Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 14 Fév - 13:50

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Matt lui manquait. Nate avait énormément pensé à lui et ça le tuait de savoir qu’ils étaient sur un bas plutôt qu’un haut. Il avait besoin de temps mais Nate espérait qu’il n’ait pas tant besoin de temps que ça. La vérité, c’est qu’il avait la sensation qu’ils avaient assez perdu de temps. Ils avaient passé combien d’années à vivre leur amour clandestinement ? Nate avait envie de profiter. Sa mère avait bien remarqué qu’il était préoccupé mais elle n’avait rien dit. Sans doute ne se sentait-elle pas légitime pour parler de leurs problèmes de couple. Ou alors elle avait simplement appris à rester à sa place. Qui sait. Nate avait fait comme si de rien n’était, évidemment. Ils bossaient ensemble et c’était réconfortant. Nate avait presque tout appris de sa mère et, même aujourd’hui, elle arrivait à lui donner des conseils de cuisine qu’il gardera précieusement. A la fin de la journée, il avait pris la vieille dame dans les bras pour lui dire : « T’as assuré maman, merci. Je te raccompagne à l’hôtel pour que tu puisses te poser un peu et j’irais à la salle avant de venir te chercher pour diner. C’est ok pour toi ? » Ravie de passer du temps privilégié avec son fils, cette dernière avait hoché la tête. « J’aimerais qu’on déjeune avec Matt demain midi… Ça irait pour toi ? » D’après Matt, ils en avaient déjà parlé ensemble et, effectivement, sa mère n’avait pas l’air surprise. Elle accepta avec enthousiasme bien que Nate puisse sentir une pointe d’inquiétude dans son regard.
Après avoir raccompagné sa mère, Nate était parti à la salle faire son sport. Il avait surtout besoin de passer toute sa frustration quelque part et le sport avait toujours été salvateur pour lui à ce niveau. A la fin de la séance, ses pauvres muscles imploraient sa pitié. C’était le signe qu’il avait bien travaillé. Trop timide pour se doucher sur place, il était rapidement rentré chez lui pour le faire. Une fois propre et habillé, il ne résista pas à l’envie irrépressible de prendre des nouvelles de Matt et se précipita sur son téléphone pour composer son numéro. Entendre d’entrée jeu le nom de son rival, ça lui avait fait drôle. Mais c’était plutôt bon signe puisque Matt le repoussait… Non ? Quoi qu’il en soit, il n’avait pas réussi à retenir un petit rire gêné. « Et moi, je peux encore ? » Il s’était gratté l’arrière de la tête avant de reprendre : « Tu vas bien ? Je… Tu me manques. Et je me demandais si t’étais toujours partant pour ce déjeuner avec ma mère… genre demain ? » Foutu Dan. L'idée qu'il puisse être en train d'harceler Matt ne lui plaisait pas du tout.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 14 Fév - 16:13
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je lâchais un soupir en entendant la voix de Nate au bout du fil. Bien entendu j'étais ravi de pouvoir l'entendre. J'avais attendu son coup de fil depuis la veille. Il arrivait enfin et il fallait que je vienne parler de Dan. Il n'y avait pas mieux pour réveiller la jalousie de Nate.

- Si bien sûr. Toi tu peux toujours.

Je me mordis la lèvre alors qu'il venait me proposer ce déjeuner pour le lendemain. J'étais ravi bien entendu qu'il le propose. Pas parce que j'allais devoir passer tout un repas avec sa mère, ça se serait plutôt horrible à devoir supporter, mais parce qu'il le proposait. C'était important pour moi de faire partie de sa vie. Sa mère faisant partie intégrante de sa vie, qu'on se rencontre, qu'on discute ensemble, c'était important. Je ne voulais pas qu'il me tienne à l'écart de ça.

- Je suis en tournage demain. Je ne pourrais pas être là pour le déjeuner.

Et c'était bien pour ça que j'étais un peu mal à l'aise. Il m'invitait et ça me gênait de devoir refuser alors que je n'avais attendu que ça depuis deux jours.

- Mais je peux vous retrouver pour le diner demain soir si vous voulez. Je peux nous réserver une table dans un endroit sympa.

Je pouvais demander à une des assistantes sur le tournage demain de s'en charger. En temps normal j'aurais demandé à Dan. Il connaissait toutes les bonnes adresses en ville et avait des contacts dans une bonne partie d'entre eux. Il arrivait toujours à trouver les meilleurs tables en un claquement de doigt. Mais pour le moment c'était exclu de lui demander le moindre service, encore plus pour m'organiser avec mon mec et sa mère.

- Si c'est bon pour vous, je t'appellerais dans la journée demain pour te dire dans quel restaurant et à quelle heure.

Je voulais impressionner un minimum sa mère. Je n'avais pas envie qu'elle se dise que j'étais un pervers sans aucune éducation. Je n'avais peut être pas été beaucoup à l'école dans ma vie, mais j'avais réussi à avoir une assez bonne situation. Je n'étais pas un moins que rien qui avait séduit son fils.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 15 Fév - 10:02

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Entendre enfin la voix de Matt à l’autre bout du fil lui faisait un bien fou. Savoir qu’il continuait de remballer Dan était pas mal non plus. Ceci dit, Nate n’était pas fan de savoir que Matt se faisait littéralement harceler. Pour autant, il avait décidé de ne pas laisser libre court à sa jalousie pour se concentrer sur le positif : ils se parlaient enfin. « Tant mieux. » que Nate avait soufflé dans un sourire. Il aurait été étonné du contraire mais ça faisait quand même du bien à entendre. « Mais oui. Pardon. J’aurais du y penser. » Etait-ce un non définitif ? Peut-être qu’il n’avait plus envie finalement et Nate aurait eu du mal à le lui reprocher. Mais non. Matt avait repris et il leur proposait un diner, de quoi faire rougir de plaisir Nate à l’autre bout du combiné. « C’est parfait ! » que Nate s’était exclamé sur un ton qui laissait clairement entendre son soulagement. « Je dois partir récupérer ma mère pour diner mais on se voit demain… Merci, Matt. » Et Nate avait attendu sa réponse pour raccrocher et partir en direction de l’hôtel de sa mère.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 17 Fév - 10:55
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 Peaky-blinders-cillian-murphy

- A demain Nate.

J'allais pouvoir le revoir, passer la soirée avec lui. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais mais c'était déjà un petit moment à passer avec lui. Pas seulement avec lui bien entendu. J'allais devoir supporter sa mère en même temps. Ca serait une soirée avec lui mais une soirée désagréable. Mais c'était aussi le seul moment de la semaine où j'allais pouvoir le voir. Il allait passer le rester de la semaine avec lui. Je ne pourrais pas profiter de lui et surtout pas passer la nuit avec lui. Mais je pouvais le supporter. On avait passé des mois, voir des années sans se voir. Pendant un moment on ne se voyait qu'un malheureux week end par mois. Nous avions désormais la vie devant nous alors qu'est ce que c'était une semaine?

Je savourais mon repas avant d'aller réviser mon texte pour le lendemain. Je mangeais encore un hamburger. Nate ne se serait pas gêné pour me faire une réflexion si il m'avait vu. Je souris en pensant à ça.

Le lendemain je me rendis sur le tournage. Je demandais à une des assistantes, celle avec qui je m'entendais le mieux de s'occuper de la réservation pour nous trois. Elle se chargea même d'appeler Nate pour lui dire dans quel restaurant et pour quelle heure elle avait réservé. J'aurais voulu pouvoir le faire moi même mais le tournage m'avait tenu occupé toute la journée. Il m'avait tellement occupé que j'étais même sorti en retard. Une scène qui n'en finissait pas et que le réalisateur nous avait fait refaire je ne sais combien de fois.

J'étais arrivé en courant au restaurant qu'elle nous avait réservé. Elle avait plutôt bien choisi, l'endroit était charmant. Nous étions sur une terrasse dans le centre de la ville. Nous pouvions voir de là toute la ville et même la mer au loin. L'ambiance était classe mais sans en faire trop. J'espérais que ce soit le genre de restaurant qui plairait à sa mère, qui lui montrerait que j'étais quelqu'un de bien et pas juste le pervers qu'elle devait s'imaginer.

Je les aperçu après quelques instants de recherche. Je me précipitais vers eux pour les rejoindre à table.

- Je suis vraiment désolé. Le tournage s'est éternisé. Excusez moi.

Je souris à sa mère et la saluais d'un rapide signe de tête avant d'aller m'asseoir de l'autre côté de la table. Je souris à Nate, me retenant d'aller l'embrasser. Nous étions en public et je préférais rester discret. Sans compter qu'il y avait sa mère et que je ne voulais pas avoir le moindre geste tendre envers lui devant elle.

- Vous avez déjà commandé?






MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 17 Fév - 14:13

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Après avoir raccroché, Nate avait pris le chemin de l’hôtel de sa mère. Il était content de passer la soirée avec elle. Un peu contrarié d’être séparé de Matt une soirée et une journée de plus mais avec une date de fixée, il était déjà plus serein. Demain soir, ils allaient pouvoir reprendre là où ils en étaient. Ou presque puisque sa mère était encore là pour tout le reste de la semaine. « Tu es très élégante ce soir, maman. » que le fils attentionné qu’était Nate avait complimenté sa mère en la retrouvant. Cette dernière avait sourit après lui avoir flatté la joue. Elle n’avait peut-être pas tout réussi avec Nate mais il était adorable et ça, ça la consolait de ses erreurs. Sa mère au bras, Nate avait arpenté les rues de LA à la recherche d’un restaurant. Sa chère maman rêvait d’un asiatique, Nate allait donc le lui trouver. Il avait pris ses marques ici. Il ne connaissait pas encore la ville comme le fond de sa poche mais c’était déjà pas mal. « Tu aimes bien la vie, ici ? » que la vieille dame avait demandé après quelques minutes de marche. « Eh bien… C’est pas aussi tranquille que la campagne texane mais oui… J’aime bien. Surtout parce que j’y suis avec Matt. » qu’il avait avoué dans un sourire timide. Il n’aurait jamais choisi cette destination si ça n’avait pas été pour lui à vrai dire. Aujourd’hui, il ne regrettait rien. A part peut-être de ne pas l’avoir fait plus tôt. « C’est du sérieux vous deux, pas vrai ? Ça doit faire… huit ans que vous vous connaissez maintenant, non ? » Nate hocha la tête. Effectivement. Huit ans mais très peu de temps où ils auront vraiment été ensemble finalement. Les choses avaient bien évoluées depuis. Ils étaient ensuite arrivés au restaurant et avaient passé la soirée à parler de tout et de rien. Ils n’étaient pas rentrés trop tard et Nate avait pu s’endormir avec le coeur léger de savoir qu’il retrouvait bientôt son homme.
La journée du lendemain était passée vite grâce à l’énorme charge de travail qu’il avait avec les débuts du salon de thé. C’était bon signe. Les gens venaient nombreux, sa mère lui donnait toujours un petit coup de main et ça fait plaisir à Nate de la voir discuter avec les clients. Ils s’étaient retrouvés au soir en un clin d’oeil. Au restaurant avec sa mère, Nate s’était surpris à guetter l’heure : Matt était en retard. Est-ce qu’il allait leur faire faux-bond ? Il ne pouvait tout simplement pas y croire. Sa mère avait eu la politesse de ne rien faire remarquer mais Nate voyait bien qu’elle était nerveuse : sans doute avait-elle peur que ce soit sa faute s’il devait ne pas venir. Mais il était venu et, à sa sa simple vision, Nate avait tout oublié de ses inquiétudes. Un large sourire avait envahi son visage et il ne l’avait pas remarqué mais sa mère avait été émue de le voir s’animer ainsi. Un peu gênée. Mais émue. « C’est rien ! L’important c’est que tu sois là. » que Nate s’était exclamé quand il s’était excusé pour son retard. Et, fort des nouvelles résolutions qu’ils avaient pris ensemble, Nate était venu récupérer un rapide baiser à Matt. Si qui que ce soit avait été choqué, Nate ne l’avait pas remarqué pour la simple et bonne raison qu’il s’en fichait. Il n’avait d’yeux que pour ses deux personnes préférées. « Non, on t’attendait. » que Nate avait répondu en donnant sa carte à Matt pour qu’il puisse choisir. « Votre journée s’est bien passée, Matt ? Avec Nate, nous n’avons pas arrêté de courir partout ! » Et Nate avait une nouvelle fois sourit, content de voir que sa mère faisait vraiment des efforts.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 17 Fév - 15:33
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je me tendis un peu en le sentant m'embrasser, même si ce fut rapide. J'étais certain que sa mère n'avait rien raté du baiser. Les autres personnes dans le restaurant n'avaient pas du y prêter attention. Et même si certains l'avaient remarqué, en temps normal je m'en serais complètement moqué. Mais devant sa mère, ce n'était pas la même chose. Je savais bien qu'elle n'approuvait pas la situation, qu'elle faisait des efforts mais qu'elle n'en pensait pas moins.

- Oui le tournage était sympa.

Et Dan avait commencé à comprendre que je ne voulais plus le voir pour le moment. Il m'évitait. Il n'avait pas essayé de m'appeler ni hier ni aujourd'hui. Ca me faisait mal de le voir de loin comme ça sans pouvoir lui parler. Nos fous rires à la pause café me manquaient, mais les choses étaient ainsi.

- Vous avez aidé Nate au salon de thé? Ca marche bien? Je n'arrête pas de te faire de la pub au travail. D'ailleurs, si tu fais des cookies à emporter, il faudra que je leur en amène. A force de leur en parler, ils veulent goûter.

Et si ils goutaient à quel point ils étaient délicieux je ne doutais pas un seul instant qu'ils se déplacent pour aller en acheter davantage au salon de Nate.

Je pris la carte qu'il m'avait tendu pour lire le menu et faire mon choix. Il était assez simple. Je laissais de côté les plats trop extravagants pour moi pour me concentrer sur le plus simple mais aussi le plus délicieux.

- Je vais prendre leur entrecôte. Et vous?

Je ne proposais pas de prendre du vin. Je ne savais pas si sa mère en buvait ou non. Mais de toute façon j'avais décidé de rester solidaire de Nate et de boire le moins possible quand nous étions ensemble.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 17 Fév - 16:37

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Le tournage était sympa, lui apprit Matt. Même s’il détestait se sentir jaloux, Nate ne pouvait pas s’empêcher de penser à Dan quand il pensait au travail de Matt. Est-ce qu’il le harcelait toujours ? Nate n’en savait rien et il n’allait certainement pas poser la question. Déjà parce qu’il y avait sa mère et que ça ne la regardait pas, Nate ne voulait surtout pas qu’elle s’imagine que leur couple connait des difficultés. Et ensuite… Parce qu’il n’était pas comme ça. Il ne voulait pas donner l’impression à Matt de le fliquer. Ou pire, de ne pas lui faire confiance. « Cool. » qu’il s’était contenté de dire alors que sa mère et Matt initiait une conversation sur le salon de thé. « C’est toujours plein, c’est de la folie ! » Nate avait sourit en hochant la tête. C’est vrai que ça commençait fort. C’était normal, c’était l’attrait de la nouveauté. Ce qu’il fallait, c’est que ça ne diminue pas trop dans les prochaines semaines… « Je te ferai une boite. Vous êtes combien à peu près ? » Matt n’avait pas eu besoin de regarder longtemps la carte pour faire un choix ce qui ne manqua pas de faire rire Nate. « J’aurais pu commander à ta place, je crois bien ! » Matt et son éternel morceau de boeuf. Il y a des choses qui ne changeaient pas. « Je prends une salade de la mer. Je crains avoir un peu trop abusé des pâtisseries de mon fils ces derniers temps… » Nate avait tendrement levé les yeux au ciel. C’était marrant cette manière de prendre soin d’elle, de ne jamais rien lâcher malgré l’âge qui avançait. Nate tenait vraisemblablement ça d’elle, lui qui allait quasi quotidiennement à la salle. « Tu dis ça mais je suis sûr que tu vas te retrouver à me piquer mes frites, je te connais ! » qu’il avait ensuite rigolé avant de dire qu’il suivait Matt sur son choix. Il allait faire simple lui aussi. « Vous prenez du vin ? » qu’il avait demandé ensuite, s’excluant de suite. Il avait l’habitude maintenant, ça n’allait plus le perturber. « Eh bien, si Matt veut bien m’accompagner… Oui. » Et tous les yeux étaient maintenant sur Matt à attendre sa réponse.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 17 Fév - 17:14
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 Peaky-blinders-cillian-murphy

- Prévois plusieurs boites on est pas loin d'une cinquantaine de personnes.

Je n'allais pas proposer les cookies uniquement pour les acteurs mais pour toute l'équipe. Et entre les acteurs, le réalisateur, les assistants réalisateurs, l'équipe technique, les caméramans, les maquilleurs, coiffeurs, accessoiristes, costumiers... ça faisait quand même un paquet de monde.

- Je te les paierais bien sur. Et si tu peux nous les livrer avant d'ouvrir le salon de thé, je pourrais te faire visiter un peu le plateau. Tu pourrais rester le temps de quelques prises si tu en as envie.

Il n'était jamais venu me voir tourner. Mon boulot tenait une part importante dans ma vie. Et mine de rien, j'étais quand même plutôt fier de ce que je faisais. J'avais envie de lui montrer un peu ce que je faisais de mes journées quand j'étais en tournage.

- Mais je peux aussi passer les prendre avant d'aller bosser, si c'est plus simple pour toi.

Je ne voulais pas le forcer. Je savais qu'il venait d'ouvrir son salon de thé et que les premiers temps allaient être difficiles pour lui. C'était le moment où il allait fidéliser sa clientèle et où il verrait si il pouvait tenir ou pas sur le long terme.

Je souriais doucement en regardant la mère et le fils se chamailler. On pouvait voir la complicité qui les unissait tous les deux. Ils étaient adorables à voir. Je ne me souvenais pas avoir été aussi proche de ma mère moi même. Nate avait de la chance de l'avoir et qu'elle fasse l'effort de l'accepter.

Je secouais doucement la tête à sa question.

- Non merci. Je vais suivre Nate et rester à l'eau.

Parce que je voulais le soutenir dans sa démarche. J'avais un peu trop bu pendant sa soirée d'ouverture, en représailles parce qu'il m'avait abandonné certes, mais je le regrettais quand même. Ce soir j'allais rester sans boire. Avec mon tournage du lendemain, ce n'était pas plus mal.

- Mais prenez en si vous voulez. Ne vous gênez pas pour nous.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 18 Fév - 10:18

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate avait sourit quand Matt lui avait dit de prévoir plusieurs boites. Effectivement, un plateau de tournage ça devait être peuplé. Nate n’avait pas trop de notion puisqu’il n’en avait jamais vu un. Mais ça pourrait peut-être changer puisque Matt lui proposait de venir y livrer ses cookies. « Mais non, tu ne vas pas les payer, c’est hors de question. » Et Nate serait intraitable là-dessus. Il ne voulait pas de question d’argent entre Matt et lui. « C’est une très bonne idée… Avec plaisir. Tu as une préférence sur le jour ? » Le sourire de Nate s’était agrandi. S’il continuait comme ça, sa mâchoire allait probablement tomber. Mais tout était réel entre eux. Ils étaient un vrai couple et ça, il n’était pas prêt de s’y habituer. Ils avaient connu tellement de difficultés… Comment ne pas se réjouir d’une telle réussite ? « Non, ça va. Je vous accompagne tous les deux. » que la mère de Nate avait tranché alors que Nate avait posé la question du vin. Que tout le monde se prive pour lui était un peu gênant mais Nate ne pouvait pas s’empêcher de se sentir reconnaissant également. S’il avait l’habitude, c’était plus simple tout de même de ne pas avoir besoin de voir d’alcool à table. Ça lui rappelait des mauvais souvenirs, des mauvais travers qu’il avait eu. Il ne s’expliquait pas encore comment il avait pu tomber aussi bas. Alcoolique ? Franchement, ça le dépitait. Ça ne lui ressemblait tellement pas. « Alors, Matt ! Parlez-moi de votre rôle dans ce film… Dès que j’en aurais l’occasion, j’irais vous voir au cinéma. Vous êtes si photogénique ! Vous devez rendre très bien sur un écran. » Nate avait retenu un soupir de soulagement. Ouf. Pour le moment, ça avait presque l’air normal. Tant mieux. Il restait néanmoins sur le qui-vive, il était encore possible que tout dérape. On ne sait jamais. Avec deux caractères comme celui de sa mère et de Nate, ça pouvait vite s’enflammer. « Maman est admirative du portrait que j’ai accroché de toi dans la cuisine du salon de thé. Elle te reconnait un regard envoutant ! » Sans tarder, sa mère lui avait assené une petite tape sur le bras. Nate avait rigolé. « Mais quoi ! C’est vrai non ? » Finalement, retrouver leur complicité avait été assez simple. La nouvelle de son homosexualité avait certes ébranlé leur relation mais elle ne l’avait pas achevé. Au contraire. Peut-être qu’elle la rendrait plus forte avec le temps. « Ce pauvre Matt ne va plus savoir où se mettre enfin ! »
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 18 Fév - 12:59
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 68 Peaky-blinders-cillian-murphy

- Quand tu veux. On sera ravi dans tous les cas.

De préférence quand sa mère serait partie. Je n'avais pas vraiment envie de la voir venir elle aussi sur le plateau. Je voulais que ce soit un moment pour nous deux. Je voulais qu'il puisse voir où je travaillais, l'ambiance sur le tournage. Je voulais le présenter à certains collègues qu'il ne connaissait pas. Je le présenterais comme mon copain, sans me cacher. Tout ça, je serais beaucoup plus à l'aise de le faire sans sa mère et j'espérais qu'il le comprenne.

Je les regardais se chamailler gentiment, se taquinant à propos de la photo de moi dans la cuisine et les compliments qu'avaient pu faire sa mère dessus. Et elle avait raison, je ne savais pas où me mettre. J'avais déjà du mal avec les compliments venant de Nate, ou de mes amis, mais venant de sa mère ça faisait vraiment bizarre. Je souris un peu mal à l'aise avant de répondre à sa question, ignorant la partie sur ma photogénie.

- Là actuellement je tourne dans un film sur la mafia à l'époque de la prohibition. Je joue le rôle d'un des hommes de main les plus proches du chef de la mafia. Mais j'ai terminé y'a quelques temps un film qui devrait bientôt sortir au cinéma. Un western, comme le premier film où j'ai joué, où je joue un truand. Je joue pas mal des rôles de méchant.

Je ris légèrement en disant ça. Le genre de rôle qui me collait à la peau pour le moment. J'espérais pouvoir dans le futur avoir des rôles d'autre type. Je me tus le temps que le serveur vienne prendre notre commande. J'attendis qu'il parte pour continuer.

- J'espère que Nate pourra m'accompagner à la Première du western. Et à toutes mes autres premières ensuite.

Je le voulais à mes côtés, marchant avec moi sur le tapis rouge, découvrant à mes côtés le film dans lequel j'avais tourné.


Contenu sponsorisé
Texas's secret [Monkeymama]
Page 68 sur 77
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 72 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» MonkeyMama
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: