Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor] EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 19 Aoû - 18:46
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Octavio cherche à se venger de ce prof. Malheureusement pour le dit prof son élève est tombé sur un élément compromettant de sa vie privée. Il est bien décidé à le séduire et à lui faire payer.

Contexte provenant de cette recherche
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 19 Aoû - 18:52

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:
Salut toi! Ton profil m'a rendu assez curieux alors je me suis dit que je pourrais peut être venir te saluer et tenter d'engager la conversation... si ça te tente...
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 20 Aoû - 10:37

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
Salut Raph',
Merci déjà de m'avoir envoyé un message, un peu d'intérêt ça fait toujours plaisir. C'est dommage, on ne voit pas bien à quoi tu ressembles sur ta photo. Même si d'un côté je comprends aussi, tu es discret sur ton homosexualité toi aussi ? ou tu es timide peut être ? :p
Au plaisir de te connaître un peu plus, tu as envie de parler d'un sujet en particulier ? (littérature, film, voyages etc) N'hésite pas en tous les cas.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 20 Aoû - 15:27

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:
Quoi elle est pas belle ma photo? J'ai pris le temps de poser et tout pour faire un belle photo qui claque. Je suis déçu qu'elle ne te plaise pas!! Je blague bien sur. Disons que je n'ai pas encore fait mon coming out, seuls mes amis proches sont au courant, pas même ma famille. Mes parents sont assez... vieux jeu. J'attends d'avoir trouvé la bonne personne pour la leur présenter. Alors en attendant oui je reste discret. Je n'ai pas spécialement envie que ça se sache. Et puis peut être un peu timide aussi. Peut être que j'ai envie de la jouer mystérieux hum

Parle moi de toi si tu veux bien. Comment tu t'es retrouvé à Madrid? Est ce que la ville te plait? Qu'est ce que tu fais pour passer le temps? Arrête moi si jamais je te pose trop de questions :mdr:
Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mar 20 Aoû - 17:26

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:



Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas artistique. C'est juste que c'est étrange de parler à quelqu'un sans avoir la moindre idée de ce à quoi il ressemble. Je comprends, j'ai mis du temps à passer cette étape aussi. Et encore aujourd'hui, avec mon travail, je suis obligé de me faire discret.
Dois-je comprendre que tu es plein de mystères et de secrets ? Dois-je m'inquiéter ? Est-ce que je vais finir pris en otage sur un bateau par un narco-trafiquant ?

J'ai quitté mon précédent travail mais disons que je n'ai pas forcément envie d'en dire plus pour le moment. C'est une belle vie mais je ne suis pas habitué à voir autant de gens partout. Pour être honnête, ça fait un peu pecno de dire ça mais j'avoue que je me sens un peu seul et perdu loin de ma campagne natale. Cependant j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de découvrir la ville non plus. Et puis quand on est prof, on doit gérer le fait qu'il y a toujours des élèves pour essayer de saquer votre autorité. Je suis encore assez jeune, c'est pas toujours évident pour moi de me faire respecter. En ce moment, je bricole des expériences dans le labo de chimie de mon lycée (je suis pas en train de faire de la drogue, je t'arrête tout de suite). Je teste des trucs pour pouvoir le montrer aux élèves et comme il y a des manips que je ne connais pas. (normalement ce sont des manips qu'on ne fait qu'à la fac mais j'ai super envie de leur montrer des trucs cools mais du coup plus dangereux on va dire). Sinon, en ce moment, c'est pas joyeux, je rentre chez moi, je sors mon chien, je me fais à manger, je matte une série, je lis un peu et puis je vais me coucher. C'est tellement répétitif que ça doit sembler à mourir d'ennui. J'ai commencé à visiter un peu les environs de chez moi aussi.

Et toi alors ? Qu'est-ce qu'il y a de sympa à faire ici ? T'as le temps avec tes études vétérinaires ? Si je te demande gentiment, tu fais des consultations gratuites pour mon chien (je plaisante :8D: ou peut être pas). Qu'est-ce que t'aimes ici ?

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mar 20 Aoû - 17:41

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:
Merde tu m'as démasqué. Je comptais bien te kidnapper sur mon bateau et te vendre au plus offrant. Mignon comme tu es je suis sur que j'aurais pu me faire pas mal d'argent. Mais mon plan machiavélique est tombé à l'eau.

Tu as l'air de vachement t'investir pour tes élèves je trouve ça adorable. Et ne t'en fais pas je ne te forcerais jamais à me parler de choses dont tu ne veux pas. Je respecte.

J'avoue que le risque de croiser un élève doit être gênant. J'ai vu un de mes profs une fois, en pleine fête dans le centre, complètement torché ça m'a fait tout drôle. Difficile après de le prendre au sérieux quand on l'a vu danser sur du Beyoncé.

Je peux te conseiller quelques sorties, un peu de touriste j'avoue mais qui te feront voir les plus beaux endroits de Madrid sans risque de croiser tes élèves. Si c'est ton genre on a quelques beaux musées, comme le musée du Prado. Sinon j'adore aller au temple de Debod. La journée la vue là bas est magnifique et le soir, avec le coucher de soleil sur l'eau... c'est juste sublime.

Et sinon non moi je n'ai pas trop le temps effectivement. Mes études me prennent beaucoup de temps et en général je suis soit en cours soit en train de réviser. Je m'évade quand je peux, principalement en vacances quand je peux faire une petite pause dans les révisions et aller faire des randos ( cf la photo ) ou farniente au bord de la plage. Puis bon je sors quand même le soir avec des amis. J'essaie de rester un minimum sociable :mdr:

Je ne suis pas encore véto mais je te promets que quand je le serais ça sera gratuit pour toi.

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 21 Aoû - 10:30

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
Si je suis si mignon, tu devrais plutôt envisager de me garder pour ton usage personnel non ? Il parait que je fais extrêmement bien les œufs brouillés pour le brunch le dimanche matin. J'ai de nombreuses références et des témoins encore vivants.

Enseigner c'est très important pour moi, c'est ma vocation. J'ai dû presque en venir aux mains avec mon père pour qu'il continue de me parler malgré ça. (Prof apparemment, c'est un métier de glandeur et de tocard.) Pour te dire la vérité, je crois que ce qui le dérangeait c'était que je sois gay et pas que je sois prof. Mais du coup, on se défoule sur ce qu'on peut.

J'espère surtout ne pas traîner dans les mêmes cercles qu'eux. D'un côté j'ai pas tant de différences d'âge avec eux. Sauf qu'ils ne sont pas supposés avoir le droit de boire haha. Donc si j'en croise un, je serais obligé de l'engueuler. (ça n'a rien à voir mais je suis en train d'arrêter de fumer et ma gorge est pâteuse et sèche. Sans compter le fait que je tousse, c'est vraiment pénible mais bon c'est pour la bonne cause)

J'imagine qu'on doit vous assommer de travail, ça veut dire que si on doit se rencontrer je vais devoir t'envoyer un petit faire-part avec accusé de réception et un préavis de trois mois ? Dis-moi, je commence les papiers tout de suite ! Je vais prétexter que mon chien est malade pour que tu viennes le voir rapidement :p


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 21 Aoû - 11:57

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Pardon déjà si je ne te réponds qu'aujourd'hui. J'étais claqué et je me suis endormi comme une merde sur mon téléphone en attendant ta réponse. Mon cerveau a succombé avant qu'elle n'arrive :mdr:

Je vais réfléchir à ta proposition. Moi qui me nourrit de sandwichs et de plats cuisinés j'avoue que c'est tentant d'avoir des oeufs fait maison pour le dimanche. Tu les as payés tes témoins pour dire ça? Je vérifie juste.

Je n'ose même pas imaginer la patience qu'il te faut pour contrôler une classe d'élèves alors glandeur et tocard, je n'y crois pas trop. Je te rejoins c'est surement la révélation de ta sexualité qui l'a dérangé plus qu'autre chose. Tu dis pas que tu n'as pas beaucoup d'écart avec tes élèves. Tu enseignes à quelle classe? Je risque de te croiser à la fac?

Je suis littéralement noyé sous les piles de papier. Si tu voyais l'état de mon bureau :mdr:

Je pense qu'il vaut mieux prendre un rendez vous pour dans quelques mois, je suis un homme très pris moi monsieur. Mais je m'interroge aussi. Est ce que ce n'est pas un peu tôt pour parler de se rencontrer? Tu as peut être plus l'habitude que moi des rencontres en ligne mais moi c'est ma première alors ça me fait hésiter. Tu es le premier mec vraiment sympa à qui je parle. Je te jure je pourrais ouvrir une galerie avec le nombre de photo de pénis que j'ai reçu.

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 21 Aoû - 15:23

Simeon
J'ai 24 ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis professeur de physique-chimie. Je suis célibataire et je cherche un homme.

Je viens de déménager à Madrid et je ne connais personne. Je ne suis pas spécialement timide mais en raison de mon travail, j'essaie d'être relativement discret d'où ma présence sur ce site. Je pense être quelqu'un d'assez simple à contenter qui aime apprécier les plaisirs de la vie sans se prendre la tête. Eternel curieux, j'aime apprendre et découvrir que ça soit des personnes ou des lieux ;) On dit de moi que je suis plutôt marrant mais bon on dit aussi que je suis un peu présomptueux. Allez savoir.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Sim' a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser lorsque tu n'as pas le temps de répondre. Je suis conscient que tu as une vie même si je ne doute pas de la joie que je te procure à distance. Je t'imagine trépigner comme une lycéenne en attendant mes réponses. Avoue que j'ai bon ? (au moins pour me faire plaisir :p)  


Il n'y a aucun moyen de prouver que je les ai payés et je n'ai rien de plus à déclarer.  

J'enseigne à des Segundo de Bachillerato  (ndlr : terminale) Ils sont à la porte de devenir des adultes. Bien que je ne sache pas vraiment non plus ce que ça veut dire. Parfois ça m'arrive de me retrouver devant eux et d'avoir plus l'impression de "faire" l'adulte que d'être un adulte. J'imagine que plus on vieillit, moins on se sent matures et plus on se remet en question. Je ne sais pas trop.  

A priori à moins que tu aies besoin de cours de rattrapages, c'est supposé être loin derrière toi tout ça.  


Tu as sans doute raison. Je ne voulais pas du tout te pressurer à faire quoique ce soit. Ça m'est venu spontanément d'écrire cela alors je l'ai laissé. Mais je ne suis pas non plus pressé, ça ne me dérange pas d'apprendre quel genre de personnes tu es. Même si par expérience, on apprend plus de quelqu'un en le voyant une fois qu'en lui parlant à l'écrit pendant des années. Etrangement, il se passe un truc quand on rencontre les gens qui permet de tout de suite se faire une idée sur eux.  C'est la première fois que je vais sur un site de rencontre mais jeune j'ai fait pas mal de rencontres online parce que je jouais beaucoup à World of Warcraft au lieu d'étudier en cours  (bouuuh). Enfin j'ai quand même eu mon bachillerato.

J'ai au moins la politesse de demander avant d'envoyer des photos de mon pénis. Plus honnêtement, je ne crois pas que j'en ai déjà prises à dire vrai. Je suis quelqu'un de plutôt traditionnel. Je préfère montrer mon pénis quand il est susceptible d'être sollicité. (je passe pour un gros pervers là ?)  
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 21 Aoû - 15:45

Rafa'El
J'ai 23 ans et je vis à Madrid. Je suis étudiant vétérinaire. Je suis célibataire et je cherche un homme.

J'aime les animaux (of course ), les randonnées mais aussi le farniente sur la plage, surtout avec un bon livre fantastique ou policier. Je suis fan de restaurant asiatique alors si vous m'offrez des sushis vous me faites craquer.




Rafa'El a écrit:

Je préfère m'excuser quand même. A l'avenir je tenterais de te prévenir à l'avance avant de m'écrouler comme une loque. Là je suis en cours, je te réponds quand j'ai 5min. Et si tu me voyais... je souris comme un gosse en voyant l'icone de ton message. Mes potes se foutent de moi d'ailleurs. Mais je tiens bon, ils n'auront pas accès à mon téléphone.

Ca doit être les pire non? Je veux dire, ils pensent être adultes et savoir tout mieux que tout le monde alors que c'est loin d'être le cas. J'ai l'impression d'être tombé dans le problème inverse. Je me rends compte que par bien des côtés je suis encore un gosse et en même temps quand je vois mes problèmes d'adulte j'ai envie de le rester un peu plus.

J'envie un peu tes élèves. Je n'ai jamais eu de prof aussi sexy.

Alors je suis d'accord, se rencontrer en vie ça peut être mieux mais on peut quand même être déçu. Je sors d'une rupture difficile et... j'ai besoin de prendre mon temps je crois. Alors je me suis dit que cette appli, ça pouvait être un bon moyen de reprendre les choses en douceur, d'apprendre à connaitre quelqu'un en douceur avant d'oser me lancer.

Et non tu ne passes pas pour un pervers. Je trouve même que c'est joliment tourné comme façon de dire les choses.



Contenu sponsorisé
La vengeance est un plat qui se mange froid [Leonnor]
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: