Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Alpha & Omega

Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 8 Avr - 10:45

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Malgré toi, tu es saoulé par sa réponse, même si tu n'écoutes pas de la techno ou de l'électro, tu ne te permettrais pas de juger un style qui n'est pas le tien. Ce gars-là, par contre, passe son temps à le faire. Tu pensais qu'il avait compris et changé, mais non, certains réflexes sont bien trop ancrés. Pourtant, tu dis rien. Tu ne vas pas continuer à le mettre mal à l'aise, tu vois déjà les efforts qu'il fait. Alors tu souris et continues de marcher, c'est plus sûr.

- Euh, je...

Merde, dans quoi tu t'es lancé ? Tu lis des manga, oui, mais des BL principalement, et ce depuis pas si longtemps. Sauf que là, tu peux pas vraiment lui dire ça. Et les animés, c'était pas envisageable, avec l'ouïe surdéveloppée des membres de ta famille, t'avais aucune envie qu'ils découvrent quels types d'animé - parce que tu aurais regardé les adaptations de tes BL bien sûr - tu aimes. Alors tu étais passé à côté de tout un pan de la littérature japonaise.

Sauf que maintenant que t'es gêné, maintenant qu'il a entendu ton coeur battre plus vite et senti le rose te monter aux joues... tu ne sais pas comment t'en sortir.

- J'lis principalement des comics, genre marvel et super héros plutôt.

Est-ce que ça va suffire ? Putain, dans quoi tu t'es lancé, pourquoi t'as dit ça ? Evidemment qu'il allait finir par te poser la question.

- Enfin de toute manière, j'ai pas tant le temps de lire ou de me poser que ça, j'suis principalement dehors la moitié du temps.

Non, clairement, ça ne passera jamais.

Tu détournes la conversation, pour tenter d'orienter vers un sujet plus safe, sauf que cette fois-ci, c'est lui qui marque un temps d'arrêt. Tu ne le comprends vraiment pas, vous discutez tranquillement, ça se passe bien et d'un coup, il y a un revirement de situation. Tu fronces les sourcils et sourit l'air vraiment étonné.

- Oh j'suis sûr qu'on va trouver, y a bien un film qui fera l'unanimité !

Parce que tu ne veux plus passer une soirée seul, dans ta chambre à chercher le sommeil, parce que tu es trop habitué aux maisons pleines de gens, aux bruits, aux discussions, aux verres brisés et à l'attention. Tu as besoin de monde autour de toi et dans ce chalet, tu ne t'es jamais senti aussi seul pour l'instant.

- Très bonne idée, viens, le dernier arrivé aux deux loups a perdu.

Et, sans lui laisser le temps d'assimiler les paroles - principalement parce que tu sais qu'il est bien plus rapide que toi - tu t'élances. Tu cours comme si ta vie en dépendait parce que tu veux marquer une victoire, une seule.

La trace des deux loups est fraiche et bien marquée, il n'est vraiment pas compliqué de les suivre. Tu ne t'es pas transformé et t'espère qu'il ne le fera pas, t'as envie de courir comme un humain, de rester humain et de partager cet instant comme ça, sans laisser vos loups prendre les devants mais au retour, vous serez des loups pour chasser et ça, ça te plaît. Tu cours encore jusqu'à ce que tes yeux repèrent les deux loups, un peu étonné de cette course soudaine. Ils ne se sont pas mis à courir, au contraire, ils sont figés, prêt à intervenir. Tu déboules face à eux et reprend ton souffle en souriant.

- Gagnééé, hurles-tu en direction de Theo.

Les deux loups te regardent l'air de te prendre pour un fou. Mais ils ont raisons, parce que rien n'a de sens entre vous. Vous vous haïssez, vous vous embrassez, vous discutez calmement, vous vous ignorez... non, il n'y aucun développement linéaire dans votre relation. Avant que Theo ne reprenne son souffle, tu annonces la nouvelle.

- Theo propose qu'on chasse au retour pour se faire un barbecue et je propose une soirée, film d'horreur si possible, au coin du feu. Vous en pensez quoi ?

Peut être que, via son lien de meute, les deux loups sont déjà au courant, mais tu t'en fiches, tu parles parce que c'est ton job de parler, de créer ce lien que tu désespères de ne pas avoir avec ces loups-là. Et maintenant tu attends, tu veux savoir ce qu'ils en pensent, parce que mine de rien, il y a un "nous" - théo et toi - et un "vous" - les deux autres. Et ça, ça te fait un peu peur.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Lun 8 Avr - 23:55

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 12 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540
Nath semble un peu gêné par ta question sur les animes sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu as dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

En fait, il semble carrément mal à l’aise... Tu l’entends et tu le vois... et sa réponse n’est pas très convaincante... Pourtant, si une partie de toi à envie de savoir (un mélange entre la curiosité d’en apprendre plus sur lui et un reste du crétin qui l’aurait charrié pour en savoir plus...), tu t’obliges à ne pas insister, ne voulant pas en ajouter à son malaise. Tu te contentes donc de hocher la tête à sa conclusion.

"Ouai, j’comprends...”

La conversation tourne donc sur les films, et l’Omega semble vraiment content à l’idée d’une soirée film. Il est tellement enthousiaste qu’il se précipite d’ailleurs vers les deux autres à l’avant, te lançant un défi. Il te faut plusieurs secondes pour comprendre ce qu’il vient de se passer... mais tu fini par t’élancer à sa suite, sans avoir encore vraiment tout compris...

Tu t’efforces de transmettre à Chris et à Pedro que tout va bien, histoire qu’ils ne paniquent pas en voyant débouler Nath...

Celui-ci arrive avant toi (il avait une bonne avance aussi...) et sont “Gagnéééé” est tellement naturel que tu ne peux t’empêcher de sourire avec tendresse. Il faudra que tu admettes un jour que tu l’aime vraiment, ce mec...

"Bien joué...”

Tu souffles ces mots en arrivant à leur hauteur. Les deux autres ne comprennent rien à la situation, et tu peux les comprendre...

Tout emballé à l’idée de la soirée qui se profile, Nath l’expose aux deux loups. Pedro affiche aussitôt un sourire ravi.

- C'est une super idée ! Même si Chris n’est pas fan des films d’horreur, mais je suis sûr qu’il fera un effort, n’est-ce pas ?  

Chris fusille littéralement Pedro du regard en montrant les crocs. Enfin ses dents, mais comme s’il s'agissait de ses crocs... L’Omega souris de plus bel, et toi tu ris carrément. Et bordel que ça te fait du bien... Tu sens clairement le Beta râler dans ton esprit, et cela te fait rire un peu plus, ainsi que Pedro qui, jetant un regard à Nath, reprend.

- Je rigole, tu sais bien Chris. Personnellement, je vote pour. Une préférence pour le gibier à chasser ?  

Bougons, Chris s’éloigne sans répondre. Il est plutôt taiseux et solennelle, mais en privé c’est un vrai nounours... Juste, en tant que lieutenant, il est hors de question qu’il le montre en dehors de la meute, même à Nath... et le fait d’être exposé ainsi, même sous la boutade, ne lui plait pas vraiment. Tu peux le comprendre, aussi tu t’efforces de le rassurer à travers votre lien, laissant le soin à Nath de choisir le repas du soir.

Et pour le film, tu as vraiment envie de lui faire découvrir The Boy, s’il ne l’a pas déjà vu...
  Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 9 Avr - 14:29

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Tu ne t'es pas rendu compte que tu aurais pu faire peur aux deux loups devant, mais même en débarquant en courant à cette vitesse, ils devraient bien sentir ta joie et ton excitation. Tu n'es plus le même loup que lorsque tu es arrivés, il s'est passé quelque chose, dans ton coeur ou dans ton esprit, mais la peur s'est éloigné. Tu as accepté bien des choses.

Sentant la tension, tu ne peux t'empêcher d'intervenir.

- On regardera ce que vous voulez, je m'en fiche en vrai du film, ce qui compte c'est ... je sais pas, être tous ensemble ?

Pedro doit comprendre ce que tu ne dis pas, ce n'est pas être ensemble mais ne pas être seul voilà pourquoi tu évites particulièrement son regard. Comme le bêta n'a pas l'air dans son assiette et que tu préfères éviter les yeux brillants de Theo par principe, tu te retrouves à regarder les arbres, comme s'ils te fascinaient.

- Pas d'préférence.

Et malgré toi, tu jettes un coup d'oeil vers Theo, vous parliez de bouffe quelques minutes plus tôt. Peut être bien que t'as même envie de trouver des champignons, mais ce n'est pas la saison et ça ne se chasse pas de la même manière.

Se sentant sur un terrain moins glissant, Chris prend les choses en main et donne les indications et les consignes. Le temps de se foutre à poil pour se transformer est donc venu. Entre loups d'une même meute, la pudeur n'existe pas, ils ont trop vécus de transformations importunes pour s'en soucier encore. Mais tu n'est pas dans ta meute et Theo n'est pas n'importe qui, c'est ton harceleur slash âme-soeur ce qui te met légèrement mal à l'aise.

Tu t'éloignes de quelque part, restant à proximité d'oreilles tout en enfonçant tes fringues dans ton sac, puis tu te transformes avant de revenir en loup au milieu d'eux. Tu portes ton sac dans la gueule, espérant qu'il reste encore quelqu'un humain pour te l'accrocher sur la patte histoire de ne pas perdre tes affaires. Evidemment, il ne reste que Theo, quasiment à poil. Tu hésites mais t'approches tout de même de lui, avec cette lueur dans les yeux, ce regard qui ne s'attarde que sur son visage, nul part ailleurs, alors que ses muscles sont apparent, alors que son corps est... non. Tu ne regardes que ses yeux et tentes d'avoir l'air calme, alors qu'en humain, tu aurais déjà rougit mille fois.

Et, enfin, vous partez chasser. Tu cours au milieu des plantes, sentant les animaux se cacher, sentant la forêt cesser de respirer. Les racines sont des pièges que tu évites sans même y penser, les traces sont des indices si gros que tu plonges sans hésiter dedans. Tu cours, tu sautes, tu te défoules et surtout, tu chasses en meute. Comme vous ne partagez pas de lien comme avec ta vraie meute, vous restez assez proche pour entendre les souffles, les soupirs, les bruits des griffes. Incapables de parler, vous communiquez de diverses manières.

Seulement, ton loup voudrait en dire plus, ton loup te pousse vers celui de Theo, ton loup veut le toucher, courir avec lui, partager cette danse funèbre. Tu te l'interdis, mais malgré toi, tu te rapproches de lui, constamment, à chaque foulée.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mer 10 Avr - 13:08

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 12 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540
L’Omega affirme que peu importe le film, l’important c’est d’être tous les quatre. Pedro hoche la tête en signe de compréhension et s’approche pour serrer brièvement l’épaule de Nath. Tu les fixes tous les deux un instant et souris en croisant le regard de Nath.

Décidant de reprendre les choses en main, Chris prend le lead de la suite des opérations. Nath s’éloigne pour changer, ce que tu peux comprendre mais que te fais malgré tout un pincement au cœur.  

Tu es le dernier à te métamorphoser. En slip, tu sens Nath s’approcher de toi, son sac dans la gueule. Tu entends son cœur de loup battre la chamade et le tiens suis le rythme alors que tu lui accroche son sac avant de changer à ton tour, ton propre sac étant accroché à Pedro.  

Tu prends une seconde pour ressentir les lieux avant de t’élancer à la suite des trois autres dans les bois. Ton loup est aux anges, ravis de pouvoir chasser en compagnie de l’Omega, et sa joie est contagieuse. Tu te comportes comme un louveteau en manque de jeu, ce qui contraste fortement avec ta forme lupine imposantes...

Tu charrie Chris, course des oiseaux et des souris, le tout en gardant constamment Nath dans ton champ de vision. Si vous ressentez plus fort les émotions de l’autre du fait de votre... lien d’âme sœur... c’est bien là le seul contact que vous avez établi pour le moment... même en loup. A un moment, tu sens Chris t’interpeller : il a repéré un daim. C’est parfait !

Sans réfléchir, tu t’approches de Nath et hume l’air pour lui faire comprendre que vous avez trouvé votre proie. Heureusement que vous êtes dans l’euphorie de la chasse car sinon ton loup aurait probablement poussé pour aller se frotter à l’Omega, le tout en ronronnant comme le gros chat qu’il peut être... Il te fatigue...

Sans plus attendre, tu repères la piste du daim et commence à la suivre, les trois autres faisant de même à plusieurs mètres de distance, histoire d’encercler l’animal. Ton loup exulte de pouvoir chasser en compagnie de Nath...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 11 Avr - 12:00

Nath Grey
J'ai 21 ans et je vis en Floride. Dans la vie, je suis l'oméga de la meute et je suis au chômage. Sinon, grâce à ma malchance j'ai découvert mon âme-soeur et ce trop plein d'émotions me fait peur.

cody christian (c) eternal-lust (avatar) danielslaw (gif)



musique Loïc Nottet - Rhythm Inside  
Même sans partager un lien de meute, tu ressens sa joie. Elle est là, elle est réelle et contagieuse. A moins que ton loup ne ressente déjà la même joie que lui à l'idée de partager cette chasse ensemble.

Vous n'avez jamais été aussi proche de votre véritable nature sans essayer de vous piéger l'un l'autre. Vous êtes devenus vos loups, libres et heureux, vous courrez à toute vitesse, vous sautez, vous reniflez, vous foncez, satisfait de cette nouvelle escapade. Vous aurez bien le temps, plus tard, d'admettre ce que cela signifie.

Attentif aux gestes et regards de Theo - tu ne te soucies pas vraiment des autres - tu comprends la piste que vous suivez. Tu te places comme il le faudrait, content d'avoir des années d'entraînement avec ta meute. Même si vous ne faites pas la même chose, tu le comprends d'instinct. Finalement, vos meutes ne sont peut être pas si différentes l'une de l'autre. Cette guerre est plus qu'inutile. Tu ne prononceras jamais ces mots à voix haute et actuellement, tu es heureux d'être seul dans ta tête.

Le daim ne vous a pas encore senti et il n'est pas assez sur ses gardes. Vous l'encerclez trop rapidement pour qu'il comprenne ce qu'il se passe et tu te recules juste un instant, pour laisser Theo l'attaquer. Pedro et toi êtes les oméga, pas les attaquants, mais tu te doutais que peut être le futur alpha voulait faire preuve de ... sympathie ? Tu ne lui as pas laissé le choix en te reculant, parce que tu ne voulais pas risquer de perdre votre proie des yeux. Enfin, ce daim avait-il la moindre chance face à quatre loup entraînés ?

Un loup qui sourit, ça fait peur, mais tu lis dans les yeux de tes trois compagnons que cette joie est contagieuse. Finalement, vous avez eu besoin de cette chasse pour aller mieux. Bien sûr qu'il vous fallait parler, Theo et toi, mais vous ne deviez pas non plus oublier cette part si importante de vous-même, celles des loups que vous êtes.

Le retour se passe dans la même joie, Chris attrape même un oiseau dodu pour le rajouter au butin, Pedro et toi chahutez un peu. Vous courrez de nouveau, dans les pas, les uns des autres. Jouant et profitant de cet état d'ivresse qu'offre votre condition animal. Dans votre forme de loup, les problèmes terrestres s'éloignent un peu, vous savourez juste l'instant présent.

Arrivés au chalet, tu restes loup encore un peu, c'est si simple dans cette peau-là, mais tu espères que l'euphorie de l'instant va durer. Vous finissez tout de même par vous transformer à nouveau, vous rhabillant, tu ne prends pas de douche tout de suite, tu sentiras la fumée ça n'en vaut pas la peine et tu t'actives pour faire monter un feu. Tu n'as jamais été très doué pour ça. Pedro ayant disparu dans la cuisine, préparant sûrement un accompagnement et préférant éviter Chris, tu te tournes vers Theo.

- Je, tu, tu peux m'aider ? avoues-tu penaud.

Tu t'étais proposé pour faire un feu et voilà que tu avoues une nouvelle incompétence.
Lexis
Messages : 136
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 11 Avr - 13:10

Theo Kesler
Age : 21 ans. Il a vécu dans une forêt d’Angleterre pendant plus de 3 ans. Il revient désormais dans sa ville natale en Floride. Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. Après un bannissement pour faute grave et mise en danger des siens, il va pouvoir reprendre le rôle d’Alpha qui lui est destiné. Bûcheron durant son exil, il est actuellement en recherche d’emploi. Ces trois années l’ont complètement changé...

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il était choyé et dorloté par ses parents et sa meute. Jusqu'à ce jour où tout a basculé. Sa haine sans nom envers l’Omega de la meute rival lui a fait franchir les limites, ce qui lui a valu un exil de plusieurs années durant lesquelles il a pu se remettre en question.

Désormais en âge de reprendre la place de son père, c’est un tout autre Theo qui retrouve sa ville...

Chanson thème de Theo 2  

Alpha & Omega  - Page 12 Tumblr_ovkw7lbZbV1r2v4fjo2_540
Ce moment semble hors du temps. Tous les quatre, vous profitez pleinement de cette chasse sans prise de tête. Au moment d’attaquer le daim, Nath te laisses la place. Tu as un instant d’hésitation, il était bien parti pour bondir en premier, et pourtant il s’est reculé pour te laisser passer. Tu soutiens une seconde son regard pour le remercier puis bondit. Le daim tente de s’échapper, mais tu l’attrape au flanc pour le mettre à terre. Chris arrive alors pour lui briser le cou d’un coup de crocs. Pas la peine de faire souffrir la proie... Ce n’est plus toi, ça...

Tu traine la carcasse sur le chemin du retour, laissant les autres s’amuser. Tu es heureux de voir Nath se laisser aller à l’euphorie du moment. Chris vient trottiner à côté de toi avec un gros oiseau dans la gueule, et tu sens son sourire satisfait dans ton esprit. Tu voudrais que ce moment ne se termine jamais...

De retour au chalet, vous jouez encore un peu avant de reprendre forme humaine afin de préparer la soirée.  Chris s’attaque aussitôt aux carcasses alors que Pedro se rend en cuisine. Nath s’est proposé pour le feu, mais il finit par te demander de l’aider, et son air penaud te donne une furieuse envie de lui ébouriffer les cheveux avec affection. Mais tu te retiens, te contentant de sourire tendrement. Oui oui, tendrement... Ça fait deux fois aujourd'hui... Incroyable mais vrai...

"Il faut placer les buches ainsi, avec le petit bois ici pour faire prendre le feu.”  

Tu lui montres avant de lui laisser la place, ne voulant pas le faire pour lui. Lorsque le buché ressemble enfin à quelque chose, tu souris de plus bel.

"Avec ça, on est sûr d’avoir un bon feu pour cuire la viande !”  

Tu lui tends alors une pierre a feu et, à son air incrédule, tu lui montre comment l’utiliser avant de la lui donner pour qu’il allume le feu.

"J'ai appris ça en Angleterre... On devait faire principalement avec ce qu’on avait dans la nature...”  

Même si vous aviez quand même une petite ville pas trop trop loin... mais le vieux t’a appris à survivre en tant qu’humain dans les bois. Vu les soucis que tu avais avec ton loup, il a préféré anticiper un potentiel soucis du genre “tu te retrouves sous ta forme humaine en plein milieu de la forêt, perdu et sans pouvoir te métamorphosé parce que tu t’es encore pris la tête avec ton loup...”  

Ce n’est pas du vécu, non non...

Ce souvenir tu fais à nouveau sourire, même si tu avais bien paniqué sur le coup.

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Contenu sponsorisé
Alpha & Omega
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» (Male Alpha/Male Omega) Omegaverse [En cours]
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: