Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 10 Juin - 12:00
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non
Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? La La Land (j'ai fait la demande d'adhésion) Autre remarque ou suggestion ? Contente de repasser par ici
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Chair de poule Autre remarque ou suggestion ? Merci pour ce que vous faites !
Crédits : margyydoodle
Univers fétiche : Tous les univers ♥
Préférence de jeu : Femme
Plume
Mer 12 Juin - 21:46
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [XX] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : / Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? Merci à ce forum d'être là
Invité
Lun 17 Juin - 18:59
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [] Oui [X] Non Si non, pourquoi ? : Plus le temps ni la motivation Autre remarque ou suggestion ? Merci pour l'aventure
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : // Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Time Traveler Autre remarque ou suggestion ?
Crédits : solosands
Univers fétiche : Université, city
Préférence de jeu : Les deux
Ayii-sensei
Mer 26 Juin - 17:09
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? La la land Autre remarque ou suggestion ?
Région : Bretagne
Crédits : Jun Suemi
Univers fétiche : Un peu de tout
Aldaroc
Jeu 4 Juil - 22:57
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic magical Autre remarque ou suggestion ?
je ne sais pas s'il fallait que je passe, mais dans le doute... me voici !
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? alors... oops, je m'y suis ajoutée avant de lire le règlement, désolée ! c'est Mystic Magical ! Autre remarque ou suggestion ? merci de faire au mieux pour faire perdurer ce forum
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Patate Douce
Sam 6 Juil - 17:39
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Univers fantastique / fantasy : Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? ICI
Crédits : none
Univers fétiche : Réel ; Mafia / Gangs ; Royaumes ; Post-apo / Dystopie ; et bien d'autre
Hyacinthe
Dim 14 Juil - 20:10
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : / Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? La La Land Autre remarque ou suggestion ? /