Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyHier à 22:09 par Houmous

» Présentation de Megara, Meg pour les intimes
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyHier à 18:08 par Nemo

» DEMANDE ¬ ranger les rps et les recherches
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyHier à 18:01 par Nemo

» (M) Road Trip Baby - Ok Nov 2022
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyHier à 16:51 par Wolfie

» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyHier à 14:01 par Kathleen

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyHier à 12:53 par Maître des Univers

»  “The world is not a wish-granting factory.”(Feat Dr Sunky)
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 20:27 par Elsy

» Propositions en vrac
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 18:58 par Azylth

» Texas's secret [Monkeymama]
A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 EmptyMer 22 Mar - 14:14 par MonkeyMama

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

LE TEMPS D'UN RP

A match made for chaos [Clionestra x Jen]

Clionestra
Crédits : La très talentueuse Eurydie

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Ven 10 Mar - 20:59

Alejandro
Fuentes

J'ai 18 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors bien ainsi que membre d'un gang. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis. Personne ne devrait partager ma vie.

→ Alejandro Fuentes, dit Alex
→ Vit avec sa mère et ses deux petits frères. Luis, 10 ans et Carlos 13 ans.
→ Il fait parti des Cuervos (les corbeaux) gang dealer de cigare montant à Los Angeles.
→ Vraiment intelligent malgré lui, ce qui lui a valu sa bourse d'étude, grâce à l'aide de sa professeur de français au collège.
→ Tatoué
→ N'a pas d'ami dans son lycée de bourge
→ Très bon tireur, il sait pouvoir très bien viser avec son arme qu'il prends en cachette au lycée.
→ Il joue de la guitare
→ Il sait parler espagnol, anglais et français.
→ Il a une moto.

A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 Ktbv
HRP – J’ai fait l’ellipse mais j’ai commencé « petit » au cas où. N’hésite pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit.

Alejandro l’avait regardé en silence, après sa phrase, unique et sans appel sur le monde. Si tout le reste devait changer, elle aussi ? Voulait-elle dire qu’il pouvait espérer quelque chose de plus entre eux ? Pendant la danse, pour apprendre le rock, il se concentra comme il pouvait mais il revenait toujours sur le visage de la jeune femme. Il l’observait et réfléchissait comment il pourrait sauver le monde. Comment il pourrait créer un monde différent où elle et lui seront … ensemble ? Ou en tout cas, où cette idée ne serait pas une aberration pour tout le monde. Il lui fit plusieurs sourires, entre la tristesse et la douceur. Elle avait dit qu’il ne devait pas changer. Si le monde changeait, il arrêterait tout. Il deviendrait professeur de mathématique ou chercheur en chimie. Il ferait quelque chose de tout ce qu’il pense dans son esprit. Il changerait le monde de la blonde.

Une fois la danse finie, il était reparti chez lui. Passant un instant par le QG du gang pour parler avec le chef. La discussion était simple et claire. Le chef ne voulait pas d’Alejandro dans son groupe. Pour le chef, qui était aussi amoureux de sa mère qu’Alejandro pouvait l’être de la blonde, Alejandro pourrait même trouver un moyen de les sortir, eux, de cette histoire. Pas de cliché du mauvais chef de gang près à tout. Le seul prêt à tout était son second, et le chef n’écoutait que rarement ses paroles. Alejandro ne savait pas comment sauver le monde.

*

Une semaine plus tard, sa soirée avec la jeune femme était toujours marquée en lui. Il savait maintenant danser, et se souvenait de chaque pas avec elle. Il avait fait en sorte d’être courtois et avenant en classe. Surtout auprès des filles. Il avait évité la rousse comme la peste et avait eu plusieurs joutes verbales, dont il était sorti vainqueur, avec l’ex de la blonde. Plusieurs personnes lui avaient même demander si la blonde valait de devenir l’ennemi numéro un du garçon. Alejandro avait rigolé. Il n’était pas son ennemi. Le blond avait laissé la blonde et avait fait la pire erreur de sa vie. Pour le reste, Alejandro n’avait pas plus de haine que ça contre lui.

La semaine était donc passé. Il n’avait même pas eu de nouvelle de son « gang » et avait laissé chez lui ses problèmes pour s’habiller comme la jeune femme l’avait désiré. Il avait fait un effort, mettant son casque sur ses cheveux « soyeux ». Il n’avait jamais eu les cheveux très beaux. Il était un garçon dans le cliché le plus général…. Il aimait que la jeune femme touche ses cheveux et avait peut-être à dessein éviter de les coiffer. Arrivant devant sa maison en moto, il prit son téléphone pour l’appeler.

Un homme devait normalement venir chercher sa princesse non ? Cependant, il n’avait pas l’argent pour louer une limousine et il doute que la jeune femme eut envie de monter avec lui sur son engin. Peut-être plus tard. La jeune femme aimerait peut-être connaître la joie de se retrouver contre lui, pour un dernier ride. Comme pour dire adieu à cette histoire de fou qu’ils avaient commencé ensemble. Oh, il y avait bien l’examen aussi … Mais c’était encore autre chose.  Il envoya un message.

" Princesse, je suis devant chez toi "

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Jen
Crédits : fleacircus.ig

Univers fétiche : Réel ou fantastique
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t5250-jen-et-ses-amis#104795 https://www.letempsdunrp.com/t5253-mes-envies-de-rp-reel-fantasy https://www.letempsdunrp.com/t5248-merci-d-exister-je-pleure-de-joie-jen
Jen
Ven 10 Mar - 23:38

Jenny K.
Harewood

J'ai 18 ans et je vis à Los Angeles, Etats Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien grâce à l'argent de papa et maman. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Fiche perso détaillée juste ici
Cette semaine était passée à la vitesse de l'éclair, et Jenny n'était que joie. Les quelques altercations entre Jake et Alejandro avaient été le bouquet final de leur propagande auprès du peuple, et le peuple avait a-do-ré. Les rumeurs courraient de bon train et les paris étaient ouverts : qui du blond sportif ou du brun ténébreux hisserait sa reine sur le trône ? La blondinette n'avait pas perdu une miette du débat, des confrontations, et des ragots. A ses côtés, Cass et Maggy s'activaient de plus belle à parfaire l'image de son couple sur les réseaux. Le plan fonctionnait comme sur des roulettes. C'était absolument délicieux.

La jeune fille avait peaufiné les préparatifs jusqu'au dernier moment : le matin du bal, elle avait été faire un soin du corps et du visage intégral, avant d'enchaîner sur son rendez-vous chez sa coiffeuse, puis un saut au studio de sa maquilleuse fétiche. Pimpée comme jamais, elle était rentrée chez elle empestant les produits de coiffure et parfums en tous genre. Elle avait échangé un nombre de clichés incalculables avec ses amies, toutes aussi excitées l'une que l'autre de la perspective de ce soir. Ce soir, Jake et Tessa allaient enfin tomber. Ce soir, elle ferait sa sortie de ce lycée la tête haute, et à la place où elle aurait toujours dû être : au sommet.

Et c'est en se répétant ces bonnes paroles que Jenny attrapa une dernière fois son reflet impeccable dans le miroir. Tout était exactement comme le voulait. Au détail près. Sa robe sortie du pressing était parfaite. Sa coiffure relevée dans un élégant chignon lâche frisé laissait retomber des cascades de mèches blondes dans son dos et autour de son visage. Son maquillage était à tomber par terre : l'éclat de son highlighter était à aveugler tous ses ennemis. Parfaite.

Son téléphone vibra alors, et Jenny se précipita dessus. Il était là. Le show allait commencer. Enfilant sa veste de fourrure blanche, elle attrapa sa pochette assortie à ses talons pour descendre lentement les marches jusqu'à la porte d'entrée. En chemin, elle croisa sa mère qui l'admira avec une fierté non dissimulée.

"- Amuse toi bien ma chérie, l'apostropha t-elle en lui soufflant un baiser pour ne pas abîmer son maquillage. Tu ne me présentes pas ton cavalier ?

La lycéenne se glaça. Non. Plutôt que de se démonter, elle joua la carte de l'adolescente cachottière, outrée que sa mère s'immisce ainsi dans ses secrets.

- Bon bon, concéda celle-ci. File et ne fronce pas des sourcils comme ça, ça te fait des rides ma puce."

Un index inquiet caressant ses sourcils, Jenny lui souhaita à son tour une bonne soirée et fila ouvrir la porte. Alejandro était là, près du portail, parfaitement divin dans son costume de laine gris. Personne n'aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un boursier, et qu'il n'avait jamais été à un bal de sa vie. Avec une hâte non dissimulée, la blondinette dévala les marches de marbre et le rejoint au portail. Puis son coeur manqua un battement. Le jeune homme avait eu l'idée merveilleuse de se pointer sans s'être coiffé. Mais c'était sans compter sur la pochette de secours que Jenny tenait entre ses mains. Entre deux rouges à lèvre et un anti-cerne, se trouvaient de la laque et un peigne fin. Elle les dégaina avec détermination et plongea ses mains dans la tignasse brune sans même demander l'autorisation.

"- Si tu permets", marmonna t-elle tandis qu'elle aspergeait ses cheveux de laque tout en les peignant dans un sens bien précis pour les rendre dociles.

En quelques minutes, son cavalier était coiffé à la perfection. Jenny recula d'un pas pour admirer son travail.

"- Tu es superbe", souffla t-elle en le détaillant comme une fille détaille son plus beau sac à main.

Elle allait lui faire signe de rentrer sa moto contre le garage lorsqu'elle s'interrompit, le sourcil relevé. Une minute. Et s'ils faisaient une entrée parfaitement unique ? Une entrée qui marque les esprits, et qui fera parler d'eux dès le début de la soirée ? Le regard de la jeune fille s'illumina.

"- Tu permets qu'on y aille en moto ?"

Elle avait prévu une limousine, évidemment. La plus belle et la plus chère qu'elle ait pu trouver. Mais tout le monde aurait une limousine, même les couples les plus insignifiants. Certains joueraient peut être la carte de l'originalité en choisissant une voiture rétro chic. Mais une moto ? Personne n'aurait le cran de faire une telle déclaration d'audace. Alors elle le ferait. Pour bien faire passer son message : elle était là pour les écraser tous.

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle remonta sa robe de soie, la lissa et s'assit à califourchon à l'arrière du siège. Elle n'était pas inquiète pour sa coiffure : elle avait été laquée pour survivre à une soirée folle, alors ce n'était pas quelques minutes de moto qui allaient faire bouger la moindre mèche.

Au bout de la route, elle aperçut une superbe limousine couleur crème qui approchait la villa familiale. Jenny l'observa un instant, indécise. Et si finalement... Non, la moto était une idée de génie. Alors elle fit de grands signes au conducteur de faire demi-tour. De toute façon, la course était déjà payée, alors tant mieux pour lui.

Avec un sourire radieux, elle se retourna vers son cavalier.

"- C'est parti pour tous les écraser."

A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 1653241206-10A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 1653241209-5A match made for chaos [Clionestra x Jen] - Page 9 1653241536-6
A match made for chaos [Clionestra x Jen]
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9