Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Perfect Match (ft Ananas) EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Perfect Match (ft Ananas) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Perfect Match (ft Ananas) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Perfect Match (ft Ananas) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Perfect Match (ft Ananas) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Perfect Match (ft Ananas) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Perfect Match (ft Ananas) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Perfect Match (ft Ananas) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Perfect Match (ft Ananas) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Perfect Match (ft Ananas)

MightyPower
Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2022
Crédits : Alexandra Chando (gallery)

Univers fétiche : Dystopie, Surnaturel, Harry Potter, réel, séries/TV
Préférence de jeu : Homme
Valise
MightyPower
Mer 13 Déc - 20:03
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

2062. Alors que le dérèglement climatique a drastiquement changé le monde et les situations politiques, les continents, ou du moins, ce qu'il en reste, tentent de mettre en place des lois pour "protéger" et faire perdurer les sociétés.

La petite partie de l'Amérique du Nord n'étant pas encore ravagée se concentre autour de Washington, ville dans laquelle la politique est stricte et la population observée. Constamment surveillés, les citoyens sont notés selon leurs actes, et reçoivent ou perdent des points en fonction de ces derniers. Régie par un système de castes, cette population a ainsi accès à plus ou moins d’avantages (emploi, logement décent, statut social) selon leur classement.

Dans l'optique d'accroitre la surveillance et l'influence sur la population, le gouvernement a fait créer une application de rencontre, Perfect Love, et fait correspondre des profils similaires en terme de citoyenneté. S'inscrire fait gagner des points de citoyenneté. Certains sont inscrits d'office, comme notamment les membres du gouvernement célibataires.

C'est dans ce cadre que Hannah et Colin se sont rencontrés. Il est ministre, elle est mannequin. Ils font partie d'une Caste similaire, bien qu'il fasse partie du gouvernement. Leur taux de compatibilité avoisinnerait les 92%. Une première pour l'application, encore récemment sortie.



A ce jour, il y a eu un immense hack sur tout l'espace Washington, qui a provoqué de nombreuses blessures, certaines graves. Le gouvernement a noyé le poisson dans l'eau, assurant qu'il s'agissait d'un bug informatique.


Contexte provenant de ce forum (dont j'étais admin)
MightyPower
Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2022
Crédits : Alexandra Chando (gallery)

Univers fétiche : Dystopie, Surnaturel, Harry Potter, réel, séries/TV
Préférence de jeu : Homme
Valise
MightyPower
Mer 13 Déc - 20:21

Colin
Aberline

J'ai 34 ans, je suis né en 2048 et je vis à Washington DC, US. Dans la vie, je suis ministre je viens de la  Caste 0 et je bénéficie d'un profil A.

Informations supplémentaires:
Il n'avait pas revu Hannah depuis quelques semaines. Au travail, il avait énormément à faire, notamment avec le "bug informatique", comme il avait été annoncé sur toutes les façades de building, lorsque le visage de notre cher président était apparu pour assurer que "tout allait pour le mieux". C'était Colin qui l'avait aidé à écrire son discours, et l'homme politique n'avait pas honte, pas la moindre seconde de mentir au peuple. Avec tout ce qui était arrivé, tant par rapport au désastre écologique qu'aux bouleversements politiques, et également sociaux, il n'y avait plus place à faire de l'humanitaire. De toute manière, voilà bien longtemps que Colin n'était plus ainsi...

Enfin, sauf quand il s'agissait de Hannah. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il avait totalement changé. Radicalement différent à son contact, on aurait pu le caractériser de doux agneaux aux côtés de la jolie jeune femme. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être autre chose qu'un loup affamé, lorsqu'on le connaissait réellement. Un loup qui avait besoin de se nourir de pouvoir et parfois un peu de peur. De beaucoup de contrôle, surtout, pour pouvoir asseoir au mieux ce contrôle.

Malgré les apparences, Colin n'est pas le gendre idéal. Et si jamais il avait la chance de rencontrer les parents de Hannah, il saurait pourtant parfaitement les duper. Drôle de mot "duper", quand on sait qu'auprès d'elle, il ne ment pas. Il ne fait pas semblant. Elle est la première femme depuis bien des années avec laquelle il ne joue pas. Il n'y a que de la sincérité qui émane de lui lorsqu'ils sont ensemble. et c'est bien l'une des quelques rares fois où cela se produit. Il suffit simplement de remarquer dans les autres conversations... Aucune discussion ne l'a touché comme celle avec la jeune femme. Pourtant... Qu'y a-t-il de différent ?

Ce midi, ils ont prévu de manger ensemble, de s'installer aux pieds du Capitole, face à la partie en ruine, que rien ne saurait réparer et remettre en état, sauf peut-être de revenir en arrière, d'appuyer sur une zappette spéciale. Il a tout préparé, et Tess, qui travaille avec lui s'était allègrement moquée en le voyant arriver avec son petit panier, qu'il avait mis dans la salle réfrigérée à l'aide de panneaux solaires neufs, dans un nouveau matériau trouvé, bien qu'il ne se souvenait guère du nom de celui-ci.

L'heure arrivée, il quitta le bureau, non sans jeter un regard de mépris à sa collègue, en récupérant son panier sous le bras.
Alors qu'il marchait, il prit son téléphone transparent, et se connecta sur l'application, selectionnant le profil de la jeune rousse.

Colin a écrit:
Je pars, je serai là dans 5 minutes !

Alors, il accéléra le pas.
Ananas
Messages : 647
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 15 Déc - 12:10

Hannah
Brown

J'ai 25 ans, je suis né en 2057 et je vis à Washington DC, US. Dans la vie, je suis mannequin je viens de la Caste 1 et je bénéficie d'un profil A.

Informations supplémentaires : UC
Perfect Match (ft Ananas) K9op
La séance de photo de la matinée était enfin terminée et dieu sait que la rouquine était contente d’en voir le bout, ce n’est pas parce qu’elle a l’habitude des talons hauts qu’il est agréable de passer quelques heures sur des échasses. C’est même la première chose qu’elle retire quand le photographe annonce que tout est dans la boîte et autant dire qu’Hannah pousse un vrai soupir de soulagement sous les yeux rieurs de son agent. Saluant toute l’équipe pour leur travail, la jeune femme rejoint sa loge pour retirer le maquillage sophistiqué, la coiffure un peu très élaboré à son gout et surtout la robe sexy dont dans laquelle elle a du se glisser. Bientôt les photos prises ce jour seront affichées un peu partout dans la ville pour vanter les mérites d’un tout nouveau parfum aux effluves envoûtantes, le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Le temps de retrouver une apparence plus banale et de discuter encore un peu avec son agent au sujet de son prochain photoshoot, la demoiselle avait reçu un message venant de l’application Pefect Love et pas de n'importe qui.

Il y a quelques temps déjà, Hannah avait été convaincue par les siens de s’inscrire sur cette nouvelle application lancée par le gouvernement. Si au départ elle avait été dubitative sur les résultats, elle avait contre toute attente matché avec un homme, ni plus ni moins que le ministre Colin Aberline, dans le genre pas banal tu ne fais pas mieux. Autant dire que la rouquine avait ressentie une certaine pression que l’application l’ai mise en contact avec un membre du gouvernement, mais au final ça avait fonctionné, vraiment bien. Un sourire totalement niais naît donc sur sa frimousse en voyant le message, ce qui fait lever les yeux au ciel de son agent au courant de sa relation avec le ministre, puisque cela fait maintenant partie intégrante de son image publique. Bref ! Le sourire ne dure pas longtemps, parce si Colin est là dans cinq minutes au point de leur rendez-vous, ça veut dire qu’elle est en retard car toujours sur le lieu de son photoshoot. La voilà donc à trottiner comme une dératée à travers les rues de la ville, tout en essayant de taper un message aussi correct que possible. Ce qui n’est pas vraiment une réussite…

Hannah a écrit:
Jvais êtrep un peu en retard, jeme depêchess

Hannah manque même de faire tomber son smartphone au sol en voulant envoyer son message, heureusement qu’elle a quelques réflexes malgré le froid gelant ses mains. Le souffle court et les joues bien rouges, la rousse arrive sur le lieu du rendez-vous et après avoir balayé les alentours du regard, elle aperçoit Colin de dos. Souriant jusqu’aux oreilles, elle s’approche discrètement de lui et vient poser ses mains sur ses yeux.

— Ceci est un enlèvement Mr le ministre, dit-elle d’une grosse voix pas du tout crédible. Si vous me fournissez le contenu de votre panier, peut-être que je pourrais envisager une libération.

Contenu sponsorisé
Perfect Match (ft Ananas)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A match made for chaos [Clionestra x Jen]
» Light the match and let the fire build into a blaze
» nobody is perfect w/ art3mis
» Perfect Convergence (tw)
» we were born to be real not to be perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Dystopie-
Sauter vers: