Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Recherche lien H/H EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Recherche lien H/H EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Recherche lien H/H EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Recherche lien H/H EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Recherche lien H/H EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Recherche lien H/H EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Recherche lien H/H EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Recherche lien H/H EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Recherche lien H/H EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Recherche lien H/H

Raton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2019
Crédits : Tumbr

Univers fétiche : Vie réelle, victorien ou policier. Supernaturel léger Royaume-Uni.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Raton
Mar 14 Mai - 8:50
Hello!!!!!!

Je suis à la recherche d'un.e partenaire rp pour un ship -

J'ai déjà un personnage qui me suit carrément partout. Il s'agit d'un guide touristique gay de 33 ans, ancien toxicomane et travailleur du sexe qui tente de se reconstruire.

• Type de contexte recherché : fantastique, city, à la rigueur. Dafydd, dans les contextes où je l'ai joué est un médium en plein deni qui voit et entend les morts comme s'ils étaient vivant. Ce serait cool d'ajouter cette dimension!

Pas de Harry Potter, svp. Et je suis vraiment moins fan de magie, je ne fais donc pas de sorcier/magicien.

• Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Je cherche soit une retrouvailles d'anciens amants qui se sont passionnément aimés et séparés ou une nouvelle rencontre. Je préfère les personnages entre 30 et 50 ans!
• Avez vous une idée pour votre propre personnage : Dafydd est un guide touristique de 33 ans, passionné de fantômes. Après l'enfer de la drogue auquel il est encore très vulnérable, il tente de se reconstruire.
• Quel avatar souhaitez vous prendre : Devon Bostick

• Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Je suis un vieux rpgiste qui adore écrire mais je suis un vrai de vrai teams escargots. Généralement mon rythme est très lent... Mais là, je vous avoue avoir besoin de me changer les idées et de m'investir à 100% sur un rp plein de dramas, d'émotions et de feels!!! Donc, je peux m'investir pour le moment à au moins une réponse/semaine. Je fais 300 mots et plus et j'écris à la 2e personne du singulier.
• Autres précisions : Vous pouvez également me mp! :heart1: :heart1: :heart1:
stitch
Messages : 818
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 14 Mai - 11:18
Hello, je suis grave à la recherche de RPs courts en ce moment, 300-500 mots max, est-ce que ça t'irait comme dynamique ? Pour mon perso j'ai qu'une brève ébauche à développer ensemble, je me disais Tyler Posey en chasseur de fantômes hyper solaire, on peut éventuellement partir sur ton idée d'anciens amants que la vie a clairement mené sur des chemins très différents et qui se retrouvent si une mission du mien le menait à avoir besoin de visiter la ville ou quelque chose comme ça ? En vrai je ne sais pas ce que tu as comme idée de contexte fantastique, comme tu as parlé de devin j'ai essayé de trouver un truc qui pouvait fit niveau univers, j'ai un peu pensé à Lockwood and co. si tu connais, mais je ne sais pas trop si ça conviendrait.


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Raton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2019
Crédits : Tumbr

Univers fétiche : Vie réelle, victorien ou policier. Supernaturel léger Royaume-Uni.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Raton
Jeu 16 Mai - 9:51
Hello!!!! Va pour le chasseur de fantômes avec Tyler Posey!!! Ils pourraient se retrouver par hasard, devant un lieu supposément hanté, ton personnage pour une recherche et le mien, pour son tour??

Je n'ai pas écouté Lockwood &co. mais je vais regarder!
stitch
Messages : 818
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Jeu 16 Mai - 10:58
Ca me va tout à fait comme lieu de retrouvailles ! :please: Est-ce qu'on définit un peu ce qu'ils ont vécu dans leur jeunesse avant de se lancer ?


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Raton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2019
Crédits : Tumbr

Univers fétiche : Vie réelle, victorien ou policier. Supernaturel léger Royaume-Uni.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Raton
Mar 21 Mai - 8:25
Pardon pour le délai!!!!!

Absolument!!! De quoi as-tu envie, comme relation précédente? J'adore le drama donc, ça peut être quelque chose de tourmenté. D'anciens partenaires de surnaturel qui ont vu LA chose de trop? Qui ont un secret noir à protéger? Un amour vqui n'était pas réciproque à l'époque?
Comme tu veux!
stitch
Messages : 818
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 21 Mai - 22:20
Pas de problème pour le "délai", y a pas d'urgence I love you
Je me disais que si ton personnage a commencé à avoir des visions/que quelque chose en rapport avec son don s'est passé pendant qu'ils se draguaient, peut-être que ça a pu faire peur au mien, qui a un rapport très différent et guerrier avec les éléments surnaturels, et il aurait pu s'éloigner, plus ou moins brutalement, sans s'expliquer ? On peut ajouter à ça un truc de trop qui a mené à une coupure nette de leur relation, donc sans possibilité de s'expliquer mutuellement et tout ?


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Raton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2019
Crédits : Tumbr

Univers fétiche : Vie réelle, victorien ou policier. Supernaturel léger Royaume-Uni.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Raton
Mar 21 Mai - 23:11
Ah!!!! Ca me va tres bien!!!
Tu sais ce que j’imagine? Tu me diras ce que tu en penses :

Ton personnage, dejà, commence à avoir peur. Dafydd doit entrer en detox et il arrive X à ton personnage qui decide de partir sans laisser de trace?
stitch
Messages : 818
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Jeu 23 Mai - 15:59
Ça me va parfaitement ! Dafydd aurait pu dire un truc un peu cryptique avant d'aller en détox et quelques jours après, Lenny croise un spectre ou une apparition qui lui fait penser à cette phrase, et alors qu'il avait déjà peur, ça finit de le faire vriller et il part très loin ?

Qui lance le RP ?


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Contenu sponsorisé
Recherche lien H/H
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recherche en cours. (1/4)
» Recherche pattounesque !
» RECHERCHE ¬ les mots clé
» Recherche RP FF7 - OC - OK Mai 2023
» L'ennemi - En recherche [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: