Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Charly
Messages : 3569
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mar 20 Avr - 20:53
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Giphy




avatar : moi même


Reprendre le boulot sans Ethan avait fait naitre une sensation étrange chez Lizzy. Voir son bureau vide, son fauteuil également. Un manque c’était créé en elle. Un manque d’autant plus pesant qu’elle était contrainte à seulement un ou deux messages par jour, répondant dans la foulée en espérant ne pas se faire prendre par Jessica. Elle n’était jamais trop expressive, ça valait mieux si jamais son message ne tombait pas dans les mains d’Ethan. Et puis il y avait le fait de savoir qu’il n’allait pas bien. Pas la peine d’être proche de lui pour le savoir. Sauf que ça n’était pas elle qui pouvait rester à son chevet, le rassurer ou le serrer dans ses bras. Une petite lueur d’espoir aujourd’hui en lui ayant dit qu’elle était de repos. Peut être qu’il parviendrait à venir la voir. Elle l’espérait vraiment de tout coeur. Wyatt avait trouvé un appartement, et était parti la veille. Lizzy s’était habituée à sa présence, et la solitude de son appartement lui pesait.

Elle avait tenté de faire la grâce matinée, mais elle en était incapable. Alors elle était partie courir, pour changer d’air, se changer les idées. Mais là encore Ethan lui manquait puisqu’ils avaient prit l’habitude de faire cette activité ensemble durant quelques mois. De retour chez elle, la jeune femme avait prit une longue douche avant de se faire à manger rapidement, pour se laisser tomber dans le canapé devant une série. Un épisode, puis deux puis trois… Jusqu’à ce qu’on frappa à la porte. Son coeur s’était emballé. Est ce que c’était lui ? Un rapide regard à son téléphone, pas de message. Alors elle s’était levée et avait ouvert. Ethan était là, souriant. « -Salut... » avait elle soufflé avant de le prendre par la main pour le faire entrer au plus vite.

« -je suis tellement contente de pouvoir te voir… je savais pas si tu allais pouvoir venir… ça va ? Comment tu te sens ? T’es encore pâle… T’es venu en voiture ? » puis elle se pinça les lèvres avant de sourire. Elle parlait déjà trop. La jeune femme entoura de ses mains le visage de son amant, le regardant quelques secondes avant de l’embrasser avec douceur. « -tu m’as tellement manqué… » souffla t elle en collant son front contre le sien. « -je me suis fais tellement de souci… viens t’asseoir... » elle ne lui laissa pas le choix l’entraînant vers le canapé. Là elle vira son assiette qui était toujours sur la table basse, retournant à la cuisine pour revenir et lui demander ce qu’il voulait boire. Un café… Pourquoi posé cette question. Elle fit le même aller retour rapide, lança le café avant de revenir vers lui pour l’embrasser du temps que la tasse se remplisse. « -j’ai l’impression que ça fait un siècle qu’on s’est pas vu... » souffla la jeune femme en se levant pour aller chercher la tasse et une bouteille d’eau pour elle. Puis elle fit enfin de retour dans le canapé, et s’excusa : « -je suis désolée, je dois te filer le tournis. » un pincement de lèvres en le regardant presque mal à l’aise de son excitation à sa venue et de son comportement un peu trop speed.

Manhattan Redlish
Messages : 3689
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mar 20 Avr - 21:33
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Lorsque la porte d’entrée de l’appartement de Lizzy s’ouvrit sur elle, le beau brun ne put s’empêcher de sourire en la saluant simplement. Son sourire s’agrandit en sentant sa main se glisser dans la sienne pour l’entrainer chez elle, comme si elle craignait qu’il ne s’en aille ou disparaisse. Et comme à son habitude, elle se mit à déblatérer, posant les questions les unes après les autres, sans qu’il n’ait vraiment le temps de répondre, mais il souriait avec tendresse. Elle lui avait tant manqué. Il parvint à lui répondre lorsque cette dernière le lui laissa le temps de le faire « Oui, je suis venu en taxi après mon rendez-vous chez le psy, j’ai connu mieux et je suis heureux aussi de te voir ». Alors qu’elle posa ses mains sur ses joues, il en fit de même avec ses hanches et lui rendit son baiser avec tout autant de douceur qu’elle « Toi aussi… » en la laissant poser son front contre le sien. Quelques jours, et il avait l’impression que ça faisait une éternité. Ethan se laissa conduire jusqu’au canapé. Il répondit pour le café et lui rendit son baiser lorsqu’elle revint vers lui, continuant de la couver du regard. Sans se départir de son sourire, il répondit un « Un peu, oui » et posa sa main sur la cuisse de la jolie blonde « Je ne pourrais pas venir souvent comme ça. J’ai dit que j’étais parti voir Wyatt » et porta sa tasse de café à ses lèvres. Il la reposa sur le bord de la table basse, et se rapprocha de Lizzy pour passer son bras autour de ses épaules et la blottir tout contre lui, alors qu’il se laissa choir au fond du canapé, déposant ses lèvres sur son front « Jessica a prit quinze jours de repos pour s’occuper de moi… » et posa sa tête contre le canapé en soupirant. Il redressa sa tête pour l’embrasser avec douceur, approfondissant le baiser, pour rattraper le manque qu’il avait eu d’elle ces derniers jours.

Ethan se recula légèrement en souriant « Je ne peux pas t’offrir plus. Le médecin m’a tout interdit » tout en faisant une légère moue, puis l’embrassa de nouveau « Tu me manques tellement » et la serra tout contre lui « Ce n’est pas trop dur au bureau ? » et glissa sa main sous son t-shirt pour caresser sa peau du bout des doigts « Pourquoi il a fallu que ça nous tombe dessus ? Sans cette agression, j’aurais pu continué à te voir tous les jours… » Il se redressa tout en gardant Lizzy contre lui, prenant sa tasse de café avec lui. Il en prit une gorgée et la laissa reposer sur son genou « Comment tu te sens toi ? » et ajouta « Je suis discret par message, mais j’ai toujours peur que Jess tombe sur mon portable et… Et même si j’ai envie de tout lui dire, ce n’est pas vraiment le moment » et termina sa tasse d’une gorgée pour la reposer sur la table basse. Il déposa une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes avec douceur « Je t’aime, tu le sais ? Malgré la distance que je pourrais mettre ces prochains jours, rappelle-toi de ça » et lui sourit « Je ne vais pas devoir tarder » et soupira une fois encore « J’aurais préféré passer ce mois à Los Angeles, rien que tous les deux » et son téléphone vibra. Un rapide coup d’œil « C’est Jessica. Elle me dit qu’elle va voir une amie, qu’elle sera là d’ici deux heures ». Le sourire du beau brun se dessina sur ses lèvres « On peut toujours mater un truc ? » et la laissa mettre en route la série qu’elle regardait déjà. Il se moquait bien de quoi ça parlait, Ethan voulait juste être avec elle. Il retira ses chaussures, s’allongea sur le canapé et laissa Lizzy prendre place tout contre lui, entourant son corps de ses bras, sa tête contre la sienne.



Charly
Messages : 3569
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 21 Avr - 9:31
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Giphy




avatar : moi même


« -je me doute que c’est compliqué... » c’était un peu fou mais Lizzy l’imaginait presque en prison, avec une Jessica toujours collé à lui, lui demandant toutes les trois secondes si il allait bien, s’il ne manquait de rien. Pourtant elle savait que la réalité était sûrement tout autre mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Peut être parce qu’une partie d’elle même avait peur que ce temps passé ensemble le rapproche de Jessica. Tout contre lui, elle souffla un : « -je sais... » la futur femme d’Ethan était venue leur dire au bureau. Et Lizzy n’avait pas loupé le petit regard et le sourire en coin qui lui était adressée. Il lui avait demandé de ne pas le pousser dans les bras de Jess, elle éviterait ainsi de mentir en disant que c’était une bonne idée, qu’ainsi il n’était pas seul, que ça leur ferait du bien ! La jolie blonde aurait tellement aimé pouvoir prendre la place de Jessica.

Avec lenteur, elle releva le visage vers Ethan, avant de lui rendre son baiser en posant une main sur son torse avec douceur. Puis elle sourit avant de rire légèrement : « -je ne pense pas systématiquement à te sauter dessus à chaque fois que je te vois tu sais... » avant de l’embrasser. « -je sais... » répliqua la jeune femme avec un sourire taquin, comme si c’était évident qu’elle lui manquait ! Un haussement d’épaule et elle répondit en passant une jambe par dessus celle d’Ethan, comme s’il fallait qu’ils soient au plus proche : « -ça va… » elle n’avait pas envie de lui donner des détails, il n’en avait pas besoin. Il était en repos forcé, donc pas moyen qu’elle lui donne les détails de la nouvelle enquête. Ou quoi que se soit d’autre. « -ba moi je considère que c’est ta faute en faite. » répliqua Lizzy avec son naturel cash. « -si t’avais été moins beau et attirant, ça serait pas arrivé... » un sourire pour lui faire comprendre qu’elle voulait tenter de dédramatiser les choses, et l’aider à voir tout ça d’une façon différente.

« -et c’est toi qui pose cette question... » répondit la jeune femme sans pouvoir le quitter des yeux. « -je dors mal. Sans compter que j’encaisse mal le départ de ton frère. Je m’étais vraiment habituée à pas être seule. » elle caressa sa joue en parlant, comme pour bien s’assurer qu’il était là, et vivant : « -je sais… et c’est pareil pour moi. » impossible d’écrire un roman plein d’amour. De toute manière ça n’était pas le style d’Ethan. « -hey… tu me fais quoi là ? Je doute pas de toi… je sais que c’est compliqué… ça l’a toujours été de toute façon… » en penchant légèrement la tête sur le côté. « -ba quand tu dors mal la nuit, je sais tu dors mal ça se vois. Là et là... » en pointant les superbes cernes sous ses yeux. « -quand tu dors mal, tu as qu’à te raccrocher à ça. Toi et moi sur la plage, en maillot ou nue comme tu veux. » un sourire avant de l’embrasser à nouveau, malgré le téléphone qui venait de vibrer. Alors qu’il lisait, elle embrassa son cou, son menton avant de reculer : « -parfait... » avec un hochement de tête pour la série. Blottit contre lui, elle n’avait pas envie de le voir partir… Elle le voulait ici, avec elle.

Au bout de dix minutes elle mis pause et se tourna légèrement pour demander : « -elle a posé des questions ? » la jeune femme posa sa main contre celle d’Ethan, doigts contre doigts : « -tu m’as dis que tu voulais lui dire la vérité. Elle a des doutes… J’étais sur qu’elle allait mal prendre ce que je lui ai dis. Enfin ça l’a pas empêcher de me faire son câlin de pauvre femme enceinte apeurée… non pardon je devrais pas dire ça... » avant de se mordre les lèvres. « -ça c’est passé comment avec le psy ? Ou la d’ailleurs... »

Manhattan Redlish
Messages : 3689
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 21 Avr - 14:22
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Le beau se mit à acquiescer lentement de la tête afin de confirmer ce que venait de dire Lizzy à voix haute. Oui, c’était compliqué et ce n’était pas prêt de changer dans les jours à venir. Toutefois, il fronça les sourcils quand elle lui confia être au courant pour les deux semaines de repos de sa fiancée « Comment ça, tu sais ? » osa-t-il donc demander. Est-ce qu’elle s’était renseignée ? Est-ce que Jessica était venue s’en vanter ? Il déposa ses lèvres sur les siennes, parce qu’il en avait envie, mais parce qu’elle lui manquait à chaque minute sans elle à ses côtés, et se mit à rire aussi, grimaçant légèrement. Son corps ne s’était pas encore remis correctement, il fallait du temps. « C’est vrai ?! Tu ne m’aimes pas seulement pour mes prouesses sexuelles ?! » répondit-il pour la taquiner un peu. Un nouveau petit rire « Tu me piques ma réplique » et la blottit tout contre lui, posant son autre main sur sa jambe. Un regard pour cette dernière « Ce n’est pas très convaincant comme réponse » même s’il se doutait que la reprise du travail ne devait pas être facile. Un froncement de sourcil, ne comprenant pas de suite où elle voulait en venir et se mit à rire « Je sais, c’est dur d’être moi » tout en haussant les épaules « Je vais tenter de devenir moins attirant, parce qu’en plus de perdre la vie, j’ai bien failli perdre ma queue aussi ». Il en rigolait, mais au fond de lui, il était toujours hanté par cette expérience…

Un nouvel haussement d’épaule « J’aimerais pouvoir te border tous les soirs… Et tu sais, tu peux demander à Wyatt de venir dormir chez toi quelques jours, au moins le temps que je revienne ». Il serait plus serein de ne pas la savoir seule avec ses pensées, dans cet appartement. Ethan se mit à sourire en sentant sa main sur son visage. Sourire qui s’agrandit à sa réponse. Il n’y avait rien à dire de plus. Ils s’aimaient et ils avaient besoin de le savoir, parce que les jours à venir, les semaines, n’allaient pas être facile pour eux deux. « Je sais, c’est juste que… J’aimerais tellement que ça soit plus simple… ». Ethan aurait aimé passé ce mois de repos avec elle, dans cet appartement, à rire, regarder des films et juste être tous les deux. Le beau sourit de nouveau « Des cauchemars. Ça va passer » ou pas. Il n’en savait trop rien en fait. « Je vais essayer » et lui rendit son baiser. Il savoura ses baisers sur sa peau alors qu’il répondit brièvement à Jessica, puis s’allongea dans le canapé, laissant la jolie blonde se blottir tout contre lui. L’épisode ne dura pas longtemps car Lizzy fit pause. Sa main sur la sienne, il se pencha pour voir son visage. Il ne répondit pas immédiatement, la laissant poursuivre et poussa un soupir « Ce sont les hormones qui l’ont rendu docile, et la peur de me perdre… Mais ça ne l’a pas empêché de me poser des questions à l’hôpital. Je l’ai cherché aussi. A mon réveil, c’est ton nom que j’ai prononcé, pas le sien » tout en faisant une légère grimace et répondit à son autre question « Le psy et ça n’a rien changé, mais je sais, il faut du temps » tout en nichant son visage dans son cou contre lequel, il déposa un baiser « Je ne suis pas sûr de garder le secret bien longtemps, à propos de nous deux. J’ai envie que la bombe explose, qu’on continue d’être présent pour le bébé, mais que je puisse être avec toi sans me cacher… » et l’embrassa tout en glissant sa main sur son haut « On pourrait peut-être faire l’amour, mais doucement » tout en embrassant son cou, souriant contre sa peau « Je sais, je dois respecter les consignes de mon médecin, mais j’ai aussi envie de toi » et il croisa son regard « Ou on peut parler de ce qui ne va pas au bureau ».



Charly
Messages : 3569
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 21 Avr - 16:11
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Giphy




avatar : moi même


« -elle est venue nous le dire. » Lizzy ne souhaitait pas déclarer la guerre à Jessica, alors elle évita de donner les détails de cette annonce. Ethan n’était pas responsable des agissements de sa compagne. Et puis elle avait toujours été une grande habitué de ce genre de comportement chez les autres femmes. Si elle n’avait jamais eu de copine, il y avait des raisons. Lizzy n’inspirait jamais confiance à la gente féminine. Elles avaient toutes peurs pour leur maris. Bon pour Jess c’était justifié. « -oh pardon, je devrais pas te faire rire. » grimaça la jeune femme en le voyant en faire de même. « -hé ba figure toi que non ! Je sais c’est assez étrange parce qu’avec ton caractère de merde j’aurai du partir en courant depuis longtemps... » oh mince ! Ces quelques phrases venaient de lui faire un bien fou ! Pouvoir plaisanter avec lui, l’entendre rire malgré la douleur. « -j’ai pas mieux à te donner. » ajouta Lizzy pour se justifier au sujet du boulot. « -tu déconnes, j’avais envie de soulevé le drap à l’hôpital pour être certaine que ton fusil d’assaut était bien là ! » en rire ne guérirait pas tout, mais ça permettait de souffler un peu, de prendre du recule.

« -t’es pas très doué pour border… généralement les draps restent pas vraiment en place quand tu es là. » répondit la jeune femme en plissant les yeux. « -et non je vais pas lui demander de revenir pour ça. Le vin c’est un super pote aussi. Et si vraiment j’arrive pas à fermer l’oeil, je prends un comprimé. Ça va passer. Ce soir ça ira déjà mieux. Le simple fait de pouvoir te voir, je suis certaine que j’arriverais à mieux dormir. » elle croyait en ce qu’elle avançait, ça n’était pas de simples mots pour la rassurer. Et puis de toute manière, elle n’allait pas se faire plaindre alors que c’était lui qui avait subit tout ça. Son stress perso c’était quoi à coté ?! Que dalle !

« -tu peux aussi m’appeler… enfin je sais que… enfin qu’elle est là pour toi mais... » soudainement Lizzy avait presque une boule dans la gorge. C’était de plus en plus dur de la partager ainsi. Tout était plus simple lors qu’elle se voilait la face et qu’elle n’était pas totalement consciente de ses sentiments. « -enfin c’est toi qui vois... » oui voilà c’était à lui de voir, mais il savait qu’il pouvait l’appeler si besoin. La jeune femme eut besoin d’une sorte de shoot, et huma le parfum d’Ethan ainsi que sa peau alors qu’elle y déposait ses lèvres.

Bien vite elle coupa l’épisode. Il avait besoin de repos, mais ils n’avaient pas non plus trois jours devant eux. Alors elle voulait parler. Sa simple présence physique ne suffisait pas. « -t’es sérieux ? Enfin non, je trouve ça super mignon en vrai, mais du coup… c’est normal qu’elle se pose de question ! Et puis les hormones elles ont bons dos! ça l'a pas empêcher de me menacer avant qu'on te retrouve.» c’était une belle preuve d’amour en soit, mais du coup, forcement les doutes de Jess était justifier. Et puis finalement c’était peut être mieux de tout dire… Songeuse quelques instants, elle regarda Ethan avec un petit hochement de tête. Oui, il fallait du temps. « -préviens moi si tu le fais… Que j’ai le temps d’enfiler un part balle. » elle rigolait mais dans le font c’était la vérité. « -en plus je pourrais même pas me défendre vu qu’elle est enceinte… De toi en plus de ça... » non sérieusement il fallait vraiment qu’il lui dise si il se décidait à lâcher le morceau. Parce que ça pouvait avoir un impact sur sa carrière, et ça il en était hors de question. Si Jessica voulait régler ses comptes d’accord, mais pas au bureau.

« -c’est quoi cette tentation gratuite ? » s’amusa Lizzy en souriant. « -depuis quand tu écoutes les médecins toi ? » demanda t elle en se redressant sur les coudes. « -et on est capable de faire ça doucement je te signale ! » un chut lorsqu’il parla du bureau avant de lui retirer son tshirt avec lenterur : « -regardes je te montre... » souffla Lizzy en déposant le vêtement sur le côté, avant de retirer le sien. Lizzy s’occupa de lui avec tendresse, douceur et sensualité. Elle embrassa son corps, caressa sa peau, avant de lui faire l’amour sans cesser de l’embrasser. Ce fut compliqué pour elle de le laisser partir. Vraiment… Mais il le fallait. Pour le moment…


Manhattan Redlish
Messages : 3689
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 21 Avr - 17:00
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 2svz
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Ku4p


avatar :copyright:️ Bazzart.org


« Je ne suis même pas étonné », mais ce n’était pas pour autant qu’il encourageait ce comportement, bien au contraire. Jessica semblait réellement vouloir s’imposer dans l’esprit de Lizzy, comme étant sa fiancée. C’était compréhensible, d’autant plus que ses interrogations étaient légitimes. Il la trompait bel et bien avec la jeune femme, et que ce n’était pas purement sexuel entre eux. C’était ce qui risquait d’être le plus difficile à digérer pour Jessica lorsqu’elle apprendrait pour sa relation extra-conjugale avec la lieutenant-stagiaire. Mais ils balayèrent tout cela d’un revers de main pour se mettre à rire, le faisant grimacer en chemin « T’inquiète, ça me fait du bien ». Depuis trois jours, Ethan n’avait pas eu l’occasion de rire ainsi, en toute décontraction. Ça lui faisait un bien fou, et il redemanda en tournant son calvaire en plaisanterie, encouragée par Lizzy « Il est bien là et plus chargé que jamais » tout en continuant de rire de leurs conneries. D’une certaine manière, il faisait aussi comprendre qu’il n’avait pas couché avec Jessica depuis son retour à l’hôpital. De toute manière, son médecin le lui avait conseillé d’éviter toute activité physique, dont celle-ci.

Un petit regard taquin alors qu’elle renchérit « Surtout avec toi » tout en se mordant la lèvre inférieure avec envie. La conversation qui suivit tenta d’apaiser sa croissante envie de lui faire l’amour, et hocha d’un signe de tête « Je vais venir plus souvent alors si ça peut te permettre de dormir » tout en lui souriant avec douceur. Évidemment, c’était impossible de la voir aussi souvent. Parce que Jessica était à la maison pendant deux semaines, parce qu’il était en arrêt pour un mois. Tout cela compliquait pas mal les choses et il n’aimait pas cela… Ethan la couva du regard quand elle évoqua le fait qu’il pouvait toujours l’appeler. Il déposa ses lèvres sur les siennes « Et je suis là pour toi. Je t’appellerais » et lui donna un nouveau baiser comme pour appuyer ce qu’il venait de dire. Il prendrait le temps pour lui envoyer un message, pour l’appeler et entendre sa voix, pour la rassurer, pour lui prouver qu’il pensait toujours à elle, quoiqu’il arrive.

L’épisode ne dura pas longtemps parce que Lizzy avait des interrogations. Un petit sourire et un haussement d’épaule « Oui, ça n’a pas du tout atténuer ses doutes pour le coup. Je n’ai pas réfléchi ». Parce qu’à son réveil, il souhaitait juste la voir elle, il n’avait pas pensé que ça serait Jessica à son chevet. Ethan émit un petit rire « Je lui dirais que je suis le seul responsable et que ce n’est pas une tromperie pour le cul, mais parce que je t’aime » et fit une petite grimace « Merci de me le rappeler » et l’embrassa tout en glissant sa main sous son haut. Il avait envie d’elle, mais il devait rester sage. Un petit rire alors qu’il embrassait son cou « Je suis un tortionnaire, je sais » et haussant les épaules en se reculant légèrement « Je ne sais pas. Je m’assagi avec l’âge » et sourit alors qu’elle lui retira son haut « J’ai tellement envie de toi » tout en l’embrassant. Il était complètement à sa merci. Elle lui fit l’amour avec douceur et sensualité, prenant soin de son corps, et ça n’enlevait rien aux sensations, à la jouissance. Il aurait aimé rester encore un peu avec elle, mais il devait rentrer avant Jessica pour ôter toute trace de son passage chez Lizzy. Ils avaient donc échangé un dernier baiser, puis il était rentré.

En franchissant les portes de l’appartement, il s’assura qu’elle n’était pas là, puis s’était glissé sous la douche, avait enfilé un bas de jogging et un débardeur, avait pris son traitement avec une bière, restant sur la terrasse jusqu’à son retour. Il avait pris le temps d’envoyer un message à la jolie blonde : Tu me manques déjà. Merci pour cet après-midi. Je t’embrasse. Un message qu’il effaça aussitôt et leva la tête vers Jessica qui arriva sur la terrasse « Salut. Tu as passé une bonne après-midi ? » et se leva pour l'embrasser rapidement "Tu veux un thé ?".

Charly
Messages : 3569
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Mer 21 Avr - 21:33
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 210419025924317297




avatar : moi même


Passer du temps avec sa meilleure amie lui avait fait du bien. Elles avaient pu discuter de beaucoup de chose et comme toujours Jessica revenait un peu plus apaisée. Elle s’était confiée sur ce qui était arrivée à Ethan, sur ses doutes sur sa fidélité, sur ses angoisses par rapport à leur couple et l’arrivé du bébé. Kim avait été rassurante, l’avait écouté, consolé. Elle avait également dénigré Elisabeth, tentant de persuader la future maman que cette femme n’était rien pour Ethan, seulement un coup d’un soir, et que cela était du passé. Aujourd’hui c’était elle sa future femme, celle qui portait son enfant, celle qui comptait le plus. Il était simplement perdu, déboussolé par ce qu’il avait enduré. Rien de plus.

Jess déposa ses clés, quitta ses chaussures avant de boire un grand verre d’eau. Puis elle s’était rendue à la salle de bain et avait froncé les sourcils. La machine à laver tournait. Il avait prit une douche. Elle se décida à la rejoindre sur la terrasse. « -oui merci. Et la tienne ? Pas trop compliqué avec le psy ? » un hochement de tête : « -oui je veux bien merci. » elle le suivit du regard avant de prendre place dans l’un des fauteuils. Elle se sentait mieux psychologiquement. Physiquement c’était autre chose. Elle avait mal aux pieds, les jambes lourdes, le dos douloureux. Elle attendit bien sagement qu’il revienne et demanda : « -tu as lancé la machine à laver. Ça aurait pu attendre tu sais. Tu dois te reposer un maximum. Je l’aurai fais en rentrant. » elle se remémora les paroles de Kim avant de sourire à son homme. « -qu’est ce qu’il a dit pour les mauvais rêves ? » elle ne tenait pas à ce qu’il lui explique tout ce qui c’était dit. Ethan ne le ferait pas de toute façon. « -et ton frère, bien installé ? Tu lui a demandé quand est ce qu’il serait disponible pour un dîner ? » elle trouvait ça bien que le petit frère d’Ethan soit de retour de son long voyage à travers le monde. Ou quelque chose comme ça. Ça aiderait sans doute Ethan à remonter la pente, la famille ça aidait toujours. Et elle savait très bien qu’il ne lui restait que lui.

Un long soupire en prenant sa tasse de thé fumante. « -je suis fatiguée… » elle n’avait pas dormi grand-chose la nuit dernière, et conduire aujourd’hui n’avait pas aidé. « -tu as eu des nouvelles de ton équipe ? Ils doivent se faire du souci à ton sujet. Stan il y a peut, maintenant toi… j’espère qu’ils tiennent le coup. » elle ne les avait jamais vraiment aimé, ça n’était pas un secret. Mais ils faisaient parti des proches de son futur mari, alors bon… « -tu as eu Elisabeth au téléphone ? » finit elle par demandé en regardant le beau brun par dessus sa tasse.

Manhattan Redlish
Messages : 3689
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Mer 21 Avr - 21:59
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Vlmi
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 19do


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Une douche et une machine à laver pour ôter l’odeur de Lizzy. C’était presque devenu un rituel à chaque fois qu’il passait du temps chez son amante. Les soupçons de Jessica étaient déjà bien assez éveillés comme ça, pour qu’elle puisse humer l’odeur de la jolie blonde sur lui. Un sourire à l’attention de Jessica qui arriva sur la terrasse « J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps » et se leva pour lui servir une tasse de thé avec laquelle, il revint, la déposant sur la table basse et reprit place sur le canapé. Sans se décontenancer, Ethan répondit « Je n’aime pas rester inactif et je me suis dégueulassé chez Wyatt à monter les meubles » et prit une gorgée de bière. Il allait devoir prévenir ledit frère qu’il allait devoir lui servir d’alibi pour aujourd’hui, mais pas seulement. Légèrement installé sur le côté, il posa son coude contre le dossier du canapé, et sa tête contre son poing fermé « Que je devais accepter ce qui m’ait arrivé pour que ça disparaisse. Je ne comprends pas comment on peut payer 100$ de l’heure pour ce genre de conseil à la con » et inspira profondément pour tenter de se détendre.
Ethan se pencha pour attraper sa bière et acquiesça « Ce n’est pas le grand luxe, mais pour le moment, ça lui convient » surtout après avoir passé dix années derrière les barreaux. Il avala une gorgée avant de répondre « Semaine prochaine normalement. Il attend son planning et me tiens au courant ». Il s’impressionnait lui-même dans sa capacité à mentir aussi facilement à sa fiancée. Le beau brun n’allait pas lui dire que depuis quatre jours, c’était la première fois qu’il avait pu oublier cette expérience de torture, qu’il s’était enfin senti bien, et tout cela grâce à Lizzy…

Le beau brun reposa sa tête contre son poing « Va t’allonger un peu. Vous avez tous les deux besoins de repos. Je vais regarder un film en attendant » et termina sa bière d’une gorgée « Je dois les appeler. Avec le psy et Wyatt, j’ai oublié » et se mit à rire presque nerveusement « Tu sais qu’elle fait partie de mon équipe. Tu n’as pas à la désigner tout particulièrement elle » et se redressa, s’avançant sur le rebord du canapé, posant ses coudes sur ses genoux et fixa la jeune femme brune à ses côtés « On a une relation particulièrement avec Lizzy. Je tiens à elle. Je l’ai formé à Los Angeles. On a vécu des trucs difficiles tous les deux et oui, on a eu une aventure. Maintenant, lâche-moi avec ça » et se leva, posant sa main sur l’épaule de Jessica « Va dormir » et embrassa sa chevelure brune et rejoignit le salon pour lancer un film et se laissa tomber dans le canapé, non sans repenser à son après-midi avec Lizzy. Il se saisit de son portable pour envoyer un message à Wyatt en lui expliquant rapidement qu’ils s’étaient vus cet après-midi et qu’ils allaient dîner ensemble semaine prochaine avec sa fiancée. Ce dernier ne posa pas de questions. Les messages disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus, puis Ethan se concentra sur son film, devant lequel il s’endormit.
Ses cauchemars l’extirpèrent brutalement de son sommeil, et après un grand café, il se faufila jusqu’à la terrasse pour appeler son équipe et venir aux nouvelles. Il leur confia avoir déjà hâte de revenir.

Pour se rattraper, Ethan prépara le dîner, ou plutôt commanda le dîner chez le traiteur et dressa la table, avant de venir la chercher « Tu viens dîner ? » et redescendit pour se mettre à table. Rien de bien exceptionnel. Pas de bougies, pas de napes. Juste leurs deux assiettes, le repas dressé et c’était tout. Il commença à manger à son arrivée et rétorqua « Je vais dormir sur le canapé ce soir. Tu as besoin de dormir et je vais gérer mes crises, ne t’en fais pas ».


Charly
Messages : 3569
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Jeu 22 Avr - 9:12
xiyp.bmp
Jessica Hawkins
J'ai 38 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis Lieutenant à la brigade des moeurs et je m'en sors parfaitement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancée et je le vis plutôt très bien, ou plutôt, je le vivais plutôt très bien avant l'arrivée d'Elisabeth Capplan.


Flic de génération en génération, Jessica a grandi dans ce genre de famille au sang bleu. La police coule dans les veines des Hawkins depuis pas loin de 6 générations. Personne n'y échappe. Jessica a toujours fait en sorte de poursuivre cette route toute tracée en montant les échelons les uns après les autres pour, un jour, peut-être, diriger une brigade.
Dans la vie personnelle, elle gère moins bien depuis l'arrivée d'Elisabeth. Cette femme est venue bousculer sa vie de couple pourtant parfaite jusque-là, et cela alors qu'elle s'apprêtait, avec Ethan, a agrandir la famille avec ce petit être qui évolue en elle de jour en jour.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 210419025924233128
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 210419025924317297




avatar : moi même


Jessica avait sourit. Ça ne l’étonnait pas d’Ethan. Elle aurait eu la même réaction. « -peut être qu’après quelques séances ça ira mieux. » répondit la jeune femme avec un haussement d’épaules peu convainquant et surtout pas convaincu. « -attends quoi ? Le médecin t’as demandé de rester tranquille et toi tu vas jouer les bricolo du dimanche chez ton frère ? Ethan… si tu veux pouvoir retourner au boulot rapidement, reste un peu tranquille. » la dernière phrase n’était pas une suggestion. Elle le connaissait et à rester ici, il allait tourner en rond, virer à la déprime. Et finalement ils n’allaient plus se supporter. Ils avaient toujours eut besoin d’air l’un comme l’autre. Un temps ensemble, mais surtout du temps séparé pour que ça se passe bien. Elle revint sur la séance de psy et sourit : « -je vais peut être changer de boulot... » pas la peine de rebondir sur ce qu’avait dit le psy, c’était son job, pas le sien. Le capitaine avait demandé à Ethan de passer par là, il n’avait pas le choix.

Sujet Wyatt. « -il a trouvé quoi comme emploi ? En fait je réalise que tu m’en as jamais vraiment parlé. » un gorgé de thé. « -parfait la semaine prochaine je suis encore en congé. » oui ça leur permettrait de passer une agréable soirée sans qu’il y ait une obligation de la quitter pour une urgence. Puis elle remis le sujet Lizzy sur la table. « -je sais. Mais je sais aussi que tu n’as pas aussi proche de Sasha ou Stan. » elle avait répondu cela de son ton neutre, presque abrupte. Comme pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il arrête de la prendre pour une conne. « -tu es au courant que le simple fait que tu bottes en touche à chaque fois qu’on en parle ne me rassure pas. » avait répondu la jeune femme en se levant pour quitter la terrasse sans un regard pour Ethan.

Elle savait que ça ne servait à rien de monter en pression, mais elle détestait quand il lui parlait ainsi. Il ne lui avait jamais sortie des excuses banales. Arrête d’être jalouse, c’est une collègue, on s’entend bien, c’est toi que j’aime. A la place il répondait toujours la même chose. Un genre de tu es folle à te faire des idées. Pour se changer les idées, elle s’allongea avec un livre sur la parentalité. Quand il appela pour le repas, elle lança un : « -j’arrive. » avant de le rejoindre. Une fois en bas elle fronça les sourcils : « -comme tu veux. » bon d’accord elle était toujours un peu remonter contre lui. « -mes parents veulent passer nous voir ce weekend. Je leur ait dis oui, mais si tu n’en as pas envie, je peux les rappeler. Ils peuvent comprendre que tu es besoin de repos et de solitude... » elle avait appuyé sur le dernier mot. Après tout c’était ce qu’il proposait pour ce soir. Pas besoin d’elle, de ses bras pour le rassurer. Il voulait gérer seul. Elle pouvait comprendre même si ça la blessait. Elle ouvrit la bouche avant de se raviser. ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle voulait crever l'abcès, mais n'osait pas. Et puis là, juste après son agression ça n'était pas le meilleur moment.
Manhattan Redlish
Messages : 3689
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Jeu 22 Avr - 15:41
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 Vlmi
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 22 19do


avatar :copyright:️ Bazzart.org


Ethan se mit à sourire en relevant son regard brun sur elle, aussi peu convaincu que sa fiancée sur les bienfaits de la thérapie. D’autant plus qu’il savait pertinemment que Jessica n’avait jamais été une grande adepte de ce genre de traitement. C’était plus le cas de Lizzy, et ça aurait été sûrement les mots qu’elle aurait prononcés si ça avait été elle en face de lui en cet instant « On sait tous les deux que c’est surtout pour faire plaisir au médecin et au capitaine ». Puis le sujet dévia sur Wyatt. Il était presque impressionné par ses propres capacités à mentir aussi ouvertement à Jessica. Après tout, cela faisait des mois qu’il lui mentait sur ses absences, sur ses sentiments à l’égard de Lizzy. C’était devenu presque une habitude. Toutefois, il fut touché par son inquiétude « Ce n’était pas grand-chose, je vais bien » et ajouta, en abdiquant « Je ferais plus attention à l’avenir, promis ». Ethan ne souhaitait pas que sa compagne s’inquiète pour lui. Elle avait déjà bien assez à gérer avec le bébé qu’elle portait. Il se mit à rire en l’entendant évoquer l’idée de changer de métier « Cela fait naître des vocations, mais tu n’auras pas la patience nécessaire. Tu n’aimes pas les gens faibles et… » et c’était ce qui lui avait toujours plus chez elle. Il esquissa un maigre sourire en portant sa bière à ses lèvres comme pour se faire taire.

« Il bosse en tant que plongeur dans un restau » et haussa les épaules « Il n’y a pas grand-chose à dire. Je ne l’ai presque pas vu ces dix dernières années ». Il aurait pu lui dire qu’il sortait de prison, mais ce n’était peut-être pas le bon moment. Pas aujourd’hui. Il était fatigué et le sujet dévia sur sa relation avec Lizzy, ce qui ne le mit pas particulièrement de bonne humeur « J’ai formé Lizzy. On se connait depuis plus de quatre ans. Elle … » et poussa un soupir. Il lui fit comprendre qu’il était temps de le lâcher avec cette dernière. La mâchoire serrée, il fixa Jessica et poussa un long soupir à son départ. Il en venait presque à oublier qu’elle était tout autant flic que lui, qu’elle avait appris à le connaître depuis deux ans qu’ils étaient ensemble. Quelques heures plus tard, le beau brun vint la chercher dans la chambre pour le dîner, et lui fit comprendre qu’il dormirait sur le canapé. Elle n’objecta pas, mais sut lui faire comprendre, par la suite, que ça ne lui plaisait pas particulièrement. Il posa ses couverts, prenant appui contre le dossier de sa chaise « Je ne veux pas être seul Jess. Tu as besoin de repos, toi et le bébé. Te réveiller en pleine nuit par mes cauchemars, ce n’est pas bon pour vous deux. Mais comprends ce que tu veux » et le beau brun se leva de table, déposant sa serviette sur la table « Je n’ai plus faim… Et aucun souci pour tes parents » puis prit sa veste, ses clefs et quitta l’appartement pour rejoindre celui de son frère. Le beau brun lui expliqua les raisons de son message, son aventure avec Lizzy, les sentiments qu’il éprouvait pour elle, mais aussi, son mariage à venir avec Jess, le bébé qui grandissait en elle, mais aussi son éloignement, ses soupçons, ses doutes sur tout ça. Assis sur le canapé, Wyatt observa silencieusement son grand-frère, puis se lança « Écoute Ethan, tu ne peux pas avoir les deux, faut que tu fasses un choix. J’adore Lizzy et ça se voit que t’es accro à cette nana, mais poses-toi les bonnes questions avant de tout foutre en l’air avec Jess. Tu allais l’épouser et tu vas avoir un gamin. Ce n’est pas rien. Ne fait pas comme Maman a tout abandonner comme ça, sur un coup de tête. Il y a bien un truc qui t’a rendu accro chez Jess ou t’es juste un connard qui ne voulait pas dormir seul en attendant de revoir la belle blonde » rétorqua Wyatt en terminant son soda « Je ne te pousse pas dehors frangin, mais je dois aller bosser. Réfléchis-bien et demande-toi ce que tu veux vraiment dans la vie et penses aussi à tes responsabilités. Tu n’as plus vingt ans ». Ethan était resté bouché bée devant les conseils de son petit-frère qui n’était peut-être pas si petit que ça finalement. Le retour fut long car il rentra à pied, s’arrêtant plusieurs fois sur un banc pour reprendre son souffle. Un trajet qui l’obligea à réfléchir. Pourquoi avait-il demandé à Jess de l’épouser ? L’aurait-il épousé sans l’arrivée de Lizzy dans sa vie ? Est-ce qu’il était prêt à tout quitter pour Lizzy ? Il revint chez eux sans vraiment de réponses à ses questions.

Ethan troqua ses fringues pour son pyjama, et se rendit dans la chambre pour prendre son oreiller et une couverture, et redescendit au salon. Il remua une bonne partie de la nuit à réfléchir aux paroles de son frère, à repenser à Jessica, à ce qui l’avait rendu amoureux…


Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 22 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Seattle
» BRIGADE 6
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» Bienvenue à la police de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: