Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» mes bébés
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 9 Fév - 13:26

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Être avec Matt, ce n’était pas comme être avec Alison. Oh, bien sûr, Nate n’avait jamais été aussi heureux. Mais il fallait rester prudents. Secret. Faire croire à l’amitié plutôt qu’à la passion amoureuse. C’était dur aussi mais pas autant que d’être séparé et de faire semblant. Aux yeux de Nate, ça valait le coup. Un jour, peut-être, ce serait différent… Il était bien dans une association pour lutter pour leurs droits. S’il y avait une lutte, c’est bien qu’il y avait un éveil de conscience, non ? Matt restait complètement passif. C’était mieux que de se faire repousser mais loin d’être satisfaisant. Nate avait retenu un soupir. Il aurait tellement eu envie de le prendre dans ses bras et d’oublier tout ça… « Je t’ai jamais demandé de faire ça. » Nate s’était redressé d’un coup, interrompant ses démonstrations d’affection. Il n’était pas responsable de ça, il refusait de l’entendre. « Est-ce que j’aurais aimé que Dan ne fasse pas parti de ta vie ? Oui. Je vais pas mentir. Est-ce que je t’aurais demandé de ne plus le voir ? Jamais et tu le sais très bien. Le problème avec Dan, c’est qu’il est justement pas vraiment ton ami. Il t’aime, ça crève les yeux. Et si tu décides de plus le voir, c’est à cause de ça… Pas à cause de moi ou pour moi. » Nate inspira. La quiétude qu’il espérait tant, ce n’était pas pour tout de suite. « Et si t’es pas fâché… Alors explique-moi ce que tu es. J’aimerais comprendre. » qu’il avait continué, plus doucement cette fois. « Et si tu as besoin de temps seul alors… Alors je peux aussi rentrer chez moi. » Même si c’était déjà l’éventualité la plus douloureuse qui soit.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 9 Fév - 13:54
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je la sentais arriver, cette dispute que je redoutais tant et que j'avais tenté maladroitement d'éviter. Il s'était reculé rapidement, me reprochant ce que j'avais dit, ou plutôt la façon dont je l'avais dit. Bien sur, je savais qu'il ne m'avait pas demandé de mettre un terme à mon amitié avec Dan. Tout comme Dan ne m'avait jamais demandé ouvertement de rompre avec Nate pour me mettre avec lui. Mais j'avais fait un choix ce soir et je l'avais fait pour être avec Nate.

- Je sais que tu ne m'as rien demandé de tout ça Nate.

Je soupirais doucement, secouant légèrement la tête.

- J'aurais pu sortir avec lui. Il n'attend que ça. Il se moque de ce que ses amis pourraient penser de le voir avec un homme. Tout ses amis savent pour son homosexualité de toute façon. Ca serait tellement facile. Ne pas se cacher, même en public. Je pourrais céder à ses avances. Mais je refuse. Parce que je veux être avec toi. Et je refuse de rester ami avec lui dans ces conditions parce que c'est avec toi que je veux être, pas avec lui. C'est ça que je voulais dire. J'ai repoussé son amitié, son amour et tout ce qu'il a à m'offrir, pour être avec toi.

J'écrasais ma cigarette dans mon cendrier, enchainant rapidement avant qu'il ne comprenne de travers ce que je venais de dire.

- Et ce n'est aucunement un reproche. C'est juste un fait. C'est ma décision. Mais je te la dis pour que tu comprennes. Tu n'as pas à avoir peur de me perdre. Parce que je suis prêt à tout sacrifier pour être avec toi Nate, même mon meilleur ami.

Je fouillais dans mes poches pour sortir une nouvelle cigarette. J'avais fumé beaucoup trop rapidement la première, j'avais besoin de son soutien encore un peu.

- Et... je sais pas comment t'expliquer. Je ne suis pas fâché contre toi. Je comprends. C'était impossible de m'avoir à tes côtés pendant cette soirée, avec toutes ces personnes qui allaient mal prendre le fait que je sois là. Je ne t'en veux pas. Mais ça fait quand même mal. Parce que j'ai cru bêtement que je passerais la soirée avec toi, qu'on serait ensemble à savourer ce moment. Je m'en serais foutu que tu me présentes à certains comme juste un très bon ami, du moment que je pouvais être à tes côtés.

Je haussais distraitement les épaules, pour lui montrer que je chassais cette idée. Dites à voix haute comme ça elle me semblait ridicule.

- C'était stupide. C'est pas de ta faute. Il faut juste que j'arrête de me prendre la tête avec ça. Demain ça ira mieux. Ne t'en fais pas.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 9 Fév - 14:44

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Matt et Nate revenaient de loin. Même si elles faisaient parties, Nate n’avait pas oublié toutes les disputes qu’ils avaient déjà eues ensemble. Il ne voulait pas que ça arrive. Mais c’était en train d’arriver sans qu’il n’arrive à faire quoi que ce soit pour l’empêcher. « Et je ferai la même chose pour toi… » qu’il avait soufflé, pas certain que ce fait soit encore à prouver. Il s’était pincé les lèvres tout en observant Matt. Il l’aimait tellement. Ça n’avait pas de sens de se faire mal comme ça. Nate s’était mis à l’écouter. Attentivement. Il se concentrait sur le moindre mot pour être sûr que rien ne lui échappe et qu’il interprète le moins possible ce que Matt lui disait. Après l’avoir laissé parler, Nate avait marqué une pause et avait finalement dit : « Je suis désolé que la soirée ne se soit pas passée comme tu l’imaginais. On aurait peut-être du en parler avant… On devrait se mettre d’accord sur ce qu’on dit aux gens ou pas. Et j’ai rien contre le fait de rendre notre relation officielle aux yeux de tous, tu peux me croire ! Je n’ai pas honte de nous mais… Je sais que ça aura des conséquences et il faut qu’on soit prêt à y faire face. » Et pour le coup, Nate était très sérieux. Ce n’était pas le Texas ici, certes, mais il n’existait pas d’endroit sûr à 100% pour eux. Pas encore. « C’est pas stupide… Et j’ai envie d’être là pour toi. Si t’en as envie aussi ? » Et, de nouveau, Nate initia un contact physique en posant une main sur une des épaules de Matt pour la masser légèrement.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 9 Fév - 18:00
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 Peaky-blinders-cillian-murphy

On aurait peut être du en effet... ça m'avait semblé évident. Je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde lui et moi. Quand on disait qu'on voulait être ensemble, qu'on voulait faire notre vie à deux, qu'il me disait qu'il avait parlé de moi à sa mère... Je pensais que c'était terminé, que nous n'aurions plus à vivre comme si nous faisions quelque chose de mal.

Je soupirais alors que je venais poser ma main sur la sienne. Je la serrais doucement, me détendant un peu à son contact.

- Je n'ai pas envie de me cacher. On ne fait rien de mal! Je veux bien être discret. Ne pas nous afficher à nous tenir le main en public ou nous embrasser. Je veux bien qu'on se présente comme des amis aux personnes qu'on ne connait pas ou à ceux qui nous jugeraient mal. Mais je refuse de vivre comme on le faisait avant. Je ne veux plus passer une soirée comme celle là, à ne pas pouvoir fêter ta réussite à tes côtés. Je n'ai aucune envie lors de ma prochaine première d'agir avec toi comme avec une personne lambda. Je te veux à mes côtés. Et je veux être aux tiens pour le reste de ma vie.

Je ne supporterais pas de vivre une nouvelle fois la soirée que je venais de vivre, à le voir être heureux et fêter sa réussite sans moi. C'était trop dur. Je l'aimais. Il était l'homme de ma vie. Je ne pouvais pas l'épouser légalement. Je ne pouvais pas crier au monde entier qu'il était mien. Mais je ne voulais pas me sentir comme un moins que rien, loin de lui.

- C'est tout ce que je demande....

Je me moquais bien des conséquences que cela pourrait avoir. Personne ne saurait à mon travail avec qui je partageais ma vie. Ca ne les regardait pas de toute façon. C'était ma vie privée et j'entendais bien qu'elle le reste. Quant à mes proches, toutes les personnes à qui je tenais étaient déjà au courant et l'acceptaient. Je n'avais rien à perdre. Et même si je devais perdre quelque chose pour être avec Nate, je savais déjà que quoi que ce soit, ça en vaudrait la peine.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 9 Fév - 19:19

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Nate n’avait pas été un très bon mari. C’était logique. Il n’avait pas envie d’être là et il faisait tellement de concessions juste pour être auprès d’Alison qu’il n’était plus capable de lui accorder quoi que ce soit. Avec Matt, c’était différent. Il apprenait encore quotidiennement comment se comporter. Longtemps, leur manque de communication avait été un problème et il fallait croire que c’était encore le cas. Nate faisait cet amer constat alors qu’il exposait à son compagnon qu’il leur fallait plus communiquer à l’avenir. Et Matt avait confirmé. Mieux que ça. Il lui faisait une véritable déclaration d’amour, le genre de truc qui réchauffait de l’intérieur et faisait oublier tout le reste. Il avait même pris sa main dans la sienne. Le noeud dans le ventre de Nate s’était défait comme par magie. Il respirait mieux. Les yeux brillants d’émotion, Nate avait attiré contre lui l’homme de sa vie pour l’embrasser. C’était tout ce qu’il avait eu envie de faire sur le moment. « Ok, c’est fini. On ne se cache plus. J’ai bien compris cette fois, promis. » Et il avait collé son front contre le sien. « Si je pouvais revenir quelques années en arrière pour raconter ça au cowboy du ranch que tu étais… » qu’il avait soufflé pour détendre l’atmosphère, un sourire taquin aux lèvres. Oui, qui l’eut cru. Pas lui, pas à cette époque-là en tout cas. Tout semblait impossible après le ranch. Doucement mais sûrement, les obstacles se réduisaient pour eux bien qu’il y en ait encore. « Je t’aime Matthew Jansen. » Il soupira de bonheur, le coeur léger.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 9 Fév - 19:50
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je répondis doucement à son baiser, l'écoutant en silence. J'avais encore le coeur lourd de ce qui s'était passé ce soir. Nous avions discuté et sans nous disputer. C'était plutôt un grand progrès pour nous. Nous n'avions jamais été doué pour parler. On gardait les choses et ça finissait par exploser en dispute. On progressait. Mais ça n'effaçait pas complètement le souvenir de cette soirée. Je pensais ne pas avoir besoin de dire tout ça, que nous étions sur la même longueur d'onde. Je me trompais. Mais au moins maintenant nous pourrions avancer tout deux dans la même direction.

J'arrivais tant bien que mal à esquisser un petit sourire quand il me parla du cowboy que j'avais été.

- Il ne te croirait certainement pas. S'imaginer qu'il puisse vivre à Los Angeles, être acteur et en couple avec toi... non c'était inimaginable.

Je secouais doucement la tête. Ma vie avait pris une direction complètement inattendue. Ce n'était pas ce que je rêvais à l'époque. Je voulais rester dans la ferme, m'en occuper et la faire prospérer. Je pensais vivre le reste de ma vie là, une vie simple mais qui me convenait. Et me voilà... loin de ma ferme, sous les feux des projecteurs. Mais je n'étais pas malheureux dans cette vie.

- La soirée a été longue. Tu dois être fatigué. Tu ferais mieux de rentrer. Je vais aller me coucher moi aussi...

La soirée avait été beaucoup trop éprouvante et décevante pour moi aussi. J'avais besoin de décompresser un peu. Malgré notre discussion j'avais toujours du mal à dépasser ma déception. J'avais besoin de temps, de prendre un peu de temps pour moi.

Je n'avais pas répondu à son je t'aime. J'avais toujours du mal à dire ces mots là. Je ne les avais pas dit mais il me semblait que je lui avais assez prouvé ce soir pour qu'il le comprenne sans mot. Et j'espérais aussi qu'il ne se vexe pas de mon désir de rester un peu seul ce soir.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 13 Fév - 11:51

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Chose assez incroyable, Matt et Nate avait réussi à régler un différend sans trop de dégât. Pas de cri, pas de menace de rupture. Mais l’ambiance était restée négativement chargée, Nate l’avait bien senti à la manière qu’avait Matt de répondre à son baiser. Il avait alors compris qu’ils ne se retrouvaient pas, pas ce soir en tout cas. « Oh, il m’aurait botté le derrière… » que Nate avait soufflé en essayant de conserver sa bonne humeur. Il n’exagérait pas. A une époque, raconter une chose pareille au sujet de Matt lui aurait valu une bonne correction. Mais cette époque était loin derrière eux, maintenant ils se querellaient au sujet de l’exposition de leur couple. Qui l’eut cru. « D’accord. » que Nate acquiesça non sans un pincement au coeur quand Matt le congédia. Il n’avait pas envie de partir mais il l’avait dit et comptait bien s’y tenir, si Matt avait besoin de temps il le lui laisserait. « Ma mère sera en ville pour la semaine, je vais profiter d’elle. Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu. » qu’il avait ajouté avant de faire un nouveau pas vers Matt pour déposer un baiser, moins enflammé cette fois, sur sa joue. « Bonne nuit. » qu’il finit par dire après avoir rassemblé son courage pour prendre la sortie, le coeur lourd. Il ne s’habituera donc jamais au manque que Matt provoque en lui, ni aux montagnes russes qu'il vivait par amour. 
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 13 Fév - 18:32
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je hochais doucement la tête alors qu'il me parlait de sa mère. Elle n'aurait certainement pas l'occasion de venir souvent le voir. Elle l'acceptait, à sa manière, les relations étaient moins tendues entre eux. Alors il devait en profiter c'était certain. Je donnerais tout ce que j'avais pour pouvoir revoir ma mère et ne passer ne serait ce que quelques minutes avec elle. Je me demandais, aurait elle apprécié Nate? Aurait elle fini par accepter le fait que je sois en couple avec un homme? Ca ne servait à rien que je me torture avec ça. Je ne pourrais jamais le savoir. Elle m'avait quitté, c'était ainsi, je devais l'accepter.

- J'ai proposé à ta mère qu'on aille déjeuner ou diner un de ces jours tous les trois. Qu'on prenne le temps de vraiment se connaitre. On n'a pas vraiment pu discuter tous les trois ce soir.

Parce qu'il m'avait planté en tête à tête avec sa mère, mais il était inutile de raviver la dispute alors qu'on venait juste de la terminer.

- Enfin... vous n'êtes pas obligé si vous voulez profiter tous les deux. Passe une bonne semaine avec elle.

Je me levais, jetant le mégot qu'il restait de ma cigarette. Je m'approchais de lui pour venir l'embrasser doucement, lui montrant que je ne lui en voulait pas pour tout ce qui s'était passé ce soir. J'avais mal mais ça finirait par passer je le savais.

- Bonne nuit Nate.

Je lui souris tout en le raccompagnant vers la sortie. J'étais épuisé, autant mentalement que physiquement. Je n'avais qu'une hâte, c'était aller me coucher pour voir cette soirée se terminer au plus vite. Le lendemain je prendrais un peu de temps pour moi. J'irais me balader sur la plage, ce genre de conneries. Une journée à décompresser, à prendre du temps pour moi, à réfléchir et le lendemain je serais d'attaque pour une nouvelle journée de tournage.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 13 Fév - 21:36

Nate
Carmichael

J'ai 33 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis entrepreneur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.


Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 B51d1328719889eee2469fad34b4932a

You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Malgré tous leurs différends, Nate aura toujours une affection toute particulière pour sa mère. Comment remplacer une mère ? C’était impossible. D’autant plus qu’elle était aimante. A sa façon, certes, mais elle avait fini par être de son côté. Nate n’était pas du genre à rester bloqué dans le passé. Le présent et le futur, c’était tout ce qui lui importait. Et dans le présent, sa mère avait prouvé son envie d’accepter son nouveau mode de vie. Alors quand Matt lui avait appris qu’il avait proposé à sa mère qu’ils passent un moment ensemble tous les trois, Nate avait esquissé un sourire. « Mais non. Ce serait super. On s’appellera. » Peut-être pas demain le temps que tout ce malentendu se dissipe mais Nate ne laissera pas l’occasion de réunir ces deux personnes préférées. Si elles pouvaient s’aimer un peu plus d’ailleurs, ça l’arrangerait bien… Mais ça, ce ne serait pas si simple, même avec tout l’optimisme du monde. Après un dernier baiser, Nate avait quitté l’appartement de Matt. Ça lui faisait drôle. Mais ça passerait. Après tout ce qu’ils avaient traversé, ce n’était certainement pas une broutille comme ça qui allait les séparer.
Le lendemain, Nate avait repris le travail et ça n’avait pas été de tout repos. Sa mère avait fait son possible pour l’aider et ça lui avait fait drôlement de bien de la retrouver en cuisine comme au bon vieux temps. Matt lui manquait. Il n’aimait pas la façon dont il s’étaient quitté mais il respectait plus encore son besoin d’être seul. Alors il avait décidé d’attendre qu’il fasse le premier pas. a condition qu’il mette moins de deux jours quand même. Plus, ce serait compliqué pour lui.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 14 Fév - 10:25
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 37 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis acteur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt merveilleusement bien, je suis enfin avec l'homme que j'ai attendu toute ma vie.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 67 Peaky-blinders-cillian-murphy

J'avais suivi ce programme le lendemain. J'avais dormi, ou du moins j'avais essayé de dormir. Ma nuit avait été beaucoup trop agité pour appeler ça une vraie nuit de sommeil. Je m'étais pris un café sur ma terrasse avec une clope avant d'aller courir un peu sur la plage pour me vider la tête. La journée avait été compliquée. Je n'arrêtais pas de penser à Nate et à Dan. J'espérais que le premier m'appelle, qu'il me propose un déjeuner avec sa mère. Il me disait vouloir assumer alors j'attendais qu'il le fasse. Mais ce fut le second qui m'appela, et plusieurs fois. Je lui raccrochais au nez systématiquement en entendant sa voix. Le choc émotionnel était dur à chaque fois. Je me précipitais sur le téléphone espérant un appel de Nate et je tombais sur la voix de Dan s'excusant d'avoir dépassé les bornes la veille. Je raccrochais avant même d'avoir entendu la suite de son discours.

Je redoutais la journée du lendemain. J'allais être sur le tournage avec lui toute la journée. Tout ce que j'aurais voulu c'était pouvoir passer la soirée avec Nate, rester blotti dans ses bras pour éviter de penser à l'épreuve qui m'attendait. Mais il était avec sa mère... il ne pouvait pas l'abandonner toute une soirée pour moi. Si je le voyais ce serait avec elle et pour un déjeuner qu'il ne m'avait toujours pas proposé.

L'ambiance sur le tournage fut aussi dur que je le pensais le lendemain. Je voyais bien qu'il avait guetté mon arrivée. Il commença à se précipiter sur moi mais j'esquivais me rendant au maquillage et rejoignant le siège de mon amie Patty, qui bien sur ne manqua pas une miette de notre petit manège.

"Laisse moi deviner. Il a tenté sa chance avec toi et il s'est ramassé. Depuis il cherche à se faire pardonner et tu refuses. Remarque je comprends, ton Texan est beaucoup trop sexy et ses cookies... haaan je n'en ai jamais mangé d'aussi bons."

Je ris doucement, faisant semblant de la foudroyer du regard.

- Pas touche il est à moi.

"Je sais et je le comprends. Mais Dan... Dan il a du mal à résister à tes charmes. Tu as coupé les ponts cette fois?"

- Ouais... j'étais en colère hier soir, un peu contre Nate, surtout à cause de la situation. Il en a profité pour en remettre une couche, qu'il ferait mieux que Nate, qu'il me rendrait plus heureux...

"Ce sont des conneries. Il se voile la face. Tu ne seras vraiment heureux qu'avec Nate. Ca se voit. La façon que tu as de le regarder, qu'il a de te regarder aussi. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Mais les choses sont compliquées. On n'est pas dans un monde facile pour vous. Dan ne ferait pas mieux. Il le croit. Il s'en rendra compte quand il sera dans une vraie relation et pas dans des histoires sans lendemain. Allez maintenant arrête de parler, tu gâches tout mon travail. T'as pas dormi et je dois tenter d'arranger ça. Que tu sois encore plus beau qu'à l'ordinaire."

Je passais le reste de la journée à éviter Dan, restant avec les autres acteurs. J'avais bien vu à un moment donné Patty aller lui parler, certainement pour tenter de le raisonner. Je doutais qu'il y soit parvenu vu la tête qu'il faisait.

Je rentrais le soir chez moi, un hamburger encore chaud dans un petit sac en papier. Je venais à peine de mettre un pied dans l'appartement que j'entendis le téléphone sonner. J'allais le décrocher en soupirant, fatigué de le voir essayer encore sans cesse.

- Dan je t'ai dit de ne plus m'appeler.



Contenu sponsorisé
Texas's secret [Monkeymama]
Page 67 sur 77
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 72 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» MonkeyMama
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: