Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash

Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 14 Mai - 12:14
Le contexte du RP
Mise en situation


It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash 2aa011564a0fc22c7d4b710c3e1507d4

La situation

Ils sont amis depuis des années maintenant et si leur amour est réciproque aucun des deux n'a jamais osé sauter le pas de peur de briser cette amitié si belle et fusionnelle entre eux. Alors, dans l'espoir de l'oublier lui et ce qu'elle ressent, elle a décidé d'en fréquenter un autre pour peut-être réussir à faire taire ses sentiments. En vain pour le moment…

Pourtant, cette année pourrait bien être celle qui les verra enfin prendre le risque de s'avouer leur sentiment et de commencer enfin cette histoire qu'ils méritent.



Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 14 Mai - 12:40

Hannah
Brown

J'ai 17 ans et je vis à Seaside, Californie, USA. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors bien, je suis dans la moyenne. Sinon, grâce à mon désir d'oublier mes sentiments pour lui, je suis en couple et je le vis plutôt bien je crois, même si je ne suis pas amoureuse.

- fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris.
- aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte.
- sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur.
- son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois.
- aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent).
- sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment.
- adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash 68vu
Demain, c’est la rentrée des classes, dernière année au lycée, dernière année avant d'entrer à l’université ou en école en fonction des choix d’études à venir. Pour l’heure cependant, Hannah ne pense pas trop à ça, du haut de ses dix-sept ans, la demoiselle souhaite plutôt profiter de son dernier jour de liberté avant de retourner sur les bancs de son bahut. Le ciel est d’un bleu sans nuage, le soleil brille déjà bien fort en ce début de matinée et la chaleur est évidemment au rendez-vous, il y a encore un petit air de vacance qui flotte dans l'atmosphère. Il est sûr que dans quelques heures, le retour à la réalité va être un peu dur pour beaucoup de jeunes gens. Pour la rouquine, disons que si elle ne déteste pas le lycée, elle n’en raffole pas non plus, c’est juste un passage obligé pour pouvoir faire enfin ce qui lui plaît. Après un brin de ménage dans sa chambre qui finit toujours en bazar en deux secondes, même en ayant passé toute une journée à la mettre en ordre, Nana de son petit surnom rejoint la cuisine ou son père termine de ranger après avoir préparé le petit-déjeuner. La jeune femme n’a donc plus qu’à poser ses fesses sur le tabouret et à manger la salade de fruit, non sans avoir salué son paternel. Pour ses deux parents, ce seront aussi le dernier jour de vacances, sa mère va reprendre le chemin du cabinet d’avocat où elle officie et son père, celui du poste de police, il doit aussi en être de même pour ses aînés. En effet, Hannah est la petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, une sœur aînée, puis deux grands-frères elle a avec eux une sacrée différence d’âge, de sorte qu’il n’y a plus qu’elle comme enfant au domicile familial. Si elle a un peu été trop choyée par tout le monde de ce fait, elle n’en est pas moins devenue une enfant gâtée.

Enfin, il est plus que temps pour elle de décoller de chez elle, aujourd’hui elle va passer sa journée en compagnie de son meilleur ami et sûrement du reste de la petite bande avec laquelle ils traînent habituellement. Habitant dans une ville bordant la mer, ils ont la chance de pouvoir souvent s’y rendre très souvent, quel que soit le temps d’ailleurs, il y a toujours un coin pour trouver refuge et profiter malgré tout de la plage. Sac sur le dos, casque sur les oreilles, Hannah salue ses parents qu’elle ne reverra qu’en fin de journée, avant de grimper sur son vélo et de rouler jusqu’au coin de la rue et de se poster sous un panneau de stop. Son meilleur ami habite dans le même quartier qu’elle, alors il est normal qu’elle l’attende avant qu’ils ne rejoignent la plage et plus globalement, elle ne peut de toute façon pas passer un jour sans le voir où ne pas lui parler. Même en cas de grosse dispute, ils trouvent toujours le moyen d’échanger un peu, une belle amitié que rien ne semble pouvoir ébranler. Quoi que…

— Hey ! S'exclame-t-elle justement en le voyant à quelques mètres de sa position.

Un grand sourire naît instantané sur sa frimousse, ses joues se colorent d’un rose léger et son cœur bat un peu plus vite. Ouais le voilà le gros problème qui pourrait ébranler cette fantastique amitié, Hannah est amoureuse de son meilleur ami et ça dure depuis quelques années maintenant. Cependant, comme elle n’a pas perçu de signe qui pourrait lui indiquer que c’est aussi le cas du jeune homme, Nana fait au mieux pour mettre ses émotions pour lui en silencieux. Récemment, la rousse a même commencé à fréquenter quelqu’un, de certes très gentil et très sympathique, mais qui ne vrille pas son estomac de papillons à chaque fois qu’elle le voit, qui ne donne pas envie à son cœur de sortir de sa poitrine pour le déposer à ses pieds.

“ Repousse ça ! ” Lui hurle sa petite voix.

— Alors, prêt pour ce dernier jour de vacance ? Demande Hannah comme si de rien n’était.  


Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Ash
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2020
Région : Eure
Crédits : (a)by me (s)pinterest, tirés de l'anime NANA

Univers fétiche : City et historique (réalistes)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ash
Mer 15 Mai - 2:40

Kyle Ackerman
J'ai 17 ans et je vis à Seaside, en Californie. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors plutôt bien, même si je pourrais m'améliorer. Sinon, grâce à mon incapacité à avouer mes sentiments pour elle, je suis encore célibataire et je le vis plutôt mal.

- Vit avec sa mère et sa soeur ainée, son père ayant quitté le foyer lorsqu'il était encore jeune, abandonnant sa famille.
- Proche de sa mère, il a aussi avec sa soeur une relation très fusionnelle, n'ayant que deux ans de différence avec elle.
- Il est amoureux d'Hannah, une amie de longue date, mais de peur de tout briser il n'ose pas l'avouer.
- Pourtant bon élève, ses difficultés à se concentrer et son côté cancre rendent ses notes assez moyennes.
- Son amour pour la nourriture qu'il a en héritage familiale lui donne envie d'en faire à son tour son métier.
- Adorant les animaux, il a longtemps rêvé d'avoir un chien. Sa mère finira par céder, ajoutant dans la famille un beau golden retriever qu'ils prénommeront Sunny.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash 5xgh
J'arrive m'man.

A peine avait-il glissé sa veste sur ses épaules que le brun descendait déjà les marches le menant tout droit au salon. Pièce principale avoisinant la cuisine où s'affairait sa mère, testant une nouvelle recette. On aurait pu croire qu'elle était sa soeur, si les rides ne longeaient pas son front et si ses cheveux corbeaux n'étaient pas parsemés de blanc. Mais malgré les marques du temps, la ressemblance restait frappante.

Alors ça donne quoi ?

Kyle s'approcha d'elle, en quête de la cuillère en bois qui venait de mélanger la sauce. Goûteur professionnel depuis l'enfance il ne ratait jamais une occasion de ravir son palais gourmand et ce n'est pas sa mère qui allait s'en plaindre, bien au contraire. Linda avait toujours pris plaisir à partager sa passion avec ses enfants, preuve en était du nombre de fois où elle les emmena avec elle dans son restaurant. Chez les Ackerman, la gastronomie était une histoire de famille.

Ça m'a l'air encore meilleur qu'hier ! T'as rajouté du gingembre je pari.
C'est bien ça, sinon ça manquait un peu de saveur. Tu sors aujourd'hui ?

Le jeune homme acquiesça, aujourd'hui il profiterait du soleil.

Ouais, j'ai bien besoin d'ça. On va profiter du dernier jour des vacances avec la bande.

Un dernier jour de liberté avant la reprise des cours. Une reprise à laquelle il n'était clairement pas préparé. Si pour certains le travail était un exutoire, pour Kyle c'était une tare. Lui, il avait besoin de rire pour se changer les idées. Une préférence qui devenait une nécessité face à ses récents tourments. Hier ils s'étaient dis adieux, lui et Savannah, mettant fin à une relation qui avait pourtant durée plusieurs mois. Une relation faite d'affection où les conflits se faisaient rares. Mais c'était là justement un détail qui intrigua l'américain, les nombreuses fois où il remit leur histoire en question. Des heures de réflexion où il ne pu que prendre conscience de la réalité, qui lui permirent de reconnaître que s'il était bien avec elle, il ne l'était pas plus qu'avec d'autres, que sa présence ne lui apportait qu'une joie relative. Que finalement... Il ne la voyait que comme une amie. Et son manque de jalousie, le jour où il en vit un autre un peu trop proche d'elle, ne fit que confirmer ses déductions.

Il ne l'aimait pas, peut-être même ne l'avait-il jamais aimé, comme toutes les autres avant elle. Il tenait à elles, oui, mais pas comme on tient à l'être aimé. Il était peut-être encore trop jeune pour prétendre savoir ce qu'est l'amour, mais de cela il en était persuadé. Pour autant, la quitter ne le laissait pas de marbre, supportant mal l'idée de faire du mal. Il s'en était confondu en excuses, comme chaque fois, las de lui-même et de ce drame qui se répétait. Egalement las de ne savoir faire face à cette autre réalité qui était la réponse à ce problème : le fait d'en aimer une autre. Un fait qu'il niait farouchement, ce qui n'empêchait en rien le blocage d'exister. Comment tomber amoureux d'une autre lorsque son coeur est déjà prit ? Lorsqu'il y a déjà cette unique personne auprès de qui la vie devient plus belle ?

Kyle en avait bien conscience, il était foutu, tombé dans un piège. Dans un des pires dilemmes qui puisse exister. A devoir choisir entre une amitié précieuse et le risque d'avouer ses sentiments à sa plus proche amie. Mais comment foncer tête baissée lorsqu'un aveu peut tout bousiller ? Rien que l'idée lui nouait l'estomac, le forçant à se taire et à faire mine de rien. Et il semblait bon comédien, car jamais quiconque dans leur entourage ne lui fit une remarque en ce sens, malgré ses sentiments qui n'avait de cesse de lui ronger le coeur. Tourmenté par un amour qu'il pensait à sens unique depuis des années. Pour ce qui était des vies sentimentales compliquées, l'américain était persuadé d'en avoir tiré le ticket gagnant.

La voir en sortant de chez lui provoqua quelques palpitations, coeur en émoi à la vue du soleil qui offrait à ses cheveux une couleur vermeil. Salut Nana. Sa fossette s'affichait lorsqu'il se mit à réduire la distance entre eux deux, répondant à son sourire. J'attendais même impatiemment que t'arrive. Les autres nous attendent ? Une fois à sa hauteur il grimpa à son tour sur sa selle, déjà réconforté de tant se sentir à sa place. Son air fut cependant plus triste, lorsqu'il ajouta pour la prévenir : Au faite... Savannah risque de pas être là.
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 15 Mai - 12:22

Hannah
Brown

J'ai 17 ans et je vis à Seaside, Californie, USA. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors bien, je suis dans la moyenne. Sinon, grâce à mon désir d'oublier mes sentiments pour lui, je suis en couple et je le vis plutôt bien je crois, même si je ne suis pas amoureuse.

- fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris.
- aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte.
- sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur.
- son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois.
- aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent).
- sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment.
- adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash 68vu
Kyle. Dès que son esprit effleure son prénom, son cœur est en émoi, c’est dire à quel point la demoiselle est complètement sous le charme, et même plus que ça, elle est folle amoureuse. Quand elle y réfléchit, c’est un sacré miracle que personne n’est jamais rien soupçonné, rien qu’en le regardant Hannah a littéralement des étoiles dans les yeux, ouais un miracle. D’un autre côté, elle aimerait bien qu’on la démasque, une personne bienveillante et digne de confiance tant qu’à faire, une personne à qui elle pourrait se confier sans rougir, à qui elle pourrait confesser son dilemme de cœur. Évidemment, la rousse a bien d’autres amis que Kyle, cependant elle ne voit pas à qui elle pourrait parler de son problème, pas qu’ils sont indigne qu’elle puisse leur confier un tel secret, mais plutôt parce qu’ils connaissent trop bien le jeune homme. De sorte qu’elle ait un peu peur que cela crée plus d’histoire qu’autre chose, de fait comme elle ne peut en parler à personne, elle se contente d’écrire ses déboires dans un journal bien caché dans sa chambre. Et non, ce fameux journal ne se trouve pas sous son coussin, elle a bien plus d’imagination que ça et puis, elle doute que ses parents s’amusent à fouiller sa chambre quand elle n’est pas là de toute façon.  

Revenant à la réalité, elle salue avec gaieté son meilleur ami qui s’avance vers elle, auréolé des rayons du soleil qui semble rendre sa peau plus dorée. Cette vision qu’elle a de lui la plonge quelques secondes dans une gêne certaine, comme si trouvait Kyle beau devait être un interdit, comme si le penser trop fort révélerait aux yeux du monde l’image qu’elle vient d’avoir. À nouveau, elle repousse tout ça avec force, se concentrant sur cet instant et cette fossette qui vient faire son apparition quand il se met à sourire.

— Impatiemment ? Dis donc tu n’en fais pas un peu trop, je suis sûr qu’un jour, tu vas finir par en avoir marre de me voir trop souvent et que tu ne seras plus si impatient.

“ Faites que ce jour n’arrive jamais “ pense très fort la rouquine. Tendant la main vers le visage du brun, elle vient doucement pincer la fossette, une petite manie qu’elle a toujours eu, avant que son bras ne retombe le long de son corps.

— Aucune idée, répond-elle en haussant doucement les épaules. Tu sais que Donovan a fait une grande fête pour célébrer la fin des vacances d'été, je ne sais pas trop qui y est allé, à quelle heure ça s'est terminé et la quantité d’alcool ingurgitée. Tout dépend qui aura la gueule de bois ou non j’imagine.

Comme tous les autres, Hannah avait été invitée à cette fameuse fête, si en général elle aime bien participer à ce genre d'événement, avec la rentrée des classes, elle a préféré s'abstenir histoire d’être aussi fraîche que possible pour lundi. À son tour, Hannah remonte en selle et alors qu’elle s’apprête à pédaler, Kyle lui fait une révélation qui arrête tout mouvement.

— Oh !

Tournant la tête vers le jeune homme, elle lui découvre un visage un peu triste, au vu de ce qu’il vient de lui dire qui plus est, ça doit être terminé avec Savannah… Soudainement, Nana est partagée entre soulagement et culpabilité. Soulagement, parce qu’elle était très clairement jalouse de Savannah et ça avait été la même chose avec les ex-copines du brun, bien qu’elle n'en ait jamais rien montré et de culpabilité parce qu’elle n’aime pas voir son meilleur ami avec une bouille pareille.

— Si tu veux en parler, tu sais que je suis là, n'est-ce pas ! Mais tu vas voir, je suis sûr que cette belle journée va te changer les idées.

Hannah lui presse doucement la main en signe de soutien, ce bref contact lui collant un petit frisson le long de la colonne vertébrale, c’est terrible d’être si réactive quand il s’agit de lui. Finalement, la rouquine se met à pédaler, traversant à une certaine allure les rues de Seaside, les jolies maisons de quartiers défilant devant ses yeux avant que les eaux de l'océan Pacifique ne se révèlent à elle. Un spectacle toujours aussi grandiose, dont elle ne pourra visiblement jamais se lasser, quand elle sera à l’université ce paysage va lui manquer et pas que…


Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Ash
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2020
Région : Eure
Crédits : (a)by me (s)pinterest, tirés de l'anime NANA

Univers fétiche : City et historique (réalistes)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ash
Jeu 16 Mai - 5:24

Kyle Ackerman
J'ai 17 ans et je vis à Seaside, en Californie. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors plutôt bien, même si je pourrais m'améliorer. Sinon, grâce à mon incapacité à avouer mes sentiments pour elle, je suis encore célibataire et je le vis plutôt mal.

- Vit avec sa mère et sa soeur ainée, son père ayant quitté le foyer lorsqu'il était encore jeune, abandonnant sa famille.
- Proche de sa mère, il a aussi avec sa soeur une relation très fusionnelle, n'ayant que deux ans de différence avec elle.
- Il est amoureux d'Hannah, une amie de longue date, mais de peur de tout briser il n'ose pas l'avouer.
- Pourtant bon élève, ses difficultés à se concentrer et son côté cancre rendent ses notes assez moyennes.
- Son amour pour la nourriture qu'il a en héritage familiale lui donne envie d'en faire à son tour son métier.
- Adorant les animaux, il a longtemps rêvé d'avoir un chien. Sa mère finira par céder, ajoutant dans la famille un beau golden retriever qu'ils prénommeront Sunny.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash L4du
Et qui te dis que c'est pas plutôt toi qui se lassera, hein ? Il lui avait répondu avec un semblant d'amusement, alors qu'au fond cette hypothèse le plaçait dans un sentiment d'insécurité. Si elle désirait ne plus le voir, il aurait trop de respect pour elle pour lui imposer sa présence, mais son coeur, lui, saignerait. Un attachement puissant avait fini par se créer entre eux, devoir en faire le deuil serait pour lui une véritable épreuve. Déchirante et cruelle. Il avait besoin d'elle dans sa vie et ce même s'ils devaient rester à tout jamais amis.

Ouais je sais, je devais y aller à la base. Donovan, tout comme Hannah, était aussi un ami de longue date pour le brun. Il s'agissait même là d'une amitié datant de l'enfance, à la suite d'une rencontre faite à la petite école. Ensemble ils partageaient valeurs et avis, même si en partie ils restaient assez différents. De fait, lorsqu'une fête était préparée par l'un, il était presque obligatoire pour l'autre d'y être présent. Kyle savait d'avance qu'il devrait s'excuser pour son absence lorsqu'ils se retrouveraient, tout en sachant qu'ils passeraient bien vite à autre chose. Il s'agissait plus là d'un agissement traditionnel plutôt que d'une véritable loi à respecter.

Bien sûr. Il souria à nouveau en acquiesçant. S'il y avait bien quelqu'un à qui il pouvait tout dire, c'était la rouquine. Personne, si ce n'était peut être sa soeur, savait autant de choses sur lui qu'elle. Je sentais que... Qu'on étaient plus amis qu'autre chose tu vois ? Alors valait mieux s'arrêter là. Les mots coulaient tout seul, en toute confiance dans cette bulle bien à eux, son regard admirant le paysage à côté duquel ils passaient. C'est pour ça que finalement j'suis pas allé à la soirée, j'ai préféré qu'on soient que tous les deux pour qu'on en parle... Quitter par téléphone, ou humilier en le faisant devant tout le monde, c'était pas du tout le genre de Kyle. Faire le moins de mal possible, c'est tout ce qu'il souhaitait et avec lui, le respect était placé en haute importance et il en était de même pour toute sa famille.

J'm'en veux un peu je t'avoue, mais c'est mieux que lui faire perdre son temps avec moi. Comme ça elle pourra trouver quelqu'un avec qui ça sera plus sérieux. Leur destination n'était plus très loin, de là où ils étaient le brun pouvait déjà y jeter un coup d'oeil. Bien sûr sous un temps pareil, pas mal de monde s'y trouvait déjà, mais à savoir si leur bande en faisait partie le mystère restait entier. Il revint ensuite vers la belle qui l'accompagnait, désirant profiter des dernières minutes qui leur restait pour laisser parler sa curiosité. Et toi... Comment ça se passe de ce côté là ? Une curiosité pourtant acidulée, sachant bien que la réponse avait des chances de le faire grincer des dents. Bien sûr il lui souhaitait tout le bonheur du monde, et ce même si elle devait le trouver au bras d'un autre, pour autant cette bienveillance ne pouvait faire taire cette jalousie qui revenait le brûler chaque fois que cet autre venait dans la discussion ou déposait ses lèvres sur les siennes. Dans son cas, le rôle de confident lui demandait parfois quelques sacrifices.
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 16 Mai - 16:31

Hannah
Brown

J'ai 17 ans et je vis à Seaside, Californie, USA. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors bien, je suis dans la moyenne. Sinon, grâce à mon désir d'oublier mes sentiments pour lui, je suis en couple et je le vis plutôt bien je crois, même si je ne suis pas amoureuse.

- fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris.
- aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte.
- sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur.
- son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois.
- aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent).
- sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment.
- adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash 68vu
Nana lui fait instantanément les gros yeux, impossible qu’elle se lasse un jour de lui. C'est pour dire que plus le temps passe et moins elle a envie qu’il s’éloigne d’elle, la rouquine irait même jusqu’à dire que chaque jour que Dieu fait, elle a toujours plus envie de voir Kyle. Impossible de savoir si la réciproque est vraie du côté du jeune homme, il ne fait aucun doute qu’ils sont meilleurs amis et si elle devait pousser le bouchon un peu plus loin, la demoiselle dirait qu’il est son âme sœur. Alors, s’il ne peut pas lui donner son amour parce qu’il ne ressentira sans doute jamais ce qu’elle ressent, elle fera avec leur amitié qui est déjà un formidable cadeau à ses yeux.

— Ça fais trop longtemps que je te supporte Ky, si j’avais dû me lasser ça fait longtemps que ça ce serait déjà produit, rétorque-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Désolé mon grand, tu vas m’avoir sur le dos pour encore un tréééééééssss long moment !

Elle l'espère de tout cœur en tout cas, beaucoup de choses vont changer quand ils seront à l'université, dans une école pour apprendre un métier ou elle ne sait encore où. Toujours est-il qu’il y a de fortes chances pour qu’ils habitent dans des villes différentes d’ici un an, une perspective à laquelle Hannah pense souvent sans pour autant réussir à se projeter. L’instant présent est heureusement encore à Seaside, penser à la suite lui sape un peu le moral. La jolie rousse est un peu étonnée que Kyle ne soit pas allé à la fête de Donovan, en général, il y va toujours de bon cœur et inversement. Ça l’a toujours beaucoup amusé d’ailleurs, cette espèce de pacte, si l’on peut dire, qu’il y a entre eux d’aller toujours à la fête de l’autre, il est plus sûr que l’hôte d’hier aura remarqué l’absence du brun. Absence qui s’explique par quelque chose d’assez délicat à faire…

Hannah le comprend quand son meilleur ami lui révèle qu’avec Savannah tout est maintenant terminé, l’invitant à lui en parler s’il le désire, elle l’écoute attentivement, sans le couper, hochant la tête de temps à autre pour lui montrer son attention. Kyle Ackerman est sans doute le garçon le plus attentionné et bienveillant que Seaside est connu, même très certainement de tous les Etats-Unis, mais ça, c’est uniquement du point de vue de la rouquine, parce qu’elle a une très haute estime de lui et pas seulement parce qu’elle est amoureuse de lui. C’est juste quelqu’un de bien.

— Je… Je crois que c’était la meilleure décision à prendre pour elle comme pour toi, continuer à fréquenter quelqu’un sans amour ça aurait été cruel et sur le long terme difficile à tenir.

“ Comme ce que tu es en train de faire “ lui susurre sa petite voix. Ça ne fait pas longtemps qu’elle fréquente Aaron et elle espère que des sentiments vont finir par naître, bien qu’elle en doute fortement. Au vu de la réaction de son cœur quand Kyle est venu la rejoindre, ou même maintenant alors qu’elle sent intensément sa présence derrière lui, oui le pauvre Aaron a peu de chances face à son meilleur ami. Hannah le sait bien, à un moment donné, elle devra prendre une décision.

— Je suis sûr qu’au vu des circonstances Donny ne t’en voudra pas et… Et je peux comprendre que tu puisses culpabiliser même si c’était la meilleure chose à faire, j’imagine que rompre n’est jamais un exercice évident.

Encore un peu et ils seront bientôt arrivés à destination et pourront passer le reste de leur journée à glander et s’amuser à la plage, un vrai dernier jour de vacances avant la reprise. La question de Kyle la surprend un peu, de sorte qu’elle lui jette un petit coup d'œil avant de se concentrer à nouveau sur la route.

— Bah… Ça se passe, ça ne fait pas longtemps que je suis avec Aaron, on a passé juillet ensemble, mais en août, il s’est envolé pour Majorque avec sa famille, donc on a discuté un peu par sms.  

Elle hausse doucement les épaules, n’ayant pas grand-chose à dire, on est très loin de l'adolescente complètement sous le charme de son super petit ami qui ne fait que parler de lui. Hannah peut même donner l’impression d’être sur la réserve, ce qui est peu le cas, elle ne veut pas faire n’importe quoi, surtout parce qu’Aaron semble beaucoup s’attacher à elle. Une fois arrivée, la rouquine descend de son vélo qu’elle attache, bien qu’il y ait peu de chances que quelqu’un vienne le lui piquer. En se redressant, elle remarque que Donovan, ainsi que Rose et Jordan deux autres de la bande, arrivent vers eux sourire aux lèvres et le premier ne se gêne pas pour alpaguer gentiment Kyle sans doute pour cette histoire de soirée.


Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Ash
Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2020
Région : Eure
Crédits : (a)by me (s)pinterest, tirés de l'anime NANA

Univers fétiche : City et historique (réalistes)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Ash
Lun 20 Mai - 4:02

Kyle Ackerman
J'ai 17 ans et je vis à Seaside, en Californie. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors plutôt bien, même si je pourrais m'améliorer. Sinon, grâce à mon incapacité à avouer mes sentiments pour elle, je suis encore célibataire et je le vis plutôt mal.

- Vit avec sa mère et sa soeur ainée, son père ayant quitté le foyer lorsqu'il était encore jeune, abandonnant sa famille.
- Proche de sa mère, il a aussi avec sa soeur une relation très fusionnelle, n'ayant que deux ans de différence avec elle.
- Il est amoureux d'Hannah, une amie de longue date, mais de peur de tout briser il n'ose pas l'avouer.
- Pourtant bon élève, ses difficultés à se concentrer et son côté cancre rendent ses notes assez moyennes.
- Son amour pour la nourriture qu'il a en héritage familiale lui donne envie d'en faire à son tour son métier.
- Adorant les animaux, il a longtemps rêvé d'avoir un chien. Sa mère finira par céder, ajoutant dans la famille un beau golden retriever qu'ils prénommeront Sunny.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash L4du
Je t'expliquerai plus tard. Avait répondu Kyle le temps d'offrir une étreinte amicale à  son ami d'enfance qui, tout comme il s'y était attendu, ne manqua pas de se plaindre pour son absence. Bien sûr il avait râlé avec le sourire, ils n'étaient pas vraiment du genre à s'imposer sérieusement quelque chose, mais l'un comme l'autre ne voulait pas perdre une amitié comme celle-ci. Le brun s'en alla ensuite saluer les autres amis qu'il avait en commun avec Hannah, à laquelle il songeait encore malgré sa présence juste à côté, intrigué par sa presque froideur lorsqu'il la questionna sur sa relation avec Aaron. Est-ce que ça témoignait d'un problème dont elle ne voudrait pas lui parler ? Sans arrogance, l'américain peinait à croire en cette hypothèse. Depuis le temps les confidences étaient toutes naturelles entre eux et il refusait de croire que qui que ce soit puisse changer ça.

Tout en suivant la petite bande un peu plus loin sur la plage il lui jeta un petit regard, comme s'il espérait ainsi percer un mystère qu'il s'imaginait peut être. Ils se posèrent ensuite dans un coin qui leur était habituel, un peu à l'écart du reste des présents, tout en restant à proximité de la mer dans laquelle certains finiraient sans doute par aller plonger, au bout d'un moment.

J'ai réussi à ramener de la bière en douce, annonça Donovan en indiquant un pack de bière déjà légèrement entamé. Sortie tout droit du stock de mon père ! Si demain vous avez pas de nouvelles c'est que j'suis mort. Des rires se firent entendre en réponse à son trait d'humour avant que la plupart se mirent à consommer ce que chacun avait apporté : Sodas, bonbons, chips et aussi quelques barres chocolatées de la part de Kyle. Le tout pioché dans les réserves familiales ou acheté grâce à un peu d'argent de poche. A leur âge ils devaient se contenter de la débrouille, mais quand tout le monde y mettait un peu du sien, le résultat finissait parfois si abondant qu'ils n'avaient aucun mal à se faire plaisir.

Kyle grignota quelques gourmandises quand Rose répéta la question posée un peu plus tôt par Donovan: Comment ça se fait qu'on t'a pas vu Kyle hier ? Je croyais que tu comptais venir. Cette fois, alors que tous les regards étaient sur lui, le jeune homme avait plus de mal à simplement remettre le questionnement à plus tard. Et ce, même s'il n'avait aucune envie d'en parler maintenant avec eux, même s'il avait peur que ce genre d'annonce gâche la bonne ambiance qui régnait en cet instant. Il s'en mordit légèrement la lèvre, signe annonciateur d'hésitation et de nervosité qui le caractérisait, avant d'enfin s'exprimer.

Je suis pas venu car on s'est séparés avec Savannah hier... Vous allez avoir surement pas mal de questions du coup, mais j'aimerais qu'on en parle plus tard si ça vous dérange pas. Désolé Jordan. Il lança un regard à ce dernier en s'excusant, celui-ci étant le cousin de celle qui était à présent son ex. Heureusement pour lui, il n'eut qu'un haussement d'épaules en retour, l'annonce n'ayant pas eu l'air de le toucher plus que ça. Et la chance se poursuivit quand l'arrivée de Ian, Lola et Alyssa vinrent s'ajouter à la fête, chassant l'air frustré sur quelques têtes et facilitant son envie de passer à autre chose. Le moment présent était à nouveau à l'amusement, chamailleries et blagues fusant. Et quand l'alcool se mit à couler un peu, quelques uns se séparèrent pour aller s'amuser plus loin, entre flirts et baignades.

C'est lorsque le calme fut plus ou moins de retour que Kyle en profita pour revenir vers la jolie rousse, un sourire aux lèvres, collant un baiser sur sa tempe avant de s'asseoir près d'elle. Ça fait tellement du bien après la soirée que j'ai eu... Et j'sais pas pour toi, mais moi ça me fait décompresser. J'appréhende la reprise des cours, pas parce que j'aime pas ça hein, mais je sais que l'année va passer trop vite encore et vu qu'après on sait pas trop ce qu'il va se passer... Il gardait ses prunelles posées sur elle, ses doigts venant délicatement jouer avec l'une de ses pointes ambrée. J'me dis qu'après on risque de moins se voir et je sais déjà que tu vas me manquer, tu vois ? Son rictus s'étira à nouveau, lui partageant une fois de plus son affection. Toi aussi t'y pense des fois ?


It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash Pgt9
Ananas
Messages : 693
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 20 Mai - 15:01

Hannah
Brown

J'ai 17 ans et je vis à Seaside, Californie, USA. Dans la vie, je suis en dernière année au lycée et je m'en sors bien, je suis dans la moyenne. Sinon, grâce à mon désir d'oublier mes sentiments pour lui, je suis en couple et je le vis plutôt bien je crois, même si je ne suis pas amoureuse.

- fan des films Disney, Hannah rêve de visiter le Disneyland de Paris.
- aime l'odeur du café, mais n'en bois pas. Son petit plaisir, c'est d’allumer des bougies qui sentent cette odeur bien particulière, arôme qui la réconforte.
- sensible des oreilles, pour le pire comme pour le meilleur.
- son parfum fétiche est celui des agrumes, acidulé et sucré à la fois.
- aime jouer aux jeux-vidéos jusqu’à pas d’heure (enfin, quand ses horaires le permettent).
- sa fête préférée est noël. La belle atmosphère, les décorations, les sucreries et autres gourmandises, l’impression cocooning alors que dehors, il neige. Mais surtout, se retrouver en famille autour d’un bon repas et passé un superbe moment.
- adore la cuisine, rien de tel que de trimer derrière les fourneaux avant de déguster ce qui a été amoureusement préparé.
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash 68vu
Pendant que Kyle se fait gentiment houspiller par Donovan, la rouquine s’en va saluer ses deux autres amis échangeant quelques mots sympathiques avec eux. Évidemment, la réponse du brun au sujet de son absence à la fête de Donny ne lui a pas échappé et elle peut parfaitement comprendre qu’il ne veuille pas s’étaler plus que ça devant les autres. C’est une chose de dire aux autres qu’il n’est plus avec Savannah, mais ça en est une autre de dire pourquoi exactement et ce serait normal qu’il veuille garder ça pour lui. Enfin, Hannah sait qu’il en parlera sûrement plus en détails à Donovan à un moment ou à un autre, pour ce qui est de Jordan et Rose elle ne sait pas trop, d’autant plus que le premier est le cousin de Savannah, ce qui rend les choses un peu complexe, non ? De toute façon, quoi que décide Kyle, elle espère simplement que les autres seront compréhensifs avec lui et ne chercheront pas à creuser si son meilleur ami ne veut pas s’engager sur ce terrain là. La jolie rousse n'hésitera pas à recadrer tout le monde si nécessaire, donner un peu de la voix ne lui a jamais fait peur, il ne faut pas croire quand on la regarde comme ça, mais elle a son petit caractère.

Remarquant le regard de Kyle sur elle, Nana lui offre un sourire loin de se douter des préoccupations du jeune homme, avant de retourner à sa conversation avec Jordan en proie à un stress certain pour cette dernière année à venir. En effet, ils vont tous être amenés à devoir faire un choix pour la suite, même si ce n’est jamais définitif, après tous les changements de cursus ça arrive, mais pour la plupart des lycéens le choix en question va façonner une bonne partie de leurs prochaines années d’études. Hannah peut donc parfaitement comprendre l’appréhension de son ami. Enfin, pour le moment, ils peuvent encore se permettre de repousser tout ça et de simplement profiter du soleil, de la plage, de la mer et des bières visiblement.

— Ton père ne rigole pas avec les bières, répond la jeune femme en riant. C’était une sacrée prise de risque de ta part.

C’est très sympa de voir que tout le monde à ramener quelque chose, ils auront de quoi faire pour cette belle journée de farniente sur la plage. Hannah aussi à déposer des petites choses, une bouteille de soda et quelques biscuits salés, rien de fou, mais bien assez suffisant pour une bande d’ados. Tout en se servant un verre de soft, la bière ne la tentait pas plus que ça malgré les risques encourus par Donny, la fameuse question de l’absence de Kyle revient sur le tapis. Décidément, c’est que ça titille vraiment leur curiosité. Est-ce que ne pas venir à une fête doit forcément avoir une raison ? Bien sûr que non, Nana n’y est pas allée tout simplement parce que ça ne lui disait rien, elle n’a pas de motif et en soi, ce n’est pas grave. La demoiselle ne peut donc s’empêcher de jeter un coup d'œil un peu réprobateur à Rose, qui souhaite visiblement satisfaire son intérêt quant aux motivations de Kyle, cependant la jeune femme ne semble pas capter le regard lourd de reproches de la rousse. Alors plutôt que d’ajouter une autre paire d’yeux sur le brun et sachant déjà ce qu’il en est, Hannah se contente de glisser son petit doigt sur la main de son meilleur ami qui traîne dans le sable, une façon de lui montrer son soutien. Fort heureusement pour lui, sa révélation et ensuite suivit de l’arrivée de Ian, Lola et Alyssa et cette histoire est pour le moment mise de côté et fait place à l’amusement.

Si Hannah adore la petite bande avec qui elle traîne depuis quelques années maintenant, elle est heureuse de se retrouver un peu au calme sur sa serviette après s’être amusée sur le sable chaud. Le groupe s’est d’ailleurs scindé laissant à qui le veut plus d'intimité, c’est à ce moment-là que Kyle revient vers elle et qu’elle l'accueille avec le sourire avant que sa bouche ne se transforme en un “O” de surprise suite au baiser qu’il dépose sur sa tempe. Le genre de marque d’affection qui ne la laisse pas indifférente, en témoigne son cœur qui se met à battre plus vite et ses yeux verts qui deviennent un peu plus brillants.

— Un peu de légèreté ne pouvait que te faire du bien, rompre avec quelqu’un ça ne doit pas être très drôle, mais je suis d’accord il n’y a rien de mieux que la plage et une bande de potes pour décompresser.

La rouquine s'interrompt quelques instants pour boire à petites gorgées un fond d’une bouteille de soda.

— Hey, ne mets pas la charrue avant les bœufs, la rentrée n’a même pas encore eu lieu, en plus de ça, grâce au cours de Géo l’année n’ira pas si vite que ça crois moi.

Leur professeur de géographie est tellement molle, que le temps semble presque suspendu quand les élèves se retrouvent dans son cours, à se demander si cette salle de classe n’aurait pas reçu un sort qui ralentit le temps. Le sourire de Nana vacille un peu quand le beau brun évoque la possibilité qu’après cette dernière année au lycée ils se verront beaucoup moins.

— J’y pense pas seulement des fois, j’y pense souvent et encore plus maintenant que c’est la dernière ligne droite, répond la miss avec une petite moue de plus en plus triste.

Son index enfoncé dans le sable, le doigt de la rousse y dessine des formes abstraites, le temps pour elle de faire face en son for intérieur à la vague de tristesse qui essaie de fondre sur elle. Qu’est-ce que ça va être quand ils vont vraiment devoir se quitter, la crise de larmes est assurée.

— Si ça se trouve, on ne sera pas si loin que ça l’un de l’autre et on pourra quand même se voir souvent et au pire, une fois nos études finies, on aura tout le temps du monde pour se voir encore et encore…

Voilà, il faut positiver, ce n’est pas comme s'ils allaient cesser de se voir, elle a besoin de Kyle dans sa vie et elle espère de tout cœur qu’il en va de même pour lui. Hannah reporte son regard sur le visage du brun, lui sourit avec tendresse avant de venir poser sa tête sur son épaule, de prendre son bras et de le serrer doucement contre elle.

— Tu sais ce qu’on devrait faire, une liste de toutes les choses, même les plus insignifiantes qu’on veut faire ensemble pour cette année à venir. Comme ça, on emmagasine plein de souvenirs et si on est amenés à moins se voir on auras plein de bons moments en tête.


Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Contenu sponsorisé
It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (June72 & PRINCESS) I hope you're ok.
» You are my reason to stay
» 'cause the only reason i'm here is to wreak havoc
» "Everyone is given life for a reason. The quest to discover what that is… …is the only freedom us humans have been given" (Charlissa)
» hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: