Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 2 Mar - 7:26
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 31 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...
Quand Nate fermait les yeux, juste avant de s’endormir, il aimait s’imaginer vieux. Il avait des petits enfants, ceux que Penny lui aurait fait, et une petite maison à la campagne pour finir ses vieux jours. Avec des chevaux. Et avec Matt. Toujours. Il faisait toujours parti de l’équation et ça paraissait si réel juste avant qu’il ne s’endorme mais, au réveil, Nate comprenait que ça n’arriverait probablement jamais. Sa femme, son travail, tout ça finissait par le rattraper. Il n’en avait jamais parlé à Matt. C’était son aspiration la plus profonde, son rêve le plus grand. Il ne réussirait sa vie qu’à condition d’atteindre ce but et il était franchement mal parti pour le moment. Mais il cogitait. Dans sa tête, les choses se mettaient en place. « Douze sur dix et tu rigoles ? Tu dois être un genre de Superman… » qu’il avait souri, complice. Il le pensait. Si ça avait été plus grave, personne n’aurait prévenu Nate et il venait de se faire la réflexion. S’il était mort ? Aurait-il seulement eu vent de ses funérailles ? Cette simple idée lui vrilla l’estomac. Mieux valait ne pas y penser, ça faisait parti de leur lot. Ils étaient dans la vie l’un de l’autre et, à la fois, ils ne l’étaient pas. Chez lui, Nate racontait que Matt était son meilleur ami… C’est pour dire. « J’espère bien que ta voisine ne m’égale pas. » Nate avait ri doucement. C’était un peu bizarre toutes ces émotions mélangées mais il sentait que Matt faisait des efforts pour lutter contre la douleur donc il pouvait bien en faire aussi. « Je mise tout là-dessus pour que tu ne puisses jamais te passer de moi. » qu’il avait repris, pas vraiment sérieux. Quoi que ? Il avait fait mine de réfléchir un instant avant d’éclater de rire de nouveau, plus franchement cette fois. « Ok. Je rangerais tout et je viendrais te rejoindre. » Et c’est ce qu’il fit. Sitôt qu’ils avaient terminé, Nate s’était activé pour tout nettoyer. Ce n’était pas son poste d’ordinaire mais, dans l’état de Matt, c’était tout à fait normal. Il s’était dépêché pour retrouver au plus vite Matt dans sa chambre. « Ça va, t’as besoin d’aide ? » qu’il lui avait demandé en arrivant dans la pièce.
`
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 2 Mar - 8:42
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 35 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je n'aimais pas ça, devoir dépendre de quelqu'un comme ça. Je me sentais inutile installé comme ça sur mon canapé. Ca rompait avec nos petites habitudes. Il s'occupait toujours du repas et moi de la vaisselle. Là il devait tout gérer pendant que je restais installé sur mon canapé sans pouvoir l'aider. Je n'aimais pas ça. C'était ce qui m'énervait le plus, davantage que la douleur même.

Je pris bien sagement les cachets avant de me lever pour aller me mettre au lit. Le tour dans la salle de bain fut une épreuve mais j'avais envie de pisser et il était hors de question que je vienne lui demander de me la tenir. Je fis de mon mieux pour tenir debout, en équilibre sur ma bonne jambe. Heureusement que ma salle de bain était petite, ça me permettait de me tenir au mur d'une main.

Le retour à la chambre fut beaucoup moins périlleux. Je parvins à m'installer dans le lit et à me déshabiller seul pour me mettre en caleçon, un véritable exploit. Je finis par m'installer, sentant les cachets commencer à faire effet. La douleur commençait doucement à refluer mais en même temps je sentais la tête commencer à me tourner. Maudits cachets...

Je lui souris doucement en le voyant arriver dans la chambre.

- Ca va je me suis débrouillé. Tu vois je peux m'en sortir tout seul.

Il pouvait prendre sa décision sans tenir compte de moi. Bien sur si j'étais purement égoïste, je lui demanderais de rester. Il me manquait. J'aurais voulu pouvoir passer davantage de temps avec lui, à profiter de sa présence. Mais je voulais qu'il pense avant tout à lui et à sa famille. Il fallait qu'il prenne les bonnes décisions et non pas qu'il agisse sur un coup de tête parce que j'étais blessé.

J'attendis qu'il me rejoigne pour venir me blottir dans ses bras.

- Là c'est parfait...

Je ne tardais pas à fermer les yeux et à sombrer dans le sommeil.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 2 Mar - 9:06
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 31 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...
Matt avait tout fait seul et si ça n’étonnait pas beaucoup Nate, ça le contrariait un peu. Il était là pour ça, pour l’aider… Entre autre car s’il y a bien une chose pour laquelle Nate se réjouit, c’est de passer la nuit auprès de lui. Il était déjà au lit quand Nate l’avait rejoint dans la chambre. Et il était fier de lui dire qu’il pouvait se débrouiller seul. Nate avait hoché la tête. Bien sûr qu’il pouvait se débrouiller, bien sûr… Ne guérirait-il pas plus vite s’il ne forçait pas ? Nate ne s’était pas permis ce commentaire. Il était encore bien trop penaud par rapport à ce qui s’était passé tout à l’heure. Et puis, c’était un sujet délicat qui pourrait amener des disputes et Matt ferait mieux de dormir maintenant. Nate l’avait rejoint au lit, en simple caleçon lui aussi, et il avait accueilli Matt dans ses bras avec un certain soulagement. Ce contact avait au moins l’avantage de faire taire toutes les petites voix de sa vie. Quand ils étaient comme ça, l’un contre l’autre, Nate ne doutait plus de rien. C'était parfait, Matt avait raison. S’il avait finalement su dormir un peu cette nuit, il s’était réveillé tôt et le soleil commençait seulement son ascension dans le ciel. Matt était encore endormi. Tant mieux, il en avait bien besoin. Les cachets devaient être puissants parce que Nate l’avait rarement vu aussi profondément endormi. Pour peu, il le trouverait presque paisible. Il était si beau. Nate ne partirait pas. Il en était incapable. En revanche, il avait bien quitté le lit mais seulement pour aller en cuisine depuis laquelle il avait préparé le petit déjeuner. Le tout sur un plateau, il était revenu dans la chambre dans laquelle Matt avait déjà ouvert les yeux. « Salut. » qu’il avait glissé dans un sourire en posant le plateau sur le lit. Est-ce qu’il était sensé lui dire qu’il prévoyait de rester ? Ça lui paraissait clair. « T’as bien dormi ? » qu’il avait demandé alors, évitant la réelle question. Doucement, il avait déposé ses lèvres sur son front. Il aimait être là, il aimait s’occuper de lui et si ça devait être éphémère, il en profiterait.
`
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 2 Mar - 9:19
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 35 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Peaky-blinders-cillian-murphy

J'avais bien dormi, beaucoup mieux que dans ce fichu hôpital. Le sommeil m'avait rapidement emporté à cause des cachets. Mais c'était surtout la présence de Nate, la chaleur de ses bras, l'odeur de sa peau qui m'avaient apaisé et m'avaient permis de passer une bonne nuit. Le réveil lui était beaucoup moins agréable. C'était la douleur qui avait fini par me tirer du sommeil. J'avais ouvert les yeux pour découvrir que j'étais seul dans mon lit. Je m'étais installé tant bien que mal dans le lit, ne parvenant pas cette fois à retenir mes grimaces de douleur.

Il arriva à ce moment là. Je laissais tomber mes grimaces pour lui sourire tendrement.

- Salut... ça va oui.

Je terminais de m'installer, prenant le petit déjeuner qu'il m'avait apporté. Je me jetais surtout sur le café pour le moment.

- Ca t'ennui de m'apporter les cachets? Les moins forts, pas ceux d'hier soir, j'ai pas envie de passer ma journée à dormir.

Hors de question que je sois une loque ne faisant que dormir et incapable de faire quoi que ce soit. Je voulais pouvoir me débrouiller seul. Il allait falloir que j'y arrive vu qu'il partirait très certainement aujourd'hui. Il devrait aller retrouver sa femme. Peut être qu'il passerait un peu plus souvent que notre week end hebdomadaire mais j'allais quand même être seul la plupart du temps.

- Est ce que ça t'ennuierais, avant de partir, de m'aider à prendre une douche?

J'avais parlé doucement, les yeux baissés sur mon plateau. C'était terriblement humiliant que de lui demander de m'aider à faire ça. Mais ça allait être terriblement compliqué pour moi de me doucher avec mon attelle. Je me laverais rapidement au lavabo quand je serais seul, mais tant qu'il était là je voulais profiter de pouvoir me doucher vraiment.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 2 Mar - 17:56
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 31 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...
Nate n’avait jamais ramené de petit déjeuner au lit à Alison. Même pas pour son anniversaire, même pas pour la saint Valentin et encore moins pour leur anniversaire de mariage qui avait le don de lui foutre le cafard plus qu’autre chose. Ce ne serait sans doute pas si grave s’il ne le faisait jamais pour personne… mais il le faisait pour Matt et Matt le faisait pour lui en retour. Quand il était dans un meilleur état en tout cas. Ça faisait définitivement de lui un bien piètre mari. Et il n’était pas désolé pour elle… Il ne l’était plus. Il appartenait à Matt depuis le départ et il avait du mal à le voir comme un tort. Il s’exécuta quand il lui demanda de lui ramener ses cachets. Il savait ce que ça voulait dire : il avait mal et certainement très mal, autrement, il aurait géré sans. Il l’avait regardé silencieusement les prendre, un sourire timide sur les lèvres. Il était désolé de le voir dans un état pareil… mais il était content d’être là. Drôle de paradoxe. « Tu sais quoi ? » Il attrapa sa main quand il fut question de lui donner sa douche. Il se doutait que trop bien de ce qui se passait dans sa tête… Il se sentait rabaissé. « J’ai besoin de me doucher aussi. On fera d’une pierre deux coups. » Il avait déposé un léger baiser sur sa main avant de la lui laisser. « Mange d’abord. Rien ne presse. » qu’il le rassura ensuite sans jamais se prononcer sur son hypothétique départ pour une raison toute simple : il ne prévoyait pas de partir. Mais il n’avait pas non plus envie d’assumer une discussion de plus sur l’avenir de son mariage s’il restait. Nate savait ce qu’il faisait, il savait le risque qu’il prenait… Et il le prenait. Alison ferait avec… ou elle partirait. Peu importait, Nate allait rester comme il l’avait prévu au départ.
`
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 2 Mar - 18:50
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 35 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je souris en levant les yeux au ciel alors qu'il parlait de prendre une douche ensemble.

- Tu sais que ça va surtout être terriblement frustrant de te voir nu avec moi sous la douche et de ne pouvoir rien faire.

Mais de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait bien que je me lave. Je voulais profiter avant qu'il ne parte. Je terminais mon petit déjeuner avant de le suivre dans la salle de bain. Ce fut terriblement compliqué de rentrer dans la douche. Je fini par m'installer sur le rebord de la baignoire, laissant ma jambe malade pendre en dehors de la douche. Je me lavais tant bien que mal, le regardant du coin de l'oeil. Je ne pouvais pas m'empêcher de détailler son corps superbe sous la douche. J'hésitais un moment avant de décider de ne plus être sage. Il était là, tout près de moi, je serais fou de ne pas en profiter.

- Finalement... je crois que je serais assez d'accord avec le fait que tu me portes... si tu voulais bien me porter jusqu'au lit...

Je laissais ma main aller courir sur son corps, caressant doucement ses fesses. Si on faisait attention à ma jambe je ne voyais pas pourquoi on ne pourrait pas faire quelques trucs. Je pouvais très bien rester allongé sur le dos et le laisser faire. Les cachets avaient commencé à faire effet et je me sentais à peu près bien.

- J'ai moins mal alors...

Je lui fis un petit sourire malicieux, essayant de lui faire comprendre ce que j'avais en tête. Je n'avais aucune envie de le voir jouer les amants trop protecteur. Hors de question que je reste un mois entier à le voir de temps en temps sans pouvoir gouter à son superbe corps. Ca allait deux minutes les bisous mignons. Je voulais plus. Je le voulais lui.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 2 Mar - 19:26
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 31 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...
Il avait ri doucement quand Matt lui avait parlé de la frustration qu’il allait vivre sous la douche. C’était certain. D’habitude, ils ne passaient jamais autant de temps sans se toucher. Les derniers événements ne s’étaient pas vraiment prêtés à un rapprochement à l’horizontal et ça n’allait sûrement pas aller mieux de sitôt. L’aider à se doucher, ça avait été plutôt une bonne idée pour se mettre l’eau à la bouche mais Nate avait gardé son sang froid. Il fallait être sage, même s’il avait tout sauf envie d’être sage. Dans d’autres circonstances, ça aurait été beaucoup plus torride que ça. Nate avait aidé Matt du mieux qu’il pouvait, respectant ses limites. Il n’allait pas se mettre à le savonner non plus mais il le surveillait tranquillement du coin de l’oeil pendant le processus. Juste au cas où. Il venait de se rincer la tête quand il avait senti la main de Matt sur ses fesses et il ne tarda pas à comprendre où il voulait en venir. Ce n’était pas raisonnable. Vraiment pas. Et pourtant… C’était terriblement tentant aussi. Une partie de lui avait terriblement envie de se montrer raisonnable et de refuser sa proposition mais l’autre partie… était horriblement en manque de contact. Finalement, c’étaient ses pulsions primaires qui avaient eu le dessus après une petite bataille de conscience. Après s’être très rapidement séché en sortant de la douche, il avait épongé grossièrement Matt aussi. Tout en douceur mais fermement, il l’avait attrapé et sûrement grâce aux ailes qui lui étaient poussées dans le dos sous l’impulsion du désir vibrant qu’il ressentait pour lui, il était parvenu sans trop de difficulté à le transporter jusqu’au lit. Matt allongé sur le lit, il avait fondu sur ses lèvres. Il évitait soigneusement sa jambe blessée, au moindre signe de gêne il arrêterait. « Ça va ? » qu’il n’avait pas su s’empêcher de demander entre deux baisers, ses mains évoluant vers l’entrejambe de son amant qu’il commença à caresser en va-et-viens langoureux.
`
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 2 Mar - 19:48
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 35 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Peaky-blinders-cillian-murphy

J'avais vraiment eu peur qu'il ne refuse. J'aurais eu beaucoup de mal à supporter le refus et surtout la frustration. Mais heureusement il accepta. Je me doutais qu'il devait être aussi en manque que moi. Je supportais sans rien dire de me faire porter jusque dans la chambre. C'était pour la bonne cause. Je me voyais mal sautiller à poil avec mes béquilles. Je le laissais m'allonger sur le lit avant de répondre avec envie à son baiser. Je lâchais un gémissement de plaisir en le sentant venir me caresser.

- Oh putain oui. Ne t'arrête pas.

Je tentais de ne pas trop bouger de peur de me faire mal mais avec l'envie qui ne cessait de grandir c'était de plus en plus dur de résister. Mes mains allèrent elles aussi caresser son corps, allant s'attarder sur ses fesses. Je jouais un peu avec lui avant de rapidement m'arrêter. J'avais beaucoup trop envie de lui pour réussir à résister.

- Attends viens sur moi...

Je poussais doucement ses hanches pour l'amener à s'installer à califourchon sur moi. Je bougeais ma jambe de façon à ce qu'elle ne gène pas la sienne, qu'il ne risque pas d'y mettre un coup sans y prêter attention.

- Voilà... là ça ira. Viens. J'ai trop envie de toi.

Je l'attirais à moi pour l'embrasser avec envie. Je prenais mon membre d'une main le guidant en lui pour le prendre. C'était aussi surprenant à chaque fois, une première explosion de plaisir qui me prenait sans que je m'y attende. Je le laissais bouger sur moi, ne bougeant pas mes hanches. Avec ma jambe j'étais coincé, je ne pouvais pas vraiment bougé. Mais je comptais prendre le plus de plaisir possible avec lui.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 3 Mar - 14:09
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 31 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...
Encouragé par les paroles de Matt, Nate avait redoublé d’intensité dans ses caresses. Un jour, peut-être, se sauter dessus paraitrait un peu moins urgent. Pour le moment cependant, toutes les occasions étaient bonnes pour s’adonner au plaisir de la chair. Et quel plaisir. Quand il ne fermait pas les yeux, Nate laissait son regard courir sur Matt. Sa chute de reins, son ventre, son torse… Il caressait tout ça d’une seule main fiévreuse, l’autre étant occupée plus bas. Sa peau était encore fraiche de la douche, légèrement humide par endroit. Il se laissa ensuite guider par Matt, décidant que le mieux pour éviter de lui faire mal c’était encore qu’il se place seul. Et il s’était assis sur lui ensuite, poussant un premier gémissement à mesure que Matt s’enfonçait en lui. Son amant étant parfaitement immobile ou presque, c’était à Nate de mener la cadence et il l’avait fait avec une intensité révélatrice du manque qu’il avait ressenti pour Matt jusque-là. Il le voulait, lui, juste lui. Toujours plus… et toujours plus fort jusqu’à l’orgasme qui ne prenait jamais tout son sens que lorsqu’il le partageait avec Matt. Un peu dans les vapes après tant d’émotions, Nate s’était retiré pour venir s’écraser sur le dos contre le lit. « Je me souviens pas que le docteur m’ait parlé de ça pour que tu guérisses… » qu’il plaisanta en allant se blottir contre lui. Et ils étaient restés comme ça un moment. Rien ne pressait puisque Nate ne songeait toujours pas un seul instant à partir. Ils ne s’étaient rhabillés qu’à l’heure du déjeuner quand Nate s’était motivé à aller faire à manger. Ils discutaient, plaisantaient, et Nate était plutôt soulagé d’avoir l’impression que Matt avait oublié cette histoire de partir, de divorce… Il n’était pas dupe, il était assez certain qu’il n’allait pas à y échapper, mais ils avaient pu passer la journée sereinement. Enfin, aussi sereinement qu’il était possible de l’être avec les douleurs et l’handicap passager de Matt. Nate était aux petits soins mais l’heure tournait et il fallait qu’il appelle au garage pour donner ses directives. « Je… Il faudrait que j’appelle au boulot. Ça t’ennuie si je fais ça d’ici ? Je peux aller à une cabine sinon… » qu’il avait fini par demander au beau milieu d’une séance de câlins sur le canapé. La réalité le rattrapait et s’il avait évité le sujet toute la journée, il se doutait qu’il aurait du mal à passer à côté après ce coup de fil.
`
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 3 Mar - 19:37
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 35 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 35 Peaky-blinders-cillian-murphy

La journée s'était étirée de la plus délicieuse des façons. Après avoir pris mon pied avec lui, nous étions resté la matinée entière enlacé dans mon lit. Nous évitions à nouveau les sujets qui fâchaient, parlant de tout et de rien, profitant juste de la présence de l'autre. On s'était levé seulement pour aller manger. Nous avions continué ensuite de rester blotti l'un contre l'autre sur le canapé, parlant parfois, regardant un peu la télé. Je me foutais un peu de ce qu'on faisait du moment qu'on pouvait passer du temps ensemble. J'avais évité de reparler de son possible retour chez lui. Je devais le laisser prendre ses décisions lui même. Bien entendu j'aurais aimé qu'il reste mais je ne le forcerais jamais.

Je me redressais en l'entendant me demander d'emprunter mon téléphone.

- Oui bien sur utilises le. Ne va pas dehors reste ici.

Je lui souris doucement, lui montrant le téléphone. Je devinais facilement la décision qu'il avait pris. Si il appelait son travail, c'était pour s'organiser pendant son absence. Il allait donc rester avec moi, au moins pendant quelques jours. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement. Il prenait le risque de voir sa femme le quitter, pour moi. Peut être même qu'il espérait la voir le faire, qu'elle prenne la décision pour eux. Bien entendu que j'avais rêvé de le voir un jour la quitter pour moi. Je savais que c'était une décision que je n'avais pas le droit de lui demander de prendre. Je n'avais pas le droit de lui demander de laisser sa famille pour moi. Je ne voulais pas être la cause de la destruction d'une famille. Mais j'avais quand même cette petite voix au fond de moi qui elle espérait le voir un jour tout plaquer pour venir vivre à mes côtés. Peut être qu'on pourrait être heureux tous les deux à Los Angeles. Perdu dans cette grande ville on aurait moins besoin de se cacher. On pourrait vivre ensemble, sans avoir peur de ce qui pourrait nous arriver.

Je repris mon magazine sur Los Angeles, le feuilletant à nouveau, des rêves plein la tête.




Contenu sponsorisé
Texas's secret [Monkeymama]
Page 35 sur 77
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 56 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» MonkeyMama
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: