Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

LE TEMPS D'UN RP

Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 14 Mai - 20:19

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Sherwood verrouilla son esprit. Si d’ordinaire il ne verrouille que sa mémoire, là, il était en train de se bloquer auprès de tout le monde. Adam pouvait le sentir. Il lui lança un autre regard, inquiet malgré lui alors qu’il essayait de faire passer dans le lien de la meute un réconfort. Sherwood attrapa son chat qui se mit tel un enfant contre son torse et se mit à ronronner fortement comme si cela pourrait être plus efficace qu’Adam. Mais rien n’y fit. Il se disait que perdre la possibilité de devenir stable était en train de lui arriver et qu’il n’avait aucun droit de lui demander un tel sacrifice. Il ne la quittait pas des yeux et se concentra sur la sensation de calme d’Adam, et sur le ronronnement. C’était mieux que d’écouter, bien qu’il le fasse malgré tout. Il savait ce que tout le monde pensait, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Elle avait fait exploser quelque chose dans son esprit. Si elle n’était pas là pour l’aider à tenir la bride au déferlement… alors tout finira par exploser, c’était une certitude. Et Adam ne serait pas apte à l’arrêter avant qu’il n’eut fait de sérieux dégât. Adam regarda son loup, puis le second alpha. Il pouvait comprendre l’inquiétude et tout le reste. Il pouvait même comprendre qu’il refuse en bloc de les laisser. Cependant, il laissa échapper un minuscule soupire.

- Pas plus de deux loups, qu’il précise, je ne veux pas devoir à risquer des combats de territoire. De plus, ils devront venir ici pour rencontrer mes loups et accepter mes règles. Sinon, ça ne sera pas possible.

Il lança un nouveau regard vers Sherwood. L’idée d’avoir la sorcière qu’il voulait avec lui aurait pu être bonne… mais avec des loups d’une autre meute, il ne supporterait pas l’intrusion chez lui.

- Nous avons une maison témoin dont nous nous servons, elle sera à votre disposition.

Sherwood finit par s’extirper de la maison à son tour. Il savait bien que tout le monde suivrait ses faits et gestes, surtout maintenant qu’il avait fait comprendre sa détresse. Il s’en voulait. Mais pas tant pour avoir laissé échapper un sentiment qu’il n’aurait pas du que d’avoir obligé la jeune femme à rester avec lui. Elle lui avait proposé de la tendresse et lui la récompenser en l’enfermer. Il resta assez loin pour ne pas entendre sa conversation, puis il s’avança pour faire une révérence d’excuse. Sherwood faisait parti des rares loups capables de faire preuve d’autant de … imprudence ? Il lui tendait sa tête en se courbant ainsi vers elle. Il faisait un geste qui le rendait vulnérable. Il le savait et tout le monde le savait… mais c’était un geste d’autant plus important.

- Je vous prie de m’excuser. A cause de moi, vous voilà coincé ici un peu plus longtemps.

Il voulait lui expliquer ce qu’il s’était passé. Il voulait lui dire l’appréhension qu’il avait d’avoir l’occasion de se sentir mieux, libérer, et l’idée qu’elle parte. D’ailleurs, même l’idée qu’elle parte dans une semaine ne lui plaisait guère… Il ne pouvait cependant pas le dire. Il n’était pas en droit de le dire. L’image, fugace, de Ben lui expliquant (ou plus exactement s’énervant contre Warren mais il était là) qu’il ne pouvait pas demander à celle qu’il aime de rester auprès de lui comme il le voulait se fit. Et il la repoussa. Ce n’était pas pareil. Ben était amoureux de sa compagne, lui, il avait besoin d’elle. C’était pire. Il attrapa Pirate et lui tendit, en gag de bonne foi, le chat était un totem important.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 14 Mai - 22:13
"Deux loups seront suffisants."

Même s'ils avaient été encore humains, cela aurait suffi. Malgré la réticence de sa Bête à laisser de des siens à quelqu'un d'autre -et c'était dans ces moments-là qu'ils se demandaient : sont-ils vraiment à moi ?-, il avait une confiance aveugle dans ces loups français. Et puis cela dissuaderait Adam Hauptmann de coller Erin chez l'unijambiste, il ne voulait pas que l'étranger s'attache davantage à sa sorcière, de peur que la relation ait un effet négatif sur elle. Protéger Erin n'était pas une mince affaire, mais il s'y employait tout de même.

À l'extérieur, la demoiselle avait visiblement une conversation très animée et surtout en français. Lorsqu'elle s'exprimait en anglais -avec le digne accent britannique hérité de son paternel, son ton était posé et un peu lent. Dans la langue de Molière, elle s'exprimait d'une voix vive et assurée, sans doute plus proche de sa personnalité d'origine. Elle repéra Sherwood qui l'avait rejointe et mit un terme à sa communication pour pouvoir le rejoindre, visiblement surprise de le voir lui faire -encore- la révérence. Et il s'excusait, puisqu'il était la raison de sa présence prolongée sur le continent américain. Elle pourrait lui en vouloir, sauf qu'elle avait parfaitement conscience que l'ébauche de solution à son amnésie qu'elle lui avait proposé avait déclenché chez lui la peur de ne jamais s'en remettre seul. Une semaine ne suffirait sans doute pas à complétement soigner son esprit, mais ils pouvaient faire de bons progrès s'ils prenaient le temps.

"De ma naissance jusqu'à mes vingt-deux ans, j'ai majoritairement vécu sur les routes de mon pays. J'ai été sédentaire pendant cinq ans, puis je me suis expatriée en Angleterre et, depuis, je voyage assez régulièrement en Europe. Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude de ne pas être chez moi."

Tout comme un peu plus tôt au restaurant, elle vint saisir la main du loup qu'elle maintint ouverte, se mettant à tracer les petits cercles rassurants appris par son géniteur. Elle glissa ensuite son pouce le long de son avant-bras jusqu'au creux du coude avant de revenir à sa main et reprendre son geste.

"Mais si vous m'appelez mademoiselle encore une seule fois, je saute dans le premier avion."

La menace était sérieuse, pourtant elle lui adressa un sourire étonnement doux. Elle le relâcha à l'approche du chaton et ne put empêcher son visage de s'éclairer comme celui d'une petite fille le jour de Noël quand il lui tendit l'animal, qui était visiblement content d'avoir l'attention qu'il méritait. Erin le prit délicatement et se mit à lui gratouiller l'arrière de l'oreille avec un sourire.

"Il va falloir que je finisse mes corrections, par contre. J'ai besoin d'aller récupérer mon ordinateur à l'hôtel pour travailler un peu."
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 14 Mai - 23:02

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Sherwood, malgré lui, pensa qu’ils avaient ça en commun. Chez lui. Il essaie de voir le lieu qu’il pourrait appeler ainsi, mais il ne voyait rien. Pas de maisons, même pas son frère, pas de huttes ou de grotte, pas de forêt ou de bois. Il n’y avait rien dans son esprit où se rattacher. S’il avait pris la décision de rester avec la meute d’Adam… il savait aussi que ce n’était que provisoire. Aucun alpha censé n’accepterait un loup qui était plus vieux que tous les autres loups de la meute réunis. Il pourrait demander de l’aide au Marrok, mais l’idée d’aller mettre un pied dans une fourmilière le déranger. Il n’avait aucune envie de rejoindre un de ses deux neveux… bien qu’il se sentirait plus à l’aise de commencer par rencontrer celui qu’il savait n’avoir jamais rencontré. Samuel était avec lui pendant sa première transformation. Sa mère avait transformé son mari, ses deux fils et son petit-fils en monstre, leur imposant une nouvelle vie. Leur imposant la souffrance et le combat. Il ne se souvient pas avoir combattu le loup au début… pourtant, il avait dû le faire un jour. Mais au début… Au début quand la souffrance était nouvelle, quand la situation était inédite, quand personne ne savait ce qu’il se passe, encore moins le père qui savait tout… alors, le loup avait dû prendre le pas plus d’une fois, les laissant simplement grelottant dans le froid quand ils avaient fini leur œuvre. Pourrait-il accepter ce qu’il avait fait ? Parce qu’il le savait. Aussi fortement qu’il savait être le frère de Bran Cornick, il savait avoir fait des actes abominables sous le joug de sa mère. Il entendait des cris, parfois, dans les vagues de souvenirs qu’il refoule. Il ne sait pas s’il supporterait de savoir la vérité… mais il espérait y arriver pour se donner la mort s’il se sentait à nouveau partir. Bref. Erin.

- D’accord, fut le seul mot qu’il réussit à dire au début.

Simplement, d’accord. Il était d’accord pour ne pas s’en faire… ou pour faire semblant parce qu’il savait que l’idée de l’avoir emprisonné dans une situation qu’elle n’apprécie pas n’était pas un acte courtois. Il la laisse s’approcher, lui tend son bras sans même faire attention à sa propre sécurité et l’écoute. Il y a un minuscule sourire qui apparu sur ses lèvres. Minuscule mais présent.

- J’ai promis d’essayer, je fais de mon mieux.

Et c’était la vérité. Il y arrivait même un peu mieux qu’avec Mercy, qui avait même essayé de lui ordonner en utilisant les liens de la meute à travers Adam… Ce qui avait prouvé quelque chose dont il ne voulait pas débattre ici. Pouvoir refuser un ordre avait deux possibilités, ou la personne était un oméga, ou il était plus dominant que celui donnant l’ordre. Adam n’en avait jamais rien dit. Mais il savait.

- Les loups n’arriveront pas tout de suite, vous voulez aller directement aller à la maison témoin ?

Parce que… dans tout ça, il l’avait obligé à rester en donnant l’excuse aux alphas que c’était pour trouver qui avait fait ça… mais la réalité était que c’était pour lui… comment devaient-ils faire alors ? Est-ce qu’ils devaient prévoir des rendez-vous secrets ? Pour qu’elle lui fouille le cerveau ? Ou devait-il prévenir son alpha ? Leur alpha ? Pour qu’il puisse y avoir au moins quelqu’un pour lui mettre une balle dans la tête s’il devenait trop violent ? Pourrait-il devenir violent avec la jeune femme si un souvenir l’était un peu trop ? Il s’inquiétait réellement… et s’il voyait un moment particulièrement violent, ou il était particulièrement en colère, et qu’il ne la blesse, elle, en voulant se sauver de son propre esprit ?

- Est-ce que vous savez vous servir d’une arme, Ma, il allait dire « Mademoiselle mais se reprit avec une pirouette surprenante, ma pivoine.

Oui… il venait de la surnommé « sa pivoine » et il eut même la délicatesse d’en rougir. Mais il avait bien trop peur de la perdre en l'instant pour risquer un Mademoiselle, et en plus elle sentait cette odeur délicieuse alors... Voilà.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 14 Mai - 23:31
"Vous faîtes déjà mieux que d'autres."

Elle pouvait au moins lui accorder ça, même si cela l'obligea à penser à Félix. Félix qu'elle n'avait pas vu depuis un an ou deux, mais qui lui envoyait au moins une lettre par mois pour prendre de ses nouvelles. Félix qui tentait de la charmer depuis qu'elle était en âge de l'être, et dont elle n'avait jamais su quoi penser. D'une certaine manière Sherwood et lui étaient similaires, et c'était quelque chose d'assez étrange à réaliser.

"Je veux simplement aller là où je pourrais trouver une connexion internet sécurisé. J'ai un rendez-vous auteur et rendez-vous graphiste de prévus pour la fin de journée, sans compter toute la comptabilité, elle grimaça. Je pense que je vais simplement retourner à l'hôtel jusqu'à demain pour travailler tranquillement. Si je m'avance un peu, j'aurais plus de temps à vous accorder."

Pourquoi faire semblant alors qu'ils savaient tous les deux qu'elle restait juste pour lui ? Erin était une adepte de l'honnêteté. Sherwood lui demanda si elle savait utiliser une arme et elle se sentit presque vexée, sauf qu'il l'appela par le nom de sa fleur. Et avec un possessif, en plus. Elle arqua un sourcil, confuse, surprise et un poil amusée, avant de se mettre à rire franchement. Hormis son père, Aaron et Léonard, personne ne l'appelait ainsi. Certains de ses frères de meute l'avaient surnommée Lily's bell, mais leur accent anglais était si effroyable qu'il fallait vraiment avoir une bonne oreille pour les comprendre. La sorcière se recula d'un pas en relâchant la main du loup et se pencha pour montrer le petit revolver qu'elle dissimulait dans sa chaussure gauche, ainsi que la dague en argent qu'elle extirpa de son soutien-gorge comme si de rien n'était avec de le remettre. Avec une petite moue elle répondit :

"J'ai été élevée par des militaires, Sherwood. Et mon père m'a scrupuleusement entraînée aussi bien pour me battre [i]avec des loups que contre. Vous avez plus à craindre de moi que l'inverse."[/b]

Lire les souvenirs des gens et pouvoir modifier la mémoire n'était que la plus simpliste de ses capacités, mais il ne tarderait sans doute pas à le découvrir. Son père était sorcier avant d'être loup, et sa magie avait renforcé l'héritage maternelle qui faisait d'elle une icone des saisons. Elle pourrait être l'un des pires monstres de ce monde... Et d'une certaine façon, elle l'avait été autrefois.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 15 Mai - 0:11

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Il l’observe et fait un nouveau faible sourire quand elle propose de s’avancer pour avoir du temps à lui accorder. Il voulait bien prendre tout son temps. Il réfléchit à ses paroles, il ne savait pas du tout quel était le métier de la jeune femme… elle ne semblait pas avoir besoin d’un traducteur. Il était assez bon en comptabilité, mais simplement parce qu’il en avait appris les bases, il ne sait pas s’il pourrait lui venir en aide plus que cela. Ainsi, il ne proposa pas, même si elle pourrait lire cette réflexion au fond de ses yeux. Après tout, si la jeune femme lui venait en aide pour retrouver la mémoire, il pourrait lui rendre la pareil… il ne savait juste pas encore comment.

- Je vous accompagne alors.

La ramener, elle et les autres, c’était quelque chose qu’il devait faire. D’ailleurs, Adam voulait qu’il soit à la disposition des personnes à qui il demandait de l’aide… Il y avait certainement une chambre de prévu dans ce même hôtel si Sherwood en ressent le besoin. En avait-il le besoin ? Non. Mais il y pensait sérieusement juste pour apaiser la tension qu’il ressentait au fond de ses trippes. Et le surnom qu’il venait de lui donner la fit rire. Au moins, n’était-elle pas vexée par cette marque de possession qui était tout à fait dû à la panique de son départ possible qu’un désir de l’avoir rien qu’à lui. Son loup grogna dans sa tête et il le fit taire. Non… mais oh ! Il observe son arme et opine du chef.

- C’est parfait, répondit-il en hochant la tête avec un regard clairement approbateur en louant silencieusement la qualité de chef de son père.

Donc, s’il devenait fou, et qu’elle était prête, elle pourrait lui mettre une balle dans la tête. Il faudrait qu’il la prépare à une telle éventualité mais ça ne le dérangeait pas tant que cela, s’il devait être tout à fait honnête. L’idée de mourir ne l’effrayait pas. L’idée de lui faire du mal en se souvenant l’effrayait bien plus… il fallait choisir son combat. Entre la vie, mais la perte de contrôle, et la mort, il avait fait son choix. Il ne lui expliqua cependant pas, ce n’était pas le moment d’un tel aveu. Il lui tendit son bras à nouveau.

- Mais je ne vous crains pas, fit-il alors que le vent glissa doucement dans ses cheveux pour lui faire sentir son odeur à nouveau.

Le muguet. Sa Lily. Il eut un profond respect pour la jeune femme qui venait tout au fait qu’il se sentait confiant pour la suite. Même si elle venait à le tuer, parce qu’il le fallait, il n’avait pas peur d’elle. Même si elle allait faire de la purée de son esprit, il la laisserait faire. Dans l’ordre des priorités, garder le contrôle, se souvenir, et survivre. C’était ainsi. Il la ramena à l’intérieur et précisa à tout le monde qu’il ramenait une partie de personnes restantes à l’hotel. Il les amena, les escortant jusqu’à leur chambre, chacune, en leur souhaitant une bonne nuit et en étant toujours aussi cordiale (il a même réussi à ouvrir une porte sur deux à Erin, enfin ! Cette capacité qu’elle avait de refuser, ça le faisait rire mais il était aussi têtu, parfois. Il croit). Bref, le lendemain, il était au rendez-vous. Il avait utilisé la chambre d’hôtel pour se changer et se nourrir mais avait préféré faire le guet à l’extérieur pour vérifier les allers et venus des gens. Il savait que l’hôtel était fait de telles sortes qu’il ne pourrait pas voir une personne s’échapper… sans qu’ils utilisent des pouvoirs, et ça aussi il pouvait le voir. Donc, il avait veillé jusqu’au lendemain et avait à peine dormi… Il avait beaucoup pensé à Erin. Beaucoup trop. Et à Lyun, un peu. Il s’était simplement dit que si Nabi n’était pas apparu dans la vie de Ben avant, il y aurait eu moyen que Ben décide que c’était la seule femme qui compte au monde. Tout le monde savait qu’il adorait se faire nourrir. Il était même plus gentil avec Darryl qu’en venait les repas de meute parce qu’il savait qu’il allait se remplir la panse. Bref, au matin, il se rend dans le self pour prendre un petit déjeuner au loin, laissant la meute tranquille mais vérifiant toujours que tout se passe bien. Il était propre, semblait reposer et toujours sur le qui-vive. Il fit un signe de tête comme salutation silencieuse à chaque personne venant prendre le petit déjeuner et se força à ne pas proposer les chaises aux femmes comme le voulait la loi. Oui. La loi. Il savait qu'il ne pouvait pas réagir avec les sorcières comme il le faisait avec les femmes de la meute. Même Ben avait appris à ne plus se formaliser des actes de courtoisie pour sa femme... Et Sherwood était le seul qui en avait le droit. Pareil pour Mercy, bien qu'Adam lui dise d'arrêter parce que sa femme lui disait... et pour Jesse. Bref. Il ne le faisait pas, que parce qu'une journée ne suffisait pas pour comprendre que ses gestes étaient aussi courtois que coutumiers et non pas un risque de "voler" leur femme. (// Sauf une chuuuut)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 15 Mai - 21:36
Beaucoup plus jouette qu'un peu plus tôt, Erin suivit le loup jusqu'à son véhicule en conservant son sourire. Elle s'accrocha même à son bras et ne prêta pas la moindre attention à la sorcière aux cheveux gris et au sorcier norvégien qui les observaient, visiblement interloqués. Depuis sept semaines qu'ils se connaissaient, jamais ils ne l'avaient vue aussi joviale, et elle n'avait clairement pas fait d'effort pour se rapprocher d'eux comme elle semblait le faire avec le loup. Le fait que la mémoire de ce dernier était un véritable gruyère appétissant pour la souris brune jouait sans doute, mais Saraya et elle étaient liées d'une manière complexe qui aurait pu amener à autant de bonne volonté de sa part. Stefan ne s'en faisait pas outre-mesure, n'attendant rien de spécifique, mais Saraya était un peu déçue. Aliénor avait eu l'air très heureuse de la rencontrer, elle... Inconsciente du tourment de sa soeur saisonnière, la brune hocha légèrement la tête.

"Vous devriez."

Ce n'était pas une menace, juste un conseil. Son père, en voulant lui apprendre à être forte et indépendante, avait d'elle une arme mortelle qui avait bien trop de pouvoirs pour une seule personne. Lyun préféra rester avec Wayce tandis que Léonard et Stefan s'engonçaient à l'arrière de la voiture de Sherwood, Saraya coincée entre eux. Il y avait quelque chose d'amusant à voir cette petite chatte effrayée coincée entre une montagne de muscles et une grande perche colorée, ce que se permit de relever Erin avec un sourire complice. Deux sur trois s'en amusèrent, le dernier regardant le paysage comme si de rien n'était.

De retour à l'hôtel, chacun s'était exilé dans sa chambre respective. Stefan s'était mis à dessiner, Saraya à lire, Lyun, Kiara et Léonard discutaient, Wayce écoutait de la musique et Erin avançait sur son travail. Elle ne termina qu'assez tard dans la nuit à cause de l'une de ses réunions décalée par rapport au fuseau horaire actuel, si bien qu'elle s'éveilla de mauvaise grâce le lendemain matin. Elle fut d'ailleurs la dernière à se présenter au petit-déjeuner, dans sa tenue la plus seyante : un micro-short noir dévoilant le galbe de ses jambes musclées -et dotées de quelques infimes cicatrices, un débardeur suffisamment court pour laisser apparaître son ventre et de magnifiques chaussons en forme de lapin rose fuchsia avec l'intérieur des oreilles jaunes. Les cheveux en bataille et son casque vissé sur les oreilles, elle prit un grand mug de café ainsi que des céréales -même si elle avait grandi avec une double culture, la France l'emportait sur la majorité de ses repas- dans un mug. Elle ne s'intéressait à personne, et ne réalisa même pas que Sherwood lui avait parlé puisqu'elle était allée se blottir dans un coin loin du reste de sa meute. Les membres de celle-ci étaient réunis ensemble et discutaient de tout et rien, essayant même d'intégrer Sherwood après l'avoir invité à se joindre à eux.

"Bon, nous devons être à l'aéroport à 14 h pour prendre l'avion en fin d'après-midi, veillez à préparer vos affaires, à avoir eau et nourriture, et à être... apte à être coincés dans une zone d'embarquement pendant trois heures."

Wayce observa à la ronde chacun de ses protégés, en finissant par Erin et Léonard -qui venait de la rejoindre. Les deux discutaient du dernier livre sur lequel ils avaient travaillé semblait-il, bien que le français du loup était trop mauvais pour qu'il puisse l'affirmer. C'est seulement lorsqu'elle décida de retourner à sa chambre pour se vêtir que la sorcière de la mémoire aperçut son garde temporaire et qu'elle le salua avec un petit sourire, pour vite disparaître dans la cage d'escaliers. Quelques minutes plus tard, avec un jean simple, le même débardeur court et une large chemise à carreaux sans doute piqué à un homme de sa connaissance, elle se présenta devant Sherwood.

"Salut, bien dormi ? Si nous voulons être à l'heure pour récupérer nos nouveaux amis, nous devrions partir maintenant.
-Tu sais qui Aaron a envoyé ?
Léonard apparut juste derrière elle.
-Pas le moindre du monde, mais je serais très étonnée qu'il n'y ait pas Math dans le duo. Il m'en veut encore de ne pas être venue pour son anniversaire.
-Il t'en veut d'être partie, de toute façon, même s'il ne le dit jamais en ces termes."


Elle haussa les épaules en réponse, pas tant parce qu'elle s'en fichait que parce qu'il n'y avait pas de solution à cette problématique. Avant de se mettre en route, elle observa quelques instants son chauffeur et se redressa sur la pointe des pieds pour poser son index au milieu du front de Sherwood, avant de tracer délicatement une ligne jusqu'à la pointe de son nez.

"Je crois que quelque chose essaie de se frayer un chemin jusqu'à votre esprit. Besoin d'un coup de main ?"
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 15 Mai - 21:56

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Sherwood avait accepté la discussion et les attentions de la meute avec douceur. Qu’importe comment on le voyait, peu était ceux qui pouvaient l’imaginer dominant ou cruel. Il se demandait s’il faisait bien de le voir de manière si inoffensive… après se souvenir que sa jambe en moi suffisait la plupart du temps à donner cette impression d’être vulnérable. Il n’avait aucune envie de devoir se battre pour prouver ce qu’il était, sa force et sa vigueur, et encore moins son âge vénérable. Il avait écouté le chef et avait été incroyablement silencieux. On pourrait presque le croire muet, tant il n’avait rien dit. Parfois, il lança un regard vers Erin. Il trouvait cela étrange de voir quelqu’un d’autre s’enfermer dans son esprit, comme lui-même le faisait parfois. La jeune femme semblait ailleurs… ce qui était à remercier puisqu’elle n’avait pas pu voir le regard d’intérêt purement physique qu’il avait coulé. Il se demandait un instant pourquoi il s’intéressait autant à elle. Est-ce réellement qu’à cause de sa magie, qu’elle lui offrait ? Ou était-elle belle et avait-elle eu le mérite de la faire le regarder réellement. S’il pouvait imaginer facilement Mercy, Jesse, Honey ou Nabi, il n’avait pas eu l’impression de les voir comme des « femmes » mais comme des « loups / coyotes / humaines ». C’était des corps, pas des personnes. C’était compliqué. Bref. Il loua un peu la chance de faire que la petite sorcière n’eut pas remarqué ce regard, qui n’avait duré qu’une seconde avant de détourner les yeux. Pirate sur sa nuque attendait de savoir ce qu’ils allaient faire de leur journée, comme l’ami fidèle qu’il était… et le pot de colle, on n’oublie pas. Il attendit et lui fit une révérence de courtoisie.

- Bonjour. Je n'ai pas dormi. Et vous?

Il avait BIEN fait en sorte de ne pas dire « Mademoiselle » ou « Ma Lily » ce qui serait le pire des deux. Cette appellation lui faisait bien trop plaisir, surtout qu’elle ne l’avait pas refusé… et il serait apte à la dire à nouveau s’il n’y faisait pas gaffe. Quand elle s’approche et le touche, il ne bouge pas. Immobile comme toujours quand elle se permettait une familiarité désarmante avec lui. Il ne voulait pas faire un geste brusque qui la repousse, ou même qui passe pour agressive. Il fronce les sourcils.

-  Il y a toujours quelque chose qui essaie de se frayer un chemin dans mon esprit, commença-t-il alors qu’il s’intéressa à son esprit –justement-.

Il laissa son loup dans un coin et le brouillon de ses souvenirs se refit avec plus de force. Il y avait la tempête à l’intérieur. Parce que même s’il savait qu’il aurait l’aide de la jeune femme pour le soutenir dans ses retrouvailles avec son passé… Sa mémoire, elle, ne le savait pas. Elle continuait de venir par vague contre les digues et essayait de le noyer. Il ferma à peine les yeux une seconde pour les rouvrirent.

- Il serait plus prudent d’être seuls pour cela, Ma ... Lily.

Flûte. Il papillonne des yeux et observe un instant autour de lui avant de revenir sur elle. Il pencha la tête à peine pour lui exprimer ses regrets. Si elle le faisait paniquer, comme son départ ou le fait de proposer de laisser sa mémoire revenir en plein milieu de la rue, c’était normal que le surnom débarque ainsi. Il ne voit pas comment il aurait pu faire autrement. Il finit d’enrouler ses doigts autour des siens et fit ce petit sourire à peine visible qu’il lui avait déjà fait la veille. Celui qui ne voulait rien dire qu’un peu de tendresse dans ce monde de fou.

- J’ai peur de ce dont je pourrais me souvenir, avoua-t-il si bas que seul Erin aurait pu l’entendre.

C’était aussi la vérité brute. Et il avait remarqué que la jeune femme était le genre à dire les choses sans passer par quatre chemins, il prit la décision de faire de même avec elle… mais toujours avec le respect qu’il doit à une lady.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 16 Mai - 21:03
"Eri."

En voyant sa précieuse petite soeur se montrer si familière avec le loup, Léonard n'avait pu s'empêcher d'intervenir. Il s'approcha tranquillement en passant un bras autour de sa nuque pour la serrer contre lui, sans pour autant la contraindre à reculer loin de son interlocuteur. Comme il faisait bien quarante centimètres de plus qu'elle, il se permit d'appuyer son menton sur le haut de sa tête avec un sourire amusé.

"On doit aller récupérer les garçons, ce n'est pas le moment de flirter."

Il se mit à rire alors qu'elle roulait des yeux, taquin comme un grand-frère très intéressé par l'étrange sociabilisation de sa petite soeur solitaire. Néanmoins il ne désirait pas être trop envahissant, alors il la relâcha après avoir lancé un clin d'oeil au loup unijambiste et se dirigea vers la voiture pour les y attendre. La sorcière soupira légèrement, tout de même amusée par le surnom qu'on lui avait -encore- donné.

"Si vous ne dormez pas, votre animal sera plus réactif."

Elle était à mi-chemin entre l'inquiétude et le fait concret, assez habituel pour elle finalement.

"Je vais finir par croire que vous vous accrochez à ce surnom, elle sourit. Mais en effet, il vous faut un environnement calme et stable pour que les choses se passent au mieux."

Ses perles d'or glissent jusqu'à leurs doigts liés, qu'elle observe avec intérêt. Son visage reste aussi neutre que d'ordinaire, rendant difficile de savoir ce qu'elle en pense. Elle n'en paraît pas dérangée, mais elle finit par le relâcher doucement pour se mettre en direction de la voiture.

"Vous ne serez pas seul face à vos souvenirs. Et, quoiqu'il arrive, sachez que je me souviens de choses bien pires que tout ce que vous avez pu faire."

Elle avait sondé suffisamment d'esprits pour savoir que son ancêtre était l'un des pires monstres à avoir foulé cette terre, mais Sherwood n'avait pas forcément besoin de le savoir tout de suite. La jeune femme prit soin de marcher devant le loup et, comble de l'horreur, lui tint même la porte de l'hôtel ouverte avec un sourire ouvertement provocateur. Pire encore, elle laissa Léonard faire son galant et lui ouvrir la portière passager dans la voiture. Le jeune homme avait beau être très sociable, le trajet fut calme car il n'essaya pas d'engager la conversation avec les deux renfermés devant lui. Il comptait se rattraper avec les loups, de toute façon. À l'aéroport, il saisit la main de sa frangine grimaçante -elle n'aimait vraiment pas les foules- pour la guider jusqu'à la zone de débarquement où deux personnes attendaient.

Le premier était petit et svelte, mais son aura dégageait une certaine prestance qu'on aurait pu associer à un Alpha. De prime abord. Math était un oméga têtu comme une mule, mais un oméga quand même. Doté de yeux verts perçants et d'une longue chevelure blonde ondulée, son visage s'éclaira dès lors qu'il aperçut l'humain et la sorcière, et il se précipita sur cette dernière pour la soulever et la prendre dans ses bras tout en baragouinant un charabia français incompréhensible. À nouveau Erin se mit à rire, sincèrement, elle laissa le loup faire et le serra contre elle en claquant même un baiser sonore sur sa joue. Math était si expressif que l'on pouvait aisément deviner ses paroles : il était content de la voir, fâché qu'elle ne soit pas venue la dernière fois, mais surtout content de la voir. Leur bulle éclata quand Léonard vint s'en mêler, et il eut droit au même traitement, sauf que lui répondait avec autant d'énergie. Cela laissa le temps à Erin de retrouver sa contenance habituelle et de regarder le deuxième voyageur. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et ses joues prirent une teinte rosée alors que le loup s'avançait d'un pas tranquille, les yeux uniquement fixé sur elle. Félix était grand et massif, mais sa démarche était aussi fluide que de la soie. Ses cheveux noirs coupés en brosse et ses yeux bleus lui donnaient un air sévère et doux à la fois, un mélange subtile qui avait toujours eu un peu d'effet sur la demoiselle. Un tout petit peu. Il lui adressa son sourire le plus charmeur et lui fit une révérence avant de lui prendre la main pour l'embrasser, et aucun être aux sens développés dans les cent mètres n'auraient pu rater les signaux qu'il envoyait. Il faisait la cour à Erin.

"Bonjour, demoiselle. Tu m'as manqué depuis la dernière fois.
-Salut, Félix. Je croyais que tu étais débordé de travail.
-Je le suis, mais j'ai toujours su trouver du temps pour toi et je n'allais pas faire exception aujourd'hui.
-Je ne pensais pas qu'Aaron te demanderait de venir.
-Oh, il l'a pas fait !
si Félix avait eu la décence de parler anglais pour ne pas être impoli vis à vis de Sherwood -et il s'exprimait avec un léger accent, Math n'y avait pas pensé. En outre, il parlait si mal qu'il fallait être français pour comprendre son anglais. Dès que Félix a su que vous étiez ici, il s'est proposé pour vous r'joindre. Oh, vous nous présentez au fait ?
-Ah, oui ! Monsieur Sherwood, je vous présente Mathias et Félix, des membres de la meute de feu le père d'Eri. Les gars, voici Sherwood, un loup de la meute d'Adam Hauptmann, qui nous escorte et répond au mieux à nos besoins.
-Salut !
-Enchanté."


Égal à lui-même, Math le salua avec un grand sourire alors que Félix esquissait une petite référence.. tout en se mettant légèrement devant Erin, empêchant Sherwood de l'approcher. Celle-ci n'y avait pas prêté attention du fait qu'elle discutait avec Mathias et son frère.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 16 Mai - 23:06

Sherwood
J'ai trop d'années et je vis aux Tri-cites, aux USA. Dans la vie, je suis loup et je m'en sors bien même si j'ai des souvenirs un peu étrange. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

→ Il lui manque sa jambe gauche sous le genou.
→ Il a de grandes mains
→ Son loup a des yeux dorés
→ Travaille chez Lampson. De la traduction russe et anglais.
→ Il sait parler russe sans accent. Mais aussi géalique et allemand.
→ Possède une Toyota SC-217 de 4 ans
→ Il a un chat nommé Pirate. (Fourrure noire et blanche, Manque un œil)
→ A été utilisé par Lieza (une sorcière) pour alimenter ses sorts, mais il a fini par la tuer.
→ Il s'est retrouvé à nouveau enfermé par des sorcières mais sauvé par la meute de la cité d'Emeraude.
→ Il est trop calme et trop poli.
→ Il est masculin, réservé et d’une gentillesse bourrue.
→ Son arme blanche préférée est la hache.
→ Il peut changer rapidement certaines parties de son corps dont il a besoin. Il peut changer rapidement.
→ Possède de la magie sauvage.
→ Utilise le chant avec sa magie
→ Sa magie peut nettoyer les résidus de magie noire.
→ Il peut faire de la magie en utilisant des cercles dessinés
→ Il peut allumer une bougie en disant un mot.
→ Il peut voir la magie.
→ Il aime avoir des conversations pour rester détendu et prêt avant un combat.
Il venait de recevoir un clin d’œil là ? Il n’était pas sûr de ce qu’il venait de voir. Il ne savait même pas avec précision ce qu’il devait en déduire. Il papillonna des yeux alors qu’un petit souvenir essaya de traverser son esprit. Il resta loin de lui pourtant. Un autre clin d’œil fait par un homme. Par un frère ? Par son frère ? Il essaya de secouer la tête doucement avant de faire comme si rien ne s’était passé… tout était tout à fait normal… Rien n’était bizarre dans cette situation. Il n’avait même pas répondu que c’était elle qui l’avait tenu réveiller. Il avait eu envie de répondre pour le surnom, lui expliquer et se protéger des remarques… mais il ne pouvait pas le faire. Comment lui expliquer qu’il préférait l’avoir en Lily, si cela lui évite qu’elle prenne son avion pour disparaître. Il ne pouvait simplement pas le dire. Surtout que ça ne serait terriblement pas respectueux. Il ne pouvait même pas lui expliquer tout ce qu’il y avait dans sa tête. Elle ne semblait ne pas avoir peur de ses souvenirs, quand lui en était tétanisé une bonne partie du temps. Il lui fit un regard d’haussement de sourcils quand elle l’empêcha, par deux fois, d’être galant. Il allait finir par grogner… même si ça serait un grognement « pour rigoler ». Il s’enferma à nouveau dans son esprit. Laissant les loups entre eux. Il les observa, les jaugea et observa leur manège entre eux. Il était assez simple de comprendre les sentiments des uns et des autres. Il observa son « ennemi », et eut du mal à brider le grognement que faisait son loup. Il le suivait du regard et analysait rapidement qu’il pourrait lui bouffer le visage en peu de temps, avec ou sans sa jambe. Son loup se calma à cette idée. Il pourrait bouffer tout le monde.

- Sherwood, rectifia-t-il simplement avec un petit sourire vers Erin avant de faire une révérence à son tour…

Sauf qu’il ne quitta pas le loup des yeux… L’homme voulait réellement se mettre entre lui et sa seule chance d’être complètement lui ? Non. Ce n’était pas pour ça que son loup n’aimait pas la position du loup. Son loup approcha de son esprit, fit apparaître son loup, à peine une seconde, avant que son sourire n’apparaisse aussi pour calmer le jeu. Son loup savait. Il savait… et si le Félix continuait de vouloir le défier comme ça, il allait le savoir aussi… Oui. Il ne l’avait pas réellement défié mais c’était tout comme.

- Ma Lily, fit-il avec douceur et toujours un petit mais perceptible sourire, je pense que nous devrions amener vos amis manger un peu. Et les présenter à Adam. Il sera ravi de rappeler les règles territoriales de notre pays. Messieurs, si vous voulez bien me suivre ?

Il tourna le dos pour revenir vers la voiture. Il observa un instant le Mathias… il y avait quelque chose qui clochait chez lui. Pas chez le Mathias. Il y avait quelque chose dans sa manière de parler qui lui rappeller… quelqu’un ? Il ne sait plus. Quand il ouvre la portière (oui, il a réussi cette fois en donnant la place de devant à Erin), Pirate sauta sur lui. Il s’approcha ensuite, en l’utilisant comme un meuble, vers Mathias. Il ronronna avant de se tourner vers Félix… Il feula et sauta sur Erin d’une manière protectrice. Sherwood sourit à nouveau.

- Messieurs, je pense que nous serons trop dans cette voiture. Je vous rejoins directement à la maison.

Le français eut le droit à un regard à nouveau appuyé alors que son esprit essayait de se souvenir. Il tendit ses clés à Mathias pour la même raison. Pirate quémanda encore des caresses à Erin, puis sauta au sol. Il s’approcha de Mathias et de Léonard pour se frotter sur ses jambes. Puis, il lança un regard à Félix et feula à nouveau pour la forme avant de rejoindre Sherwood qui était déjà transformé. Oui, avec une rapidité qui déconcerte. Il attrapa sa prothèse et la déposa au sol. Puis, il se pencha pour que son chat monte sur son dos. Il s’approcha d’Erin, lui donna une tape sur la main… son loup avait tellement besoin de ce contact que Sherwood lui laissa cette opportunité. Puis Pirate en fit de même. Puis, ils partirent en courant. Son chat tenait bien sur sa fourrure. Il arriva avant la voiture et attendit que la voiture se gare. Pirate descendit de lui, s’approcha et miaula jusqu’à ce qu’Erin ouvre la porte. Il sauta à la place et posa une main sur Erin puis s’approcha de la prothèse. Si quelqu’un avait prit les affaires de Sherwood, il n’en fit pas cas. Il attendait simplement. Adam arriva pour se présenter aux nouveaux et leur proposer de rentrer à l’intérieur. Sherwood revient contre Erin, sans la toucher cette fois, mais pour la protéger comme il comptait bien le faire. Pirate se mit de l’autre côté. Un vrai chien de berger. Sherwoord lança un regard à Félix. Il donnait l’impression de ne pas le voir comme une menace, alors même qu’il pouvait le penser plus faible… puis, il regarda Mathias… et quelque chose se passa encore dans sa tête. Il avait vraiment mal à la tête surtout quand le français parlait ainsi. Il s’approcha un peu plus d’Erin.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Jeu 16 Mai - 23:51
Le surnom donné par Sherwood fit promptement tiquer les trois hommes. Léonard et Mathias paraissaient amusés, mais Félix... À l'instar de l'unijambiste, le loup du français pointa dans ses yeux. Il n'était peut-être pas aussi dominant que son adversaire, mais c'était un ancien soldat d'élite qui avait affronté la mort plus d'une fois, et qui ne l'avait jamais crainte. Il tournait autour d'Erin depuis bien plus longtemps et savait que la demoiselle partageait au moins en partie son intérêt. Et il n'aimait pas DU TOUT qu'un inconnu emploie un surnom réservé à sa famille la plus proche.

"Je vois que les gens de sont pays sont très familiers avec les étrangers...
-Bah ! Allez chaton, fais pas ta mauvaise tête et allons-y !"


Parce que Mathias était Mathias, il était l'un des rares -avec Léonard et Erin, justement- a avoir le droit de se moquer du prénom de Félix en l'appelant "chat" ou "chaton". Erin ne le faisait jamais, mais il l'y autoriserait sans honte. La demoiselle laissa son regard courir de l'un à l'autre, puis une grimace déforma légèrement ses traits avant qu'elle ne décide de promptement tourner les talons pour rejoindre sa voiture sans un mot. Les confrontations de mâles en rut, très peu pour elle. Elle n'était pas fâchée, mais cela lui demandait trop de sociabilité que de prêter attention à leurs petits jeux de dominance.
Devant la voiture, ce n'est pas la sorcière qui sembla agacer que Sherwood lui ait ouvert la porte, mais bien Félix. Il lorgna à peine sur le chat qui lui feulait au visage tandis que Mathias s'était mis à le caresser avec un grand sourire, puis Erin quand le félin vint se lover sur ses jambes. Elle semblait être rapidement passée de "gêne sur son siège" à "matelas confortable" dans son esprit.

"Désolé d'vous chasser d'votre voiture m'sieur Sherwood !
-Merci, Sherwood. Et Pirate,
souffla-t-elle lorsque le loup lui effleura la main."

Il avait changé vite et elle n'avait pas pu en détacher les yeux. Si elle avait résisté à l'envie d'enfoncer sa main dans son pelage, elle n'était pas sûre de se retenir la prochaine fois. Elle conserva la prothèse et les vêtements de Sherwood sur elle tandis que Mathias manquait de les tuer -il n'était pas habitué à rouler à gauche- en bavassant joyeusement à propos d'une fête qu'il avait fait récemment. Léonard répondait avec entrain et Félix ponctuait l'échange de temps à autre. Erin se contentait de sourire, heureuse de les voir mais inquiète de la tournure que prendraient les évènements. Devant la maison d'Adam, Félix prit bien soin d'être celui qui ouvrit la porte à la jeune femme. Cette dernière retint de justesse un soupir et se promit de les envoyer tous les deux à plusieurs lieues de là s'ils continuaient leur manège, mais fut très vite interrompue par la petite boule de poils qui se frottait à elle. Elle rendit ses affaires au loup et l'attendit, surprise qu'il se montre aussi proche d'elle tout d'un coup. Léonard articula quelque chose en français qui donna lieu à une nouvelle grimace pour elle, et un rire pour lui. Une fois dans le salon, c'est Léonard qui s'avança pour présenter ses amis. Mathias était un oméga et Félix un loup solitaire et, dans leur hiérarchie d'antan, c'était à Erin de faire le premier pas. Sauf qu'Erin était bloquée entre un Sherwood excessivement proche qui observait Mathias à la dérobée, et un Félix tout aussi motivé qui avait même glissé sa main sur sa taille pour la ramener vers lui. Elle regarda l'un, puis l'autre, et par une pirouette étonnement subtile se retrouva tout devant avec Mathias coincé entre les deux mâles à sa place. Non mais.

"Adam, je vous présente l'oméga de notre ancienne meute, Mathias Leblanc, et le loup solitaire Félix Fogier.
-Bonjour !
-Bonjour. "


La particularité des loups français était qu'ils paraissaient avoir un contrôle excellent, mais ne donnait pas l'impression d'être âgés. En fait, leur maladresse, le fait même de pas avoir envoyé deux loups techniquement membres de la même meute et le fait que l'oméga se tenait devant le dominant laissait clairement entendre qu'ils n'étaient pas transformés depuis si longtemps. Et qu'ils n'avaient eu aucun guide, d'ailleurs. La sorcière s'éloigna d'un pas ou deux pour observer la scène au large.
Contenu sponsorisé
Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m ou f) un(e) fée marin(e) qui prend forme humaine (trouvé)
» “Please. I love her.” (avec Leolyne)
» Air and seduction (avec Leolyne)
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
» Fire and Immortality (avec Léolyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: