Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Chase me around the space | ft ma Patate Douce EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Chase me around the space | ft ma Patate Douce

Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mer 6 Avr - 23:47
- UC -
Ca va venir
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Mer 6 Avr - 23:49

Loki Laufeyson
J'ai trop de siècle pour les compter et je vis  là où la vie me porte. Dans la vie, je suis dieu de la malice et renégat interdimentionnel et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, à cause de mon sale caractère, soit disant, je suis célibataire et je le vis bien, ayant des préoccupations plus importantes que les niaiseries des jouvencelles des 9 royaumes.

Chase me around the space | ft ma Patate Douce 77


:copyright:️ Mercure-retrograde (avatar)
@Patate Douce
Voilà trois mois que je suis en possession du Tesseract, me permettant d'aller et venir dans l'espace à ma guise, mais également trois mois à fuir, car d'après certaines personnes, mon existence menace la stabilité du monde. Conneries. Je ne comprends toujours pas comment j'aurais bien pu mourir, encore moins aux côtés de mon frère, alors que c'est lui qui m'a fait prisonnier en premier lieu, lui qui m'a abandonné, qui m'a trahi pour quelques vermines d'un royaume fragile et faible ! Si ça ne tenait qu'à moi, Midgar ne serait déjà plus que des morceaux de ruines flottants dans l'immensité de l'univers. Malheureusement, je venais d'essuyer un échec sur cette détestable planète, alors si je voulais pouvoir me venger, de Thor et des Avengers, je devais être plus malin qu'eux - Ce que je suis, sans la moindre difficulté - et préparer un nouveau plan d'attaque parfaitement rodé. Qu'importe le temps que cela prendrait. Après tout, j'avais l'éternité pour me venger et anéantir Midgar, avant de faire de même avec Asgard. Car même si Odin avait trouvé la force de sortir de son sommeil, il n'en restait pas moins affaibli, supportant désormais le poids des années. Eternité qui n'en est pas réellement une, même pour les dieux je savais que je n'avais qu'à prendre mon mal en patience pour que Asgard soit facile à renverser. Odin disparu, et Thor à la tête du royaume, celui-ci serait plus affaibli que jamais. Mais aucun coup d'état ne s'orchestre seul, et quand bien même j'ai l'esprit et un artefact de premier choix, il faut bien avouer que face à la force physique de Thor et des soldats Asgardiens, je ne ferais pas le poids.

Raison pour laquelle je me trouvais ici, à Nowhere, planète-crâne d'un géant, désormais planète minière et repaire de renégat en tout genre. L'endroit parfait, parait-il, pour trouver quelqu'un avec qui faire affaire, surtout quand celles-ci demandent de la ruse, de la malhonnêteté et de la force. Un renégat parmi des dizaines d'autres, je n'ai aucune difficulté à passer inaperçu, malgré mon visage découvert ou la longue cape qui fluctue à chacun de mes pas. Le mot est passé depuis mon arrivée, dix jours plus tôt, sur le fait que je cherchais quelques mercenaires, une armée à qui je promettais un royaume tout entier à condition qu'ils m'apportent ce que je désirais : La tête de tous les Avengers. Etablissement de roturier dans lequel j'entre sans que quiconque remarque ma présence, je dois bien avouer que le luxe d'Asgard me manque quelque peu, notamment depuis que j'étais ici, là où la poussière et la crasse semblait n'inquiéter qu'une petite minorité, soucieuse de son apparence. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pénétré ici sous l'apparence d'un homme quelconque pour ne pas me révéler à ceux qui chercheraient à me tromper, à me trahir. Illusion parfaite, seul un vase avec une petite fleur à l'intérieur permettait à ceux qui le souhaitait de trouver leur interlocuteur, un homme ayant promis un royaume à ceux qui l'aiderait dans sa quête, un homme qui enchaînait les échanges regrettant que les plus cupides soient également les plus bêtes, car aucun n'était pour le moment suffisamment malin pour l'aider dans sa quête.
Chase me around the space | ft ma Patate Douce
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patate Douce.
» Au-delà du temps ft.Patate Douce
» Cause I didn't mean to hurt him • Patate Douce
» Hold me, Thrill me, Kiss me, Kill me ft. Patate Douce
» Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: