Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mar 30 Nov - 12:48
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Il sourit aux amis de la jeune femme. Un large sourire plein de gentillesse. Il se pencha légèrement vers Elsa et sourit.

- Justement, il faut que tu te contrôle, princesse.

Il avait chuchoté. Il avait sourit. Il avait fait un geste de la tête vers ses deux amis en train de s’échanger des papiers… Jack parierait pour un pari d’amis… Ils le faisaient souvent. Elle ne pourrait pas savoir tout de suite du contrôle que le trio tient toujours …. Elle ne pourrait pas le deviner, et il sourit encore. Aussi, il savait ce qu’elle dirait s’il venait à lui expliquer leur contrôle… elle dirait qu’il y a aucun rapport entre eux et elle, pour se reculer. Il l’entendait déjà et ça le fit sourire.

- Enchanté Félix et Blake.

Il fit un nouveau sourire à la jeune femme qui ne semblait pas vouloir faire de check. Il se dit qu’elle était bien une amie de sa princesse des glaces. Jack prit un raisin dans son assiette et le porta à sa bouche en écoutant leur discussion alors. Jack se fichait pas mal du ton de Blake … il avait juste envie de lui tirer la langue pour lui montrer qu’elle l’agace, mais il arriva à se maitriser grâce à Félix.

Il venait de trouver son préféré.

- Avec les deux mecs là bas…

Il montra Nicholas et Bunny en pleine discussion avec Archi et Sand. (On pourrait en faire quelque chose de Sand aussi x’D).

- … On joue souvent à Fifa en ligne, bien que je ne pense pas un jour avoir l’honneur de vous y voir, n’est ce pas ?

Il demanda ça à Blake avec une auréole au dessus de la tête. Quoi ? Elle le prenait de haut comme s’il était un idiot qui ne savait pas jouer à un jeu vidéo, mais il savait …C ‘était juste pas exactement les mêmes qu’eux, c’est tout. Et si la geek se mettait à critiquer son jeu, alors c’est qu’elle ne vaudrait pas mieux que ce qui la critique elle.

- Sinon, avant, on jouait à FLYFF. C’était un jeu en ligne qu’on appréciait beaucoup, il y avait des guildes aussi, et on avait fait la notre. Si je me souviens bien, à l’époque on l’avait appelé JaNyCho. Oh c’est vieux. Mais il a fermé.

Il fit une pression dans la main d’Elsa en lâchant un sourire, encore à croire qu’il ne pourrait s’en défaire.

- Les jeux vidéos, comme le sport, permettent de se vider la tête. Personnellement j’adore le football comme ça…. D’ailleurs ! Dans une semaine il y a une initiation au sport, avec l’équipe de foot ! Vous devriez venir !

Le lycée avait beaucoup d’équipe, aussi n’était il pas une petite école, mais le football avait le droit à deux équipes de football. Au départ, ce n’était que les remplaçants de l’équipe principale, mais devant leur motivation, le Coach avait décidé d’avoir deux équipes qui se disputaient les matchs en interne (quand il le peut bien sur). Et … ils ne sont jamais assez de joueur, surtout depuis que Hans venait prendre les nouveaux joueurs pour le Hand.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 25 Déc - 21:21
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Je serre la main de Jack dans la mienne comme si ma vie en dépendait ! Je n'ai vraiment pas envie de perdre le contrôle ici et maintenant, sous tous les regards des lycéens. Pourquoi faut-il qu'il me mette toujours dans ce genre de situation. Je ne sais plus où me mettre, je regarde mon assiette pour ne pas avoir à croiser les regards des différents groupes d'élèves qui ont les yeux rivés sur nous. Je murmure à Jack.

"Je....Je ne sais pas si je vais y arriver. Jack, empêche-moi d'exploser, d...D'accord ?"

C'était plus une supplication qu'un service. De toute évidence, il arrive à annuler les effets de ma magie, c'est extraordinaire, il est je crois bien le seul à pouvoir le faire ! C'est pour cela que maintenant, c'est sa mission d'éviter que je n'explose en tempête de neige qui congèlera pour toujours toute la ville !

"C'est pas bientôt fini ces messes basses…?!"

Je lève les yeux vers Blake qui ne nous lâche pas du regard, n'aimant pas du tout la complicité que j'ai l'air d'avoir avec Jack. Eurk. Moi ?! Complice avec Jack Frost ?! Soyez pas ridicule, on échange des connaissances, je l'aide pour ses cours et il m'apprend à contrôler mon pouvoir. Ça ne va pas plus loin que ça. Quelle idée, comme si Jack et moi avions l'air d'être proche ! Pfff !

Félix sourit à Jack tandis que Blake se contenta de garder les bras croisés sous sa poitrine. De toute évidence, elle n'a pas envie de faire preuve de sympathie envers lui. Je ne peux pas l'y obliger même si je dois admettre que ça ne me plait pas qu'elle fasse preuve d'hostilité à son égard. C'est ridicule. Y'a encore trois jours, il aurait pu se faire critiquer de haut en bas par Blake que ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, maintenant… ça me titille de lui dire que parfois, elle en fait un peu trop.

Jack parle avec Félix et j'écoute leur conversation distraitement. Mais quand Jack dit à Félix qu'il joue à un jeu de foot en ligne, je souris malicieusement avant de regarder Félix.

"Oh détrompe-toi, Félix aime le sport même s'il croit qu'on ne le sait pas. À défaut d'avoir un corps de fragile, il se débrouille plutôt bien derrière un écran."
"Elsa !"

L'intéressé ne savait plus où se mettre et commence à rougir. C'est vrai qu'il n'a pas le gabarit d'un super sportif, mais il compense par ses prouesses aux jeux vidéos. Il se débrouille très bien à Fifa, mettant en pratique dans le jeu, tout ce qu'il apprend en allant voir l'équipe de Jack jouer au foot. Personnellement, je m'en fiche qu'il soit un fana de foot, mais c'est vrai que Blake le voit comme une trahison.

"Attend, t'es sérieux, Félix, tu joues à cette dobe ?!"

Elle se tourne vers Jack pour lui dire :

"Bien sûr que non tu ne me verras jamais dessus, je ne suis pas un chien à vouloir faire mumuse avec un ballon durant des heures."
"Blake, arrête maintenant, Jack ne t'a rien fait."

Dis-je simplement. Elle peut prendre mon intervention un peu comme elle veut, comme une trahison, comme une preuve de ma relation avec Jack, je m'en fiche. Qu'elle pense ce qu'elle veut. Mais je croyais qu'à notre table, la justice et la tolérance prônait, et quand je la vois traiter Jack, je me demande même si elle sait ce que c'est.
Félix partage mon avis.

"C'est vrai Blake, t'es plutôt dure avec lui."
"Non mais je rêve, vous allez vous mettre du côté des sportifs maintenant ?! Vous avez oublié ce qu'ils ont fait à Félix ? A P.J ? À Luna ? Mario ? Emma ? T'oublie qu'ils t'obligent à faire leur devoir comme si t'étais leur esclave ?! Non mais je rêve, et vous prenez la défense de ces gens-là ?! C'est une blague !"

Plus vexée et blessée que jamais, Blake préfère quitter la table. Je la regarde partir en soupirant. C'est vrai qu'elle n'a pas tort. Les sportifs sont les ennemis de quasiment tous les autres groupes d'élèves, surtout les plus ringardes… Certains d'entre eux ont fait des choses vraiment horribles…Et dont ils ne seront jamais puni par manque de preuves, de témoin ou que sais-je encore. Après le discours de Blake, Félix n'ose plus regarder Jack, je suppose qu'il s'en veut de ne pas avoir soutenu son ami. Je soupire. Voilà. Quand je vous disais que Jack se moquait bien des répercussions que ses envies pourraient avoir. Pourtant, ça ne l'empêche pas de continuer de se laisser guider par elles.

Malgré tout et toujours avec son sourire à toute épreuve, Jack tente de détendre l'atmosphère en proposant à Félix de venir à la journée d'initiation au sport. Pour ma part, c'est hors de question. Faut réfléchir cinq minutes et la réponse de mon refus vous parviendra toute seule. D'ailleurs, Félix tenta de trouver une façon polie de faire comprendre à Jack que ce ne sera pas possible.

"Heu....je...Et bien...C'est que...."

Je soupire avant de manger une fourchette de mon déjeuner. Je dis le plus naturellement du monde, comme si ça aurait dû être une évidence pour tout le monde :

"C'est comme si tu demandais à des brebis d'entrer dans un Colisée rempli de lions. On ne tiendra pas cinq minutes. Entre l'épuisement physique et l'humiliation psychologique… pourquoi on s'infligerait ça ?!"

Félix baisse la tête pour signifier que oui, c'est ce qu'il pense aussi. Pourquoi est-ce qu'il irait se ridiculiser devant toutes les équipes de sport de l'école alors qu'il pourrait rester chez lui, en sécurité, à faire ce qu'il sait faire de mieux, geeker.

Je continue de manger jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule et me fasse faire tomber mon verre dans mon assiette, rendant mon plat immangeable.

"Oupsy. Bah, vois le comme un service que je te rends, ça évitera que ça tombe direct sur tes hanches !"

Me dit Rebecca avec son sourire de salope. Ensuite, m'ignorant royalement, elle se tourne vers Jack.

"Jack chéri, je peux savoir pourquoi tu traines avec ces nullos ?! Si tu continues à rester ici, tu auras des boutons, des lunettes et une furieuse envie de flinguer ta vie sociale ! Viens plutôt manger avec nous ?"

Et elle montre la table des sportifs et des cheers. Une table où se trouvaient des handballeurs, des lutteurs, des rugbymans etc.

"En tout cas, moi j'y retourne, c'est pas contre vous, mais on dirait que la loose a une odeur et franchement, je ne la supporte pas ! Brrrrh !"

Et elle s'en va comme elle est partie. Je la déteste. Félix se lève aussi.

"Je...Je je n'ai plus très faim, je vais vous laisser je dois finir quelque chose heu...je...dans la classe d'informatique."

Je soupire. Sale garce ! Si je pouvais lui faire ravaler ses paroles ! Je retire à contre cœur ma main de celle de Jack, mais Becca a raison, nous n'avons rien à faire ensemble… Qu'on le veuille ou non, Jack et moi ne faisons pas partie de la même caste scolaire et cela risque de nous porter préjudice si on continue à vouloir aller contre les règles de popularité de cette école, immuables depuis des années !

"Je...Je crois que je vais y aller aussi. Je ne la supporte pas et je risque de m'emporter. À plus tard."

J'ai surtout envie de me réfugier dans mon endroit de l'école préféré, le toit du gymnase. C'est un endroit entouré par la forêt, le soleil y tape toute la journée et la nuit, la lune doit être magnifique à voir depuis cet endroit. Je prends mon plateau et le ramène puis je sors du réfectoire sous les regards et les murmures des élèves qui n'ont surement pas dû perdre une miette de ce qu'il vient de se passer.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Dim 26 Déc - 12:56
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Jack observait tout le monde. D’abord Elsa, puis les deux nouveaux protagonistes de l’histoire. Félix et Blake. Félix semblait … curieux. Blake semblait avoir un balai dans le cul. Les deux semblaient inquiet de sa proximité avec Elsa. C’était vraiment si étrange que ça ? Bien qu’il ne leur eût jamais parlé avant… Ce n’était pas parce qu’il les détestait ou les jugeait mais parce que l’occasion ne s’était jamais montrée. Il ne voyait pas en quoi c’était si surprenant de venir à leur rencontre. Il était populaire. Il était populaire parce qu’il parlait à tout le monde. Donc pourquoi tout le monde semblait choqué de le voir à cette table ?

- Personne n’a un corps de fragile, c’est juste que chacun possède des facilités et des difficultés.

Il pensait à Sand. Qui était souvent moqué par les autres sportifs du lycée à cause de son petit ventre. Sand qui avait un peu de mal à être aussi endurant que les autres. Sand qui était un passeur du tonnerre pour l’attaquant qu’était Jack. Il fallait vraiment qu’il arrive à se sentir plus à l’aise dans son corps, et sa tête, pour pouvoir être encore plus fort. Mais donc, Jack était sur que le jeune homme pourrait faire du sport, en amusement, sans soucis. Tout le monde peut pratiquer le foot. Jack observa Blake et releva un sourcil.

- Donc, tes jeux vidéo sont les meilleurs, les miens sont de la « dobe » mais si je parle des tiens comme ça, je serais l’intolérant populaire qui ne comprends rien ? Et je n’oblige personne à faire mes devoirs.

Il sourit. Pas plus vexé que ça en réalité… bien qu’il pointe un problème pour la jeune femme et ses pensées. Il la laissa partir en haussant les épaules. Il savait que ça allait lui retomber dessus, alors que c’était elle qui avait pris la mouche… en critiquant ce qu’il aime. Jack et l’équipe de foot n’avaient rien fait aux autres. Ils étaient même contre tout ça … mais on les mettait toujours dans le même sac que les autres, dans le même sac que Hans. Jack sourit encore à sa comparaison.

- Mon équipe ne ferait jamais ça ! Vous humiliez je veux dire ! On n’est pas comme ça ! On s’adapte aux gens pour qu’ils puissent s’amuser avec nous !

Ok … Il était peut-être beaucoup plus vexer par la réflexion de la jeune femme que celle de Blake. Il n’aimait pas qu’on pense qu’il pourrait laisser quelqu’un ne pas s’amuser, et voir une initiation à son sport préféré comme une humiliation. Il n’était pas Hans. Il n’était pas méchant. Et il ne ferait jamais ça. Jack était tellement en train de repasser en revue tout ce qu’il avait fait … était-il possible que son équipe et lui ont humilié quelqu’un sans le savoir ? Blake avait parlé de pleins de monde … est-ce que c’est possible ? Il ne remarqua même pas Rebecca, et bien qu’il la regardât … il ne l’écouta pas. Il comprit cependant en voyant Félix partir … et puis Elsa. Il resta encore quelques temps comme ça.

Il se leva et s’approcha de Rebecca avec de la glace se soufflant par la bouche. Nick et Bunny finirent par arriver pour lui attraper un bras chacun.

- Rebecca, la prochaine fois que je parle avec quelqu’un, ne vient pas m’interrompre si c’est pour dire de la merde, compris ?

Nick et Bunny se regardèrent sans comprendre. Ils n’avaient pas besoin de pouvoir pour sentir la colère, presque brute de leur ami. Jack fit un geste pour que les deux le lâchent et il sortit de la pièce. Si Rebecca fit des commentaires, les deux amis ne l’écoutèrent pas.

- Il lui arrive quoi ?

Bunny haussa les épaules à la question de Nick. Puis, ils reçurent tous les deux un message de Jack sur leur conversation de groupe.

« Si j’invite trois personnes à notre week end au camp, vous me pardonnerez ? ».

Bunny haussa les épaules, il s’en fiche. Nick sourit. Cela ne le dérangeait pas plus. Il ne pouvait pas inviter Snow, mais si Jack voulait inviter Elsa et ses amis. Ils renvoyèrent un pouce chacun.

Jack de son côté était en train de ruminer dans sa barbe. Il s’approche de Sand qui était assis dans la cour. Il mangeait tout seul. Comme presque toujours. Jack s’assit et l’observa.

- Est-ce qu’on t’a déjà humilié Sand ?

Le garçon finit par s’étouffa dans le sandwich qu’il était en train de manger. Il observa Jack en fronçant les sourcils.

- Qui a osé dire ça ?
- Personne … fin … tout le monde. Les sportifs, est ce qu’on vous humilie psychologiquement ? Le foot c’est si dur de venir jouer avec nous ?

Sand ne dit rien, puis il sourit et donna la moitié de son repas à Jack sans rien dire de plus. Il n’avait rien à dire de plus. Ils étaient à côté. Jack le remercie et mangea en silence. Jack aimait bien Sand, comme tout le monde … Le seul qui avait beaucoup de mal avec lui, c’était Bunny. Mais pour sa défense, il entendait ses pensées quand ils jouaient à pieds nus… Et Bunny avait avoué que Sand avait tout le temps des bonnes idées pour le jeu, mais n’osait pas, et que ça lui faisait péter un plomb. La journée continuera avec un Jack qui ne parle pas, ne sourit pas… et deux personnes qui s’inquiète.

Le soir, il trouva Anna, et l’attrapa avant qu’elle ne parte.

- Anna, tu aurais le numéro de *nouveau prénom de Blake si j’ai bien compris* et Félix ? Et celui d’Elsa aussi ?

Anna lui donna en le laissa ensuite. Il prit les numéros et fit un groupe en sms. Il savait le faire. Il fit une petite prière.

SMS – « Salut Félix, *ancienne Blake* et Elsa. Cela vous tente de venir avec moi, Nick et Bunny pour un week end ? Tout frais payer, et je vous promets que vous vous amuserez avec du foot, sans risque d’humiliation. Seulement tous les six. Dites-moi votre réponse avant demain, s’il vous plait. Comme on est déjà Jeudi. »

Dans sa tête… il espérait que Félix dirait oui. C’était surtout lui qu’il visait en fait, pour lui montrer le foot avec des gens cool… Elsa, il aimerait bien aussi … parce que. Pour ce qui était de l’autre… il avait bien envie de lui prouver sa connerie, mais bon.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 26 Déc - 20:03
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Hors RP : Dorénavant le prénom de Blake sera Cornélia.

Adorable petit Jack qui a l'air d'être surpris de voir que tout le monde nous regarde. Soupire. Naïveté quand tu nous tiens. Quand je vous dis que dans sa tête, il n'y a que du vide. Et du foot. S'il prenait le temps de réfléchir un instant, il se rendrait compte que les tables ne sont jamais mélangées. Jamais. Depuis la seconde qu'il est arrivés, jusqu'à maintenant, ça devait sans doute être comme ça du temps de nos parents et de nos grands-parents. La société est ainsi faite, je dis pas qu'on ne peut pas la changer, je dis juste qu'il ne faut pas être surpris qu'elle continue d'exister puisque tout le monde se plie à ses règles. Les sportifs restent avec les sportifs, les geeks entre geeks, les cheers entre cheers. C'est comme ça. Et si Jack vient seulement de le remarquer, alors le pauvre, il doit tomber de très très haut. Bien sûr que les geeks parlent avec les gens de la fanfare. On se salue dans le couloir, on se sourit, mais on ne traine pas ensemble. Et rien ne pourra vous montrer plus clairement la hiérarchie sociale de notre école que la cafétéria de notre lycée. Les tables ensoleillées près des fenêtres sont réservées aux sportifs et aux cheers, quant à nous autre, la populace, on se partage les tables près des portes ou du self. Jack a beau faire le surpris, il s'est naturellement assis à la table des sportifs le jour où il a rejoint l'équipe de foot. Soupire. Ça ne sert à rien de penser à tout ça, je perds mon temps, tout ça, je le sais déjà.

"Tourne le de la manière que tu veux, le message est le même."

Lui dis-je avec froideur, pas contre lui, mais simplement parce que je suis comme ça. Vient ensuite l'altercation entre Cornélia et Jack.

"Mes jeux sont bien plus évolués et réfléchis, ce ne sont pas juste de vulgaire Sims courants derrière un ballon. Penser le contraire est juste stupide." Dit-elle tout en se levant. "Et pour ta gouverne, même si tu n'obliges pas les autres à faire tes devoirs, tu sais parfaitement que tes congénères le font et je ne te vois pas lever le petit doigt. Qui ne parle pas consent. Alors vient pas me sortir ton numéro du parfait petit innocent qui n'a rien à voir avec tout ça."

Puis elle finit par partir. Je soupire. Elle est allée trop loin, mais je sais pourquoi. Cornélia n'a pas de pouvoir magique et plus d'une fois elle a été victime de brimade à l'école ou en dehors de l'école depuis qu'elle est toute petite. Parce qu'elle est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, on dirait que personne ne se soucie de son cas. Elle n'a jamais eu d'amis sur qui compter, ne la trouvant pas assez intéressante. Elle se sent à l'écart de sa famille parce qu'elle n'est pas aussi pleine de vie et enjouée qu'eux. Elle n'a jamais réussi à se sentir à l'aise avec ses semblables ou réellement à sa place. Mais bien sûr, ça, Jack l'ignore totalement.

Après l'incident, Jack nous propose de venir à la journée d'intégration sportive. Je roule des yeux. De pire en pire. Je mange une fourchette de mon déjeuner avant de lui expliquer pourquoi c'est une idée ridicule. Il tente de se justifier, mais ça n'en reste pas moins une mauvaise idée.

"Ok, partons du principe que ton équipe est super cool et tolérante, est-ce que tu peux en dire autant des autres ? N'oublie pas que ce jour-là, toutes les équipes seront présentes pour que les nouveaux puissent toucher à tous les sports. Alors est-ce que tu crois que ce pauvre Félix a envie de faire des passes ratées devant la moitié des élèves de l'école ?!"

Jack n'a même pas le temps de me répondre que je me fais bousculer, mon verre se renverse dans mon assiette et la voix de cette peste résonne dans mon oreille. Quand je relève la tête, c'est pour voir le visage peinturluré de Rebecca. Je fronce les sourcils et ne réponds pas à sa provocation. Je me contente de me lever et de partir, disant tout de même au revoir à Jack.


***


Je pars rejoindre les autres qui comme je le supposais, c'étaient réfugiés dans la salle d'informatique. Cornélia était furax et Félix tentait de la calmer.

"Je ne vous comprends pas, avant on détestait les sportifs et maintenant toi tu veux te taper des balles avec eux et toi tu veux carrément te taper le capitaine de l'équipe !"

Je rougis, mais je me mords la langue pour garder mon sang-froid.

"Je ne te permets pas de me parler comme ça."

Lui dis-je d'un ton glacial. Et là, je le suis vraiment.

"Quoi, c'est pas vrai peut être ? Je vois bien comment vous vous regardez. Puisque vous aimez tant les sportifs, bhein allez y, rejoignez les et devenez des cheers collées à leurs baskets !"

Félix et moi on se regarde, je crois avoir deviné le véritable problème de Cornélia. On s'assoit près d'elle et nous la prenons dans nos bras.

"Chérie, tu sais qu'on sera toujours là pour toi. Tu te fais une montagne d'une taupinière. Les sportifs ne changeront absolument rien entre nous, d'accord ?"

Elle se met à pleurer dans nos bras à chaudes larmes. Faut dire qu'elle s'est tellement sentie seule et abandonnée que maintenant, c'est une peur profondément encrée en elle.

"Elsa....Félix....Je suis désolée… Pardon...J'ai été si horrible..."
"C'est rien, on ne t'en veut pas, on sait bien que tu as dit ça sous le coup de la peur, mais Elsa a raison, rien ne changera jamais entre nous, on sera toujours les meilleurs amis du monde !"

Nous sommes restés dans la salle durant toute la fin du déjeuner, on a branché nos ordis perso et on a botté quelques fesses sur nos jeux en ligne. On a bien rigolé et ça nous a fait du bien, ça nous a permis de nous retrouver, tous les trois et je pense que Cornélia en avait besoin.


***


La journée se passa tranquillement, je n'avais pas recroisé Jack de toute la journée. Non pas que je l'ai cherché ! Mais...En tout cas je ne l'ai pas vu...
Edward, notre chauffeur, est venu nous récupérer ma sœur et moi, mais elle tarde à sortir, j'espère qu'elle n'est pas encore en train de bécoter Kristoff alors qu'ils vont surement se revoir en secret ce soir ! Je soupire en l'attendant dans la voiture.

"Heu....Est-ce que je devrais m'inquiéter de voir que tu me demandes le numéro de la meilleure amie de ma sœur, avant de me demander le sien ?!"

Anna arque un sourcil, voulant jouer les sœurs protectrices. Malgré tout, elle lui donne les infos souhaitées tout en lui faisant signe qu'elle l'a à l'œil.
Elle finit enfin par sortir et par me rejoindre dans la voiture. Le chemin se fait sans soucis, Anna me raconte sa journée, son entrainement avec les cheers, la nouvelle génération a l'air moins conne que l'ancienne même si je pense qu'il y a encore des progrès.

Une fois rentrée, je file directement dans ma chambre en stipulant de ne pas me déranger. Je soupire longuement en m'adossant à la porte de ma chambre qui commence déjà à geler par-dessus la glace déjà présente. Je soupire en voyant ma magie se répandre du sol au plafond, mais je m'en fiche, ça me fait du bien. J'ai passé une journée éprouvante et je n'ai pas envie de culpabiliser sur le fait que je ne sache pas me contrôler, pas ce soir. Soupire. Je m'assois à mon bureau et commence les devoirs des sportifs que je termine plus rapidement que d'habitude. Je passe ensuite aux miens, je révise plusieurs fois mes leçons pour être sûre de les connaitre sur le bout des doigts. Je fais des exercices annexes pour m'entrainer et enfin, après une bonne heure et demie de travail acharnée, je peux enfin me détendre devant le pc. Je porte un casque avec un micro pour pouvoir parler à Cornélia et Félix en même temps.

"Attention, derrière vous ! Cornélia, t'as pensé à ouvrir le coffre derrière le pilier ? Félix, arrête d'utiliser tes potions à tout va !"
"Heu...Elsa ?"
"Quoi ?"
"Tu...Tu as reçu le message de Jack ?"
"Quoi ?!"

Je regarde mon téléphone et effectivement, j'ai reçu un message dans une conversation de groupe. Oh mon dieu, il a pas fait ça..... Si....Il l'a fait... Je me tape le front.

"Incorrigible..."

Dis-je en pensant à voix haute.

"Du couuuuup...... On fait quoi ?"
"Moi je n'irais pas."

Soupire. Quelle surprise. Je dois dire que je n'ai pas vraiment envie d'y aller non plus. Seul Félix a l'air plus ou moins emballé par l'idée. Personnellement, je ne sais pas quoi faire. Jack nous a mis dans une situation malaisante, mais je suppose qu'il n'y a pas réfléchi. Soupire. Qu'est-ce que je vais faire de lui.

"Félix, tu comptes y aller ?"
"Je ne vais pas y aller sans vous..."
"Parfait, alors donc personne n'y va. Tu peux dire à ton mec merci, mais non merci."
"C'est pas mon mec et arrête d'être aussi méchante envers lui, jusqu'à preuve du contraire, il ne t'a rien fait. Il essaye juste d'être gentil, il est maladroit et peut être que parfois il ne réfléchit pas avant d'agir, mais Jack n'est pas méchant lui au moins !"

Silence radio. Bhein quoi ? Je crois qu'ils sont juste surpris de me voir le défendre avec tant d'ardeur… Je rougis et suis bien contente d'être derrière mon écran. Je soupire.

"Alors qu'est-ce qu'on fait ?"
"J'en sais rien, hein, Elsa, qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on va passer le week-end avec Jack et ses amis ?!"

C'est clairement une question piège...

"Félix, est-ce que ça te dérangerait de ne pas y aller ? Genre, vraiment ?"
"Pas du tout ! Tant que je suis avec vous, les filles, tout me va !"

Soupire, il est tellement adorable. Félix est vraiment un bon ami.

"Bon, alors on n'y va pas."
"C'est vrai ?..."

Cornélia a l'air surprise, comme si elle s'attendait à ce que je réponde autre chose.

"Bhein tu ne veux pas y aller, personnellement ça m'est égal et Félix est d'accord, on est dans une impasse, il n'y a pas de majorité alors il faut bien que quelqu'un se range d'un côté et Félix a fait ce sacrifice."
"C'est pas vraiment un sacrifice, mais ouais, voyez-moi comme un héros si vous voulez !"
"Oh ça va, la ramène pas monsieur je joue à Fifa en cachette."
"Ça va pas recommencer !"

On termine notre partie puis je prends la décision d'envoyer un message privé à Jack. Je n'ai pas envie que notre conversation soit lue par les autres.

"Hey. On a bien reçu ton message, malheureusement on ne sera pas de la partie. Si tu veux que je sois parfaitement honnête, Cornélia ne veut pas y aller, l'idée de pratiquer du sport ne m'emballe pas plus que ça et Félix ne veut pas y aller sans nous dooooonc. Le consensus a décidé que nous n'irons pas. Je suis désolée.
J'espère que tu ne m'en veux pas.... ou que je ne te déçois pas."


Depuis quand l'idée de décevoir Jack Frost me préoccupe ?! Je soupire avant d'ajouter.

"C'était une gentille attention et je vois ce que tu essayes de faire, mais je préfère te prévenir, tu es en train de jouer à un jeu dangereux qui aura sans doute des répercussions sur ta vie sociale et celle de tes amis à force de vouloir parler avec nous... Réfléchis-y bien, Jack..."

Je...Je ne sais jamais comment lui parler...Est-ce que j'ai été trop froide ? Ce n'était pas mon intention. Je...Je ne veux pas lui faire de la peine ou le blesser, mais je dois avouer que je ne suis pas très douée pour parler avec mes semblables, il n'y a qu'avec mes amis que j'arrive à parler sans avoir l'air d'être trop rigide et encore, même avec eux des fois, c'est pas terrible. Je suis vraiment une reine des glaces, je laisse transparaître très peu d'émotions, dans ma voix, mon visage ou mes écrits... Je...Je ne sais pas... Pas d'états d'âmes, pas de tourments j'imagine…

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Dim 26 Déc - 21:34
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Jack était en train de parler au téléphone avec l’orphelinat … et oui, le week-end se passait dans un orphelinat (un différent tous les mois) pour faire des initiations au foot pour les enfants. Jack et ses meilleurs amis avaient commencé à faire cela en s’amusant, et c’était devenu quelque chose de plus en plus important. Maintenant, ils se servent de ça, pour jouer au foot sans la pression du match. Il reçu le message d’Elsa en téléphonant et se promit de lire plus tard. Il sourit et quitta la dame de l’orphelinat avec un grand sourire.

Pour le perdre tout de suite. Il lu le message d’Elsa et il ne pu que sentir une petite pointe de tristesse. Son père l’appelait à travers le jardin pour venir pratiquer du sport avec lui… Jack devait s’entrainer … il soupira. Il répondit à la jeune femme.

« J’avoue que mon invitation était plus pour Félix et toi. Toi parce que j’ai envie de te voir, Félix parce qu’il semblait craindre de venir avec tout le monde, je me suis dis qu’avec que nous ça pourrait le faire. Cornélia me déteste, j’ai compris. »

Était il déçu ? Oui clairement. Il était super déçu. Il ne pouvait pas lui dire, bien sûr. Il ne pouvait pas dire « si je suis déçu »… surtout que ce n’était pas d’elle dont il était déçu mais du fait qu’il ne pouvait pas trouver une raison de les faire venir.

« Elsa. Je te le dis, et je te le répèterais autant de fois qu’il le faut … je me fiche éperdument des répercussions sur ma vie sociale. Je n’ai jamais vécu ma vie en faisant attention à cela. ».

Il envoya un message privé à Félix. Il n’avait pas envie de le dire à Elsa, mais il avait envie de jouer avec lui. Le message était simplement une invitation à venir dans sa league et à jouer avec lui et ses amis un jour. Il promet encore que personne ne sera contre, et que ses amis seraient vraiment heureux d’avoir un nouveau joueur.

« Et si tu peux glisser pour moi à Cornélia que j’ai voulu m’occuper des cons qui font tes devoirs mais que tu as refusés, et que le foot c’est cool ? Le foot c’est cool. Vraiment. Un jour j’aimerais que tu joues avec moi. Je suis sûr que ça pourrait te plaire ! Et sans personne. Fin avec Félix s’il veut, Cornélia mais j’en doute, et mes deux meilleurs amis, mais ils sont vraiment cools ! »



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mer 5 Jan - 11:34
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Je continue de jouer tranquillement à mon jeu, quand tout à coup je reçois un message de Jack. Mon regard fait un droite gauche entre mon téléphone et l'écran de mon ordinateur.

"Attendez les gars, je dois répondre à un message."
"Encore Anna qui veut que tu la couvres ?"

Me dit Félix en rigolant.

"T'as pas fini d'être bête, t'as déjà vu Elsa arrêter une partie pour un message d'Anna ? Non, moi je mets ma main à couper que c'est Jack."

Silence de Félix. Je soupire.

"Oui, c'est Jack, il répond à la déclinaison de son offre."

Cornélia soupire, mais ne dit rien, je suppose que c'est sa façon de comprendre la situation. Je roule des yeux, parfois elle peut vraiment être énervante. Heureusement qu'elle n'est pas tout le temps comme ça. D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu comme ça aussi longtemps. La présence de Jack dans notre entourage doit réellement la perturber. Je me fais un mémo, me disant qu'il faut vraiment que j'en parle plus profondément avec elle.

Je mets le jeu en pause puis je prends mon téléphone.

"On peut se voir à l'école ou le vendredi, chez moi. Pourquoi me faire une proposition comme celle-là ? Tu pensais vraiment que ça allait marcher ?
Et oui, Félix n'y serait pas allé sans nous ou en présence de tous les sportifs de l'école....
Cornélia ne te déteste pas, elle ne te connait pas encore comme moi je te connais. Laisse-lui un peu plus de temps, mais je suis sûre qu'elle finira par t'apprécier. Ou... Par tolérer ta présence."


J'envoie le message, je me relis tout en me disant que j'ai assurément des progrès à faire pour parler aux garçons… Je suis vraiment nulle pour ça... Je soupire encore en sentant mes mains geler. Je lâche vivement mon téléphone pour qu'il ne se mette pas à congeler... encore...

"Oui....Je le vois bien. Tu agis toujours sans réfléchir."

Je souris légèrement en ayant l'image de Jack venant s'asseoir à notre table à la cafétéria en se moquant bien du regard des autres. Ok, c'était un geste stupide, surtout devant tout le monde. Mais c'est typique de Jack, il se fiche de tout, il réfléchit après, il se laisse aller par ses envies et par ce qu'il juge être le mieux. Je souris un peu plus avant de parler dans le micro de mon casque.

"Je quitte la partie, à plus tard."

Je me barre sans attendre les critiques de Cornélia. J'étais l'écran de mon pc puis je vais m'allonger sur mon lit pour continuer à parler à Jack jusqu'à l'heure du diner.

"Je lui dirais, promis. Pour ce qui est du foot... cool ? Mouais... Bof... " Je me mordille la lèvre avant de me décider à écrire la suite. "... Mais ça pourrait être plus intéressant si je joue avec toi, en effet…" Ça fait trop ? Trop détaché ? Trop attaché ? Je me mordille encore plus la lèvre puis je comprends que de son côté, il ne pensait pas à jouer vraiment qu'avec moi, mais aussi avec ses amis… Je penche la tête sur le côté. "...Ouais, Félix serait sûrement ravi."

J'envoie le message avant de soupirer. Je me tape le front de ma main, pourquoi je suis si nulle pour parler aux garçons… Je devrais peut-être demander conseil à Anna ? Non mauvaise idée… elle ne me lâchera plus avec Jack ensuite...

***

"T'as vu, je suis sûre qu'elle est partie pour parler avec Jack Frost !"
"Oh, mais tu veux pas la lâcher un peu avec Jack...."
"Fais pas l'innocent, toi aussi t'es tombé sous son charme !"
"Bah.... tu sais, Jack est un gars gentil. Il est marrant aussi… Tu le saurais si tu passais pas ton temps à le détester..."
"On peut savoir de quel coté tu es toi maintenant ?"

Il hausse les épaules.

"Je serais toujours de votre côté, mais quand même Cornélia, sarcastique, d'accord ! Mais méchante..... je ne te connaissais pas comme ça...."
"Je...Je ne suis pas, méchante !"
"Bah tu lui laisses pas vraiment sa chance quand même..."
"Une chance de quoi, de briser notre trio et le cœur d'Elsa par la même occasion ?!"
"Je pense pas qu'Elsa ait besoin de toi pour protéger son cœur, tu sais."
"Tu comprends vraiment rien aux filles !"

Puis elle quitte le jeu. À ça oui, Félix ne comprend vraiment rien aux filles. Il soupire et finit par quitter le jeu également. C'est là qu'il se rend compte qu'il a reçu un message de Jack. Félix en rougit de surprise. Comment quelqu'un comme Jack pouvait avoir envie d'envoyer un message à quelqu'un comme lui ?!

"Oh, c'est super gentil de me le proposer ! Je serai ravi de jouer avec vous les gars !"

Félix allume sa console pour s'ajouter au groupe de Jack. Il en tremble de bonheur et d'excitation. C'est la première fois qu'il joue avec des gens qu'il connait autre que les filles. D'habitude, il ne joue qu'avec des inconnus en ligne. Là, il....il a l'impression d'avoir des amis. Ça pourrait sembler ridicule de se sentir aussi heureux pour quelqu'un comme Jack, mais Félix.... est en train de passer une des meilleures journées de sa vie !
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Jeu 6 Jan - 23:52
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Jack se sentait étrange devant le téléphone. Il pensait à son cher ami, Nicholas, qui lui disait avoir des sentiments puissants quand il envoyait un sms à sa Snow… Jack ne l’avait jamais compris … jamais avant maintenant. Il voulait une réponse. Il mourrait d’avoir une réponse. Sa réponse, froide comme la glace … lui donnait vraiment envie de voir Elsa en feu… En colère au moins, ou passionné … et cette image lui fit monter le rouge aux joues… heureusement il était tout seul.

« J’espèrais que ça allait marcher, oui, j’avoue. J’avais envie de te voir. Et à l’école tu m’as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas de moi. Et chez toi non plus d’ailleurs. ».

Et c’était la vérité. La jeune femme pourrait même mettre des néons dans ses yeux pour lui dire de partir, qu’il n’était pas à sa place, là où ils devraient être … et ça le rendait un peu triste alors que lui avait juste envie … d’être avec elle.

« Ce Week end il n’y aurait eu que moi, Klaus et Bunny, pas tous les sportifs… j’ai aucune envie de passer mes week end avec le club de hand, crois-moi sur parole sur ça, plus je les évite mieux je me porte dans ma vie. »

Surtout qu’il ne savait pas encore que sous peu, Bunny lui dirait quelque chose qui mettrait Hans dans la catégorie « à se faire rouler dessus »… Mais il n’en serait pas étonné pour autant.

« Le foot c’est cool :o C’est le meilleur des sports, j’adore courir après un ballon, même si tout le monde trouve ça stupide. Je me sens tellement bien ! Je suis contente que tu acceptes ! Le premier cours de football on le fera ensemble ! Promis je te montrerais que le football c’est le meilleur des sports ! »

Il chercha dans son téléphone un gif qu’il envoya à la jeune femme. C’était un gif assez long de chiot qui sont en train de courir avec un ballon pour l’envoyer dans un but. Jack trouvait ce gif mignon, et il était trop content qu’elle accepte alors ça allait avec son humeur voilà ! En même temps, il alluma Fifa pour voir sa League solo avec Nicholas qui perds lamentablement contre une équipe russe.

- Jack, tu es en retard.
- Ouais je sais !
- Tu sais qui s’est toi *insérer surnom Félix ici*
- Yep, c’est Félix. Accepte-le.

Il l’accepta alors qu’il était en train de se prendre un branlé. Ils finirent par jouer alors que les deux trouvaient que Félix avait bien trouvé ses repères dans le jeu. Demain, il aura le droit à une tape amicale de la part de Nicholas ! Jack lui, concentrait à moitié sur le jeu, n’arrivait pas à détourner les yeux de son téléphone… Pourquoi diable avait-il avoué à Elsa qu’il voulait la voir ? Pourquoi diable son refus lui prenait autant la tête ? La glace avait de quoi faire tourner la tête même des meilleurs.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 18 Jan - 10:55
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


Je rougis de la tête aux pieds en recevant le message de Jack. Puis je fronce les sourcils une fois la surprise passée. Ah bon ? C'est ce qu'il pense ? Que...Que je ne veux pas de lui ? Enfin, que je ne désire pas le voir à l'école ou chez moi ?... Je me mordille la lèvre en réfléchissant. C'est vrai qu'au début, je n'étais pas emballée par l'idée de devoir me trainer un boulet de sportif durant tous les cours plus le vendredi soir chez moi. C'était pour moi un comble, non seulement je me tape les devoirs de ces débiles, mais en plus je devais devenir la tutrice de l'un d'entre eux… C'était une idée qui m'était tout bonnement insupportable. Mais... Jack m'aura bien fait comprendre que lui et ses amis sont différents des autres et sans me laisser le choix, il m'a poussé à lui faire confiance. Alors… Pourquoi est-ce qu'il croit que je ne veux toujours pas le voir ? Est.... Est-ce que c'est parce que je me montre trop...givrée ?... Je soupire. Les cheers ont raison, y'a vraiment rien à tirer de moi. Je suis irrécupérable. J'ai de la chance d'avoir réussi à me faire des amis avec la personnalité que je me traine... Bon Cornélia n'est pas un cadeau aux premiers abords, mais Félix est un amour, il aurait pu trouver une amie bien plus gentille et chaleureuse que moi et pourtant depuis qu'on est gosse on est amis.

"Va t-en ! Aller ! Laisse-nous tranquille !"
"Tu...Tu devrais retourner avec les autres, Félix, je...je peux me débrouiller toute seule tu sais..."
"Tais-toi, Elsa ! Je veux pas me faire bouffer ! Mais toi non plus tu ne te feras pas bouffer !"

Je revois encore ce loup qui paraissait énorme par rapport à nous. Dire que nous étions juste une bande de gosses venus camper avec sa classe pendant les vacances. Félix et moi étions chargés de rapporter du bois pour le feu et je suis tombée nez à nez avec ce loup. Félix n'a pas hésité une seule seconde à se mettre en moi et l'animal, lui qui est si peureux et timide d'habitude. Il a brandi son marteau qu'il ne quitte jamais, je ne sais pas s'il était vraiment prêt à s'en servir, mais en tout cas il a été suffisamment convainquant pour que le monstre nous laisse tranquille. Quand le loup a fini par rebrousser chemin, Félix s'est écroulé sur ses genoux et est redevenu le garçon trouillard et timide que j'ai toujours connu.

"Fiouuuu, c'était moins une… C... Ça va, Elsa, tu n'as rien ?"
"Je...Je crois que je me suis tordue la cheville..."
"Attends, laisse-moi voir."

Il a pris son marteau en main et me mit un petit coup sur la cheville.

"Hey ! Arrête !"
"T'inquiète pas, tu devrais te sentir mieux maintenant."

J'ai tourné ma cheville doucement pour voir l'ampleur des dégâts, mais elle était comme neuve. Plus aucune douleur, plus une seule égratignure ! Rien de rien !

"Comment tu as fait ?!"

Je me souviens de l'avoir regardé avec admiration et fascination, il a dû le percevoir, car il s'est tout de suite mis à rougir en grattant l'arrière de sa tête. Il a ensuite haussé les épaules.

"Oh tu sais ce n'est pas grand-chose. Dans ma famille, tout les Félix héritent d'un marteau qui peut tout réparer, tous, sans exception !"
"Wouah ! C'est trop cool !"

Si si, c'est ce que j'ai dit ! Bon, j'étais une enfant, il pouvait m'arriver de parler comme une enfant.

"Tu....Tu sais.... Moi aussi j'ai un pouvoir..."

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas… Je me souviens d'avoir baissé la tête, me demandant si je devais vraiment lui en parler ou non... Et je me souviendrais toujours de ce que Félix m'a dit.

"Il doit sûrement être aussi extraordinaire que toi ! Le jour où tu me le montreras, je suis sûr que ce sera la plus belle chose que j'aurais jamais vue."

Puis il s'est simplement levé et m'a aidé à me relever. Il ne m'a plus parlé de mon pouvoir, ne m'a pas posé de question ou autre. Il s'est contenté d'être un ami comme si nous l'avions toujours été alors que nous ne nous étions jamais vraiment adressé la parole avant ce jour.

Je papillonne des cils en sortant de mes souvenirs. J'ai toujours pu compter sur Félix et...je me demande s'il sait à quel point je tiens à lui et à quel point je lui suis reconnaissante ? Peut-être pas... peut être que, comme pour Jack, ma froideur m'empêche de montrer aux gens que j'aime, que je les aime… N...Non pas que j'aime Jack ! (Je me sens déjà rougir !) C'est juste que je n'ai rien contre lui et j'aimerais qu'il le sache. Soupire. Bon, il faut que je lui réponde...

"Je suis désolée."

Pitoyable. C'est vraiment tout ce que j'ai réussi à lui sortir ? Oui. Parce que... Je sens que si je m'épanche sur mes excuses, je vais me mettre à pleurer… Mais je suis vraiment désolée, désolée que son plan n'ait pas fonctionné, désolée qu'il croit que je ne veux pas le voir, je suis tellement désolée d'être Elsa la Givrée. Désolée, je suis désolée...

Je me recroqueville sur moi-même en essayant de refouler mes larmes le plus possible. Je serre mon téléphone contre mon cœur et quand il se met à vibrer pour me signaler un message, je l'ignore en pleurant. Je n'aurais finalement pas réussi à les contenir. Mes larmes roulent sur ma joue comme des petites perles de glaces. Je sens à peine leur humidité, car elles sont vites cristallisées. Je pleure en silence quand mon téléphone se remet à vibrer. J'essuie mes larmes et respire un grand coup pour tenter de retrouver un semblant de courage et de dignité. Je passe une main dans mes cheveux avant de regarder l'écran de mon téléphone. Jack m'a envoyé deux messages et un gif. J'ouvre le dernier message puis je regarde le gif et souris.

Mon sourire s'efface pour laisser place à un sentiment de vulnérabilité. Je...Je n'aime pas me sentir dans cet état... mais quand c'est avec Jack, je...Je n'ai pas honte de lui montrer. Je sais que je prends énormément de risque, se montrer vulnérable est toujours risqué. Si ca se trouve il pourrait s'en servir contre moi… mais une petite voix au fond de moi à envie de prendre ce risque. De...De lui montrer que je ne suis pas aussi froide qu'on le raconte. Enfin...Je l'espère.

"Que toi et moi… tu me le promets ?"

Lui dis-je simplement, pourtant, dans ces simples mots, il y avait plus de vulnérabilité que je n'en ai jamais montré à personne. En même temps, je n'ai jamais pu me le permettre. Je suis l'ainée, je me dois de montrer l'exemple. D'être forte et parfaite en tout point. Je dois rendre honneur à mon illustre nom et être la meilleure amie qui soit. Je ne dois pas montrer mes doutes, mes craintes et mes angoisses, comme si je n'en avais pas alors que si... j'en ai.... J'en ai peut-être même plus que les autres...
C'est pour ça que je préfère faire du sport avec Jack sans personne autour, je....je ne pourrais pas supporter d'être nulle devant autant de personne. C'est plus fort que moi.... Alors que si je ne suis qu'avec lui, je...Je ne me sentirais nulle à aucun moment... J'en suis sûre…
ARrrrrgh !!!! (Je m'installe en position étoile de mer) Mais comment lui expliquer ça à monsieur je réfléchis après avoir agi ! Je regarde le plafond en espérant y avoir une réponse. Et en même temps, je me demande comment il a réussi à prendre autant de place dans ma tête. C'est fou, je me demande toujours ce qu'il fait, à quoi il pense. Comment fonctionne les rouages de son cerveau et de son cœur ? Je dois être en train de devenir folle, c'est tout.

***

Une fois ma partie de console finit, je rejoins mes parents pour passer à table. Ma sœur me tape sur les nerfs et mon père n'arrête pas de me questionner au sujet de l'école.... Tout ce que je déteste.

"Félix, laisse le tranquille !"
"Bhein quoi, je veux juste savoir si tout se passe bien pour lui à l'école."
"Tu veux rire, il est invisible, je peux te le dire ! Quand je dis à tout le monde que mon grand frère est au lycée, personne ne voit de qui je parle ! Et pourtant ça fait trois ans qu'il y est alors bon..."
"Thalia !"
"Mais quoi, c'est vrai !"
"Tu te tais et tu manges !"
"En tout cas moi, au lycée, je serais une sportive de haut niveau et ensuite j'irais faire l'armée, comme toi maman !"

J'entends ma mère soupirer et mon père expliquer à Thalia que l'armée, c'est dangereux bla bla bla. Finalement, je redeviens invisible aux yeux de ma propre famille et ce n'est pas plus mal. Au moins, on me laisse tranquille. Mes parents voudraient que je sois aussi charismatique que Thalia mais je n'y arrive pas. On dirait qu'elle a hérité de tout le charisme et la confiance en soi de ma mère et du peu qu'avait mon père. Ce qui fait que pour moi, il ne restait plus rien du tout. Ce qui est absurde puisque c'est moi l'ainé ! Mais aller savoir.

Pendant le repas, je repense à ma partie de foot avec les gars de l'équipe de Jack. J'analyse leur stratégie, leur façon de jouer et la sélection des joueurs qu'ils choisissent. Je repasse toutes ces informations dans ma tête encore et encore pour optimiser au mieux mes mouvements. C'est mon truc à moi, je ne suis peut-être nul en ce qui concerne la pratique, mais je suis un assez bon stratège.

Une fois le repas finit, je retourne m'enfermer dans ma chambre pour parler aux filles et pour jouer à des jeux en ligne auxquels je ne joue pas avec mes amies.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Lun 24 Jan - 22:50
zasV0sT.png
Jack
Frost

J'ai 19 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis étudiant et capitaine de l'équipe de football et je m'en sors bien en sport... les études c'est pas ça. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.Puis j'ai pas le temps.

Jack est un sportif. Il est un garçon qui travaille au maximum pour rester au sommet de sa forme sportif. Aussi, il faut dire que son père était un homme connu pour être dans l'équipe nationale de football, il ne pouvait pas être moins que ça. Il possède le pouvoir de l'hiver est doit faire avec. cependant, quand il se retrouve à devoir augmenter ses notes, à l'aide d'Elsa, il se retrouva dans une situation qui le mets mal à l'aise.
Il observa son téléphone de longues secondes. Observant le message qu’Elsa venait de lui envoyer. Elle s’excusait pour quoi au juste ? Il remonta le long de la conversation pour voir s’il lui avait dit quelque chose qui mériterait des excuses … Pas qu’il remarque en tout cas …

« Ne t’excuse pas ».

Fut le message renvoyé. Presque automatiquement. Avant même de lire la suite des messages, il préférait mettre cette information en premier. Il fallait bien qu’il lui dise avant qu’elle ne s’en veuille. Elle se prenait bien trop la tête avec … tout… pour ne pas essayer de la détendre tout de suite. Il sourit à la suite.

« Que toi et moi. Sauf si tu veux inviter quelqu’un. Mais sinon, être seul avec toi me conviens. Alors oui, si tel est ton choix je te le promet ».

Il sourit alors qu’il aimait déjà imaginer Elsa, la boue sur le visage, de la pelouse écraser sur son jogging. Il était sûr qu’il pourrait s’amuser.

« Je vais dormir, Ma princesse des glaces, demain … si tu acceptes j’aimerais encore manger avec toi. Peut être pas devant tout le monde, n’est ce pas ? Ensemble, sur les gradins ? Tu accepterais ? Je te parlerais de foot, tu me parles de math ? »

***
De son côté, Félix reçu des messages de la part de Nicholas, qui disait clairement :

« Demain, tu viens manger avec nous ? Faut qu’on parle de notre prochain match sur Fifa ! Je suis sûr que ça pourrait te plaire, et peut être que tes amies pourront venir aussi. Elsa, surtout, je crois qu’elle plait à Jack, mais faut pas le dire ».

***

Le lendemain, alors qu’il était dans les couloirs de l’école, Jack était en pleine avec Nicholas et Bunny. Alors qu’il était en train de parler, Hans les percuta. Bunny surtout. Nicholas allait le cogner une bonne fois pour toute mais Jack l’arrêta.

- Il n’en vaut pas la peine, Nick.
- Oh, mais ça me défoulerait.
- Et ça risque de te tomber dessus ensuite.

Hans était déjà de l’autre côté du couloir, à rire à gorge déployé comme s’il était le roi du monde … le roi du monde mériterait de se prendre un coup de givre dans la tête… D’ailleurs … Jack bougea sa main, à peine, pour faire du verglas sous les pieds de Hans … et il tomba vers le sol le cul en premier.

- Tu triches Jack.
- je sais.
- Oh, tiens, Félix ! Salut !

Nicholas était en train de faire un coucou dans le couloir à Félix qui venait d’arriver. Jack lui fit un petit coup pour dire d’être plus discret, et lâcha un « ça les gêne ! » qui était clairement audible dans tout le couloir pour ceux les captant, donc pour Félix, la pet-sec, et Elsa. Jack fit un coucou discret de plus vers Elsa, accompagnait d’un sourire.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 25 Jan - 11:48
1264623810.png
Elsa Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Winterfell. Dans la vie, je suis lycéenne, pour la dernière année et je m'en sors en étant la meilleure de ma classe. Sinon, à cause du fait que je sois une nerd introvertie, je suis célibataire.
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 34eb335a0ec7ff641c9f557d06135e78
Elsa est l'exemple de la parfaite petite fille modèle. Son père a de quoi être fier d'elle. Première de sa classe dans toutes les matières, elle a aussi hérité d'un fabuleux pouvoir magique. Elle est belle, gentille et n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, son téléphone ou à la chasse aux garçons. Non, Elsa est vraiment parfaite. Si on oublie qu'elle peut rester des jours sans manger devant un jeu vidéo en ligne, qu'elle ne sort presque jamais de chez elle, qu'elle n'a pas de vrais amis ni aucune idée de ce qu'elle va faire de sa vie.
À l'inverse de sa petite sœur qui est bien plus sociable et extravertie qu'elle, Elsa ne sait pas vraiment où se situe sa place dans le monde ni même à quoi elle pourrait bien servir. En attendant, elle se contente de faire ce qu'elle sait faire de mieux, être une bonne fille. Même si elle ne lit pas la fierté dans les yeux de son père, elle espère qu'un jour elle y arrive. C'est sans compter l'arrivée de Jack Frost dans sa vie et dans sa maison. Jack est un jeune sportif, sociable, beau garçon, blagueur. Il a tout pour plaire, d'ailleurs, le père d'Elsa est complètement sous le charme de ce jeune homme plein d'avenir, au grand dam de sa fille qui voudrait pouvoir rester le plus possible éloignée de ce Jack Frost. Enfin, ça, c'était avant de savoir qu'ils avaient peut-être plus de chose en commun qu'elle ne l'aurait cru.

Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio] - Page 3 F99321cf5aa177c99b422947765ed0fc

Ana de Armas :copyright:️ Eledhwen - Google


La réponse de Jack fut immédiate. Il me dit de ne pas m'excuser et bien que ce soit facile à dire, je me sens tout de même un peu mieux. Lui parler est toujours réconfortant pour moi. J'ignore quelle magie il use pour me faire sentir apaisée et en confiance à chaque fois, mais en tout cas ça marche, j'ai l'impression qu'aux côtés de Jack, il ne pourra jamais rien m'arriver et que je serais toujours forte et courageuse. C'est..... Agréable d'avoir la sensation d'être meilleure que ce que vous étiez hier.

Jack me fit donc sa promesse et je souris. Je suis contente de voir qu'il a accepté de s'entrainer qu'avec moi. Je me demande si je n'en ai pas fait un peu trop ? Je veux dire.....Est-ce que ça se voit que....que je veux simplement passer un peu de temps avec lui à l'abri des regards indiscrets ? Je rougis comme une tomate à cette réflexion.

"Merci."

Lui répondis-je simplement. Mais je suis vraiment contente, je pense même que je vais demander à Walter de me conduire au centre commercial pour que je puisse m'acheter une nouvelle tenue de sport rien que pour cette occasion.
Je me demande ce que je serais obligée de faire, connaissant Jack, il ne me laissera aucun traitement de faveur, il va m'entrainer pour de vrai. Je souris à cette idée, ça va être intense pour une geek comme moi. Je vais sans doute cracher mes poumons une fois ou deux, je vais finir en sueur et j'aurais surement de la boue et de l'herbe partout ! Mais je suis sûre que ce sera cool quand même. Je serais avec Jack alors ça ne peut être que cool, il a le don de rendre amusant tout ce qu'il touche. Il....Il suffit que je continue de lui faire confiance et tout se passera bien.

Je reçois le message de Jack et je rougis instantanément. Il continue à m'appeler sa princesse. Je roule des yeux. Pourquoi je trouve ça plus mignon que ringard ? Au début, je trouvais cela déplacé, mais maintenant que j'ai pris l'habitude..... je me suis attachée à ce petit surnom, même si je ne l'avouerai jamais devant lui !
Je penche la tête en lisant son message. Manger avec moi ? Que tous les deux ? Hmh...Je suppose que ça peut se faire. Je continue de rougir en écrivant mon message.

"Rendez-vous à 12h10 sur les gradins du virage nord alors. C'est moi qui apporterais le dessert !"

Puis j'ajoute avec un autre message.

"Passe une bonne nuit, Jack, fais de beaux rêves et à demain."

Je sens mon cœur battre une mélodie douce et chaleureuse. Je me sens tellement comblée et heureuse, je me demande si c'est l'idée d'aller manger avec Jack demain qui me met dans cet état. Sans doute. Je n'en sais rien. En tout cas, je sais que je me suis levée de mon lit comme une flèche pour aller supplier Margaret de m'aider à faire un gâteau pour Jack.

"Mais mademoiselle, il commence à se faire tard !"
"Je.....Je sais, Margaret, mais....J'ai envie de lui faire plaisir.... S'il te plait.... Toute seule, je ne sais pas si j'y arriverais, je n'ai jamais fais de gâteaux..."

Margaret me regarde comme si j'étais devenue une nouvelle personne puis son regard s'attendrit. Je pense qu'elle devait être surprise de voir que je pouvais m'intéresser à Jack Frost puis finalement attendrie de voir que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui faisait battre mon cœur. Malgré tout, elle a eu la décence de ne pas me faire part de ses réflexions. Préférant faire comme si de rien était pour ne pas me mettre encore plus dans l'embarras.

"Bien, si c'est important pour vous alors nous allons nous y mettre."
"Merci, Maggie."

Lui dis-je avant de lui serrer la main tendrement. Elle a toujours été notre maman de substitution, je tiens énormément à elle... Mais comme pour tous les gens qui m'entourent, j'ai du mal à lui montrer. Mais....je sais qu'elle le sait.

"Avez-vous une préférence sur l'idée du gâteau ?"

Je réfléchis un instant.

"Pourquoi pas un cake à la banane ? C'est riche en potassium, ça donnera des forces à Jack pour son entrainement."

Margaret sourit d'une oreille à l'autre, ce qui me fit rougir instantanément.

"Mademoiselle a eu une excellente idée ! J'ai une recette de cake qui me vient de ma grand-mère, vous m'en donnerez des nouvelles."

Puis je me mets aux fourneaux pour être le commis de Margaret. C'est vrai que je n'ai jamais cuisiné de ma vie, je ne voulais pas prendre le risque de le faire toute seule et de le cramer ou pire de le rater. Non, je voulais que ce gâteau soit parfait pour Jack.


***


Après ce super repas en famille, je retourne rapidement dans ma chambre pour me jeter dans mon lit. Le calme et la tranquillité de ma chambre, c'est tout ce dont j'ai besoin. Thalia est en train d'écouter de la musique en s'entrainant encore physiquement. Est-ce que je devrais avoir honte que ma petite sœur ait plus d'abdos que moi ? Ouais, sans doute, mais quand on voit l'acharnement avec lequel elle s'entraine, je me dis que je n'aurais jamais pu rivaliser contre elle de toute façon alors inutile de l'envier.

Je surfe sur mon téléphone quand je finis par recevoir un message de Nicholas, un ami de Jack. C'est un garçon plutôt sympa et gentil aux premiers abords. Nick me demande si je serais intéressé pour manger avec eux demain.... Carrément ! Mais.... Je ne sais pas ce que les filles vont en penser, dans le doute, je décide d'appeler Elsa.

"Allo ?"
"Elsa, je crois que j'ai un souci."

J'entends qu'elle arrête tout ce qu'elle était en train de faire et je me rattrape vite pour la rassurer.

"Non, pas un vrai souci, rien de grave ne t'inquiète pas !"
"Tu es sûr Félix, sinon je peux être chez toi en moins de quinze minutes."
"Non non, Elsa, pas la peine ! Je voulais juste....Avoir ton avis sur quelque chose."
"Ah. Ok. Je t'écoute."
"Je viens de recevoir un message d'un ami à Jack qui voudrait que je mange avec lui demain. Il....Il m'a même dit que je pouvais vous ramener si vous voulez...."

Elsa resta silencieuse quelques secondes et j'ai eu l'impression que ce fut une éternité pour moi. Pourquoi garder le silence, un oui ou un non aurait suffi.

"C'est marrant mais... moi aussi, j'ai prévu de manger avec Jack demain..."
"T'es sérieuse ?! Et Coco...."
"Et bien, je pensais qu'elle serait avec toi, mais si toi aussi..... Elle va nous passer un savon monstre."
"C'est rien de le dire !"
"Je ne sais pas encore comment on pourrait faire pour calmer sa colère."
"Moi non plus..... Je pense que je vais décliner l'offre de Nick, je ne peux pas laisser Cornélia manger toute seule !"
"Oui tu as raison, je vais aussi décliner celle de Jack."
"Mais non, arrête, on n'a pas besoin de tous se sacrifier ! Manger avec Jack et je vais appeler Cornélia pour savoir si y'a une chance qu'elle puisse......"
"Elle va te menacer de t'arracher les testicules pour te les fourrer dans les narines."
"Ouais je sais ! Cette fille est vraiment une harpie !"
"Ouaip, surtout quand il s'agit de nous." Soupire. "Mais on ne peut pas laisser Cornélia faire ce qu'elle veut de nos vies. Il faut qu'elle comprenne qu'on peut avoir d'autres amis sans forcément lui tourner le dos."
"Oui, mais pour lui faire comprendre ça.... bonne chance...."
"Tu sais quoi, Félix, on ne va rien annuler du tout ! On va aller manger avec nos nouveaux amis et on va proposer à Cornélia de se joindre à nous, si elle refuse, ce sera tant pis pour elle, elle nous verra en cours."
"Tu....tu es sûre de toi, Elsa."
"Oui."
"Soit, je vais proposer à Coco de manger avec Nick et moi."
"Dac, tiens-moi au courant."
"Pas de soucis, à plus."

Puis elle raccroche. Je vais proposer à Cornélia de manger avec moi, car je suppose qu'Elsa et Jack n'auront pas envie d'être dérangés. Nick a raison quand il m'a dit que Jack avait sans doute le béguin pour Elsa, mais qu'il se rassure, c'est réciproque.

Finalement, j'envoie un message à Coco.

"Hey, un pote à Jack nous invite à manger avec eux demain. J'ai déjà accepté. Et toi, tu te joindras à nous ?"
"Est-ce que c'est une blague ?!"
"Non, je suis on ne peut plus sérieux. Si tu décides de rester méchante et seule dans ton coin, ça te regarde, mais Elsa et moi avons envie de laisser une chance à l'équipe de Jack qui pour l'instant ont tous été très gentils. Si t'es pas capable de te rendre compte de l'avantage qu'on pourrait avoir à devenir amis avec les footeux, c'est que t'es vraiment nulle en strat ma pauvre Coco."
"Oh la ferme.... Ok, c'est bon, t'as gagné. Je viendrais. Mais si l'un d'entre eux s'en prend à moi....."
"T'inquiète pas, je lui dirais moi-même d'aller se faire foutre !"

Enfin je dis ça, mais je n'en aurais jamais le courage. Quoi que. Quand il s'agit de défendre mes amies, je me trouve un courage insoupçonné. Ma foi, on verra bien comment ça se passe. En tout cas, je suis content qu'elle ait accepté ! J'envoie tout de suite un message à Elsa.

"C'est bon, elle a dit oui !"
"Sérieux ?!"
"Ouais, moi aussi j'étais choqué, mais elle a capitulé !"
"T'as toujours eu le don de réussir à lui parler, bravo Félix !"

Puis j'envoie un message à Nick pour lui répondre.

"C'est ok pour moi, je serais ravi de manger avec vous. Elsa ne sera pas de la partie (je crois que Jack et elle, vont devenir inséparable, mais je ne t'ai rien dis, bien sûr.) mais il y aura Cornélia. Je préfère vous prévenir, Coco n'aime vraiment pas les sportifs, aussi elle aura tendance à paraitre méchante, voire agressive, mais je vous jure qu'elle est plus gentille qu'il n'y parait. Il faut juste... apprendre à la connaitre."

Même si je ne suis pas totalement convaincu. Enfin si, je sais que Cornélia est très gentille dans le fond, elle est une amie loyale et fidèle, il n'y a aucune raison d'en douter. Mais elle n'est pas du genre à vouloir se mélanger... Après toutes les misères qu'elle a subi durant sa scolarité, je peux la comprendre, seulement tout le monde ne sait pas quoi elle est passée pour en arrivée à être si méfiante des gens qui l'entourent. Enfin bref, si y'a quelqu'un qui doit raconter cette histoire, c'est Cornélia.


***


Le lendemain, après l'heure de la pause, quasiment tous les élèves se retrouvent devant leur casier pour changer leur manuel afin de passer au cours d'après. Je papote avec mes amis et en regardant rapidement autour de moi, je vois que tout le monde en fait autant. Les cheers viennent de passer comme des reines. Vidia et Rebecca en tête, leur clique qui les suit comme de bons petits chiens. Rebecca se fait encore remarquer en agitant ses cheveux et en utilisant une démarche ravageuse. Vidia a l'air un peu plus.... je ne sais pas, ailleurs ? Triste ? C'est difficile de dire avec certitude ce que je lis sur son visage. Bah, de toute façon, je m'en fiche. Je les ignore rapidement, car arrive l'équipe de Hans. Cornélia est en train de me parler alors je tente de rester concentrée sur sa conversation même si du coin de l'oeil, je guette ce qu'il se passe du côté des sportifs.

"Et donc j'ai réalisé qu'en changeant le processeur et la carte mère et en ajoutant des composants en fibre de carbone, je pouvais obtenir un résultat bien plus supérieur ! Mon ordi va devenir une bête, je vous le dis ! Bon, j'ai dû demander de l'aide à mon père mais..."

Je ne l'écoute plus, je regarde discrètement Jack retenir son ami. Puis en l'observant, je capte qu'il a utilisé sa magie contre Hans. C'était discret, enfin pas assez à mon gout. Si quelqu'un remarque le givre avant qu'il ne fonde, tout le monde va comprendre que quelqu'un a fait usage de magie et c'est totalement interdit. Jack a pris un risque, mais comme toujours, il s'en fiche, il n'y a surement pas passé.... avant. Je roule des yeux en fronçant les sourcils. Je ne blâme pas son geste, juste son manque de précaution. Oh et puis pourquoi je m'inquiète autant pour lui, moi maintenant ! C'est un grand garçon. Je me dis que...

"Elsa ? Elsa ! Tu m'écoutes ?!"
"Hein ? Oui, oui, tu as amélioré ton ordinateur."

Félix remarque que Jack et dans les parages et sourit en ne disant rien. Cornélia suit le regard de Félix puis quand elle voit Jack et son équipe, elle fronce les sourcils.

"Quoi, il a déjà réduit ton cerveau en bouillit pour que tu ne puisses plus suivre nos conversations ?!"
"Cornélia !"
"Bhein quoi, c'est vrai, dès que Jack est dans les parages, elle n'a d'yeux que pour lui."

Je rougis légèrement et cette fois, Félix ne prit pas le risque de la contredire. C'est qu'il doit penser comme elle.

"Je suis désolée."

Dis-je simplement, comme un aveu aux reproches que l'on me fait. Cornélia en reste bouche bée.

"A....Alors quoi, il te plait....vraiment ?"

Je tourne de nouveau la tête vers lui, il est en train de me sourire et de me saluer. Discrètement, je lève ma main pour lui rendre son salue et je lui souris en retour avant de me concentrer sur mes amis.

"J'en sais rien.... mais ouais.... j'aime être en sa présence."
"Mais Elsa... et si tu ne te contrôlais pas pendant que t'es avec lui ?"

On se met à chuchoter pour que notre conversation reste dans le cadre du privé.

"C'est ça le truc, quand je perds le contrôle, Jack arrive à annuler ma magie..."
"Quoi ?!"
"Non attend, tu déconnes !"
"Non, je vous jure. Jack arrive à retirer ma glace."
"Mais....Ta glace est éternelle... comment c'est possible ?"
"Je n'en sais rien, en tout cas, je vous dis que j'ai vu sa magie annuler la mienne. Ce qui veut dire..."
"Que tu pourrais annuler tout le mal que tu fais sans le faire exprès."
"Oui...."
"Et ton père, il le sait ?"
"Non.... mon père a passé toute sa vie à étudier ma magie pour en faire un médicament, un remède de vieillesse et autre. S'il apprend qu'elle a un défaut, il serait anéanti…"
"Mais tu ne peux pas continuer de le laisser croire que ta glace est éternelle !"
"Elle l'est ! Enfin, quand Jack n'est pas dans les environs, personne ne peut faire fondre ma glace à part lui."
"Mouais, enfin pour l'instant."

Puis tous les trois nous avons tourné nos regards vers Jack avec tous la même question en tête : Qu'est-ce qui le rend si spécial ?
Nicholas salue Félix qui se met à rougir comme une tomate en baissant le regard. Nous étions d'un côté du couloir et Jack et ses amis juste en face, de l'autre côté. Nous étions séparés seulement par l'allée et pourtant un fossé social nous séparait. Malheureusement, pendant que nous étions tous en train d'essayer de combler ce fossé par des petits saluts discrets ou des sourires en coin, on ne se doutait pas qu'un sbire d'Hans avait commencé à remarquer que Jack et sa bande étaient bizarrement trop amicaux avec les petits geeks de l'école.

La sonnerie du prochain cours retentit et on finit tous par se disperser pour rejoindre nos classes. Un dernier regard timide vers Jack puis je rentre dans ma classe, le dernier cours avant l'heure du déjeuner.
Contenu sponsorisé
Le froid est pour moi le prix de la liberté. [ft. Clio]
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» L’espace, pour moi, c'est la liberté. ~ feat m&m's
» TGV Pop, petits prix pour train de dernière minute!
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
» La survie à tout prix
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: