Arthur Villiers"Impressionnant, incroyable, spectaculaire ! De la vraie magie sous vos yeux !" 35 ansFrançaisMagicienParis (France)Né en 1863INFO
PERSONNALITÉ
Perfectionniste ▬ Il n'a d'yeux que pour la perfection. Calculateur, rien n'est laissé au hasard.Ambitieux ▬ D'une détermination sans borne, il parvient toujours à ses fins. Il recherche la gloire et la reconnaissance. Il côtoie les personnalités les plus importantes du monde, et il en est très fier.Egocentrique ▬ Il aime être applaudi et admiré. Tous les grands titres des journaux mentionnant son nom lui procurent une immense satisfaction. De même que les affiches de ses représentations placardées à tous les murs des villes, les regards tournés vers lui et tous les éloges qu'il reçoit. Un brin égoïste, il ne vit que pour ses propres intérêts.Caractère ▬ A développer A développer A développer A développer A développer
RelationsGaranceAssistanteDescription à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir Description à venir
J’ai 21 ans, je vis dans le 13ème arrondissement de Paris, dans le quartier Butte-aux-Cailles, seul dans un petit studio que je loue. Je suis étudiant en journalisme. Sinon... J’aime la photographie, la lecture, l'écriture et la musique.
De premier abord, Gaétan est un jeune homme calme et timide. Mais une fois qu'il se sent à l'aise, il échange aisément et aime discuter de sujets qui le passionnent. Sensible et susceptible, il oublie rarement les remarques des autres. À l’apparence fragile, Gaétan est pourtant quelqu’un de déterminé, combatif et persévérant. Mais sa détermination peut parfois tourner en entêtement. Il aime les défis, même les plus singuliers, voire dangereux. Plus ils sont difficiles à accomplir, plus il aime ça. Aussi, il est gay, plus ou moins assumé, mais il n'a encore jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un.
Terence LyndonIci, une petite citationJ'ai 36 ans et je vis à New York, aux Etats-Unis. Je travaille en tant que réalisateur de plateau, et je m'en sors plutôt bien.
PERSONNALITÉ
Terence est un homme plutôt réservé. Mais il peut parfois se laisser aller à des excès de colère, brefs mais redoutables. Il a du mal à vivre seul et aura besoin, sur un plan affectif, de compter sur quelqu’un. Que l’on prenne soin de lui et le voici le plus heureux des hommes. Terence veut montrer qu’il existe, et est prêt à tout pour cela. Il est un idéaliste, et a besoin qu’on l’apprécie à sa juste valeur, qu’on l’aime et qu’on le lui dise. Son sens de la perfection peut le rendre très exigeant dans le choix de ses relations, et il aura tendance à refaire régulièrement son carnet d’adresses. Il pèse toujours le pour et le contre, sans se laisser guider par son intuition.36 ansAméricainNew York (Etats-Unis)Réalisateur de plateauInformation 6Information 7Information 8
HISTOIRE
ICI HISTOIRE DU PERSONNAGE
AUTRES
ÉVENTUELLEMENT AUTRES INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
EugèneAge : 8 ans Sexe : ♂ Orientation : Inconnue Statut : Vivant Métier : ✘ Eugène est un garçon intrépide, énergique, et ne tient jamais en place. Il a toujours besoin d'action, et n'hésite pas à la précipiter si nécessaire. Il a toujours l'air de bonne humeur, un sourire joueur sur les lèvres. Il se laisse difficilement abattre, malgré toutes les épreuves qu'il doit affronter chaque jour. Curieux et aventureux, il aime tenter toutes sortes de nouvelles expériences, plus ou moins dangereuses. Le danger ne lui fait pas peur ! Et s'il y a bien une chose à laquelle il tient plus que tout, c'est sa liberté. Eugène Perrot est né un 28 novembre, à Paris. Sa mère était une prostituée. Son père, il ne sait pas qui il est et ne l'a d'ailleurs jamais vu. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu seul, dans les rues de la capitale française. Sa mère est décédée alors qu'il était très jeune, et ne l'a que peu connue. La rue est sa maison.
SUITE A VENIRRP> en coursDeux inconnus. Une expérience. Une amitié. lire ici : avec Constant Lherondel (ft. Aida10) > finiLe nom du rp : une petite description. > abandonnéLe nom du rp : une petite description. Barney Clark • Crimson Day
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"
Je m’appelle Ludwig Dietrich, j’ai 17 ans. Je sais. Je suis le fils de Christian et Katarina Dietrich, le grand acteur et la célèbre chanteuse. Mais ne vous faîtes pas trop d'idées. Je ne le vis pas très bien. Mes parents n’ont jamais été réellement présents, en vérité. La solitude m’a toujours suivi. Et il n’y a rien à envier à cela.
Neil est un jeune homme calme, tellement que souvent sa présence se remarque à peine. Assez timide et réservé, il n’a pas tendance à parler beaucoup ; ce n’est certainement pas celui qui va prendre la parole devant une foule de personnes.
Le seul moment où sa timidité s’évapore miraculeusement, c’est lorsqu’il est accompagné de son instrument. Quand il joue, plus rien n’existe autour de lui. La musique est son mode d’expression, à travers laquelle tous ses sentiments et émotions se défoulent. Il peut rester des heures à jouer de son violoncelle, sans s’arrêter et sans même voir le temps passer.
Malgré sa timidité apparente, il apprécie la compagnie des autres. Lorsqu’on le connaît, il se montre très amical et attentionné.
Rêveur, il aime s’évader dans son jardin secret dès qu’il en a l’occasion, et semble toujours avoir la tête dans les nuages.
꧁ ⋆ ⋆ ⋆ ꧂
Neil McLean est né un 30 août à Abbotsford, au Canada, d’un père professeur de physique et d’une mère infirmière. Cadet d’une famille de trois enfants, il est le seul qui ait porté un tel intérêt à la musique. Comme son grand-père maternel. Ancien gardien de musée, ce dernier habitait à Vancouver, et jouait du violoncelle. C’est probablement lui qui a transmis sa passion pour la musique au jeune Neil. Celui-ci adorait son grand-père, et se sentait bien plus proche de lui que de ses parents.
Avec le soutien de son grand-père, Neil parvint à convaincre ses parents de faire des études de musique, puis fut admis à l’Université de la Colombie-Britannique. Il logeait chez son grand-père ; ce dernier était de très bon conseil et l’aidait parfois. Malheureusement, sujet à des problèmes cardio-vasculaires, son grand-père mourut alors que Neil avait 21 ans. Le jour de l’enterrement, Neil a offert une remarquable et émouvante interprétation de l’Adagio d’Albinoni, une musique que son grand-père appréiciait, pour rendre hommage à ce grand artiste qu’il avait été.
Quelques mois avant le décès de son grand-père, l’orchestre dans lequel se trouvait Neil a joué avec des danseurs et danseuses. Après d'intenses heures de répétition et une représentation de qualité, musiciens et danseurs se sont réunis dans un restaurant pour fêter cette réussite. Neil fit plus ample connaissance avec l’une des danseuses, Gabrielle Reynolds. Suite au décès de son grand-père, il lui a avoué qu’il n’avait plus nul part où loger, et elle lui a alors proposé de partager une colocation ; proposition qu’il accepta. C’est ainsi qu’il se retrouva dans cet appartement paradisiaque, immense, avec un jardin et un toit terrasse offrant une vue imprenable sur Vancouver. Il n’aurait pu trouver mieux. Par la suite, trois personnes supplémentaires vinrent partager le même toit. Et, bien que la vie en communauté ne soit pas toujours facile, il apprécie être en compagnie de ses colocataires, qu’il a appris à connaître.
꧁ ⋆ ⋆ ⋆ ꧂
Ce qu'il aime ✓ La musique classique ✓ Les fruits, en particulier les pommes ✓ Se promener dans la nature
Ce qu'il n'aime pas ✘ Le bruit ✘ La foule
Note : Ces listes vont évoluer en fonction de nouvelles idées que j'aurais ^^
Irvin GarrisonDate de naissance : 28 mai Âge : 36 ans Nationalité : Américaine Résidence : Brooklyn, New York, Etats-Unis Emploi : Professeur de linguistique à l'université Taille : 1 m 75HistoireIrvin n'est pas le genre de personnes à se confier au premier venu. Très méfiant, il prend toujours soin de garder sa vie personnelle pour lui. S'il a une famille ? Une épouse, des enfants ? Nul ne le sait. Il n'en parle jamais, pas même avec ses collègues. Son histoire demeure inconnue de tous. Pour quelles raisons ? Est-ce de la simple discrétion, ou aurait-il des choses à cacher ?CaractèreIrvin est introverti, réservé, et accorde très difficilement sa confiance. Il peut même paraître froid au premier abord. Il se montre plutôt timide et méfiant, bien que cela n'empêche pas des relations amicales, avec des collègues par exemple. Sa méfiance se dirige également vers la vie, et il a plutôt une vision pessimiste de la réalité qui l'entoure. Il ne croit pas en la "bonne étoile" comme on dirait, mais il est convaincu que ce n'est que par un travail acharné et une volonté sans faille qu'il est possible d'arriver à quelque chose. En somme, on ne peut compter que sur soi-même, selon lui. Cela fait de lui quelqu'un de nerveux, mais persévérant. Néanmoins, il manque cruellement de confiance en lui, et doute souvent de ses capacités.Les RPs ➤ Jekyll & Hyde and Me † ft. Am stram gram :copyright:️ Crimson Day
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"
Jonathan Reed 26 ans - 15 mars 1893 - Célibataire - HétérosexuelAnedotes.En 1914, alors âgé de 21 ans, il a été envoyé au front, en France. Au début, il n'y était pas si réticent. Sans aucune attache familiale particulière, une promesse de gloire pour la défense de son pays, il n’avait rien à perdre… jusqu’à ce qu’il comprenne à quel point la réalité était différente de ce qu’il imaginait. Il a vite été dégoûté par la guerre, ces combats sans fin qui n’apportaient que mort et terreur. L’unique soutien qu’il avait, c’était cet homme. Cet homme pacifiste, mais qui combattait avec toutes ses forces. Il l’admirait. Mais il l’enviait aussi. Une famille l’attendait, une femme, une petite fille. Jonathan, lui, n’avait personne. Personne ne lui envoyait de lettres ou de colis.
Survivant des horreurs de la Grande guerre, Jonathan retourne en Angleterre en 1919. C'est alors qu'il rencontre, pour la première fois, en face de lui, la femme avec qui il a correspondu pendant des mois.Liste de RPA letter from France ✦ ft. Cheval de Troie The war in Europe is over... but not in my head ✦ ft. Cheval de Troie Titre du rp Avec ... Titre du rp Avec ...:copyright:️ CRIMSON DAY
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"
Solange est née sourde. Suite à de virulentes disputes entre ses parents, sa mère est partie, emportant Michel avec elle, car elle refusait le handicap de la jeune fille. Solange a donc grandi seule aux côtés de son père. Mais cela lui convenait très bien.
Son père était violoncelliste. Il jouait dans des bars, des restaurants. Il ne gagnait pas beaucoup d’argent, mais suffisamment pour que tous deux vivent convenablement. Bien qu’elle soit sourde, Solange aimait poser ses mains sur le violoncelle tandis que son père jouait. Elle ressentait les vibrations, et toutes les émotions qu’il transmettait dans sa musique pouvaient se lire sur son visage.
Malheureusement, la guerre éclata. En 1914, Charles Perret a été mobilisé sur le front. Solange, âgée de 6 ans, fut confiée à une tante, la soeur de Charles. Ces années furent les plus longues de sa vie. Elle correspondait avec son père, mais la séparation était douloureuse.
Mais ce qui fut le plus difficile est d’apprendre le décès de son père. Mort au combat, il n’avait pas survécu à la guerre. Suivant les dernières volontés de son frère, la tante de Solange envoya la jeune fille à un orphelinat spécial, un orphelinat accueillant les enfants d’artistes.
Identité
◮ Surnom : ✘ ◮ Date de naissance : 27 avril 1908 ◮ Signe astrologique : Taureau ◮ Âge : 10 ans ◮ Nationalité : Française ◮ Famille : Charles Perret (père), Andrée Perret (mère), Michel Perret (grand frère), Yvonne Gautier (tante) ◮ Orientation : ◮ Résidence : Orphelinat des Arts au 14 rue de la Montagne, Courbevoie
Personnalité
Solange est une fille calme et réservée. Elle a du mal à aller vers les autres, qui la rejettent souvent à cause de son handicap. Néanmoins, lorsqu'elle se sent en sécurité avec une personne, elle lui accorde toute son attention et lui est fidèle. La sincérité occupe une place très importante dans les relations avec ses proches, et elle ne supporte pas le mensonge et les faux-semblants. Elle est susceptible, elle se vexe facilement lorsqu'on lui fait une remarque désobligeante. Et dans ce cas, elle peut se montrer particulièrement agressive pour se défendre. Très expressive, elle n'arrive pas à contrôler ses émotions, qui finissent par prendre le dessus sur sa raison.
Izzy Meikle-Small • Codage par Libella sur Graphiorum
Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Messages : 284
Date d'inscription : 11/08/2019
Crédits : Profil : Ben Whishaw, dans "Bright Star"
Léonard garde très peu de souvenirs de ses parents. Décédés d’un accident de voiture alors qu’il n’avait que 5 ans, il a ensuite été confié à l’Orphelinat des Arts. Comment ? Il n’en a aucune idée et ne veut pas le savoir.
Mais l’art, ce n’est pas ce qu’il préfère, et il trouve les cours ennuyeux. Cependant, cela ne l’empêche pas de faire toutes sortes de bêtises et chahuter pendant les cours, bien au contraire. Il s’en fait un coeur joie !
Identité
◮ Surnom : ✘ Et surtout pas Léo, qu'il surnom qu'il déteste ◮ Date de naissance : 2 novembre 1907 ◮ Signe astrologique : Scorpion ◮ Âge : 11 ans ◮ Nationalité : Française ◮ Famille : a venir ◮ Orientation : Ne s'est jamais posé la question ◮ Résidence : Orphelinat des Arts au 14 rue de la Montagne, Courbevoie
Personnalité
Léonard est très bavard et à l’aise avec tout le monde. Il aime prendre la parole et attirer l’attention. Il a un don pour convaincre les autres et les rallier à sa cause. Il se montre toujours très sûr de lui, et a même tendance à se surestimer. Il déteste la solitude et trouve toujours le moyen de s’entourer de personnes. Cependant, Léonard ne se dévoile pas facilement. Il aime faire l’intéressant, mais il arrive aussi à cacher ses sentiments lorsqu’il le veut. Il ne confie jamais ses problèmes aux autres, préférant les régler lui-même. Léonard a toujours besoin d’action, et chahute souvent -pour ne pas dire toujours- en cours. Au plus grand agacement de ses professeurs.
Autres
Contrairement aux autres enfants, il n’est pas du tout intéressé par l’art. Il préfère aller jouer dehors que rester devant sa feuille pour dessiner, ou jouer d’un instrument dont le son sort faux.
Victor est de trois ans plus jeune que Léonard, mais les deux garçons s'entendent à merveille. En réalité, il est celui avec qui Léonard s'entend le mieux. Depuis que Jean passe moins de temps avec Léonard, c'est avec son petit frère qu'il retrouve cet âme d'enfant. Cependant, Jean garde un oeil sur son petit frère, et ne veut pas qu'il fasse autant de bêtise que Léonard. Mais ce dernier trouve toujours d'autres moyens pour s'amuser...
Finley Hobbins
Jean Duval ◮ Ami
Jean a le même âge que Léonard. Grand frère de Victor, il est très protecteur à son égard. Arrivé un peu après Léonard, il y a quatre ans, les deux garçons ont grandi ensemble. Il y a quelques temps, ils ne pensaient qu'à s'amuser, provoquant toutes les bêtises imaginables. Seulement, Jean a grandi plus vite que Léonard, et ce qu'il trouvait drôle avant ne le fait plus autant rire. Et surtout, il se consacre davantage à sa passion : la peinture. Ce que Léonard lui reproche. Car il aimerait bien pouvoir jouer comme avant, faire des bêtises ensemble comme avant. Ainsi, depuis que Jean est devenu "trop sérieux" à son goût, il passe davantage de temps avec le petit frère, Victor.
Joseph Gordon-Levitt
Armand Reynaud ◮ Ami
D'un an l'aîné de Léonard, Armand est arrivé à l'Orphelinat en 1916, pendant la guerre. Ce qui lui a permis de tenir, ce fut les livres. Si on le cherchait, on pouvait être sûr qu'il se trouvait dans la bibliothèque, à déambuler parmi les étagères et les vieux livres. Alors qu'il était relativement solitaire à son arrivé, il a fini par bien s'entendre avec Léonard et ses amis. Etrangement, car ils sont de parfaits opposés. Récemment, il s'est tenté à l'écriture. Bien qu'il trouve ses travaux insatisfaisants, tout le monde l'encourage à persévérer.
Raphael Coleman
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.