Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recherche lien H/H
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyAujourd'hui à 8:50 par Raton

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyAujourd'hui à 0:17 par Clionestra

» Air and seduction (avec Leolyne)
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 23:57 par Clionestra

» La Folie du Prince
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 23:12 par Dreamcatcher

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 21:56 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 19:02 par Mr.Wolf

» Situations à exploiter jetées en vrac dans un sac à idées
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 16:31 par Oskar

» Petites idées en vrac
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 12:24 par Ananas

» Recensement 2024
Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 EmptyHier à 6:20 par Ash

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Texas's secret [Monkeymama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mer 30 Mar - 13:47
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 32 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...

Nate avait le coeur lourd en pensant à sa mère. Et pas que. Tout le reste de la vie qu’il avait laissé au Texas lui laissait une sensation amère. Il avait été pour beaucoup un modèle de réussite là-bas. Aujourd’hui, il osait à peine imaginer comment on parlait de lui. Quand Matt lui avait demandé à quoi ressemblerait une vie sans secret, Nate avait eu un petit sourire en coin. Il n'en avait aucune idée. Ce n’était pas ce qui l’avait fait sourire mais il n’en avait aucune idée. Il n’avait plus aucune certitude à l’exception faite qu’il y aurait Matt dans sa vie et c’est cette simple constatation qui l’avait fait sourire. « Eh bien… » Son regard s’était perdu dans la contemplation des vagues, Nate était songeur. Ici à LA, il allait devoir se réinventer. Trouver quoi faire de sa vie. Et là, tout de suite, il n’en avait aucune foutue idée. S’il avait fini par diriger une concession, c’était plus par opportunité que par choix. Il s’était simplement laissé porter et au Texas, ça avait été plutôt simple de se faire une place. Mais ici ? La grande ville donnait l’impression à Nate d’aller beaucoup trop vite pour lui pour le moment. Comment il s’y ferait une place parmi tous ces gens ? « Je ne sais pas trop. Les voitures… La vente, en général. C’était pas vraiment moi. » Et Nate sous-entendait par là qu’il n’avait jamais été passionné par son travail. Il l’avait fait consciencieusement et du mieux qu’il pouvait… Mais il n’avait jamais été passionné. « Et je sais pas encore trop bien ce qui est vraiment moi ou pas. » C’était le danger quand on avait passé autant de temps à mentir. Il soupira, plus pour se donner du courage que pour se plaindre. « Mais je vais y travailler. Et sur le plan privé… Ce sera toi. Plus que toi. Tout le temps toi. » qu’il avait rajouté en riant doucement, comme s’il avait oublié momentanément le poids qu’il avait sur les épaules.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 31 Mar - 9:07
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 36 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Peaky-blinders-cillian-murphy

- Tu as tout ton temps pour trouver ce que tu as envie de faire, ne t'en fais pas.

Je lui souris doucement pour le rassurer. Il s'était conformé toute sa vie à ce qu'on attendait de lui. Il devait avoir un bon travail, une famille, un beau mariage. Est ce que c'était ce qu'il voulait? Professionnellement il était clair que non. Pour le reste... il aimait sa fille ça j'en étais certain. Il ne voulait pas la quitter, ça je le savais aussi. J'étais le lot de consolation, parce qu'il n'avait plus le choix. Je brûlais de le savoir, de lui poser la question pour savoir ce qui l'avait poussé à quitter sa femme. Est ce qu'il avait décidé de tout lui avouer parce qu'il ne supportait plus d'être sans moi? J'en doutais fortement. J'étais persuadé qu'elle avait découvert les choses toute seule et qu'elle l'avait foutu à la porte. Il était venu parce qu'il n'avait pas le choix, pas parce qu'il avait décidé de tout plaquer pour moi.

- Comme je te l'ai dit il y a pas mal d'opportunités en ville. Je pourrais voir avec mon ancien restaurant si ils auraient besoin d'un nouveau serveur. Ca tourne en général pas mal là bas donc il y a des chances. Je pourrais aussi voir avec Dan si ils n'ont pas besoin d'un coup de main sur le tournage ou sur un autre. Ils ont toujours besoin de personnes pour s'occuper du matériel, le déplacer et tout. Tu peux aussi voir les petites annonces, il y a régulièrement des offres d'emploi.

Je haussais vaguement les épaules. Je n'avais pas tardé à trouver du travail en arrivant en ville. Mais trouver du travail et trouver quelque chose qui lui fasse vraiment envie c'était autre chose ça.

Je continuais de marcher à côté de lui, un peu perdu dans mes pensées, le regard fixé sur la mer. Je n'osais pas lui demander. Je savais qu'il était terriblement mal à cause de toute cette histoire et je ne voulais pas qu'il se sente davantage mal. Je lui avais dit que je l'aiderais à traverser tout ça et ce n'était pas en le brusquant qu'il y arriverait. Mais j'avais cette certitude qui me rongeait de l'intérieur. J'avais toujours su que je n'étais pas la priorité dans sa vie. Et maintenant que je l'avais enfin pour moi... je n'étais pas aussi heureux que je le pensais. J'avais cette petite voix qui me rongeait, celle qui n'arrêtait pas de me dire qu'il n'était là que par dépit.


MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 31 Mar - 18:45
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 32 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...

Tout son temps… Matt avait raison. Rien ne pressait. Après tout, Nate avait largement de quoi vivre une année sabbatique. Il n’était juste pas certain de bien vivre son activité. Est-ce que ça n’allait pas sembler un peu diminuant de voir Matt réussir sa vie pendant qu’il serait à la ramasse totale ? Bien malgré lui, Nate était bien obligé d’anticiper un tel scénario. « C’est gentil mais… Je crois que je vais me débrouiller. » Il fallait que ça vienne de lui, de ses tripes. Ce ne serait pas simple vu son état psychologique du moment mais Nate aimait penser qu’il trouverait un métier qui le passionne. Après tout… Los Angeles, c’est une sacrée ville pour réaliser ses rêves ? Pour l’instant, Nate allait se concentrer sur un seul et unique rêve : celui d’être avec Matt. Enfin. Avec le temps, sa fille, le déménagement de Matt… Nate s’état interdit de poursuivre un tel rêve. Mais c’était là. Après tout ce temps. Enfin. Matt s’était fait songeur et Nate avait laissé un silence s’installer. Un peu de calme, laisser ses pensées divaguer… Ça lui faisait du bien à lui aussi. Après plusieurs minutes, il avait essayé de retrouver son regard. « Ca va ? » Parce qu’il y a quelques heures encore, Matt était fou de joie et Nate n’avait même pas songé à lui poser la question. Là, d’un coup, c’était beaucoup moins clair.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 1 Avr - 10:34
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 36 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je hochais doucement la tête alors qu'il me disait vouloir se débrouiller seul. Je comprenais et je ne voulais pas le brusquer. Il pourrait avancer à son rythme. Je gagnais assez pour payer le loyer et je pourrais sans problème payer une bouche de plus à nourrir. Je ne voulais pas vraiment qu'il touche à l'argent qu'il avait mis de côté avec la vente de son garage. Cet argent il pourrait toujours nous servir si un jour on voulait faire des projets tous les deux. Je n'étais peut être pas son premier choix, peut être que cette vie avec moi n'était pas celle qu'il aurait voulu mais j'en profiterais malgré tout et je ferais tout pour qu'il soit heureux, pour que ça compense un minimum tout ce qu'il avait perdu.

Je me retournais vers lui, surpris, alors qu'il venait me demander comment j'allais.

- Oui oui bien sur que ça va. Je te l'ai dit j'aime assez ma nouvelle vie ici. Et je suis heureux que tu sois là avec moi.

J'aurais simplement aimer que ça se passe dans d'autres circonstances. Il m'était arrivé de m'imaginer dans mes rêves que Nate venait me rejoindre. Mais en général ce n'était jamais un Nate abattu que je retrouvais. Il était toujours heureux, me regardant avec le sourire qu'il me faisait toujours. Il m'avouait qu'il n'en pouvait plus de sa vie, de vivre loin de moi, qu'il avait tout laisser tomber pour qu'on soit ensemble. Il me choisissait dans mes rêves... Et je me réveillais déprimé et en colère contre moi. Triste parce que je savais que ça n'arriverait pas. En colère, parce que je me trouvais ridicule de vouloir qu'une chose pareille arrive. Je n'étais pas une gamine aveuglée par l'amour. J'étais un adulte et qui plus est un adulte qui n'avait jamais cru en l'amour, qui n'avait jamais pensé être accro à ce point à quelqu'un.

- Tu veux qu'on aille déjeuner par là? C'est moi qui t'invite.

Je préférais le prévenir, qu'il n'aille pas taper dans ses économies. Je pouvais me le permettre et surtout j'en avais envie. Pour une fois je ne comptais plus le moindre dollar pour m'en sortir.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 1 Avr - 11:46
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 32 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...

Nate se sentait vide et il savait que ça prendrait du temps avant qu’il ne se sente « plein » de nouveau. La présence de Matt aidait. C’était tout ce qu’il avait toujours voulu… D’une certaine façon, ce divorce violent l’avait débarrassé de tout ce qui l’empêchait d’être avec Matt. Pas de la manière qu’il aurait souhaité mais… C’était comme ça. Ce qui était fait ne pouvait plus être changé. Et Nate avait encore tant de choses à faire… A commencer par avoir une discussion avec sa mère. Maintenant qu’il pensait à la vieille dame, il avait du mal à se l’ôter de la tête. Pourvu qu’elle l’aime encore… C’était tout ce qu’il demandait. « Tant mieux. » qu’il avait soufflé quand Matt lui avait confirmé qu’il allait bien. Bien sûr qu’il était content pour lui… Et bien sûr également que ça ne se voyait pas forcément sur son visage à cet instant précis. Par moment, Nate semblait ressentir un semblant de bonheur mais très vite il était rattrapé par ses pensées sombres. Nate marqua un petit temps d’arrêt quand Matt lui proposa de manger dans le coin et, surtout, de payer. Il l’avait observé, un sourcil levé. Matt l’accueillait déjà chez lui, il n’allait quand même pas tout payé désormais ? Nate n’aimait pas cette idée, il était indépendant depuis bien trop longtemps maintenant pour supporter de vivre au crochet de quelqu’un. Seulement au vu de la détermination dans le regard de Matt, il se doutait qu’il n’avait se toute façon pas vraiment le choix. Il soupira. « Ok cowboy, je te suis. » qu’il avait fini par dire en levant les yeux au ciel avec un petit sourire. Matt était têtu mais Nate l’était au moins autant, raison pour laquelle il ne se voyait pas lui faire le reproche. Il aurait des occasions de se rattraper. C’était fini de compter les heures qui passent maintenant… Pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, ils avaient le temps.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 1 Avr - 14:30
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 36 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Peaky-blinders-cillian-murphy

Je lui souris doucement avant de quitter la plage avec lui. J'enfilais à nouveau mes chaussures avant de le guider dans les rues de la ville. J'essayais de lui décrire un peu les différents endroits. Je lui montrais avec une carte, lui expliquant où on se trouvait. Ca faisait beaucoup d'informations j'en avais conscience. Je voulais essayer de l'aider du mieux possible. La ville était immense, bien loin très certainement de ce dont il avait l'habitude chez lui. Il lui faudrait du temps pour s'y faire et apprendre à s'y retrouver. J'avais mis du temps pour y arriver, j'en savais quelque chose. Mais l'avantage pour lui c'était que j'étais là et que j'allais pouvoir le guider et l'aider du mieux que je pouvais.

J'avais repris un bus pour l'entrainer vers Hollywood boulevard. Après qu'on se soit détendu ce matin en se baladant à la plage. Je voulais lui faire visiter les attractions touristiques de la ville maintenant. On ne tarda pas à arriver et je lui fis signe de me suivre dans un petit restaurant dans lequel il m'arrivait d'aller avec les collègues. C'était de la nourriture simple, comme je l'aimais. Je ne l'amènerais jamais dans un grand restaurant, ça n'était vraiment pas pour moi ce genre de trucs. Dans le fond, j'étais toujours le petit gars simple de la campagne qui avait grandi au fin fond de sa ferme.

Je m'installais à table avec lui, détaillant mon menu.

- Hmm.. un cheese burger... et un milkshake à la fraise pour moi.

Je l'invitais peut être à diner mais je n'allais pas non plus me ruiner pour lui, qu'il ne s'inquiète pas. Je n'étais pas devenu le mec blindé de fric qui se la pétait. Et franchement ce n'était pas avec un tournage que j'allais me prendre pour une star.

Je reposais mon menu, le laissant choisir.

- Tu veux qu'on aille faire quelques courses ce soir avant de rentrer? Là je me suis dit qu'on pourrait aller se balader un peu sur Hollywood boulevard. Qu'on fasse un peu les touristes.

Je lui souris doucement. Tout ça, c'était des choses qu'on avait pas vraiment eu le temps de faire. Mais maintenant on l'avait.




MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 1 Avr - 15:04
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 32 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...

Nate avait remis ses chaussures, Matt aussi. Ils avaient donc pu reprendre leur périple à travers la grande ville qu’est Los Angeles. Nate essayait de se montrer appliqué. Déjà parce qu’il avait tout intérêt à apprendre à connaitre la ville, ensuite parce qu’il ne voulait pas donner l’impression à Matt d’être désinvolte. Déjà comme ça, il n’était pas arrivé au meilleur de sa forme. C’était certainement déjà bien assez lourd pour lui. Ils avaient ensuite repris le bus et Nate s’était laissé promener ainsi jusqu’au restaurant où Matt voulait l’inviter. Un restaurant simple, classique, à l’image de Matt et dans le bon sens du terme. La carte en mains, Nate ne s’était pas une seule seconde demandé ce qu’il aurait envie de manger. Il n’avait tout simplement pas faim et se nourrissait depuis son divorce que par pure nécessité. En revanche, il savait précisément ce qu’il avait envie de boire et il avait du se faire violence pour ne pas céder plus tôt. Qu’en penserait Matt ? Sûrement rien de bon. Mais ce n’était qu’un verre… Au restaurant. Peut-être bien qu’il n’y verrait pas le mal. Quoi qu’il en soit, Nate en avait bien trop envie pour ne pas prendre le risque. Quand le serveur était arrivé et que Matt avait passé commande, Nate avait hésité un instant avant de dire : « La même chose s’il vous plait. Mais avec une bière, merci. » C’était qu’une bière. Juste une. Mais Nate s’était efforcé de ne pas croiser le regard de Matt tout de suite après. Il n’avait aucune envie d’être jugé. Pas maintenant. Il connaissait un petit coup de mou et était retombé dans certains de ses mauvais travers mais il ferait le nécessaire. Pas tout de suite. Les bleus sur sa peau n’avaient même pas entièrement disparu. « Va pour le tourisme. Je suis très curieux de voir où tu mettras ta future étoile. » qu’il avait dit, plus par admiration que par plaisanterie. Pour Nate, Matt aurait toujours tout d’une star si bien qu’il n’avait même pas besoin de voir un seul film où il était pour croire en lui. « Et puis on fera les courses après. Ça me fera du bien de faire des choses… normales. » qu’il avait dit en haussant les épaules. Ça faisait deux semaines que son existence n’avait plus rien de banal. Un retour aux choses élémentaires lui fera du bien. « Rien que me mettre en cuisine, ça me fera du bien. Ça fait très longtemps. » Et la dernière fois, ça avait sans doute déjà été pour Matt. Pendant son mariage, Nate n’avait après tout que très peu approcher les fourneaux. Il avait pourtant toujours adoré ça.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 1 Avr - 16:10
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 36 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Peaky-blinders-cillian-murphy

Moi qui m'était retenu de commander une bière pour lui... Je ne voulais pas le tenter alors qu'il était sobre depuis tellement de temps. Je me souvenais encore de la fois où il m'avait brandi son premier jeton fier de lui. Il était donc révolu ce temps là. J'avais devant moi un Nate qui semblait s'en foutre royalement de sa sobriété. Je ne le reconnaissais pas... Mes craintes revenaient en flèche. Il était revenu avec moi mais je n'avais toujours pas le sentiment que moi, cette vie à deux, soit ce qu'il voulait vraiment.

Je soupirais, levant les yeux au ciel alors qu'il parlait de ma future étoile. Ce n'était réservé qu'aux plus grands acteurs, ce que je ne pensais pas être un jour. Je n'avais pas la prétention d'être un jour un acteur digne d'avoir son étoile sur Hollywood boulevard. Ca me mettait mal à l'aise de le voir m'idéaliser comme ça. J'avais l'impression que ça sonnait faux. Il en faisait trop. A croire qu'il faisait ça pour que je ne vois pas à quel point il était malheureux d'être ici avec moi.

Je laissais la serveuse venir servir notre repas. J'attendis qu'elle parte, regardant toujours froidement l'homme assis en face de moi. Je n'attaquais pas de suite mon repas, le fixant lui.

- Tu as donc décidé de dire adieu à ta sobriété?

Ce n'était même pas un jugement, juste une constatation. Je ne pouvais même pas lui en vouloir. Il faisait ses choix. Je n'avais jamais fait partie de sa vie. Je n'avais jamais eu mon mot à dire sur ses décisions. Il faisait ce qu'il voulait. Mais ce que j'avais du mal à encaisser, c'était cette comédie qu'il tentait de me jouer. Il se forçait. Mais je voyais bien qu'il était malheureux. Ses sourires n'étaient pas sincères et il était retombé dans l'alcool.  A croire qu'il l'aimait vraiment sa femme et sa petite vie de père de famille, vu ce que ça lui faisait d'avoir perdu tout ça.



MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 1 Avr - 16:51
HenryCavill320-038.jpg
Nate
Carmichael

J'ai 32 ans et je vis au Texas, USA. Dans la vie, je suis directeur d'une concession et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.


You're a cowboy like me, perched in the dark, telling all the rich folks anything they wanna hear like it could be love, I could be the way forward only if they pay for it, you're a bandit like me, eyes full of stars, hustling for the good life, never thought I'd meet you here, it could be love, we could be the way forward and I know I'll pay for it.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Giphy

Nate, le gendre idéal. Souriant, agréable, serviable, toujours poli et surtout d'une gentilesse à toute épreuve. Il vit seul avec sa mère depuis que son père est mort et s'en occupe du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un sur qui on peut compter qui n'a pas peur de se salir les mains pour gagner quelques sous ou rendre service. Dans le petit village où il habite, tout le monde l'apprécie et nombreux sont les pères de famille qui tentent d'arranger des rendez-vous galants avec leurs filles. Faut croire qu'il est vraiment difficile car malgré des rendez-vous presque toutes les semaines et quelques petites amies, le jeune homme n'est toujours pas marié...
Matt s’était réduit au silence et Nate se doutait que trop bien de ce que ça voulait présager. Ça ne lui plaisait pas, cette commande de bière. Évidemment, il ne se doutait pas de tout le cheminement intérieur de son cher et tendre mais il comprenait au moins ça. Ça ne lui plaisait pas. Il avait soudainement la désagréable sensation d’être jugé. Il lui semblait pourtant faire du mieux qu’il pouvait. Il n’était pas dans son état normal et ça passerait… Ce n’était qu’une mauvaise phase. La pire de sa vie, sans doute… Mais ça passerait. Ce serait en revanche plus dur à vivre si Matt le jugeait par dessus le marché. Alors qu’il ne savait rien… Nate ne lui avait rien dit et ça le confortait dans ce choix. S’il lui disait que ce n’était pas qu’une bière ? S’il lui racontait que peu de temps avoir appris où Matt avait déménagé, il s’était remis à boire ? Nate n’avait pas besoin d’une scène. Il avait eu plus que sa dose dernièrement. Il n’avait rien demandé de tout ça. Tout ce qu’il voulait, c’était le temps de digérer. Et il lui avait dit à Matt, qu’il n’était pas forcément la meilleure des compagnies et qu’ils feraient probablement mieux d’attendre que Nate aille mieux. Mais Matt avait insisté. Et ils étaient là. Et Nate se faisait dévisager pour une pauvre bière et ça l’agaçait. Il avait laissé Matt le fixer sans dire un mot, parfaitement conscient de son changement d’humeur. Il allait lui faire une remarque, il ne saurait pas se retenir bien longtemps… Et c’était arrivé. Bim. Adieu à la sobriété. « Ok, j’imagine qu’on ne va pas trinquer alors. » qu’il avait répondu dans un premier temps en portant son verre à sa bouche. Rien que cette première gorgée lui faisait du bien. Il ferma les yeux un instant, comme pour mieux savourer, avant de les rouvrir. « Je dis pas adieu. Je dis… À plus tard. C’est qu’une bière. Une. Ça ira. » qu’il avait tenté d’expliquer en se montrant le plus rassurant possible. Ce n’était qu’une parenthèse il le savait. Il avait arrêté une fois et il recommencerait sitôt qu’il se sentira mieux. « Si ça te dérange, on peut mettre en pause tout ça le temps que j’aille mieux. » qu’il avait rajouté, réitérant sa proposition initiale.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 1 Avr - 17:03
XpORiKr.png
Matthew Jansen
J'ai 36 ans et je vis au Texas, Etats Unis. Dans la vie, je suis cow boy et je m'en sors pas trop bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je m'en fous en fait.

Texas's secret [Monkeymama] - Page 45 Peaky-blinders-cillian-murphy

Trinquer? Il se foutait vraiment de ma gueule là! Les mots étaient sorti sans que je ne puisse les retenir.

- Vu que je n'ai pas pris de bière pour ne pas te tenter je ne vois pas effectivement comment on pourrait trinquer tous les deux.

J'avais même arrêté d'acheter de l'alcool pour mon appartement. Je me disais que la vue de bières dans mon frigo pourraient faire souffrir Nate si il venait me rendre visite par surprise. Je ne buvais que de temps en temps quand je sortais avec des collègues. Je ne vivais même pas avec un alcoolique mais je faisais comme si c'était le cas. J'étais vraiment beaucoup trop pathétique.

Je détournais le regard, n'osant pas le fixer alors que je commençais à manger distraitement mes frites. Il parlait, me sortant ses conneries d'alcooliques. Ce n'est qu'une bière, ce n'est rien du tout. Je les connaissais par coeur toutes ces phrases. Mon père m'avait sorti les même pendant des années. Quand son coeur avait commencé à flancher, les médecins lui avaient interdit de boire. Mais il voulait continuer. Et il me disait la même chose. Ce n'est qu'une putain de bière Matt, ça ira, c'est pas ça qui va me faire du mal. Mais une bière en entrainait toujours une autre puis une autre... Je connaissais tout ça par coeur. J'avais été tellement fier de voir qu'il avait réussi à s'en sortir et voilà qu'il gâchait tout à cause d'une pétasse.

Et il recommençait à me faire souffrir... à nouveau il me disait ça. Il parlait d'aller vivre ailleurs. Et ça faisait tellement mal putain. Il ne voulait vraiment pas être là. Je pouvais le sentir.

Je reposais ma frite en soupirant.

- Ecoute... si t'as pas envie de rester avec moi je ne te force pas. Je t'ai proposé de rester vivre avec moi parce que ça me semblait logique. Je pensais que tu étais venu ici pour qu'on vive ensemble. Mais de toute évidence je me trompais. Alors si tu veux rester dans ton coin le temps de te remettre de ton divorce c'est pas un problème. Va là où tu veux et fais ta vie Nate.

Qu'il fasse ce qu'il voulait, j'en avais rien à foutre. Mais je me posais juste une question...

Pourquoi était il venu?


Contenu sponsorisé
Texas's secret [Monkeymama]
Page 45 sur 77
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 61 ... 77  Suivant
Sujets similaires
-
» MonkeyMama
» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Let me see through your demons, show me who you are without your mask [ft MonkeyMama]
» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: