturbait. Peut-être même que lui non plus ne voulait pas d'elle, mais qu'il y était contraint par son loup. De ce que venait de lui dire Adam, elle en déduisait qu'il avait vécu des choses horribles, à cause de ses proches. Et qu'il s'isolait volontairement des autres pour se protéger. Elle avait connu, il y a longtemps, quelqu'un qui faisait la même chose que lui... Mais de façon beaucoup plus subtile. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'elle repensait à la coylouve et son cirque aux merveilles. Il fallait qu'elle veille sur Ben, parce qu'il veillait sur elle malgré son mauvais caractère depuis qu'Adam l'avait mise dans son chemin.


Lorsque le londonien prit sa main, Nabi la serra doucement dans la sienne et lui sourit. À elle aussi ça lui faisait du bien. Quand il marmonna que dormir n'avait aucune utilité, elle se permit de lui jeter un regard amusé.

"Râler non plus, pourtant tu ne t'en prives pas. J'irai, alors."

Ce n'était pas un reproche, ça l'amusait sincèrement. Finalement, l'heure d'aller se dégourdir les pattes arriva assez rapidement. Tous les loups se rendirent dans la forêt pour changer, mais Nabi préféra le faire loin des autres, avec Mercy à ses côtés qui s'était naturellement proposée. De part son intérêt pour les femmes, Nabi n'était pas plus à l'aise qu'avec n'importe qui, mais Mercy était déjà avec quelqu'un et cela apaisa son stress. Et c'était une coyote, elle aimait bien ce genre d'animal. Quand elles rejoignirent les autres, la différence de taille avait un effet presque comique : Mercy qui atteignait à peine la taille d'un chien adulte, et Nabia qui tenait plutôt du cheval. La cérémonie se passa et Nabi fut heureuse de ne pas sentir le goût de la chair d'Adam dans sa gueule, bien qu'elle ait fait l'effort de ne pas détourner le regard cette fois. Et puis la magie avait opéré. Nabi ne se sentit pas particulièrement différente, mais sa louve si, elle se sentait accompagnée. Elle sentait les liens de meute, et elle hurla à la lune pour manifester son contentement, très vite imitée par les autres. La louve rousse n'avait jamais chassé avec autant de plaisir, ne s'était jamais amusée avec autant de loups d'ailleurs. Elle avait machinalement préféré la compagnie de Mercy, Warren, Adam et Ben aux autres, mais elle s'était montrée très sociable quand même. En outre, sa bonne humeur avait eu une incidence sur les autres, son don se propageant entre les loups, apaisant quelques tensions sans même qu'elle ne le fasse volontairement.
Nabi, qui avait du temps à tuer dans leur tête, vit l'apparition des liens de meute se faire sous forme de rouages. Pour elle, chaque membre de la meute était un rouage différent qui s'emboîtait avec un autre, puis un autre, et tout semblait fonctionner comme un grand mécanisme bien réglé. Elle repéra Ben assez facilement, mais il lui semblait se heurter à un mur quand elle s'en approcha. Elle trouva Adam avec encore plus de simplicité, mais Mercy était à part. Il manquait un rouage entre les deux pour que le mécanisme s'active, bien qu'elle soit présente. Elle repéra le même problème entre elle et sa part animal, comme si chacune avait son lien alors que tous les autres le partageaient avec leur part animale.

Une fois la chasse terminée, tout le monde rentré et parti, Nabi prit le temps de souffler un moment. Elle remercia évidemment Adam et Mercy, et Peter qui avait passé pas mal de temps auprès d'elle, avant d'aller récupérer quelques affaires et de rejoindre Ben pour rentrer.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 19:18

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 8 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam sentait ses loups. Ben. Il essayait de sentir à l’intérieur de leur lien ce qu’il lui manquait. A Ben. Mais à lui aussi. Il avait fait toute la cérémonie en se souvenant de l’air désapprobateur de Nabi… Oui. Il avait été con. Stupide, même. Complètement … manquant à ses devoirs. Il avait pensé faire au mieux et avait fait pire. La cérémonie se termina. Il salua Nabi et la laissa aux mains de Ben, mais lui rappela cependant « Tu as le choix ».

Ben ne voulait clairement pas savoir de quoi ils parlaient… Trop d’émotion pour la soirée et son loup voulait se retrouver à nouveau seul. Au moins un minimum. Pas seul complètement, bien que Ben eût su tirer parti du fait que Nabi avait besoin de la meute et pas de lui. Il le fallait. Son loup grogna et il le fit taire. Vampire. Râler lui faisait du bien. Dormir l’emmerder. La différence est nette.

La chasse avait été une chasse. Sentir Nabia avait été mis dans la meute. Le monde était un peu plus grand que la veille mais il savait que rien de bon ne finirait bien pour lui. Son loup gémit de douleur et Ben sursauta alors qu’il s’approcha du frigo pour chercher quelque chose à manger. Oui. Il avait faim. Il avait moins manger que d’ordinaire. Engouffrant de la nourriture mais toujours moins que ce qu’il en aurait voulu. Il ne voulait pas penser à ses parents. Jamais. Il ferma les yeux, la tête dans le frigo alors que son loup gémit encore de douleur. Ils avaient tellement l’habitude de souffrir. Il avait une grande tolérance à la douleur grâce à ça.

Il fallait voir un avantage à tout. N’ayant plus faim alors que son ventre se tordit de douleur intérieure, il se releva pour regarder Nabi.

- Alors, elle n’est pas exceptionnelle ma meute ? fit-il avec un grand sourire.

C’était un fait, hein. Sa meute était particulièrement particulière et incroyable. Elle avait son lot de … gens. Mais Ben avait conscience qu’il était celui qui repousser les autres … bon et il n’aime pas les gens. Parce que. Il avait besoin d’aller prendre une douche pour effacer cette sensation qu’il avait…Comme si on essayait de le toucher à travers une vitre. Il n’aimait pas ça. Il ne supportait pas ça. Et il n’aimait pas avoir penser à ses parents deux fois depuis qu’il était revenu. Son loup couina de douleur. Il fit semblant de rien. Une Oméga. C’était elle qui faisait naître ses vraies émotions ? La peur. Son loup avait tellement peur qu’elle parte qu’il gémissait de peur dans un coin pendant que l’humain ne pouvait que voir les autres raisons qu’il avait eu d’avoir peur. Il fit un autre sourire pour cacher tout ça. Il allait jamais dormir.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 20:07
Nabi était sous le coup de ses émotions et fatiguée de sa soirée. Comme elle le redoutait, Nabia ressentait les émotions des autres loups, mais pas elle. Elle pouvait deviner leur présence en se concentrer, se plonger dans son esprit et suivre le mécanisme jusqu'à trouver leurs rouages, mais ça ne lui venait pas naturellement. Ils étaient rentrés chez Ben en silence, celui-ci s'étant d'instinct dirigé vers son réfrigérateur. Il avait mangé à peu près autant qu'elle, donc très peu. Nabi ne se sentait pas très bien. Si le londonien donnait l'air de rien, elle sentait maintenant son loup qui s'agitait malgré la barrière qu'il avait érigé entre lui et les autres. Nabia avait passé douze ans dans une tête, les protections de Ben ne l'empêcheraient guère de passer ou de voir son loup si elle le désirait. Elle ne répondit pas à sa question. Elle ne fit rien, en fait. Debout en plein milieu du salon, ses affaires à peine posées à même le sol, elle s'écroula sans plus de cérémonie.
Nabi s'éveilla dans son esprit, Nabia y était également. Quand elle chercha autour d'elle elle ne vit rien, comme si aucune des deux n'étaient aux commandes, aucune ne voyait quoi que ce soit. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. La louve jappa pour attirer son attention avant de bondir élégamment sur le rouage suivant, et Nabi quitta le sien pour la suivre sans comprendre ce qu'il se passait. Quand elle jeta un oeil, elle vit que leurs rouages respectifs avaient la couleur de leurs yeux -mauve pour Nabi, doré pour Nabia-. Elle n'osait pas poser de questions. À mi-chemin elle s'arrêta et, fort du conseil donné plus tôt, écouta. Elle entendait... un gémissement plaintif, quelque part.

"Tu apprends à écouter."

À son ton, Nabi su que sa louve était plutôt satisfaite. Elle se remit en marche, rouage par rouage, suivant le mécanisme, elle retrouva celui de Ben. Elle ne le voyait pas vraiment, comme si un filtre opaque le protégeait d'elles. Quand elle s'approcha et tenta de passer ce fut sans succès, mais Nabia entra comme si le bouclier n'avait aucune incidence sur elle, et Nabi pu la suivre. Elle visualisa le loup roux prostré dans un coin, et rejoignit sa louve à hauteur.

"Salut. On est passé un peu en force, j'espère que ça ne te dérange pas trop."

Cette protection n'était pas là sans raison, Nabi craignait sincèrement d'aggraver la situation en s'imposant auprès du loup. Nabia, plus tranquille, s'approcha les oreilles et la queue basse en posture de soumission, et s'allongea près du loup tout en lui laissant suffisamment d'espace, lui laissant le choix de s'approcher ou non. Nabi fit peu ou prou la même chose, elle s'assit à côté de son homologue à poils avec un petit sourire, adossée contre le flanc de sa soeur lupine. Elles étaient calmes et détendues, et Nabi ne réfléchissait déjà plus au fait que son corps était toujours évanoui à la surface.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 19 Avr - 21:49

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 8 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben n’arrêtait pas d’osciller entre ses pensées. Il sentait son loup, dans son coin, pleurant, apeuré, tétanisé à l’idée de finir seul… Et Ben avait peur de la même chose sans réussir à savoir s’il méritait autre chose que la solitude. Plaquant un sourire sur son visage, ce sourire de « salaud » qui lui permettait de toujours se distancier des autres. Il lui fallait de la place. Mince. S’il n’avait pas la place il allait exploser. Et le loup ressentait la vérité. La vérité que l’homme lui avait fait comprendre. Nabi était une louve oméga, elle n’était certainement pas à lui. Ni l’un, ni l’autre, ne méritait ça. Et elle aimait déjà quelqu’un. Sourire. Il souriait alors que son loup continuer de geindre dans son coin. D’ordinaire, dans cet état, Ben serait parti en forêt … mais là il ne peut pas. Comment expliquer à la jeune femme qu’il avait besoin de liberté alors qu’il revenait d’une chasse ? Avec sa meute. Il ne laissait pourtant rien voir de ça. Il ne le pouvait pas. Sourire. Sourire. Putain. Sourire et accepter. Point. Y avait pas milles choses à faire. Alors il parlait de la meute, de la preuve qu’elle était bien, là, puissante, rassurante, alors que non. Non. Elle l’était pour les autres. Pas pour lui. Il bridait tout ça.

Et puis. Elle.

Elle n’eut pas le temps d’arriver sur le sol qu’il l’avait pris dans ses bras. Lui. Il prenait quelqu’un dans ses bras. Il aurait pu trouver cela ridicule s’il n’avait pas l’impression de mourir à la voir ainsi immobile. Plusieurs fois, il appela par son prénom, essayant même celui de la louve. La tenant dans ses bras et faisant des allers retours pourtant. Elle était en vie. Il le sentait, et elle ne souffrait pas … Alors il essaya de se calmer.

Et puis. Elle.

Il s’assit sur le canapé alors qu’il la sentit. Il raffermit sa prise sur le corps inconscient alors qu’il voyait et sentait. Elles étaient … Impossible. Non. Il se sentait … il … Il était en train de paniquer bien plus. Il ne pouvait pas les laisser là. Son loup gémit à peine, en présence des deux entités à ses côtés. Se rapprochant de la louve, malgré sa taille, il essaya de passer sous ses jambes. Non. NON. Il ne pouvait pas faire ça. « ARRÊTE ! » cria l’homme de l’extérieur de cette bulle dans lequel tous les autres étaient. Expulsé de sa propre tête. Ou plutôt, il ne pouvait pas supporter l’idée de s’y trouver aussi. Il avait envie de vomir. Il se détestait. Le loup trembla. Il se mit à gémir encore alors que sur l’humain, des larmes coulèrent le long de ses joues par la douleur. Il avait toujours Nabi contre lui, mais il détestait ça. Le loup se plaçait sous les pattes de la louve. Il donnait l’autorisation à la louve de le tuer, si elle le voulait.

- Cela serait mieux, fit simplement la voix de Ben. Et son loup était d’accord. Arrêtez ça. Vous n’êtes pas à nous… Vous ne l’êtes pas…

Et lui parlait depuis ici, mais sa tête renvoyait les pensées vers eux. Et il avait l’impression de suffoquer de manquer d’air… ll savait qu’il manquait d’air. Il prenait des grandes gorgés alors que d’un coup, un souvenir le foudroya. La dernière fois où il avait manqué d’air.

Son père venait de la noyer. Adulte et pourtant incapable de ne pas être soumis à son père. Loup. Son père était un loup. Il avait transformé son fils. Et il avait continué. La tête venant de sortir de l'eau, la tête de son père lui disant qu’il ne serait jamais qu’un moins que rien, incapable même de se laisser mourir. L’humain se pencha en essayant de recracher l’eau qu’il n’avait pourtant pas dans ses poumons, toujours en tenant la jeune femme pendant que le loup se mit à gémir de peur s’écrasant encore plus contre la louve. Dans cette pensée, on pouvait entendre la parole de ce père loup laissant son fils contre le plan d’eau d’où il venait d’être noyé, et les pensées du garçon. « Je veux juste être aimé ».

Pathétique. Pathétique. Pathétique. Pathétique. Le mot était aussi dur que les coups qui avaient plu ensuite sur lui. Loup mais soumis. Sa mère qui aimait le toucher. Son père qui aimait le frapper. Les deux. Loups. Avant lui. Faisant devenir leur fils loup pour le garder. Pathétique. Pathétique. Et chaque fois le mot était comme un coup de poignard pour les deux êtres.

Et puis. Elle.

Que le loup ne pouvait lâcher. Que l’homme ne pouvait lâcher. Que le loup devait lâcher. Que l’homme devait lâcher. Qu’ils ne méritaient pas. Qui aimait une autre. Inconscient qu’elle venait de voir ce dont il venait de se souvenir. Son père était un dominant, sa mère aussi. Et lui n’était rien.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 292
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : @laetitialacombe [instagram - commission]

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 19 Avr - 22:24
Nabi était complètement perdue. Elle ne comprenait ni ce qu'elle faisait ici, ni ce qu'il se passait. Elle voyait le loup de Ben complètement effrayé, elle le voyait se soumettre à Nabia, implorer qu'elle le tue. Elle sentit la bile remonter le long de son œsophage mais ne se pensait pas capable de vomir dans cette espace. Nabia se pencha simplement, elle appuya son museau contre celui du loup, s'y frotta légèrement. Puis elle se tourna vers sa part humaine qui ne savait absolument pas quoi faire.

"Écoute."

Écouter ? Mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle devait écouter ? Elle entendit la voix de Ben leur demander d'arrêter, de le laisser, elle entendait le loup qui pleurait. Elle entendait sa louve. Elle ne s'entendait pas elle. Elle n'entendait pas sa voix quand elle parlait ici, elle ne s'écoutait pas. Est-ce qu'elle aimait vraiment Aiden ? Elle le trouvait sympathique, elle s'entendait bien avec lui et il était mignon, ça s'arrêtait là. Elle n'avait pas vraiment d'autres prétendants et il était agréable d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à elle vu les échecs de ses précédentes relations. Elle n'aimait pas Aiden parce qu'elle n'avait pas confiance en lui, parce que quelque chose au plus profond d'elle-même lui hurlait qu'il n'était pas sincère, qu'il était dangereux. Pourquoi ne pas aller le voir en même temps qu'Alvaro, sinon ? Pourquoi lui cacher qu'elle était là, toute proche ? Assaillie par une ribambelles de souvenirs, l'écossaise essayait de comprendre. Il y avait des non-sens dans ses paroles. Parfois, elle l'entendait mentir. Toujours des pas grand chose, des petits riens qu'elle prenait pour de la timidité ou une envie de garder sa vie privée. Alvaro et Mia ne lui mentaient jamais.

Et puis quelque chose arriva. Tout comme lorsque Nabi voyait par les yeux de sa louve, des flashs apparurent autour d'eux. Des souvenirs de Ben. Le festival des horreurs n'auraient pas fait mieux que ce qu'elles voyaient à ce moment là. Malgré sa peau halée, Nabi était devenue aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Il fallait calmer le loup avant l'humain, ne serait-ce que parce qu'elle ne savait pas comment repartir de là. Alors l'écossaise se leva pour aller s'agenouiller devant le loup, elle souleva sa grosse tête et la posa sur ses genoux, caressant doucement son pelage tout en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres.

"Je suis là. Laisse-moi juste un peu de temps. Je suis là, je reste avec vous. Je veux rester avec vous.
La louve s'allongea contre le flanc du loup. Elle alla fourrer son museau dans sa fourrure, se blottissant contre lui.
-À nous, grommela-t-elle de sa voix rauque."

Nabia avait choisi le loup de Ben bien avant que l'écossaise n'y songe. Elle n'avait jamais vraiment accepté ses partenaires avant ça, mais elle ne s'en mêlait pas. Nabi ne pouvait plus considérer Aiden comme un compagnon potentiel maintenant qu'elle avait admis que quelque chose clochait, et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Elle aimait leur relation qui la rendait moins seule. Moins isolée. Moins oubliable. Elle ne pouvait pas dire qu'elle aimait Ben, il lui faudrait du temps pour ça, mais elle n'avait aucune raison de le rejeter.

Nabi reprit brusquement conscience en sursautant. Elle se redressa en position assise en inspirant un grand coup, comme si elle avait manqué d'air, et se replia mécaniquement en boule sur elle-même. Elle n'avait absolument aucune idée de ce que Ben savait ou non de ce qu'il venait de se passer, mais elle manqua de vomir de stress en voyant les larmes sur ses joues. Elle était dans ses bras sur le canapé, et lui pleurait. Peinait à reprendre sa respiration. Elle avait vu. Elle comprenait pourquoi il ne supportait pas le contact, ni les gens, vu ce qu'il avait subi. Elle ne put pourtant pas s'empêcher de le prendre dans ses bras. Tout doucement Nabi l'attira contre elle, sans le serrer pour ne pas l'étouffer davantage, et le regarda droit dans les yeux tandis que l'une de ses mains se posait tout doucement sur sa joue.

"Ben, sa voix était douce mais ferme lorsqu'elle s'adressait à lui. Je ne te laisserai pas. Tout va bien. Tu es en sécurité, tu ne crains rien ici, et tu n'es pas seul. Je suis là. Je reste avec toi."

Elle caressait sa joue en cherchant à l'apaiser, mais elle ne l'empêchait aucunement de fuir le contact. Il avait toutes les raisons du monde de ne pas le vouloir, pour autant elle avait l'impression que c'était nécessaire qu'il sente physiquement sa présence. Elle essuya ses larmes avec la pulpe de son pouce et continuait de diffuser un sentiment d'apaisement pour le calmer.
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 8 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: