Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Val

» Vermines & Rage
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:17 par Snardat

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:05 par Rein

» Ces esquisses qui trottent dans ma tête...
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyHier à 23:57 par Rein

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyHier à 23:03 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyHier à 17:26 par Mr.Wolf

» Dust And Shadows
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyHier à 16:43 par Invité

» Recherche lien H/H
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyHier à 15:59 par stitch

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 4 EmptyHier à 9:47 par Mandrin

LE TEMPS D'UN RP

Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)

Clionestra
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 17 Mai - 0:39

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Sherwood observa la sorcière partir. Il fit même un petit soupir de mal être alors que son chat continuait de le frotter entre ses trois pattes. Le chat n’avait jamais fait cas de sa jambe… tout comme le loup n’avait jamais fait cas de ses yeux. Ensemble, il donnait l’impression d’être deux êtres blessés. Sherwood s’assit et laissa le temps des présentations. Il passa un regard vers Mathias, puis vers la sorcière, puis vers Mathias. Il se mit aux pieds de son alpha. Adam, par le lien de la meute, essaya de le rassurer sur quelque chose qu’il ne comprenait même pas. Il lâcha un regard vers l’oméga. Ce n’était pas son statut qui semblait mettre Sherwood dans tous ses états… il y avait Nabi pour ça… Il resta aussi surpris des loups qu’on leur avait envoyés. Tout cela était étrange.

- Mathias Leblanc, connaissiez-vous quelqu’un du nom de Wilsonia ?

Sherwood ne plus réprimandait un grand grognement et s’approcha de Mathias. Cependant, on pouvait voir qu’il n’y avait aucune menace pour le loup, au contraire. Sherwood s’approcha et se mit entre Adam et lui. Comme s’il essayait de le protéger de ses paroles. Adam sourit doucement en observant son loup jusqu’à ce qu'il détourne les yeux. Ce que fit Sherwood, mais il ne bougea pas. Pirate vient aussi, par mimétisme, si Sherwood protège Mathias, il le protège aussi. Pirate finit par faire ses griffes sur les jambes du français pour avoir à nouveau son attention et miaula pour être prit dans ses bras.

- Sherwood, change.

Sherwood approcha d’Erin pour prendre ses affaires. Il la frotta à dessein pour provoquer l’autre loup, pendant que Pirate quémandait encore ses attentions. Le loup finit par se changer dans un nouveau temps record et revient simplement sans rien dire. Adam le regarda avant que Sherwood ne réponde à la question silencieuse.

- Je vous prie de m’excuser, Monsieur, fit-il vers son alpha, le dénommé Mathias me dit quelque chose sans que je puisse mettre une image dessus.
- De l’époque du couvent ?
- Je ne crois pas, il se tourna vers Mathias avant de lui faire un geste d’excuse pour parler dans un français presque parfait, je vous prie de m’excuser Monsieur. Croyez bien que mon intérêt n’est point provocateur ou dans le but de vous mettre mal à l’aise.

Et tout le monde savait que sous forme de loup, les instincts prenaient le pas. Quand on était sous forme de loup, l’animal était plus fort… et cet animal n’avait que des instincts et des certitudes. Adam observa un instant les loups, tous dans la pièce avant de soupirer.

- Erin, j’aimerais que tu sois la cheffe de ces investigations. Je sais que tu es la plus proche de la magie, et cela sera plus simple si tu as la main sur les loups. Saches que tous mes loups, à travers Sherwood, seront aptes à te venir en aide.

En donnant la main à Erin, il rappelait à Sherwood sa place de protecteur. Celui-ci fit un signe affirmatif de la tête. Il rappela aussi poliment aux deux autres loups (trois si on compte le frère mais il ne comptait pas vraiment, puisqu’appartenant à l’équipe B)(tmtc) où était leur place. Ils étaient leur inviter pour protéger la jeune femme qui devait les aider, eux. Il faisait confiance à Sherwood pour ne pas être totalement obnubilé par la sorcière comme il semble l’être. Adam pensait même que celui-ci s’inclinerait pour un combat en faisant semblant d’être plus soumis que Félix. Pour le moment, il n’avait fait que montrer, comme le français, son intérêt pour la sorcière mais sans en venir à un combat de dominance. Ce qui était mieux.

- Je peux aussi vous laisser Ben.
- Non, merci, tonna l’homme revenant de la cuisine alors qu’il mangeait des cookies dans un Tupperware et n’en proposa à PERSONNE.
- Ben…

L’intéressé baragouina des jurons bien anglais avant de se tourner vers les loups et les regarder, puis baisser les yeux, clairement aucune envie de savoir qui était le plus dominant tout de suite, il prit un cookie.

- Je serais ravi d’être à votre disposition, mentit-il sans honte avant de croquer dans un cookie et de menacer Warren quand il essaya de mettre la main à l’intérieur pour en piquer un.
- Tu pourrais partager.
- Ce sont mes cookies. De MA compagne.
- Dieu nous garde…
- Loin de mes cookies, grogna-t-il vers Warren avant de reprendre, je ne resterais pas loin de mon ordinateur pour toutes recherches numériques. Sinon je vous envoie Echo.

Du point de vue de certaines personnes, envoyer Echo serait une punition. Dans la bouche de Ben, pourtant, cela ressemblait presque à une vraie proposition joyeuse. Il envoya un cookie à Erin et repartit. C’était pour lui souhaiter bon courage. Il devrait lui donner le numéro de Nabi pour savoir comment faire quand deux loups en avaient après sa vertu… bien que dans le cas de Nabi, Paul n’avait eu aucune chance… et l’autre non plus. Sinon, Ben les mange. Bref. Il repart dans sa cuisine avec son tupperware maintenant vide de toutes les miettes avant de grogner. Il pensait qu’il allait devoir faire une petite rasia chez lui pour pouvoir refaire son stock. Il avait faim… et sa compagne était trop loin de lui. Bref.

De son côté Sherwood eu un petit sourire au geste parfaitement gentleman que venait de faire Ben. Pour une fois, il était cavalier, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi… mais comme cette réponse commence à être trop longue, il préféra se reconnecter sur l’essentiel. Erin. Et Adam qui avait donné des conseils et des remarques pour pouvoir vivre en communauté dans les Tri-cities.

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Ven 17 Mai - 1:29
L'ambiance du salon était... étrange. Sherwood et son chat tournaient autant autour de la sorcière que de Mathias, qui l'observait d'un air circonspect. Il souleva le petit félin quémandeur pour lui gratouiller la tête avant de se tourner vers l'alpha, puis faire sa soeur de meute.

"Tu sais qui c'est, Eri, ?
-Oui, ton arrière-arrière-arrière grand-père, ta mère te l'a mentionné une fois ou deux, mais rien de très concret."

Il acquiesça avant de regarder le loup unijambiste puis son alpha.

"J'ai demandé à Erin de lire tous les souvenirs de ma vie humaine puis de me les effacer. Ma mémoire commence il y a environ treize ans, et j'ai pas très envie de découvrir ce qui s'y trouvait avant. J'ai plein de place pour les nouveaux souvenirs, mais le passé c'est pas mon truc. Si vous avez des questions, posez-les à Lilibell, je l'autorise à tout vous dévoiler selon ce qu'elle juge transmissible ou non".

Ses paroles étaient difficiles à entendre car cela signifiait que quelque chose de suffisamment horrible s'était déroulé pour qu'il cherche à oublier qui il était, pourtant il en parlait avec une légèreté et un large sourire assez surprenants. Tout comme sa soeur sorcière, il regarda le loup se changer avant de revenir, et fut surpris de l'entendre s'exprimer dans sa langue naturelle. Son sourire s'agrandit encore et il lui répondit immédiatement.

"Vous en faîtes pas, c'est pas mon genre de me soucier de ces choses-là. Vous me mettez pas mal à l'aise, d'autant que si vous étiez suspect, Erin vous aurait tué."

En entendant son nom, la concernée haussa vaguement les épaules l'air de dire "c'est logique", puis s'en retourna à sa contemplation du sol. Félix darda un regard en coin sur elle avant de soupirer légèrement et d'échanger un sourire complice. Puis Adam donna sa sentence et elle se renfrogna, mal à l'aise à l'idée d'investiguer quoi que ce soit. À côté, Léonard paraissait déçu de ne pas avoir plus de responsabilités.

"Je... Oui, c'est gentil, merci. Mais je préfère travailler avec le moins de personnes possibles. Et ne t'en fais pas, Ben, j'ai déjà quelqu'un sous la main pour ce genre de choses. Mais je te remercie de ta considération."

Elle sourit au londonien, plus amusée qu'autre chose par ses jurons.

"Ils ont l'air bons, ces cookies...
-Ils le sont, et tu en as déjà mangé d'ailleurs.
-Quoi ?
-On avait sept ans et on était partis en Écosse voir les parents d'Aaron. Ils vivaient dans un petit village perdu, avec une rouquine solitaire qui abritait une louve à l'intérieur...
-Attends, comment tu peux savoir que c'est elle ?
-Je me souviens de l'odeur, de la forme de ses cookies, de sa façon de les disposer dans une boîte et j'ai vu les annotations sur le couvercle -la liste d'ingrédients, je dirais. Elle met du livèche dans ses cookies salés, ce qui est assez peu courant. Et elle avait un coyote, Écho, qui aimait jouer de sales tours à Aaron et à papa."

Elle aurait pu ajouter que sa curiosité l'avait incitée à lire son journal de sa mère et que donc, par déduction, il n'était pas surprenant qu'elle ait fui en Amérique après que celui qui avait tué son père ait réussi à la retrouver. Elle et Nabi avaient dû échanger trois mots en tout et pour tout, et Léon une dizaine de plus maximum, mais elle en avait un souvenir parfait.
La jeune femme ne put retenir un rire devant l'air dépité des garçons quand Ben lui offrit un cookie. Elle se souvenait du goût et de la texture comme si elle en avait mangé un la veille, et elle pouvait très bien se contenter de ce souvenir. Alors elle brisa le biscuit en deux pour en tendre une moitié à son frère ainsi qu'une à Mathias qui s'empressèrent de dévorer leurs précieux avant qu'on ne leur vole.
À ses côtés, Félix observait en silence. Il observait davantage Sherwood que le reste, mais il était très attentif. Il n'avait jamais été très sociable et avait perdu presque toutes ses compétences depuis qu'il s'était isolé dans les bois après son Changement, mais il faisait de gros efforts. Surtout quand sa dulcinée décida de s'approcher de son second prétendant pour caresser le haut de son épaule.

"On devrait aller manger. Et peut-être, si vous le souhaitez, prendre le temps de récupérer le souvenir que Mathias éveille chez vous."
Clionestra
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 17 Mai - 17:02

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Wilsonia, un français. Il croit. Voilà ce que Sherwood avait dit quand on lui avait demandé d’exprimer tout ce qu’il se souvenait. Pas grand-chose. Des brides par son amnésie et beaucoup de déni pour repousser les souvenirs déplaisants. Quand il était venu dans la meute d’Adam, Sherwood avait simplement balancé les quelques noms qui lui trotter dans la tête. Le surnom qu’il donnait à Bran, « bràthair » qui voulait littéralement dire « frère » en gaélique. Wilsonia. Et quelques autres noms ou surnoms. Il n’en savait pas beaucoup plus. Il avait été oublié et utilisé pendant tellement d’année que tout était devenu noir dans son esprit, sauf les quelques mots jetaient dans son esprit. Il observa Mathias avec plus d’intérêt encore et sentit la douleur d’une migraine lorsqu’il essaya de transposer son visage sur un souvenir, en vain. Il savait qu’il disait, ou Erin, la vérité, mais il ne savait pas comment il le connaissait, pourquoi, ni même s’il était un ami… bien que son instinct lui criait de protéger Mathias avec plus de ferveur encore que son alpha, parce qu’il le doit. Il observe à nouveau le gamin. Il aimerait pouvoir faire ça, donner à quelqu’un l’entièreté de ses souvenirs pour qu’il puisse continuer à vivre dans l’insouciance… mais il sait malheureusement que son passé allait ressurgir un jour, surtout son frère puisque Mercy semblait l’avoir deviné (//Je sais pas si elle l’a dit à Adam ?) il lui fallait les cartes en main. Il fit une nouvelle révérence avant de regarder Erin et de faire un autre hochement de tête, signe qu’il aurait accepté son sort… mais rien n’arriverait à ce loup français. Ben grogna une réponse peu courtoise dont Adam et Sherwood n’appréciait pas la teneur alors qu’il éclata d’un rire sonore. Sherwood observa le frère d’Erin, se demandant pourquoi il était déçu alors que Ben arrivait si facilement à se laver les mains des responsabilités. Et il n’envoyait pas souvent des cookies aux autres. Si la jeune femme n’en veut pas, cependant, il ne s’en formalise pas. Une fois le cadeau offert, il n’avait rien à dire sur ce qu’elle en faisait.

- Du pop corn, murmura-t-il pour lui-même, je sens qu’il va me falloir du pop corn.

Pour observer tout ce qu’il se passe sans bouger le petit doigt… enfin, sauf si on lui demande d’aller fouiller un ordinateur ou de mettre un virus… mais pour le moment, il compte bien … hé bien ne rien faire. Il pourrait même proposer au Léon de faire pareil… mais pour ça, il faudrait qu’il aime les gens, ce qui n’est toujours pas le cas. Alors, il ne propose pas. Au contraire. Il n’allait pas remettre un beau gosse, parce que bon personne n’était vraiment moche ou beau dans la tête de Ben, dans le champ de vision de sa compagne. Il était fou, pas taré.

Sherwood, lui, continua d’observer Mathias et Erin. Les deux seuls éléments importants du tableau. S’il faisait confiance aux loups de la meute, surtout à Adam, et qu’il savait exactement la position de Félix, les deux étaient plus importants pour lui. Mathias avait quelque chose qui le poussait à sortir les crocs pour vérifier l’air qu’il respirait… Pas parce qu’il était un oméga, il connaissait la sensation de ses êtres, mais bien pour le passer. Il lui semblait qu’il voulait protéger son ancêtre avec toute son âme, et ne réalisa même pas que ça donnait une petite, et nouvelle, indication à Adam sur son âge. Pour le moment, tout le monde connaissait son âge théorie, pas vieux au vue de ce qu’il montre… Il observa Erin quand elle s’approcha, et il poussa un peu sa main contre sa joue dans un instinct purement … instinctive ?

- Cela serait mon plaisir, souffla-t-il avant de planter à nouveau son regard dans ses yeux.

Le loup n’était pas loin, elle pouvait le voir à travers ses prunelles. Ses yeux n’avaient pas changés de couleur… mais on pouvait voir la bête féroce et pourtant tenu par la main de la jeune femme dans une réaction purement protectrice. S’il pouvait la protéger de lui, il le ferait. Il savait que la jeune femme pouvait voir les souvenirs… mais elle n’avait pas vue le souvenir du baiser de Bran sur son front, si ? Donc, elle ne pouvait pas voir tout le temps ? Il ne sait pas. Il ne sait même pas si elle avait compris que c’était le baiser qu’elle lui avait offert qui avait amené à la penser de cet autre baiser, plus loin encore dans son esprit. Doucement, il monta sa main sur la sienne et la tien en essayant de faire lui-même le travail de souvenir, mais ça ne menait à rien. Il tourna à peine la tête pour que ses lèvres caressent la paume de la jeune femme, avant de se tourner vers Adam.

- Je vous emmène dans un restaurant français, cela vous convient-il ? demanda-t-il à Erin, puis à Mathias…et à Félix qui méritait aussi d’avoir son opinion… même si Pirate ne semblait pas l’aimer.

Pirate, lui, il miaule pour dire qu’il était assez heureux de l’idée… qu’importe l’idée, il avait compris qu’il allait manger, et ça, son ventre était toujours heureux d’être remplit !

I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4