Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Répertoire Kosmos-polite

Kosmos
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2022
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)

Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5464-kosmos-monte-tombe-de-sur-scene
Kosmos
Jeu 22 Déc - 15:20
NOTE IMPORTANTE : tous mes personnages sont transposables dans de nombreux univers, peu importe celui dans lequel je les ai créés. Donc n'hésitez pas à me demander, si vous êtes intéressés !


Univers fantasy (ACOTAR)
les personnages récurrents

Acanthe Sunwar
les informations importantes
NOM COMPLET Acanthe Sunwar. Le prénom d'une famille de plantes, rien d'extravagant pour un Illyrien de la Cour du Printemps, et pourtant un prénom très élégant qui ne convient pas à un matelot. Un nom qui déclare la guerre au Jour et à l'espoir, paradoxalement à la nature des plantes qui ont besoin de lumière pour vivre. Il ne crie pourtant pas son identité sur tous les toits pour ne pas éveiller les soupçons, et a tendance à seulement dire aux inconnus que son nom est Anthe.

AGE trente ans tout rond, mais il a tendance à perdre le compte.

RACE Illyrien. Ses quatre ailes de libellules transparentes portent une teinte argentée lorsqu'elles sont sous la lumière du soleil, bien qu'elles aient commencé à ternir avec l'air marin. Issu de deux parents Illyriens de la Cour du Printemps, ce n'est rien d'original mais il apprécie leur visuel.

COUR D'ORIGINE Originel de la Cour du Printemps où il n'a plus mis les pieds depuis des années. Appartenant tout entier au Typhon désormais, on peut dire qu'il appartient maintenant à la cour d'Été.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel, si vous lui posez la question, il vous répondra par un long silence gênant.

STATUT CIVIL célibataire. Le vœu du mariage n'a jamais été prononcé. Il est persuadé qu'il en a perdu le droit lorsqu'il a fui pour un nouveau destin. Il est pourtant lié par son âme à son âme sœur qu'il connait à peine, et son cœur est tout entier dévoué à un homme du nom de Lazar.  

OCCUPATION maître-coq sur le Typhon. L'avantage d'en savoir autant sur les plantes, c'est que la cuisine n'en est que plus goûtu. Bon, après, ça dépend des marchandises ou du poisson pêché en mer, mais en soit, une bonne plante change toujours le goût même du meilleur poisson fermenté. Ancien herboriste à la Cour du Printemps disparu dans de mystérieuses conditions.

POUVOIRS tamisage, manipulation des végétaux, floraison.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES • Rejoindre le Typhon et vivre sur le Typhon n'ont pas été une mince affaire. Si fuir lui avait semblé difficile, se frayer une place parmi d'autres créatures le fut davantage. Habitué à avoir raison, à être choyé, les choses étaient tout de suite différentes. D'abord renfermé sur lui-même, préférant la solitude de la cuisine plutôt que les fêtes sur le pont, il a longtemps souffert d'un immense mal de mer. Loin des côtes, loin des plantes le reliant à son élément de la terre, handicapé à l'utilisation de ses pouvoirs à cause de la mer, il a longtemps voulu abandonner et faire demi-tour. Aujourd'hui, il sait qu'il aurait regretté de partir car, même s'il n'est pas traité comme la plus belle des créatures, il sait qu'il a trouvé son utilité et sa place.

• L'étude des plantes l'a toujours beaucoup intéressé. Sa mère l'a initié très tôt car elle-même semblait être une dévoreuse de connaissances, avec la volonté de faire de son fils certes quelqu'un de beau, mais surtout d'intelligent. Petit à petit, la connaissance des plantes de la région ne lui suffirent plus, et il fit le maximum pour s'ouvrir aux plantes du reste du monde. Quand enfin il fut obligé d'être envoyé en service militaire, il se trouva une nouvelle passion pour les plantes empoisonnées. Si les plantes à la sève la plus cruelle étaient capables de pousser grâce à ses pouvoirs au même titre que les fleurs les plus inoffensives, cela voulait dire qu'elles méritent tout autant d'attention. C'est d'ailleurs ce qui l'avait poussé à devenir herboriste, appréciant toujours plus la compagnie des plantes de son petit commerce que la véritable compagnie des autres.

• Il n'a pas vraiment de pied-à-terre fixe à la Cour de l'Été quand le navire accoste. Il rôde dans les rues, profite des auberges et des caches les plus modestes. Quand il n'a plus un sou pour se loger dans ces auberges, il dort dans un coin de la cuisine sur une chaise, ou n'hésite pas à offrir le temps d'une soirée ses talents de cuisinier au plus offrant.

• Il cultive ses propres herbes quand il est sur le Typhon afin de toujours avoir des plantes autour de lui. Elles lui permettent d'amplifier son pouvoir quand ils sont trop loin des berges, et d'assaisonner à merveille les plats de l'équipage quand la cuisine doit être faite.

• Voir ses amis forger des alliances maritales au fil des ans l'a toujours rendu triste. Il a toujours attendu de trouver la flamme qui allumerait son cœur mais en attendant, seules les nuits lui apportaient des corps. Refusant les mariages arrangés les uns après les autres, ses proches ont fini par laisser tomber. Un homme refusant l'amour ne peut être sauvé, mais ce qu'ils ignorent, c'est que tout son être vibre pour sa seule et unique liberté.

• Il y a deux ans, il a fui la Cour du Printemps pendant son Service Militaire. Non pas qu'il n'apprécie pas son peuple, sa cour ou sa religion, mais pour des raisons tout à fait pratiques. La première qu'il vous donnera -ou pas, en vérité, il préfère garder le silence sur ce sujet-, c'est sa manipulation aisée des poisons contenus dans les plantes. Qui sait ce qu'on pourrait lui faire si on apprenait qu'il détient un tel pouvoir entre ses mains ? Mais plus encore, alors qu'il étudiait la sève d'une plante corrosive durant son service, une goutte a giclé jusqu'à l'une de ses deux plus grandes ailes. Désormais affublée d'un trou, cette dernière l'empêche de voler à de trop hautes altitudes trop longtemps. Alors, quoi de mieux qu'un homme blessé et maniant aussi bien le poison pour être désigné coupable d'un crime qu'il n'a pas commis ? Car oui, bien qu'au fond du gouffre, le coup fatal sonna pour lui. Il n'a tué personne mais aucun alibi pour le prouver.
Non seulement il venait de perdre toute la beauté de ses ailes adorées, mais également la capacité de se battre correctement, sa réputation et sa fierté. Persuadé d'être voué à une vie d'échecs et effrayé qu'on ne lui arrache les ailes pour le punir de ses bêtises, il a préféré fuir pour garder sa liberté.



Univers fantasy (ACOTAR)
les personnages récurrents

Griffin Sandoral
les informations importantes
NOM COMPLET Griffin Sandoral. Un nom dont il est fier et qu'il partage avec sa famille tant aimée détestée. Un nom qu'il a aussi transmis à sa descendance et qu'il espère voir se perpétuer au fil des années, rien que pour voir le plaisir des derniers Sandoral debout s'éteindre peu à peu.

AGE 58 ans, il est encore jeune aux yeux des Faes et son apparence s'est figé vers sa trentaine d'années.

RACE impur illyrien né à l'Automne, il arbore deux ailes de Dragon rouge sombre capables de vous donner les pires cauchemars. En vérité, il en a bel et bien deux, mais l'une a beau être resplendissante, la seconde est constamment suspendue dans le vide, incapable du moindre mouvement depuis un duel qui a mal tourné.  

COUR D'ORIGINE originaire et fier d'appartenir tout entier à l'automne.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel qui n'a jamais été attiré par les musculatures masculines.

STATUT CIVIL célibataire qui n'a pas le temps pour le batifolage, trop occupé à s'occuper de l'enfant qu'on a laissé à sa porte et à gérer les affaires du gang qui lui sont confiées.

OCCUPATION lieutenant du jardin des Arts, chez les Marchands de sable, il tient ce fameux Théâtre tout en essayant de soigner l'image du gang que ses alliés peuvent parfois entachés. Il est donc parfaitement impliqué dans le travail d'équipe des Sandmen, a priori.

POUVOIRS contrôle des flammes existantes ; création d'une flamme à l'aide d'une étincelle ; maîtrise des éclairs.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
il adaptera son comportement à la personne qu'il a en face de lui : s'il juge que vous méritez son attention, il saura se faire doux comme un agneau et adorable et au contraire, s'il sent que vous seriez capable d'aller à l'encontre de ses ambitions, il sera certainement odieux. Cependant, il faut bien avouer qu'une fois sa loyauté acquise, elle n'a pas de faille. Même envers les autres Lieutenants qui ont d'autres buts, il le sera. Il tuera pour vous, et vous protègera. Tel est son serment. • le serment des Marchands de sable est noyé parmi les centaines de tatouages qui ornent son corps, surtout ses bras et son torse. Il a souffert de toute cette encre acquise depuis qu'il a quitté le service militaire obligatoire, mais cette douleur l'a rendu plus fort. Les arts qui l'ornent n'ont parfois pas de sens aux yeux des autres mais il s'en moque. Cela le rend plus intimidant, et c'est très bien comme ça. • Afin de ne pas passer inaperçu, la Mère l'a aussi affublé d'une grande taille : 1m95 pour surplomber le monde. Les choses sont bien faites. • l'une de ses faiblesses est l'eau et plus particulier l'Océan. Il en a peur et ne s'approche jamais trop de ce dernier de peur d'y être emporté à jamais. Il essaie d'utiliser quelquefois les flaques d'eau pour conduire son pouvoir électrique mais ces efforts sont difficiles à accomplir. L'heure de faire de cette faiblesse une force n'est pas encore arrivée. • il avait un frère maniant le pouvoir de l'eau. Ils ne se sont jamais entendu et lors d'un dîner de famille, ils se sont défié à mort. A l'aube, c'est Griffin qui a achevé son frère, non sans souffrance.

SECRET L'arrogance aurait pu être un secret si elle n'était pas aussi visible. Au lieu de ça, les tourments qui le hantent viennent de bien plus loin et son bien plus difficiles à porter. Jour après jour, il voit le visage de son secret le plus terrible : l'enfant. Une descendance qui n'est pas la sienne et qu'il fait passer pour, même à ce propre fils.
Ce garçon à l'air juvénile, jeune illyrien de l'automne, a été déposé devant sa porte quand il s'y attendait le moins. C'est son frère qui le lui offrit. Une vengeance amère dans cette fratrie puisqu'ils aimaient la même fille, l'un dans le secret, l'autre à la vue de tous. Griffin fut le second. Mais plutôt que de s'apitoyer sur son sort, il décida d'aimer cet enfant comme le sien et de rendre la monnaie de sa pièce à son frère.  






Univers fantasy (ACOTAR)
les personnages récurrents

Oziris Kal'Miezcyslaw
les informations importantes
NOM COMPLET Oziris Kal'Mieczyslaw. Un nom à vous en donner la migraine. Un prénom dont nul ne connait l'origine, souvent contracté en Ozi pour ceux qui ne veulent pas s'embêter d'être polis avec elle. Et un nom de famille attribué
lors de son arrivée à l'Hiver, imprononçable, comme si on avait voulu la punir pour ce qu'elle est. Quand au Kal', il lui a été apposé pour qu'on la catégorise au premier coup d'œil comme divergente. En soit, elle n'a aucune idée de son identité d'origine.

AGE soixante-et-unes années à arborer les terres de ce monde. Pourtant, son apparence a commencé à se figer très tôt dans sa vingtaine.

RACE le sort s'est acharné et la jeune femme est divergente. Elle aime se considérer comme Fae, même si la société ne la voit pas comme tel.

COUR D'ORIGINE originaire de l'Automne mais elle l'ignore totalement. Dans son esprit, depuis qu'il a été reformaté, elle appartient à la cour de l'Hiver.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE femme cisgenre hétérosexuelle, qui n'a jamais eu de relation avec des femmes et n'a jamais rêvé d'en avoir.

STATUT CIVIL célibataire par obligation. Les mœurs de la société l'empêchent d'avoir la chance d'épouser quelqu'un et d'enfanter. Cela, en revanche, ne l'a jamais empêché de profiter de ce statut pour s'amuser.

OCCUPATION forgeronne. On ne dirait pas avec sa petite carrure et ses petits bras, mais il ne vaut mieux pas trop l'embêter. Les armes sont son domaine de prédilection.

POUVOIRS hydrokinésie mineure / fluctuation de température / guérison mineure.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

rancunière • sang-froid • discrète & secrète • manipulatrice & négociatrice • égoïste & méfiante • ambitieuse & caractérielle • artistique & créative • réfléchie & ordonnée

• • •

Lorsqu'elle a été arrachée à sa famille, Oziris ne l'a pas bien vécu. Elle venait de réaliser son rituel d'émergence mais au lieu de faire naître les flammes de l'Automne, c'est l'eau de l'Hiver qui lui a répondu. Sa mère a été aussitôt accusée d'avoir trompé son mari avec un autre, mais ils ont bien vite compris qu'Oziris est la seule responsable, une incomprise, une divergente. Ils n'ont eu aucun scrupule à la laisser partir. Enfin, la plupart. Et dans son coin, bien qu'elle ne se souvienne en rien d'eux, la divergente ressent encore de la rancune envers eux. Si elle ne souhaite pas les retrouver aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'elle est terrifiée à l'idée d'avoir envie de se venger. • Ce qu'elle ignore, c'est que cette famille vient de l'Automne et est plus nombreuse qu'elle n'y parait. De plus, elle est loin d'être la seule divergente de sa lignée, ce qui commence à faire naître quelques rumeurs et inquiétudes au sein même de sa famille. D'ailleurs, l'une de ses sœurs a déjà tenté de la retrouver et a réussi. Pourtant, Oziris ne se souvient d'elle que comme une cliente de passage et l'a déjà oubliée. • Elle réside dans un manoir avec d'autres divergentes. C'est le Manoir de la Seconde Chance pour celles qui ne pourront ni se marier, ni enfanter. Si Oziris est la pire des garces face aux autres, c'est loin d'être le cas avec ses sœurs. Elle leur voue une loyauté sans faille et ferait tout pour elles. • Son métier est également sa passion. Elle a toujours besoin d'être en action, et quand elle forge, elle arbore un visage plus doux et plus serein. Peu importe qui vous êtes, si vous lui commandez quelque chose, elle y mettra tout son cœur pour ne pas vous décevoir. • Le sang est loin d'être quelque chose qui lui fait peur. Elle aurait souhaité que son pouvoir se développe assez pour manipuler celui des autres et s'offrir une vrai protection face à ceux qui s'en prennent à son statut. A la place, elle sait au moins guérir les blessures et ça lui sert au quotidien. • Malgré son apparence frêle, elle a appris à se battre. Elle se destinait au départ à entrer dans l'armée pour le compte de l'Hiver, mais malheureusement, elle n'était pas assez endurante et s'est donc tournée vers les armes pour les aider, à sa manière. • Elle souffre beaucoup de ne pas pouvoir perpétuer une lignée ni se marier. Alors, pour compenser, elle offre son corps à des hommes de passage et trouve un certain plaisir dans cette liberté. Elle n'a aucun scrupule à séduire des hommes mariés si cela est dans son propre intérêt. • Elle a peur de rencontrer son âme sœur un jour. Elle aurait souhaité être de ceux qui n'en ont pas, afin d'éviter de souffrir inutilement, mais elle sait que ce n'est pas le cas. Son visage lui apparait souvent dans ses rêves les plus roses, et il lui est déjà arrivé en griffonnant sans réfléchir de recréer les traits du visage de cet homme. Pourvu qu'il se tienne loin d'elle encore longtemps.




Univers réel
personnage en construction

Nom du personnage
les informations importantes
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.



Univers réel
les personnages récurents

Sacha Kheinov
les informations importantes
IDENTITÉ Sacha, ou la forme russe d'Alexandre avant d'être le prénom du héros de Pokemon. Kheinov est le nom de famille du père qu'il a toujours détesté. Il préfère de loin Thikhonov, qui est le nom de sa mère mais légalement il n'est pas encore autorisé à le porter.
AGE ET DATE DE NAISSANCE 32 ans, né le 27/09/1990.
GENRE homme cisgenre.
ORIGINES russe, même s'il a finalement accepté de recevoir la nationalité Australienne après le temps passé sur ce territoire.
STATUT père célibataire mais également divorcé. A été marié plusieurs fois et ne compte pas reproduire cette erreur.
EMPLOI propriétaire du Cabaret Delirium. Il a longtemps été lanceur de couteaux dans un zoo autour du monde puis dans ce même cabaret avant d'en prendre les rennes.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES instable mentalement • père de deux enfants, une fille et un garçon • caractériel, froid, distant, parfois même odieux mais quand on perce son cœur, on découvre une loyauté sans failles, il est même prêt au pire pour défendre sa famille. Acharné de travail, il n'a jamais été aussi sérieux que depuis qu'il a pris les rennes du cabaret. • il a eu des aventures avec ses assistantes en tant que lanceur de couteaux et c'est ce qui a toujours attiré les problèmes au travail. La dernière en date est même devenue sa femme mais ils ont divorcé après quelques mois. Puis, il a retrouvé l'amour auprès d'une pâtissière. Malheureusement, son instabilité et les constantes disputes ont empêché cette histoire de perdurer.
Ordinn.
Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2022
Région : Ile-de-France.
Crédits : Ordinn. (icon) & siren charms (signature)

Univers fétiche : Fantasy, science-fiction, Marvel.
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5470-personnages-d-ordinn https://www.letempsdunrp.com/t5469-baby-queen-ordinn
Ordinn.
Ven 23 Déc - 14:02
@Kosmos On peut reprendre notre Karanthe ici du coup ? **


- - Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.
Kosmos
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2022
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)

Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5464-kosmos-monte-tombe-de-sur-scene
Kosmos
Ven 23 Déc - 14:08
@Ordinn. Owiiiii :woo: Si tu veux préparer le sujet n'hésite pas, sinon, je m'en occuperais :cutie: Il faut qu'on voit si on reprend après la suite qu'on a posté sur Didi ou avant :heart2:
Ordinn.
Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2022
Région : Ile-de-France.
Crédits : Ordinn. (icon) & siren charms (signature)

Univers fétiche : Fantasy, science-fiction, Marvel.
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5470-personnages-d-ordinn https://www.letempsdunrp.com/t5469-baby-queen-ordinn
Ordinn.
Ven 23 Déc - 14:12
@Kosmos Oh bah je peux poster pour répondre à ce qu'on a sur discord ?


- - Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me.
Kosmos
Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2022
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : kosmos (av), joemaw-torpeur (gif profil)

Univers fétiche : Fantastique, Fantasy, SF
Préférence de jeu : Femme
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5464-kosmos-monte-tombe-de-sur-scene
Kosmos
Ven 23 Déc - 20:30
@ordinn. Oui ce sera absolument parfait inlove
Contenu sponsorisé
Répertoire Kosmos-polite
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the desires of kosmos
» “Love thy enemies, it says in the scriptures. My foster mother always added, "At the very least, you will be polite to them.”
» Kosmos monte (tombe de) sur scène
» Répertoire d'Esverancia
» Répertoire de Mioon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: