Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name. - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 15 Fév - 9:22

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Se retrouver en face à face avec Rachel était surréaliste. Après leur dispute, puis leur baiser, et enfin la chanson qu’il lui avait dédié… Ils étaient deux inconnus avec une histoire déjà beaucoup trop étoffée. Coucher ce qu’il ressent dans une chanson, c’était facile pour Chase. Sur scène, il avait toujours le courage de tout affronter. Dans la réalité… C’était plus compliqué. Sa sensibilité décuplée lui faisait alterner les extrêmes. La colère, la joie, l’amour… Il ne faisait finalement rien dans la demi mesure. Et ce soir-là, il était en colère. Et plein de questions sans réponse. Pourquoi ressentir une telle attraction pour quelqu’un qu’il méprisait autant ? Le sens lui échappait totalement. Bizarrement, Rachel avait tempéré les choses. Elle envisageait maintenant assez sérieusement qu’il puisse dire la vérité. Mieux encore, elle avait envie de le croire. Cette révélation avait fait bondir le coeur de Chase dans sa poitrine. Se pouvait-il qu’ils tiennent la clé de leurs tensions ? « Je ne sais pas. » que le chanteur avait avoué en haussant les épaules. La presse à scandales, ça avait toujours été un mystère pour lui. Avant d’être aussi sévèrement entaché par cette dernière, il ne s’y attachait que très peu. On lui avait déjà prêté une relation avec chaque femme avec qui il a été photographié, sa soeur compris, et il avait vite compris que ce n’était pas à prendre au sérieux. Pourtant, dans le cas des Sapphire Sunset, il avait pris tout ça très au sérieux. Sans doute parce qu’ils s’attaquaient à l’inattaquable : son art. « Peut-être qu’ils s’ennuyaient, peut-être qu’ils avaient besoin d’un truc pour vendre leur torchon… » Et pourquoi pas ? Ça ne devait pas être la première fois que ça arrivait, non ? N’était-il pas arrivé la même chose aux Beatles et aux Stones ? « Tout ce que je sais, c’est qu’il ne suffit de pas grand chose pour que tout prenne des proportions énormes. » Et c’était peu de le dire. Avec les réseaux sociaux en plus de tout le reste, les informations circulaient à une vitesse éclair et n’étaient pas toujours vérifiées. « Je n’ai jamais voulu d’une guerre, Rachel. Je m’explique même pas pourquoi j’ai autant réagi. D’habitude, je m’en moque de tout ça. Je crois juste que votre avis m’a… touché. » Il s’était raclé la gorge avant de reprendre rapidement : « Enfin, ça nous a touché quoi. » Parce que cette histoire n’était pas personnelle, si ?
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 15 Fév - 18:05

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Bon sang, est-il possible que cette histoire entre eux soit tout simplement un malentendu ? Une simple bêtise des médias, qui leur auront prêté une rivalité qu'ils auront finalement créé eux-mêmes avec leurs articles ? Est-il possible qu'ils se soient tous fourvoyés, qu'ils soient tombés dans le panneau, qu'ils aient fait le jeu des journalistes ? Finalement, dans l'histoire, à qui tout cela a-t-il été profitable ? A l’un de leurs deux groupes ? Pas vraiment. Certes, cela a boosté leur créativité et, quelque part aussi, leur vente. La guerre entre les deux groupes a généré des bénéfices qu'ils n'auraient pas imaginés mais, c'est surtout les médias qui, en fin de compte, ont profité de tout ça. Toutes les semaines ils avaient de nouveaux articles à sortir. Ils pouvaient tout simplement alimenter leurs pages avec cette histoire et faire croître leurs ventes et leurs bénéfices. Pour le coup, Rachel reste comme deux ronds de frites. Chase n'a pas tort, peut-être qu'ils avaient besoin d'un truc croustillant pour vendre leurs torchons. Peut-être que tout ça n'est qu'une horrible manipulation. Que les deux groupes n’ont, finalement, rien à se reprocher, sinon d'avoir simplement cru à ce qu'ils pouvaient lire dans la presse et à un mauvais concours de circonstances. Parce que oui, il ne peut pas nier que le soir où elle l'a vu en concert, il a vraiment craché sur elle d'une certaine façon. Mais si tout cela a été généré par ce qu'il a lu dans la presse et qui était faux, alors cela s'entend. Il a simplement répondu à une attaque supposée qui n'était pas réelle. C'est ce qu'elle a fait aussi, finalement. Si elle n'avait pas lu de choses aussi horribles dans les médias, jamais elle ne serait allée à ce concert ce soir-là. Et peut-être que tout en serait resté là. Ou pas. Les médias auraient certainement essayé de faire encore de l'argent sur leur dos, ou auraient trouvé de nouvelles cibles en voyant que celles-ci ne fonctionnaient pas. Tout ça est effroyable mais plausible.

”- Nous n'avons jamais voulu de guerre non plus. En fait, si un de tes fans ne m'avait pas attaqué sur scène, nous n'aurions peut-être même rien fait. Avant tout ça, j'avais demandé au groupe de ne pas agir. De ne pas entrer là-dedans. De rester aussi pacifistes que possible. Ce soir-là, ça a dégénéré. Alors ce n'était plus possible de simplement se laisser attaquer. On devait réagir. Mais ce n'était pas notre intention à l'origine.”

Mais elle non plus elle n'avait pas voulu cette guerre, son groupe non plus, pas plus que Chase, pas plus que son groupe. Finalement, ils avaient été entraînés là-dedans par d'autres, ils s'étaient retrouvés plongés dans cette histoire, bien malgré eux. C'était en tout cas l'explication que Chase donnait, qu'elle voulait croire. Et qui semblait plausible.

”- Je pense que je peux comprendre... Je ne dirais pas qu'il soit particulièrement facile de se faire entendre dire que l'on a besoin d'apprendre ce que c'est le rock.” Elle pousse un soupir. ”En plus à ce moment-là, j'allais partir. Je pensais que le show était fini. J'étais soulagée de voir qu'il ne s'était rien passé et puis…”

Il connaît la suite.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 16 Fév - 23:25

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Si Chase avait le pouvoir d’arrêter cette gueguerre sur le champ, il signerait tout de suite. Cette mauvaise expérience lui aura au moins appris qu’il n’était pas vraiment doué pour ça; faire la guerre. La preuve : au point culminant de sa dispute avec Rachel le seul truc qu’il avait trouvé à faire c’était l’embrasser. Pas très belligérant comme comportement. Oui, Chase était nul et, non, il n’avait aucunement envie de s’améliorer. A part si Rachel et son groupe l’y obligeait. Mais il commençait à douter. De tout. Une hypothèse un peu folle lui était venue : et si les médias avaient orchestré tout ça ? « Je… J’étais là ce jour-là. J’ai voulu faire la morale au type qui a fait ça et… Je me suis fait griller. Quoi qu’il en soit, je le déplore. Ça n’aurait jamais du arriver. » Très légèrement, Chase avait rougit. Il était gêné. Même quand il était furax contre eux, il n’avait jamais voulu que ça en arrive là. Ok, il avait bien eu envie d’étrangler Rachel à ce fameux gala de charité… Mais ça ne regardait qu’eux. Pas les fans, pas les autres. C’était l’inconvénient de la célébrité. Tout le monde a toujours un avis sur ce qu’il fait. « Et si on a repris cette chanson… C’est surtout parce que je l’aime bien… Beaucoup même. » Est-ce que ça rattrapait l’affront qu’il leur avait fait sur scène en disant qu’il allait leur apprendre à faire du rock ? Peut-être pas. Mais il aura essayé. Le serveur était revenu avec leurs boissons, Chase l’avait regardé les servir en apnée. Il n’était pas question de prononcer un mot devant témoin. Même s’ils étaient contraints à la confidentialité ici, Chase savait que tout pouvait fuiter malgré toutes les précautions qu’ils pourraient prendre. Il avait donc attendu sagement qu’il parte pour reprendre : « Tu sais, j’ai envie de te faire confiance… Et s’il s’avère qu’on nous a vraiment montés les uns contre les autres alors… » Mettre sa fierté de côté, ça n’avait jamais été trop un problème pour Chase. Le chanteur n’avait pas un égo si surdimensionné qu’il n’arrivait pas à s’excuser. C’était autre chose. Ce qui le faisait hésiter, c’était de se rendre vulnérable devant Rachel alors qu’il avait l’impression qu’elle avait déjà un pouvoir immense sur lui. « Alors je te présente mes plus plates excuses. » Et il s’était précipité sur sa boisson pour éviter de s’étrangler avec ses mots.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 17 Fév - 2:25

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Il était là ce jour-là, lui aussi. Il était dans la salle lorsque ce malheureux accident s'était produit. À croire qu'ils devaient tous les deux être là au mauvais moment dans les concerts, pile quand il allait se passer quelque chose d'un peu exceptionnel. Pile quand leur guerre prend de nouveaux tournants.

"- J'imagine qu'il y a toujours des fous partout. Y compris... Dans toutes les fanbases..."

Alors en fin de compte, simple erreur journalistique, ou un groupe a-t-il vraiment cherché à déclencher tout ça ? À alimenter ce conflits ? Si tout ça ne sont que des coïncidences c'est peut-être un peu gros. Pourtant elle sait très bien que oui c'était un hasard total qu'elle soit au concert le soir où il avait repris sa chanson. Mais ce dont elle ne peut pas être sûre, c'est que ce soit effectivement le premier coup bas des Juvenile. À l'époque, les Sapphire avaient conclus que ça devait être habituel. Mais maintenant il lui apprenait que non ? Que ça ne l'était pas ? Bon sang. Ça semble dingue quand-même. Tout comme il semble dingue qu'elle se fasse attaquer sur scène le soir où il est dans la salle. Ou alors était-il venu plusieurs fois ? Elle lève un sourcil en l'observant, sans pour autant poser la question. Elle a trop de choses à assimiler et démêler dans l'immédiat.

"- Sérieusement ?"

Il aime bien Thank you for nothing, la chanson qu'il a reprit sur scène en évoquant l'idée d'apprendre au Sapphire ce que c'est que de faire du rock. Cette confidence, elle ne l'avait pas vu venir et sa surprise alors est tout ce qu'il y a de plus honnête, de plus vrai. Mais elle n'a pas le temps d'en savoir plus comme le serveur arrive avec leur verre. Elle joue avec sa paille pour masquer son trouble en même temps que celui-ci sort. Elle doit trouver quelque chose à dire mais l'homme la devancé en s'excusant au nom du groupe pour ce qui a pu se passer entre eux. Si elle avait encore des doutes, ils sont tous à terre à présent. Jamais il ne s'excuserait s'il ne croyait pas sérieusement à l'hypothèse qu'il avance, n'est ce pas ? C'est ce qu'elle croit.

"- Et je te présente les miennes au nom des Sapphire." affirme-t-elle après quelques secondes de silence pendant lesquelles il s'est comme noyé dans son soda tandis qu'elle jouait encore avec sa paille, ce qu'elle fait encore, du reste. "Tu... Tu étais sérieux ? Tu aimes vraiment Thank you for nothing ?"
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 18 Fév - 9:50

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Chase se souvenait très bien du jour où un de ses fans s’en était pris aux Sapphire Sunset. Un fan des Juvenile… Violent. Irrespectueux. Ça lui avait donné envie de vomir alors qu’il pensait sincèrement aimer tout son public. Rachel avait raison. Il y avait des fous partout mais Chase aurait préféré qu’il n’y en ait pas parmi ses fans. Ça voulait dire quoi de lui ? Un peu gêné, il s’était mordu la lèvre du bout des dents. « Oui… Sans doute. » qu’il avait soufflé, en proie à un malaise grandissant. Pour s’être intéressé aux réseaux sociaux et aux réactions des fans ces derniers temps, Chase pouvait bien témoigner qu’il y avait de tout. Et encore, il n’était pas sûr que les gens sur les réseaux sociaux représentent fidèlement son public. Quoi qu’il en soit, il ne partagea pas son analyse à Rachel. Lui raconter qu’il avait guetté la moindre réaction sur eux, sur elle, ça faisait peut-être beaucoup. « Hum… Bah euh… Oui. » C’était si étonnant qu’il ait aimé cette chanson ? A vrai dire, il aimait globalement ce qu’ils faisaient. Ça lui arracherait peut-être un peu la gueule de l’avouer mais ils étaient talentueux et, avant tout ça, il les respectait. Il s’était excusé et Rachel avait fait de même ce qui provoqua un petit rire nerveux chez Chase. « Parce que tu vas leur en parler aux Sapphire… de tout ça ? » Il était bien curieux de savoir. De son côté, il était hors de question de le rapporter à son groupe. Comment justifier qu’il avait eu un rendez-vous en tête-à-tête ? La logique voudrait que les deux groupes dans leur intégralité se rencontrent pour régler ce problème. Il devrait forcément parler du gala de charité et de ses inspirations pour Mad about You. C’était hors de question. Chase reposait son verre sur la table quand sa rivale -ex rivale ?- lui demanda une nouvelle fois s’il avait aimé sa chanson. « Oui. C’est pour ça que je l’ai choisie. » Une certaine tension traversait son corps, il passa une main derrière sa nuque pour essayer de la chasser. « C’est dommage que tu ne la chantes plus… » qu’il s’était même permis, faisant référence à une révélation qu’elle lui avait fait le soir où ils s’étaient disputé. Et embrassé. Entre autre.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 18 Fév - 11:54

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Contrairement à elle, qui ne veut plus la chanter depuis déjà quelques temps, Chase aime bien Thank you for nothing, cette chanson qu'elle a écrite et interprété pour un ex, qui l'a particulièrement fait souffrir. Elle avait mit sa rancœur et sa douleur dans ces paroles. A l'époque, elle était vraiment mal, parce qu'on avait joué avec ses sentiments. Les paroles reprenaient tout ça, remerciaient cet ex pour les nuits d'insomnies, les larmes, la douleur. Elle le remerciait pour avoir brisé son cœur, pour avoir trahit sa confiance et, finalement, le remerciait pour "rien du tout", parce qu'on ne peut pas remercier quelqu'un pour d'aussi mauvaises choses. Elle ne la chante plus aujourd'hui, parce qu'elle est passé à autre chose. Parce qu'elle veut simplement ne plus penser à cette période de sa vie. Elle n'a plus essayé de la chanter, toutefois, depuis un moment. Elle pourrait essayer, peut-être. Mais d'où lui vient cette idée ? De lui ? Simplement parce qu'il dit qu'il apprécie ? Mais non. Cela ne peut pas être ça. C'est juste... Une idée comme ça. Parce que ça fait longtemps.

Est-ce qu'elle allait dire aux Sapphire que toute cette affaire avec les Juvenile était le résultat d'un malentendu ? D'une connerie de la presse ? Elle ne sait pas vraiment comment elle peut le faire, puisqu'il faudrait dire pourquoi elle a rencontré Chase en tête à tête et cette seule idée suffit à la faire grimacer. Leur raconter le baiser, la chanson, la demande de rendez-vous. Ils pourraient dire qu'elle s'est fait avoir, que Chase s'est foutu de sa gueule et elle n'a pas envie de ça.

"- Tu veux vraiment que je leur explique que l'on s'est engueulé puis embrassé dans des chiottes, que tu m'as écris Mad about you et qu'on s'est rencontré en tête à tête pour parler de tout ça ?" demande la demoiselle. "Je suis sûre qu'ils adoreront certains détails de la chanson..." remarque-t-elle, un peu gênée.

Mais ce qui l'intéresse tout de suite, c'est de savoir s'il a vraiment aimé Thank you for nothing et elle insiste, reposant la question. Mais oui, il aime cette chanson et c'est pour ça qu'il l'a choisit. Elle ne sait pas ce qu'elle fera de cette information, mais... Il trouve ça dommage, en tout cas, qu'elle ne la chante plus. Elle penche la tête en le regardant.

"- Disons... qu'elle parle d'un épisode assez compliqué."
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 21 Fév - 0:05

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Du plus loin qu’il se souvienne, Chase avait toujours prêté une très grande attention aux paroles de chansons. Les tubes de l’été ? C’était bien pour danser… mais pas pour vibrer. Ce qu’il lui fallait, lui, c’était un poème. Des mots qui le touchent aux tripes. Ne lui déplaise, Rachel Everett en avait été capable en écrivant Thank you for nothing. Raison pour laquelle il avait décidé de la chanter en guise de provocation. De tous les titres, c’était celui qui lui avait le plus parlé. Pourquoi ça étonnait Rachel ? Il n’en savait trop rien. C’était sans doute un peu étonnant d’apprendre qu’il aimait leur musique après avoir eu l’impression qu’il les détestait si ardemment. « Exactement. Donc la hache de guerre n’est pas enterrée puisque nous ne pouvons respectivement rien dire. » qu’il avait fait remarquer avec un pragmatisme étonnant en vue de son malaise croissant. Est-ce qu’elle avait vraiment besoin d’insister autant sur le fait qu’il avait écrit qu’il pourrait la mettre dans son lit ? C’était vraiment si grave que ça ? « Dont tu n’as pas guéri ? » Mais qu’est-ce qu’il lui prenait à lui poser des questions sur sa vie privée maintenant ? C’est avoir passé autant de temps à l’épier sur les réseaux sociaux qui l’avait rendu comme ça ?! Chase soupira légèrement. « Pardon. Je… Ça ne me regarde pas. » Il avait secoué la tête, comme pour mieux chasser sa propre question. Sympathiser avec Rachel, il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. Mad about you, c’était pour elle. A trop s’approcher du soleil, il pourrait bien finir par bruler.  
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 21 Fév - 19:59

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

La hache de guerre n'est pas enterrée, affirme-t-il. Effectivement, ils vont avoir du mal à expliquer la situation à leurs groupes respectifs, puisqu'ils ne peuvent rien leur dire de ce qui les a conduit à tout ça. Ils ne peuvent pas évoquer la rencontre à l'événement caritatif, ni le baiser qui a suivit, ou la musique que l'homme a écrit pour elle. Bon sang, elle blêmit un tantinet en imaginant ce qu'ils pourraient dire s'ils venaient à découvrir que ce texte est pour leur chanteuse et parolière. Qu'est-ce qu'ils iraient s'imaginer ? Elle préfère ne pas y penser. C'est sans doute mieux comme ça.

"- Non c'est vrai. Après je pense qu'on peut essayer de temporiser les choses. Je ne sais pas vraiment."

Comment accepter de continuer une guerre entre eux alors même qu'ils savent désormais ce qu'il en est ? Bon sang, ça n'a tout simplement aucun sens, ça ne lui ressemblerait pas non plus. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire pour ça ? Pour limiter un peu les dégâts ? Arrêter les attaques et dire de laisser couler ? Que ça ne vaut pas la peine de s'épuiser dans ce genre de choses ? Peut-être que sur un malentendu cette excuse peut fonctionner. Non ? Elle ne sait pas vraiment. Tout ça l'emmerde prodigieusement. Elle n'a pas de solution dans l'immédiat. Peut-être plus tard.

Comme elle explique ne plus chanter Thank you for nothing parce que cette chanson parle de quelque chose de plutôt difficile. Une étape de sa vie qu'elle a préféré laisser derrière elle mais qui fait croire à l'homme qu'elle n'a pas encore tourné la page, au vu de la manière dont elle en parle.

"- C'est plutôt parce que j'ai tourné la page que je ne veux plus la chanter. Je veux juste passer à autre chose. Elle m'a aidé à un moment, mais aujourd'hui je n'ai pas envie qu'elle ait l'effet contraire." Elle hausse les épaules. "Peut-être que ça reviendra un jour."
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 21 Fév - 22:47

Chase Rutherford
J'ai 31 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis auteur-compositeur-interprète dans un groupe de rock appelé Juvenile Rumor et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien
D'une personnalité plutôt introvertie et discrète, Chase a eu énormément de mal à se faire à sa célébrité. Il déteste les paparazzis, il conjugue comme il le peut avec les médias, et les groupies lui font peur. Les seuls moments où il est désinhibé, c'est sur scène. Il est d'une grande modestie. Il est sujet aux crises d'angoisses et essaye de se soigner comme il le peut.

Rachel et Chase avaient un dilemme : ils ne pouvaient pas rétablir la vérité au risque de devoir parler de ce qu’il s’était passé entre eux. Comment dire que c’était hors de question. D’un naturel plutôt discret et secret, Chase préférait largement continuer à cacher ses vrais états d’âme. Pour peu qu’on ne lui pose pas les bonnes questions, ça ne lui poserait pas trop de problème. Il avait l’habitude de tout garder pour lui après tout. Il haussa un sourcil, intrigué, quand Rachel avait parlé de temporiser les choses. Comment ? Et si c’était pour arriver au résultat où ils dévoilaient ce qu’ils avaient fabriqué ensemble… Hors de question. Mentir était tout aussi exclu. Ce serait au dessus des forces de Chase qui était un menteur pitoyable. Et, en même temps, faire semblant d’encore détester les Sapphire promettait d’être tout aussi ridicule. « J’aimerais bien te dire que j’ai une solution mais… Euh, non, absolument pas. » Et il n’avait même pas bu ce soir. Son cerveau avait beau retourné le problème dans tous les sens, ça lui semblait inextricable. Il se frotta rapidement le front. « Je ne sais pas non plus. » qu’il avait affirmé, un petit rire nerveux s’échappant de ses lèvres au passage. Ils étaient malins tous les deux. « Oh, je vois. Je comprends. » qu’il avait remarqué quand la chanteuse lui avait confié qu’elle avait tourné la page sur la relation qui lui avait fait écrire Thank you for nothing. Un silence s’était installé entre eux ensuite. Chase avait l’air calme mais son cerveau bouillonnait. Une question lui brulait les lèvres et il n’était pas certain de savoir pourquoi la réponse lui importait tant. Mais elle lui importait. « Et toi… » Il s’était raclé la gorge comme pour cacher sa gêne. C’était incroyablement dur mais il allait aller au bout de son questionnement : « Tu en as pensé quoi… de Mad about you ? » Il l’avait fait. Il lui avait demandé. Elle l’avait écouté, ça, c’était sûr. Et elle s’y était reconnue. Mais est-ce qu’elle avait aimé ? En attente de la réponse, Chase avait l’impression qu’il allait faire une attaque.
Elsy Lullaby
Messages : 4251
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 22 Fév - 15:43

Rachel Everett
J'ai 30 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis chanteuse et parolière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle a un grand frère et une grande sœur. • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 12 ans. • Elle ne se drogue pas et ne fume pas non plus. • En revanche elle aime bien l'alcool mais sait se montrer raisonnable. • Bisexuelle, elle en a conscience depuis ses quinze ans. • Chanteuse dans un groupe mixte. • Le groupe s'appelle Sapphire Sunset. • Elle est aussi la parolière principale du groupe.

Le groupe :

Rachel : Chanteuse & guitare acoustique
Lennie : Guitare électrique
Aleah : Batterie
Casey : Basse

Il n'a pas de solution, lui non plus, à leur problème. Rien pour régler la situation. Il faut dire que leurs recours ne sont pas énormes. Ils n'ont pas trente-six solutions. Soit se taire. Soit raconter toute l'histoire. Et évidemment, ni l'un ni l'autre n'a vraiment envie d'avoir à confier tout ça à qui que ce soit. Non pas que ce soit particulièrement honteux, mais elle n'est pas sûre que leurs proches comprendraient vraiment toute l'histoire, comment tout ça avait pu arriver. Et puis elle aime autant que les autres ne sachent pas que c'est elle que Chase veut mettre dans son lit. Parce que sur ces choses-là, elle est un peu pudique. Un peu réservée. Enfin, ce ne sont pas le genre de choses qu'elle veut voir crié sur tous les toits, tout simplement. Elle préfère largement que ça reste entre eux. Elle préfère largement que les autres ne sachent pas, qu'ils ne puissent pas la chambrer sur ça.

"- Hé bien... ça viendra peut-être." souffle-t-elle.

Ils auront peut-être une bonne idée prochainement, elle ne sait pas. Dans son cas, elle va essayer de temporiser un peu les choses, de calmer le jeu comme elle peut. S'il parvient à le faire aussi de son côté, pour que les Sapphire ne pètent pas un plombs, ils pourront peut-être s'en sortir sans avoir à dire quoi que ce soit sur ce qui avait pu se passer entre eux lors du gala de charité, ni sur cette rencontre dans le dos de leurs deux groupes. Parce que, à l'origine, cette rencontre ne concernait que la chanson Mad about you, dont elle avait deviné qu'elle avait été écrite pour elle.

Elle semble couper court à la conversation sur l'une de ses chansons, comme Chase semble comprendre ses motivations à ne plus chanter ce titre en concert. Il doit bien en avoir lui aussi, des morceaux qu'il ne compte pas interpréter de nouveau, n'est-ce pas ? Elle suppose qu'un tas d'artistes ont connu ça, aussi. Qu'un tas d'artiste connait toujours ça. Elle ne peut pas être la seule à ne pas vraiment aimer l'un de ses titres.

Elle manque de s'étrangler avec sa boisson comme l'homme lui pose finalement une question, soucieux de savoir ce qu'elle pense de Mad about you. Bon sang, elle ne l'avait pas vu venir, celle-là. Et elle réalise qu'elle se sent mal à l'aise à l'idée de répondre, parce que... Bon sang, elle doit vraiment lui dire qu'elle a saigné ce titre en boucle depuis qu'ils l'ont sorti ? C'est pas vrai... Ses joues en sont devenues rouges, alors qu'elle cherche ses mots. Elle ne peut pas lui en vouloir de demander, elle sait qu'elle aurait aussi voulu son avis, si elle avait écrit quelque chose pour lui.

"- C'est... C'est une très bonne chanson." finit-elle par dire. "J'aime bien." poursuit-elle tout en sachant qu'elle n'est pas honnête, si bien qu'elle se corrige en grattant son bras gauche dans un tic nerveux. "En fait... J'aime beaucoup."

Oh seigneur, qu'elle a donc chaud d'un coup. Qu'elle voudrait fuir la pièce ou pouvoir se planquer dans un trou de souris. Elle l'a écouté oui, encore et encore, en visualisant les paroles bien trop souvent pour son propre bien, sûrement. Elle se mord la lèvre inférieure. Elle ne peut pas lui dire qu'elle la connaît par cœur.
Contenu sponsorisé
Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.
Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Chase me around the space | ft ma Patate Douce
» The call of the mountains
» Texas's secret [Monkeymama]
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: