L’heure est à la nouveauté ! Le forum va connaître un souffle d’air frais avec le changement des groupes et des couleurs. Vous l’aurez sans doute remarqué, nous vous avons sollicité pour le choix et le vote des nouveaux groupes, qui sont au nombre de 7 :
Univers réel / city : La La Land
Univers historique : Time Traveler
Univers fantastique / fantasy : Mystic Magical
Univers post-apo / survival : Daydream Apocalypse
Univers thriller / drame / horreur : Chair de poule
À cette occasion et avec l’accord d’une partie du staff fondateur, nous avons décidé de mettre en place un recensement qui durera jusqu’au 10 octobre 2024, ce qui vous laisse une durée de 6 mois. En effet, nous avons constaté ces derniers temps des suppressions régulières de membres, ainsi nous invitons ceux qui ne souhaiteraient plus continuer avec nous dans l’aventure LTDR à compléter le formulaire suivant (si vous le souhaitez) pour vous permettre de vous exprimer et de nous aider à comprendre les motivations de votre départ.
◆ Pourquoi cette décision ? Pour des raisons de surpopulation de compte qui empêche les MP collectifs et autres raisons que je vous laisse retrouver dans ce post explicatif.
◆ Comment se recenser ? En choisissant un nouveau groupe.
- Soit en faisant la demande directement sur le forum, comme lors de votre inscription.
Rappel du procédé:
1. Tout en bas de la page d’accueil, cliquez sur le nom du groupe de votre choix 2. Cliquer sur « Rejoindre le groupe » 3. Le staff se chargera d’approuver votre demande d’adhésion.
- Soit en remplissant le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet.
◆ Et si je ne me recense pas avant octobre ? Plusieurs rappels vous seront fait, par MP et par newsletter qui arriveront dans vos mails. Si malgré ces rappels vous ne vous recensez pas, votre compte sera supprimé.
◆ Comment choisir son groupe ? C’est comme vous le souhaitez, même si cette fois les groupes ont pour vocation de représenter votre univers de prédilection. Vous pourrez retrouver les univers correspondant à chaque groupe en bas de la page d’accueil et au début de ce post.
◆ Le formulaire à remplir si le coeur vous en dit :
Code:
[b]Continuez-vous l’aventure LTDR ?[/b] [] Oui [] Non [b]Si non, pourquoi ? (optionnel)[/b] : ICI [b]Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ?[/b] ICI [b]Autre remarque ou suggestion ?[/b] ICI
◆ À ce jour voici les membres qui ont souhaité quitter le forum et qui ont donc été supprimé :
tillmidnight
zeppelin
capou
columbine
Loredana
ovniix
Région : France, Ile de France
Crédits : Targui himself
Univers fétiche : Pas de préférence, avatars réels par contre
Préférence de jeu : Homme
Oskar
Mar 9 Avr - 14:59
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? C'est un peu dommage de restreindre à un univers, je traîne sur tous ou presque ^^ mais allons-y !
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [XXX] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? Comme mon VDD je trouve ça dommage de noter qu'un alors que souvent on est tout est plus. Mais j'aime les noms et comme je ne fais pas réellement attention à la couleur personnellement, ça ne me dérange pas ;) Et je trouve que le recensement est une bonne idée avec une telle amplitude (pour toujours dire que c'est chill et sans prise de temps, mais en faisant un petit ménage !) Merci pour votre travail.
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : / Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? Comme mes camarades du dessus, sauf que je préfère le bleu plus qu'un univers, donc plouf-plouf c'est l'univers qui a gagné
Région : France, Ile de France
Crédits : /
Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Val
Mar 9 Avr - 15:56
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Chair de poule Autre remarque ou suggestion ? C'est très dur de choisir... comme Oskar dont je suis partenaire depuis... des années je vais de l'un à l'autre mais bon, autant pour me démarquer que par goût, on va changer un peu des opinions de mes VDD !
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical (tellement dur de choisir) Autre remarque ou suggestion ? J'aime la couleur et puis, même si c'est dur de choisir, au final c'est plus une indication que quelque chose qui nous classe forcément
Région : Grenoble
Crédits : Doll - Kate Blagodatskikh
Univers fétiche : Historique
Préférence de jeu : Les deux
Frida K.
Mar 9 Avr - 16:22
Continuez-vous l’aventure LTDR ?[X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ~ Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ?Time traveler Autre remarque ou suggestion ? ~
Crédits : Gojira - Flying Whales
Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Lunatik
Mar 9 Avr - 16:37
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Bibliothèque éternelle Autre remarque ou suggestion ? N'ayant pas forcément d'univers de prédilection, je choisis aussi mon groupe par affinité avec le nom de ce dernier car il m'évoque un peu l'état de ma chambre Je n'ai plus trop le temps d'écrire ici pour diverses raisons, mais je reviens toujours flâner sur ce beau forum J'espère que l'aventure LTDR continuera encore longtemps
Crédits : deviantart
Univers fétiche : Dystopique, fantastique, mythologie, etc.
Asma
Mar 9 Avr - 16:59
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Cyber world Autre remarque ou suggestion ? Nope :)
Région : Bourgogne
Crédits : Moi-même !
Univers fétiche : Fantasy/Fantastique/Merveilleux
Campanella
Mar 9 Avr - 17:00
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : // Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical s'il vous plait ! Autre remarque ou suggestion ? Désolé de pas être supra actif, j'ai du mal à me remettre au RP toujours T-T