Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : / Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Bibliothèque éternelle Autre remarque ou suggestion ? /
Région : Loiret
Crédits : Lyna
Univers fétiche : Fantasy, Surnaturel...
Préférence de jeu : Les deux
Lyna
Ven 3 Mai - 15:57
Continuez-vous l’aventure LTDR ? X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? RAS
Crédits : me(rci canva)
Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Léolyne
Ven 3 Mai - 21:12
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)
Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
sansa
Sam 4 Mai - 2:16
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Bibliothèque éternelle Autre remarque ou suggestion ? Merci
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej
Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Leonnor
Sam 4 Mai - 12:12
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [XXXXX] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Chair de poule (je savais pas trop quoi choisir parce que j'aime bien faire des trucs différents mais bon rouge ça change :o) Autre remarque ou suggestion ? C'est une bonne idée un petit recensement, j'approuve.
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [] Oui [x] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : Coucou ! Tout d'abord, je tenais à présenter mes excuses d'avoir disparu de l'aventure comme ça. Mon IRL m'a prit pas mal de temps et je n'ai pas réussis à en trouver pour revenir Rp.
Peut-être que je reviendrais pour rejouer avec vous, j'avais commencé un Rp qui m'avais bien plu. Je présente mes excuses à mes partenaires de Rp également et je vous souhaite une très bonne continuation !
Invité
Dim 5 Mai - 1:33
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [] Oui [XX] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : Je n’ai malheureusement plus de temps pour le RP mais un jour, qui sait ? J’ai beaucoup apprécié l’ambiance de ce forum à l’époque et le concept ! Mais je préfère laisser ma place à d’autres sans contraindre le travail du staff. Bonne continuation à tous <3 Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? ICI Autre remarque ou suggestion ? ICI
Univers fétiche : Science-fiction, Héroïc Fantasy, City, Célébrité...
Cloud Factory
Mar 7 Mai - 3:56
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [XX] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? LaLaLand Autre remarque ou suggestion ? Même si je ne fais que du réel jusqu'à présent, je suis aussi fan de SF, de rp historique ou autres. J'espère en avoir l'occasion en dépit de ces attributions de groupe.
Merci
Crédits : .
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
Gina
Mar 7 Mai - 22:13
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? La La Land Autre remarque ou suggestion ? Non
Région : Eure
Crédits : (a)by me (s)pinterest, tirés de l'anime NANA
Univers fétiche : City et historique (réalistes)
Ash
Lun 13 Mai - 6:20
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? La La Land Autre remarque ou suggestion ?