Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? Merci pour votre taff sur le forum !
Crédits : Ilya Kuvshinov
Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Ismerie
Jeu 11 Avr - 18:59
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : // Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? J'ai choisit le groupe un peu au hasard parce que je fais de tout, mais le nom est cool donc je l'ai pris
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara
Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
faithfully
Ven 12 Avr - 18:01
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Bibliothèque Éternelle Autre remarque ou suggestion ? Nope Merci.
Crédits : Lorène Barioz
Univers fétiche : Med-Fan, même si je peux jouer sur n'importe quel contexte
Arthécate
Ven 12 Avr - 19:01
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic magical
Crédits : Sunrise
Univers fétiche : Fantastique
Scarlett Thompson
Dim 14 Avr - 16:10
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui (bien-sûr que Oui même) [] Non Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical !! Autre remarque ou suggestion ? JE VOUS AIMESSSSS <3 (Nemo, t'es ma vie )
Crédits : Ma tronche (presque)
Univers fétiche : Médiéval Fantastique (mais pas que)
Préférence de jeu : Homme
Edward
Lun 15 Avr - 8:31
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : R.A.S Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Time Traveler Autre remarque ou suggestion ? R.A.S
Crédits : tumblr et clionestra
Univers fétiche : fantasy
Hysy
Lun 15 Avr - 18:56
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [x] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : ICI Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Mystic Magical Autre remarque ou suggestion ? nope
I forge
my own path
ANAPHORE
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
winter
Mer 17 Avr - 19:54
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [X] Oui [] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : N/A Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? Bibliothèque éternelle Autre remarque ou suggestion ? Nope
† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
Nemo
Dim 21 Avr - 12:15
Hello Nous attendions qu'il y ait plusieurs messages pour répondre à tout le monde en même temps, et nous répondrons plus tard si d'autres commentaires arrivent par la suite. Déjà merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension, ça fait vraiment chaud au coeur. Nous sommes toujours très heureux de faire vivre LTDR
Pour répondre à la remarque qui est revenue le plus souvent, à savoir le fait de devoir se restreindre à un seul groupe et univers : le groupe que vous choisissez n'est en soi qu'une indication de votre univers préféré, ça ne veut pas dire que vous ne devez pas RP dans les autres univers. De plus, il est tout à fait possible de changer de groupe quand vous le souhaitez.
@Opale Or, je me note ta remarque (ajouter un dark mode au design), je vais y réfléchir pour les prochains design. L'idée est très bonne, après il faut que je puisse être en capacité de le faire
Nous avons également ajouté des explications de cette décision dans le premier post car une question de la part d’un membre nous avait été posée et il se peut que certains d’entre vous se posent cette même question.
Bonne journée à tous !
Nemo de la part de l’ensemble du staff
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Invité
Dim 21 Avr - 13:02
Hello
Continuez-vous l’aventure LTDR ? [] Oui [ ] Non Si non, pourquoi ? (optionnel) : Je pensais vraiment avoir le temps de tout faire mais après plusieurs semaines, je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je vais commencer une nouvelle activité demain et mon temps sera encore plus compté. Je préfère donc être réaliste et partir, même si ce n'est pas exclu que je revienne peut-être un jour Si oui, quel nouveau groupe souhaitez-vous rejoindre ? ICI Autre remarque ou suggestion ? J'ai toujours adoré l'idée du forum, celle de jouer librement et sans contrainte de temps. Continuez comme ça