Hello!!!!!!
Je suis à la recherche d'un.e partenaire rp pour un ship -
J'ai déjà un personnage qui me suit carrément partout. Il s'agit d'un guide touristique gay de 33 ans, ancien toxicomane et travailleur du sexe qui tente de se reconstruire.
• Type de contexte recherché : fantastique, city, à la rigueur. Dafydd, dans les contextes où je l'ai joué est un médium en plein deni qui voit et entend les morts comme s'ils étaient vivant. Ce serait cool d'ajouter cette dimension!
Pas de Harry Potter, svp. Et je suis vraiment moins fan de magie, je ne fais donc pas de sorcier/magicien.
• Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) : Je cherche soit une retrouvailles d'anciens amants qui se sont passionnément aimés et séparés ou une nouvelle rencontre. Je préfère les personnages entre 30 et 50 ans!
• Avez vous une idée pour votre propre personnage : Dafydd est un guide touristique de 33 ans, passionné de fantômes. Après l'enfer de la drogue auquel il est encore très vulnérable, il tente de se reconstruire.
• Quel avatar souhaitez vous prendre : Devon Bostick
• Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : Je suis un vieux rpgiste qui adore écrire mais je suis un vrai de vrai teams escargots. Généralement mon rythme est très lent... Mais là, je vous avoue avoir besoin de me changer les idées et de m'investir à 100% sur un rp plein de dramas, d'émotions et de feels!!! Donc, je peux m'investir pour le moment à au moins une réponse/semaine. Je fais 300 mots et plus et j'écris à la 2e personne du singulier.
• Autres précisions : Vous pouvez également me mp!