Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

please forgive me (winnie)

Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Jeu 24 Aoû - 20:44
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Ils se sont aimés. Passionnément. On peut même dire que leur amour s'est révélé à eux comme une évidence, lorsqu'ils ont partagés un petit dîner dans un restaurant local de la charmante ville de Palerme (Italie). Il n'est pas italien! Mais Elle, oui. Et elle l'a soigné aux urgences quand monsieur, captivé par son appareil photo, a fait une chute qui aurait pu lui être fatale. Quel nigaud! a-t-elle pensé, avec amusement. Puis le rendez-vous qu'ils avaient fixés a fini de gagner son cœur.

Aujourd'hui ?

Ils sont séparés. Pas parce qu'ils ont cessés de s'aimer ; mais parce que Lui a temporairement cru que répondre favorablement aux avances d'une jeune femme, lui rappelant sa compagne du début, était une bonne option d'avenir. La jeune femme en question n'était pas mal intentionné! Elle pensait qu'il serait plus heureux avec elle! Mais elle se trompait. Elle ne pouvait pas arriver à la cheville de sa compagne, enceinte de leurs jumeaux. Et elle aurait dû y penser avant de briser cette famille naissante. Mais lui dans tout ça : n'était-il pas fautif ? Si. Bien évidemment. C'est bien pour ça qu'Elle est retournée en Italie, qu'elle avait quitté par amour, pour attendre seule la naissance de leurs enfants. Une décision qui a eu l'effet d'un électrochoc pour Lui, tandis que sa meilleure amie le sermonner pour ces conneries.

Et maintenant ?

C'est le moment de voir si cette histoire peut reprendre, ou se terminer définitivement. Mais une chose est sûre : pour le moment, Elle ne veut pas le voir débarquer en Italie pour tenter de la récupérer.
Contexte provenant de cette recherche de @Winnie !
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Jeu 24 Aoû - 20:52

Adrian
Williams

J'ai 32 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis chef de service IT et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, ou plutôt à cause de mes erreurs, je suis actuellement célibataire et je le vis plutôt mal, même très mal.
Lorsque j'avais tenter de l'appeler, la première fois, elle a répondu. Du moins le temps de réaliser que c'était moi qui appelait, après quoi elle a raccroché. J'ai retenté plusieurs fois, tombant sur le répondeur ou sur sa tante qui m'insultait en italien. Je n'étais pas totalement fluent en italien, mais suffisamment pour savoir qu'elle ne m'aimait plus autant qu'avant.

Alors je tentai autre chose. Puisqu'elle ne voulait pas m'écouter, peut-être qu'elle accepterait de me lire. J'écris donc un message, un SMS, priant pour qu'il soit bien reçu.

Je sais que tu n'as pas envie de m'entendre pour l'instant, mais peut être qu'à l'écrit on pourrait discuter ? Je n'arrive pas à laisser tomber. Je sais que tout est de ma faute, que j'ai merdé, mais je ne peux pas abandonner pour autant tout ce que nous avons été.

Je te promets de tout assumer, de ne pas nier mes fautes, et de tout faire pour réparer ce qui a été brisé. Est-ce que tu serais d'accord pour échanger des messages ?

La balle est dans ton camp.

J'hésitai à finir mon SMS par un je t'aime qui était tout à fait sincère, mais probablement malvenu. Je voulais tout faire pour ne pas la braquer, faire en sorte que les choses se passe bien. Peut être qu'ainsi...

J'avais de l'espoir, un tout petit peu. J'espérai qu'elle ne le brise pas.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Lun 28 Aoû - 20:43




Anna Castelli
J'ai 33 ans et je vis à Palerme (Italie), chez ma tante. Dans la vie, je suis sans emploi  (actuellement) et je m'en sors pitoyablement puisque je n'ai aucun revenu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, enceinte de faux-jumeaux et je le vis plutôt très mal puisque leur père est un salaud qui m'a jeté pour une plus jeune (de notre entourage direct) en pleine grossesse.


PNJ

Aubrey
La maitresse. Demi-sœur de Liam, elle est étudiante en Art à l'université en plus d'être ouvreuse au cinéma. Ce n'est pas une méchante fille mais elle n'a pas eu une très bonne idée en détournant Adrian de Anna. Elle pensait sincèrement le rendre heureux et constate avec désarroi aujourd'hui qu'elle a eu tort. Elle l'évite désormais pour qu'il puisse récupérer son ex-compagne.

Liam
Boxeur reconnu dans sa catégorie, Liam est le mari de Lexie (la meilleure amie de Adrian) et le meilleur ami de Anna. Il n'a pas d'opinion sur leur situation mais en veux tout de même à Adrian d'avoir agit sous le coup d'une impulsivité. Il est très protecteur avec Aubrey et c'est certainement la raison de cette petite rancune. Mais ça n'ira jamais jusqu'à ne plus fréquenter celui qu'il considère comme un frère.

Lexie
Meilleure amie de Adrian, Lexie est très furieuse contre lui depuis le départ d'Anna. Selon elle, quelque soit les difficultés que le couple traversait, la solution ne résidait pas dans celle de partir au bras d'une autre femme et encore moins sa belle-sœur. Elle le pousse chaque jour à réparer ses erreurs, sachant pertinemment qu'Adrian est fou amoureux d'Anna.

Lana
La filleule d'Adrian et la fille de Liam et Lexie. Elle n'a qu'une dizaine d'années (donc son opinion compte peu aux yeux des adultes) mais la fillette n'a jamais cachée sa préférence pour Anna. Elle aime bien aussi Aubrey mais Anna est celle qui s'occupe le plus d'elle en général.

Quel toupet! Je n'arrive pas à croire qu'il ose m'appeler après ce qu'il m'a fait. Pire encore! Ce qu'il NOUS a fait! Il part avec une jeune brunette qui lui a tourné la tête au cours d'un dîner entre ami et il voudrait qu'on se parle au téléphone?! Plutôt crever. Je n'ai plus rien à lui dire. Je n'ai même pas envie qu'il reconnaisse sa paternité à la naissance des bébés. Je veux juste qu'il nous foutent la paix. Et si lui avoir raccroché au nez à sa première tentative n'a pas suffit à lui faire entendre, les insultes de ma tante en italien devraient largement finir par l'en convaincre. Qu'il prétende ne pas la comprendre, tiens. Je changerai moi-même le numéro  de ma tante s'il s'obstine à jouer à ce petit jeu. *Bip-bip* Je jette un regard sur mon mobile et... C'est encore lui. Je le savais têtu mais à ce point-là! Je refuse de prime abord de lui répondre. Je n'ai pas à lui "ouvrir cette porte". C'est sa connerie après tout. Pas la mienne. Puis je relis plusieurs fois le message. Une partie de moi est heureuse qu'il pense encore à moi. Car je l'aime malgré tout! Mais une autre me rappelle le coup de poignard qu'il m'a planté dans le cœur. Je te quitte. Je me suis aperçu que mes sentiments pour toi n'étaient plus vraiment comme avant et que j'en aimais une autre. Oui. Il a fait les choses comme il fallait. Il m'a quitté avant d'aller -je suppose- se vautrer avec cette greluche dans un lit quelconque. Mais j'aurais aimé qu'il le fasse avant que je sois enceinte de 4 mois. Les conséquences auraient été moins désastreuses qu'elles le sont à présent. Et c'est ça qui me met tant en colère : son inconscience. Est-ce qu'il sait à quel point c'est dur pour un enfant de se construire dans une famille monoparentale? Est-ce qu'il y a pensé avant de roucouler avec cette pétasse? Quand je pense que c'est la demi-sœur de mon ami Liam, ça me rend malade.

Anna a écrit:
Qu'est-ce qui se passe? Tu te lasses déjà de ta nouvelle compagne? Elle te rend la vie trop compliqué? Laisse-moi deviner : Elle t'a dit qu'elle voudrait aussi un jour des enfants et tu as décidé de fuir avant que son ventre ne devienne aussi rond que le mien? Ça aurait été bien que tu me fasses la même fleur, tiens. Et qu'est-ce que tu espères avec cet échange? Que j'accepte de revenir pour que tu puisses avoir les enfants un weekend sur deux? N'y compte pas. Ils n'ont pas besoin d'un lâche comme père. Je sais que mon caractère a changé depuis que je suis enceinte mais ils ne méritaient pas que tu les abandonnes pour une petite conasse qui battait des cils. Car ne croit pas que je n'ai pas remarqué ce soir là votre petit jeu. C'est à eux que tu aurais dû penser avant de me jeter pour elle.

J’envoie le message, presque sans en avoir totalement conscience. Je sais que j'ai écris sous le coup de ma colère ; mais je ne sais pas pour quoi j'ai eu l'instinct de le faire. Le mieux serait qu'il ne réponde jamais. Qui sait quelles horreurs j'aurai l'indélicatesse de lui adresser?


@Orion








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Mar 29 Aoû - 16:38

Adrian
Williams

J'ai 32 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis chef de service IT et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, ou plutôt à cause de mes erreurs, je suis actuellement célibataire et je le vis plutôt mal, même très mal.
La réponse d'Anna se fit un peu attendre, mais elle fut aussi violente que je l'avais supposé. Je me doutais qu'elle n'allait pas me recevoir avec amour, fleurs et paillettes, mais à ce point… Je mis pas mal de temps à hésiter, que répondre à celle que j'aimais. C'était dur d'imaginer la fureur dans laquelle elle devait se trouver pour sortir de tels mots. Mais je devais rester calme, je n'avais pas le droit de m'énerver dans cette histoire. Alors je répondis à la principale question qui ressortait de cette diatribe :

Comme je te disais, je veux réparer mes conneries. Je t'aime, ça n'a pas changé, et je le sais d'autant plus que je t'ai perdue. Aubrey n'a pas parlé d'enfant, nous n'avons jamais parlé de ça. Je regrette d'avoir fui, j'avais peur, j'étais perdu, mais maintenant que j'ai retrouvé mes esprits, je voudrais au moins rester un peu dans ta vie, dans celle des jumeaux. Je ne veux plus être un lâche.

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 29 Aoû - 17:20




Anna Castelli
J'ai 33 ans et je vis à Palerme (Italie), chez ma tante. Dans la vie, je suis sans emploi  (actuellement) et je m'en sors pitoyablement puisque je n'ai aucun revenu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, enceinte de faux-jumeaux et je le vis plutôt très mal puisque leur père est un salaud qui m'a jeté pour une plus jeune (de notre entourage direct) en pleine grossesse.


PNJ

Aubrey
La maitresse. Demi-sœur de Liam, elle est étudiante en Art à l'université en plus d'être ouvreuse au cinéma. Ce n'est pas une méchante fille mais elle n'a pas eu une très bonne idée en détournant Adrian de Anna. Elle pensait sincèrement le rendre heureux et constate avec désarroi aujourd'hui qu'elle a eu tort. Elle l'évite désormais pour qu'il puisse récupérer son ex-compagne.

Liam
Boxeur reconnu dans sa catégorie, Liam est le mari de Lexie (la meilleure amie de Adrian) et le meilleur ami de Anna. Il n'a pas d'opinion sur leur situation mais en veux tout de même à Adrian d'avoir agit sous le coup d'une impulsivité. Il est très protecteur avec Aubrey et c'est certainement la raison de cette petite rancune. Mais ça n'ira jamais jusqu'à ne plus fréquenter celui qu'il considère comme un frère.

Lexie
Meilleure amie de Adrian, Lexie est très furieuse contre lui depuis le départ d'Anna. Selon elle, quelque soit les difficultés que le couple traversait, la solution ne résidait pas dans celle de partir au bras d'une autre femme et encore moins sa belle-sœur. Elle le pousse chaque jour à réparer ses erreurs, sachant pertinemment qu'Adrian est fou amoureux d'Anna.

Lana
La filleule d'Adrian et la fille de Liam et Lexie. Elle n'a qu'une dizaine d'années (donc son opinion compte peu aux yeux des adultes) mais la fillette n'a jamais cachée sa préférence pour Anna. Elle aime bien aussi Aubrey mais Anna est celle qui s'occupe le plus d'elle en général.

Il ne répondra pas. Je ne le ferai pas moi-même à sa place. Je comprendrais qu'il ne veut plus de moi dans sa vie et je ne chercherai pas à me prendre plus d'horreur au visage pour en être absolument certaine. Sauf que l'on ne parle pas de moi, là. Et le téléphone bip à nouveau sur le matelas. Je ricane durant ma lecture, mauvaise.

"_ Parce que tu n'aurais pas pu t'en rendre compte avant de me jeter comme une merde?!"

Je grommelle dans le vide, comme s'il était face à moi. C'est fou comme il excite ma colère.


Anna a écrit:
TU M'AIMES?! Bah ça me fait de belles jambes de le savoir maintenant, ADRIAN! C'était avant de partir avec Elle qu'il aurait fallu que tu comprennes que nous briser te serait insupportable! As-tu seulement conscience du mal que tu m'as fait? De la situation dans laquelle je me trouve? J'ai tout perdu en une journée à cause de ta lâcheté! L'homme que j'aime! Mon foyer! Mes amis! Je suis isolée de tous et de tout le monde à essayer de conserver mon calme pour ne pas faire de mal à nos bébés. NOS bébés! Tu pouvais pas penser à eux aussi plus tôt? Et qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer maintenant que tu m'as trompé avec cette salope?! Que je vais t’accueillir dans mes bras comme avant?! C'est mal me connaître, Adrian. Très mal.


@Orion








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Mar 29 Aoû - 18:01

Adrian
Williams

J'ai 32 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis chef de service IT et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, ou plutôt à cause de mes erreurs, je suis actuellement célibataire et je le vis plutôt mal, même très mal.
Je m'en doutais, dire que je l'aimais, c'était une très mauvaise idée. C'était trop tôt encore, j'aurais dû attendre. Qu'est-ce que j'étais bête ! Mais j'avais l'impression de ne pas la reconnaître. Elle n'avait jamais été aussi énervée, sur la longueur. Mais d'un autre côté, je ne l'avais jamais blessée comme je l'avais fait jusque là. C'était l'inconnu, je naviguais en eaux troubles.

J'avais l'impression que chaque sms ne faisait que lui faire grimper les échelons de la rage, et j'avais peur que ça fasse du mal aux bébés. Je ne m'y connaissais pas assez en grossesse pour savoir ce qui était correct, ce qui était dangereux. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de répondre. Il fallait que je dise la vérité sur ce qui était arrivé.

Lexie m'a dit à quel point j'avais été stupide, que je t'avais fait du mal comme jamais. Je me suis égaré, mais j'ai retrouvé mes esprits. Je n'ai jamais couché avec Aubrey. Je sais que tu auras du mal à le croire, mais je n'ai pas pu. Je savais déà quelle connerie j'avais faite, en te mettant dans une pareille situation.

Je ne veux pas t'empêcher de revoir Lexie, tout le monde. Si tu reviens, même si tu n veux pas me voir, sache qu'ils sont tous de ton côté et t'accueilleront avec plaisir. Je peux rester à l'écart si c'est ce dont tu as besoin...


C'était vrai, tout le monde disait que j'avais été con. Ils avaient tous raison, mais quelque part, j'aurais aimé du soutien. De l'aide, des conseils. Pas qu'on me rabaisse plus bas que terre à chaque occasion, me rappeler cette stupidité.

Il fallait dire que j'avais pas demandé cette aide non plus.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 29 Aoû - 18:32




Anna Castelli
J'ai 33 ans et je vis à Palerme (Italie), chez ma tante. Dans la vie, je suis sans emploi  (actuellement) et je m'en sors pitoyablement puisque je n'ai aucun revenu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, enceinte de faux-jumeaux et je le vis plutôt très mal puisque leur père est un salaud qui m'a jeté pour une plus jeune (de notre entourage direct) en pleine grossesse.


PNJ

Aubrey
La maitresse. Demi-sœur de Liam, elle est étudiante en Art à l'université en plus d'être ouvreuse au cinéma. Ce n'est pas une méchante fille mais elle n'a pas eu une très bonne idée en détournant Adrian de Anna. Elle pensait sincèrement le rendre heureux et constate avec désarroi aujourd'hui qu'elle a eu tort. Elle l'évite désormais pour qu'il puisse récupérer son ex-compagne.

Liam
Boxeur reconnu dans sa catégorie, Liam est le mari de Lexie (la meilleure amie de Adrian) et le meilleur ami de Anna. Il n'a pas d'opinion sur leur situation mais en veux tout de même à Adrian d'avoir agit sous le coup d'une impulsivité. Il est très protecteur avec Aubrey et c'est certainement la raison de cette petite rancune. Mais ça n'ira jamais jusqu'à ne plus fréquenter celui qu'il considère comme un frère.

Lexie
Meilleure amie de Adrian, Lexie est très furieuse contre lui depuis le départ d'Anna. Selon elle, quelque soit les difficultés que le couple traversait, la solution ne résidait pas dans celle de partir au bras d'une autre femme et encore moins sa belle-sœur. Elle le pousse chaque jour à réparer ses erreurs, sachant pertinemment qu'Adrian est fou amoureux d'Anna.

Lana
La filleule d'Adrian et la fille de Liam et Lexie. Elle n'a qu'une dizaine d'années (donc son opinion compte peu aux yeux des adultes) mais la fillette n'a jamais cachée sa préférence pour Anna. Elle aime bien aussi Aubrey mais Anna est celle qui s'occupe le plus d'elle en général.

Il insiste. Je savais que je n'aurais pas dû répondre à son premier sms. C'était lui "ouvrir une porte" que je lui avais déjà claqué au nez lorsqu'il a tenté de m'appeler la première fois. A quoi cela sert-il qu'il se justifie à présent? Cela ne changera plus rien à la donne! Pourtant, une partie de moi continue d'être flattée qu'il fasse preuve d'entêtement. Cela me prouve que la relation que nous avons partagée avait également un sens pour lui. Mais lui pardonner? Jamais. J'ai beaucoup trop mal.

Anna a écrit:
Tu crois vraiment que je vais gober une chose pareille?

C'est une bombasse. C'est impossible que ces courbes ne l'aient pas entraîner à la faute dès que l'occasion s'est présenté à lui.

Anna a écrit:
Aubrey est tout ce que je ne suis plus : "une bombe sexuelle". Alors ne me fait pas l'affront de prétendre que seules ses lèvres t'ont attirées. Et quant bien même! Que fais-tu de vos baisers?! Tu vas prétendre que tu en as été aussi incapable?! Ne me prends pas pour une conne, Adrian! Quant à revenir aux Etats-Unis, mai*! Notre place est ici, en Italie. Mais ils sont les bienvenus s'ils désirent passer quelques jours à Palerme.


*Jamais!

@Orion








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Mar 29 Aoû - 19:03

Adrian
Williams

J'ai 32 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis chef de service IT et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, ou plutôt à cause de mes erreurs, je suis actuellement célibataire et je le vis plutôt mal, même très mal.
Evidemment qu'elle ne me croyait pas. Qui m'aurait cru ? J'avais littéralement quitté Anna pour le faire. J'ai failli le faire. Comme elle disait, ça n'effaçait pas les baisers, les rendez-vous. La trahison.

Je leur dirai pour s'ils veulent venir à Palerme. Merci pour eux.

Je sais que ça te semble complètement lunaire, mais c'est vrai, je n'ai pas couché avec elle. Je reconnais les rendez-vous, les baisers, mais pour le reste, je n'ai pas pu, c'était trop pour moi.

Je t'ai promis de ne dire que la vérité, de tout assumer, ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu mérites au moins ça, c'est le minimum.


C'était difficile de trouver les mots justes. Je n'avais jamais été trop un adepte des mots, je parlais comme je pensais, sans fioritures.

Je suis même prêt à venir en Italie, pourvu que tu veuilles bien de moi.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 29 Aoû - 19:28




Anna Castelli
J'ai 33 ans et je vis à Palerme (Italie), chez ma tante. Dans la vie, je suis sans emploi  (actuellement) et je m'en sors pitoyablement puisque je n'ai aucun revenu. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, enceinte de faux-jumeaux et je le vis plutôt très mal puisque leur père est un salaud qui m'a jeté pour une plus jeune (de notre entourage direct) en pleine grossesse.


PNJ

Aubrey
La maitresse. Demi-sœur de Liam, elle est étudiante en Art à l'université en plus d'être ouvreuse au cinéma. Ce n'est pas une méchante fille mais elle n'a pas eu une très bonne idée en détournant Adrian de Anna. Elle pensait sincèrement le rendre heureux et constate avec désarroi aujourd'hui qu'elle a eu tort. Elle l'évite désormais pour qu'il puisse récupérer son ex-compagne.

Liam
Boxeur reconnu dans sa catégorie, Liam est le mari de Lexie (la meilleure amie de Adrian) et le meilleur ami de Anna. Il n'a pas d'opinion sur leur situation mais en veux tout de même à Adrian d'avoir agit sous le coup d'une impulsivité. Il est très protecteur avec Aubrey et c'est certainement la raison de cette petite rancune. Mais ça n'ira jamais jusqu'à ne plus fréquenter celui qu'il considère comme un frère.

Lexie
Meilleure amie de Adrian, Lexie est très furieuse contre lui depuis le départ d'Anna. Selon elle, quelque soit les difficultés que le couple traversait, la solution ne résidait pas dans celle de partir au bras d'une autre femme et encore moins sa belle-sœur. Elle le pousse chaque jour à réparer ses erreurs, sachant pertinemment qu'Adrian est fou amoureux d'Anna.

Lana
La filleule d'Adrian et la fille de Liam et Lexie. Elle n'a qu'une dizaine d'années (donc son opinion compte peu aux yeux des adultes) mais la fillette n'a jamais cachée sa préférence pour Anna. Elle aime bien aussi Aubrey mais Anna est celle qui s'occupe le plus d'elle en général.

J'ai raison. Je ne lui arrive pas à la cheville. Et c'est encore plus douloureux de le constater en l'absence de contradiction quant à mon dénigrement physique. Je savais bien que mon corps de grosse baleine y était pour quelque chose mais je ne pensais pas qu'il aurait le culot de le consentir! Je pleure de rage tandis que je pose le téléphone sur le matelas. Je n'ai plus envie de lui répondre. Tu m'as fais suffisamment de mal comme ça, Adrian. Va-t-en. C'est ce que je voudrais lui écrire pour mettre un point final à cet échange sans toutefois parvenir à m'y résoudre. Cette part de moi -tenace- tient farouchement à le garder dans ma vie et ce quelque soit ces torts.

Anna a écrit:
Tu n'es pas le bienvenu.

Que dire de plus? A ces mots je m'allonge totalement, laissant mon chagrin se déverser sur mes joues.


@Orion








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Orion
Messages : 140
Date d'inscription : 21/08/2023
Région : Montpellier
Crédits : thinkky

Univers fétiche : Un peu de tout mais surtout la Sf et la fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t6080-orion-et-ses-personnages https://www.letempsdunrp.com/t6047-hello
Orion
Mar 29 Aoû - 20:06

Adrian
Williams

J'ai 32 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis chef de service IT et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, ou plutôt à cause de mes erreurs, je suis actuellement célibataire et je le vis plutôt mal, même très mal.
Ce sms était une condamnation. Je ne comprenais pas, elle ne réagissait à rien de ce que je disais, à part le fait que j'étais prêt à venir en Italie pour elle. Est-ce que c'était trop ? Est-ce que j'allais trop loin dans les promesses ?

Ca m'énerva. Parfois, elle était un mystère pour moi, ses réactions à certains détails que je ne voyais pas. Et autant je pouvais trouver ça adorable, drôle, auparavant, dans l'instant, ça me rendait fou. Parce qu'elle mettait fin à la discussion, en refusant tout.

Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais en même temps... Si, un peu.

Je ne viendrai pas si tu ne le souhaites pas !

Anna, je sens que j'ai dit quelque chose de travers, je ne comprends pas. Je sais que tu attends quelque chose, sinon tu n'aurais pas été aussi brève. Mais quoi ?

Anna ?



Contenu sponsorisé
please forgive me (winnie)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Catch me if you can (FT. Winnie)
» Winnie - Broken isn't the same as unfixable...
» Winnie -It's a trust fall, baby....
» Please, forgive me - Clionestra&Ninja
» Loin des yeux , près du cœur...(winnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: