Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.
Région : Alsace
Crédits : vocivus
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
MonkeyMama
Jeu 9 Mar - 14:22
Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bienD'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.
Chase avait l’impression de s’user les yeux sur Rachel. Vraiment. Il passait beaucoup trop de temps à la regarder. Et il ne le faisait pas avec légèreté. Non. C’est comme s’il cherchait à s’imprégner du moindre détail de son visage, de ses mains, de son cou… Ah. C’était si bizarre ce qui se jouait entre eux. Pourquoi nier l’évidence ? Elle lui plaisait. S’il détournait le regard de temps en temps, ce n’était que parce qu’il était gêné. Le reste du temps il était totalement suspendu à ses lèvres. Surtout à ce moment précis où il attendait de savoir s’ils se reverront en tête-à-tête ou si au quel cas elle consentait à lui chanter sa chanson. « Euh… » S’il voulait qu’elle chante là tout de suite ? Oui. Absolument. Mais il n’avait pas envie d’avoir l’impression de l’exiger. « J’aimerais bien oui. Je veux dire… Si ça te pose pas de problème… » Il allait vraiment finir par passer pour un horrible harceleur. Il était gêné. Il voyait qu’elle l’était aussi. Il s’en voulait presque de lui demander une telle mise à nue. Presque. La vérité, c’est qu’il avait beaucoup trop envie d’entendre cette chanson pour y renoncer maintenant. Il avait alors réfléchi à un moyen de la mettre à l’aise. « Si tu veux, je peux… fermer les yeux ? Ou me retourner ? » Tant que tu dis oui, qu’il s’était rajouté mentalement. Il avait ensuite tenté de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant. Après tout, ça ne pouvait pas être plus risqué que sa propre chanson, non ? Il avait quand même clairement écrit qu’il aimerait la mettre dans son lit pour transformer la haine en passion. On faisait difficilement plus équivoque, non ?
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Jeu 9 Mar - 14:55
Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.
Il aimerait bien, oui, si ça lui pose pas de problème. Rachel est un peu raide, gênée. Au bon sang. Elle espérait pouvoir s'en sortir mais... Elle ne va pas pouvoir y couper, on dirait. Elle déglutit. Elle voudrait boire une gorgée, mais son verre est vide. Le stress, le trac ? envahie tout son être, presque plus que lorsqu'elle monte sur scène. Est-ce qu'elle peut vraiment chanter devant lui ? Sans micro, sans musique ? Elle a bien-sûr les paroles et la mélodie en tête mais... Ce n'est pas tout à fait pareil. Pas du tout pareil, même. Tout comme chanter devant lui, pour lui, n'est pas la même chose que monter sur scène. Absolument pas. Et s'il s'était mis à nu le premier, lui n'avait jamais chanté Mad about you devant elle, en la regardant dans les yeux.
Il semble le deviner, il semble comprendre ce qui la retient, comme il propose de fermer les yeux, ou de se retourner. Elle hoche finalement la tête. S'il se tourne, si elle ne croise pas son regard, si elle ne le voit pas la regarder, alors peut-être que oui, elle peut le faire. Elle acquiesce, en tout cas, avant de se lever, pour dégager son diaphragme correctement, le laissant se tourner, lui faire dos. Ce sera plus simple. Mais comme elle le voit encore, comme elle le devine, elle éprouve le besoin de fermer les yeux elle aussi, pour effacer le monde autour d'elle, se concentrer sur son texte et sa mélodie.
It was that night, It was this time, I remember it as if it had happened now.
You leaned over my lips, Stole them with yours, You took my breath away. You left me here, lost... You know what that did to me ?
Your lips tasted like heaven, Your perfume still haunts my nights And now, you're like poison in my veins, You're like poison in my head When I pray God every day To let you do it again.
Quand elle a terminé, Rachel a les joues rouges, n'osant plus bouger. Il lui faut une poignée de secondes avant de se décider à rouvrir les yeux et s'avachir dans son siège. Bon sang, elle voudrait juste disparaître.
MonkeyMama
Mar 14 Mar - 13:57
Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bienD'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.
Chase avait l’impression d’entendre son coeur dans sa cage thoracique battre au ralenti. Il était pendu aux lèvres de Rachel. Est-ce qu’elle allait finalement lui accorder ce privilège que de chanter spécialement pour lui ? Rien n’était moins sûr. Chase voyait à quel point elle était sur la retenue. Il la comprenait. A vrai dire, il n’était pas certain qu’il soit capable d’une telle prouesse si leurs rôles étaient inversés. Mais il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander cette faveur pour autant. Par un geste de la tête hésitant, elle avait accepté. Chase n’avait qu’à tourner le dos. Et comme si ça changeait grand chose, il avait même fermé les yeux. Il était plus concentré sur la voix de Rachel comme ça. Et quelle voix. Dès les premières notes, celle-ci lui arracha des frissons. Et bientôt ses mots percutèrent Chase de plein fouet. Il réalisait à peine ce qu’il entendait. Les émotions se bousculèrent. C’était réciproque. Ce qu’il avait lui-même exprimé dans Mad about You. C’était réciproque. Il était à deux doigts du malaise et pourtant il était resté parfaitement immobile tout du long, savourant le moindre murmure qui sortirait de la bouche de Rachel Everett. Quand elle chanta la dernière note, Chase resta un moment interdit. Il se sentait privé de mot, touché au plus profond de lui-même. Il inspira finalement pour articuler : « C’est… magnifique. » Et il avait bien d’autres mots qu’il lui venait à l’esprit mais il préférait les garder pour lui. Pour le moment. « Je… Euh… Merci. Tu… Tu regrettes pas alors, ce baiser ? » C’est ce qu’il croyait comprendre. A moins qu’il interprète. Quoi qu’il en soit, il était resté de dos, attendant sagement d’avoir l’autorisation de se retourner.
Elsy Lullaby
Mer 15 Mar - 2:53
Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.
Bon sang. Rachel menace de faire une crise de tachycardie. C'était tellement... Gênant ? Chanter devant un public, c'est un exercice qu'elle connaît, qu'elle maîtrise, qu'elle réalise depuis de nombreuses années. Mais chanter pour un spectateur unique, une chanson qui, du reste, a été écrite pour lui, ou plutôt suite à des événements survenus en commun, c'est tout à fait autre chose. Encore plus quand la chanson en question parle de désir de recommencer à l'embrasser. Bon, ce n'est pas comme si elle avait dit qu'elle voulait le mettre dans son lit, exactement ce que lui-même a chanté dans sa propre chanson, mais, quand même, le chanter devant lui, c'est particulièrement intimidant, même s'il se retourne. Parce qu'elle n'oublie pas que c'est lui, que c'est son dos, qu'elle a devant elle. Alors, forcément, il lui faut fermer les yeux pour réussir à aligner quelques mots, réussir à chanter.
Da musique à peine terminée, elle se rassois dans son siège, gênée. C'est sûrement l'une des choses les plus gênantes, intimidantes, qu'elle a eu à faire de sa vie. L'homme ne se retourne pas pour lui faire face mais assure que c'était magnifique. Rachel se gratte le coude gauche, gênée. Mais elle n'est pas au bout de ses peines puisque l'homme embraye, demande si elle ne regrette pas leur baiser, en fin de compte. Mon dieu, est-ce qu'elle doit vraiment répondre à ça ? Est-ce qu'il va l'obliger à tant se dévoiler ? Ses joues sont cramoisies.
"- Hé bien... On dirait que non..."
Elle se mord la lèvre inférieure sous l'effet de sa gêne, et recommence à gratter son coude dans un signe de nervosité évidente. D'ailleurs, sa jambe commence à s'agiter sous l'effet de l'anxiété.
MonkeyMama
Mar 21 Mar - 15:00
Chase Rutherford
Chase ne s’était toujours pas retourné. Rachel ne l’y avait pas autorisé. Sans la voir, il la sentait gêné. Il ne voulait pas aggraver son cas. Et, à vrai dire, il n’en menait pas large non plus. Savoir que son ressenti était réciproque le perturbait au plus haut point. Avant qu’elle ne lui chante, il n’en avait aucune idée. Comme s’il avait besoin de l’entendre de vive voix pour le croire, Chase lui avait demandé si elle avait des regrets concernant leur baiser. On dirait que non, fut sa réponse. On dirait. Cette trace d’hésitation trahissait-elle sa gêne ? Pourquoi était-ce si gênant s’ils ressentaient tous les deux la même chose ? Chase réalisait que ce serait un problème. Il ne savait pas précisément pourquoi mais ce serait un problème. Elle était Rachel Everett. Il était Chase Rutherford. Ils ne pouvaient pas faire ça. Si ? Chase ne savait plus trop quoi penser. « Ok. Eh bien… » Eh bien, quoi ? Intérieurement, Chase s’était vu lui proposer de reprendre où ils s’étaient arrêté mais c’était franchement indécent. Alors il n’avait rien dit et avait balbutié un bête : « Tant mieux. » à la place. Tant mieux. Quel crétin. Ce n’était pas possible d’être un boulet pareil. Il y avait bien d’autres mots qu’il avait envie de dire mais ils restaient coincés dans sa gorge. Chase avait toujours été d’un naturel timide et pudique. Sans doute que ces traits de personnalité avaient repris le dessus.
Elsy Lullaby
Mar 21 Mar - 22:32
Rachel Everett
Comme il lui pose la question de savoir si elle regrette le baiser qu'ils ont échangé quelques jours plus tôt, quelques semaines auparavant, lors du concert de charité, il n'en n'est rien. Non, elle ne regrette pas ce baiser et, comme lui, finalement, elle aimerait bien recommencer. Au creux de ses nuits, elle y pense régulièrement. En fait, toutes les nuits. C'est bien pour ça qu'ils se rencontrent aujourd'hui, après tout. Bien pour ça qu'ils avaient besoin de parler tous les deux. Qu'il fallait qu'ils posent les choses, qu'ils les mettent à plat, qu'ils se rencontrent pour s'exprimer sur tout ça. Même si, maintenant que c'est fait, elle ne sait pas trop ni quoi dire, ni quoi penser, se sentant encore mise à nue d'avoir chanté devant lui - enfin, presque devant - là, comme ça.
"- Tu... Tu comptes rester dos tourné encore longtemps ?" demande-t-elle finalement comme l'homme se fend d'un simple tant mieux.
La gêne est encore présente, palpable, et elle ne sait pas quoi dire. Comment peut-être être tout à la fois une bête de scène, une battante dans sa vie quotidienne et, là, aujourd'hui devant lui, se sentir si faiblarde ? Si gênée ? Peut-être parce que la scène, la vie, sont des carapaces dont, aujourd'hui, elle a été dépossédée en chantant, en révélant ce qu'elle n'aurait jamais osé confesser si ça avait été quelqu'un d'autre.
MonkeyMama
Lun 27 Mar - 10:21
Chase Rutherford
S'il comptait rester de dos encore longtemps ? Possible. Elle ne lui avait pas encore permis de se retourner et il n’était pas certain d’être capable de croiser son regard dans l’immédiat. C’était un jeu dangereux. Au beau milieu d’une dispute, il avait déjà été capable de déraper. Mais là ? Avec de tels aveux faits à travers sa chanson ? Chase savait le terrain beaucoup trop glissant. Et s’il se retournait et qu’il était frappé en plein coeur ? Que l’obsession se précise encore ? Il avait déglutit. « Non. » qu’il avait avoué quand bien même il ne s’était pas retourné encore. Il avait peut-être encore quelque chose à dire avant de se retourner et de lui faire face, quelque chose de compliqué à sortir. Il avait mis un temps fou à savoir prononcer : « J’en ai envie… de recommencer. Est-ce que tu trouves ça… » Sa timidité ressortait, Chase perdait un peu ses moyens. Il inspira avant d’avoir enfin le courage de se retourner. « … bien ? » C’était le seul mot qu’il avait trouvé sur le coup et, mon Dieu, ce qu’il se sentait maladroit. C’était pas possible d’être un boulet pareil. Dans ses chansons, parler d’être entreprenant n’était pas un problème. Dans la réalité, c’était toujours plus compliqué. Chase attendait toujours. Des fois trop longtemps. Et il se posait trop de questions comme là, tout de suite, plutôt que de profiter du moment présent.
Elsy Lullaby
Lun 27 Mar - 10:47
Rachel Everett
Non, il ne compte pas rester de dos encore longtemps mais pourtant, il l'est toujours et ne se retourne pas pour lui faire face, pas encore. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle ne comprend pas ce qu'il fait. Et pour être honnête, elle ne comprend pas grand-chose à tout ce qui se passe entre eux depuis quelques jours, quelques semaines. Tout ça lui échappe. Elle ne sait pas vraiment comment elle en est arrivé là, comment elle en est arriver à le désirer, alors même qu'il était pour les médias son ennemi juré, à tel point qu'ils l'avaient crû, à tels point qu'ils s'étaient vraiment affronté l'un-l'autre dans cette bataille médiatique et artistique.
Il a envie de recommencer avoue-t-il en lui tournant toujours le dos et, même si elle le savait après avoir entendu mad about you, cela ne l'empêche pas de rougir face à cette confession. Rachel se sent... Intimidée. Ou impressionnée. Ou un mélange de tout ça et de quelque chose d'autre qu'elle n'arrive pas bien à identifier.
Il se retourne enfin et son regard la déstabilisé alors que l'homme demande si elle trouve ça bien, de recommencer. Ou qu'il en ait envie. Elle ne sait pas trop de quoi il parle quand il demande si elle trouve ça bien, mais ça ne change pas grand chose, parce que sa réponse serait la même dans les deux cas. Elle hoche la tête, la gorge sèche, se sentant incapable de parler. Pourtant, elle finit par laisser entendre sa réponse, d'une voix un peu étouffée, éraillée.
"- Ouai..."
Elle a le regard fuyant et les mains moites, en même temps qu'elle se demande comment ils en sont arrivés là. Comment l'évolution de cette situation est possible.
MonkeyMama
Jeu 20 Avr - 21:29
Chase Rutherford
Chase faisait son possible pour ne pas être parasité par sa caboche trop active. Trop de question, trop de doute. Il n’avait qu’une envie pourtant : franchir les quelques mètres qui le séparait de Rachel Everett pour l’embrasser. Aussi simplement que ça. Et il avait presque son accord puisqu’elle affirmait, de manière hésitante certes, qu’elle trouverait ça bien. La gorge du chanteur était si sèche qu’il avait du mal à déglutir. Comment un simple « ouais » pouvait lui faire autant d’effet ? Son corps essayait bien de lui donner l’impulsion pour s’élancer à l’assaut des lèvres de Rachel mais son cerveau, lui, le ramenait toujours sur la terre ferme. Rachel elle-même avait le regard fuyant et Chase se détestait de la mettre dans un était pareil. Ce n’était pas le but, ce n’était pas comme ça que ça devrait se passer. Ce moment d’hésitation paraissait si long. Chase se sentait tétanisé sur place. Pourquoi est-ce qu’il avait lancé une machine en route qu’il était incapable de maitriser ? Quelle était l’issue ? Merci de l’information, au revoir ? Chase ne pouvait pas laisser faire ça, il ne pouvait pas manquer une occasion pareille. Rassemblant tout son courage, il avait finalement trouver la force de quitter sa torpeur. En un battement de cils, il s’était retrouvé aux côtés de Rachel et sa main avait trouvé presque naturellement le chemin de sa joue. Ça n’avait rien à voir avec la première fois mais l’envie de retrouver ses lèvres avait été tout autant irrépressible. Ne pouvant plus résister, Chase avait cédé et avait capturé les lèvres de la jolie blonde dans un baiser tendre, plus maitrisé que la première fois.
Elsy Lullaby
Ven 21 Avr - 0:28
Rachel Everett
Le temps semble comme suspendu et sa respiration est retenue, en suspend, alors qu'elle attend, sans savoir vraiment quoi. Est-ce qu'il va s'approcher d'elle et l'embrasser maintenant ? Ou est-ce qu'il est plus susceptible de fuir la pièce, sans assumer ce qu'ils viennent de dire ? Elle ne sait pas trop. Et elle ne sait pas trop ce qu'elle veut elle non plus. Là, dans cette situation, l'assurance qu'elle sait avoir sur scène et dans sa vie en général semble avoir complètement disparue. Elle déteste ça. Elle déteste ça parce que ça la fait se sentir stupide et faible.
Il faudrait qu'elle dise ou fasse quelque chose, alors que le silence devient un rien gênant, mais elle ignore quoi. Son esprit est comme embrumé non par le cocktail qu'elle a bu, n'en ayant pas absorbé suffisamment pour obtenir un tel résultat, mais bel et bien par ces confessions, ces révélations, qu'ils se sont fait l'un à l'autre.
Quand enfin il s'approche d'elle, elle retient son souffle de nouveau, levant son regard vers lui tandis qu'il pose une main sur sa joue, approchant ses lèvres ses siennes. Son cœur s'emballe dans sa cage thoracique et elle reste d'abord immobile, avant d'approcher lentement son propre visage, presque avec hésitation, comme une invitation, cependant, à aller plus loin. Il ne se fait pas prier et cueille ses lèvres des siennes en un baiser tendre, auquel la jeune femme répond, passant ses bras autour de sa taille pour poser ses mains dans le bas de son dos et le rapprocher d'elle. Et elle réalise, alors, qu'une fois encore, elle embrasse Chase Rutherford. Soit l'homme qu'elle est supposée détester. Qu'elle détestait jusqu'à ce soir, tout du moins, jusqu'à ces explications. Qu'elle n'a plus de raison de détester à présent. Même si elle va devoir le prétendre, pour les autres, au moins le temps de trouver une solution. Parce que... Ses pensées s'emballent. C'est quoi, la suite ? Qu'est-ce qui se passe après ? Qu'est-ce qui se passera quand leurs lèvres se sépareront, parce qu'il est évident qu'il faudra bien que cela arrive à un moment donné ? Elle ne sait pas. Elle ne sait pas ce qu'il veut, ce qu'il espère, ni même quoi répondre à ces interrogations, en ce qui la concerne.
"- Et maintenant ?" souffle-t-elle finalement, son regard rivé dans le sien, comme ils se séparent après un moment. "Qu'est-ce qu'on fait ?" demande la blonde. "Qu'est-ce que tu veux ?"
Contenu sponsorisé
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.