Ici vous trouverez mes personnages récurrents que je joue sur mes différents RPs. Si l'un de vous vous inspire, n'hésitez surtout pas à m'écrire, ma boîte à MP est toujours ouverte
C'est scandaleux. Non mais vous vous rendez compte? Un lycée tel que le mien qui admet des pauvres ?! Ca ne va pas bien! Mes parents payent plus cher que tout ce que ces misérables ne gagneront jamais en toute une vie, oui je dis bien TOUTE UNE VIE, et sous prétexte qu'ils sont boursiers, leurs sales pieds peuvent fouler le sol du meilleur lycée de la région ? C'est une blague, n'est ce pas ? Ce sont des paysans. DES PAYSANS. Eux ils sont bons à traire des brebis et manger du foin. Ce lycée, vous le laissez à la classe au dessus. Les distingués. Les élégants qui ont la classe. Nous quoi. Merde. Oups pardon.
Oui effectivement Jenny est une peste. Enfin elle est surtout très hautaine et a une estime de soi extrêmement haute. On (ses parents en fait) lui a toujours répété qu'elle était la plus belle, la plus intelligente, la plus douée, la plus tout ce que vous voulez. Forcément au bout d'un moment, elle a fini par y croire. Ce qui a donné une adolescente de 18 ans égocentrique à souhait et qui méprise les gens qui ne sont pas au moins aussi riches qu'elle, à savoir la plupart de la population terrestre donc, qu'elle appelle "le peuple", "les paysans" ou encore "la classe sociale d'en dessous". Incapable de voir au delà des biens matériels, elle se montre exécrable avec les autres. D'ailleurs pour lui adresser la parole, il faut sacrément en avoir envie ou besoin. Rien qu'en la voyant, on sait tout de suite qu'elle n'est pas commode. Le port de tête haut, des tenues impeccables, le regard dédaigneux... Enfin pas le genre serviable du tout.
Cependant, si vous êtes aussi de classe sociale aisée, soyez surs que Jenny cherchera à vous fréquenter, et en bien si possible. Parce que oui, s'entourer des bonnes personnes, c'est primordial. Même avec son jeune âge, la jeune fille a un comportement de vieille bourgeoise qui refuse de se mélanger aux autres. Prisant l'argent, le chic et tout ce qui s'y rattache, elle est ravie de s'afficher avec des amis aussi bien habillés et riches qu'elle. Très superficielle en fait.
Si elle semble être un concentré intense de défauts, Jenny a aussi un côté plus agréable. Si vous avez la chance -ou pas- d'être classé dans la catégorie "amis", elle se dévoilera sous un nouveau jour, plus souriante et sympathique, voire même amicale -en même temps, si c'est des amis... Toujours aussi fière mais moins froide, elle peut s'avérer presque de bonne compagnie selon ses humeurs et votre comportement aussi. Si elle vous considère comme étant son "égal", elle écoutera peut être même vos conseils!
anecdotes
- Passionnée d'équitation, elle possède son propre cheval et pratique la compétition de haut niveau (grâce aux sous de papa maman)
- Si c'est hors de prix alors elle le voudra, et ce, qu'on parle d'une voiture ou d'une poubelle de bureau
- Sans surprise, chaque jour est un véritable défilé de mode pour Jenny, c'est la fashion week 24/7
- Pour elle, l'habit ne fait peut être pas le moine mais il en fait au moins les trois-quarts
biographie
"Il était une fois une princesse qui vivait dans un château une enfant qui vivait dans une superbe villa immense à Miami. Et encore ce n'était qu'une résidence parmi d'autres. La princesse maltraitée par sa belle-mère, choyée par ses parents, attendait avec impatience la venue de son prince charmant. Un jour le prince charmant arriva et... Oh attendez. En fait elle n'en avait rien à faire de ce prince charmant, puisqu'elle avait de l'argent et pouvait avoir tous les princes charmants qu'elle désirait. Ils se marièrent et eurent plein d'enfants. Elle lui dit donc d'aller se faire voir et de revenir plus riche et mieux habillé."
On pourrait croire que c'est le genre d'histoire que les parents de Jenny lui racontaient pour l'endormir. Quelques modifications par ci par là et hop, une histoire beaucoup plus réaliste et un VRAI exemple à suivre pour leur fille chérie. Pas étonnant qu'en ayant baigné dans ça depuis toute petite, Jenny soit devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Fille unique d'un riche couple américain, elle a très vite monopolisé toute l'attention de ses deux parents. Sa mère, descendante de nobles, répugnait à l'idée de travailler. C'était bon pour les épouse de pauvres ça. Pour elle, seule sa fille comptait et requérait toute son attention. Le père, dont les ancêtres avaient fait fortune dans l'immobilier, était souvent en déplacement, regrettant de devoir ainsi se trouver loin de sa famille. Ce qui n'a pas empêché leur petite fille de grandir dans "les meilleures conditions" selon eux. Maman poule à souhait, la mère de Jenny n'a jamais voulu prendre de gouvernante pour sa fille, préférant s'en occuper elle-même, pour être sûre qu'elle ne manque jamais d'amour et qu'elle dispense d'une éducation irréprochable. Très tôt donc, la petite blondinette a appris les bonnes manières, le mépris des pauvres et les joies d'être riche. Des piliers sur lesquels elle a fondé tout le reste par la suite.
Grandissant à vue d'oeil, le petit bébé devint bientôt une ravissante -vu de l'extérieur hein- petite fille, qui faisait le bonheur de ses parents mais qui commençait à s'ennuyer à la maison. Puisqu'il était impensable pour sa mère d'envoyer sa fille dans une école du coin, elle décida tout bonnement de lui prendre des professeurs particuliers. Alors à 5 ans, Jenny commença à apprendre à lire, écrire et tout ce qui fait la base de l'apprentissage. Les professeurs étaient tous ravis par les progrès et le sérieux de la petite fille, qui respectait très bien ses supérieurs. Cependant, elle devenait de plus en plus exécrable avec les bonnes de jour en jour, se plaignant de la viande trop froide, de son drap plissé ou d'une poussière trouvée sur le sol de sa chambre. Cédant à tous les caprices de sa fille, la mère changeait d'employés presque de façon mensuelle. Le début d'une vie de peste.
Les cours particuliers à la maison c'est bien, passer ses vacances dans une villa à St Tropez ou à Las Terrenas c'est bien aussi mais Jenny faisait clairement comprendre à ses parents qu'elle s'ennuyait ferme. Accablée, ils cherchèrent à divertir leur fille en lui trouvant une activité extérieure, et leur choix s'arrêta finalement sur l'équitation, un sport renommé pour son prestige ainsi que son coût à bon niveau. Ils remuèrent alors terre et ciel pour trouver LA perle rare pour leur amour de fifille, afin qu'elle puisse commencer ce sport dans les meilleures conditions. Si cela ne lui plaisait pas, il suffisait de revendre le cheval. C'est ainsi qu'un jour en se réveillant, Jenny fut surprise de trouver un poney crème, d'une élégance à couper le souffle entrain de brouter tranquillement sous sa fenêtre. Ses parents ravis, la regardaient scruter le poney comme pour y trouver un défaut, qu'elle ne trouvait pas. "C'est le tien, il s'appelle Frülish et vient tout droit d'un superbe élevage allemand, rien que pour toi ma chérie" lui apprit son père. Sa mère la pressa ensuite de s'habiller, pour ramener le poney chez lui, car ici à force il allait finir par abîmer la pelouse. Ils sautèrent donc dans la belle Buggati, et donnèrent un papier au chauffeur. La voiture démarra silencieusement, suivie par un camion qui transportait le nouveau jouet. Ainsi commença le début d'un long apprentissage de l'art équestre qui collera à la peau de la blondinette pour le reste de sa vie.
Il fallut pourtant que Jenny suive des cours avec des élèves de son âge. A l'âge de 12 ans, ses parents prirent la -ô combien douloureuse- décision d'envoyer leur fille dans un collège privé que seuls les enfants de riches fréquentaient. Cette déchire chamboula sa mère, qui avait peur que sa fille ne soit pas reconnue à sa juste valeur là-bas. C'était sans compter sur le caractère hypocrite de Jenny, qui dès le début, fit très bien la différence entre ceux à fréquenter et ceux à marcher dessus. Son comportement avec ses camarades lui valut des remarques de la part des professeurs, qui lui passaient par dessus la tête à chaque fois, puisqu'ils n'étaient que de simples employés, pas aussi réputés que ceux qui s'étaient occupé de son éducation à domicile. Ses amis l'adoraient, les autres la haïssaient.
Aujourd'hui âgée de 18 ans et en dernière année de lycée, Jenny n'a pas changé d'un sou, toujours aussi persuadée qu'elle vaut mieux que tous, et que le monde doit se plier en 4 pour elle.
Alex est boursier, et ne fait pas de vagues au lycée. Mais à l'extérieur, c'est une toute autre histoire pour ce garçon de gang... Jenny est la queen de son lycée. Mais un bad buzz sur Instagram la force à inviter un boursier au bal de promo, pour redorer son image. Comment se passera cette association presque immanquablement vouée à l'échec ?
Deux cavaliers, fils de riches hommes d’affaires américains, entrent dans un prestigieux centre de formation équestre pour devenir professionnels. Si tout les opposent, la voltige équestre pourrait être un bon point de départ pour qu’ils cessent de se détester. Mais bon… rien n’est tracé dans le marbre.
Messages : 147
Date d'inscription : 26/07/2022
Crédits : fleacircus.ig
Univers fétiche : Réel ou fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Jen
Ven 29 Juil - 16:25
Erika
- feat Freya Tingley-
Univers : Fantastique
Âge : 24 ans
Orientation : Hétéro
Oops I did it again
mentalité
Pour Erika, tout est prétexte pour s'amuser, rire un peu. Etant la cadette de la fratrie, elle a toujours été protégée par ses soeurs et son frère, qu'elle entrainait parfois dans ses coups fourrés. Aujourd'hui encore malgré ses 24 ans passés, elle garde son fond de malice. Les yeux toujours à moitié rieurs, elle aime les célébrations, les fêtes, et autres "décadences" selon les mots de son père.
Du haut de son petit mètre soixante, elle ne fait peur à rien ni à personne, mais de toute manière, elle n'a jamais eu à se battre ou à faire de réel effort physique de sa vie : et oui, cela a ses avantages de naître dans une bonne famille ! Coquette -un peu trop aux yeux de sa mère-, elle aime dénicher les dernières robes en vogue, et sa trousse de toilette n'est jamais bien loin.
Mais surtout, Erika est attachée à son confort, et elle aime malgré tout sa vie sur Sidh. Ses amis avec lesquels elle a grandi, ses soeurs qui l'ont toujours soutenu, et même ses parents... Elle aurait aimé ne jamais avoir à les quitter.
anecdotes
- Il lui arrive régulièrement d'accidentellement geler sur place des personnes qui l'irritent, car elle maitrise mal son pouvoir familial
- Il lui est impensable de mettre un pied dehors si elle ne s'est pas maquillée ou coiffée
- Elle adore chanter et danser, bien qu'elle n'excelle dans aucun des deux domaines
biographie
Son père vous dira qu'elle est indécente, insortable. Sa mère dit que sa cadette est une originale. Ses soeurs blâment son comportement sur son jeune âge. Et Erika elle, est heureuse dans son petit monde.
Née sur l'arche de Sidh au sein d'une famille influente, la brunette s'est vite démarqué de ses frères et soeurs par son espièglerie. Petite, ses parents la laissaient faire de bon coeur; après tout il s'agissait d'une enfant ! Mais en grandissant, le comportement de la jeune fille ne changea pas. Pire encore, elle ne maîtrisait aucun des deux pouvoirs familiaux. Ses deux soeurs montraient un fort potentiel de nécromancie, capables de communiquer avec l'au-delà. Son frère lui, pouvait pétrifier sur commande n'importe quoi - ou n'importe qui. Mais Erika ne communiquait qu'avec les vivants, et son regard pétrifiait de manière aléatoire des personnes qu'elle avait le malheur de regarder un peu trop durement. Honteuse de ne pas être à la hauteur, la jeune fille s'était liée d'amitié avec les sans-pouvoirs de son arche, et passait le plus clair de son temps avec eux. Et puis ils étaient bien plus drôles que sa famille austère au possible !
Au grand damn d'Erika, l'arche de Sidh, prônait la sagesse, l'ordre, et la sobriété. Difficile pour la brunette donc, de ne pas faire de bavures lors de réceptions officielles ou autres cérémonies auxquelles sa famille devait assister. Si sa mère se contentait de lui lancer des regards désapprobateurs, son père lui, avait de plus en plus de mal à supporter le comportement de sa cadette. Nous avons un rang à tenir, lui répétait-il trop souvent.
A ses 18 ans, son frère fut envoyé à Babel, où son talent de pétrification lui permit de servir dans les forces de maintien de l'ordre. Ses soeurs furent rapidement mariées à des hommes d'autres familles influentes de l'Arche. Et Erika était persuadée qu'elle pourrait continuer à vivre sa vie comme elle l'entendait, sans que jamais rien ni personne ne vint troubler sa routine.
C'était sans compter sur son père qui, ayant appris que sa fille avait fréquenté un homme sans-pouvoirs, se mit en tête d'expédier sa fille le plus loin possible pour qu'elle ne ternisse plus le nom de la famille. Et quelle aubaine ! L'Assemblée annuelle des nécromanciens venait de décréter qu'un mariage arrangé aurait lieu dans l'année avec un influent de Zéphyr, pour renforcer les liens commerciaux entre les deux Arches. Ni une ni deux, son père proposa Erika, qui avait déjà bien l'âge de se marier. Et c'est ainsi que du jour au lendemain, l'insouciante brunette vit sa vie basculer et prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
Erika est mariée par arrangement à un parfait inconnu. Ce dernier débarque un beau jour dans son aéronef, l'arrache au monde qu'elle a toujours connu et l'embarque dieu sait où. Et puis cet homme n'a rien du mari idéal...