Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
Mes personnages. EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Mes personnages. EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes personnages. EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Mes personnages. EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Mes personnages. EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Mes personnages. EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
Mes personnages. EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Mes personnages. EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Mes personnages. EmptyHier à 13:45 par Elwin

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes personnages.

Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 18:45
Hey !

Donc, voilà, je vais vous présenter quelques-uns des mes héros/héroïnes  :tomate:
Les bios peuvent changer, je m'adapte en fonction du rp ^^

C'est parti !


Callahan
Myers

J'ai 32 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, enfin ça dépend des jours.

Callahan est un ancien délinquant, mais il a réussi à s’en sortir et aujourd’hui il est un barman accompli. Cependant, son père est tombé malade et sa santé s’est vite dégradé. Ne pouvant se permettre de payer les frais médicaux avec son simple salaire, le jeune homme est obligé de renouer avec son passé de petite frappe et de reprendre le chemin des courses illégales en milieu urbain.
En dehors de cela, Callahan est un homme comme les autres, il aime pratiquer l’Aïkido, faire de la poterie, il adore les animaux et possède un rat domestique, faute de place pour un chat ou un chien. Il n’aspire qu’à la tranquillité et rêve de posséder un voilier pour partir en mer quand ça le chante.


Jake Gyllenhall :copyright: photographed by Lorenzo Agius
Ancien délinquant où il excellait dans les courses illégales, Callahan a pourtant finit par se ranger et mettre son passé de petite frappe derrière lui. Aujourd’hui, il est un simple barman exerçant dans une boite branché de la ville, il a une vie plus tranquille et cela lui convient très bien, cependant son père est récemment tombé gravement malade.

Les frais médicaux ont vite explosé et ce n’est pas avec son salaire ou la petite retraite de son père que l’homme va pouvoir soigner son paternel comme il se doit. Après une longue réflexion et à contre cœur, il décide de renouer avec son passé et rejoins son ancien gang les Red Snake, mais il sait que cette fois, il ne pourra pas s’en détacher aussi facilement. On l’a laissé partir une fois, mais pas deux, dans ce gang, tu y vis et tu y meurs quelle que soit la façon.

Mais peu lui importe, soigner son père est le plus important.

Habillement : Veste en jean ou en cuir, jean destroy, t-shirt épuré.

Qualités : Fidèle, honnête, protecteur.

Défauts : Macho, tête brulée, rancunier.

Aime : Son père, les animaux, la tranquillité, la poterie.

N'aime pas : Certains membres du gang, la violence, son passé.


Mes personnages.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes personnages
» Mes Personnages
» Mes personnages
» Personnages de RP de Loupiote
» Livres de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: