Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Mes personnages EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes personnages EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Mes personnages EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Mes personnages EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Mes personnages EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
Mes personnages EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
Mes personnages EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Mes personnages EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Mes personnages EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes personnages

Anonymous
Invité
Ven 28 Juin - 20:27
Armel
feat. Daniel Radcliffe


©️ crédit


État civil
Âge : 23 ans
Date de naissance : 03/04/1996

Description physique
Silhouette : Armel est assez grand, fort et se tient droit.
Visage : Il a le visage fin, angulaire, ses yeux sont bleus clairs, ses cheveux sont en bataille, assez long et brun foncé.
Manières, tics : Il regarde souvent autours de lui, comme si il était inquiet de quelque chose.
Détails : Une cicatrice significative sur le flan droit.
Habits : Long duffle coat bleu marine, un jean noir, chemise blanche et un léger pull gris.

Statut social
Richesses : Inconnu pour l'instant. (Donnés à révéler in RP avant toute chose)
Famille : Ses deux parents sont mariés, sa soeur aînée, Marie essaye de le retrouver en vain.
Statut marital : Célibataire
Emploi : Écrivain
Habitat : Un petit hotel provisoire dans les vieux quartiers de Nantes

Personnalité
Qualités : Calme, réfléchit, sait très bien manier la langue et les mots.
Défauts : N'a plus le goût de rien, pas de motivations spéciales. Arrogant sur les bords.
Caractère : Indépendant, mystérieux
Compétences :Il sait écrire, communiquer, a une très grande culture et n'a que rarement froid au yeux. Débrouillard, il trouve toujours moyen de parvenir à ses fins.
Difficultés : Un peu trop sur de lui, ne se remet que trop rarement en questions et légérement mysanthrope sur les bords.

Philosophie

Philosophie de vie : Libertin dans toute sa splendeur (dans le sens du mouvement philosophique !)
Ambitions : Plus aucune, si ce n'est vivre de ses futurs romans et pouvoir reprendre la vie là il en était.
Valeurs : Tolérance, honneur, et la liberté.
Ce qu’il déteste : Être emprisonné, être manipulé.

Croyances
En Dieu : Sa mère, sa soeur et son père sont croyants en Dieu (catholiques). Lui même ne l’est plus suite à ses évennements passés, rejoignant la célèbre pensée: "Dieu est mort" par la suite.
Superstitions : Aucune.

Relations
Amis : Sa soeur avec qui il communique parfois et Roland, un barman avec qui il aime philosopher le soir.
Famille : A coupé tous contacts avec eux.
Amours : Vide absolu, même si il fait souvent des rencontre d'un soir, il refuse de s'engager au long terme depuis longtemps.


Background
Naissance : RAS
Enfance : Élevée dans la religion catholique du 16ème arrondissement, dans un quartier paisible, par une mère banquière et un père neurochirurgien, il a toujours été très catholique intégriste.
Arrogant et trop sûr de lui, c'était un enfant détestable au yeux de beaucoups de personnes.

Adolescence : Un jour qu'il menait un débat pour la peine de mort, une fille nommé Tara est arrivé et lui a fait fermer son clapet. Curieux, il a tenté d'en débattre avec ses parents en vain. Ce jour là, il a commencé à adopter une pensée plus modéré puis au fur et à mesure de plus en plus anarchiste et de liberté absolu.

Âge adulte : Aujourd'hui, Armel fuit la police, ses anciens proches et toutes vies trop sédentaire de peur de tout revivre.
Mais revivre quoi ?

Voyages : Paris, Tours, Strasbourg, Harfleur, Nantes.
(Londre, Oxford, Venise, New-York, Las Végas durant sa jeunesse.)

Évolution In-RP:
Résumé:

Relations : /



Nom de ton personnage 2
feat. avatar

Epic cheeseburgers come in all kinds of manifestations, but we want them in and around our mouth no matter what. Slide those smashed patties with the gently caramelized meat fat between a toasted brioche bun and pass it over. You fall in love with the cheeseburger itself but the journey ain’t half bad either.

They’re the childhood friend that knows your highest highs and lowest lows. They’ve been with you through thick and thin and they’re the best at keeping secrets. Whether it’s dressed up or informal, cheeseburgers have your back.

Sometimes we lose sight of what really matters in life. There’s something to be said for a gourmet brie and truffle burger paired with parmesan frites, but don’t let that make you forget about the ol’ faithful with American cheddar and a squishy bun. Lettuce remind you that cheeseburgers come in all forms - bun intended.

Pop quiz: what’s the greatest thing to happen to your mind, body, and soul in recent history? A cheeseburger, obviously. Cheeseburgers know that what you want can also be what you need.

©️ crédit
Mes personnages
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes Personnages
» Mes personnages
» personnages de winter
» Mes personnages.
» Les personnages de moonjoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: