Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

please forgive me (winnie)

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Lun 11 Sep - 15:17




Anna Castelli
J'ai 33 ans et je vis à Palerme (Italie), chez ma tante. Dans la vie, je suis sans emploi  (actuellement) et je m'en sors pitoyablement puisque je n'ai aucun revenu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, enceinte de faux-jumeaux et je le vis plutôt très mal puisque leur père est un salaud qui m'a jeté pour une plus jeune (de notre entourage direct) en pleine grossesse.


PNJ

Aubrey
La maitresse. Demi-sœur de Liam, elle est étudiante en Art à l'université en plus d'être ouvreuse au cinéma. Ce n'est pas une méchante fille mais elle n'a pas eu une très bonne idée en détournant Adrian de Anna. Elle pensait sincèrement le rendre heureux et constate avec désarroi aujourd'hui qu'elle a eu tort. Elle l'évite désormais pour qu'il puisse récupérer son ex-compagne.

Liam
Boxeur reconnu dans sa catégorie, Liam est le mari de Lexie (la meilleure amie de Adrian) et le meilleur ami de Anna. Il n'a pas d'opinion sur leur situation mais en veux tout de même à Adrian d'avoir agit sous le coup d'une impulsivité. Il est très protecteur avec Aubrey et c'est certainement la raison de cette petite rancune. Mais ça n'ira jamais jusqu'à ne plus fréquenter celui qu'il considère comme un frère.

Lexie
Meilleure amie de Adrian, Lexie est très furieuse contre lui depuis le départ d'Anna. Selon elle, quelque soit les difficultés que le couple traversait, la solution ne résidait pas dans celle de partir au bras d'une autre femme et encore moins sa belle-sœur. Elle le pousse chaque jour à réparer ses erreurs, sachant pertinemment qu'Adrian est fou amoureux d'Anna.

Lana
La filleule d'Adrian et la fille de Liam et Lexie. Elle n'a qu'une dizaine d'années (donc son opinion compte peu aux yeux des adultes) mais la fillette n'a jamais cachée sa préférence pour Anna. Elle aime bien aussi Aubrey mais Anna est celle qui s'occupe le plus d'elle en général.

Ma vue s'embrouille de larmes à la lecture de sa réponse. C'est ce que j'ai toujours souhaité lire ou entendre et pourtant je ne sais pas comment y réagir. Il m'a trahi! Il m'a jeté! Comment pourrais-je être sûre que ma décision sera la bonne? Puis, que propose-t-il au juste? Que je rentre aux États-Unis pour qu'on... qu'on quoi d'ailleurs? Qu'on se fasse un restaurant? Que je retrouve ma place dans cette maison dans laquelle je ne me sentirais plus chez moi? Je ne peux pas. A six mois de grossesse il est préférable que je ne prenne pas d'avion, surtout si c'est pour éventuellement faire un aller-retour. Quant à l'inviter chez ma tante, c'est comme signer une déclaration de guerre avec cette dernière. Je réfléchie donc longuement à tout ça, sans jamais parvenir à trouver une réponse satisfaisante à ces questions.

Anna a écrit:
Qu'est-ce que tu proposes? C'est toi qui suggère de me prendre la main pour m'aider à t'offrir une seconde chance. Alors guide-moi!

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.


@Orion








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
please forgive me (winnie)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Catch me if you can (FT. Winnie)
» Winnie - Broken isn't the same as unfixable...
» Winnie -It's a trust fall, baby....
» Please, forgive me - Clionestra&Ninja
» Loin des yeux , près du cœur...(winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: