Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 
 

 Quelques personnages de Lunatik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lunatik
Lunatik
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 17/04/2021
CRÉDITS : Gojira - Flying Whales

UNIVERS FÉTICHE : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92317
Noob

Quelques personnages de Lunatik ! Empty


Univers réel
les personnages récurrents

Kanon Kirova
Un parfum nommé 16 ans

Des artifices fuligineux viennent obombrer les contours du mythe sensible aux yeux cernés. Ode truculente aux sentiments rouges, le dernier bastion somatique d’une réalité trop cruelle où les rêveurs sont obsolètes…

Kanon est une fragrance complexe composée d’ingrédients ayant pour racine commune un caractère passionné : la chanson « Smells Like Teen Spirit », une grande sensibilité, un zeste de rébellion, etc.

Elle est : extravagante / tête brûlée / enthousiaste / fumeuse / guitariste (plutôt versée dans le Metal) / buveuse / un peu peste / déconneuse / de mauvaise foi / spontanée / pleine de vie.

Divers : Issue d’une famille plutôt pauvre / parents séparés / rêve de devenir guitariste pro / aime enfreindre la loi.

Elle est le personnage idéal pour des RPs riches en émotions et toujours très originaux. On ne s’ennuie jamais avec elle !




Kira Mishima
La fleur de Sakura qui dissimulait un dragon

Quintessence violemment mature des vertus chères au pays du soleil levant. S’incarne en un ostentatoire hommage aux signes de réussites qui concluent dans un souvenir d’or et d’ébène le passage de la singularité nommée Kira.

Fille ainée de l’Oyabun d’une puissante famille de Yakuza, son caractère forgé dans un volcan est dû au fait qu’elle souhaite diriger la famille à la suite de son père dans un milieu traditionnellement exclusivement réservé aux hommes. Ainsi, si sa famille tente de la décourager dans son désir de s’investir corps et âme pour le clan Mishima, elle se sait suffisamment compétente pour relever le défi et redouble d’effort auprès de ses pairs pour leur faire comprendre.
Unique point faible de ce dragon : sa petite sœur à qui elle voue un amour sans limite. Répugnant les activités illégales de la famille, cette dernière tend à s’éloigner de son ainée à mesure que celle-ci s’affirme dans la voie qu’elle a choisie.

Elle est : chauvine / autoritaire / pétée de thunes ^^ / cultivée / déterminée – têtue / fière – hautaine / polyglotte / indépendante – isolée / colérique / tatouée sur tout le dos.

Divers : diplômée en commerce international / dispose de relations haut placées / possède divers business lucratifs (illégaux ou pas).

Le champ des possibles est assez large pour Kira : Rp dans la haute société / dans les milieux interlopes (combats illégaux, drogue) / à l’internationale, etc. La seule limite, c’est notre imagination ! Son avatar actuel me convient mais je pourrais lui trouver un avatar réaliste si celui-ci vous gêne ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatik
Lunatik
MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 17/04/2021
CRÉDITS : Gojira - Flying Whales

UNIVERS FÉTICHE : Tout m'intéresse si le scénario est bon !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4459-fiche-de-presentation-lunatik https://www.letempsdunrp.com/t4461-quelques-personnages-de-lunatik#92317
Noob

Quelques personnages de Lunatik ! Empty

Univers fantasy
les personnages récurrents

Ada Reinhardt
La circonspection peinte à l’encre des secrets

Des susurrements cryptiques enivrent l’âme nitescente qui luit dans l’eau profonde… Les machinations des coulisses du paradis appellent l’égarée au pays d’Hadès.

Laconique et mesurée historienne de l’art, la première impression laissée par son look gothique fourvoie bien des gens quant à son tempérament. Altruiste, sociable et conciliante, elle est souvent un élément moteur dans la résolution des enquêtes auxquelles elle se retrouve souvent mêlée malgré elle… J’ai voulu la jouer et lui attribuer des traits de caractères humains et crédibles ; car selon moi, l’une des nombreuses choses qui la rendent attachante sont ses réactions très plausibles et naturelles face aux atrocités qu’elle est amenée à rencontrer.

Elle est : pondérée / chétive / curieuse / perspicace / éloquente / hésitante / intimidable

Divers : experte d’art et galeriste / descendante du peintre Ad Reinhardt / propriétaire d’un Sacré de Birmanie nommé « Lao Tseu »

Ada est mon personnage de prédilection pour jouer des RPs axés paranormal / policier. Si vous aimez Uzumaki (Spirale), Corpse Party, les polars, Lovecraft, World of horror, Phantasmagoria, X-Files etc. C’est avec plaisir qu’Ada se joindra à vous le temps d’une enquête !




Ksenia Vulchanova
L’hiver noir  évanescent
Ci-gisent les utopies du trou noir dans un ciel bleu. Dans et par les ténèbres croît le peut-être d’un destin alternatif.

Univers Harry Potter

Résumé succinct :
Ksenia est une élève de l’institut Durmstrang. Elle est fille unique et une descendante de Nérida Vulchanova, la fondatrice de cette école de magie. L’institut, très orienté magie noire et sang-pur, vit sa popularité décroître quand Karkaroff en prit la direction. Aussi, pour faire taire les opposants, les sympathisants de Voldemort convinrent qu’il serait préférable d’ « écarter préventivement » les Vulchanova de la scène politique ; les parents de Ksenia leurs étant violemment opposés, et leurs voix pesant lourd dans l’opinion publique de part leur ascendance. Mise au courant au dernier moment de ce funeste projet, Ksenia eut tout juste le temps de s’enfuir de l’institut à l’aide d’un complice. Elle se réfugiera à Poudlard pour la suite de ses études.

Elle est : recherchée / pas méchante, juste éduquée ainsi (venez la sauver des forces du mal ! ^^) / stricte / méfiante / de par ses origines : pour la Bulgarie au Quidditch (Go Krum ! Go !) / un peu sadique…

Divers : élevée à la Dur(mstrang) / de par l’éducation qu’elle a reçu : contre les sang-de-bourbe, en faveur de l’usage de la magie noire et de son pouvoir coercitif, très efficace en magie de combat (et donc en Défense contre les forces du mal) / elle est la petite fille d’une vélane / envoyée à Serpentard / en déphasage complet avec la façon de procéder à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Quelques personnages de Lunatik !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: