Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyAujourd'hui à 1:04 par Léolyne

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyAujourd'hui à 0:38 par Gäa

» If these wings could fly
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 23:27 par Jay'

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 23:23 par Jay'

» the tortured poets department
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 23:18 par Jay'

» Hi Everyone
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 23:08 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 22:21 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 21:39 par yellamo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Quelques personnages de Lunatik ! EmptyHier à 21:22 par Lulu

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Quelques personnages de Lunatik !

Lunatik
Messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2021
Crédits : Gojira - Flying Whales

Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92316 https://www.letempsdunrp.com/t4607-repertoire-rps-de-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik
Lunatik
Sam 17 Avr - 23:43

Univers réel
les personnages récurrents

Kanon Kirova
Un parfum nommé 16 ans

Des artifices fuligineux viennent obombrer les contours du mythe sensible aux yeux cernés. Ode truculente aux sentiments rouges, le dernier bastion somatique d’une réalité trop cruelle où les rêveurs sont obsolètes…

Kanon est une fragrance complexe composée d’ingrédients ayant pour racine commune un caractère passionné : la chanson « Smells Like Teen Spirit », une grande sensibilité, un zeste de rébellion, etc.

Elle est : extravagante / tête brûlée / enthousiaste / fumeuse / guitariste (plutôt versée dans le Metal) / buveuse / un peu peste / déconneuse / de mauvaise foi / spontanée / pleine de vie.

Divers : Issue d’une famille plutôt pauvre / parents séparés / rêve de devenir guitariste pro / aime enfreindre la loi.




Kira Mishima
La fleur de Sakura qui dissimulait un dragon

Quintessence violemment mature des vertus chères au pays du soleil levant. S’incarne en un ostentatoire hommage aux signes de réussites qui concluent dans un souvenir d’or et d’ébène le passage de la singularité nommée Kira.

Fille ainée de l’Oyabun d’une puissante famille de Yakuza, son caractère bien trempé est dû au fait qu’elle souhaite diriger la famille à la suite de son père dans un milieu traditionnellement exclusivement réservé aux hommes. Ainsi, si sa famille tente de la décourager dans son désir de s’investir corps et âme pour le clan Mishima, elle se sait suffisamment compétente pour relever le défi et redouble d’effort auprès de ses pairs pour leur faire comprendre.
Unique point faible de ce dragon : sa petite sœur à qui elle voue un amour sans limite. Répugnant les activités illégales de la famille, cette dernière tend à s’éloigner de son ainée à mesure que celle-ci s’affirme dans la voie qu’elle a choisie.

Elle est : chauvine / autoritaire / pétée de thunes ^^ / cultivée / déterminée – têtue / fière – hautaine / polyglotte / indépendante – isolée / colérique / tatouée sur tout le dos.

Divers : diplômée en commerce international / dispose de relations haut placées / possède divers business lucratifs (illégaux ou pas).
Lunatik
Messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2021
Crédits : Gojira - Flying Whales

Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92316 https://www.letempsdunrp.com/t4607-repertoire-rps-de-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik
Lunatik
Lun 17 Mai - 18:06
Univers fantasy
les personnages récurrents

Ada Reinhardt
La circonspection peinte à l’encre des secrets

Des susurrements cryptiques enivrent l’âme nitescente qui luit dans l’eau profonde… Les machinations des coulisses du paradis appellent l’égarée au pays d’Hadès.

Douce et mesurée historienne de l’art, la première impression laissée par son look gothique fourvoie bien des gens quant à son tempérament. Altruiste, sociable et conciliante, elle est souvent un élément moteur dans la résolution des enquêtes auxquelles elle se retrouve souvent mêlée malgré elle… J’ai voulu la jouer et lui attribuer des traits de caractères humains et crédibles ; car selon moi, l’une des nombreuses choses qui la rendent attachante sont ses réactions très plausibles et naturelles face aux atrocités qu’elle est amenée à rencontrer.

Elle est : pondérée / chétive / curieuse / perspicace / éloquente / hésitante / intimidable

Divers : experte d’art et galeriste / descendante du peintre Ad Reinhardt / propriétaire d’un Sacré de Birmanie nommé « Lao Tseu »

Ada est mon personnage de prédilection pour jouer des RPs axés paranormal / policier. Si vous aimez Uzumaki (Spirale), Corpse Party, les polars, Lovecraft, World of horror, Phantasmagoria, X-Files etc. C’est avec plaisir qu’Ada se joindra à vous le temps d’une enquête !




Ksenia Vulchanova
L’hiver noir  évanescent
Ci-gisent les utopies du trou noir dans un ciel bleu. Dans et par les ténèbres croît le peut-être d’un destin parallèle.

Univers Harry Potter

Résumé succinct :
Ksenia est une élève de l’institut Durmstrang. Elle est fille unique et une descendante de Nérida Vulchanova, la fondatrice de cette école de magie. L’institut, très orienté magie noire et sang-pur, vit sa popularité décroître quand Karkaroff en prit la direction. Aussi, pour faire taire les opposants, les sympathisants de Voldemort convinrent qu’il serait préférable d’ « écarter préventivement » les Vulchanova de la scène politique ; les parents de Ksenia leurs étant violemment opposés, et leurs voix pesant lourd dans l’opinion publique de part leur ascendance. Mise au courant au dernier moment de ce funeste projet, Ksenia eut tout juste le temps de s’enfuir de l’institut à l’aide d’un complice. Elle se réfugiera à Poudlard pour la suite de ses études.

Elle est : recherchée / pas méchante, juste éduquée ainsi ^^ / stricte / méfiante / de par ses origines : pour la Bulgarie au Quidditch (Go Krum ! Go !) / un peu sadique…

Divers : élevée à la Dur(mstrang) / de par l’éducation qu’elle a reçu : contre les sang-de-bourbe, en faveur de l’usage de la magie noire et de son pouvoir coercitif, très efficace en magie de combat (et donc en Défense contre les forces du mal) / elle est la petite fille d’une vélane / envoyée à Serpentard / en déphasage complet avec la façon de procéder à Poudlard !
Lunatik
Messages : 95
Date d'inscription : 17/04/2021
Crédits : Gojira - Flying Whales

Univers fétiche : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92316 https://www.letempsdunrp.com/t4607-repertoire-rps-de-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik
Lunatik
Mer 19 Jan - 12:00

Univers autres
les personnages récurrents

Octavia Reinhardt
Philein Sophia | Timere Societas
De la déréliction d’un paradigme dogmatique renaît l’ostracisée surmontant le nihilisme zoroastrien.

Univers Psycho-Pass

Histoire complète :
Fille de Franz Reinhardt, qui fut pendant plusieurs années l’ambassadeur de l’Allemagne au Japon. Après la rencontre de Franz avec Yumi Ikeda, institutrice qui deviendra sa femme, ce dernier choisira un métier moins prenant et enseignera les sciences politiques à l’université de New Tokyo.

Octavia grandit dans un milieu totalement contrôlé par Sibyl. Aucun degré de liberté ne lui est concédé de par le statut de son père. Tant et si bien qu’elle montre des symptômes de déficience en stress positif à un jeune âge. Voyant doucement sa fille sombrer par manque de stimuli, Franz tente de la sauver avec ce que ses prérogatives d’enseignant à Todai lui permettent de faire. Il ramène de l’université et permet à Octavia de consulter les ouvrages interdits par Sibyl relatifs à la psychologie, la philosophie et les sciences humaines.
Son statut s’améliore pour le plus grand bonheur de ses parents. Cependant, la teinte d’Octavia se trouble à mesure que son esprit critique s’affûte et qu’elle perçoit les limites du système Sibyl ainsi que l’atteinte qu’il porte à la liberté de chacun…

Lors de son entrée en enseignement secondaire, son Psycho-Pass est contrôlé à 179. Elle est appréhendée sur-le-champ et placée en thérapie dans une cellule d’isolement sous traitement médical. Perdue entre l’incompréhension et la colère, le sentiment d’injustice qui s’empare d’elle ne lui permettra plus jamais de voir sa teinte s’éclaircir au point de pouvoir redevenir une citoyenne lambda.

Lorsque son Psycho-Pass atteint 258, et afin d’étouffer l’information comme quoi la fille d’un enseignant de Todai possède une teinte aussi trouble, le gouvernement la fait discrètement interner en centre de réhabilitation. À la demande de son père, il lui sera toutefois possible de continuer à consulter les ouvrages qui sont d’ordinaire accessibles uniquement aux personnes de son rang. Cette configuration lui permettra de poursuivre ses études et de sortir major de sa promotion dans des catégories telles que la philosophie ou la psychologie sociale (et de suivre les cours de Joji Saiga, par exemple).
Ainsi, de par sa situation singulière, la sécurité publique ou le département des opérations étrangères feront ponctuellement appel à ses capacités de profilage et d’analyse inestimables puisqu’issues d’un savoir interdit d’accès au citoyen modèle.


Elle est : érudite / chétive / laconique / présente des symptômes de trouble de la personnalité schizoïde / pragmatique / rationnelle / tsundere ? ^^

Divers : Hostile au système Sibyl et à ceux qui le soutiennent / possède des compétences en éthologie, psychologie, sociologie, etc. / De par son temps passé en cellule, inadaptée à la vie en société et intimidée par cette dernière.
Contenu sponsorisé
Quelques personnages de Lunatik !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répertoire RPs de Lunatik
» Fiche de présentation : Lunatik
» Quelques idées
» Quelques Facettes...
» quelques recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: