Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 24 Fév - 16:15

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

S’ils auront bientôt une solution à leur problème ? Si ça viendra ? Chase n’en savait rien. Et d’un autre côté, les secrets, ça lui allait bien. Sauf que ça voulait dire feindre l’animosité et ça, il n’était pas sûr d’en être capable. Ce n’était pas son genre de perpétrer une injustice. Déjà que ce n’était pas son genre de livrer une guerre à travers les médias. Une partie de lui ne pouvait pas s’empêcher d’être soulagé à l’idée que cela prendra bientôt fin malgré tout. « Peut-être. » qu’il avait répété en reprenant une longue gorgée de son coca. Et puis il avait enfin posé la question qui lui brulait les lèvres : est-ce que sa chanson avait plu à Rachel ? C’était bien dans ce but qu’il l’avait écrite. Bien sûr, ça avait été un exutoire à tous les sentiments contradictoires qu’il pouvait ressentir à son égard… Mais pas que. S’il devait être honnête, il devait bien reconnaitre qu’il avait eu envie de lui plaire. Qu’elle soit obligée d’écouter cette chanson, de la fredonner, que son air reste inconsciemment dans sa tête. Est-ce que c’était réussi ? Chase n’en est pas sûr à mesure qu’il voit la nervosité gagner la jeune femme. Elle n’avait pas été flattée ? Elle avait trouvé ça mauvais ? C’était pourtant d’autres mots qui étaient sortis de sa bouche. Une très bonne chanson. Qu’elle aime bien. Ça suffisait à Chase. Enfin, c’est ce qu’il croyait avant qu’elle ne précise qu’elle l’aimait beaucoup. Elle se grattait le bras nerveusement. Chase l’étudia un instant avant de dire : « Tant mieux. C’était le but. » Et pourquoi il le lui disait ? Aucune idée. En tout cas, ça n’avait pas manqué de le rendre nerveux à son tour et son regard s’était baladé ailleurs.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 24 Fév - 17:05

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Ils trouveront peut-être une solution, mais visiblement pas aujourd'hui, puisque ni l'un ni l'autre n'ont une bonne idée pour régler la situation, sans impliquer qu'ils racontent trop de choses un peu... sensibles... à certaines personnes. Il faudra bien, cependant, qu'ils trouvent quelque chose pour ne pas faire durer cette situation indéfiniment, parce qu'elle n'a pas vraiment à cœur de feindre l'animosité avec les Juvenile, maintenant qu'elle sait que tout ça n'était pas de leur fait, ni de celui des Sapphire. Bordel. Comment la presse a-t-elle put les mettre dans une telle situation ? Comment ont-ils put tomber là-dedans sans chercher à discuter dès le départ ? Bien sûr, ils ont réussi à tirer de bonnes choses de tout ça, en terme de musique. Mais est-ce que ça valait la peine malgré tout ? Elle se surprend à penser que oui parce que, sans ça, il n'aurait jamais écrit Mad about you et qu'elle aime ce titre, comme elle ne tarde pas à le lui confirmer à peine quelques minutes plus tard, quand il pose la question.

C'était le but. Rachel se raidit en même temps que ces mots lui parviennent. Comment ça, c'était le but ? Qu'est-ce qu'il voulait-dire ? Insinuait-il qu'il avait voulu lui plaire avec ses mots, son texte, sa mélodie ? Enfin, que cette chanson lui plaise ? Que c'était pour ça qu'il l'avait écrite ? Mais dans quel but, alors ? Elle ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre, perdue dans des émotions contradictoires. Le plaisir. L'incompréhension. Un cocktail détonnant pour tout son être. Elle prend une gorgée de sa boisson, en regrettant presque d'avoir prit un cocktail. Elle aurait sûrement besoin de garder les idées claires. De boire autre chose, donc. A défaut, elle se rabat sur ce qu'elle a.

"- Pourquoi ?" sa question est aussi spontanée que celle du jeune homme, sort sans même qu'elle ne l'ait vraiment pensée ou prémédité.

Bordel. Est-ce qu'elle est vraiment sûre de vouloir savoir ?
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 27 Fév - 6:57

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Chase se maudissait d’être aussi transparent. Ne pouvait-il pas juste se taire ? Avoir dédié toute une chanson à Rachel Everett, c’était déjà assez. Le message y était relativement clair, non ? Et quand bien même, il lui avait confirmé ce soir : il pensait tout ce qu’il disait dans la chanson. Tout. De la manière qu’elle a de l’obséder jusqu’à l’envie d’un dénouement plus heureux. La pauvre. Chase se demandait soudainement s’il n’était pas un de ces affreux harceleurs qu’on balance à travers des hashtags. Est-ce qu’il aurait bientôt le droit de faire les gros titres de nouveau ? Mais, cette fois, en tant que harceleur ? Non. Il ne savait pas trop pourquoi mais il était parvenu à lui faire confiance. Il la croyait. Sincèrement. Elle n’allait pas chercher à faire la guerre. Et elle avait aimé sa chanson. Ils auraient pu s’arrêter là. A vrai dire, qu’est-ce qu’ils avaient encore à se raconter ? Vu la tension qui existait entre eux, prendre leurs distance leur aurait fait du bien. Mais, à son tour, Rachel était venue lui poser une question existentielle. Pourquoi ? De quoi faire louper un battement au coeur du chanteur. « Eh bien… » étaient ses premiers mots alors qu’il cherchait à soutenir son regard sans défaillir. Question de politesse, il n’allait pas lui parler sans la regarder mais ça lui donnait carrément la nausée. « Les sentiments sont pas très clairs dans mon esprit mais… » C’était peu de le dire. De la haine. Une attirance physique indéniable. Une forme d’admiration. Des mots qui blessent. Ça faisait beaucoup. Comme pour se donner du courage, il avait laissé échapper un petit rire nerveux. « Je voulais te plaire ? Je sais pas. Je voulais rendre ce moment vrai. Et beau. Et en même temps… T’es incrustée dans ma tête depuis. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? » Voilà, il avait tout sorti. Son coeur battait à tout rompre. A tout moment, il crevait là d’une crise cardiaque.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 27 Fév - 19:00

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Pourquoi a-t-elle posée la question ? Est-ce qu'elle veut vraiment savoir pourquoi Chase Rutherford avait pour but que cette chanson lui plaise ? Est-ce qu'elle veut vraiment avoir cette conversation là comme ça, ici, après tout ce qu'ils ont déjà dit ? Rachel n'en est pas très sûre. Et en même temps, ils sont là pour en parler. Ils sont là pour parler de Mad about you. Oui, il lui a écrit une chanson. Mais savoir cela ne dit pas tout. Il faut bien qu'elle sache pourquoi il lui a écrit une chanson et à fortiori celle-ci. Surtout s'il pense chacun des mots qu'il dit dedans. Y compris le passage qui évoque l'envie de transformer leur haine en passion dans le lit. Bon sang. Elle ferme les yeux en piquant un fard. Elle doit vraiment arrêter de tatillonner sur chacune des paroles de la musique avant de devenir complètement folle. Si elle ne l'est pas déjà.

Les sentiments. Il parle de sentiments. Rachel n'est pas sûre qu'elle puisse rouvrir les yeux et le regarder droit dans les siens sans vaciller. Les sentiments, donc, ne sont pas très clairs pour Chase, pas plus que pour elle de fait, mais il voulait lui plaire. Bon sang. Son cœur lui donne l'impression de dégringoler. Savoir qu'il voulait lui plaire lui fait un drôle d'effet. Un très drôle d'effet. Très très drôle d'effet, qu'elle ne sait pas identifier ni expliquer. Elle ne sait pas trop dire si elle se sent bien, mal, bizarre ou... quelque chose d'autre.

"- Tu voulais me plaire ?" répète-t-elle finalement, comme si ça ne suffisait pas qu'il l'ait dit.

Oh bon sang. Il voulait rendre ce moment vrai et beau, n'avait pas sût quoi faire d'autre. Elle ne peut pas lui en vouloir, elle aussi elle a écrit après ce baiser. Elle aussi a posé des mots sur tout ça, une musique, qu'elle n'a pas montré aux autres. Ce n'est pas comme Do Rock, Not War cette fois, c'est sûrement pour ça que le titre n'est pas encore sur les ondes. Elle n'a pas osé le montrer aux autres. Mais ces mots noircissent des pages entreposées dans sa chambre.

"- J'ai..." elle se gratte le cou cette fois et sa jambe tremble, manifestant son anxiété. "Aussi écrit quelque chose."

Elle ne sait pas trop pourquoi elle l'avoue. Pour légitimer ce qu'il a fait ? Faire comprendre qu'elle comprend l'initiative ? Ou qu'ils étaient sur une longueur d'onde similaire ? Semblable ? Elle ne sait pas trop. Elle sait pas vraiment dire ce qui se passe, ni à quoi tout ça rime. Elle est même pas sûre de savoir ce qu'elle fait là, tout de suite. Elle sait juste que ses pensées sont dans un sacré bordel.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 1 Mar - 22:59

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Voir Rachel rougir sous ses yeux avait quelque chose de surréaliste. Etait-ce à cause de lui ? De sa chanson ? Il le comprendrait. Il y a de quoi rougir. Chase se doutait que ça lui aurait fait un drôle d’effet également si quelqu’un lui avait écrit une chanson aussi sulfureuse que Mad about You. Mais ce n’était pas le cas. Personne ne lui avait jamais dédié aucune chanson. Enfin, à l’exception de Make Love Not War. Mais est-ce que ça comptait ? Pas vraiment. Elle était destinée à tout le groupe, pas Chase uniquement. Bref, Chase ne relevait pas. Il était déjà désolé de la mettre dans cet état, il ne ferait rien pour l’accentuer. Au contraire. S’il était plus à l’aise, il tenterait sûrement un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. L’ennui, c’est qu’il n’était clairement pas à l’aise non plus. Alors il avait gardé le silence jusqu’à la question de Rachel qui lui avait soulevé le coeur. S’il voulait lui plaire ? « Hum… » Est-ce qu’il allait continuer de se mouiller ? Il avait inspiré. « Oui. » qu’il avait fini par dire, presque en apnée. Comme ça, c’était clair. Il ne s’expliquait pas vraiment pourquoi mais, oui, c’était certainement pour ça qu’il lui avait écrit cette chanson. Pour lui faire un clin d’oeil, pour lui plaire. Pour s’assurer que ce moment avait existé autant pour lui que pour elle. A son tour de rougir. Comment enchainer sur quelque chose d’autre maintenant ? Est-ce qu’ils ne feraient pas mieux de s’arrêter là et de repartir chacun de leur côté ? Chase cherchait un échappatoire quand Rachel avait repris la parole. Elle avait aussi écrit quelque chose ? Son sang n’avait fait qu’un tour alors que son regard jusque-là fuyant s’était arrêté sur elle. « Vraiment ? » qu’il s’était entendu dire en se redressant sur sa chaise. Sa curiosité était piquée à vif. Il mourrait d’envie de savoir, d’entendre, de lire. « Tu… Tu comptes la sortir ? » qu’il avait finalement demandé, l’air de rien.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 2 Mar - 1:35

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Est-ce que c'est vraiment une bonne idée que de révéler à Chase Rutherford qu'elle a écrit une chanson sur lui, sur les événements qui sont survenus entre eux la dernière fois qu'ils se sont croisés, sur leur baiser ? Rachel en doute et en même temps, elle n'a pas trop le temps d'y réfléchir, que les mots ont déjà franchi ses lèvres. Trop tard. Elle l'a dit. Elle lui a révélé que, elle aussi, elle a eu besoin de mettre des mots sur ce qu'ils ont traversé, sur ce qu'ils ont vécu. Et naturellement, le jeune homme s'en étonne, lui demande de confirmer ses mots, semblant plus que surpris. Pourquoi ? Au fond, puisqu'il a écrit une chanson pour elle, pourquoi est-ce si étonnant qu'elle en ait fait de même pour lui ? Peut-être parce que tout ça arrive un peu de nulle part ? Il y a quelques heures encore, ils étaient deux opposants, deux ennemis. Et maintenant... Ils découvrent que tout ce qu'ils croyaient l'un sur l'autre, sur le groupe adverse, n'était qu'un immense tissu de conneries. Les cartes sont rebattues et les perspectives remises en place. Pour autant, ils n'en sont pas moins dans un certain flou. Et puis, que l'un ou l'autre écrive quelque chose sur eux avant aujourd'hui a de quoi surprendre, à bien y penser, puisqu'ils ne s'étaient pas encore expliqués. S'il était assez perturbant pour elle qu'il lui ait écrit une chanson aussi intime et sulfureuse que pouvait l'être Mad about you, il était normal que lui aussi soit un peu... ébranlé, à l'idée qu'elle ait écrit quelque chose à propos de tout ça. Mais ce qui l'intéresse en fin de compte plus que le reste, c'est de savoir si la jeune femme compte sortir ce titre. Elle secoue la tête.

"- Je ne sais pas, j'avais besoin d'écrire alors je l'ai fait mais... Je ne l'ai pas montrée au reste du groupe pour l'instant. Et si on la sort, peut-être que les gens pourraient faire le rapprochement avec... Mad about you, tu ne penses pas ?"
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 6 Mar - 21:23

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Elle avait écrit une chanson. Sur ce qui s’était passé. Sur eux. Bordel. Chase avait du mal à dissimuler son émoi. Il brulait d’envie de l’entendre cette chanson. Ou de lire les paroles au moins. Il avait envie de savoir mais il ne savait pas comment le demander sans dépasser les limites. Des limites déjà franchies quand il avait l’embrassé, certes, mais c’était une raison de plus pour bien se tenir maintenant. Il n’empêche qu’il avait vraiment envie de savoir. Alors il tâtait le terrain. Si elle faisait sortir cette chanson alors il pourrait sans doute attendre jusque-là ? Mais Rachel ne tarda pas à lui répondre par la négative. Non, elle ne sortirait probablement pas cette chanson puisqu’un rapprochement pouvait se faire entre eux. Chase se racla la gorge, un peu mal à l’aise. « A vrai dire… » Mon Dieu. Ça allait être dur à dire mais il avait déjà vu des théories sur le net. A propos d’eux deux, des réactions sur Mad about You, il avait même vu que certains avaient saisi la référence du lac des cygnes et des boucles d’oreilles de Rachel… S’ils ne faisaient rien pour nourrir l’avorton de cette rumeur, ça irait. Mais si elle sortait à son tour une chanson enflammée ? Rien ne serait moins sûr. « Y’a peut-être déjà quelques rumeurs en ligne… Trois fois rien mais euh… Ouais, je pense pas que ce soit une bonne idée. » Le verre de Chase était vide maintenant. Dommage, il avait l’impression que sa gorge était plus sèche que jamais. « Enfin, je veux dire… Si tu devais avoir envie de le faire, rien ne devrait t’en empêcher. Les rumeurs au final, ça veut pas dire grand chose, non ? » Enfin, dans ce cas précis, les rumeurs voulaient dire beaucoup. Chase s’était pincé la lèvre, il essayait de retenir la question qu’il rêvait de poser depuis le début. Finalement, il ne tenait plus : « Je pourrais l’entendre… cette chanson ? Si tu la sors pas, j’entends. »
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 6 Mar - 23:02

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Elle aussi, elle a écrit une chanson pour lui, pour parler de ce qu'il s'est passé entre eux le soir de ce gala de charité. Mais est-ce qu'elle compte la sortir ? Est-ce qu'elle compte faire découvrir cette musique au monde entier ? Pas vraiment. Et l'explication est toute simple, en partie, puisqu'il y a un risque pour que les gens fassent le parallèle entre Mad about you et sa propre chanson. Ils comprendraient alors qu'il y avait eu quelque chose entre Chase et Rachel, sans savoir bien sûr de quoi il s'agirait, mais ce serait déjà trop d'eau donnée à leur moulin, qu'elle n'est pas sûre de vouloir donner. Surtout parce qu'elle ne sait pas comment elle pourrait se dépêtrer avec ça, par la suite. Elle ne sait pas ce que ça pourrait provoquer. Et cette hypothèse la retient donc, au moins pour l'instant, de proposer cette musique sur les ondes. Elle verra bien plus tard si elle change d'avis, ou non. Pour l'instant, elle ne sent même pas capable d'expliquer à son groupe ce qui s'était passé entre le chanteur des Juvenile Rumor et d'elle-même. Alors l'assumer devant tout le monde... Elle ne pourrait pas. Lui non plus, de toute façon, comme il l'a déjà révélé quelques minutes plus tôt.

"- À vrai dire quoi ?"

La demoiselle le regarde sans comprendre comme il commence à parler, sans terminer sa phrase. Elle lève un sourcil en l'observant, cherchant à comprendre ce qu'il avait voulu dire, qu'il s'était finalement abstenu de prononcer. Une étrange sensation dans son ventre lui signale toutefois qu'elle n'aimerait sans doute pas ce qu'il pourrait dire. Et effectivement, comme il lui révèle qu'il y a peut-être déjà quelques rumeurs en ligne, la demoiselle tombe des nues. Elle l'observe, interloquée. Des rumeurs ? Comment ça ? Mais qui peut avoir compris ce qu'il s'est passé ? Qui peut émettre de telles hypothèses ? Les deux groupes n'arrêtent pas de s'en mettre sur la gueule depuis quelques mois, comment donc les gens peuvent se figurer que Mad about you parle d'elle ? C'est complètement insensé même si ce ne sont, comme il le dit, que trois fois rien.

Naturellement, il finit par demander ce qu'elle avait redouté de l'entendre demander, puisqu'il veut entendre la chanson qu'elle a écrite au sujet de leur baiser et donc, quelque part, pour lui. Elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas, mais elle se doute que si leurs situations avaient été échangées, elle aurait voulu savoir elle aussi. Donc, elle ne peut pas lui en vouloir et elle ne peut pas non plus le lui refuser. D'autant plus que c'est une belle chanson. C'est juste que c'est un peu... Comment dire... Gênant.

"- Euh... Oui si tu veux... À l'occasion..."

Bon sang, pourquoi avait-elle fini son verre beaucoup trop vite ? Elle aurait eu besoin d'une nouvelle gorgée, là. Ou d'un torrent de boisson, plus précisément.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 7 Mar - 21:39

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Rachel avait eu l’air étonnée des révélations de Chase mais elle avait l’air de bien accuser le coup. Tant mieux. Les minutes défilaient et l’issue de leur entrevue se faisait de plus en plus proche. Pourtant, Chase n’avait aucune envie de s’en aller. C’était bizarre. Il se sentait comme aimanté à son siège, il n’avait envie d’être nulle part ailleurs qu’en face de la chanteuse. Même si c’était gênant. Et terriblement perturbant. Plus d’une fois, Chase n’avait plus su où se mettre. A cet instant précis, il était pendu aux lèvres de Rachel. Est-ce qu’elle allait lui partager sa chanson ? Est-ce qu’il allait savoir comment elle avait vécu les choses de son côté ? Oui, s’il voulait ? A l’occasion ? Mais quelle occasion ? Chase s’était pincé les lèvres, en proie à une frustration incontrôlable. Il avait laissé passé quelques secondes passer avant de se racler la gorge et de demander : « Parce qu’on va se revoir ? En tête-à-tête, j’entends. » Parce qu’ils allaient sûrement se recroiser d’un événement à un autre. C’était inévitable. Mais pourquoi se reverraient-ils rien que tous les deux ? Ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie… Mais il ne voyait pas vraiment pourquoi ça devait arriver. A moins que ce qu’ils avaient partagé le soir du gala ait du sens ce dont il n’était pas sûr du tout.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 7 Mar - 22:49

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Comme il demande à pouvoir entendre sa chanson, à pouvoir écouter ce qu'elle a écrit sur lui, sur eux, sur ce baiser ce soir-là au gala, la blonde accepte, ne pouvant pas vraiment le lui refusé. Lui, il s'est mit à nu en public avec Mad about you et il a confessé que cette chanson fort intimiste était effectivement écrite pour elle. Il avait assumé qu'elle en soit la destinataire et qu'il pense chacun des mots qu'il avait écrit. Elle pouvait donc bien lui faire écouter sa chanson, oui. D'autant plus que elle, elle n'a pas été jusqu'à parler de sexe, du moins pas directement. Certains pourraient toutefois y voir une allusion avec la mention du paradis. A l'image de ces gens qui s'imaginent qu'il y a un truc entre eux. Un truc qui leur échappe. Elle secoue la tête.

L'homme semble surprit qu'elle évoque une prochaine fois et elle lève un sourcil comme il la questionne sur l'éventualité d'un prochain tête à tête. A vrai dire, elle n'en sait rien. Elle avait dit ça comme ça, peut-être pour fuir l'idée de chanter et se mettre à nu tout de suite. Mais c'est vrai que l'idée de le revoir est à la fois... Très tentante et gênante. Parce que si elle devait être honnête, il devrait admettre qu'elle n'est pas insensible à Chase Rutherford. Et ce n'est pas la première fois qu'elle le remarque, même si elle ne l'assume pas vraiment. Elle n'a pas oublié ce moment, au concert, où elle a croisé son regard, avant de se remettre à chanter.

"- Je... euh... Je sais pas. Tu... tu voulais que... que je la chante là, tout de suite ?"

Elle pourrait le faire, même si elle n'a pas de musique. Elle connait les paroles par cœur, sans problème. Mais... Cette idée l'intimide. Et en même temps, contrairement à lui, il n'est pas question de la chanter devant le monde entier, seulement devant lui. Ce qui, cependant, est peut-être plus intimidant. Plus... impressionnant. Est-elle seulement capable d'y arriver, son regard braqué sur elle ? Cette seule idée lui arrache un frisson, le long de sa colonne vertébrale.
Contenu sponsorisé
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Chase me around the space | ft ma Patate Douce
» The call of the mountains
» Texas's secret [Monkeymama]
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: