Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Horizona
Mer 29 Nov - 19:57
Hello ! J'ai un peu disparu du forum depuis quelques temps. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je traverse simplement le pire truc pour les écrivains : la page blanche. J'arrive pas à écrire grand chose. Je vais donc essayer de revenir petit à petit, en répondant d'abord aux sujets qui me viennent le plus facilement, pas forcément dans l'odre chronologique. Si l'attente est trop longue pour certains et que vous voulez fermer le sujet qu'on avait en cours, venez me voir en mp.
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Mer 29 Nov - 21:27
Prend ton temps, toujours et même si toi tu en as plus envie, n'hésite pas à venir (ou juste pour papoter ;) ) Courage en tout cas
Ohhh courage pour surmonter ça ! Tu sais que je ne bouge pas et que je t'attends aussi longtemps que tu voudras bien rp avec moi je t'envoie du courage, de la motivation et surtout, pas de pression, prends ton temps !
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Patate Douce
Sam 2 Déc - 18:29
Prends ton temps ! Nos sujets avanceront tel que nous le voulons. Ne te forces à rien. Et si tu ressens le besoin d'en fermer, n'hésite pas. Quoi qu'il arrive, ton choix doit être respecté. Pluie de love sur toi !
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr
Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Petit update : je n'ai pour l'heure pas envie de repasser sur le forum pour différentes raisons. Pareil si certains veulent archiver les rp ou venir en parler par MP aucun soucis. A bientôt.