Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Ven 10 Mai - 12:59
Bonjour tout le monde,
Pour cause de soucis familiaux et de santé, je me vois obliger de me mettre en pause. Je passerais régulièrement mais pour ce qui est de RP, ça dépendra de mon état actuel, et du reste.
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Crédits : La grinch de mon coeur !
Univers fétiche : Fantastique
Clionestra
Ven 10 Mai - 16:32
Kikou lapinours ! Pas de soucis, prends ton temps et reviens nous en feu ! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis à un mp de toi ! Des bisous <3
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Crédits : SObade
Univers fétiche : N’est fait que du réel jusqu’à présent mais veut bien essayer d’autres choses !
Laecca
Dim 12 Mai - 3:36
Prends soin de toi, on attends ton retour avec impatience
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Gäa
Mar 28 Mai - 23:44
Des gros bisous ma louloutte
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right