Le Deal du moment : -39%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
12.59 €

Partagez
 
 
 

 Mes personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Sakirayro
Sakirayro
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 09/05/2020
CRÉDITS : Sakirayro

UNIVERS FÉTICHE : mangas/surnaturel et bien d'autres...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3824-fiche-de-presentation#81028 https://www.letempsdunrp.com/t3825-mes-personnages
Noob

Mes personnages Empty


ANIME
AVATAR THE LAST AIRBENDER

PRINCE ZUKO
les informations importantes
BIO : Zuko est âgé d'environ 17 ans. Châtain aux yeux jaunes, il est facilement reconnaissable à cause la brûlure qu'il a sur le visage. Cette dernière lui à été infligée par son père, le Seigneur de la Nation du Feu, Ozaï. Avec celle-ci, il à également était déshérité de son droit au trône et fut exilé. Son seul moyen pour récupérer son honneur et sa place dans sa nation est de retrouver l'Avatar disparu depuis cent ans.


CARACTERE : Têtu, fier, arrogant, agressif, obstiné, acharné et déterminé, il possède toutefois un grand sens moral. En grandissant, il saura également mettre en avant son côté réfléchit et sage.

SON OBJECTIF : Retrouver l'Avatar et récupérer son honneur au sein de sa Nation.

BACKGROUND : Zuko est un enfant de la nation du feu. Le premier né du Seigneur du feu Ozaï. Dès son plus jeune âge, il avait déjà un fort sens moral et à toujours essayé de prendre partie des plus faibles, mais se retrouvait souvent perdu entre les raisons des uns et des autres ce qui faillit lui coûter la vie à l'âge de 3 ans.

Son pouvoir de feu mit également plus de temps qu'à l'accoutumé avant de se manifester à l'inverse de sa sœur, la princesse Azula. Cette dernière était un vraie prodige et avait soif de pouvoir tout comme leur père.

Quand Zuko avait 11 ans, la princesse Ursa qui était sa mère et celle d'Azula disparue. Lors de cette même nuit, on apprit que le Seigneur du Feu Azulon, qui était le grand père de Zuko et Azula, avait été tué. C'est donc Ozaï qui fut couronné Seigneur de la Nation du Feu.

Vers l'âge de ses 13 ans, Zuko eu la permission d'assister à un conseil de guerre et s'opposa une fois encore à une décision qui lui parut injuste. Cela lui valut la participation à un Agni Kai, un affrontement pour sauver son honneur. Il refusa de se battre contre son père. Prenant ça comme un signe de faiblesse et pour punir son fils, le Seigneur Ozaï affirma qu'il devait apprendre les notions de respect et que la souffrance serait son professeur. Ozaî brûla Zuko au visage, lui enleva son droit d'aînesse et l'exila de la Nation du Feu. Il ne pourra rentrer chez lui, et récupérer ses privilèges, que si eu seulement si il retrouve l'Avatar disparu depuis 100 ans. Une mission impossible qui lui fut confié sciemment mais le seul espoir pour Zuko de retrouver son honneur.

Son oncle Iroh l'accompagnera pour l'aider et le soutenir.

Aujourd'hui, Zuko ère de mer en mer, de temple en temple et de pays en pays à la recherche de l'avatar.





UNIVERS SURNATUREL
TEENWOLF

PETER HALE
les informations importantes
BIO : Peter Hale est un loup-garou né dans la mystérieusement surnaturelle ville de Beacon Hills. Malgré lui, il est oméga car ne voulant pas être un simple Bêta qui obéit et donne la pa-patte quand on la lui demande. Pourtant, son but ultime est de devenir, non pas un alpha, mais l'Alpha. Pour ça, n'hésitera pas à manipuler ou à se débarrasser de quiconque se trouvera sur son chemin.

CARACTÈRE : Peter est arrogant, autocentré, séducteur, menteur et très souvent égoïste. Même si on dirait qu'il n'aime personne, il sait aussi être un protecteur et tient à sa famille, surtout à sa fille.

SON OBJECTIF Acquérir encore et toujours plus de puissance pour enfin devenir l'Alpha.

BACKGROUND: Il a perdu presque toute sa famille dans un incendie dont il à réussir à en sortir gravement brûlé et à par la suite sombré dans le coma pendant près de 6 ans. Il en sorti à 44 ans avec pour but de se venger de ses agresseurs. Pour gagner du pouvoir, il assassinat sa nièce et obtint son statut d'alpha mais ce n'était toujours pas assez de puissance. Il a peu à peu construit sa meute en cherchant des humains à transformer mais tous ne le suivirent pas.

C'est également le cas de son neveu, né loup-garou lui aussi, Dereck Hale qui se retourna contre lui pour rejoindre la meute d'un adolescent.

Il est aussi parent d'une fille mais n'a jamais rencontré cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mes personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: