Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”

Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 11:44

Asil
Montero

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 Asil10
Notes:
Asil l’écouta expliquer. Lui, l’intagible, la magie, le pouvoir qui n’était pas des loups, ça le mettait mal à l’aise. Pour dire la vérité, même le sort de silence des loups il n’aimait pas cela. Le monde avait évolué et sa race aussi pour être discrète, se faire plus petite… Il ne se voyait plus comme l’humain qu’il avait été à une époque. Il ne se souvenait plus réellement de cette époque. Il avait l’impression d’être né loup, comme Charles. Tout cela lui avait valu une certitude, l’intangible le terrifiait.

- J’adore faire parti de cette liste, fit-il pince-sans-rire, je vais devoir expliquer à Bran qu’il n’a aucun droit et que je sais me contrôler.

Bran refuse de le tuer parce qu’il n’est pas assez fou mais il empêche des gens de l’approcher ? Il allait lui mettre son petit cul dans un barbecue et le laisser roussir.

- Ne t’en fais pas. Je comprends que ça doit être déroutant. Et je sais me protéger. La politique de la meute n’est pas une nouveauté chez moi, et je ne défierais ni ta sœur ni ta mère alors que je viens dans leur territoire.

Ce qui n’aurait pas été le cas si les deux femmes venaient à apparaître dans sa roseraie. Il ne le précisa pas. Elle devait avoir conscience que sa réaction face à elle était bien différente. Il réfléchit à la question qu’elle posa ensuite avec intérêt.

- Les vieux loups, qui viennent d’une autre époque donc, pourront vouloir la courtiser, même si mineur. En effet, de mon époque une femme pouvait être marié à douze ans, et même parfois avant sa naissance. Les jeunes sont de la nouvelle génération est ne s’approcheront pas. Pour ta mère, si elle désire un compagnon, je ne peux que lui conseiller de regarder parmi nos loups. Je ne dis pas qu’elle le doit, je dis juste que si elle désire ne pas lutter, il n’y a pas que des mauvais bougres.

Asil en appréciait même certains dans la meute. Des loups bien plus jeunes que lui mais assez vieux aussi. Il y avait un loup soumis qu’il appréciait plus que les autres pour sa gentillesse. Il n’était pas un Oméga mais le destin avait dû jouer ça à un fils. L’homme était gentil et calme, et il n’était jamais avare de compliment et de pensée. Si la mère de la jeune femme voulait un compagnon, il le mettrait au-dessus de la liste pour son caractère. Si elle voulait un dominant, il y en avait aussi. La louve pourrait avoir l’embarras du choix.

- Certains pourraient même la rends heureuse je pense. Bien que l’amour n’aie pas forcément un facteur pour les loups, c’est agréable.

Asil tourna la tête quand elle lui fit un compliment, puis il rit.

- Je n’essayerais pas de rentrer dans la tête de cet imbécile, trop de chose, trop de temps, mais je pense qu’une des raisons est le fait que j’essaie de faire croire que je suis fou. Une méthode assez simple serait de vous défier, et Bran serait obligé d’admettre que j’ai un problème.

Le vrai souci c’était que même si super vieux, il n’était pas fou. Pas assez pour mettre en danger une famille en tout cas. Il était vieux mais pas atteint par la folie. Le temps ne lui donnait même pas ça et le laisser étrangement stable en comparaison à tous les autres vieux loups qu’il avait rencontré. Il n’était pas fou du tout. Il était triste. Mais son loup était toujours sous contrôle et apte à vivre.

- Je suis content que tu te sentes bien alors, ça m’arrive peu souvent, et même mon loup est ravi de cela.

Parce qu’on voulait toujours faire plaisir à des Oméga. Asil sourit à peine. Il avait eu tellement d’Oméga au cours de sa vie qu’il mériterait certainement un record dans le Guinness. Il la laissa sortir et attendit alors qu’il se mit à chantonner un air traditionnel espagnol. Quand elle revint, il sourit.

- Pas de soucis. Si elle veut venir aider, elle le peut. Si tu es là, et sachant que je suis chez elle, il n’y aura pas de problème.

Il la laissa partir et sortit de la camionette avant d’étirer ses bras. Son loup avait envie d’aller faire un petit tour mais il le brida pour chercher un emplacement propice. Il en avait eu l’autorisation donc, il se déplaça et trouva une parcelle de terre qui était contre le mur d’un des maisons. Il se pencha sur le sol, attrapa la terre entre ses doigts et la bougea mollement pour en faire tomber les grains. Ici, pour commencer, ça serait parfait. Il y avait plus de place que ce qu’il avait prévu, mais il fallait commencer par le début. Se rapprochant de la camionette, il prit un grillage de bois souffle enrouler et le jeta vers le mur, puis il prit les deux rosiers blancs qu’il avait apporté. Les rosiers, si on jouait bien avec leur tige, pourront monter vers le haut de la maison au lieu de venir polluer la terre. D’ailleurs, il allait devoir faire des protections avec des cailloux et il prit la pelle avec lui. Il posa tout et commença à faire une trainé entre la place où il mettra les racines et le reste.

Plus loin, il voyait une forêt et pourrait y trouver les cailloux dont il aurait besoin. Il fit un sourire vers le mur. Bon… avec tout ça, il en aura au moins pour la journée, ce qui lui permettrait de ne pas penser.

Quand il cru sentir la jeune femme, il prit la parole :

- On va devoir aller faire un petit tour en forêt pour aller chercher de gros galets.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 13:38
"Si je me souviens bien, il a laissé entendre que tu étais plus stable depuis l'arrivée d'Anna dans la meute, mais que tu restais imprévisible. Il y avait autre chose, dans sa voix... Je crois que c'est surtout toi qu'il veut protéger de nous, plus que l'inverse."

Après tout, pour Bran, Hazel ne valait pas mieux qu'une sorcière. Il détestait les sorcières, bien que la jeune femme ne sache pas précisément pourquoi. Elle ne savait pas non plus comment elle savait toutes ces choses, sa connexion avec les esprits était... étrange. Elle acquiesça à ses mots et réfléchit un petit moment avant de répondre, repensant à ses parents. À son père qu'elle avait vu mourir. À sa meurtrière, qui était devenue son amie parce qu'elle n'était pas consciente de ses actes. À sa mère qui désirait probablement mourir. Un soupir lui échappa.

"Je ne crois pas qu'elle désire de compagnon. Sa famille l'a reniée, les autres sont morts, une distance évidente existe entre elle et ses enfants... Et la perte de son compagnon est encore trop récente pour qu'elle envisage quelqu'un d'autre. Sans soutien autour d'elle, je ne suis pas sûre qu'elle vive très longtemps."

Et moi je ne pourrai pas l'aider. Même avec toute la volonté du monde, Hazel ne pourrait pas lutter contre ce qu'elle était. Elle ne pouvait pas renier Serpent, même pour sa mère, et cela ferait toujours obstacle dans leur relation. Gretel était trop indépendante, Angel trop loyal à Gretel... La solution viendrait peut-être de son grand-père si celui-ci se décidait à se bouger, s'il repérait sa détresse. Il s'en rendrait certainement compte bientôt.

"Peut-être. Il n'aime pas notre famille, il ne sait pas bien comment nous gérer. Me gérer aussi, je crois. Bran n'aime pas quand on ne lui obéit pas."

Elle lui adressa un sourire amusé, c'était peu dire. Le Marrok était le plus dominant de tous les loups d'Amérique du Nord, bien sûr que cela le rendait fou de voir ses ordres glisser sur des omégas, surtout quand il n'avait pas confiance en l'un d'eux. Il lui fallait du temps pour faire le tri dans son esprits.
Finalement ils étaient arrivés, la chamaillerie était passée et Hazel venait de revenir après s'être changée. Elle vint à hauteur du loup, acquiesçant simplement pour les gros galets.

"Ma sœur viendra peut-être plus tard, pour le moment elle travaille. Gretel est complètement sourde, il faut lui faire face pour lui parler, et si tu dois arriver dans son dos assure toi de te faire repérer autrement avant, sinon elle risque de charger. Elle se déplace souvent pieds nus pour sentir les mouvements de la terre."

Après cela, la demoiselle partit à la recherche de gros galets. Ils furent rapidement rejoints par Basil qui, à défaut d'être très utile, les encouragea à sa manière en se perchant sur l'un et l'autre pour observer tout ce qu'ils faisaient.
Hazel suivit toute la journée durant les directives d'Asil, ils parlaient peu mais avançaient bien, elle trouvait le silence du travail agréable. À plusieurs moments sa sœur apparut pour déposer un panier de nourriture et des boissons sur le porche, sans vraiment s'adresser à eux ni regarder ce qu'ils faisaient. Vers la fin d'après-midi elle les rejoignit directement dans le jardin avec trois bières et de quoi grignoter, puis elle repéra une grosse pierre sur laquelle elle s'assit. Peu ou prou dans la même tenue que sa jumelle, elle était effectivement pieds nus. Hazel la remercia en prenant sa propre boisson après qu'Asil fut servit, et s'installa à son tour à même le sol.

"J'étais sûre que tu ne tiendrais pas longtemps avant de désobéir. Vous avez bien bossé, bravo.
Elle avait la voix un peu rauque et les yeux scintillants, signe que sa louve n'était pas loin, mais elle ne dégageait aucune animosité. Elle avait également un ton particulier, pas toujours en rythme, qui trahissait sa surdité.
-J'avais besoin d'aide pour mon jardin, elle lui sourit. Asil, Gretel, Gretel, Asil.
-Enchantée. Haz, c'est bientôt la pleine lune. Quelles sont les probas ?
-95, je dirais. Ça t'inquiète ?
-Disons que j'avais pas vraiment prévu de rejoindre une autre meute... Et je m'inquiète pour maman.
-Moi aussi, mais je ne désespère pas.

Elles échangèrent un regard qui en disait long, et Gretel se détourna la première pour se frotter les tempes. Elle reporta son attention sur Asil.
-Un barbecue ce soir, ça te tente ? On va avoir quelques absents, donc on aura un surplus de nourriture.
-Par quelques tu veux dire...
-Maman et Nil."


La coylouve se contenta d'acquiescer, pensive.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 14:20

Asil
Montero

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 Asil10
Notes:
Asil repensa plusieurs fois aux paroles de la jeune femme. « Toi qu’il veut protéger de nous ». Il n’était pas une fée de rosée. Il n’était pas faible, ni trouillard. Il ne pensait pas que l’on devait le protéger de quoi que ce soit … encore moins d’une meute nouvelle qui avait besoin d’aide. Parce que la meute de Hazel avait besoin d’aide, c’était un fait. Asil était le genre de loup à donner asile, avant. Le jeu de mot ayant fait sourire sa femme plus d’une fois … Bref, il n’était pas à protéger, et il ne ferait jamais de mal …même s’il avait envie de prouver être instable pour qu’on accepte de le laisser mourir. Il pensait aussi à la mère de la jeune femme.

- Elle peut venir me voir, proposa-t-il alors simplement. Je suis un vieux loup ayant fait un long deuil et étant encore là pour en parler, je pourrais peut-être l’aider.

Et là, il parlait d’humain à humain. Les loups avaient une façon de faire, les humains une autre … Il réalisa que c’était la première fois qu’il parlait de son deuil comme s’il l’avait terminé mais ne le rajouta pas. C’était mieux. Il ne pouvait pas parler de cela maintenant… mais il pouvait aider, au moins essayer du moins.

- Bran n’aime pas ce qu’il ne connait pas, tout comme les vieux loups. Il faut se souvenir de cela. Si on doit comprendre Bran, il faut cette information. Même si je le comprendrais jamais.

Il avait fait un signe de tête pour Gretel. Il était surprenant qu’une louve handicapée soit aussi dominante alors. Il fallait la défier avec les sensations. La voix n’étant pas audible. Il envoya un regard vers la direction de Gretel. Cela devait être super original ! Il avait bien envie d’essayer par curiosité ! Ils finirent de mettre les rosiers ainsi que le grillage. Puis, ils plantèrent plusieurs autres plantes. Il ne vit clairement pas le temps passer alors qu’il prit avec joie la bière qui avait été apporté pour lui, tout comme la nourriture. Asil essuya son front, à cause du soleil et pas de l’effort, avec son t-shirt. Les laissant discuter entre elles et faisant un pas de recul pour ne pas être au milieu. Son loup bridait alors qu’il voulait aller explorer toute en aidant Hazel. C’était l’effet Oméga. Asil prit sur lui. Il savait comment réagir face à des omégas, bien qu’il l’eût oublié depuis Anna.

- Moi de même, fit-il en penchant la tête pour faire une révérence après avoir parlé.

Il ne dit rien sur leur mère et reporta son attention sur les deux jeunes femmes. Bran allait le tuer. Il allait d’abord l’attraper, puis le torturer et le tuer … Enfin, c’était bien ce qu’il voulait depuis des années non ? Il suivit les deux jeunes femmes et osa les épaules.

- Si cela peut vous aider à vous familiariser avec un loup de la meute, ça peut être une bonne idée, avança-t-il, surtout le grand méchant loup. En personne !

Si Asil, grand méchant loup, acceptait la famille dans la meute … il y aurait pu de loup qui en trouverait quelque chose à redire. Bran le savait aussi et pourtant il voulait le « protéger » d’elles ? Il y avait quelque chose qu’il ne comprenait pas … que le grand blond à la chaussure noire ne lui disait pas sur cette famille … Il reprit son attention sur Hazel. Si c’était simplement les pouvoirs, flippants et incompréhensible pour lui, de la jeune femme alors ce n’était rien du tout.

Une peccadille.

- Et puis, j’ai faim, fit-il valoir en montrant d’un coup le jardin qui avait bien commencé.

Il y avait là des rosiers contre le mur, séparer par des grosses pierres, puis une ligne de potager miniature qui avait été entouré par de grosses planches de bois et recouvert de terre. Dedans, il y avait des patates et des fraises. Les plantes de tomates avaient eu le droit à une place privilégié, tout comme la citrouille qui se trouvaient à proximité des roses.

- Il faudra me dire si vous voulez autre chose, et savez-vous vous occuper d’un potager ? Si votre famille doit le gérer, il faudra faire attention de ne pas les laisser mourir.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 15:13
Hazel voyait presque l'esprit du loup turbiner à la recherche d'une réponse, d'une explication à ses sous-entendus. Elle ne lui dirait pas. Elle savait ce que Bran dissimulait, mais elle sentait que c'était à lui de révéler ses secrets, et qu'il le ferait tôt ou tard.
Quand Asil proposa de parler à sa mère, elle sentit son cœur se réchauffer comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.

"Je lui en parlerai. Merci..."

Elle n'avait rien de plus à ajouter, mais un sentiment apaisant lui avait échappé ensuite, et un sourire ne quittait plus ses lèvres. Du moins jusqu'à ce qu'ils continuent à parler de Bran, Hazel fit une petite moue.

"Bran n'aime pas la sorcellerie, et même si notre magie est chamanique, donc liée à la nature, il me voit comme une sorcière plus que comme une louve. Enfin, je ne suis pas une louve à proprement parler, mais c'est l'idée."

Asil ne l'avait encore jamais vue sous sa vraie forme, il n'avait croisé que le chien, le chat et l'aigle. Ils s'agissaient de métamorphoses d'emprunt, qu'elle utilisait plus souvent que sa réelle apparence par habitude. Et parce qu'un chat c'était toujours plus discret qu'un coyloup, aussi.
Bien installées, les soeurs trinquèrent avant d'en faire de même avec Asil, puis l'oméga lui proposa quelques chips avant d'en prendre pour elle-même. La présence de Gretel était difficile à rater : même si elle se contenait parfaitement, elle était plus dominante que beaucoup de mâles et l'était à peine moins qu'Asil. En outre, si elle faisait confiance aux instincts de sa jumelle, il était tout de même dans sa nature de vouloir la protéger face à un mâle qu'elle ne connaissait pas. Elle se contenta juste d'étudier Asil du regard avec un petit sourire qui pouvait dire tout et rien à la fois avant de siffler la moitié de sa boisson, pour ensuite se servir quelques chips. Sans un mot, Hazel se déplaça pour se glisser entre les jambes de son alpha qui reposa sa bière afin de commencer à défaire ses nattes. Ce côté répétitif avait quelque chose d'apaisant, Hazel se mit à l'aider tout en regardant son ami -et leur travail accompli.

"Vous vous êtes déjà bien familiarisés tous les deux, apparemment. Tu es le Grand Méchant Loup, alors ?
-Et moi le chaperon, apparemment.
-...Ça, ça n'étonne personne,
Gretel sourit à Asil. Je suis une très grande fan monsieur, vous me signeriez un autographe ?
Un petit rire échappa aux deux louves tandis qu'elles avançaient étonnement rapidement sur le décoiffage d'Hazel. À cause des tresses très serrées, ses cheveux étaient particulièrement frisés et ne ressemblaient plus à grand chose.
-On va prendre une bonne douche avant de manger. Pour le jardin, Irina doit savoir, et moi je suis preneuse de conseils. Gretel peut aider, mais en trichant.
-Haz voulait vraiment faire un potager dans les règles.

Afin d'étayer son propos, la louve dominant laissa un instant les cheveux de sa soeur et se concentra sur une zone du sol où l'herbe avait été arrachée. Elle se mit à faire des mouvements circulaires avec sa main d'où s'échappa une lueur verte, tandis que l'herbe repoussait en quelques instants. Gretel sourit avant de défaire une nouvelle tresse.
-Merci pour le coup de main.
-Merci d'aider ma soeur."


Lorsque les bières furent terminées et les cheveux d'Hazel dénoués, Gretel rattacha le tout en un immense chignon pour ne pas gêner sa soeur. Cette dernière invita Asil à la suivre et ils entrèrent dans la maison. L'endroit était assez spacieux et chaleureux avec ses couleurs chaudes, mais plutôt sobre quoi qu'un peu dérangé. Ils étaient neuf à vivre ici, alors forcément... L'hybride emmena directement son ami dans une petite salle de bain munie d'une cabine de douche, d'un petit lavabo et d'un toilette, puis elle revint avec un t-shirt simple, un jean, un boxer, des chaussettes et une serviette qu'elle déposa sur le lavabo. Sans réfléchir, elle étreignit un instant le loup en le remerciant, puis elle partit à son tour.
Hazel fut un peu plus longue que d'ordinaire pour se préparer. Elle avait dû laver ses cheveux et les recouper légèrement, mais ne prit pas la peine de les teindre pour cette fois. Elle redescendit donc une bonne demi-heure après en short et débardeur simple, la même paire de baskets et sa crinière arrivant jusqu'à ses reins. Au naturel elle avait une chevelure légèrement ondulé et assez épaisse, qu'elle trouvait moins gênante tressée. Gretel avait d'ores et déjà allumé un feu de camp dans l'endroit prévu à cet effet tandis que son frère s'occupait du barbecue, et qu'Irina faisait des allers retours pour ramener la viande à faire cuire.

Angel arborait les mêmes traits que ses jumelles mais il était bien plus grand, avec des cheveux courts ébouriffés et teints en blonds. Il n'était pas très dominant, ce qui ne l'empêcha pas de jeter un regard de désapprobation à Asil avant de se prendre un coup de bassin punitif de la part d'une de ses soeurs, mais aucune idée de laquelle. Irina était petite et menue, relativement musclée pour une humaine, avec de longs cheveux noirs ainsi qu'une peau pâle remarquable vis à vis de ceux qui l'entouraient.
Hazel embaucha Asil pour l'aider à ramener les chaises ou les bancs à placer autour du feu, ainsi que quelques plaids dédiés à ce genre de soirée. Les trois personnes manquantes arrivèrent peu après.
Il y avait une femme grande et élancée dotée d'une chevelure vert pomme qui dégageait une odeur de souffre, et les deux autres étaient sans conteste des coyotes. La plus jeune avait la même chevelure bleutée qu'Hazel et lui ressemblait un peu, mais elle avait des traits amérindiens beaucoup plus marquée. Le second semblait avoir la vingtaine, il était peu imposant et plutôt intimidé par cet inconnu qu'il salua sans le regarder.

Mis à part Angel qui était bougon de nature et North qui s'inquiétait, tout le monde accueillit Asil avec un grand sourire. Hazel attendit que tout le monde soit là pour faire les présentations officielles, puis elle alla s'installer avec une couverture sur un banc tout en invitant Asil à la rejoindre. Les autres l'imitèrent, hormis Gretel et Angel qui s'occupaient de la nourriture. La démone et les coyotes avaient quant à eux rapporté tout un tas de boissons ainsi que des chips et autres accompagnements, même si la viande restait le plat principal.

"Comment tu te sens ?"
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 18:27

Asil
Montero

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 Asil10
Notes:
Asil laissa un sourire carnassier se dessiner sur ses lèvres. Point de loup à proximité de son esprit, on pouvait sentir que c’était une action, un faux sourire carnassier pour se baisser doucement en une révérence tout aussi acté.

- Je signe autant d’autographe que désirer, mais il faut faire attention, Mère grand bougonne quand je m’approche trop de ses petites-filles.

Il n’avait aucune idée, lui, de niveau de vérité que cet exemple amenait. Il trouvait simplement rigolo de voir son alpha comme la vieille dans son lit qui attends les cookies. Il n’avait aucun désir de défier Bran. Même pas un peu de loin dans un couloir sombre. Si Bran était le chef des loups, il y avait déjà le fait qu’il en avait les épaules, mais surtout que PERSONNE ne voudrait de son travail. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. (oh tiens). Asil observa le potager.

- Il est dans les règles. Peut-être que les roses et les potirons ne sont pas habituelles, mais ça donne du cachet d’avoir un peu des différentes. Cela ne tiendra qu’à moi, je n’aurais fait pousser que des roses.

Il observa la magie et siffla avant d’éclater de rire. Puis, il posa un regard toujours rieur vers Gretel en la menaçant de sa bouteille de bière.

- N’approche jamais de ma roseraie, je suis d’accord, c’est de la triche.

Il aimait les roses qui prennent leur temps, s’élèvent, poussent avec douceur. La magie … Non. Ils en avaient déjà parler. Ses roses avaient leur propre magie en poussant doucement et en prenant leur temps. Il y avait quelque chose de rassurant en connaissant le temps et la manière qu’elles avaient de pousser. Asil sourit. Qui aurait pu dire que faire un potager aurait été si … bon pour le moral.

Il la suivit ensuite en faisant taire son loup qui, malgré tout, avait un peu de mal d’ainsi impiété sur un lieu qui ne lui appartenait pas. Pas de défie à sentir dans son énergie, au contraire, il n’avait pas l’impression d’être à sa place. Il aurait peut-être dû refuser son invitation à manger. Le câlin qu’il reçu eut l’effet de lui chasser cette idée. Il n’était pas là pour lui, mais pour aider … et ça pouvait vraiment aider d’avoir Asil comme représentant non menaçant de la meute… Et quel représentant, l’un des plus proche du Marrok… Rien que ça. Une fois propre, il resta dans le jardin. Il proposait son aide aux deux jeunes femmes qui l’avaient déjà appréhendé.

Asil sentait le loup qui l’observer. Il restait stoïque et le laisser l’observer avec calme. Il ne bougeait pas rapidement et lui laissa à peine des regards. S’il évitait de confrontation, alors le garçon pourrait se détendre. Il s’installa et bien que cela allait à l’encontre de sa nature de loup, il baissa les yeux. La question de la jeune femme le fit rire.

- Je me sens comme si les trois petits cochons venaient de m’inviter à manger et qu’un des cochons doutait de ma bonne foi, fit-il en riant vers Hazel et Gretel pour faire un signe de tête vers le dernier.

Il sourit encore et s’écrasa un peu plus sur le sol.

- Pourtant, tout le monde sait que le Méchant Loup, il n’arrive jamais à manger ses pauvres victimes, c’est même l’inverse. Il se fait victimiser, vous imaginez ? reprit-il en prenant Gretel dans la discussion, il se fait ouvrir le ventre, mettre des pierres, mis le cul dans du feu … Le pauvre quoi. Heureusement que j’ai un chaperon plus gentil avec moi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 18:57
Le commentaire dénué d'arrière-pensées d'Asil manqua de faire s'étouffer Hazel. Elle ne put retenir un petit rire tandis que Gretel mimait l'admiration pour leur Grand Méchant Loup favori. Cette dernière appréciait l'idée d'un Bran en vieille robe de chambre, avec son petit bonnet de nuit, attendant fébrilement que les jumelles survivent au terrible jardinier fou de roses.

"Comparé à ce que peut faire ma sœur, il est forcément dans les règles même s'il n'est pas très commun.
-Comme vous y allez ! Moi je veux juste aider, et voilà qu'on me rejette..."


La louve dominante se prit à rire de nouveau, levant les mains en signe de paix alors que ses deux interlocuteurs lui reprochaient sa magie. De toute façon, elle n'avait aucune volonté de se mêler des affaires de sa sœur, car elle savait combien ce potager comptait pour elle. Même si la vie de nomade leur convenait à tous, ces petits riens du quotidien -avoir un chez soi stable, faire pousser des légumes, avoir une certaine routine..- lui manquait terriblement. C'était ce genre de choses qui équilibrait son âme divisée, Gretel n'allait pas lui prendre son plaisir. De plus, malgré ses capacités, elle n'aimait pas trop tout ce qui était travail d'extérieur, et n'acceptait que la peinture comme travail salissant. Elle avait d'ailleurs quelques tâches sur les mains et le t-shirt, mais ne comptait pas se changer pour autant alors qu'elle continuerait probablement cette nuit.

Entre deux premiers apports de nourriture -par politesse, Asil fut évidemment servi le premier d'une assiette bien chargée mélangeant différentes pièces de viande-, Gretel était ravie de faire la conversation. Les autres discutaient de leur côté sur leur journée, mais l'humaine vint s'asseoir de l'autre côté d'Hazel et lui emprunter le plaid. L'oméga sourit en guise de salutation.

"Vous essayez de me faire croire que celui que l'on appelle Le Grand Méchant Loup est en fait une triste victime ?
-Techniquement, il n'a pas tort...
-Ça, c'est parce qu'il n'est pas très doué !

Gretel s'esclaffa avant de jeter un regard à son jumeau. Celui-ci détourna les yeux alors que la louve levait les siens vers le ciel.
-Merci pour Ange. Il est un peu protecteur avec nous, mais il n'est pas stupide.
-Ça...
-Je vous entends,[/b] gronda la voix du blondinet depuis le barbecue. Pourtant il esquissa un sourire et fit un signe à Asil, et se détendit d'autant plus lorsque la démone vint lui voler un baiser.
-Quoiqu'il en soit, Hazel n'est pas vraiment un chaperon.
-Je suis quoi alors ?
-Je ne sais pas trop, le chasseur peut-être ? Tu parais innocente, mais je me rappelle de la colère que tu as faite quand Tante Marie a failli renverser ton chien.
-Je ne...
-Oh si, tu vois. De nous tous, tu es sans doute la plus virulente quand tu veux protéger quelqu'un.
-Je vais quand même dire que je suis le Chaperon, parce que j'aime pas trop les fusils ni blesser les loups."


Mimant d'être vexée, Hazel fit une petite moue avant de rire, imitée par sa soeur et son amie. Dès lors qu'elle fut servie également, elle se jeta copieusement sur son repas, affamée. D'un bref coup d'oeil elle observa Asil, puis la forêt derrière eux.

"On pourrait aller se balader à pattes un peu plus tard, si ça te tente."
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 19:20

Asil
Montero

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 Asil10
Notes:
Asil avait rit avec les sœurs. C’était -presque- totalement agréable. Comme s’il avait été mis dans une famille qui n’était pas la sienne. Pas seulement une meute. Une famille. Il s’amusait bien. Il vérifiait de temps en temps la présence d’Angel. Pas parce qu’il était le plus dangereux, mais parce qu’il était celui dont les sentiments étaient les plus durs. Il craignait pour ses sœurs et sa famille, et même si soumis, il voulait certainement les protéger. Il faisait en sorte de caresser les sentiments du loup dans le sens du poil. Il se faisait bien plus soumis que ce qu’il ne l’était.

- Surtout que si elle est le chasseur, c’est moi qu’elle doit découper, précise Asil, je préfère moi vouloir la manger et échouer si ça ne dérange personne.

Il ne fallait pas oublier que dans le remake de leur histoire, le plus flippant restant Bran … et Asil trouvait d’ailleurs cela étrange qu’il n’avait pas eu d’appel de sa part. On vérifiait toujours ce qu’il faisait le soir. Toujours cette même idée un peu stupide de le garder en vie. Il posa un regard vers les enfants et se souviens des paroles de Hazel. Sa mère allait certainement vouloir mourir, tout comme lui à une époque clairement pas si lointaine. Avant l’arrivé d’Anna. Il pouvait l’aider alors, en lui montrant les « bien fait » d’être veuf. Pas dit ainsi, bien sûr, mais le fait que la vie mérite d’être vécu. Il mangea en rigolant encore, et il fit peut-être quelques autres commentaires à qui voulait bien l’entendre.

Rien de lourd, juste vieux. Des vieilles blagues de vieux loups. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. A la proposition de la jeune femme, il regarda les bois et fit un sourire. Il n’avait plus fait de chasse avec des loups depuis longtemps. Pour toujours la même raison. La peur qu’il ne défie plus faible dans l’espoir que plus fort le défende et le tue. Son loup hurla dans son esprit et il hocha la tête avec plaisir.

- Cela serait avec plaisir, mais je préviens, j’adooooore chasser les lapins. Et les manger. Aussi.

Il venait d’une époque où la viande était chassée pour être manger. Et Asil savait que son loup, bien que dévorant une quantité énorme de nourriture, n’hésiterait pas à suivre des petits animaux, ou plus gros, pour manger encore un peu. Il craqua ses os alors que son loup était déjà à la surface.

- Il y en a un qui est déjà prêt.

Il ne se sentait plus aussi mal que tout à l’heure et était prêt à continuer à brider la dominance de son loup pour aller faire un petit tour dans les bois avec une famille qui n’était pas la sienne. Si avec ça, Bran les refuse dans la meute, Asil ne serait pas quoi dire. Son loup avait déjà accepté que les quelques membres de leur petit groupe soient dans sa meute. Même plus, il avait hâte quelque part.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 21:50
"Je ne veux pas savoir qui va manger qui avec vous deux, avoua Gretel avec un petit sourire.
-Moi, je veux bien lancer les paris !
-Vous êtes intenables toutes les deux."


Malgré sa remarque, Hazel restait plutôt amusée. Elle fit taire Irina en lui enfonçant sans ménagement un bout de son steak dans la bouche, et la chasseresse rit en acceptant son pot de vin pour se taire.

Si d'ordinaire Bran appelait Asil, et tous ses vieux loups pour vérifier ce qu'il faisait, cette fois ci il s'était déplacé directement. Et Asil était parti depuis un moment. Il gronda avant de soupirer, utilisant sa télépathie à sens unique pour le contacter.

Tu es avec elle. C'était clairement une accusation.

Le Marrok ne s'embarrassa pas de davantage de conversation. Asil avec Hazel signifiait que son ami allait bien, mais également qu'il lui désobéissait. Le fait est qu'au vu des dernières informations qu'il avait eu, il allait devoir prendre sur lui pour ne pas aller les engueuler maintenant. Il allait avoir besoin d'Hazel sous peu, alors il laissa couler. Pour cette fois seulement. Même si ça lui faisait mal de l'admettre, une Oméga aux côtés d'Asil n'était pas une mauvaise chose, même si elle descendait de cette maudite sorcière.

Hazel hocha simplement la tête à la remarque d'Asil, visiblement pas dérangé. Tant qu'il ne touchait pas à son furet -et de toute façon, elle s'assurerait que Basil reste sagement à la maison-, elle n'y voyait pas d'inconvénient. Elle chassait plutôt les petites créatures elle aussi, ne serait-ce que parce qu'elle était beaucoup plus petite qu'un loup.
Après le repas et une fois que tout fut rangé, seuls les triplés restèrent en compagnie d'Asil. Chacun retira ses vêtements pour les plier proprement et les laisser sur le porche, et il ne leur fallut que quelques secondes pour Changer. Ils fonctionnaient comme les coyotes sur ce point, sans doute grâce à leur père.
Hazel était la plus rapide, et elle ne ressemblait ni tout à fait à un loup ni tout à fait à un coyote, mais plutôt à un savent mélange des deux. À peine aussi haute qu'un loup normal, elle avait un corps un peu plus fin et un museau un poil plus allongé. Son pelage fauve était celui d'un coyote, mais avec les yeux dorés d'un loup. Elle s'ébroua légèrement pour faire passer les fourmillements du changement avant de s'allonger en attendant le reste de la bande. Gretel fut la deuxième à arriver, elle arborait un pelage couleur sable avec l'extrémité du museau et les pattes roux, tandis qu'Angel, qui arrivait à son tour, les avaient bruns. Tous les trois arboraient la même marque distinctive au bout de la queue, une pointe blanche comme si elle avait été trempée dans un pot de peinture. Les deux loups vinrent gentiment mordiller l'oreille de leur hybride de soeur en attendant qu'Asil les rejoigne.
Clionestra
Messages : 4012
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 12 Avr - 22:07

Asil
Moreno

J'ai 1300 ans environ et je vis à Aspen Creek, dans la meute de Bran. Dans la vie, je suis un loup et je m'en sors pas super bien.

→ Plus vieux loup encore en vie.
→ Surnommé "Le maure"
→ Originaire d'Espagne.
→ Espère mourir depuis la mort de sa femme (Sarai)
→ Il adore les roses, on ne touche pas à sa serre.
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.” - Page 5 Asil10
Notes:
Asil fit un rire.

- Pour le bien de ma réputation, j’espère être celui qui mange. Mais je ne peux rien faire sans l’acceptation de ma victime.

Il trouvait cela très drôle de parler de consentement pour être manger, et du fait de manger une autre personne, et il fit un nouveau rire franc. Asil se figea à un moment. Il entendait Bran dans sa tête. Il avait envie de lui répondre « qui elle ? » mais il se doute que son ami le prendrait bien. Prenant son téléphone, il renvoya un smiley qui fait un pouce. Oui. Pas gentil le monsieur. Puis il décida de rajouter quelques mots. « ça fait du bien ». Est-ce que Bran pouvait comprendre cela avec si peu de mot ? Est-ce qu’il pouvait deviner les émotions, calmes et sincères qui le tenait ? Asil en avait besoin. Il n’essaya pas d’en dire plus. Juste Asil se sentait bien. Il ne savait pas ce qui dérangeait autant son ami et il regarda plusieurs fois son téléphone avant de l’éteindre pour se changer.

Il prit plus de temps que les autres. Les loups étaient moins rapides. Asil, tout comme Bran et les vieux loups, étaient bien plus rapide … mais … Mais pas à ce point-là. Bien que rapide parce qu’ayant appris à gérer la douleur, il lui fallu une minute bien complète de plus pour pouvoir se transformer. Il finit par s’ébrouer, s’occupant de chasser les picotements qui restaient dans ses muscles. La transformation était un moment vulnérable, il aurait pu se faire tuer. Les traitres tuaient les loups ainsi, mais il ne le remarqua qu’après avoir pris sa forme animale.

Il était un loup noir. Si noir qu’il sût pouvoir se fondre dans les ombres. Ses yeux, eux, étaient claires comme la lune et reflétait les lumières. Il avait un loup imposant. Un gros loup et il pouvait l’attester sans se peser qu’il était plus lourd que les trois autres. Il fit un sourire lupin, et à nouveau il s’écrasa doucement en face de Gretel. Il mit ses pattes en avant et se plia pour avoir sa tête plus basse qu’elle. Il ne montrait pas son cou, mais il espérait que cela suffirait à apaiser la louve si jamais elle voyait son apparence comme une menace.

Il n’avait clairement pas l’apparence d’un loup qui chasse des lapins. Il ne bougea pas de sa position et attendit de voir si sa présence était toujours accepté.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mer 12 Avr - 22:54
"Seulement si tu m'attrapes."

Avait répondu Hazel, une lueur de défi dans le regard. Irina s'était esclaffée et Gretel avait fait mine de se boucher les oreilles en riant, quand bien même elle n'entendait rien.

Lorsque Bran reçut le message de son loup, son agacement laissa place à de la frustration. Il vérifia les liens de meute par réflexe, mais battit en retraite. Il allait les intégrer à la meute, ce qui rassurerait son loup qui voulait tout à la fois les protéger et les surveiller. Bran considérait Amara et ses enfants comme la preuve de sa faiblesse, mais son loup les revendiquait comme siens. Sa famille. Il finit par répondre à Asil sans passer par le téléphone.

Je sais. Fais attention.

Il ne pouvait pas lui dire grand chose de plus. Il savait que sa colère et sa crainte n'étaient pas justifier, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Charles lui avait dit de prendre le temps de réfléchir car leur arrivée surprise avait sans doute joué sur ses humeurs et sa méfiance, c'était bien ce qu'il comptait faire.

Lorsque le loup Asil apparut devant les triplés, Angel se coucha par réflexe sur sa jumelle pour l'empêcher de le rejoindre en galopant comme un louveteau. Gretel souffla légèrement du nez et vint frotter sa truffe contre la sienne, appréciant qu'il se soumette comme ça. Cela détendit Angel qui vint à son tour le saluer, libérant la coylouve qui n'hésita pas le moins du monde de lui donner un coup de langue sur le bout du nez avant de sautiller autour de lui pour l'inciter à jouer. Sa bonne humeur gagna Angel qui se mit à la poursuivre en trottinant, laissant entrevoir une certaine différence de capacités. Même les loups les plus rapides ne l'étaient pas autant qu'elle, et n'avaient pas son agilité. Elle cavalait avec entrain dans la cour en sautant relativement haut malgré son élan, là où son frère pourtant zélée paraissait pataud en comparaison. La louve sable donna un petit coup de tête dans la nuque d'Asil pour qu'il les suive, jappant pour arrêter le jeu et les inciter à aller en forêt. Elle laissa la place à Asil de les guider, lui qui connaissait le coin, et fut dépassée par Hazel qui trottinait joyeusement aux côtés du mâle noir. Étant celle avec la meilleure oreille, elle repéra un bruit dans les bruissons et passa en mode "chasse", indiquant par son langage corporel qu'elle avait repéré une proie.

Les triplés n'avaient pas chassé ainsi depuis un moment, et cela leur faisait un bien fou. Ils étaient heureux de se dégourdir les pattes et de découvrir un peu plus les environs. Ils n'avaient pas Changé depuis... trop longtemps. Il était assez tard lorsqu'ils retournèrent chez les Nahele. Chacun reprit son apparence humaine avant de se revêtir, puis ils saluèrent Asil envie de rentrer à l'intérieur. Hazel attendit qu'il ait terminé avant de s'approcher de lui, sans le toucher parce qu'elle savait que les loups "normaux" pouvaient être assez sensibles après une métamorphose. Elle semblait heureuse quoiqu'un peu fatiguée.

"Est-ce que tu veux passer la nuit ici ? J'ai un grand lit, si tu veux."
Contenu sponsorisé
“Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
Page 5 sur 22
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Répertoire Kosmos-polite
» this mother chucker!
» F/F - Enemies to lovers
» (my mother told me that I had a chameleon soul.)
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: